V.05 - Petite balade au bord de l'eau
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

V.05 - Petite balade au bord de l'eau

Dim 9 Sep - 18:45
Invité
Anonymous
Invité

Il y avait un moment que Jessica n'avait pas vu son amie Joe. Quelques semaines avaient passé depuis leur dernière rencontre, mais au moins les deux jeunes femmes s'étaient parlé au téléphone ou par sms à quelques reprises. Même si elle était petite, Hope, la fille de Jessica, reconnaissait la chasseuse et lui adressait toujours de jolis sourires lorsqu'elle la voyait. L'enseignante se demandait si ça allait encore être le cas, vu que leur dernière rencontre datait d'un bon moment. Elle avait donné rendez-vous à son amie au port de Huntfield, là où elles pourraient se balader le long du fleuve pour observer les navires et profiter du paysage. Ça allait changer du parc et du centre-ville que Jessica arpentait régulièrement depuis que la petite était née.

La jeune maman était sur place depuis seulement quelques minutes lorsqu'elle vit un magnifique voilier s'élancer sur les eaux calmes du cours d'eau. L'automne était sur le point d'arriver et pour l'heure, ça ne paraissait pas du tout. Les arbres étaient encore garnis de feuilles vertes et la chaleur persistait, sans toutefois être inconfortable. On pouvait donc se balader en short ou en robe et profiter du bon temps avant que l'hiver infernal s'installe pour plusieurs mois.

Dormant à poings fermés, Hope n'avait conscience de rien. Elle arborait un visage paisible de petite fille endormie qui naviguait au pays des rêves. Son repos était si lourd qu'elle n'entendit même pas l'arrivée de Joe, que Jessica salua avec grand enthousiasme. Les deux amies se firent un traditionnel câlin, avant d'immédiatement prendre des nouvelles de l'autre.

- Je suis contente de te voir, comment tu vas? C'est toujours l'amour fou avec Dean et le chaton?

Elles se mirent en route, marchant lentement près des quais tout en observant les nombreux plaisanciers qui circulaient sur l'eau. La dernière fois que Jessica était venue au port, elle avait croisé Soran qui lui avait sauvé la vie en la défendant contre une bande de voyous. La soirée s'était terminée dans le sang, alors que l'un d'entre eux lui avait entamé l'abdomen. Ça avait été une sacrée chance que Soran soit médecin, car il avait pu soigner Jessica sur place et limiter les dégâts.

- Je me suis dit que ça ferait changement de venir ici au lieu d'aller au parc. Changer des cris d'enfants excités contre des bruits de moteur, c'est du pareil au même. Seul le décor change.

Jessica aimait regarder les voiliers mais plus que tout, elle enviait tous ceux qui s'adonnaient à des sports nautiques tels que le wakesurf ou le wakeboard. Comme ça devait être chouette, de s'éclater dans les vagues!
Ven 21 Sep - 18:27
Invité
Anonymous
Invité

La vie de Joanna fut un peu mouvementé ces derniers mois. Ayant subit un simple accident de la route, elle c'était tout de même retrouvé dans le coma avec une charmante Faucheuse à ses trousses...ou plutôt en ayant après la vie du bébé dont elle n'avait encore à l'époque aucune idée que ce dernier puisse exister. Il y eut le retour et le stress de la Grande conversation avec son mari. Ce n'était pas simple, lorsque l'on ne s'attendait pas à attendre un enfant, lorsque l'on ne se voyait même pas encore mère, de finalement apprendre que dans quelques mois il y aurait une chambre de plus et un petit être issue de leur amour...il risque d'avoir un sacré caractère au vu des parents !

Ils évitaient de trop en parler, mettant sur le dos de son séjour à l'hôpital le fait qu'elle soit fatiguée ou absente, freinant un peu du côté de la chasse...même si elle avait l'impression que Dean l'emballerait bien dans du papier bulle pour le reste de sa grossesse. A présent dans son cinquième mois, elle tente encore de cacher ce joli ventre naissant, le bébé semblait lui aussi ne pas vouloir prendre trop de place. Malgré tout, elle savait qu'à présent il lui faudrait s'enfermer car son ventre prendrait de plus en plus de place et elle avait de plus en plus d'envie, surtout sur les glaces ! Ce qui tombe bien, car il faisait encore assez chaud pour en manger.

