AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V. 05 Une histoire compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 420
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: V. 05 Une histoire compliquée   Lun 10 Sep - 4:45

Le choc… comme d’habitude, c’est ce que je ressens face à la trahison pure de ma sœur… mais face aussi à sa grande cruauté. Une vraie sans cœur qui se fiche bien de ce que je ressens. Elle fait tout pour me tuer, me torturer et m’insinuer des peurs pour me rendre dingue. Mais je résiste. J’ai vu pire. Castiel ayant été le pire de mes fléaux.

C’est en piteux état que j’atterris sur le paillasson de mon protégé. Pauvre Lucy, il ignorait le poids que l’ange venait de lui ajouter sur les épaules. Depuis quand les chasseurs avaient-ils à se préoccuper de la santé des anges hein? Et Diana venait lui imposer bien malgré elle, espérant y trouver sécurité et soins.

Elle s’écroula à peine arrivée, dans son sang qui coulait des trous laissés par les aiguilles dans son crâne.

….

Elle se réveilla, sortant de la brume qui la maintenait dans cet état végétatif. Elle ne savait même pas pourquoi elle était là… ni où elle était… avait-elle un nom?

Ouvrant les yeux, clignant à plusieurs reprises ces derniers, elle fixa le type devant elle… et sursauta.

- Lucy!... Lucy?, marmonna-t-elle d’une voix rauque.

Une voix rauque? Oh l’horreur…

- Bordel, j’ai grave morflée…, marmonna-t-elle alors en se rappelant soudainement les informations cruciales de sa vie.

Elle porta une main à son crâne où un bandeau de tissu logeait. Elle grogna, sentant la douleur alors qu’elle avait à peine effleuré les zones blessées. Elle se redressa en position semi-assise, la tête lui tournant au point d’en avoir quasiment la nausée. Elle morflait vraiment. Faible, le corps et l’esprit à l’envers, elle jeta un œil en direction de Lucy. Trop silencieux….

- Je te dois des explications…., commença-t-elle en voyant la tête qu’il affichait.

Son protégé devait en avoir marre d’elle. À peine arrivaient-ils à se réconcilier et à s’entendre sur la marche à suivre que tout se mettait à chier et qu’ils revenaient au point zéro.

- Ithuriel… m’est tombé dessus.

Diana espérait que son protégé se rappellerait ce qu’elle lui avait déjà dit dessus elle. Elle avait laissé planer les graines de mise en garde, car l’autre avait pété un fusible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V. 05 Une histoire compliquée   Dim 16 Sep - 23:33

Jeudi 11 avril 2013, flashback,

Il était seul, Serena et la petite étaient parties en promenade avec Bubble. Lui, il avait eu à faire. Il en avait profité pour mettre de l’ordre dans son bureau et orienter quelques chasseurs de sa connaissance sur des affaires qui lui semblaient suffisamment louches pour avoir une origine surnaturelle. Tout cela fini il s’était dit qu’il pourrait en profiter, comme il faisait assez beau, pour nettoyer sa voiture. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’en ouvrant la porte d’entrée il tomba, presque réellement puisqu’il avait manqué de trébucher dessus, sur Diana. Diana ?! Maintenant remit de sa surprise il pouvait pleinement constater de l’état de l’ange, baignant dans une flaque de sang. Merde ! Il ne perdit pas de temps et se rua à l’intérieur pour aller désactiver les seaux anti-anges qui étaient intelligemment dissimulé ici et là. Il faudrait les refaire, parce qu’il n’était pas prêt à les supprimer complètement mais il faudrait qu’il trouve une solution en ce qui concernait Diana…

Ça lui avait pris quelques minutes, des minutes précieuses qu’il rattrapa en agissant vite et bien en prodiguant les premiers soins à l’ange après l’avoir porté, du mieux qu’il avait pu, jusqu’à son bureau. Il l’avait allongé là, sur un plaid qui recouvrait entièrement le petit canapé se trouvant dans la pièce. Il avait ensuite tiré une chaise pour s’asseoir à côté et observer l’être céleste, se mordillant doucement le pouce en se demandant si ce qu’il lui avait prodigué suffirait. Il n’avait encore jamais eu à soigner un ange. Il en avait aussi profité pour la nettoyer du mieux qu’il avait pu du sang qui la recouvrait.

Elle se réveilla. Elle semblait…dans le brouillard. Il ne dit rien, se contentant de l’observer, rassuré néanmoins de la voir émerger. Elle l’appela et il se redressa sur sa chaise, se pencha légèrement comme pour s’assurer que tout allait bien, oublia de répondre tout simplement. Oui, il le voyait ça qu’elle avait morflée et un cas de questions se bousculaient à la frontière de ses lèvres qu’il gardait fermé pour ne pas la submerger, préférant d’abord la laisser reprendre complètement ses esprits.

Elle s’était redressée, à demi assise, ce qui lui semblait être un bon signe. Il manqua de lui proposer à boire avant de se souvenir qu’elle n’en avait pas besoin. Elle affirma lui devoir des explications, une part de lui avait envie de lui répondre qu’elle n’avait pas à le faire mais la curiosité l’emportant il se contenta de hocher la tête.

Ithuriel … Le nom résonna en lui, jusqu’à ricocher sur un souvenir qui lui revint alors complètement : Diana l’avait déjà mis en garde contre cet ange. Il se mordit la lèvre inférieure, il n’aimait pas ce qu’il voyait, il n’aimait pas voir ce que cet autre ange était capable de faire à l’un des siens….

_ Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Il prononça ses mots avec douceur pour signifier à Diana qu’il ne la pressait aucunement… « Je peux faire quelque chose ? » Parce qu’il voyait bien qu’elle n’était pas encore en état…
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 05 Une histoire compliquée   Lun 17 Sep - 20:33

Elle regardait son protégé avec une once de honte. Elle se sentait pathétique de la situation et se sentit obligé de lui expliquer ce qui s’était passé, commençant par lui parler que sa sœur Ithuriel lui était tombé dessus. Il lui demanda ce qui s’était passé et s’il pouvait faire quelque chose. Elle voyait bien qu’il avait l’air consterné et peut-être même inquiet. Il venait de lui poser de toutes simples questions, mais le connaissant, elle se doutait qu’il lui en poserait bien plus si elle lui en laissait l’occasion. Et c’était de son droit de lui demander ce qui se passait… Après tout, elle avait choisi de se vider de son sang sur son paillasson.

- Je suis retourné… au monastère. L’endroit où moi et Isatys avons trouvés les premières pistes concernant une pierre de pouvoir gardé dans une montagne. Je tentais de trouver plus amples informations… n’importe quoi pour avoir une chance de mettre la main sur une seconde pierre et… les sbires de ma sœur sont arrivés. Elle devait garder un œil de loin sur l’endroit j’imagine. Ces derniers m’ont attaqué et je n’ai pas pu y faire grand-chose. Ils m’ont affaibli à force de me poignarder et ensuite ils m’ont…assommés.

Diana fronça les sourcils, luttant pour tout remettre en place dans sa tête. C’était choquant de constater à quel point elle restait débalancé par les évènements.

- Je… me suis réveillé, ligoté à une table métallique mit à la verticale dans… je suppose que c’était un vieux bâtiment, je ne saurais être plus précise. Pour être honnête, j’ignore même si j’étais à Huntfield ou non… Puis, ma sœur est entrée, toute mielleuse. Comme un chat sachant qu’il a coincé la petite souris. Et… c’est là que j’ai vu les instruments sur une petite table. Plusieurs aiguilles métalliques. La torture préférée de certains anges au Paradis, l’experte en la matière étant Naomie.

Une désagréable sensation me parcourut. Le reste était plus ou moins clair.

- Ensuite… c’est dur à expliquer ou à comprendre peut-être pour un mortel… sans vouloir t’offenser… elle a réglé les aiguilles qu’elle m’a planté dans le crâne sur ma fréquence pour… me mettre en pilote automatique. Un peu comme un genre d’automate, pour mieux me questionner sans que je résiste. Je ne sais pas exactement quels sont les questions qu’elle m’a posées, je ne me rappelle que de quelques-unes. Mais pour faire court, elle cherchait la pierre de pouvoir qui est maintenant en ma possession.

