AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 - Safari en Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1392
Points d'Expérience : 810
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: V.05 - Safari en Afrique   Mar 25 Sep - 0:37

Cette année, Brian avait choisi de se déguiser en un de ces trucs populaires qui plaisait tant aux jeunes, à savoir Pikachu le Pokémon. Oui oui! Il avait enfilé un genre de combinaison une pièce toute jaune, avec des zébrures noires dans le dos, une queue qui ressemblait à un éclair et de longues oreilles jaunes et noires. Le déguisement le couvrait en entier, sauf ses mains et son visage. Le chasseur avait donc dû se peindre la face en jaune pour que ça soit joli, puis ajouter de belles joues rouges. N'importe quoi pour faire plaisir à Alix et être à fond dans la thématique de cette fête qu'elle adorait tant!

Halloween coïncidait avec l'anniversaire de la chasseuse. L'an passé, Brian avait orchestré une soirée magnifique à l'observatoire, afin que la belle blonde puisse observer les étoiles. Il lui avait également fait un joli gâteau et lui avait offert un bracelet orné de petites planètes et d'étoiles. Cette année, il avait fait fort. Il avait économisé pendant des mois pour pouvoir surprendre sa bien-aimée et lui offrir un cadeau très original qui, il l'espérait, allait lui plaire mais en attendant de pouvoir le lui donner, ils devaient d'abord distribuer les traditionnels bonbons aux petits affamés qui défilaient les uns à la suite des autres devant l'appartement joliment décoré d'Alix.

La soirée battait son plein; les deux amoureux répondaient à chaque coup donné à la porte. Les petits monstres se présentaient tout sourire puis repartaient heureux, leur sac devenu un peu plus lourd puisque rempli de savoureuses friandises. Quand il fut suffisamment tard, force fut de constater que plus personne ne viendrait cogner alors Brian mit le verrou, satisfait de l'heure. Il avait prévu un cadeau assez olé olé pour son amoureuse, qui venait avec un timing à respecter et pour l'heure, ils étaient exactement dans les temps.

- Alix, viens ici j'ai quelque chose pour toi.

Le Pikachu géant s'avança vers son amoureuse et lui tendit une enveloppe dans laquelle se trouvaient une paire de billets pour l'Afrique. Souvent, la belle blonde avait émis l'envie d'aller se faire un safari sur le continent. Brian venait de l'exaucer et il devaient partir dans moins de deux heures s'ils ne voulaient pas manquer leur vol.

- Joyeux anniversaire petite peste!

Un des énièmes surnom amoureux qu'il utilisait pour la taquiner! Alix ouvrit l'enveloppe, et découvrit les billets. Maintenant Brian devait lui annoncer qu'ils partaient là, tout de suite, et non pas dans des semaines ou des mois.

- Je t'annonce que le compte à rebours est commencé. Tu as deux heures pour te préparer. On part cette nuit, on a peu de temps pour préparer tes valises et se rendre à l'aéroport. Rassure-toi, les miennes sont déjà faites et sont dans le camion. Il faut juste faire les tiennes.

Il lui fit une grimace puis la prit dans ses bras pour la serrer contre lui et lui souffler un autre "bonne fête" à l'oreille. Ensuite, il la libéra pour pouvoir retirer son déguisement de Pikachu et effacer le maquillage qu'il avait sur le visage. Il n'allait quand même pas se présenter au quai d'embarquement avec une figure jaune, n'est-ce pas?

- Allez, les tigres, les lions, les éléphants et les girafes nous attendent. On va dormir dans des tentes et affronter la nature sauvage. J'espère juste qu'on ne se fera pas bouffer par un anaconda pendant notre sommeil.

Quand même, l'Afrique, ce n'était pas n'importe quoi! C'était un endroit sauvage, authentique et presque… effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.05 - Safari en Afrique   Ven 12 Oct - 18:13

Halloween allait encore être mémorable cette année. Certes, un peu moins que l'an passé, quoi que … Brian s'était déguisé en Pikachu, ce qui fit bien rire Alix. Il fallait dire que la jeune femme avait bien aimé les jeux vidéos à l'époque. Elle devait avoir douze ou treize ans quand c'était sortis, alors forcément, elle n'avait pu qu'être frappée de plein fouet par le phénomène. En revanche, elle était surprise que l’engouement pour ces créatures dure toujours auprès des jeunes.

