V.05 - Tu sais que tu viens de me flanquer une de ces frousses?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

V.05 - Tu sais que tu viens de me flanquer une de ces frousses?

Sam 15 Sep - 4:22
Invité
Anonymous
Invité

Il faisait beau, il faisait chaud mais pas trop alors c'était le temps de sortir prendre l'air. Pourquoi rester enfermée dans la maison quand on avait encore la chance de profiter du dehors? Jessica détestait geler alors avant que la neige fasse son entrée pour plusieurs mois, elle se faisait un religieux devoir passer le plus de temps possible à l'extérieur et puis il fallait bien que sa petite puce sorte aussi! Qu'y avait-il de mieux qu'une petite balade en forêt pour aller pêcher le souper? Pas grand-chose, honnêtement. Jessica était une fan finie de ce sport et par chance, le lac qui se trouvait derrière chez elle, à quelques kilomètres de marche, regorgeait de savoureuse truite grise que personne ne venait titiller puisque l'endroit était assez méconnu. Tant mieux, car ça en faisait plus pour elle!

Hope confortablement installée dans la poussette à trois roues, Jessica marchait à bon rythme vers le lac, son sac à dos contenant tout le nécessaire pour la pêche. En même temps elle s'était apporté des collations et de quoi boire. Pour la petite, ce n'était compliqué puisqu'elle était allaitée donc nul besoin de transporter des biberons. Une couche ou deux et le tour était joué.

Jessica ne mit pas beaucoup de temps à rejoindre la petite plage de sable beige. L'eau limpide l'attirait mais elle était trop fraiche pour s'y baigner. À cette époque de l'année, les nuits étaient fraiches alors la température de l'eau baissait rapidement. Toutefois, elle n'était pas assez froide pour priver Jessica de s'y mettre les pieds, ce qu'elle fit dès que les freins de la poussettes furent enclenchés. Hope dormait alors c'était le moment pour s'installer.

Pieds nus, la jeune maman fouilla son sac à dos pour prendre sa canne à pêche télescopique.  Avant de l'étirer, elle glissa un énorme vers sur l'hameçon puis appuya sur la petite clenche pour permettre au fil de se détendre. Cela lui permis de tirer sur le bout de la canne pour l'étirer à son maximum. Ensuite, elle donna un coup de "reel" pour bloquer le fil. Là, elle était prête à faire un premier lancer dans le lac.

Bien positionnée, Jessica pivota légèrement, canne en main, puis laissa son bras décrire un arc de cercle qui s'acheva par la libération du fil. Le vers et la "troll" s'envolèrent loin vers le devant avant de chuter dans un petit plouf mouillé qui dessina un paquet de cercles sur la surface du lac. La jeune femme laissa quelques secondes s'écouler avant de commencer à ramener son appât lentement, osant donner quelques coups pour imposer des mouvements erratiques à son leurre.

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'au cinquième lancer, l'hameçon se coince dans une bille de bois reposant au fond du lac. Là, Jessica se mit à tirer et à se déplacer de gauche à droite sur le rivage pour tenter de décoincer le leurre sauf que rien n'y faisait. Eh merde! Elle ne voulait pas devoir couper le fil et perdre une "troll" de valeur. Emportée dans une danse un peu stupide de tire/court/reel/donne du lousse/tire encore, Jessica ne s'apercevait pas qu'elle était en train de se donner en spectacle. Ce n'est que lorsqu'elle entendit une brindille craquer, plus loin dans la forêt, qu'elle sursauta et stoppa son cirque. La vitesse lui fit lâcher sa canne et attraper un poignard qu'elle avait pris soin d'apporter. Peu importe qui -ou quoi- s'apprêtait à sortir des fourrés, il allait se prendre une raclée s'il osait s'approcher d'elle et du bébé.
Lun 17 Sep - 19:33
Invité
Anonymous
Invité

Vincent voulait profiter de la belle journée actuelle. Le soleil brillait haut dans le ciel malgré la saison et il faisait assez chaud. Il avait un short, des sandales et une chemise à manches courtes blanche. Les clients qui passaient à la boutique de livres étaient très peu nombreux en ce jour, et tous vêtus légèrement. Vers l’heure du midi, il décida de prendre une pause et fermer la boutique. Il reviendrait en fin de journée, Liz’ étant trop occupé pour prendre le relais cet après-midi.

