AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ La bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 22292
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.04 ¤ La bibliothèque    Dim 8 Juil - 16:51



La Bibliothèque







Alors qu'ils étaient encore méconnus de tous il y a peu, les Hommes de lettres ont fait leur retour dans la sphère du surnaturel. Certes ils ne sont plus aussi nombreux qu’à une certaine époque et beaucoup de leurs cachettes ont plus ou moins été abandonnées ou visitées à de rares occasions. Toutefois leur organisation persiste encore à ce jour et l’une de ces cachettes se trouve dans un couvent non loin de Huntfield.

Ayant eu vent de l'existence de ces derniers, l'ange Castiel mena une enquête pour tenter de les débusquer et d'en apprendre plus sur eux. Ayant perdu l'envie de se battre, il fut à contrario un parfait détective privé en pistant l'un d'entre eux sur qui il avait des soupçons. Une enquête à la Sherlock Holmes qui lui permit de découvrir le fameux repère de ces étranges humains.

Patientant jusqu'au moment opportun, l'angelot se rendit sur les lieux (avec quelques uns de ses amis, connaissance, ou autres anges) pour découvrir les secrets des hommes de lettres. Le groupe put investir les lieux en assommant par surprise le gardien des lieux qui revenaient de sa promenade journalière. Ils eurent alors la chance de faire face à une bibliothèque assez conséquente lorsqu'ils arrivèrent dans le hall principal.

Saurez-vous découvrir les mystères des hommes de lettres ?



¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La bibliothèque    Lun 9 Juil - 12:17

Paul Fiedler faisait parti de ces chasseurs qui n'accordaient que  peu de confiance aux Hommes de Lettre. Il les trouvait pour la plupart vaniteux et avait une sainte horreur qu'on le prenne pour un imbécile ne sachant que taper du point. Pire, ces gens cachaient bien d'autres choses à son goût alors qu'ils exigeaient en retour bien des choses de la part de tous. Bref ils se foutaient un peu de la gueule du monde et vouloir se placer en dirigeant du monde ne plaisait absolument pas à celui qui avait côtoyé la mort.

Alors, lorsque Castiel lui parla d'infiltrer l'un des repères de ces Hommes de Lettre pour en découvrir davantage sur eux il n'hésita pas une seule seconde. Il se foutait de la manière dont ils s'y prendraient. Le seul fait de savoir qu'il participerait à une opération orchestrée contre ces abrutis le ravissait au plus haut point. Il avait besoin de preuve pour appuyer l'étrange sensation qu'il avait en leur compagnie. Il avait besoin de se prouver qu'ils n'étaient pas blanc comme neige et que leur impétuosité cachait en réalité de noirs desseins.

L'attente dans les alentours fut un peu longue pour le groupe d'ami. Castiel & une autre ange s'étaient postés à l'est du bâtiment tandis qu'Alix & Paul se chargeaient du côté ouest. Quand le gardien des lieux sortit se dégourdir les jambes, chacun des protagonistes fut aux aguets. Ils savaient tous que le moment était venu et qu'il ne faudrait pas se louper. La silhouette se rapprocha de nouveau de la porte d'entrée. Paul en profita pour s'en approcher subrepticement.Le plus silencieusement possible, il se faufila derrière lu et lorsque le cliquetis de la porte lui annonça qu'elle était déverrouillée il lui porta un violent coup sur la tête à l'aide de la crosse de son arme. Le gardien tomba inerte sur le sol, offrant le champ libre aux quatre curieux.

Parfait ! On a plus qu'à pénétrer à l'intérieur. Restez sur vos gardes, on ne sait pas si ce bunker est vide.

Posant une main sur le rebord de la porte, Paul l'entrouvrit précautionneusement en pointant son arme droit devant lui. Pour l'instant, la voie était libre. Il jeta un œil vers Alix, l'autre chasseuse du groupe, et lui fit signe de la tête pour la prévenir qu'il entrait. Leur vigilance augmenta alors d'un niveau.


Dernière édition par Paul Fiedler le Sam 28 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La bibliothèque    Dim 22 Juil - 21:55

Alix avait de nouveau reprit contact avec Castiel. Leur relation n'était plus aussi proximale qu'avant leur éloignement, mais au moins, la jeune femme reprenait petit à petit confiance en l'ange. Il fallait dire qu'Alix avait toujours été du genre rancunière, alors elle n'effaçait pas si facilement le fait qu'il l'ai laissé tombé pendant plusieurs mois.