Bref, elle aurait pu très bien se déguiser en dresseuse de Pokémon, mais elle ne l'avait pas fait. D'ailleurs, elle n'avait pas été prévenue de l'idée de déguisement de son beau chasseur avant qu'il ne sonne à sa porte, déjà costumé. La blondinette avait décidé de changer par rapport à l'année dernière. Au placard la tenue de sorcière, cette année elle avait enfilé le costume de vampiresse. Une comtesse Dracula. Elle s'était amusée sur le maquillage, alliant élégance et horreur, c'était subtile mais plutôt bien réussi.

Les enfants n'arrêtaient pas de sonner à la porte, et c'était toujours tout sourire que les deux tourtereaux allaient ouvrir en se faisant agresser d'un « des bonbons ou un sort ». A chaque fois ils devaient payer par des bonbons pour que les petits diables s'en aillent, ravis. Finalement, en soirée ça commença petit à petit à s'atténuer. Et au bout d'un moment, plus personne ne vint frapper. Encore un super Halloween de passé !

Brian ferma la porte à clé et demanda aussitôt à la blondinette de le rejoindre. Elle savait très bien qu'il n'avait pas oublié son anniversaire. Mais elle se demandait bien ce qu'il avait pu lui faire comme cadeau cette année. Pikachu s'avança donc et tendit une enveloppe à la chasseuse qui l'ouvrit pendant qu'il lui souhaitait un Joyeux Anniversaire.

Quand elle découvrit les billets, elle crut mal lire. Non mais elle voyait bien là ?! Le Kenya, ils allaient au Kenya !! Elle détacha enfin son regard des billets pour reporter son attention sur le chasseur et déclara :


-Non mais tu es sérieux ?! L'Afrique ?!


Et Brian était vraiment sérieux. Il lui annonça d'ailleurs qu'ils partaient dans moins de deux heures, donc que les valises étaient à faire au plus vite. Lui avait déjà préparé les siennes. Aussitôt, le cœur de la jeune femme s'emballa. Non mais elle n'y croyait pas ! C'était l'un de ses plus grands rêves et Brian avait du se ruiner pour leur payer le trajet. La jeune femme le serra dans ses bras et l'embrassa avant de lui répéter cinquante merci.

-T'es fou Brian, ça a du te coûter un bras … D'ailleurs, j'espère que tu l'as toujours sous ton costume de Pikachu !

Des images lui venait plein la tête. Au fur et à mesure que Brian listait les différents animaux qu'ils pourraient voir, Alix affichait un sourire de plus en plus large. Au diable les mauvaises bêtes qui pouvaient s'en prendre à eux, Alix n'avait pas froid aux yeux.

-On va vraiment dormir dans une tente en pleine nature ?


La jeune femme se déshabillait en même temps qu'elle posait ses questions à Brian, puis remit rapidement des vêtements plus présentables pour l'aéroport. Elle se démaquilla aussi, puis finalement fonça dans sa chambre pour faire sa valise. Le tout fut prêt en très peu de temps et d'ailleurs, ils arrivèrent en avance à l'aéroport.

Le trajet fut tellement long et pourtant tellement intense. Alix n'y croyait toujours pas qu'elle allait découvrir le continent Africain. Et puis, Brian avait déjà tout prévu : dormir en tente, faire un safari, découvrir le peuple Maasaï … Tout le long du trajet ils discutèrent, Alix répétant qu'il n'aurait jamais du lui offrir un tel cadeau, même si au fond elle ne pouvait être plus heureuse.

Quand ils débarquèrent sur le sol Africain, avec le décalage horaire et le temps de trajet, il faisait jour depuis bien longtemps. Il était tard même, mais la soirée n'était pas encore tombée. Dès qu'ils sortirent de l'aéroport, ils purent découvrir la capitale du pays : Nairobi. Alix prit son chasseur dans ses bras, admirant la population et les bâtiments alentours. C'était tellement différent de l'Amérique ! Et puis, qu'il faisait chaud !


-Wahou, on va être dépaysé ! Alors, on file où ce soir ?