Il sortit et alla s’acheter une boisson et un sandwich jambon-pepperoni-fromage pour aller ensuite marcher tranquillement en ville. Bien vite, le soleil de plomb sur le bitume commençait à taper, et il décida d’aller à l’ombre. Il emprunta un sentier qui menait vers le lac, et en profita pour admirer la nature.

Vers la fin de sa marche, alors qu’il se disait qu’aller relaxer près du lac serait une bonne idée, il entendit plusieurs ‘’splash’’ dans l’eau. Il sortit un peu du sentier et s’avança pour visualiser le spectacle. Une jeune femme semblait vouloir s’adonner à la pêche, mais malheureusement pour elle, le spectacle était ridicule. Elle se dandinait dans tous les sens pour retirer… quoi? Un hameçon coincé? Probablement, car elle tenait en main une canne à pêche.

Il fit un pas de plus, et remarqua par la même occasion la poussette, et ce faisant, il fit craquer une brindille. La jeune femme lâcha sa canne à pêche et sortit aussitôt un couteau. En position d’attaque, il la vit zieuter son bébé et ensuite l’endroit où il se trouvait. Par ce fait même, il reconnut Jessica Keenan, rencontré quelques mois plus tôt alors qu’elle était dans sa grossesse.

Sortant du couvert des arbres en levant les mains en guise de montrer qu’il n’était pas dangereux, il lâcha :

- Hé! Jessica! Tu ne vas pas me tuer n’est-ce pas?

Tout sourire, il fixa la jeune femme avant de s’avancer vers la poussette. Le bébé était à l’ombre et dormait paisiblement. Un vrai petit angelot en fait. Pendant quelques instants, il fut émerveillé par le bébé, puis il se tourna vers la jeune femme.

- Tu as bonne mine. Tu as l’air en forme et en santé. L’accouchement s’est bien passé? Logan doit être un homme comblé.
Mer 26 Sep - 3:52
Invité
Anonymous
Invité

Mais pourquoi est-ce que ce fichu hameçon s'obstinait à demeurer coincé dans les branchages? Pourtant, Jessica avait fait bien attention de ne pas jeter sa ligne près de la souche qui gisait au fond du lac mais il fallait croire qu'un poisson fantôme ou un courant quelconque avait décidé de la faire dévier vers les branches. Du coup, la jeune femme tirait dans tous les sens pour tenter de la décoincer mais tout ce qu'elle parvenait à faire était d'enfoncer davantage l'hameçon dans le tronc. C'était peine perdue, autant couper le fil et recommencer.

Elle allait baisser les bras et abandonner lorsqu'un craquement provenant de la forêt attira son attention. Personne n'avait prévu venir la rejoindre alors elle savait déjà que c'était soit un animal, soit une créature, soit un humain. Peu importe ce que c'était, elle ne pouvait pas rester plantée sur place sans rien faire, il fallait qu'elle s'arme alors attraper le poignard qui se trouvait dans son sac fut son premier réflexe. Après, elle ajusterait.

Quelle ne fut pas sa surprise, au bout du compte, de voir sortir Vincent des fourrés! Bras en l'air, il s'avança vers la jeune femme, blaguant tout en s'approchant de la poussette de Hope. Aussitôt, Jessica recommença à respirer, immensément soulagée. Vincent était le skinwalker qu'elle avait croisé alors qu'elle se baladait, enceinte, et l'avait ramenée chez elle dans le but de l'adopter mais quand il s'était transformé en humain, elle avait vite déchanté.

- Vincent!!!!!

Il la rejoint, lorgna vers la petite puis s'informa immédiatement de l'accouchement. Comme il était adorable!

- Quelle belle surprise! Je vais bien, et la petite aussi. Et toi?

Elle acquiesça, lorsque le skin mentionna que Logan devait être un papa comblé. Ah ça oui, il l'était réellement.

- Il flotte sur un petit nuage. Hope nous fait vraiment beaucoup de bien. Disons qu'elle était attendue depuis très longtemps.

La principale intéressée se mit tout à coup à remuer, s'extirpant tranquillement de son sommeil. Jessica étendit une couverture sur le sable et prit sa fille pour la déposer sur cette dernière. À cet âge, la petite adorait s'amuser avec ses hochets et s'émerveillait continuellement du monde qui l'entourait. Quand elle vit Vincent, elle lui sortit quelques gazouillis amusants et lui décrocha de nombreux sourires.

- Je pense qu'elle est capable de distinguer les humains des créatures. Ce qui me plait est qu'elle n'a aucun préjugés. Elle adore tout le monde.

Même Isaac le démon. Incroyable!

- Elle n'a pas vraiment hérité des gênes de loup de son père mais je crois qu'elle a cette capacité à détecter ceux qui ne sont pas… ordinaires comme moi.

Hope lâcha un petit cri amusé puis s'intéressa à un petit ballon qu'elle porta à sa bouche.

- Et toi dis-moi, quoi de neuf? Qu'est-ce que tu as fait de bon depuis notre dernière rencontre? T'as fait faire des crises du cœur à d'autres bonnes femmes de mon genre?

Jessica se mit à rire, contente d'avoir des nouvelles du séduisant skinwalker.
Jeu 27 Sep - 21:00
Invité
Anonymous
Invité

À peine avait-il entamé sa longue marche en plein air qu’il avait entendu la présence d’une humaine. L’ayant observé, amusé, de la voir en démordre avec son hameçon coincé qu’il avait pu remarquer le jeune bébé dans sa poussette. Et avant même que la jeune femme ait pu le reconnaitre, lui, il l’avait reconnu : Jessica Keenan. D’ailleurs, l’humaine avait pris une position d’attaque et de défense, couteau sorti, au cas où il aurait été un ennemi.

Enchanté, il était sorti du couvert des arbres et du sentier pour la saluer et s’approcher du bébé. Il s’était aussi un peu amusé en blaguant. Une petite fillette qui dormait paisiblement dans sa poussette. Il fit remarquer à la jeune femme que le papa devait assurément être comblé.

Jessica s’était alors extirpé de l’eau pour s’approcher d’eux, lui n’osant toucher le bébé. Elle lui dit bien aller ainsi que l’enfant et lui retourna la question. L’enchantement sincère de la jeune femme lui fit chaud au cœur.

- Je vais bien. Je continue de travailler dans la boutique de Liz’ et j’apprécie… le calme actuel dans le monde surnaturel. Ça fait changement tu ne trouves pas?

Jessica lui confirma que Logan était effectivement comblé, flottant sur un nuage de bonheur. La petite fille, Hope, était un cadeau du ciel. Vincent regardait l’enfant et se demandait si un jour il connaitrait lui-même ce bonheur avec… Emmy? S’il était chanceux, peut-être.

- C’est un magnifique prénom. Hope. Ça donne… de l’espoir en cette époque sombre tu ne crois pas?

Le skinwalker semblait peut-être nostalgique, mais cela venait du fait qu’il n’était pas un homme comblé… et il avait un sentiment de solitude qui l’oppressait plus certains jours que d’autres. Hope se réveilla alors et la maman aux petits soins déposa aussitôt une couverture sur le sable pour y mettre le bébé avec quelques jouets. C’était en fait très mignon. Quand son regard croisa celui du bébé, l’enfant lui fit plusieurs gazouillis incompréhensible.

- Elle n’est donc pas un loup-garou? Mais tu sais que cela se développe à l’adolescence surtout... c'est quand même d’ordre surnaturel qu’elle puisse savoir ce que je suis… c’est… intriguant.

La jeune femme voulu ensuite prendre de ses nouvelles. Une charmante attention.

- Pas grand-chose… pour être honnête, j’essaie de travailler sur ma relation avec une femme comme moi, mais… ce n’est pas évident. Et toi? À part la grossesse, as-tu fais autre chose?