Bref, toujours est-il que Castiel avait enquêté sur les Hommes de Lettres. La blondinette était encore assez mitigée les concernant. Leur humilité étant leur plus grand atout (rires), elle avait du mal à leur prêter confiance. Surtout qu'ils semblaient prêts à tout pour parvenir à leurs fins … et ça, pour elle, c'était un signe bien négatif de leur part. Bon, et ce n'était sans compter sur leur haine envers les chasseurs qu'ils prenaient pour des merdes aux gros bras et sans cerveau.

Castiel, en compagnie de Mary, d'Alix et de Paul devaient aujourd'hui se rendre dans une des planques des Hommes de Lettres que l'ange avait pisté. Ils avaient fait des groupes de deux, et tout naturellement, la blondinette s'était mise avec son ami Paul. Ce fut d'ailleurs lui qui réussit à assommer l'Homme de Lettres qui faisait sa ronde. Alix lui afficha un grand sourire avant de dire :


-Bien joué Paul !

Il n'avait pas perdu en agilité, même après tout ce qui lui était arrivé. Le chasseur leur demanda de rester sur leurs gardes tout de même en pénétrant dans le bunker. Alix acquiesça d'un signe de tête.
Il ouvrit alors la porte et entra en premier, la blondinette sur ses talons.

Cette fois-ci, elle espérait ne pas le transpercer de son arme. Et surtout, elle espérait que tout se passerait bien. Et puis, ils avaient un ange avec eux, c'était quand même plus sécurisant … Quoi que, ils entraient dans la tanière des Hommes de Lettres alors il fallait s'attendre à tout. Un moment, la jeune femme vit une porte entrouverte sur la droite, un peu plus loin, elle murmura à son compagnon :


-A droite là-bas, fais gaffe.

Le souffle haletant, elle suivait de tout près Paul qui avançait. Derrière elle, Mary et pour finir, Castiel.
Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 405
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La bibliothèque    Ven 27 Juil - 17:47


La jeune ange avait suivit Castiel dans le repère des hommes de lettres, mise à part lors de l'attaque des auravores, Ariel n'avait eu que peu de contact avec ces hommes de lettres. Elle avait comprit qu'ils avaient une vaste connaissance du monde surnaturel, mais ne semblait pas s'en servir de la même façon que les chasseurs. Ariel n'avait rien à leur reprocher, ni à se méfier plus qu'un autre chasseur, ou moins que d'autres. Mais Castiel lui avait demandé de venir avec lui, et un groupe de personnes. Pour son frère, elle n'avait pas hésité à lui venir en aide, peut-être aussi avec l'idée de le surveiller pour qu'il ne fasse rien de "stupide". Et qui sait, elle trouverait peut-être des informations utiles contres les auravores, ou ces fameuses pierres de pouvoirs, dont ses sœurs lui avaient parlées.

Le groupe composé d'Alix, qu'elle avait déjà eu l'occasion de la croiser, notamment lors de la libération de Dean par le démon Astaroth. De Paul, dont le visage lui était vraiment familier, c'était celui qu'un démon du nom de Renaud avait utilisé. Ce dernier l'avait renvoyé au Paradis, et elle gardait une certaine rancœur envers lui. Mais Paul était différent, et Ariel était suffisamment sage pour faire la différence entre le démon et l'humain possédé. Ce dernier se trouvait maintenant être un chasseur, et comme toujours Ariel n'appréciait pas que des humains se mêlent d'un combat ancestral qui ne devrait pas les concerner. Paul assomma le gardien des lieux, Ariel soupira et s'approcha de l'endormi pour le plonger dans un sommeil, c'était quand même mieux de rêver dans ces moments-là, non?

Paul avait raison, il fallait entrer maintenant, ils n'avaient pas fait tout ça pour rester devant la porte. Ariel suivit la marche, Paul et Alix étaient devant elle, et elle précédé son frère. Ce dernier s'était montré un très bon détective pour découvrir un tel lieu. Ils marchèrent un moment, avant d'arriver à une porte entrouverte, qui laissait filtrer de la lumière. Alix semblait inquiète, et la jeune ange ne voulait pas attendre devant la porte sans rien faire. Elle se leva et s'avança poussa doucement la porte pour entrer. Il n'y avait personne dans les lieux. En revanche, il y avait une grande bibliothèque. Ariel revint sur ses pas, pour signifier aux autres, qu'il n'y avait personne.

"Venez" dit-elle sur le pas de la porte. Ariel se dit qu'ils allaient en avoir pour un moment à fouiller les lieux, pour découvrir les secrets des hommes de lettres.

HJ : C'est Ariel qui est avec vous, pas Mary (mais bon... elles sont tellement liées toutes les deux^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La bibliothèque    Ven 3 Aoû - 17:26

Ce fut l'arme de Paul qui pénétra la première dans le repère des hommes de Lettre. Comme il avait les bras tendus, se fut elle qui joua le rôle de l'éclaireur. Malheureusement, elle n'était pas un être vivant et ne pouvait prévenir personne de ce qu'elle voyait à l'intérieur. Dans le cas contraire, elle aurait certainement soufflé un RAS pour prévenir le reste de l'équipe. Comme Paul ne tarda pas à pointer le bout de son nez derrière la gâchette, il se chargea lui même d'alerter la petite troupe.

Un à un, les quatre curieux avancèrent le long d'un couloir durant quelques instants avant qu'Alix ne leur révèle la présence d'une porte entrouverte sur leur droite. En effet, on pouvait aisément voir de la lumière émaner de l'endroit. Préférant s'assurer qu'il n'y avait aucun risque plus loin, Paul poursuivit son inspection sur les quelques mètres de couloirs qui restaient. Il ne croisa la roue que d'une seule autre porte qui se trouva être une sorte de débarras. Revenant sur ses pas, le chasseur se rendit compte qu'il manquait une personne à l'appel.

Elle est où ton amie Castiel ? S'inquiéta-t-il en murmurant toujours.

Mais Ariel ne tarda pas à se manifester de nouveau. Elle avait pris les devants en entrant seule dans la pièce éclairée. Haussant les yeux en soufflant légèrement, Paul prit sur lui pour ne pas râler. Seulement, il trouvait son comportement irréfléchi. A se la jouer solo, elle avait risqué de les faire repérer, faisant tomber à l'eau leur effet de surprise et leur espoir de trouver quelques chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Le mal étant fait mais par chance, sans conséquences fâcheuses, il entra à son tour dans la pièce pour découvrir ce qu'elle contenait.

Un escalier en colimaçon donnait directement dans un grand hall habillé par une magnifique et immense bibliothèque. Plusieurs accès étaient visibles mais toutes les portes étaient pour le moment fermées. Parfait, ils pourraient fouiller l'endroit sans risquer d'errer dans d'autres couloirs ou pièces. Gardant toutefois son flingue dans la main, Paul fut le premier à descendre les marches pour faire face à l'étalage de livre.

Whoa ! N'allez pas me dire qu'ils ont eu le temps de lire tout ça. Ou alors c'est qu'ils ont vraiment du temps à perdre ces Hommes de Lettre.

Le ton était assez moqueur mais à force d'être pris de haut, Paul avait développé cette envie irrésistible de se moquer d'eux à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La bibliothèque    Mer 8 Aoû - 13:54

Alix avait suivit son camarade à l'intérieur du repère des Hommes de Lettres. Elle ne pouvait nier qu'elle avait le cœur battant. En fait, c'était assez bizarre de flipper autant quand on savait qu'elle affrontait régulièrement des créatures. Là, ce n'était que de simples humains non ? Pourtant, de ce qu'elle en avait vu et entendu, ils étaient réputés pour être de très bons stratèges alors elle s'imaginait peut être comme Indiana Jones qui rentrait dans une grotte et qui risquait à tout moment de se faire couper en deux par un piège.

Bref, le petit groupe avança doucement, prenant soin de ne pas se faire repérer et de vérifier chaque salle au fur et à mesure qu'ils avançaient. Peut être que ce fut le temps qui perturba un peu Ariel, puisque l'ange, sans prévenir, s'évapora pour vérifier d'elle même qu'il n'y avait personne. Et ce fut le cas. Tant mieux pour eux ! Du coup, un peu plus sereinement, ils avancèrent. Ils arrivèrent à un escalier en colimaçon qui donnait sur une énorme bibliothèque. Alix écarquilla les yeux devant un tel spectacle. Elle qui adorait les livres, elle était servie !