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1392
Points d'Expérience : 810
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.05 - Safari en Afrique   Dim 14 Oct - 4:04

Alix lui avait souvent laissé entendre qu'elle rêvait de visiter l'Afrique alors depuis presque un an, le chasseur économisait tout ce qu'il pouvait afin de mettre des sous de côté pour lui offrir ce voyage. À chaque fois qu'elle en parlait, il voyait bien que son regard s'illuminait, brillait de mille feux tandis que des images d'animaux sauvages et de paysages inexplorés devaient défiler devant ses yeux et alimenter cet espoir d'un jour pouvoir fouler les terres de ce merveilleux pays. Lui aussi, avait souvent rêvé d'y aller mais jamais il n'en avait eu l'occasion, ses chasses se déroulant toujours aux USA, rarement à l'extérieur du continent. Maintenant cela devenait possible pour tous les deux car en quelques mois, Brian était parvenu à ramasser assez d'argent pour leur acheter des billets d'avion et payer leur séjour et les repas, sans qu'Alix ne débourse un seul sous. Ce cadeau, il savait qu'elle allait l'adorer.

Le chasseur était à la fois excité et anxieux, au moment de remettre à son amoureuse l'enveloppe contenant les billets d'avion. Alix n'allait probablement pas y croire et sans doute qu'elle allait le traiter de fou mais après, quand elle réaliserait qu'ils devaient partir, probablement que son incrédulité ferait place à une explosion de joie et ce moment, Brian avait très hâte de le voir survenir.

Lorsque sa belle vampire ouvrit son cadeau et y repéra le mot "Kenya", Brian se mit à sourire et à hocher la tête en acquiesçant. Survint une pluie de "merci, merci,merci" qui le firent rire. Il la rassurant en lui montrant son bras, arguant qu'il n'avait pas eu besoin de le couper pour payer le voyage puis la prit dans ses bras pour lui répéter un joyeux anniversaire.

- On va dormir dans un genre de yourte, oui. C'est comme une grosse tente mais j'ai tout de même réservé deux nuits dans un hôtel de luxe pour la fin du séjour, rien que pour le plaisir de pouvoir profiter d'un peu plus de commodités que ce qui est offert dans la yourte. Attends-toi à bouger, on ne va pas rester sur place tout le temps, on dort à différents endroits.

Il avait choisi les deux options parce qu'il ne voulait pas passer dix jours dehors, ni dix jours enfermé dans un hôtel. Il voulait profiter de la nature et vivre l'expérience de l'Afrique à fond, mais il voulait aussi pouvoir dormir sur ses deux oreilles sans craindre qu'un lion ou un tigre ne vienne perturber leur sommeil. Ils allaient donc avoir le meilleur des deux mondes.

Le vol de plusieurs heures permit au chasseur de se reposer, Alix collée à lui. Il la caressa délicatement tout en discutant du voyage avec elle, lui dévoilant un planning bien rempli qui n'allait pas leur laisser beaucoup de temps de repos. Plein de choses étaient prévues à l'horaire et Brian était impatient de les découvrir avec Alix.

Une fois sortis de l'avion, la première chose qui frappa le chasseur fut la chaleur intense qui semblait vouloir tout envelopper. Le soleil tapait dur, haut dans un ciel bleu sans nuages. Une très légère brise soufflait, incapable d'apaiser la sensation de brûlure sur ses bras et son visage. Les deux amoureux allaient définitivement devoir se couvrir de crème solaire avant de cuire sur place. Alix dans ses bras, Brian lui indiqua l'étrange autobus qui se trouvait plus loin, tandis qu'un guide à la peau noire comme le chocolat les invitait à y prendre place. Le couple monta à bord du bus bondé d'africains et de touristes blancs. Lorsqu'il fut plein à craquer et que les bagages furent chargés, il se mit à rouler à travers la capitale, laissant sur son chemin quelques passagers. Lorsqu'il atteint un commerce où se trouvaient plusieurs jeeps avec des logos de girafes sur les portières, Brian fit signe à Alix de descendre. C'était là qu'ils allaient pouvoir récupérer leur véhicule et se rendre sur les lieux de leur première nuit.

- Y'a pas un petit africain qui va nous amener à notre tente. On y va comme des grands, en se repérant comme des grands… avec cette Jeep qui, espérons-le, va tenir le coup jusque là-bas! Prête?

Le chasseur régla la paperasse et s'occupa de mettre les bagages à bord. Ensuite, il confia une carte routière à Alix, se disant qu'elle allait sans doute être très surprise. Il se mit au volant et, avant de démarrer, indiqua un endroit sur la carte où ils devaient se rendre. Chose faite, il démarra le moteur, vola un baiser à son amoureuse et fila vers la savane Africaine au bout de laquelle se trouvaient des montagnes, des yourtes dispersées ici et là… et des troupeaux de zèbres et d'éléphants!