Spoiler:
Ven 5 Oct - 13:58
Invité
Anonymous
Invité

N'importe qui aurait pu s'extirper des bois mais heureusement, ça n'avait pas été le cas. Jessica faisait face à un ami qu'elle appréciait sincèrement, à savoir le très séduisant Vincent qui s'était transformé en humain nu dans sa cuisine, après qu'elle l'ait recueilli chez elle sous sa forme surnaturelle de canidé. Elle n'avait donc aucune raison d'avoir peur car elle le savait gentil et attentionné. Jamais il ne lèverait la main sur elle, jamais il ne s'en prendrait à son enfant. Même s'il ne s'agissait que de leur deuxième rencontre à vie, Jessica savait qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance. Preuve, le skinwalker affirmait apprécier le calme actuel dans le monde surnaturel. La jeune maman ne pouvait que confirmer ses dires.

- Oui, j'ai également remarqué et pour tout t'avouer, il était plus que temps! Je veux juste pouvoir vivre en paix sans craindre de me faire attaquer à chaque coin de rue.

Ils échangèrent légèrement sur l'arrivée de Hope, dont le prénom charma Vincent. Jessica acquiesça à son commentaire sur l'espoir qu'il fallait entretenir de nos jours, vu tout ce qui se passait dans le monde actuel. Elle nota un discret changement dans l'attitude de son ami, comme s'il regrettait quelque chose, ou qu'un truc ne tournait pas rond mais ne releva point, se promettant d'y revenir un peu plus tard. Hope venait de retenir l'attention du skin par sa bonne humeur et ses gazouillis.

- Tu crois qu'elle pourrait devenir un loup plus tard, alors? Je n'en ai aucune idée. En fait, je suppose qu'elle devine les différences entre les races, si je puis m'exprimer ainsi, mais ça ne reste qu'une impression. Je peux être dans l'erreur. Elle est gentille avec tout le monde.

Même avec les démons, comme Isaac. Cela fit réfléchir Jessica. Et si Vincent avait raison? Et si Hope se transformait en loup disons… à quatorze ou quinze ans? Oulà! Cela voudrait dire que Joe avait eu tort? Bon, au moins si ça arrivait, il y aurait Logan pour la guider…

Vincent mentionna travailler sur une relation avec une femme comme lui. Jessica comprit immédiatement que cela avait un lien avec son attitude précédente. C'était donc ça, qui le préoccupait tout à l'heure. Calli lui en avait brièvement parlé, la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Elle lui avait dit que Vincent était l'amoureux de son amie Emmy or donc, ils formaient déjà un couple non? Pourquoi Vincent affirmait-il être en train de travailler sur une relation? Peut-être que les choses étaient en train de mal tourner? Jessica espérait que non.

- Tu as rencontré une skinwalker? C'est super! Si ce n'est trop indiscret, qu'est-ce qui cloche? Peut-être que je peux t'aider, après tout, je vis avec un loup-garou.

Elle passa par-dessus l'interrogation la concernant, préférant, pour le moment ne pas parler d'elle. De toute manière, il n'y avait absolument rien de nouveau dans sa vie. Depuis que Hope était arrivée, c'était le calme plat. Et puis elle s'en faisait pour son ami.

- Tu l'as rencontrée comment? Ne ris pas de moi, je vais te poser une question stupide… est-ce que vous étiez en version chien, ou en version humaine?

Et là, elle rigola légèrement parce qu'elle savait que cette conversation était plutôt farfelue et que ça ferait également rire Vincent qu'elle ose lui demander pareil truc. N'était-ce pas le signe qu'elle était à l'aise avec lui? Assurément.

Spoiler:
Ven 5 Oct - 19:49
Invité
Anonymous
Invité

Vincent était toujours aux côtés de la jeune femme, à lui parler de lui et de sa vie en bref et ensuite de lui faire remarquer le calme qui régnait en ce moment dans le monde surnaturel. Peut-être que ‘’les gentils’’ étaient en train de gagner face aux démons et créatures déchues dont il avait entendu parler. La jeune femme était d’accord avec lui, bien contente de ne pas risquer sa vie juste en se promenant dans la rue.