Ils descendirent tous, chacun posant son regard sur la multitude de choses qui composaient la pièce principale du repère des Hommes de Lettres. La blondinette s'approcha alors de la bibliothèque, glissant ses doigts lentement sur les bouquins, souriant quand Paul s'amusa à les critiquer.


-Ils ont la belle vie, ils font que de rester dans le savoir, pas dans la pratique.

Son regard s'attarda sur certains livres qui semblaient être vieux de plusieurs centaines d'années. Elle lit les titres, du moins ceux qui étaient dans la langue qu'elle comprenait car il y avait de tout niveau langues, même du latin et du grec ancien !

-Regardez, ils doivent avoir tellement de connaissances ! Elle montra un livre qu'elle avait prit dans ses mains : Le vampirisme depuis l'Antiquité, ça doit être cool à lire !

Aussitôt, Alix ouvrit le bouquin pour lire deux trois pages avant de changer de rayon, oubliant totalement où elle se trouvait.


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 405
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La bibliothèque    Lun 13 Aoû - 21:36


Ariel ne fit pas attention aux réactions de Paul, l'ami de Castiel, et Alix qui semblait aussi s'entendre avec lui. La jeune ange n'aimait pas trop quand des humains se retrouvaient dans des histoires liées au surnaturel, que cela soit les chasseurs ou les hommes de lettres. Mais elle commençait à comprendre qu'elle ne pourrait guère les empêchait d'agir comme bon leur semblait, et puis après tout, ils avaient le libre arbitre, libre donc de faire ce qu'ils souhaitent. Y compris risquer leur vie en se battant contre un démon, une créature ou un auravore. Ariel laissa Paul descendre le premier, elle ne sentait la présence d'aucune forme de vie dans cette pièce, mais elle ne pouvait pas en être certaine, vu la taille des lieux. C'était une immense bibliothèque. Alix descendit derrière Paul, et Ariel passa devant Castiel, et retrouva le sol après avoir descendu un escalier en colimaçon.

Ariel était d'accord avec Alix, les hommes de lettres ont beaucoup de connaissance dans le domaine du surnaturel, cela a dû leur prendre plusieurs générations pour réunir autant de livres et de savoirs. La jeune ange commence à faire le tour de la pièce, et arrive dans un coin de travail, car trois bureaux se font face au centre de la pièce, enfin ce qui lui semble être le centre. Sur l'un se trouve tout un tas de dossier et de parchemins divers. Sur le second, il y a une boite transparente, dans laquelle se trouve une pierre, qu'Ariel reconnait comme étant un pierre de pouvoir, même si elle n'en avait encore jamais vu. Elle comprend un peu mieux la fascination d'Ithuriel, la pierre dégage un quelque chose depuis sa boite de cristal. Sur le troisième bureau, il n'y a rien, et semble plein de poussière. Et en face se trouve un tableau où un tas de choses est écrit. Ariel commence à observer tour à tour la pierre, et le tableau. Est-ce qu'il y a un lien entre les deux. La jeune ange reconnait des noms sur le tableau.

"Castiel" fit-elle pour attirer son attention, même si Paul et Alix se trouvaient aussi dans la pièce, la jeune ange n'avait pas envie qu'ils soient encore plus mêlé à cette histoire, qu'ils ne le sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La bibliothèque    Lun 3 Sep - 21:17

PS : Désolé pour l'attente. J'avais prévu d'une absence qui a duré 2 ou 3 jours de plus^^

Chacun à leur tour, le petit groupe arpentait la longue bibliothèque en dévorant du regard toutes les connaissances que les Hommes de Lettre avaient pu amasser jusque là. Non loin de lui, Paul observa amuser sa meilleure amie feuilleter les pages de certains ouvrages en s'émerveillant telle une enfant. Il devait l'avouer : Toutes cette paperasse concernant les phénomènes paranormaux étaient une vraie mine d'or et pouvait servir la cause de nombreux chasseurs. Au lieu de ça, les Hommes de Lettre avaient décidé de les dissimuler soigneusement pour s'en attribuer le savoir. Ahhh ils étaient fiers de les prendre de haut mais réfléchissaient-ils à leurs actes un peu ?

Le pire c'est que notre chasseur les voyait déjà lui répondre une phrase bateau toute préconçue... « Mais c'est pour que ces grimoires ne tombent pas dans les mains de l'ennemi ! ». Foutaise !!! Laissant une vague d'énervement l'envahir, Paul referma assez violemment le livre qu'il tenait. Cela attira l'attention de tous et il fit une mine pleine d'excuse pour qu'ils cessent de l'observer avec de gros yeux.

S'éloignant des étagères, Paul emboîta le pas à Ariel. Ils passèrent devant des bureaux mais l'ange poursuivit son chemin. Le chasseur quant à lui s'arrêta net en remarquant la présence d'une étrange pierre dans un bocal en cristal bien cloisonné. Et s'il s'agissait de l'une de ces fameuses pierres pour lesquelles il avait déjà risqué sa vie ? Absorbé par l'importance de cet artefact, Paul s'en approchait doucement sans s'en rendre compte. Il n'entendit même pas la voix d'Ariel qui appela Castiel resté jusque là muet.

Vous avez vu. Il semblerait que ces petits enfoirés aient en leur possession de bien belles choses.

En prononçant ces mots, Paul apporta ses mains sur le verre comme pour tenter de le soulever... Seulement, il allait découvrir qu'il venait de commettre une regrettable erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La bibliothèque    Mer 12 Sep - 19:01

Alix était désormais totalement absorbée par les livres. Elle avait toujours aimé les vieux bouquins, encore plus quand ils renfermaient de telles connaissances. Alors imaginez bien que la blondinette lisait avec envie tout ce qu'elle avait à portée de main. Sa passion pour les livres s'étaient peut être amenuisée avec les années dans la chasse, mais là, il était sur qu'elle allait pouvoir profiter à fond des connaissances que détenaient les Hommes de Lettres. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle se serait bien assise là, des heures, mais le sort en voulu autrement.

Pas si loin d'elle, Paul venait de poser la main sur une Pierre. Ariel et Castiel, qui se trouvaient à ses côtés le regardaient stupéfiés, ou plutôt figés. Une alarme stridente se mit à retentir à l'intérieur du bunker et ce fut ce bruit qui fit lever les yeux d'Alix des livres. Aussitôt, elle se retourna vers les autres membres de l'équipe et demanda, un peu affolée :


-Qu'est-ce qui se passe ?

Là, elle vit la Pierre, que Paul venait de frôler. Bien entendu, elle était entièrement protégée. Impossible de la récupérer … quoi que.

-C'est une Pierre du Pouvoir ?!

Sans attendre, elle attrapa un serre livre qui se trouvait sur la bibliothèque et accouru vers Paul, lui tendant l'objet en lui demandant d'exploser la « boite » qui renfermait la Pierre. Bien sur, la vitre ne céda pas sous l'impact. Et elle semblait vachement robuste. D'ailleurs, si ça se trouve, elle était protégée par la magie.


-On ne peut pas laisser toutes ces connaissances là !

Oui, car elle voyait déjà que Castiel allait leur dire de partir, que les Hommes de Lettres allaient se ramener. Mais non ! Il ne fallait pas ! C'était une déchirure pour la chasseuse, inconsciemment elle s'empara de plusieurs bouquins. Elle n'allait pas partir les mains vides ! Et un moment, elle s'arrêta devant ce fameux tableau : dessus, des noms divers dont certains qu'elle connaissaient et qui ne présageaient rien de bon. Pourquoi étaient ils inscris là ?!

-Qu'est-ce que c'est ??

Mais l'intensité de l'alarme augmenta. Ce n'était qu'une question de temps avant que les Hommes de Lettres ne débarquent, et ils ne seraient pas amicaux, c'était sur et certain …

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 405
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La bibliothèque    Sam 15 Sep - 19:13


Ariel observait le tableau, et Castiel vint la rejoindre. Tous les deux savaient ce que les quatre noms d'anges signifiaient, ils les connaissaient tous les quatre, personnellement ou de réputation, mais c'était sans doute les quatre piliers du monde céleste. L'un d'eux était un peu branlant, vu qu'il ne se trouvait pas à Paradis, et avait un peu déserté les lieux depuis longtemps. Il s'agissait bien sûr de Gabriel. Mickaël et Raphaël étaient les deux grands archanges qui restaient, sans doute les seuls capables de vaincre Lucifer. Et puis Tsaphkiel, il était le grand gardien du Paradis, c'est lui qui décide qui entre au Paradis. Il possède un grand livre où est retracé l'histoire de chaque individu, ses bonnes comme ses mauvais actions y sont notés, et il possède un regard et un jugement impartiale pour décider l’accès au Paradis pour les défunts.

Les quatre autres noms étaient sans doute les piliers de l'enfer. Ariel était soulagée de voir que l'un des noms étaient déjà mort, puisqu'il s'agit de Lilith. Mais elle ne connaissait pas trés bien les autres noms. Elle allait poser la question à son frère, quand elle entendit Paul jurait, elle se retourna vivement vers lui, avant de poser son regard sur la pierre de pouvoirs, c'est vrai que c'est ce qu'il l'avait attiré en premier. Mais les huit noms lui semblaient bizarrement plus important que cette pierre. Paul posa les mains sur la pierre et une alarme retentit. Ariel regarda de tous les côtés, elle comprit qu'il valait mieux partir au plus vite. Castiel confirma sa pensée à voix haute.

"Paul, prenez la pierre" ordonna Ariel, avant de prendre à son tour quelques livres aux hasard dans ses mains, la jeune femme avait raison ce serait dommage de partir sans en savoir plus sur ses quatre démons.
"Je vous expliquerais tout à l'heure" cria Ariel par dessus la sirène qui devenait de plus en plus assourdissante. Et elle repartit dans l'autre sens pour retourner dehors, ne pouvant malheureusement pas se téléporter hors des lieux pour une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La bibliothèque    Sam 29 Sep - 17:19

Putain fait chier !

A peine ses doigts avaient-ils effleurés la boite renfermant la pierre de pouvoir qu'une alarme strident se mit à retentir dans tout le bunker. Notre chasseur s'obligea à plaquer ses mains sur ses oreilles mais il comprit vite que cela ne savait à rien. Tout autour de lui, tout le monde s'affola. Bon c'est vrai que son erreur venait de précipiter la fin de leur investigation. Il n'allait pas pouvoir repartir avec beaucoup d'informations au final.

Tandis qu'Alix s'inquiéta de ce qu'il se passait et fut stupéfaite de découvrir la pierre de pouvoir qui faisait face à Paul, Castiel leur intima de vite rejoindre la sortie avant que la cavalerie ne vienne à eux. Il fut appuyé par Ariel qui d'ailleurs se permit d'ordonner à notre ami chasseur de récupérer la pierre. D'un haussement de sourcil qui en disait long sur ce qu'il pensait, Paul la toisa du regard tandis que l'être ailé récupéré quelques livres. Mais pour qui se prenait-elle bordel avec cette suffisance ? Ce n'est pas parce qu'elle venait des nuages et qu'elle avait des pouvoirs surpuissant qu'elle devait se la jouer cheftaine.

Ravalant sa fierté, Paul décidé de se centrer sur Alix qui venait de le rejoindre en lui donnant un objet susceptible de l'aider dans sa quête à la pierre. De toutes ses forces, le chasseur frappa sur la surface vitrée. Seulement, quand il percuta la boite, se fut comme s'il venait de cogner contre un rocher. Une douleur lui traversa le poignée, le faisant lâcher son arme de fortune.

Espèce de sal... Huummm impossible d'ouvrir cette saleté de boite ou même de la transporter. Ils ont du la protéger avec je ne sais quel moyen.

Abandonnant tout espoir de récupérer un tel trésor, Paul s’intéressa à son tour au tableau qui avait fait parler tout le monde jusqu'à présent. Il est vrai qu'il avait quelque chose d'intrigant. Seulement, quand il entendit Ariel leur dire qu'elle leur expliquerait, sa méfiance envers elle le poussa à prendre les devants. Il sortit alors son téléphone et prit un cliché du tableau pour être sûr d'en comprendre toutes les subtilités une fois qu'il pourrait se poser.

Suivant ensuite le cortège, il récupéra à son tour quelques livres avant de suivre les trois autres qui étaient déjà presque arrivés en haut de l'escalier. Malheureusement, une nouvelle surprise les y attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La bibliothèque    Ven 5 Oct - 18:49

Alix s'était précipitée vers son ami. Cette Pierre de Pouvoir, il fallait la récupérer. Mais elle comprit bien vite que c'était peine perdue ... Paul avait eut beau avoir frappé de toutes ses forces sur la "boite" qui la contenait, il n'y eu ni fissure ni même bruit susceptible de leur faire croire qu'elle allait céder. Tant pis. Il fallait fuir. Surtout que les deux anges commençaient à partir. Alix attrapa alors le bras de Paul doucement et lui dit :

-Laisses tomber, on file. On sait qu'elle est là.

Entre autre, on reviendra. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à fuir, un détails retint l'attention de la blondinette. Tous ces noms sur un tableau. Alix en connaissait certains et forcément, ça attisa sa curiosité. Ariel leur somma alors d'avancer, déclarant qu'elle leur expliquerait.

Bien entendu, Paul ne comptait pas lui faire confiance et prit en photo le tableau. Bonne idée. Elle penserait à la lui demander une fois qu'ils seraient en sécurité. Pour le moment, le quatuor se précipita vers la sortie sauf ... que deux Hommes de Lettres - du moins c'est ce que pensa Alix - débarquèrent armés jusqu'aux dents.

Les coups de feu furent tirés et la chasseuse se mit à terre pour éviter une balle. Son regard se porta aussitôt vers Paul. Elle ne voulait pas que son ami s'en prenne une. Heureusement, lui aussi s'était aussitôt protégé.

Ce fut Castiel qui répondit aux hostilités en se précipitant sur l'un des Hommes. Ses pouvoirs ne fonctionnaient pas ? Ou était-il simplement plus furieux depuis qu'il était revenu sur Huntfield ? Alix ne savait pas trop. Toujours est-il qu'il réussi aisément à mettre à terre l'Homme de Lettres. L'autre cependant, continuait de tirer en direction des trois autres personnes.

Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 405
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La bibliothèque    Sam 13 Oct - 23:25


Malgré les efforts de Paul, et d'Alix, il semblerait que la pierre leur soit toujours inaccessible. Ariel soupira, elle doutait que les hommes de lettres la laisse dans cet endroit, maintenant qu'ils savent qu'un groupe est entré dans les lieux. Il la déplaceraient ailleurs, mais au moins ils savent que les hommes de lettres ont une pierre, c'était déjà pas mal comme information. De même que les informations sur le tableau sont importantes. Elle était d'accord pour leur expliquer tout ce que cela signifiait, mais pas maintenant. Ils n'étaient pas dans les meilleurs dispositions pour le faire. Le quatuor se mit donc en route vers  la sortie sous une alarme stridente, qui n'allait pas rester ignorer de la part des hommes de lettres, trés longtemps. En effet alors que le groupe se dirigeait vers la sortie, ils firent face à deux hommes de lettres entrain de tirer. Castiel se rua sur l'un des adversaire, la jeune ange secoua la tête, elle le trouvait un peu trop téméraire, presque suicidaire, si c'était possible pour un ange.

Ariel se mit en bouclier pour protéger Paul et Alix, et continua d'avancer vers les deux hommes, leurs balles n'étaient pas bien efficace contre elle. Elle arriva vite vers le dernier homme et porta ses deux doigts sur sa tempe, et ce dernier tomba dans un lourd et profond sommeil. Elle accompagna le corps de l'homme sur le sol pour l'étendre doucement. Elle fit de même avec le second avec qu'il ne soit trop amoché par Castiel. Elle lui lança un regard noir avant de lui indiquer la sortie du doigt. Franchement, elle n'appréciait pas particulièrement son comportement. Pourquoi porter des coups sur ces pauvres hommes, alors qu'ils pouvaient les endormir sans leur faire du mal. Est-ce qu'il avait un problème avec ses pouvoirs? Est-ce qu'il refusait toujours de s'en servir pour éviter de faire du mal? En l’occurrence, il avait obtenu l'effet inverse. Ariel regarda Paul et Alix sortir du bunker secret des hommes de lettres, à la suite de Castiel. Puis elle sortit à son tour, sans se retourner sur les deux hommes qui dormaient comme des bienheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ La bibliothèque    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ La bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-