Elle se frotta alors le visage, appuyant ses coudes sur ses genoux. Elle poussa un soupir, ferma brièvement les yeux avant de les planter à nouveau dans ceux de Lucy.

- Le plus bizarre là-dedans… c’est que cette torture m’a appris de nouvelles choses. Des souvenirs effacés sont remontés à mon esprit. Je suis passé entre les mains de Naomie, alors que je l’ignorais, à quelques reprises déjà. Je me rappelle certains frères et sœurs… des endroits et des missions auxquels j’ai participé… je sais désormais à quelle classe d’ange j’appartiens, information qui m’a été effacé à une certaine époque à cause d’un de mes frères, et je… je vois les choses différemment maintenant. Pour être honnête… j’ignore si je dois remercier Ithuriel sur ce coup. Savais-tu qu’à une époque on a failli perdre les tablettes des paroles de Dieu? Ithuriel m’a convoqué et j’ai participé à en sauver une… j’y ai presque laissé ma vie, la protégeant de mon corps alors que ma sœur se faisait mettre en pièces. Je… je suis… troublée.

Diana en perdait ses mots. Désormais, elle avait l’impression de savoir enfin qui elle est vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Lucy Keynes

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 05 Une histoire compliquée   Mer 10 Oct - 22:27

…Euh…Woh ?
Lucy n’avait rien dit, se contentant d’écouter sagement et patiemment Diana lui raconter ce qu’il s’était passé, lui expliquer comment et pourquoi elle s’était retrouvée dans cet état sur le pas de sa porte. Au départ, le récit avait commencé plutôt simplement : Elle s’était rendue dans un monastère dans l’espoir de récolter plus d’informations en ce qui concernait les pierres de pouvoirs (Lucy devait bien l’avouer, il n’y avait jamais véritablement porté attention, trop occupé qu’il était à vivre sa vie de famille) et à ce moment à les sbires de sa sœur, qui devait surveiller l’endroit, lui étaient tombés dessus pour l’assommer…

Bon, d’accord. Pas cool, mais facile à suivre…

Mais alors après, le reste…pas que c’était bien difficile à comprendre mais…il y avait eu beaucoup…vraiment beaucoup d’informations d’un coup. Avec des détails, il fallait bien le reconnaitre, qu’il ne comprenait qu’à moitié. Il avait donc besoin de quelques instants pour…traiter tout ça, classifier le tout et…savoir comment réagir, quelles questions poser et ce qu’il devait dire…

Parce que déjà, qui était Naomie ? Était-ce réellement important de le savoir ? Peut-être pas. Il balaya donc cette interrogation de son esprit. Ce qu’il fallait retenir était le fait que Diana avait été torturée par sa…propre sœur, même si le concept de fratrie semblait bien…vague chez les Êtres célestes (C’était du moins l’impression qu’il en avait) pour lui soutirer donc, de précieuses informations quant à la localisation de la pierre qui est en sa possession. Où…l’était-elle encore ? Ça, ça lui semblait une importante question à poser. Il avait légèrement froncé les sourcils en l’écoutant expliquer qu’Ithuriel avait…réglé les aiguilles qu’elle lui avait planté dans le crane sur…sa fréquence. Effectivement, il avait du mal à comprendre. On…pouvait mettre les anges sur…pilote automatique ? Des…créatures aussi…puissante ? Vraiment ? Là, il ne comprenait pas. Enfin, si…il pigeait très bien le concept mais il n’arrivait pas à concevoir que ce soit réellement possible…

Bon…et il y avait eu encore un flot de paroles où là…il avait failli perdre le fil. Il en était là à présent, laissant planer quelques secondes, peut-être même une minute ou deux de silence avant de…réagir, de s’animer, de dire quelque chose pour ne pas que ça devienne plus gênant que ça ne l’était déjà…

« Bon, la pierre tu l’as toujours ? De ce que tu te souviens, tu sais si tu lui as révélé quelque chose d’important qui pourrait lui permettre de la retrouver ? » Il lui laissa le temps de répondre avant de continuer… « Du coup…tu appartiens à quelle classe d’ange ? » …Certes, oui, d’accord…ce n’était pas le plus important à savoir mais…il avait laissé la curiosité prendre un peu le dessus… « Je t’avoue que je ne vois pas trop ce que sont exactement les…tablettes des paroles de Dieu, enfin…tu ne parles tout de même pas des Tables de la Loi ? » Parce que genre…ça n’existe pas vraiment, ça…si ?