La tente était vaste, pourvue d'un grand lit, d'un poêle à bois placé en plein centre servant à faire cuire les aliments mais également à chauffer l'endroit en cas de nuits fraiches. Il n'y avait évidemment pas d'électricité ni d'eau courante mais des cruches remplies d'eau de source avaient été mises à leur disposition. Pour les toilettes par contre, c'était une autre histoire…

Content, Brian déposa leurs valises près du lit et observa Alix, anxieux de savoir si elle était contente. Ils avaient de quoi manger puis que le forfait comprenait des repas mais pour le moment, il n'avait pas très faim. Ses pensées étaient plutôt dirigées vers la sécurité de la place. En secret, le chasseur espérait qu'aucun animal sauvage ne vienne troubler leurs vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.05 - Safari en Afrique   Mar 23 Oct - 17:25

Après de nombreuses heures de vol, le jeune (fin pas Brian … Razz) couple sortit de l'aéroport. Une bouffée de chaleur envahie la jeune femme qui n'y prêta même pas attention tellement elle était focalisée sur la ville qui s'étendait face à elle. Il y avait énormément de monde, mais surtout, une impression de retomber un peu dans le passé avec ces vieux modèles de voitures, ces autobus pleins à craquer (bon ça, elle ne pouvait nier que dans des grandes villes américaines c'était la même chose) et puis surtout ces affaires / valises qui étaient attachées sur le toit des voitures. La blondinette était tout sourire mais elle ne s'en rendait même pas compte. Elle était comme ça, collée à son chasseur qui lui montrait un bus qu'ils devaient prendre. Le trajet fut bien complet. Tout le monde s'était agglutiné pour pouvoir rentrer dans le bus et il faisait une chaleur étouffante. Autant dire qu'Alix fut ravie quand Brian lui dit qu'ils descendait à cet arrêt.

Dès qu'elle eut mit le pied à terre, elle repéra les grosses Jeeps. Le chasseur annonça alors qu'ils allaient devoir se rendre à leur tente par leur propres moyens, enfin en voiture quand même. Alix afficha un large sourire en répondant à son cher et tendre :


-Super ! J'aurai le droit de la conduire quelques kilomètres ? Promit, je fonce pas sur les troupeaux d'éléphants !

Sur ce, ils prirent la route après avoir vérifié qu'ils n'oubliaient aucune valise. Alix se devait de guider Brian à travers la brousse et c'était bien marrant. En effet, des fois ils se retrouvaient non plus sur des routes bétonnées mais en plein milieu d'un chemin de terre qui n'était même pas indiqué sur les cartes … Ah, les joies du co-pilotage !

Finalement, Alix du faire l'affaire puisqu'ils arrivèrent avec même pas une demi heure de retard sur le temps initialement prévu. Quand ils descendirent, le spectacle fut à couper le souffle. Alix ne put s'empêcher de remercier encore une fois le chasseur, lui offrant un tendre baiser au passage. Puis ils entrèrent dans la tente. La blondinette fut surprise de la taille de cette dernière ! C'était juste parfait et Alix se doutait déjà qu'ils allaient passer un superbe moment ici. Le lit trônait en plein milieu et ils mirent les affaires à côté. Bien entendu, il n'y avait ni électricité ni eau courante.


-T'as vu, on va pouvoir faire un feu !


La jeune femme sauta sur le lit pour s'y étaler de tout son long, observant la tente minutieusement. Puis elle posa son regard sur Brian et déclara :

-Par contre, j'espère qu'on se fera pas dévorer tout cru par un lion en allant faire pipi dehors !

D'ailleurs, y'avait au moins des cabanes ? Elle ne les avait pas vues.

-Y'a des toilettes sèches dehors ou on doit creuser notre trou ?

Elle explosa de rire puis fonça vers Brian pour se coller tout contre lui et le câliner.


-On va être trop bien ! Allez, parle moi du programme ? Là on va faire quoi ? Et demain ? On va pouvoir nourrir des animaux ou c'est interdit ? Et on va avoir une excursion nocturne ? Est-ce qu'on est dans une réserve là ?


