AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V. 05 Une histoire compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1180
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: V. 05 Une histoire compliquée   Lun 10 Sep - 4:45

Le choc… comme d’habitude, c’est ce que je ressens face à la trahison pure de ma sœur… mais face aussi à sa grande cruauté. Une vraie sans cœur qui se fiche bien de ce que je ressens. Elle fait tout pour me tuer, me torturer et m’insinuer des peurs pour me rendre dingue. Mais je résiste. J’ai vu pire. Castiel ayant été le pire de mes fléaux.

C’est en piteux état que j’atterris sur le paillasson de mon protégé. Pauvre Lucy, il ignorait le poids que l’ange venait de lui ajouter sur les épaules. Depuis quand les chasseurs avaient-ils à se préoccuper de la santé des anges hein? Et Diana venait lui imposer bien malgré elle, espérant y trouver sécurité et soins.

Elle s’écroula à peine arrivée, dans son sang qui coulait des trous laissés par les aiguilles dans son crâne.


….

Elle se réveilla, sortant de la brume qui la maintenait dans cet état végétatif. Elle ne savait même pas pourquoi elle était là… ni où elle était… avait-elle un nom?

Ouvrant les yeux, clignant à plusieurs reprises ces derniers, elle fixa le type devant elle… et sursauta.

- Lucy!... Lucy?, marmonna-t-elle d’une voix rauque.

Une voix rauque? Oh l’horreur…

- Bordel, j’ai grave morflée…, marmonna-t-elle alors en se rappelant soudainement les informations cruciales de sa vie.

Elle porta une main à son crâne où un bandeau de tissu logeait. Elle grogna, sentant la douleur alors qu’elle avait à peine effleuré les zones blessées. Elle se redressa en position semi-assise, la tête lui tournant au point d’en avoir quasiment la nausée. Elle morflait vraiment. Faible, le corps et l’esprit à l’envers, elle jeta un œil en direction de Lucy. Trop silencieux….

- Je te dois des explications…., commença-t-elle en voyant la tête qu’il affichait.

Son protégé devait en avoir marre d’elle. À peine arrivaient-ils à se réconcilier et à s’entendre sur la marche à suivre que tout se mettait à chier et qu’ils revenaient au point zéro.

- Ithuriel… m’est tombé dessus.

Diana espérait que son protégé se rappellerait ce qu’elle lui avait déjà dit dessus elle. Elle avait laissé planer les graines de mise en garde, car l’autre avait pété un fusible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8593
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V. 05 Une histoire compliquée   Dim 16 Sep - 23:33

Jeudi 11 avril 2013, flashback,

Il était seul, Serena et la petite étaient parties en promenade avec Bubble. Lui, il avait eu à faire. Il en avait profité pour mettre de l’ordre dans son bureau et orienter quelques chasseurs de sa connaissance sur des affaires qui lui semblaient suffisamment louches pour avoir une origine surnaturelle. Tout cela fini il s’était dit qu’il pourrait en profiter, comme il faisait assez beau, pour nettoyer sa voiture. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’en ouvrant la porte d’entrée il tomba, presque réellement puisqu’il avait manqué de trébucher dessus, sur Diana. Diana ?! Maintenant remit de sa surprise il pouvait pleinement constater de l’état de l’ange, baignant dans une flaque de sang. Merde ! Il ne perdit pas de temps et se rua à l’intérieur pour aller désactiver les seaux anti-anges qui étaient intelligemment dissimulé ici et là. Il faudrait les refaire, parce qu’il n’était pas prêt à les supprimer complètement mais il faudrait qu’il trouve une solution en ce qui concernait Diana…

Ça lui avait pris quelques minutes, des minutes précieuses qu’il rattrapa en agissant vite et bien en prodiguant les premiers soins à l’ange après l’avoir porté, du mieux qu’il avait pu, jusqu’à son bureau. Il l’avait allongé là, sur un plaid qui recouvrait entièrement le petit canapé se trouvant dans la pièce. Il avait ensuite tiré une chaise pour s’asseoir à côté et observer l’être céleste, se mordillant doucement le pouce en se demandant si ce qu’il lui avait prodigué suffirait. Il n’avait encore jamais eu à soigner un ange. Il en avait aussi profité pour la nettoyer du mieux qu’il avait pu du sang qui la recouvrait.

Elle se réveilla. Elle semblait…dans le brouillard. Il ne dit rien, se contentant de l’observer, rassuré néanmoins de la voir émerger. Elle l’appela et il se redressa sur sa chaise, se pencha légèrement comme pour s’assurer que tout allait bien, oublia de répondre tout simplement. Oui, il le voyait ça qu’elle avait morflée et un cas de questions se bousculaient à la frontière de ses lèvres qu’il gardait fermé pour ne pas la submerger, préférant d’abord la laisser reprendre complètement ses esprits.

Elle s’était redressée, à demi assise, ce qui lui semblait être un bon signe. Il manqua de lui proposer à boire avant de se souvenir qu’elle n’en avait pas besoin. Elle affirma lui devoir des explications, une part de lui avait envie de lui répondre qu’elle n’avait pas à le faire mais la curiosité l’emportant il se contenta de hocher la tête.

Ithuriel … Le nom résonna en lui, jusqu’à ricocher sur un souvenir qui lui revint alors complètement : Diana l’avait déjà mis en garde contre cet ange. Il se mordit la lèvre inférieure, il n’aimait pas ce qu’il voyait, il n’aimait pas voir ce que cet autre ange était capable de faire à l’un des siens….

_ Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Il prononça ses mots avec douceur pour signifier à Diana qu’il ne la pressait aucunement… « Je peux faire quelque chose ? » Parce qu’il voyait bien qu’elle n’était pas encore en état…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1180
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V. 05 Une histoire compliquée   Lun 17 Sep - 20:33

Elle regardait son protégé avec une once de honte. Elle se sentait pathétique de la situation et se sentit obligé de lui expliquer ce qui s’était passé, commençant par lui parler que sa sœur Ithuriel lui était tombé dessus. Il lui demanda ce qui s’était passé et s’il pouvait faire quelque chose. Elle voyait bien qu’il avait l’air consterné et peut-être même inquiet. Il venait de lui poser de toutes simples questions, mais le connaissant, elle se doutait qu’il lui en poserait bien plus si elle lui en laissait l’occasion. Et c’était de son droit de lui demander ce qui se passait… Après tout, elle avait choisi de se vider de son sang sur son paillasson.

- Je suis retourné… au monastère. L’endroit où moi et Isatys avons trouvés les premières pistes concernant une pierre de pouvoir gardé dans une montagne. Je tentais de trouver plus amples informations… n’importe quoi pour avoir une chance de mettre la main sur une seconde pierre et… les sbires de ma sœur sont arrivés. Elle devait garder un œil de loin sur l’endroit j’imagine. Ces derniers m’ont attaqué et je n’ai pas pu y faire grand-chose. Ils m’ont affaibli à force de me poignarder et ensuite ils m’ont…assommés.

Diana fronça les sourcils, luttant pour tout remettre en place dans sa tête. C’était choquant de constater à quel point elle restait débalancé par les évènements.

- Je… me suis réveillé, ligoté à une table métallique mit à la verticale dans… je suppose que c’était un vieux bâtiment, je ne saurais être plus précise. Pour être honnête, j’ignore même si j’étais à Huntfield ou non… Puis, ma sœur est entrée, toute mielleuse. Comme un chat sachant qu’il a coincé la petite souris. Et… c’est là que j’ai vu les instruments sur une petite table. Plusieurs aiguilles métalliques. La torture préférée de certains anges au Paradis, l’experte en la matière étant Naomie.

Une désagréable sensation me parcourut. Le reste était plus ou moins clair.

- Ensuite… c’est dur à expliquer ou à comprendre peut-être pour un mortel… sans vouloir t’offenser… elle a réglé les aiguilles qu’elle m’a planté dans le crâne sur ma fréquence pour… me mettre en pilote automatique. Un peu comme un genre d’automate, pour mieux me questionner sans que je résiste. Je ne sais pas exactement quels sont les questions qu’elle m’a posées, je ne me rappelle que de quelques-unes. Mais pour faire court, elle cherchait la pierre de pouvoir qui est maintenant en ma possession.

Elle se frotta alors le visage, appuyant ses coudes sur ses genoux. Elle poussa un soupir, ferma brièvement les yeux avant de les planter à nouveau dans ceux de Lucy.

- Le plus bizarre là-dedans… c’est que cette torture m’a appris de nouvelles choses. Des souvenirs effacés sont remontés à mon esprit. Je suis passé entre les mains de Naomie, alors que je l’ignorais, à quelques reprises déjà. Je me rappelle certains frères et sœurs… des endroits et des missions auxquels j’ai participé… je sais désormais à quelle classe d’ange j’appartiens, information qui m’a été effacé à une certaine époque à cause d’un de mes frères, et je… je vois les choses différemment maintenant. Pour être honnête… j’ignore si je dois remercier Ithuriel sur ce coup. Savais-tu qu’à une époque on a failli perdre les tablettes des paroles de Dieu? Ithuriel m’a convoqué et j’ai participé à en sauver une… j’y ai presque laissé ma vie, la protégeant de mon corps alors que ma sœur se faisait mettre en pièces. Je… je suis… troublée.

Diana en perdait ses mots. Désormais, elle avait l’impression de savoir enfin qui elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V. 05 Une histoire compliquée   

Revenir en haut Aller en bas
 

V. 05 Une histoire compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-