AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V. 04 - Un ange passe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 472
Points d'Expérience : 20


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: V. 04 - Un ange passe?   Mer 8 Aoû - 23:16

Sam n'aimait pas laisser une affaire en suspens, mais à ce niveau, il n'était pas évident de savoir précisément de quel ange il pouvait s'agir, il n'y avait pas vraiment de trace leur permettant de remonter jusqu'à la personne responsable du massacre. Il n'y avait pas la signature comme chez les tueurs en séries, quelque chose qui fasse qu'elle soit assez connu pour que l'on puisse directement dire « c'est l’œuvre d'un tel ». Il tenta avec l'aide d'un autre ange il fallait dire plutôt intéressant, mais il semblait aussi être bredouille, il avait su apporter une information, ce n'était pas tout à fait un ange ceux à quoi ils avaient affaire, mais un ange déchu alors il valait mieux redoubler de vigilance car ils n'était généralement pas pro-humain ceux là. C'est bien leur veine !

Il venait de se rendre de nouveau au restaurant, maintenant fermé pour travaux, tout ce qui pouvait être utile fut mit en échantillon et la scène fut mitraillée par les services de la scientifique. Il sentait la frustration le gagner de plus en plus, le Winchester, ils pourraient au moins avoir une trace ou une sorte d'aura qu'ils laisseraient derrière eux afin de pouvoir les identifier. Après avoir pousser un long soupir devant les plaques servant à cacher l'établissement, il finit par ranger le téléphone qu'il avait dans les mains et se mit en route pour rejoindre sa voiture.

A mi-chemin, il se retourna pour apercevoir une silhouette féminine se dessiner juste devant le lieu du massacre. Fronçant les sourcils, il eut à peu près la même réaction lorsqu'il avait vu Mieczysiel. Peut-être devait-il juste ne pas y prêter attention et continuer son chemin...ou peut-être, peut-être la jeune femme avait perdu un proche et souhaitait se recueillir à cet endroit ? Heureusement tout fut calfeutré autrement imaginez horreur. Après une bonne minute à hésiter, il finit tout de même par reprendre la route, dans ses pensées, les mains dans les poches, il fut cependant surprit en voyant apparaître une paire de chaussures dans son champ de vision. Son regard se leva sur une jeune femme, blonde, en se retournant, il pu voir que la silhouette n'était à présent plus là...ce pourrait-il que ? Mais non, à moins qu'elle soit un démon, mais aucune odeur de souffre...un ange ? Une autre créature rapide et discrète ? Il n'émit cependant aucun question à haute voix et fut totalement silencieux une instant, plutôt concentrer sur les fait et geste de la jeune femme.

« Je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V. 04 - Un ange passe?   Dim 26 Aoû - 16:03

Le mois dernier, j’avais eu… une petite ‘’énorme’’ crise de folie. De temps à autres ça m’arrivait et pire encore lorsque mon amoureux n’était pas là pour réchauffer mon lit et ma conscience d’ange déchue.

J’avais été dans ce restaurant… j’ai demandé un plat si simple pourtant! Et pourtant… le mec en question ne m’a pas servi ce que je voulais et lorsque j’avais osé lui dire et bien… et bien, il m’avait dit de la fermer et d’aller m’asseoir avec mon plat. Que de toute façon, le gérant n’était pas là pour prendre ma plainte.

Mais le pire n’était pas que le mec m’ait envoyé boulé… le pire était que ce mec n’était nul autre qu’un ange recyclé du Paradis et qui avait décidé de ne rien mieux faire d’autre de ses fesses que de devenir cuisinier. Et de m’envoyer chier au passage, parce que oui, je suis une DÉCHUE.

J’avais pété un câble.


Depuis, je surveillais ce petit restaurant que j’avais mis sens dessus dessous, ayant tué tout le monde juste pour éliminer un seul connard. Pourquoi je le surveillais? Parce que des chasseurs rôdaient dans le coin depuis ce moment… dont un Winchester. Le frère de celui qui s’était marié… le petit mariage auquel je m’étais d’ailleurs invité de mon propre chef.

Ce type tournait autour du restaurant depuis plusieurs jours et ça avait le don de m’énerver. Et devinez quoi? Ce soir… il était encore là! ENCORE. Cette fois, je décide de l’intercepter, parce que j’en ai marre. Tout simplement ouais. Je suis comme ça, ne me jugez pas.

J’apparais donc derrière lui après l’avoir longuement observé de loin dans l’ombre. Il a la tête baissé et ne voit que mes stilettos rouge. Il lève la tête et je disparais. J’apparais sur le toit de l’un des blocs appartements qui borde la ruelle et l’observe. Lorsque je l’entends poser sa question, je souris mielleusement.

J’apparais à nouveau, mais derrière lui.

- En fait…oui, dis-je calmement avec un sourire carnassier.

J’observe sa réaction. Clairement, il semble douter de mon espèce. Bien. Je peux donc lui faire croire ce que je veux n’est-ce pas?

- J’essaie de comprendre… pourquoi une créature a fait ce carnage. Et je vous observe aller et venir ici depuis quelques temps. Vous venez admirer votre propre travail?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 472
Points d'Expérience : 20


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V. 04 - Un ange passe?   Mer 5 Sep - 15:28

Sam se devait de réagir, vite, de pouvoir identifier l'ange ayant perpétré se massacre et certainement avoir de l'aide de la part de Castiel et Mieczysiel pour mettre fin à ses agissements dévastateur. Personne ne pouvait laisser ce crime impuni, la police était bien dépasser par ce type de crime et même les chasseurs ne pouvaient réellement y faire quoi que ce soit, ci ce n'est que de découvrir l'assassin pour le livrer a ses congénères bien plus à même de le remettre dans le droit chemin ou de lui trouver un châtiment. A partir du moment où l'ange déchu n'était plus en leur possession -si l'on puis dire- peu importe ce qu'il se passait.

Pourquoi c'était-il retourné ? Aucune idée, mais il aurait très certainement mieux fait de rebrousser chemin et d'aller jusqu'à sa voiture, ne sachant pas que la jeune femme n'était ni une humaine, ni innocente. Ne dit-on pas que les meurtriers reviennent sur les lieux de leurs méfaits ? Mais il ne savait pas qu'en réalité, il ne s'agissait pas non plus de ça, mais plutôt du fait qu'il puisse devenir à présent gênant d'une façon ou d'une autre pour Sahriel. Après un délicat jeu de passe passe de la part de la blondinette, il lui demanda s'il pouvait l'aider, elle se téléporta dans son dos, lui glaçant le sang lorsqu'elle se mit à parler, faisant pivoter le chasseur afin de pouvoir lui faire face.

Étrangement, il ne dégagea aucun sentiment de peur, s'il était sur ses gardes, il savait très bien qu'il ne pouvait juger personne par son apparence ou son appartenance « raciale ». Elle répondit tout simplement qu'elle désirait bien son aide, vouloir comprendre comment quelqu'un peut en venir à ce point, mais aussi, elle glissa l'idée qu'il était l'assassin. Se pinçant légèrement les lèvres, il n'avait jamais pensé à ça, qu'on puisse le prendre pour l'auteur de ce méfait.

« Mon travail est plutôt de retrouver la personne ayant commit ce massacre. Pourquoi m'observer au lieu de me confronter dès ma première venue ? J'aurais pu vous rassurez tout de suite sur mes faits et geste. Je pourrais aussi très bien vous retourner la question, pourquoi venez vous régulièrement par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V. 04 - Un ange passe?   Lun 10 Sep - 2:28

J’aime beaucoup jouer avec mes proies. Je suis comme un gros chat qui joue avec les petites souris. Lorsque je me délaisse de mes proies, je les tue… mais ça prend un bon moment avant que je ne m’en lasse.

Je regarde donc toujours cet humain très agaçant pour mes affaires avec un sourire à glacer le sang. Je lui dis faire enquête sur cette histoire et chercher l’odieuse qui a pu commettre ce crime. Je m’arrange même pour venir lui mettre un certain doute et pointer les accusations vers lui. J’aime jouer vous voyez?

Il me regarde avec un air… confus? Et me dis que c’est son travail de faire des recherches sur les auteurs des crimes. Alors en quoi serait-il coupable?

- Je vous observais, car je ne vous fait pas confiance. Alors je ne vous approche pas de mon plein gré. J’ignore si je suis en sécurité avec vous…, je lâche un petit gloussement après avoir affiché un air faussement choqué, et désormais, je suis à nouveau amusée.

Ce petit humain me retourne alors la question. Ma propre venue en ces lieux le pousse à se méfier. Et je le comprends… car il le devrait. Je suis une méchante après tout non?

- Hmm… question philosophique de l’instant. Je vous l’ai dit pourtant… je viens ici pour trouver le coupable. Autant de meurtres gratuits… c’est choquant non? Renversant?


Je ne sais pas combien de temps je jouerais à ce petit jeu avec lui. Il a cet air sérieux qui m’agace au plus haut point… typique des chasseurs. À se prendre de haut et d’apprécier son propre reflet dans le miroir. Mais le pire… c’est que ces petits macaques se croient supérieurs à mon espèce. Alors que tout le monde sait que ce sont nous les plus puissants et que ce sont eux qui devraient baisser la tête et baiser nos pieds.

- Alors… avez-vous quelques indices? Déjà, je dois vous dire que j’ai inspecté les lieux et très peu d’indices sont visibles. Vous venez?

D’un geste indirect, je l’invite à se joindre à moi alors que je me dirige vers le restaurant. J’ouvre la porte principale et entre dans le carnage que j’ai laissé derrière moi… enfin, carnage étant un grand mot…. Puisque techniquement, je n’ai que brûlé les yeux de ces gens. Ce n’est pas de ma faute s’ils ont une frêle constitution!

- Ils sont tous morts, mais comme vous pouvez le constater… l’endroit est nickel à part quelques tables renversés et de la nourriture sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V. 04 - Un ange passe?   

Revenir en haut Aller en bas
 

V. 04 - Un ange passe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-