Oula, on ne l'arrêtait plus. Il fallait dire que ce n'était pas tous les jours qu'on se retrouvait en Afrique, et qu'on réalisait un rêve d'enfant. Bien entendu, la jeune femme eut une petite pensée pour son frère aîné. Logan lui avait souvent dit qu'il l’emmènerait là-bas quand ils seraient majeurs …

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1392
Points d'Expérience : 810
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.05 - Safari en Afrique   Ven 2 Nov - 15:32

Jusqu'à maintenant, tout se passait exactement comme prévu. De plus, ils avaient la météo de leur côté puisqu'il faisait beau et chaud. Le voyage démarrait sur des chapeaux de roues et Brian était très curieux de voir l'endroit où ils allaient passer deux nuits. C'est qu'il avait planifié de visiter d'autres lieux, condensant en dix jours un voyage qui aurait dû en prendre au moins quinze. Le principal était de voir l'Afrique sous à peu près toutes ses coutures afin de bien s'imprégner du pays et de se donner le goût d'y revenir plus tard, pour en découvrir d'autres facettes. Le forfait choisi allait donc leur permettre de voir la savane mais aussi de participer à différentes activités et visites, éparpillées sur un rayon d'une centaine de kilomètres. C'était peu, quand on regardait la grandeur de l'Afrique mais cela restait bien suffisant pour s'émerveiller de ses paysages grandioses et de ses extraordinaires animaux sauvages.

Il fut entendu qu'autant Alix que Brian conduise la Jeep de location. Chacun leur tour, ils guidèrent l'autre afin de suivre le chemin jusqu'au camping et tel que promis, la belle blonde ne percuta aucun troupeau d'éléphants (bravo Razz). Le trajet les mena dans une aventure réellement excitante puisque les chemins étaient parfois du gros n'importe quoi… mais c'était ce qui était plaisant, justement. Ça les faisait sortir de la routine et de l'ordinaire tout en les plongeant dans une humeur survoltée qui les obligeait à conserver un sourire bien étiré.

Une fois à la tente, Brian fut soulagé de voir qu'Alix était ravie. Lui aussi, appréciait l'idée qu'ils puissent faire un feu et il aimait bien l'idée que leur séjour ressemble un peu à une sortie en camping, car il avait toujours apprécié le grand air. Cette fois-ci, ils allaient être servi tous les deux et pas rien qu'un peu. Ce n'était pas à tous les jours qu'on dormait entouré de lions, d'éléphants et de zèbres.

- Il y a une toilette sèche adjacente à la tente et l'endroit est surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre par des gardes qui sillonnent la réserve. C'est du camping de luxe extrême.

Il accueillit son amoureuse et répondit à ses câlins en lui effleurant tranquillement le dos. Alix avait plein de questions à lui poser. Est-ce qu'il devait tout lui dévoiler, ou garder le secret à chaque activité? Dilemme!

- On est dans un parc national. Les animaux qui s'y trouvent sont habitués de voir des humains mais il faut rester prudent. Si tu veux une bonne dose d'adrénaline, on se fera un feu ce soir, devant la tente. Peut-être qu'on entendra des lions rugir ou qu'on entendra des bruits d'animaux qu'on sera incapable d'identifier? Ça sera un genre de "devine qui" grandeur nature!

En rigolant, il attrapa la main d'Alix puis il l’entraîna dehors, prenant soin de refermer derrière lui. Il ne voulait pas qu'un serpent ou autre machin du genre entre dans leur tente!

- Là, on va juste aller explorer les environs. Il y a un belvédère à quelques kilomètres de marche qui donne vue sur la plaine. On y verra un peu de tout mais ça aboutit aussi à une nursery pour animaux blessés ou abandonnés. Entre autres, il parait qu'il y a un bébé éléphant blessé à qui on peut donner le biberon et qu'il y a un très vieux tigre qu'on peut caresser. Sans oublier les chimpanzés, évidemment! Après hum… si tu es gentille je te dirai le programme.

Il la bouscula gentiment puis se mis en route, Alix à ses côtés. Le paysage sauvage était à couper le souffle. Là où leur tente se trouvait, la forêt était assez dense mais plus loin, ça se dégageait et on pouvait voir la savane, avec des troupeaux de girafes et de zèbres. C'était magnifique! Plus loin, ils parvinrent à la nursery d'où s'échappaient de drôles de couinements. C'était le petit éléphant qui cherchait à s'amuser et qui semblait être bien en forme. Une des responsables des lieux mentionna au couple que l'éléphant leur avait été apporté après que la mère ait été tuée par braconnage. Depuis, il grandissait avec eux et lorsqu'il serait assez grand et remis de sa blessure à la patte, il pourrait être relâché parmi un troupeau.