Un peu mélancolique, le skinwalker avoua être charmé par le prénom de la petite. Hope. Un si joli prénom et tellement de circonstance. Ensuite, lorsqu’elle lui parla de l’état d’humaine de sa fille sans être vraiment certaine à 100%, il lui fit remarquer que la transformation pouvait s’activer plus tard aussi. Il n’avait, pour sa part, jamais vu de bébé montrer un état de créature. Juste quand l’enfant se mettait à vieillir que l’évidence finissait par sauter aux yeux et de préférence, avant qu’il ne fasse une bêtise causant blessure ou mort.

- Oui… ou c’est de la simple innocence et de l’émerveillement face au monde qui l’entoure… Dans tous les cas, garde l’œil sur elle. C’est dangereux de n’être qu’un simple humain, pire encore quand c’est un enfant.

Face à l’une de ses questions, Vincent répondit vaguement qu’il travaillait sur une relation avec une femme. Voulant changer de sujet, il lui posa des questions sur la grossesse qu’elle avait vécue avant de donner naissance à Hope. Mais, malheureusement, Jessica évita de répondre et voulu en savoir plus sur ‘’le travail en cours de sa relation’’.

- Ah les femmes…, soupira-t-il. C’est… très compliqué… c’est tout.

Vincent regardait dans une autre direction, incertain de vouloir croiser le regard de la jeune femme. Un souvenir le hantait, un truc qu’il avait fait et qu’il n’aurait jamais dû faire. Emmy ne le savait même pas elle-même, mais si elle l’apprenait, il s’imaginait sans mal qu’elle chercherait à le tuer ou à le faire souffrir.

- En chien? Nooon, dit-il amusé. Je la connais depuis l’enfance… en fait, elle était ma voisine quand on était gamins et… je suis son créateur.

Il laissa sa dernière phrase planer dans l’air, guettant la réaction de Jessica. Il verrait bien comment elle prendrait cette information, choc ou pas?
Mer 10 Oct - 19:40
Invité
Anonymous
Invité

Peut-être, oui, qu'il ne s'agissait que de pure innocence et d'émerveillement. Après tout, Joe avait bien affirmé à Jessica que les enfants issus d'un père loup-garou et d'une mère humaine étaient humains à cent pour cent. Enfin, peut-être existait-il des exceptions? La jeune maman ignorait où son amie chasseuse avait pris ses informations et sur combien de cas semblables au sien elle s'était basée. Il ne devait pas en courir plein les rues, des enfants nés de parents différents mais sans doute qu'avec l'aide de ses contacts, Joe avait pu récolter suffisamment de données pour affirmer sans trop se tromper que la petite Hope ne courait aucun danger de transformation? Jessica espérait que ça soit vrai. Ce que vivait Logan n'était pas facile et elle souhaitait pouvoir éviter ces soucis à sa fille. En étant humaine, Hope ne serait pas chassée mais comme son père était un loup, cela laissait tout de même planer un certain danger. Vincent avait raison, il fallait que Logan et elle gardent constamment un œil sur elle.

La conversation bifurqua sur le skinwalker qui, selon ses dires, semblait empêtré dans une relation assez compliquée. Il avait le regard dans le vague, hésitait à se confier, profondément enfoncé dans ses pensées. Jessica ne voulait pas le brusquer car cela tenait de sa vie privée mais elle se voulait tout de même présente, au cas où Vincent se décide à parler.

Il le fit, brièvement, en confiant à sa nouvelle amie depuis quand il connaissait cette skin, qui faisait battre son cœur. Sa courte explication étonna Jessica qui ouvrit la bouche sans dire un mot, secouée par la hauteur de la confidence.

- Oh mon Dieu! Alors vous vous connaissez depuis très longtemps.

Tant de questions se bousculaient dans sa tête! Est-ce que Vincent avait transformé cette fille pour lui sauver la vie? Ou l'avait-il fait par accident, alors qu'il ne parvenait pas à se contrôler? Est-ce qu'elle le lui avait carrément demandé, rien que pour être comme lui?

- Tu n'as pas à te sentir mal de l'avoir créée. J'ignore les raisons qui t'on poussé à le faire, peut-être était-elle en danger de mort, peut-être était-ce dans un moment hors de contrôle, ou peut-être qu'elle te l'a simplement demandé. Je l'ignore et ça te regarde. En ce qui me concerne, je dois t'avouer que c'est quelque chose qui m'a souvent effleuré l'esprit. Et s'il m'arrivait malheur et que la seule chance de m'en sortir soit d'être transformée? Logan est déjà au courant de mes craintes et il saura quoi faire, si pareille situation se présente.

Le regard de Jessica se porta sur Hope, puis revint vers Vincent.

- Je ne la laisserai pas sans défense alors si la vie me mène à devoir changer pour la protéger, qu'il en soit ainsi. Après, ça sera à mon entourage de faire en sorte que je parvienne à me contrôler pour ne pas tuer des innocents.

Un court silence plana, avant que la jeune femme ne reprenne le fil de la conversation :

- J'espère que ta situation avec cette fille s'améliorera. Tu mérites d'être heureux, Vincent.

Enfin, elle ne le connaissait pas très bien, après tout ce n'était que leur deuxième rencontre mais le skin lui plaisait bien et elle sentait qu'il était gentil.
Mar 23 Oct - 22:06
Invité
Anonymous
Invité

Vincent venait d’avouer à Jessica une vérité et cela lui coûtait presque de parler d’Emmy et de sa transformation dont il était le responsable. Mais, toujours en l’étonnant, Jessica fit juste la remarque avec surprise que lui et la mystérieuse jeune femme se connaissaient alors depuis longtemps. Vincent s’était attendu à un choc, mais certainement pas à ça et encore moins à la déclaration suivante. Il ne connaissait que peu Jessica, mais il se rendait compte à quel point elle était frivole, mais aussi noyé dans un positivisme sans fond, incapable apparemment d’imaginer que Vincent ait pu transformer Emmy à la base dans le but de la faire sienne en la privant de son choix de vie. Jessica ignorait tout cela, s’imaginant déjà que Vincent l’avait fait que pour la protéger…

Il ne put que déglutir. Face à cela, il osait à peine lui dire la vérité. Des plans pour qu’elle le dépeigne ensuite comme un être immonde… il pouvait mettre cela sur le dos d’une quelconque perte de contrôle, mais ce serait un mensonge. Il était parfaitement conscient de son geste quand il mordit la chair de la jeune Emmy, qui alors, ne se doutait d’absolument rien dans l’instant. Triste souvenir.

- Ce serait amusant de te voir en loup-garou, mais aussi surement … triste. Tu me sembles si jovial, je ne t’imagine pas capable de tuer des humains en toute conscience pour te nourrir. Ça te rendrait malade… ton mari est-il bien là-dedans d’ailleurs? Je sais que certains loups-garous le vivent très mal… encore plus que nous les skinwalker.

Mais il était d’accord sur l’idée qu’être une créature augmentait les chances de protection de l’enfant. Il n’y avait rien de plus féroce et létale que des parents surnaturels surveillant leur enfant contre tout danger.

- Pour le moment, ça va… relativement bien avec elle, même si la situation n’avance pas beaucoup. Je crois qu’au fond elle m’en veut toujours et tant qu’elle n’aura pas passé par-dessus, on avancera pas… sans compter qu’elle a toujours détesté être une créature et ne s’est jamais accepté… donc me voir reviens à lui mettre en pleine figure la raison de son mal. C’est loin d’aider ma cause.
Jeu 1 Nov - 18:44
Invité
Anonymous
Invité

Jessica ignorait tout des raisons qui avaient conduites Vincent à transformer cette Emmy et bizarrement, son esprit avait immédiatement sorti des raisons positives à ce changement, sans jamais effleurer l'idée que le skinwalker l'ait fait pour quelque raison obscure que ce soit. Peut-être était-ce tout simplement dû au fait que celui-ci dégage une aura de bonté, et non pas une attitude de vilain ou de pourriture, comme le serait un démon? Enfin bref, elle n'étira pas trop le sujet, sentant qu'il était difficile à aborder pour Vincent. La dernière chose qu'elle souhaitait était de le mettre mal à l'aise et puis de toute manière, il n'avait aucune raison de lui confier la vérité car ils ne se connaissaient qu'à peine. C'était déjà quelque chose que la jeune femme ait eu droit à des confidences, il ne fallait pas abuser non plus!

Vincent fit la remarque à Jessica qu'il pourrait être amusant de la voir en loup, même si ça serait triste. La principale intéressée ne put que hocher la tête en signe d'approbation. Cette possibilité, elle y avait très souvent songé, surtout dans les débuts de sa relation avec Logan, alors qu'un paquet de méchants ne cherchaient qu'à leur causer des soucis. C'était sans compter le démon Isaac, qui l'avait si souvent maltraitée. Si elle avait été un loup, peut-être que les choses auraient été différentes et qu'elle aurait pu mieux se défendre mais ça, jamais elle ne le saurait. Une chose était sûre, la vie ne lui avait pas toujours fait de cadeaux.

- J'essaie de rester de bonne humeur malgré toutes les merdes qui me sont arrivées. Quant au fait de tuer des humains, c'est une bonne remarque. Logan est parvenu à se contrôler mais rien ne dit que je saurais en faire de même. Il m'aiderait, il n'y a aucun doute à avoir à ce sujet, mais ça ne semble évident d'être comme lui. S'il y parvient, c'est parce qu'il se nourrit sur des êtres qui ne sont plus vivants mais ça a pour conséquence de l'affaiblir. Il n'a pas les mêmes capacités qu'un loup-garou normal, disons.

En ce qui concernait Emmy, ça ne semblait pas trop facile. Plus Vincent s'ouvrait, plus Jessica comprenait que cette transformation n'avait pas été souhaitée. Si Emmy lui en voulait, c'était forcément parce qu'elle n'avait pas été d'accord que Vincent la fasse passer d'humaine à créature mais alors, pourquoi est-ce qu'il avait fait ça? Tout portait à croire que ça n'avait pas été une situation d'urgence ou une demande de sa part mais plutôt un… caprice?

- Okay si je te suis bien, tu l'as transformée sans qu'elle ne le veuille et là elle est fâchée. Donc, ce n'était pas par nécessité comme par exemple pour lui sauver la vie, mais plutôt par envie de la rendre comme toi?

La jeune maman regarda Vincent, la mine désolée.

- Est-ce qu'elle sait à quel point tu l'aimes au moins? En est-elle seulement consciente?

Parce que c'était visiblement le cas, non? Jessica pensait bien que oui, en tout cas.
Mar 20 Nov - 16:40
Invité
Anonymous
Invité

Vincent était un peu surpris de la vivacité de la réponse de la jeune femme. Elle souhaitait devenir une créature s’il le fallait pour protéger son enfant. Il ne pouvait que trouver bonté dans ce geste, mais tristesse, car la jeune femme joviale risquait de s’éteindre. Il lui en fit part, mais se retint de lui dire qu’en effet, des parents créatures étaient les plus féroces.

- Si on se noyeraies dans le malheur à chaque tracas, plus de la moitié de l’humanité serait des âmes en peine. Faut savoir quand avancer et ne pas trop regarder en arrière. Dans les premiers temps, concernant les transformations, ce n’est jamais facile. C’est certain que tu perdrais le contrôle plus d’une fois, même avec de l’aide. Les mentors aident beaucoup, mais le temps et les erreurs sont les meilleurs professeurs qui puissent exister.

Un brin indiscret, Vincent avait subtilement demandé comment se portait Logan dans sa condition de loup-garou. Ces créatures portaient en eux comme une malédiction, des êtres sanguinaires sans vraiment le vouloir et à tendances irresponsables ou dangereux, car aucun contrôle. Un type comme Logan sortait de l’ordinaire et avait pour don de l’intriguer. Il semblait en contrôle et apte à vivre plutôt normalement sans avoir l’air d’un type plus bestial qu’humain. Jessica lui partagea donc son secret, se nourrir sur des êtres morts. Malheureusement, ça avait tendance à affaiblir et dans son cas, il était bien plus faible qu’un loup-garou normal.

- Ouais… mais d’un autre côté, c’est mieux ainsi. À leur pleine force, les loups-garous deviennent vite incontrôlables. S’il agit ainsi consciemment, c’est pour te protéger et probablement s’empêcher de commettre des actes irréparables.

Il n’avait jamais été fan des loups-garous, à cause de la manière dont il avait été élevé par son père, mais il savait reconnaitre que cette espèce était triste à regarder. Jamais lui-même n’aurait accepté de vivre en étant sous le joug de la bête en lui, sans avoir assez de contrôle et de maitrise. Il se serait probablement ôté la vie bien avant de perpétrer des atrocités sans pouvoir y mettre un terme.

La conversation revint alors sur lui et Emmy. Jessica avait le nez fin pour comprendre rapidement les sous-entendus, et comprit donc que la transformation de Emmy n’avait pas été souhaitée par cette dernière.

- On… peut dire ça, oui, répondit Vincent mal à l’aise et honteux.

Jessica lui lança alors l’ultime question. La question que Vincent se posait à chaque fois que ses propres yeux se posaient sur l’élue de son cœur.

- Je crois qu’elle préfère ignorer ce qu’elle ressent pour moi… elle l’a toujours fait…

Vincent prit alors ses distances avec Jessica et Hope, faisant mine de retourner vers le petit chemin de balade.

- Prends soin de toi et de ta fille Jessica. Si toi ou Logan avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me contacter.


Fin


Mar 20 Nov - 19:11
Invité
Anonymous
Invité

C'était étrange de parler de cette possibilité d'être transformée en loup-garou. À ses débuts de relation avec Logan, Jessica y avait souvent pensé mais avec les années, l'idée s'était graduellement estompée. Le temps lui avait bien fait comprendre qu'être une créature surnaturelle comportait son lot d'inconvénients, à commencer par l'adaptation à cette toute nouvelle nature, puis en passant par les chances de survies, considérablement diminuées avec l'affluence de chasseurs débarquant à Huntfield ou ailleurs. Cette possibilité n'existait maintenant qu'en cas d'accident grave, c’est-à-dire dans une situation où la vie de Jessica était en danger. À ce moment, la jeune femme avait bien fait comprendre à son amoureux que si aucun ange ne pouvait la soigner, il aurait sa permission pour la transformer. Elle ne voulait pas être éloignée de Logan et encore moins de Hope même si, comme Vincent le confirmait, les transformations n'étaient jamais faciles. De toute manière elle pourrait compter sur son bien-aimé comme mentor, et peut-être même Isaac…?

La jeune femme hocha la tête, en accord avec les paroles de Vincent qui tirait une conclusion logique du comportement que Logan avait volontairement accepté d'adopter. En se nourrissant sur des morts, il évitait de tuer des innocents. Cela le rendait plus faible que les loups-garous se nourrissant de cœurs frais mais c'était là une preuve indéniable qu'il s'appliquait également à ne pas s'en prendre à Jessica.

- C'est vrai, tu as raison.

Ils discutèrent ensuite d'Emmy, une amie de Vincent qu'il avait transformée contre son gré. Cela avait rendu leur relation difficile, chose que Jessica pouvait comprendre mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la peine pour Vincent qui, elle en était plus que convaincue, n'avait jamais voulu lui faire de mal ou la faire souffrir. Ça avait possiblement été un geste maladroit, un brin égoïste mais sans volonté de nuire ou même de vengeance. En tout cas, leur histoire était bien triste!

Lorsque le skinwalker s'éloigna, Jessica su que leur entretien était terminé. Elle était agréablement surprise des confidences de Vincent, alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine. Cette visite surprise lui avait fortement plu et elle espérait sincèrement pouvoir recroiser la route du skin dans le futur.

- Merci beaucoup Vincent. Toi aussi, fais attention!

Sur ce, elle se pencha sur Hope qu'elle cueillit dans ses bras pour lui faire un petit câlin.

- Tu crois que maman va ramener du poisson pour dîner?

Elle chatouilla la petite fille puis la déposa sur la grande serviette, avant de fouiller son coffre à pêche pour mettre la main sur un nouvel hameçon.


FIN
Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum