Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
V.05 - Chasser le polymorphe enceinte? T'es cinglée!!
Dim 9 Sep - 18:26
Invité
Invité
Il y avait un long moment que Brian n'était pas passé voir ses amis. Depuis qu'il avait emménagé chez Alix, les deux amoureux passaient beaucoup plus de temps ensemble que par le passé alors le chasseur les avait un peu négligés. Brian filait le parfait bonheur avec sa dulcinée et profitait de belles journées et de belles soirées en sa compagnie, tout en s'adaptant à ce nouveau mode de vie partagée. Il était très heureux de ce changement et appréciait pouvoir dormir avec son amoureuse à chaque nuit. On pouvait affirmer sans le moindre doute que l'emménagement du chasseur chez sa bien-aimée était une réussite sur toute la ligne. Cependant, à un moment donné il allait devoir sortir de son petit nid douillet et aller rendre visite à ses amis.
C'est ce qu'il fit, en cette belle journée ensoleillée d'automne. Comme Alix était occupée, Brian avait décidé d'aller rendre visite à Joe et Dean, au Roadhouse. Il y avait un bail que le chasseur n'avait pas vu le couple et il avait envie de prendre de leurs nouvelles. Il se rendit donc au bar et y pénétra avec vigueur, armé d'un large sourire, s'attendant à voir les deux amoureux derrière le comptoir mais il ne vit que Joe. Peut-être que Dean était occupé ailleurs, ou parti chasser?
- Hey! Joe! Comment tu vas? Ça fait longtemps!
Il prit place au bar sans se départir de son sourire, constatant par le fait même qu'il y avait peu d'achalandage à l'intérieur. Il fallait dire qu'on était en plein milieu d'après-midi et que la journée était très belle. Les gens préféraient de loin aller passer du temps dehors plutôt que de s'enfermer à l'intérieur.
- Quoi de neuf? As-tu chassé dernièrement?
Par le passé, Joe et Brian avaient chassé le loup-garou. Leur expédition avait été assez rocambolesque mais elle s'était heureusement bien terminée. La jeune femme était une chasseuse aguerrie, endurcie, expérimentée, efficace et très brillante. Ça avait été un vrai charme de pouvoir travailler en équipe avec elle et Brian espérait que l'expérience puisse un jour se répéter. Sans doute qu'à un moment donné, leur route allait se recroiser. Après tout, le monde des chasseurs était devenu très petit. Huntfield continuait de grouiller de créatures malgré les très nombreuses interventions de personne comme Joe et Brian. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils repartent en chasse tous les deux.
- Où est Dean? Je m'attendais à le voir avec toi. Il va bien?
Brian demanda une bière à son amie puis en savoura le contenu, content de pouvoir discuter avec elle.
Sam 20 Oct - 21:59
Invité
Invité
Les journées défilaient, passant en semaines et même en mois ! La vie de Joanna et Dean s'était vu totalement chamboulée et elle n'avait pas encore eut le temps de revoir tout son petit entourage depuis son accident de la route. Alors ce fut une agréable surprise de voir Brian passer les portes de de son établissement, tout sourire de surcroît ! Elle avait bien entendu dire que le chasseur vivait à présent en compagnie d'Alix, ce qui la rendait heureuse de savoir que les deux jeunes chasseurs s'apprécient autant et semble être réellement heureux ensemble, mais elle allait aussi en profiter pour peut-être tirer un peu plus les vers du nez de Brian pour en savoir un peu plus sur cette histoire. A l'occasion, il faudrait aussi qu'elle rencontre de nouveau Alix, cela faisait un bail qu'elles ne s'étaient pas vu, depuis le mariage de Joanna, ou bien quelques apparitions entre deux ? Elle ne serait plus dire.
La journée était bien calme aujourd'hui et elle se retrouvait à se tourner les pouces avec sa serveuse qui avait décider de prendre en main les clients présents, préférant que sa patronne se repose sachant très bien qu'elle est enceinte, même si elle tente de le cacher aux autres, d'ailleurs en étant derrière le bar, c'était bien la parfaite combine pour tromper les ennemies !