Habillé d'un short, elle avait opté pour un haut vaporeux blanc, laissant peut-être planer un doute, mais ne permettant pas non plus de sauter sur la conclusion qu'elle attendait un heureux événement, même si elle comptait bien le dire à son ami, elle ne tenait pas à ce que des oreilles ou des yeux indiscrets ne puissent le remarquer. Enfilant des sandales, son sac était principalement un petit sac à dos au lieu de son habituelle sac à main et elle se rendit sur le lieu du rendez-vous avec Jessica.

Cela faisait plusieurs mois qu'elles ne s'étaient pas vu, avant l'accident, elles s'étaient eut au téléphone, mais Joanna ne voulait pas vraiment lui donner ce genre de nouvelle par téléphone, mais bien en chair et en os, afin de lui prouver qu'elle allait bien et qu'elle ne mentait pas sur son état. C'est avec un large sourire et en rangeant ses clefs de voitures qu'elle rejoint la rouquine et qu'elle commencèrent à marcher.

« ça va plutôt bien et toi ? C'est l'heure de la sieste pour la petite ? On dirait qu'un marteau piqueur pourrait être en fonction à côté d'elle qu'elle dormirait toujours aussi paisiblement ! Elle sortit son téléphone portable. Et monsieur joue celui qui n'aime pas les chats, mais j'ai une paire de photos d'eux faisant la sieste ensemble ! »

Et elle fit alors défiler quelques photos des deux ensembles, allant avec quelques commentaires du type « tu vois, là ils se détestent » alors que le chat semble avoir la tête posé dans le cou de Dean et d'autres photos où le chaton semble dormir dans des positions acrobatique. Une fois le visionnage fini, elles purent admiraient le calme de l'eau et les quelques bateaux et baigneurs occasionnels. C'était finalement bien reposant et la blondinette ce dit qu'elle ferait bien quelques balades de ce côté ci de la ville qu'elle ne voit pas souvent.

« Je dois dire que je ne suis encore jamais venu ici il me semble. Ça à l'air agréable. »

Soudain, la jeune femme sembla un peu plus préoccuper. Comment lui dire ? Pour cette mésaventure ? Pour la grossesse alors qu'elle le sait à présent depuis quelques mois ? Certes, elle n'avait pas non plus sut dans l'instant pour la petite de Jessica, mais son amie avait fait moins de secret.

« Jessica ? Je...je crois que je dois m'excuser, parce qu'il y a des petites choses que je te cache...prenant une inspiration, elle vit le regard inquiet de son amie se diriger vers elle et soudain, elle s'arrêta même. En fait, il y a quelques mois, j'ai eut un accident en voiture. Un truc vraiment bête surtout vu le nombre de fois où je me met en danger avec le surnaturel...En fait, j'ai passé plusieurs jours dans le coma, Dean n'a pas voulut t’inquiéter avec ça et préférait que l'on te contact une fois rétablit...donc ne t'en fait pas tout va bien...Elle reprit une grande bouffée d'air. Par contre, on a aussi apprit quelques choses à l'hôpital, quelque chose qui n'était pas du tout prévu dans nos plans... »

Son visage se baisse, comme pour inviter la jeune femme à faire de même, de ses mains, elle plaque le tissu de son haut contre son ventre, laissant ainsi apparaître la rondeur caractéristique de la femme enceinte.
Ven 28 Sep - 15:39
Invité
Anonymous
Invité