Il se frotta d’un geste furtif la nuque, légèrement mal à l’aise « T’es sûre que t’as besoin de rien ? »

Elle semblait assez bien se remettre mais…on n’était jamais trop prudent.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 05 Une histoire compliquée   Mar 23 Oct - 20:43

Elle venait de balancer tout son sac d’un coup. Elle avait tout dit à Lucy, la torture, la méthode employé, ce que ça avait causé, etc. Et maintenant, elle lui confirmait même savoir que des choses lui avaient été effacées de la mémoire… mais là-dedans, elle ne mentionna pas que la méthode en soi avait des répercussions, aussi minimes soient-elles, pouvant altérer ou effacer certains souvenirs plus récents.

Évidemment, son protégé avait maintenant des questions, rien de plus normal. Elle les écouta et attendit qu’il eut terminé avant de commencer à lui répondre.

- C’est grâce à ce qu’elle a trouvé dans ma tête qu’elle est partie sur la piste d’une pierre… mais par chance, j’ai encore l’information dans ma tête, donc je… pourrais demander de l’aide.

Elle n’allait pas commencer à rappeler à Lucy qu’elle était liée à Isatys pour certaines choses. Lesdites pierres en question sont un sujet de partenariat entre elle et la démone d’ailleurs.

- Pour ce qui est de ma classe angélique, je suis sous l’autorité de l’ange Haniel et je fais partie de l’ordre des Principautés. Je suis dans la 3e sphère des ordres angéliques. Notre mission est de protéger les humains, seul ou en groupe et de veiller sur l’Église et ceux qui y prient Notre Père. Nous sommes censés partager nos connaissances sur les arts et la science. Et nous devons faire parvenir les ordres aux autres sphères angéliques, car nous veillons à ce que l’ordre règne et que les autres anges respectent les ordres.

Elle répéta ces mots exactement dans le même ordre et de la même façon qu’elles les avaient dites à Ithuriel lors de sa torture, ça, elle s’en rappelait parfaitement.

- Non… les tablettes de Dieu contiennent ses paroles à Lui et quelques secrets ou clés en lien avec sa création. Des connaissances à ne pas laisser partout, et seul les Prophètes les connaissent par cœur. Ce ne sont pas des tablettes de loi… c’est tout autre chose.

Elle n’allait pas expliquer à Lucy exactement ce que c’était et de quoi il en retourne vraiment. Car certains secrets doivent le rester, même pour les chasseurs.

Dernière édition par Diana le Mar 20 Nov - 18:38, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

Lucy Keynes

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 05 Une histoire compliquée   Dim 4 Nov - 21:24

Suite au…récit de Diana sur ce qui lui était arrivé, Lucy avait posé quelques questions qui trouvait à présent réponses. Écoutant, il laissa son regard parcourir l’ange comme pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle n’avait rien dit concernant son T’es sûre que t’as besoin de rien ? mais il ne pouvait s’empêcher de garder une certaine inquiétude. Elle venait de traverser beaucoup de choses.

Il se mordit doucement la lèvre inférieure lorsqu’elle déclara qu’Ithuriel avait trouvé, à force de farfouiller dans sa tête, la piste de l’une des pierres de pouvoir. Heureusement, cette même information restait toujours connue de son ange gardien qui pourrait donc demander de l’aide, si besoin…. « S’il y a moyen de t’aider, sans….sans mettre en danger Serena et la petite… » Parce qu’à présent, il devait penser à ça. Il garda quelques dixièmes de secondes la bouche entrouverte, prêt à ajouter que dans tous les cas il pourrait mettre son cousin sur le coup mais…se rappela….eh bien…

Bref…Il faudrait qu’il tente de faire arranger tout ça. Mais ce n’était pas le moment. Il referma complètement la bouche.

Par la suite il l’écouta lui expliquer de quelle classe d’anges elle faisait partie et se contenta à la fin de simplement hocher doucement la tête sur un « D’accord, eh bah… » Parce que…ouais, sur le coup…il se trouvait un peu con mais c’était tout ce que cela pouvait lui évoquer…et puis il était un peu confus du ton qu’elle avait employé, récitant le tout de manière un peu…automatique.

… « Il y a des prophètes ? » …Il devait vraiment se mettre à la page de ce côté-là, lui. « Mais, d’accord…Oui, je vois. Bon, tant qu’elles sont en sécurité… » Parce que, ce n’était pas l’un de leur problème actuel et heureusement !

Bon…Il se leva, un peu pour se redonner une certaine contenance. C’était un peu bête mais la situation le mettait un peu mal à l’aise, il n’avait pas l’habitude que ce soit lui qui soigne Diana. Bien que…il n’ait pas fait grand-chose, pour le reste…ses capacités angéliques semblaient faire le nécessaire.

_ En tout cas, tu peux rester te reposer autant que nécessaire et…Serena ne devrait pas trop tarder à revenir avec Eileen, si tu souhaites la voir…

Après tout, Diana n’avait pas trop eu l’occasion de voir le bébé depuis…depuis qu’elle l’avait sauvé, en fait. Elle n’avait même pas encore deux mois à l’époque et maintenant…elle en avait onze, c’était dingue comme le temps passait vite.

[HRP : Pourrait-on faire en sorte que ce sujet ait au minimum 6 réponses chacune (Peut-être préférer les réponses pas trop longues, enfin toujours avec le minimum de 350 mots requis '-'), parce que c'est mon seul sujet pour pouvoir me recenser en fin d'intrigue )

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 05 Une histoire compliquée   Hier à 18:49

Elle venait de lui parler des pierres, sujet qu’elle n’avait pas beaucoup abordé avec son protégé jusqu’à maintenant. Elle lui indiqua quand même que Ithuriel avait réussie à lui voler l’information de l’emplacement approximatif de la pierre en question. Par chance, comme l’information n’a pas été effacée par le trifouillage de sa sœur, elle avait encore une chance de mettre la main dessus avec un peu d’aide. Lucy sauta pratiquement sur l’occasion pour lui offrir son aide, mais Diana fit non de la tête.

- Pas question. Tu as une enfant à protéger et je ne te laisserais pas mettre ta vie en danger et risquer qu’elle ne tombe orpheline. Ithuriel est dangereuse et les seules créatures capables de la mâter sont les anges et quelques démons. Si t’as m’a trouvé cruelle… ma sœur l’est cent fois plus et bien plus létale que je ne le suis moi-même.

Diana ne voulait pas perdre son protégé aux mains de Ithuriel. Elle se le refusait… même si son aide lui aurait été précieuse. Elle lui expliqua ensuite à quelle classe d’anges elle appartenait, nouvelle qu’elle était heureuse de désormais se rappeler et qui expliquait en majeur partie son comportement un peu chaotique, ainsi que la majorité de ses décisions ou sa manière de voir les choses. Son protégé semblait ne pas trop savoir quoi en dire, alors il marmonna un truc, mais sans plus.

- Oui, les prophètes sont porteurs de la parole de Dieu. Les prophètes sont protégés par les archanges et quiconque ose les menacer se fait foudroyer direct par l’un de ces derniers.

Lucy se leva finalement, et Diana percevait sans mal son malaise. Après tout, elle campait sur son canapé, amochée et pour une fois, requièrent l’aide de ce dernier. C’était assez inhabituel en soi. Il lui proposa alors de rester et que sa femme reviendrait bientôt avec le bébé si elle voulait les voir toutes les deux. L’ange en resta coi.

- J’ai… j’ai ton autorisation pour… voir ta fille?

Serena aussi manquait un peu à l’ange, mais elle restait obnubilé par les enfants et leur pureté.

Bienvenue en Enfer

Lucy Keynes

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 05 Une histoire compliquée   Aujourd'hui à 17:05

Naturellement, il avait offert son aide en ce qui concernait les pierres de pouvoirs et Ithuriel, du moins…s’il y avait une possibilité d’être utile sans mettre ni Serena ni Eileen en danger. Diana refusa catégoriquement, insistant sur le fait que sa sœur était dangereuse, bien plus cruelle qu’elle, lors de ses mauvais jours. Lucy hocha doucement la tête pour lui faire comprendre qu'il comprenait « Ouais. Je pensais plus à s’il y avait une possibilité de trouver et fournir des informations sans qu’elle ne s’en doute, mais si tu juges ça trop risqué, je n’en ferai rien. » Sa famille avait bien trop d’importance pour qu’il ne risque de la perdre, d’une manière ou d’une autre, que ce soit en partant lui ou…il secoua la tête, refusant de penser à cette éventualité.

Par la suite, Lucy avait relevé l’existence des prophètes, lui qui s’étaient toujours majoritairement tenu à l’écart des anges et avait œuvré avec ses propres moyens contre l’apocalypse, n’avait jamais réalisé l’existence, réel, de ces premiers. Apparemment, ils étaient porteur de la parole de Dieu, ah…parce qu’il trainait toujours dans le coin, celui-là ? Lucy garda sa réflexion pour lui-même, se contentant d’écouter qu’ils étaient protéger par les archanges et que quiconque osait s’en prendre à eux, finissait…foudroyer, au sens propre.

_ Ah ouais, quand même !

Lou’ espérait quand même que les Archanges savaient faire la part des choses, parce que les humains étaient tout de même champions de le menace creuse, nullement sincère, sous le coup de la colère.

Il s’était levé, traduisant probablement, légèrement, son malaise. Pour ne pas risquer le moindre quiproquo, il précisa à l’ange qu’elle pouvait rester autant qu’elle le souhaitait pour se reposer et que d’ailleurs, Serena et la petite n’allait pas tarder à rentrer, donc…Si elle souhaitait la voir Ou même, il aurait pu préciser, les voir. Après tout, Diana connaissait aussi Serena, même si ça faisait…un sacré bout de temps que les deux ne s’étaient pas vus. Serena ayant beaucoup moins sa langue de sa poche que lui, ni beaucoup moins de tact, il espérait que tout se passerait bien. Sûrement ! Serena était loin d’être idiote.

Il haussa les épaules « Tu l’as, oui. »
Parce qu’il ne pensait pas qu’elle serait capable de lui faire du mal, avec une quasi-certitude

Et comme pour lui donner raison, trois minutes plus tard, il entendait la porte d’entrée. Il mentionna à Diana qu’il revenait et allait rapidement expliquer la situation à Serena. Lorsqu’il revint, il portait Eileen dans les bras, Bubble sur les talons et Serena à sa suite. La jeune femme salua l’ange et s’excusa, parce qu’elle avait à faire.

_ Elle m’a chargé de te demander de rester dîner, même si…tu ne manges pas…

Il trouvait ça un peu con…du coup. Il s’approcha. Eileen, qui avait onze mois, s’accrochait au cou de son père d’un bras tout en dévisageant l’inconnue du regard. Bubble lui, reniflait les chaussures de l’ange. « Je te présente Bubble Wrap, il est un peu brute mais pas méchant. Eileen l’adore et il adore Eileen. » Il vint se rasseoir sur la chaise, désigna l’ange à sa fille « C’est Diana, trésor. C’est une amie. » Il lui parlait d’une voix douce, mais pas trop enfantine, refusant de prendre sa fille pour une idiote malgré son très jeune âge.

Bubble en ayant terminé avec son inspection, vint s’asseoir à côté de Lou, le regard posé sur la petite.

[HRP : ...J'ai pourtant essayé de faire court 038 ]

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 05 Une histoire compliquée   

V. 05 Une histoire compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1