« ça va et toi ? Comme tu vois, je pourrais même me faire les ongles. »
Un petit sourire aux lèvres sachant qu'elle n'était pas très soin esthétique de manière général et encore moins à vouloir se mettre du vernis sur les ongles. Elle pencha légèrement la tête quant à sa question suivante, dernièrement ? Elle tenta de réfléchir à savoir quand remontait sa dernière chasse , une semaine ou deux ? Sous une supervision très rapproché de son adorable mari qui ne lui avait pas laissé faire grand chose à dire vrai, juste appeler Sam lorsque la créature fut mise hors d'état de nuire. Il fallait dire, que ça lui manquait un peu, ce shot d'adrénaline dans les veines, mais peut-être quelques choses de moins effrayant que la dernière chasse que Brian et elle avait partagé, prêt à ce faire bouffer l'un l'autre par un loup-garou peu regardant sur la nourriture, mais qui semblait bien avoir les crocs !
« Eh bien, ça fait un petit moment. Je pense qu'un peu d'exercice ne me ferait pas de mal... tu as quelque chose à me proposer ? »
Elle ne laissait aucun mot au hasard et son visage s'éclaira presque juste à entendre le prénom de son bien aimé, Dean. Oh, peut-être voulait-il plutôt proposer quelque chose au Winchester plutôt qu'à elle ? Elle se considérait comme étant une bonne chasseresse et avait tendance à être assez ingénue pour se tirer de situation dite désespéré, mais elle pouvait aussi comprendre que parfois l'on souhaite partager une chasse avec un ami ou une personne avec l'ancienneté de Dean qui chassé depuis des lustres.
« Dean est parti sur une chasse en dehors de la ville, tu voulais peut-être lui parler ou lui proposer quelque chose ? Elle servie en même temps une bière à Brian, celle qu'il avait semblé apprécier la dernière fois, un peu robuste, mais meilleure au niveau goût. Et il va bien, malgré la frayeur de mon accident de voiture il y a quelques mois. On arrive enfin à passer du temps à deux, on lève un peu le pied certains jours. »
Elle s'accouda au bar, toute sourire.
« Et toi alors, comment tu vas avec la belle Alix ? »
Lun 29 Oct - 18:48
Invité
Invité
Ainsi donc, Joe n'avait pas chassé depuis un certain temps, du moins assez pour qu'elle affirme avoir besoin d'un peu d'exercice. Ça tombait bien car Brian avait justement besoin d'un ou d'une partenaire de chasse pour mettre fin aux jours d'un polymorphe qui rôdait dans le secteur. À prime abord, il n'avait même pas pensé à Dean, ayant pour première idée de venir voir Joe avec qui il s'entendait très bien et qui, il le savait par expérience, était une excellente chasseuse. Sauf que woh! Elle venait de lui annoncer qu'elle avait eu un accident de voiture alors ça changeait tout!
- Un accident? Avec qui? Mais qu'est-ce qui s'est passé? C'est arrivé quand? Ça va aller?
Il la dévisagea comme il le pu, la jeune femme étant en partie cachée par le comptoir du bar. Elle ne semblait pas souffrir, avait même les yeux étrangement brillants mais comme sa position ne permettait à Brian de la voir des pieds à la tête, il ne put examiner ses jambes pour déceler une blessure quelconque. À prime abord, Joe resplendissait; il était difficile de croire qu'elle avait vécu pareil drame. L'accident n'était peut-être pas trop grave?
- J'avais effectivement un truc à te proposer, une chasse pas trop compliquée qui pourrait se régler assez rapidement mais là je n'en suis plus certain.
Joe paraissait en pleine forme et comme Dean s'était absenté pour aller chasser, tout portait à croire que la demoiselle allait bien sinon jamais son mari ne l'aurait laissée seule, n'est-ce pas? Et puis elle travaillait, donc ça allait forcément? En plus elle souhaitait se dégourdir, comme si elle s'emmerdait à mort mais Brian hésitait. Était-ce une bonne idée de lui parler du polymorphe?
- Avec Alix, ça va très bien et je suis content de voir que ça roule entre toi et Dean. C'est bien de prendre le temps de se poser un peu. On le fait aussi, quand on a du temps.
Il but trois ou quatre gorgées de bière puis déposa la bouteille sur le comptoir.
- Je suis sur la piste d'un polymorphe et je pense avoir repéré l'endroit où il se cache. C'est à quelques kilomètres de l'entrée de la ville, pas trop loin en forêt. T'es sûre que ça va aller? Je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu viennes. Qu'est-ce que Dean dirait, s'il te savait partie crapahuter dans les bois au lieu de te reposer?
Johanna était une grande fille, elle savait très bien si elle était en mesure de le suivre ou non. Jamais Brian n'allait la forcer ou lui tordre le bras pour qu'elle le suive. De toute manière, il pouvait parfaitement pourchasser le polymorphe sans elle mais c'était toujours agréable de faire équipe avec quelqu'un de compétent quand il était possible de le faire. Cette chasse ne s'annonçait pas difficile. Le coupable avait déjà été repéré par Brian, restait à espérer qu'il ne se transforme pas en quelqu'un d'autre mais comme il existait divers moyens capables de trahir sa véritable nature, lui mettre la main au collet n'allait pas être trop compliqué.
Dim 2 Déc - 21:11
Invité
Invité
La nouvelle de cet accident sembla effrayer son ami, qui la regarder avec des yeux comme des billes. Mais heureusement pour elle, l'accident ne lui laissa aucune trace si ce n'est l'annonce d'un nouveau petit être à venir. Ventre qu'elle réussissait à cacher encore, mais plus pour bien longtemps.
« Jute un chauffard, il a grillé la priorité et m'a taper en plein sur le côté, mais heureusement il n'y avait aucun aucun passager avec moi...je me suis surtout prit la fenêtre sur le côté de la tête. C'est un truc con quand on regarde le métier que l'on fait pas vrai ? Elle lui offrit un sourire, car il n'y avait plus aucun trauma pour elle, même ses bleues n'étaient qu'une histoire ancienne. Mais t'en fait pas, maintenant je suis comme neuve ! »
Elle écouta ensuite avec attention Brian, une chasse pas trop compliqué ? Ça devrait le faire ! Elle finirait par péter un plomb si elle ne pouvait pas être sur le terrain, en profiter avant qu'elle ne le puisse plus en quelque sorte. Dean n'était pas là pour lui tirer les oreilles, puis il savait pertinemment qu'elle avait besoin d'un peu d'action de temps en temps, même si elle aimait beaucoup tenir le Roadhouse, elle a besoin d'un peu de piment et surtout se sentir utile dans cette guerre contre le surnaturel. Elle fronça les sourcils cependant en l'entendant dire qu'il n'était plus certains de vouloir l'embarquer dans cette histoire...alors il lui fallait ruser et lui faire oublier cette histoire en passant sur un autre sujet avant de pouvoir revenir sur la chasse. De plus, elle tenait vraiment à savoir comment ça se passait la cohabitation entre les deux chasseurs.
« La vie à cent à l'heure à des avantages comme des inconvénients. Mais c'est cool que vous vous soyez trouvés tous les deux. Elle lui lança un clin d’œil. J'espère que tu l’étouffe sous les câlins. »
A l'occasion, elle devrait passer voir la blondinette, même si elle était certaine de la voir au mariage de Liz et Sam, elle aimerait pouvoir la rencontrer avant et se la jouait un peu gossip girl. Puis le jeune homme sembla avoir pesé le pour et le contre, lui proposant finalement cette fameuse chasse. Elle finit par rouler des yeux en entendant la fin de sa phrase.
« Dean est absent et les absent ont toujours tord ! Ne t'en fait pas, j'en peux plus justement de me reposer, ça fait un peu plus d'un mois alors je suis bien remise. Puis un polymorphe à deux, c'est gérable. »
Elle finit par sortir de derrière le bar, si on la connaissait, on savait que ces vêtements ample qu'elle portait été louche. Glissant un mot à sa serveuse elle revint près de son ami, coude sur le bar, grand sourire aux lèvres.
« Et bien, je crois que tu t'es trouvé une coéquipière, tu en as de la chance ! »
Jeu 6 Déc - 19:22
Invité
Invité
Des connards, il allait toujours y en avoir. Ce putain de chauffard qui avait frappé Joe en négligeant le code de la route aurait mérité un poing sur la gueule pour son comportement dangereux. Heureusement, l'histoire se terminait bien et c'était une chance car Brian appréciait énormément la chasseuse avec qui il était en train de développer un chouette lien d'amitié. Comme Joe le disait, c'était assez con comme accident, quand on s'attardait à leur métier fortement dangereux pour lequel ils risquaient leur vie à chaque sortie.
- Eh bien j'espère qu'il a été arrêté ce fou, et qu'il en paiera le prix.
Ils abordèrent brièvement le sujet d'Alix, Brian lui affirmant que oui, il prenait très bien soin d'elle. Des câlins, la chasseuse en recevait plus qu'elle en demandait mais Brian prenait faisait attention de ne pas la noyer de bisous et de caresses, sachant que la belle blonde avait encore un peu de mal à complètement se laisser aller.
Vint ensuite le sujet de la chasse et donc, ce pourquoi le chasseur s'était présenté au bar. Joe semblait ravie de la suggestion et ne demandait qu'à filer hors du bar pour se dégourdir. De plus, la chasse n'était pas trop compliquée alors pourquoi pas? Ça ne pourrait que lui faire du bien, de prendre un bol d'air.
- Vendu, allons-y!
Joe sortit de derrière son comptoir, vêtue de façon inhabituelle. Au départ, Brian ne s'y attarda pas trop mais il fronça tout de même les sourcils en croyant apercevoir un semblant de petit bedon. Est-ce que la chasseuse avait pris du poids depuis son accident? Peut-être. Après tout, un mois sans bouger, ça affectait le corps d'une manière ou d'une autre.
Tout de même un brin inquiet, Brian invita Joe à prendre place dans son 4 x 4 car l'endroit où il pensait trouver le polymorphe était à quelques kilomètres de l'entrée de la ville. Ayant récupéré quelques armes, la demoiselle le suivit et grimpa à bord. Ils allaient devoir rouler une dizaine de minutes, quinze tout au plus pour parvenir à la cachette de la créature.
- T'es sûre que ça va? Je sais pas y'a comme… un truc bizarre. On dirait que tu es différente.
Il garda ses yeux sur la route, alluma la radio et chercha une chaine où ils pourraient écouter de la bonne musique.
- Je n'ai pas envie que Dean m'arrache la tête parce que j'ai amené sa femme chasser alors qu'elle relevait d'un accident de la route.
Bien-sûr il rigolait, Joe était assez grande pour savoir si elle avait la capacité de chasser ou pas. Il la savait tenace et déterminée mais il ne fallait pas non plus exagérer. Même si l'envie de sortir et de bouger pouvait être oppressante, parfois il fallait écouter le médecin et rester calme, le temps que les choses se placent.
Sam 15 Déc - 21:55
Invité
Invité
En réalité, Joanna ne sait que très peu sur le chauffard, dans son souvenir il était un peu sonné lors de l'accident, mais pas assez pour avoir un joli transport en ambulance aussi, alors il a certainement du sentir la note salé lors d'un jugement. Même si elle avait une assurance et une mutuelle, le chauffard risquait d'aider à payer la note de frais de l'hôpital pour la blondinette.
« À mon avis, il a payé. Les médecins m'ont dit qu'il n'a pas eut le temps de mettre les voiles et qu'il n'était pas blessé. J'ai pas vraiment suivit la suite je t'avoue. »
La jeune femme aborderait de nouveau le cas d'AlixXBrian juste après la chasse histoire d'en avoir un peu plus à ce mettre sous la dent, c'est qu'elle aimait bien les gossip de temps en temps. Mais la chasse primordiait, tellement qu'elle omis de préciser un détails à son ami. Elle réussit à s'arranger sans trop de problème et elle se proposa donc pour être sa coéquipière, un peu d'exercice lui ferait un peu de bien, elle en avait assez d'être enfermé. Elle embarqua dans le 4X4 de Brian, arme en tout genre dans le coffre, elle se laissa conduire sans aucune anxiété par rapport à son accident, c'est comme le cheval, il fallait se remettre en scelle dès que possible.
« Oui, oui ça va Brian, t'en fait pas. Elle voulut même rire à l'allusion que Dean le tuerait, puis ça lui fit tilt, il ne savait pas... Il ne vas pas te tuer, on a conclut un marché et c'est certainement la dernière chasse que je vais faire avant un moment. Je ne te l'ai pas encore dit, on évite de répandre la nouvelle. Pendant mon coma on a surtout découvert que je suis enceinte. »
Elle aurait peut-être dû attendre qu'il soit garé pour le lui dire ? Quoi qu'il n'était pas le père alors il n'avait aucune raison d'être très réactif face à la nouvelle pas vrai ? A moins qu'il ne fasse parti de ceux voulant enrouler les femmes enceintes dans du papier bulle et dans une chambre capitonnée afin qu'elle ne se blesse pas jusqu'à l'accouchement.
« Mais t'en fait pas, avant que tu protestes, je tiens à dire que tout va bien, qu'on est pas en sucre et que c'est pas une chasse trop difficile là et promis c'est la dernière. »
Elle montra ses mains en l'air, comme si elle rendait les armes avant même qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit.
Lun 17 Déc - 15:39
Invité
Invité
Ils roulaient vers les limites de la ville, là où Brian avait précédemment aperçu le polymorphe. Tranquillement, ils continuaient de discuter de l'accident mais aussi de Dean, que Brian espérait ne pas froisser puisqu'il amenait Joe sur une chasse peu de temps après qu'elle ait subit un accident. Oh il allait tout faire le boulot hein! La belle blonde n'aurait rien à faire d'autre que de le regarder mais ça, il ne le lui avait pas dit pour ne pas la froisser. Oui, au départ il était venu la voir pour aller à la chasse avec elle mais depuis qu'elle lui avait fait part de l'accident et du coma, il était hors de question qu'il la fasse bosser. Joe devait se reposer, même si elle affirmait être prête pour une petite chasse pas trop compliquée. La dernière chose que Brian souhaitait était qu'il lui arrive une autre merde et puis comme mentionné plus tôt, il ne voulait pas non plus se mettre son conjoint à dos, étant très ami avec ce dernier.
Ils avaient progressé sur plusieurs kilomètres quand la bombe tomba. En toute innocence, Joe venait de lui annoncer que pendant son coma, les médecins avaient découvert qu'elle portait un enfant. Le coup porta mais Brian ne lâcha pas la route des yeux. Toutefois, il se permit de lorgner rapidement vers Joe afin de vérifier qu'elle n'était pas en train de le charrier mais quand il repensa au petit ventre qu'il avait cru apercevoir, et aux vêtements inhabituels qu'elle portait, le déclic se fit dans sa tête. Alors c'était ça, le truc étrange qui lui échappait et qui le titillait. Et donc Joe n'avait pas pris un peu de poids à cause de son accident mais plutôt parce qu'une petite vie grouillait et grandissait à l'intérieur de son ventre.
- Espèce de!
Il secoua la tête de gauche à droite, tout en gardant les yeux sur la route. Là, Dean allait le tuer!
- Mes félicitations.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il portait temporairement son regard sur sa coéquipière.
- Et moi le con qui ne savait rien, je t'amène chasser. Tu m'as bien eu! Il me semblait aussi, que tu n'étais pas comme d'habitude et moi je mettais ça sur le dos de l'accident. Et ouais, j'espère bien que c'est ta dernière chasse, vilaine! Dis-moi c'est pour quand? Vous connaissez le sexe?
Il soupira fortement et ajouta sur un ton légèrement inquiet :
- Je te jure je suis à deux doigts de m'arrêter et de rebrousser chemin. Ça, ou te ligoter dans ma camionnette et aller tuer ce monstre tout seul. S'il fallait qu'il arrive un truc, je m'en voudrais toute ma vie.
Il n'était pas en colère, mais pas du tout… sauf qu'on voyait bien qu'il était profondément bouleversé et se demandait réellement s'il n'avortait pas ce projet de chasse pour rentrer au bar et remettre Joe derrière son comptoir.
Dim 30 Déc - 16:33
Invité
Invité
Il ne le prendrait pas mal pas vrai ? Qu'elle ait oublié de lui préciser ce petit détail ? C'est qu'elle savait très bien qu'il ne l'aurait jamais prise avec lui autrement, ils réagissaient tous pareils alors que bientôt elle s'arrêterait d'elle-même pour reprendre la chasse plus tard. Ce serait certainement sa dernière chasse d'ailleurs. Sa réaction fut.... attendu, mais si elle s'attendait à ce qu'il perde le contrôle du véhicule quelques secondes, pas assez pour les envoyer dans le décor, mais assez pour faire un peu crisser les pneus sur le bitume. Elle eut un léger sourire en coin en entendant finalement les félicitations de son ami et le petit regard qu'il lui lança.
« Merci...et ça va, tu le prends moins mal que je ne le pensais ! »
Elle leva les yeux au ciel, en réalité Joanna n'avait en aucun cas cherché à le trompé, car elle avait littéralement oublié de le prévenir et elle préféra encore le faire dans la voiture qu'une fois arrivé sur place, où là par contre elle l'aurait trompée en sachant qu'elle s'en été rendu compte.
« Tu sais très bien que j'arriverais à me libérer si tu me ligoterais dans ta camionnette. Si je sens que ça crains, j'appelle du renfort et je m'enferme dans la camionnette, deal ? Je prend moins de risque que d'habitude alors c'est pour dire, puis je n'aurais pas accepté si je le sentais mal ton affaire. Elle marqua une pause, soupirant. Normalement le bébé est prévu pour fin décembre et c'est une petite fille, on doit juste se fixer sur le prénom pour l'instant. »
Elle plaça une main sur l'épaule de son coéquipier, elle ne le voulait pas tourmenter, c'était ça qui risquait de faire capoter la chasse.
« Hey, tout va bien okay ? Tu arrêtes de t’inquiéter, je ne suis pas la première chasseresse enceinte à chasser...je l'ai même fait alors que je ne savais pas que le bébé était là. Fais moi confiance, c'est tout ce que je te demande. Je ne veux pas que tu t'inquiètes de trop où tu vas baisser ta garde. »
Dim 30 Déc - 23:10
Invité
Invité
Est-ce que ça avait été un choc d'apprendre la grossesse de Joe? Oh oui, totalement mais heureusement, Brian ne s'était pas laissé déconcentrer et avait à peu près gardé les yeux sur la route pour éviter un accident. Quand même, il ne fallait pas qu'il arrive une autre malchance à la chasseuse pas plus qu'à lui! Enfin bref, après la nouvelle, le chasseur avait vite retrouvé ses esprits pour féliciter son amie et lui faire part de son envie soudaine de la ligoter dans son véhicule pour l'empêcher d'aller chasser. Quand Joe lui répondit qu'elle arriverait à se libérer, il lui lâcha un "me mets pas au défi, fillette", non sans lui adresser une jolie grimace. Après quoi il acquiesça à son offre de s'enfermer dans sa camionnette pour appeler des renforts si la chasse tournait mal. Un brin rassuré, Brian hocha la tête et écouta sa partenaire qui l'informait du sexe de l'enfant et de sa date d'arrivée. Sans dire un mot, il continua de la regarder, sourit légèrement en la voyant déposer sa main sur son épaule pour le rassurer. Elle était convaincante, il n'y avait pas à redire, et elle avait surtout raison à propos du fait d'être inquiet et de baisser sa garde.
- Ça ira maman! Bébé fille arrivera en toute sécurité quand elle souhaitera pointer le bout de son nez.
Sur ce, il se gara en retrait de la route et sortit de son véhicule pour s'emparer de ses armes, prêt à aller affronter le polymorphe. Joe en fit de même et ils se rejoignirent tous les deux à l'avant de la camionnette. L'endroit où la créature se trouvait était à plusieurs mètres; ils allaient devoir marcher un moment avant d'y parvenir. Néanmoins, le chasseur s'assura que son pistolet à balles d'argent était à sa ceinture puis il empoigna un long poignard, également fait d'argent, qu'il avait lui-même forgé. Depuis quelques mois, il passait beaucoup de temps dans sa forge et avait commencé à prendre quelques contrats d'armes pour les chasseurs du coin et d'autres villes. Il était donc bien équipé et s'amusait même à reproduire des armes anciennes mais les forgeait avec de l'argent ou du fer, selon les créatures à abattre.
Ils marchèrent en silence afin de ne pas se faire repérer, jusqu'à ce qu'ils parviennent à un bâtiment en ruines. C'était à cet endroit que Brian pensait retrouver la créature, l'ayant pistée pendant quelques jours.
- Alors, Joe, c'est quoi ta stratégie? Une suggestion? Sinon je propose qu'on se sépare et qu'on prenne chacun notre côté pour le surprendre.