S'il y avait une chose que Jessica regrettait, c'était d'avoir moins de contacts avec Joe. À l'époque où la jeune femme bossait au bar des Harvelle, les deux amies se voyaient très, très souvent mais après avoir rencontré Logan qui, dans ces temps-là, enseignait l'anglais à l'école, Jessica avait été séduite par l'envie de retourner aux études afin d'aller chercher son diplôme en enseignement de la musique. Depuis, elle exerçait ce métier à l'université à temps plein… du moins jusqu'à ce que Hope pointe le bout de son nez car maintenant elle était en congé maternité pour une durée indéterminée. La routine du bar lui manquait souvent et il lui était même arrivé de se demander si elle n'y retournerait pas, en manque de ces soirées de folies avec Joe et de celles passées à discuter avec les chasseurs qui avaient toujours un paquet d'histoires rocambolesques à raconter. La seule chose qui la bloquait, en fait, était de trop côtoyer le surnaturel. Elle ne pouvait risquer de mettre sa vie en danger, tout comme celle de Hope et de Logan, ça non!

Bref, cette petite balade au port la rendait fort joyeuse car elle pouvait discuter avec Joe et se mettre au courant des nouveautés qui s'étaient passées dans sa vie bien remplie. Les deux amies marchaient donc tranquillement, lorgnant à l'occasion vers les gros bateaux et les voiliers. Hope dormait paisiblement dans sa poussette, pas du tout incommodée par les bruits environnants.

- Elle va dormir un moment, ce n'est pas une petite fille compliquée et quand elle dort, elle dort dur!

Jessica s'arrêta pour regarder les photos que Joe lui montrait, suite à son interrogation sur la cohabitation entre le chasseur et le chat. C'était trop marrant de voir Dean endormi avec son petit compagnon à poils.

- Ohhh mais ils sont trop adoraaaaables! Regarde celle-là, on dirait de vrais amoureux! Non mais ils se détestent hein, y'a pas à en douter! Tant de haine dans ces photos, faudra contacter la société protectrice des animaux, j'espère que tu vas t'en charger!

C'était n'importe quoi. Sur toutes les photos, Dean et le chaton formaient une sacrée paire. Ils s'adoraient, c'était certain!

La balade reprit, avec Joe qui affirmait n'être jamais venue au port. Elle semblait aimer l'endroit, qui lui paraissait agréable. Jessica hocha la tête pour confirmer ses dires, évitant de lui parler de l'agression qu'elle avait subie en compagnie de Soran car à la tête que son amie venait de faire, quelque chose n'allait pas. Quand elle voulu lui poser la question, la chasseuse se lança, débutant avec des excuses. Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'elle cachait à Jess? Qu'est-ce qui n'allait pas?

- Joe tu me fais peur…

Elles s'arrêtèrent de marcher, tout à coup très sérieuses. Jessica déglutit péniblement, sentant qu'elle s'apprêtait à entendre de terribles choses. Silencieuse, elle se concentra sur Joe qui lui balança avoir eu un accident de voiture. Aussitôt, la jeune femme sentit ses jambes devenir molles. Pourtant, Joe avait l'air bien portante mais est-ce qu'Astarielle y était pour quelque chose? Est-ce que l'accident avait été si terrible qu'elle avait dû être soignée par l'ange?

- Quoi…? Le coma…?

Et Dean qui n'avait rien dit, par peur de l'inquiéter! Oh celui-là, elle allait le semoncer vertement quand elle le verrait, en plus de lui flanquer quelques coups de poings à l'épaule! Méchant Dean! Et puis c'était quoi, l'autre nouvelle apprise à l’hôpital? Putain mais qu'est-ce qui se passait? Jessica allait se taper une crise cardiaque, si Joe continuait de faire des mystères.

Lorsque la figure de la chasseuse se dirigea vers son ventre, qu'elle tenait à deux mains, la jeune enseignante ouvrit la bouche de stupeur. Le vêtement ample que son amie portait avait bien dissimulé le petit bedon rond qui pointait vers le devant. Comment avait-elle pu ne rien voir? Pourtant, elle avait bien remarqué que le visage de son amie semblait un peu plus rond.

- Non tu te fous de moi!

Elle tendit la main pour toucher le ventre, dur comme de la roche.

- Joe!

Sans hésiter, elle lui sauta au cou, émue jusqu'aux larmes.

- Espèce de… rahhh! Félicitations! Tu sais que t'as failli me faire crever de peur avec ton accident et ton coma? Bordel je te hais!

Reculant d'un pas, elle contempla son amie qui rayonnait. Personne ne pouvait deviner qu'elle avait été victime d'un accident et qu'elle avait été plongée dans le coma.

- Et Dean…? Il le prend bien? Il est pour quand?

Parce que selon les dires de la jeune femme, rien n'avait été prémédité.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé? C'est quoi, cet accident? C'est arrivé quand? Tu as été dans le coma combien de temps?

Là, elle s'en voulait car ne pas avoir été au courant démontrait avec évidence que les deux jeunes femmes s'étaient un peu perdues de vues. Il ne fallait plus que ça arrive.

- Je serais venue te voir… prendre la relève, pour que Dean se repose. Asta ne pouvait pas t'aider?

Ouais, ça c'était bizarre, comment ça avait pu se produire?
Sam 20 Oct - 22:01
Invité
Anonymous
Invité

Joanna arrivait à se dégager un peu plus de temps à présent, il faut dire que ses employés ne se gênes pas parfois pour la chasser lorsqu'ils la trouvent un peu fatigué, prétendant qu'il n'y a pas beaucoup de monde et qu'elle serait mieux à se reposer ou prendre l'air frais. Il faut dire que Dean n'est pas non plus à les contredire là dessus, même s'il se laissait bien nourrir par sa petite femme, il lui arrive de pouvoir cuisiné quelques petites choses, mais il faut bien avouer que le chasseur n'a pas la cuisine dans l'un de ses dons cachés ou même dans ses passions...pour Joanna, c'était différent, même si elle préférait la pâtisserie à la cuisine pur, elle aimait apporter tout de même des touches de couleurs et de la nourriture dite saine dans leurs assiettes (et glisser parfois quelques morceaux au chaton.)

Il faisait encore beau et bon en cette nouvelle saison, alors autant en profiter pour s'aérer avant d'affronter le froid et... la maternité. La blondinette n'osait le dire qu'à peu de monde, elle avait eut du mal à tenir sa langue pour Jessica, mais elle préférait le lui annonçait de vive voix -ou presque- plutôt qu'à travers des messages ou par téléphone où elle ne pourrait pas voir le visage de sa rouquine préférée. D'ailleurs, elle en profitait pour voir sa filleule, elle semblait vraiment être un vrai petit ange. C'est lorsqu'elle la rejoint qu'elle fit un blague sur le fait que la petite semblait avoir un bon sommeil, elle espérait déjà dans un coin de sa tête que son enfant soit pareille. Mais paraîtrait-il que les bébés se développent beaucoup en dormant, alors il valait mieux les laisser faire leurs sieste et en profiter un peu pour soi aussi.

Il fallut absolument faire une petit référence à Lulu, le petit chaton adopter par le couple, enfin adopté par Joanna et « subit » par Dean, la jeune femme les avaient plusieurs fois surprit ensemble et semblant s'entendre divinement bien. Photos à l'appuie pour montrer ça à sa meilleure amie bien entendus, il fallait constituer un dossier de preuve !

« Ne t'en fait pas, j'ai enregistrer le numéros pour les appeler tout à l'heure et voir pour construire un dossier, pourquoi crois-tu que j'ai prit ces photos sinon ? »

Au moins, elles avaient un bon fou rire ensemble, même si cela ne sembla pas le moins du monde déranger la petite Hope qui dormait toujours à point fermé et ne réagit même pas aux éclats de voix des deux jeunes femmes. Peut-être de temps en temps lorsqu'elle entendait celle de sa mère ? Et encore, il était bien difficile de voir. Mais trêve de plaisanterie, il était l'heure pour Jo de déballait tout ses secrets, commençant même en s'excusant, car finalement cela faisait quelques temps à présent qu'elle ne lui avait rien dit sur ce qui s'était passé pour elle, pour Dean, la rencontre d'une faucheuse et l'aide considérable d'Astarielle ! Pendant qu'elle lui avoua alors ce qui la tracassait, Jessica sembla touché, mais elle venait à peine d'avoir les informations, alors c'était bien normal.

Elle sourit et eut même un éclat de rire lorsqu'elle toucha son ventre, comme pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une farce très certainement. Mais non, ce n'était pas un coussin, mais bien son propre ventre arrondit parce qu'un petit être à l'intérieur avait élu domicile. Accueillant la jeune femme dans ses bras, l'entourant des siens.

« Je ne voulais pas te dire que les belles choses et je ne me voyais pas te dire tout ça par téléphone ou par message alors...j'ai attendus un peu ! Elle se pinça légèrement les lèvres en entendant les questions suivantes. C'était plutôt difficile au début... on était un peu perdu et surtout le bébé n'était pas prévu du tout, à la base...je ne voulais pas vraiment d'enfant je crois. Elle poussa un soupirs. Puis on a choisit ensemble, on s'est dit pourquoi pas, que c'était peut-être un coup de pouce du destin et que de toute manière il n'y aurait jamais de bon moment pour avoir un enfant sur cette terre, maintenant il est content...Je crois même l'avoir surprit avec un livre parlant de la paternité ! Et il est prévu pour décembre...je suis déjà à cinq mois ! On évite juste de trop l'ébruité pour des raisons de sécurité. »

Ce qui c'était passé ? Une personne qui grille une priorité ou bien qui regardait son portable, difficile à dire, à comprendre, mais elle s'en était sorti et c'est tout ce qui leur importait. Même si au départ, Dean avait tout de même des soupçons sur Astaroth, mais Joanna n'y pensait pas, il n'aurait certainement pas agit ainsi, il aurait préféré torturer plutôt que de créer un accident. Ou peut-être pas, mais qu'importe, il ne s'était absolument pas manifesté de toute manière.

« C'était il y a quelques semaines maintenant, deux mois tout au plus ?  Une voiture a grillé la priorité et est rentré de plein fouet sur le côté de ma voiture, mais heureusement c'était le côté passager et que j’étais seule ! Le coma, c'était quelques jours, j'aurais pu revenir avant mais...à cause d'une faucheuse... elle ne voulait pas me laisser revenir si elle ne repartait pas avec mon bébé, je ne voulais pas que la décision de vie sur l'enfant revienne à cette faucheuse, c'était entre Dean et moi alors je me suis caché d'elle pendant plusieurs jours. C'est Astarielle qui a réussit à me sortir de là, à la joie de Dean tu t'en doutes.. »
Lun 29 Oct - 18:41
Invité
Anonymous
Invité

Les photos de Dean et du chaton étaient adorables. Jessica avait toujours souhaité adopter un animal, surtout un chaton car elle était plus chat que chien, même si elle n'était pas fermée à l’idée d'en posséder un. Les chiens semblaient être des compagnons fidèles et la jeune femme savait qu'ils étaient capables de mettre leur vie en danger -selon la race bien entendu- pour protéger ou sauver leur maître. Avec tout ce qui se passait de surnaturel depuis plusieurs années, c'était une bonne idée d'en avoir un et puis de toute manière, la plupart du temps chats et chiens savaient cohabiter ensemble alors en avoir un n’empêchait pas d'avoir l'autre également. Bref, les photos de Dean en train de roupiller avec la petite bête donnaient encore plus envie à Jessica d'avoir un animal. De plus, comme il arrivait toujours un paquet de merdes à Logan, ce dernier pourrait sortir se balader avec le chien qui pourrait avoir été dressé pour le protéger, malgré que celui-ci soit un loup-garou bien plus puissant que n'importe quel humain lambda. Mais bon, comme la malchance semblait vouloir s'accrocher à Logan, il n'était pas mauvais de commencer à songer à cette éventualité, d'inclure un chien dans la famille.

Les deux amies continuèrent de marcher tout en papotant, jusqu'à ce que Joe annonce plusieurs nouvelles choc à Jessica qui crut défaillir tant elles étaient à la fois grave et merveilleuses. La jeune femme apprit donc que son amie avait eu un terrible accident de voiture qui l'avait plongée dans le coma, puis l'entendit lui dire qu'elle était enceinte. Seigneur, elle y croyait à peine et pourtant, il existait bel et bien, ce petit bedon dur et tout juste proéminent, qui faisait légèrement gonfler les vêtements de la chasseuse. Jessica rayonnait, en tenant son amie dans ses bras pour la féliciter mais elle avait tant de questions à poser que la pauvre fut ensevelie par un interrogatoire digne d'un corps policier.

Estomaquée, Jessica avait cessé de marcher. Elle écoutait religieusement Joe qui lui expliquait les raisons qui l'avaient poussée à attendre avant d'en parler à Jessica. Celle-ci comprenait pourquoi son amie avait préféré les lui dire de vive voix. Effectivement, ce n'étaient pas des choses à entendre au téléphone, ou à découvrir en lisant un texto. Les deux événements étaient bien trop importants pour être annoncés de ces manières.

La jeune maman apprit donc que Joe et Dean s'étaient retrouvés un peu perdus, suite à l'annonce de la grossesse ce qui était tout à fait normal, particulièrement en sachant que l'enfant n'était pas prévu. Ils avaient décidé à deux, pesant probablement les conséquences de leur choix, jusqu'à en arriver à la conclusion de le garder. Jessica était d'accord; de nous jours, il n'existait pas de bon moment pour avoir un enfant, sachant tout ce qui se tramait de surnaturel sur la planète.

- Décembre! Noël. Un petit cadeau sous le sapin! Vous faites bien de ne pas en parler, j'en ferai de même, ne mettant que Logan dans le secret.

Joe et Dean étaient des chasseurs. N'importe qui de mal intentionné pourrait vouloir se servir du bébé pour leur faire du chantage ou pour les menacer. Cette perspective à elle seule était tout simplement horrible.

Le récit de la chasseuse se poursuivit, abordant les détails de l'accident qui avait plongé Joe dans le coma. Toujours immobile, Jessica écoutait religieusement, la mine défaite d'apprendre que l'accident remontait à si loin et qu'il avait été causé par un connard ayant enfreint le code de la sécurité routière. Et comme ce n'était pas suffisant, il y avait eu la faucheuse, qui était passé par là pour causer davantage de problèmes.

- Un accident alors que tu étais enceinte. Dieu merci il n'est rien arrivé au bébé. Tu vois, c'est un signe que vous deviez devenir parents.

Et avec cette histoire de faucheuse, Jessica comprenait maintenant combien il avait été plus difficile pour Astarielle de sortir Joe du coma.

- Je ne sais pas de quelle manière Astarielle a pu faire fuir la faucheuse et te ramener à la réalité mais j'espère juste que c'est définitif? Enfin, je n'y connais pas grand-chose là-dedans mais rassure-moi, elle ne risque pas de revenir t'embêter plus tard?

Parce que si c'était le cas alors Joe était dans une bien fâcheuse situation!

- Je veux juste être certaine que tu es hors de danger, tout comme le bébé. Et Dean aussi. Ça me soulage qu'Astarielle soit là pour toi. Dean et toi méritez tellement d'être heureux!

Ça n'avait pas toujours été facile, avec Astaroth dans les parages. Le couple avait longtemps été persécuté et avait vécu son lot de mésaventures au cours des dernières années. Ne pouvaient-ils pas être simplement heureux, sans personne pour les déranger?

- Alors? Garçon ou fille? Tu l'as demandé?

Jessica se remit à marcher, soulagée de savoir son amie hors de danger. Joe allait être une bonne mère, elle le savait parfaitement. Comme Ellen aurait été heureuse d'être grand-maman…
Sam 15 Déc - 19:52
Invité
Anonymous
Invité

Ce en fut pas évident, d'annoncer tout ce qui s'était passé dans sa vie à son amie à l'instant, mais elle le devait, car elle n'avait pu le faire par téléphone ou même par message. Il était important que Jessica soit capable de voir Joanna en chair et en os pour ne pas littéralement paniquer en l'imaginant peut-être même jusque dans un fauteuil roulant, alors elle avait prit les devants et avait choisit la carte du secret jusqu'à la date convenu pour se rencontrer, à savoir aujourd'hui même. En plus, Joanna avait la joie de pouvoir voir sa filleule.

Joanna avait toujours un peu de mal à se voir en temps que mère...ou plutôt mère en devenir et pourtant c'est bien ce qui allait arriver ! Astarielle l'avait aider à se sortir de ce mauvais pas et ensuite les jeunes mariés durent prendre une décision quant à l'enfant à venir. Ce n'était pas évident, vu le métier qu'ils font tout les deux, sans parler qu'il y avait le roadhouse en plus à faire tourner, mais heureusement elle n'était pas seule pour cela et c'est bien ça qui lui permettrait de l'avoir cet enfant sans fermer l'établissement. Parlant du bébé, forcément Jessica voulait savoir pour quand ce dernier était prévu, Décembre, il avait choisit le meilleur moment pour pointer son née et avoir rapidement des cadeaux. Il n'était pas si bête que ça finalement.

« Et oui, le bébé n'est pas bête, il sait déjà que c'est la meilleure période pour avoir des cadeaux. Et ne t'en fait pas, pour la faucheuse c'est définitif, il a fallut parler de supérieure et là elle a commencé à changer d'avis, ce n'est l'heure ni pour moi, ni pour le bébé, apparemment juste une blessée dans son amour propre de n'avoir pu encore amener aucune âme. »

Elle fut ensuite touché par les paroles de son amie, ils méritez d'être heureux, mais comme Jessica et Logan, c'est pour ça que c'est merveilleux qu'ils aient leur petite Hope et en espérant que le destin cesse de s'acharner sur eux et sur Logan. Il faudrait qu'elle soit plus présente pour Jessica, elle le savait, se dégager du temps ne serait plus trop un problème bientôt car elle arrêterait la chasse petit à petit et pendant un certains temps, jusqu'à ce qu'elle en trouve l'envie certainement, car elle aurait pas mal à faire entre son établissement, le bébé et son mari, même si ce dernier donnerait un coup de main, elle savait qu'il ne fallait pas qu'ils s'oublient en tant que couple. Tant qu'il ne lui demande pas de massage de pied... Elle sortit de ses rêveries alors que la jeune femme ne pu contenir plus son excitation quant à savoir si c'était une fille ou un garçon.

« C'est une fille ! Je ne te dis pas la tête de Dean, je crois qu'il la voit déjà mariée avec un homme qu'il n'aimera pas, c'était comique. »

Reprenant la promenade, une question restait en suspend, quant à savoir ce qu'il en serait de la petite et du surnaturelle...car elle y vivrait de par son entourage, tous chasseurs... mais Joanna n'envisageait peut-être pas le même destin pour son petit ange.
Jeu 20 Déc - 15:06
Invité
Anonymous
Invité

En entendant toutes ces nouvelles, le cœur de Jessica était passé par toute une gamme d'émotions. Autant il avait cessé de battre, autant il avait accéléré, décéléré ou sauté des battements. D'une déclaration à l'autre, il s'était accordé à ce que les oreilles de la jeune femme entendaient, passant de l'excitation à la terreur. Maintenant que le récit de Joe était terminé, le cœur de Jess s'était calmé et avait repris un rythme normal qui permettait à la demoiselle de beaucoup mieux respirer. Les deux amies avaient repris leur petite balade en toute tranquillité, papotant des derniers détails concernant la grossesse surprise de la chasseuse.

Rassurée d'apprendre que la faucheuse ne reviendrait pas embêter Johanna, Jessica demeurait tout de même étonnée par le processus qu'il avait fallu mettre en place pour convaincre l'entité de ficher la paix à la chasseuse et d'aller voir ailleurs. C'était réconfortant de savoir que Joe n'avait plus cette épée de Damoclès qui lui pendait au-dessus de la tête. Le bébé allait pouvoir naitre en toute tranquillité et pourrait, dès son premier cri, retrouver les bras aimants de son père et de sa mère.

- Oh vous connaissez le sexe! Logan et moi on n'a pas osé et j'ai bien aimé la surprise mais j'avoue que de savoir qui est en train de grandir dans ton ventre, ça donne de bonnes indications pour les cadeaux!

Elle se mit à rire de bon cœur, en entendant Joe dire que Dean était déjà monté aux barricades pour défendre sa fille des méchants prétendants.

- Je pense que c'est un réflexe naturel de papa. Et même de mère. Je t'avouerais que celui qui viendra rôder autour de Hope a besoin d'être droit et réglo parce que ça n'ira pas! Je vais grogner fort!

La balade se poursuivit tout en douceur, laissant les deux amies papoter de bébé, de couches, de biberons, de robes et de peluches. Cette merveilleuse nouvelle plaçait Jessica sur un douillet nuage. Elle était convaincue que Joe te Dean seraient des parents extraordinaires et savait d'ores et déjà que la petite fille serait en sécurité, avec un papa et une maman chasseurs qui connaissaient tout du surnaturel et qui possédaient nombre de contacts, autant au niveau des humains que des créatures, capables de veiller sur leur enfant et s'assurer que rien de mal ne puisse lui arriver.

FIN
J'ai préféré fermer vu que c'est de l'intrigue d'avant ^^
Merci pour ce touchant rpppp!!! V.05 - Petite balade au bord de l'eau 1275229722
Dim 30 Déc - 17:19
Invité
Anonymous
Invité

Joanna ferait à présent attention à ne plus vivre autant d'aventure en aussi peu de temps, pour elle-même, mais aussi pour ses proches, éviter qu'ils finissent avec une crise cardiaque. Puis cette grossesse était bien loin d'être prévu, si leurs amis les félicités, ils devaient être tout aussi surprit de savoir qu'ils allaient devenir parents. Ce ne fut pas une décision prise à la légère, au vu de leur métier, mais cet enfant semblait assez fort pour vouloir déjà rester, ce faisant peut-être discret au début, Joanna avait la chance de ne pas prendre non plus trop de poids, comme si elle savait aussi qu'elle devait continuer à se cacher du mieux qu'elle pouvait tout en étant confortable à l'intérieur de sa mère bien entendus.

« Oui, on en avait besoin peut-être pour se dire que c'était bien réel...puis aussi commencer à penser prénom, on était pas vraiment préparer et nous ne sommes pas encore tombé d'accord...donc pour le moment c'est bébé. »

Elle avoua à son amie la réaction de Dean face à la nouvelle que l'enfant qu'ils auraient aller être une petite fille, il semblerait que ce soit quelque chose de typique chez les pères, mais Jessica semblait aussi y penser déjà. Joanna, elle, ne pensait pour le moment qu'au petit bout qu'elle aurait bientôt dans les bras et comment elle ferait pour tout gérer sans être déborder ni négliger quoi que ce soit. Ce serait son nouveau challenge et si elle l'acceptait avec plaisir, il y avait tout de même une part d'anxiété.

« Une maman ours ! »

Elles continuèrent leur chemin avec la petite Hope qui dormait toujours aussi fort malgré les rigolades et les conversations des deux jeunes femmes. Joanna ne pouvait s'empêcher tout de même de regarder discrètement autour d'eux afin de s'assurer qu'elles étaient toutes en sécurités à cet endroit. Qu'aucune information ne puisse fuiter...en tout cas, pour le moment. Oui, la blondinette était certainement légèrement parano, mais on était jamais trop prudent, n'est-ce pas ? Elle ne pourrait caché l'enfant toute sa vie, alors elle ferait ce qu'elle sait faire de mieux : protéger.

Fin pour moi, merci V.05 - Petite balade au bord de l'eau 1275229722
Contenu sponsorisé