- On peut le nourrir?

La femme fit signe que oui et tendit un gros biberon à Alix.

- Vas-y, montre-moi à quel point tu pourrais être une bonne maman!

Brian rigola, content d'agacer Alix. Il ne lui en avait jamais véritablement parlé mais ce n'était pas un secret qu'il rêve un jour de devenir papa.



Juste pour les images de la nature et peut-être un peu la tente (que j'imagine plus grande en passant):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.05 - Safari en Afrique   Sam 10 Nov - 18:22

Aucun doute que ce voyage allait être exceptionnel. Déjà, Alix allait avoir l'honneur de conduire la jeep en pleine brousse. Elle prit bien vite le plis et ils eurent l'occasion de croiser des zèbres, des girafes et même deux éléphants au loin. C'était fou de se retrouver dans un tel décors … Brian comme Alix étaient aux anges. Et ce n'est pas la tente qui les fit retomber. Alix adorait faire du camping, et là, ils allaient être servis !

La jeune femme demanda tout de même si ils avaient droit à des toilettes ou s'ils devraient creuser eux même un trou. Heureusement, Brian l'informa qu'il y avait des toilettes sèches. Ils se trouvaient dans un réserve protégée, aussi, il y avait des gardes qui surveillaient 24h/24 la réserve.


-Super, aucun risque qu'on se fasse attaquer alors ! Enfin, normalement !


Elle se mit à rire doucement. Puis elle s'approcha et câlina doucement son beau chasseur. Elle avait tellement de questions à lui poser … La jeune femme avait toujours été trop curieuse, alors forcément quand on lui faisait une surprise, elle voulait être au courant de tout. Brian lui expliqa donc qu'ils étaient dans un parc national et que les animaux étaient habitués de voir des humains mais qu'il fallait rester prudent. Il proposa ensuite de faire un feu le soir même et de tenter de mettre un nom sur les cris des animaux.

-Je marche ! On va avoir la trouille tu vas voir !

Aussitôt, Brian l’entraîna vers l'extérieur. La jeune femme le suivit en souriant tandis qu'il lui expliquait qu'ils allaient explorer les environs. Et notamment la nursery du site où s'y trouvait un bébé éléphant, un vieux tigre et des chimpanzés. Bon ok, là l'euphorie avait gagné Alix.

-T'es sérieux là ?!

En moins de trente secondes ils furent sur la route. Tout était tellement magnifique, comme dans les reportages. La jeune femme s'émerveillait sur chaque détail. Quand ils arrivèrent au niveau de la nursery, l'éléphanteau était en train de barrir mais d'un son drôlement aigu de bébé. Le couple rencontra alors une responsable qui leur expliqua la raison de la présence du bébé ici. Alix était vraiment triste de voir que le braconnage sévissait encore bien trop dans cette région du monde … Heureusement il y avait des gens bien pour s'occuper des animaux qui en réchappaient.

La jeune femme sortit un appareil photo pour mitrailler le petit éléphant. Elle voulait garder ces précieux souvenirs autrement que dans sa tête. Puis finalement, Brian demanda si ils pouvaient nourrir la bête. La responsable accepta et tendit un biberon à Alix. Brian ne manqua pas l'occasion de la taquiner et la blondinette lui fit une grimace avant de répondre :


-Au moins celui là il est mignon, pas comme les bébés humains.


La jeune femme s'approcha alors de l'éléphanteau et tendit le biberon. Il n'en fallu pas plus pour que l'animal vienne téter bien goulûment. Il avait faim ! Il tirait fort sur le biberon qu'Alix cru qu'elle allait le lâcher. Elle rigolait tout en ne s'arrêtant pas de sourire. Puis, pendant qu'il buvait, elle déposa sa main sur le haut de la tête de la bête pour le caresser doucement.

-Il est tellement beau. Vous pensez qu'il se remettra vite de sa blessure ?

La responsable lui indiqua que même après guérison, ils devaient lui apprendre les bases et tout doucement le remettre en compagnie d'autres éléphants. Elle était si intéressante, Alix se fit plaisir et posa plein de questions puis retira le biberon avant qu'il ne finisse et le tendit à Brian :


-Tu veux essayer ?

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1392
Points d'Expérience : 810
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.05 - Safari en Afrique   Dim 18 Nov - 20:44

Jusqu'à maintenant, le voyage se passait à merveille. