AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - Dur dur d'être un papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: V.04 - Dur dur d'être un papa   Jeu 21 Juin - 18:28

Seth se rendait en ville à pieds. Pour une fois, il avait choisit de ne pas utiliser sa moto. Il voulait profiter un peu de ce début d'été. Il ne faisait pas trop chaud aujourd'hui donc c'était agréable. Tim était à l'école, Astarielle sur une chasse, du moins c'est ce qu'il avait cru comprendre, et Kath travaillait. Il était donc tout seul, mais cela ne l'empêchait pas de profiter du moment. Il longea plusieurs rues de Huntfield quand soudain, il entendit quelques cris. Peut être son instinct de pompier, mais l'homme fonça à l'endroit que fuyaient certaines personnes.

Il se retrouva à deux pas d'un endroit qu'il ne connaissait que trop bien : les services sociaux. Dans la rue, deux trois personnes seulement s'étaient regroupés devant un homme qui montrait les crocs. Rien qu'à voir les dents acérées qu'il possédait, Seth comprit qu'il s'agissait d'un vampire. Sauf qu'il n'avait rien pour faire face. L'homme, cependant, fonça vers le groupe et leur cria dessus :


-Barrez vous de là ! Il va vous tuer !

Et ça ne manqua pas, le vampire fonça sur un homme qui se trouvait à sa droite, le plus près de lui. D'un geste vif, il enfonça ses crocs dans le coup du mec qui gesticula un instant avant de s'écrouler au sol. Les deux autres personnes se mirent à hurler et la femme prit ses jambes à son cou. L'autre resta figé sur place. Le pompier lui saisit alors la main et la tira un peu plus loin mais elle se mit à hurler, lui disant qu'il fallait le sauver. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est qu'il était trop tard. Le vampire n'avait pas choisit d'en faire un des leur, il lui pompait tout son sang, déchiquetant en même temps la moitié de son cou pour toucher à la jugulaire. Le sang giclait de partout, créant une mare au sol.

-C'est trop tard !

Comme elle résistait, Seth serra encore plus fort sa main autour du bras de l'inconnue et la boula plus loin, la faisant tomber au sol. Tant pis, c'était soit ça, soit elle risquait de se faire dévorer. Seth aurait pu alors s'enfuir mais il vit trois autres personnes sortir des services sociaux : un papa avec un garçonnet et … Mary. Les cris avaient du les attirer dehors …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14154
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 - Dur dur d'être un papa   Dim 1 Juil - 17:59


Mary avait trouvé un nouveau travail, et s'occuper de l’accueil aux services sociaux. Elle avait son passé en tant que bonne sœur, et aussi son "travail" auprès de Tim et Seth qui lui avait permit d'avoir ce travail. Elle ne pouvait pas venir en aide directement aux familles, n'ayant pas les diplômes pour ça, mais tenir l'accueil, c'était dans ses cordes, elle l'avait déjà fait, même si c'était à l’aéroport et n'avait donc rien à avoir avec les services sociaux de la ville. Elle était avec un père et son fils, cela lui rappeler d'ailleurs beaucoup Seth et Tim, il faudrait qu'elle prenne le temps d'aller voir pour savoir si tout allait bien pour eux. Soudain un bruit se fit entendre, des cris dans la rue. Au premier cri, la jeune femme n'y fit pas vraiment attention, c'était peut-être un enfant dans la rue, ou même une personne qui riait un peu fort. Mais au second cri, et surtout à plusieurs cris en même temps, là les choses se corsèrent un peu plus. Il se passait bien quelque chose dans la rue. Mary se leva de son fauteuil, et quitta son coin d'accueil pour aller ouvrir la porte. Le petit garçon se mit à courir vers la sortie, et Mary eut le réflexe d’attraper son bras.

Sans savoir pourquoi ce couple enlacé, était bien bizarre, elle avait donc arrêter le garçon avant qu'il n'aille trop prés d'eux. D'ailleurs quand le couple se tourna vers eux, Mary vit que cela n'avait rien d'un couple, c'était un vampire entrain de mordre un être humain. Il y avait du sang partout. Elle tira le petit garçon vers l'intérieur du bâtiment. Elle s’apprêtait à refermer la porte, quand elle vit que Seth était là. Elle le fixa du regard et le suppliait intérieurement de venir les rejoindre. A l'intérieur du bâtiment, il y avait une autre femme, l'assistante sociale et donc l'homme et son fils et elle.. Heureusement que c'était la fin de la journée, sinon il y aurait eu bien plus de mondes dans le bâtiment, en même temps au milieu de la journée, un vampire n'aurait pas pu venir se joindre à eux. La jeune femme resta sans doute bouger un moment en espérant que son ami avait compris son message et viendrait les rejoindre au plus vite. Il aurait besoin de l'aide de tout le monde pour se sortir de cette situation. Et Mary serait bien contente d'avoir un ami à ses côtés dans cette crise.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 - Dur dur d'être un papa   Mar 17 Juil - 22:02

Seth venait de jeter au sol la jeune femme qui n'avait pas voulu s'éloigner du vampire. Il ne se focalisa plus sur elle, mais maintenant sur le vampire qui était toujours occupé avec l'autre type, mort. Seth ne savait pas ce qu'il devait faire. Le mieux aurait été de fuir et c'est ce qu'il comptait faire sauf que … trois nouvelles personnes débarquèrent ! Ils sortaient directement des services sociaux. Non mais ils n'auraient pas pu restés cloîtrés dedans à l’abri ?! Ah ba non, apparemment une femme avait su les faire rester à l'intérieur du bâtiment, mais bon, le vampire les avait repéré. Et d'ailleurs, Seth reconnu la femme : c'était Mary, la personne qui s'était occupé de Tim quand il avait débarqué à Huntfield.

Le regard suppliant de la jeune femme l'implorait de venir les rejoindre. Après avoir ronchonné, Seth se décida alors à aller les aider. Seulement, il ne voulait pas que le vampire soit plus rapide. Et  là, c'était pas gagné. Bon, le vampire était plus loin de la porte que Seth, mais il courrait plus vite non ? En fait, c'est sans crier gare que le pompier couru vers la porte où se trouvait Mary. Il sprinta aussi vite qu'il pouvait, ce qui éveilla l'intérêt du vampire qui le poursuivit aussitôt. Le monstre était à même pas un mètre de lui quand le pompier plongea à l'intérieur du bâtiment, criant au même moment :


-Ferme la porteeeeeeeeeeeeeeeee

Heureusement, Mary fut très réactive et claqua la porte au nez du vampire qui se la mangea avec force. Le sang qu'il avait partout éclaboussa toute la vitre de la porte, car c'était une vitre en verre. Il tomba lourdement au sol mais il ne tarderait pas à se relever et à tenter d'entrer pour finir son repas.

Seth de son côté se releva aussitôt et fixa les personnes présentes dans la pièce.


-Pas de blessé ? On est mal. Heu … on a à faire à un …

Il hésita. Il ne savait pas si ils étaient au courant du surnaturel, si Mary était au courant du surnaturel …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14154
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 - Dur dur d'être un papa   Ven 27 Juil - 16:35


Mary vit Seth piquait un sprint vers elle. Pendant une demie-seconde, elle fut soulagée de le voir venir vers eux pour les aider face à ce vampire. Mais la demi-seconde suivante, au moment où elle vit le vampire lui courir après, elle avait presque envie de lui dire de fuir au long de ne pas venir les aider. Et si il mourrait sur le pas de la porte, elle s'en voudrait toute sa vie de l'avoir supplié de venir les aider. Mais fort heureusement, il parvint à arriver dans le hall des services sociaux avant le vampire. Mary parvint à fermer la porte au nez du vampire, qui s'écraser contre la porte vitrée. Alors qu'il était à terre, la jeune femme en profita pour la fermer à clé. Mais elle doutait que cela retient bien longtemps le vampire. Mary se retourna vers Seth, qui demandait si il y avait des blessés. La jeune femme regarda le duo père-fils, ainsi que la jeune assistante sociale qui se trouvait là aussi. Personne n'était blessé, mais paniquée, ça c'était bien plus exacte.

"Euh... ça va!" fit Mary. Seth semblait être réticent à nommer cette créature, et la jeune femme comprenait un peu pourquoi, cela pouvait faire peur. Aprés tout, le mot "vampire", n'était pas aussi romantique que dans certains livres qu'on pouvait lire. Les vampires de leurs réalité, était bien souvent des créatures assoiffées de sang. Mary s'approcha de Seth, et murmura.
"C'est un vampire, c'est ça?" demanda-t-elle d'un air inquiet. Mary pourrait toujours appeler Castiel à l'aide, mais dans l'état où il se trouvait, elle aurait trop peur pour lui. Et puis pour l'instant, la situation n'était pas si catastrophique que ça. Elle plongea son regard dans celui de Set, espérant qu'il saurait quoi faire. Il semblait d'ailleurs déjà au courant pour les créatures, alors il aurait peut-être plus de chance de savoir quoi faire dans un cas pareil.
"On devrait peut-être aller plus loin." proposa Mary, alors que le vampire faisait les cent pas devant la porte vitrée, à les regarder avec un désir dans le regard, qui n'avait rien d'affectueux pour les gens qui se trouvaient dans la pièce. Et puis ce n'était sans doute pas un spectacle à voir pour un enfant.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 - Dur dur d'être un papa   Ven 3 Aoû - 13:30

Pour le coup, Seth avait eu du bol. Le vampire n'avait pas réussi à le rattraper et Mary avait été assez réactive pour lui claquer la porte au nez. Aussitôt, elle les enferma à double tour, tandis que le vampire reprenait petit à petit ses esprits. Seth se releva directement, fixant tour à tour chacune des quatre personnes présentes dans la salle. Personne n'était blessé. La blondinette se retourna alors en déclarant que ça allait. Plus de peur que de mal pour le moment.

Seth fut alors succin : ils avaient à faire à … et ce fut Mary qui termina sa phrase. Un vampire. L'homme hocha la tête. Donc elle était au courant du surnaturel. Peut être qu'avec un peu de chance elle était chasseuse ? Elle le lui avait murmuré à l'oreille donc il y avait de fortes chances pour que les autres personnes présentes ne connaissent pas.


-Tu es une chasseuse ?

Il l'observa un instant, attendant sa réponse. Mais malheureusement ce n'en était pas une. Bon ; au moins elle devait avoir quelques connaissances pour aider Seth si jamais il devait en venir à se battre contre le monstre …  Elle proposa alors d'aller plus loin. Seth hocha la tête.

-Vous avez un endroit bien sécurisé avec une fenêtre au cas où ? On va aller là-bas.

Seth jeta un coup d'oeil au gamin. Le pauvre était terrifié, le père tentait de faire bonne figure, quant à la stagiaire elle était aussi affolée. Il fallait les protéger. Peut être que le père pourrait se battre si il s'en sentait le courage. Et Mary et la stagiaire pourraient protéger l'enfant et s'enfuir en cas de problème. Seth s'adressa à tous :

-Est-ce que quelqu'un a une lame ? Un sabre ? Un couteau ? Quelque chose qui pourrait couper ? Il faut quelque chose capable de le tuer au cas où …

Puis il se tourna vers Mary. Même si la jeune femme semblait apeurée, c'était certainement celle qui pourrait le mieux l'aider. Il lui déclara alors :

-Il faudrait surtout qu'on trouve un moyen de sortir sans se faire voir. Car je suis pas sur de pouvoir l'affronter sans arme …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14154
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 - Dur dur d'être un papa   Ven 3 Aoû - 22:26


Mary demanda si c'était un vampire, mais Seth n'eut pas besoin de confirmer sa remarque, elle le vit à sa tête. Le jeune homme lui demanda si elle était une chasseuse, elle secoua la tête, elle n'y connaissait pas grand chose dans l'histoire, et ce n'était que le deuxième vampire qu'elle rencontrait de sa vie. Elle dût aussi faire une tête un peu perdue, vu l'inquiétude qui venait de passer dans le regard de Seth. Il avait peut-être cru qu'elle allait pouvoir l'aider à se battre, mais elle n'était pas dans cette idée. Mary ne savait pas se battre, et l'idée de prendre la vie d'une personne la dérangeait beaucoup. Il lui demanda si elle avait un endroit sécurisé dans le bâtiment, avec une fenêtre sans doute pour pouvoir fuir si le vampire se trouvait à la porte. Mary pensa tout de suite à la salle des enfants. C'était une pièce assez grande où les familles se retrouvent, en particulier quand l'un des parents devaient voir ses enfants en présence d'autres adultes.

"Je sais où on peut aller" fit Mary en montrant le chemin, sans savoir quoi faire d'autre, pour aider dans une telle situation. Ils entrèrent dans la pièce, il y avait une porte, et une fenêtre assez accessible, au rez de chaussé facile d’accès. D'ailleurs, il y avait eu une anecdote où l'un des employés qui avait oublié ses clés était passé par cette fenêtre pour entrer dans le bâtiment, avant de courir vers la porte pour désactiver l'alarme. "On sera bien ici" fit Mary, elle voyait bien que le jeune garçon n'était pas trés à l'aise, au moins dans cette pièce, il trouverait des objets familiers, puisqu'il y avait des jeux et des ours en peluche, Barbies, feutres, et autres activités pour les enfants.

En chemin, Seth avait demandé si quelqu'un avait une arme, mais c'était quand peu probable que des gens se baladent avec un sabre dans leur sac, on dit qu'on trouve de tout dans le sac d'une femme, mais pas à ce point là quand même. Mary retourna vite fait dans le bureau d'a côté et revint avec un coupe papier, mais la jeune femme ne savait que ce n'était pas sans doute pas avec ça qu'il allait pouvoir se battre contre un vampire.
"Il est argent" fit Mary, ne sachant pas non plus que l'argent avait peu d'effet sur les vampires. La fenêtre donne sur l'autre côté du bâtiment," expliqua la jeune femme, c'était une ruelle, qui leur permettrait peut-être de pouvoir s'enfuir. Quand soudain, ils entendirent un bruit sourd, comme si quelqu'un cogner très fort contre une porte. La jeune femme s'avança et ferme la porte.
"Qu'est-ce qu'on fait?" demanda-t-elle en se tournant vers Seth, c'était lui le plus à même de savoir ce qu'ils devaient tous faire.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 - Dur dur d'être un papa   Mer 22 Aoû - 14:05

Toute cette affaire ne sentait pas bon. Les cinq personnes se retrouvaient cloitrées à l'intérieur du bâtiment, avec peu de chose pour se défendre, et surtout sans réelle personne pour les aider. Certes, Seth commençait à avoir de bonnes connaissances sur le surnaturel, et il avait l'habitude de se battre. Mais pas contre des créatures. Non, là, il savait qu'il serait en mauvaise posture si on lui imposait un combat. Il savait qu'il fallait couper la tête des vampires pour les tuer. Il fallait donc trouver de quoi le faire, mais avant tout, il fallait se retrancher dans un endroit plus sur. Pour le coup, Mary savait où aller, Seth lui sourit aussitôt. Tout le groupe suivit donc la jeune femme qui les emmena dans une pièce où il y avait une fenêtre en cas d'attaque de la créature.

-Oui c'est parfait. Le bonhomme va pouvoir jouer en plus.

Enfin, si il arrivait à se détendre. Mary, avant de fermer la porte, avait été chercher un coupe papier en argent. Bon, l'argent ne ferait pas grand chose contre le monstre, mais c'était déjà ça. Seth lui déclara de le garder.

L'homme essayait de réfléchir. Avec le peu de choses qu'ils avaient, c'était un suicide d'aller affronter la bête. Mais sortir alors que le vampire était encore à l'extérieur serait aussi très risqué. A l'odeur, il les repérerait rapidement et les pourchasserait. Soudain, il fut sortit de ses pensées car un bruit sourd se fit entendre. Le vampire devait essayer de casser la porte d'entrée. Tous les regards se posèrent sur le pompier qui déclara alors :  


-On attends qu'il soit entré et qu'il vienne jusqu'à cette porte et ensuite on fuit par la fenêtre. Mais pas avant.

Cela fit drôlement flipper la stagiaire qui mit sa tête dans ses mains en répétant qu'ils allaient mourir. Seth tenta de la rassurer en lui caressant l'épaule. Et il déclara à Mary et au père :


-Vous, vous portez le gamin. Mary, tu pourras veiller à ce qu'elle ne s'arrête pas à cause de la peur ?

Il porta son regard sur la stagiaire. Lui, il passerait en dernier, au cas où il faudrait se battre …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14154
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 - Dur dur d'être un papa   Dim 26 Aoû - 15:27


Mary ne savait pas trop ce qu'il convenait de faire dans une telle situation. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve attaquer par un vampire. Heureusement, Seth réussit à prendre les choses en main rapidement pour qu'ils trouvent un plan et réussisse à s'enfuir. Mary avait aussi contribué un peu, en sachant par où s'enfuir. Elle connaissait mieux les lieux que le jeune homme, le père de Tim. Seth leur proposa donc un plan, rester dans cette pièce jusqu'au dernier moment, et une fois le vampire dans les lieux, s'enfuir au plus vite. En effet, le temps que le vampire cherche leur cachette, ils peuvent être trés loin en courant, notamment dans le commissariat qui était à quelques rues. Mais il allait falloir courir vite, ce n'était pas le fort de la jeune femme. Elle hocha tout de même la tête, ils auraient plus de chance en fuyant, qu'en restant pour se battre.

La jeune stagiaire était un peu paniquée, et franchement, il y avait de quoi, elle-même n'était pas au top non plus. Mais elle hocha la tête, quand Seth lui dit de faire attention à la jeune femme, et qu'elle court aussi. Mary s'avança vers elle, bien que Seth ait essayé de la réconforter, elle n'était pas encore prête. La jeune femme se pencha pour lui prendre fermement la main. Elle allait lui dire qu'elle serait là pour l'aider, quand un bruit se fit entendre. C'était un grand fracas, indiquant que le vampire avait pu rentrer dans la place. Il était dans le bâtiment tout comme eux. Tout le monde regarda Seth, attendant qu'il donne le signal pour partir. Le père de famille prit son fils dans les bras. Mary tira la jeune femme pour qu'elle se lève et s'approche de la fenêtre. Tout était sur la ligne de départ, un mot, et ils étaient tous partis. De toute façon, ils n'avaient pas beaucoup le choix, vu ce qui arrivait dans le couloir.

"On va au commissariat?" demanda Mary pour être sûre de la destination à suivre.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 - Dur dur d'être un papa   Jeu 6 Sep - 22:24

Le temps n'était plus aux longues réflexions. Le vampire se trouvait à la porte d'entrée et d'ici peu, il arriverait derrière celle où se trouvait le petit groupe. Seth avait le cœur qui battait la chamade, mais il tâchait de ne rien laisser paraître. Peut être qu'il était leur seule chance de survie ici. Heureusement, il était accompagné de Mary qui faisait un somptueux travail en donnant des conseils au pompier. Elle connaissait bien l'endroit, et proposa même de se retrancher dans le commissariat qui ne se trouvait pas si loin que ça d'eux. Seth hocha la tête. Il donna ensuite les instructions à chacun. Normalement, si tout se passait comme prévu, ils arriveraient au commissariat avant que le vampire n'ai le temps d'ouvrir la porte ou de faire le tour depuis l'extérieur.

Seth commençait à pousser un siège qu'il tenait à place contre la porte, juste sous la poignée quand un grand bruit se fit entendre. C'était le vampire. Il avait donc réussit à passer la première porte. Rien qu'à l'odeur, ils les repéréraient facilement. Mary se retourna alors pour regarder le pompier et demanda confirmation pour le lieu où ils devaient se rendre. Seth hocha la tête en répondant :


-Le commissariat, c'est ça. Et ne vous arrêtez pas, peut importe ce qu'il se passe.

Il détourna alors le regard pour se focaliser sur la porte : la poignée bougeait. Il fit signe « chut » avec sa main devant sa bouche pour leur faire comprendre que c'était maintenant discrètement qu'ils devraient sortir, puis lui, il ajouta quelques meubles devant la porte. Pendant ce temps là, le père et le fils étaient sortis, Mary et la jeune femme étaient en train de passer par la fenêtre. Le vampire commençait alors à hurler qu'il les aurait, et il s'acharnait sur la poignée. Seth fonça vers les femmes pour les aider, puis finalement, il sortit à son tour.

Le vampire n'avait pas encore vu, tous se mirent alors à courir quand soudain, Seth en se retournant, vit que le vampire avait réussi à entrer dans la pièce et s'apprêtait à franchir la fenêtre. Ils avaient quoi ? Quinze mètres d'avance.


-Foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14154
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 - Dur dur d'être un papa   Dim 9 Sep - 17:55


Le vampire venait d'entrer dans le centre social, Mary regarda Seth, un peu paniquée, puis il leur fit signe de ne pas faire de bruit, et de passer par la fenêtre pendant qu'il bougeait des meubles. Le père et son fils passèrent les premiers, et avait déjà commencé à courir pendant que la jeune stagiaire passait par le fenêtre, Mary la poussait peut-être un trop, mais en même temps, c'était la mort qui les attendait si ils restaient là. Heureusement, elle passa par le fenêtre, Mary regarda une dernière fois Seth s'activait avec les meubles, avant de franchir l'ouverture à son tour. Une fois en bas, Mary prit la main de la jeune stagiaire, qui était un peu hébété pour comprendre tout ce qui était entrain de se passer. La petite famille courraient devant eux, et Mary leur emboita le pas, en trainant la jeune femme avec elle, qui heureusement se laissa entrainer sans résister. Mary entendit un "foncez", et elle se mit à courir plus vite. Jamais elle n'avait courut aussi vite de sa vie. Seth l'avait tout de même bien vite rattraper, mais en même temps il avait de grandes jambes.

Le trio arriva au coin de la rue, et Mary vit le père et le fils entraient dans le commissariat qui se trouvait au bout de la rue, de l'autre côté. Elle soupira de soulagement de les savoir sain et sauf, mais ils leur restaient encore un bout de chemin à faire, quand elle entendit les pas d'un quatrième homme derrière eux. Mary n'osa même pas se retourner, mais quelque chose la poussa lourdement sur le sol et elle partit dans un roulé-boulé peu élégant. Elle se releva tant bien que mal, ses genoux étaient tous écorchés, et elle avait malheureusement entrainé la jeune femme dans sa chute, qui tait dans le même état qu'elle. La jeune femme se retourna pour voir où était Seth, mais face à elle se tenait le vampire, qui souriait et semblait se lécher les babines, en montrant ses longs crocs. Mary et le vampire étaient figé face à face, elle savait qu'il allait lui sauter dessus, et elle avait peu de chance de lui échapper.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 - Dur dur d'être un papa   Ven 21 Sep - 23:06

Seth sentait son cœur s'emballer. Pourtant, il tâchait de ne rien laisser paraître. Il réfléchissait aussi vite qu'il agissait. Et finalement, vint son tour de s'enfuir par la fenêtre. Agilement – il fallait dire qu'étant pompier il avait l'habitude d'escalader des fenêtres – il se rendit au dehors du centre social. Il cria alors aux filles de foncer. Elles couraient déjà mais l'allure n'était pas assez soutenue. Lui, les rejoignit rapidement. Et quand il regarda derrière lui, il vit que le vampire venait de sortir du centre à son tour, leurs emboîtant aussitôt le pas.

Quand ils arrivèrent au coin de rue, ils virent au loin le père et le fils se mettre en sécurité. Mais pour le trio, il restait quelques mètres à faire … Et le vampire se rapprochait de plus en plus ! Le pompier, un peu égoïstement, avait pressé le pas et dépassé les deux femmes quand il entendit un gros boum. Pas de doute, l'une d'elle avait chuté. Il se retourna aussitôt et vit avec horreur que les deux filles étaient à terre. Face à elles, le vampire qui semblait bien heureux. Allez savoir ce qu'il lui prit, mais Seth fonça sur le monstre. Il le plaqua d'un seul coup au sol, lui claquant la tête contre le béton, et lui s'éraflant douloureusement les mains.


-Barrez vous !!

Il hurlait sans se retourner. Il fixait simplement le vampire qui se débattait maintenant. Il lui foutu un énorme coup de poing en plein visage, mais cela dû agacer la créature qui le repoussa brusquement avec les pieds. Seth tomba alors au sol et le vampire ne tarda pas à prendre le dessus.

-Mauvais choix, tant pis, ce sera toi mon casse-croutte.

Le blondinet tenta alors de se reculer en tâtonnant mais il lui saisit la gorge et le releva avec une facilité déconcertante. Seth suffoquait quand soudain, deux coups de feu. Des gendarmes étaient sortis et tiraient sur le monstre qui lâcha aussitôt le pompier. Il n'en fallu pas moins pour que Seth en profite pour courir vers le commissariat. Les balles n'avaient pas tué le vampire mais il était bien ralentit.

*Astarielle, vient vite, s'il te plait* pensa-t-il très fort …


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14154
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 - Dur dur d'être un papa   Dim 23 Sep - 12:01


Mary et la jeune stagiaire se trouvaient face au vampire, elle pensait que c'était la fin, quand surgit  de derrière elle, Seth qui rentra littéralement dans la créature. Cette dernière tomba au sol, entrainant le jeune homme avec elle. Mary fit un pas vers Seth pour l'aider, mais elle se ravisa, et prit à nouveau la jeune femme par la main pour courir vers le commissariat. D'où une dizaines d'hommes étaient entrain de sortir. Heureusement pour Seth, le vampire était assez reconnaissable, sinon ils auraient peut-être tirer dans le tas. La jeune femme entra dans le bâtiment, mais Mary resta dans la rue, en espérant que Seth reviendrait vite vers eux. Les coups avaient laissé Seth libéré de l'emprise du vampire, et se mit à courir vers Mary. Elle fit quelques pas vers lui pour le rejoindre, le vampire ralenti mais toujours debout se remit à courir.

Jusqu'à ce qu'une jeune femme apparaisse sortit de nul part. Le vampire s'arrêta, et voulu faire demi-tour, mais c'était trop tard pour lui. Mary détourna le regard au moment où l'ange tua le vampire. Elle ne trouvait pas cela trés bien. Même si c’était un monstre, un tueur, ne méritait-il pas un procès équitable. Elle soupira et vint vers le pompier pour s'assurer qu'il allait bien.

"Seth, ça va?" demanda-t-elle avec le sourire. La jeune stagiaire qui revenait dehors comprenant que tout était fini, se réfugia dans les bras de Seth en lui disant merci, elle pleurait de soulagement. L'homme et son fils sortir à son tour, et serra la main de Seth, lui aussi le remerciant d'avoir sauver sa vie et surtout celle de son fils. Mary se contenta d'un sourire, elle espérait que Seth savait qu'elle le remerciait aussi. Mary porta son regard sur l'ange espérant pouvoir lui poser des questions sur Ariel, mais cela ne semblait pas être le bon moment. Le groupe entra dans le commissariat pour faire un rapport sur ce qui s'était passé, afin de faire le point sur la situation.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 - Dur dur d'être un papa   Dim 7 Oct - 18:19

Pour le coup, Seth cru bien que c'était la fin de sa vie. Heureusement, des policiers étaient sortis du commissariat et avaient tiré plusieurs coups de feu sur le vampire qui avait reculé sous l'effet de la surprise et de la douleur. Le pompier en profita pour se relever et foncer aussitôt vers le commissariat. Il avait vu Mary qui n'était pas encore rentrée et se dirigea donc vers elle, priant en même temps de toutes ses forces pour que son ange Astarielle vienne l'aider.

Il ne la vit pas arriver mais quand il entendit l'homme hurler, il su qu'Astarielle n'en avait fait qu'une bouchée. Seth s'arrêta alors, se pliant en deux pour mieux reprendre son souffle. Mary arriva bien vite et lui demanda si ça allait. Seth hocha la tête. Mais il n'eut pas le temps de reprendre tout son souffle puisque la stagiaire venait de lui sauter dans les bras pour le remercier. S'en suivit le père et son fils. Le blondinet leur répondit par un simple sourire avant d'ajouter qu'il avait fait ce que n'importe qui d'autre aurait fait.

Il décida ensuite de rejoindre Astarielle, et en passant devant Mary, il s'arrêta un instant pour lui déclarer :


-Vous avez fais du bon boulot. Sans vous, on en aurait certainement perdus quelques uns …

Puis il fila vers son ange qu'il prit dans ses bras et la serra très fort en la remerciant d'être intervenue. Ensuite, il lui expliqua qu'il devait faire un signalement auprès de la gendarmerie et du donc la laisser un instant, lui promettant de revenir d'ici cinq minutes. Astarielle hocha la tête et Seth rejoignit le petit groupe de survivants.


FIN ! Merci pour ce RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 - Dur dur d'être un papa   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 - Dur dur d'être un papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-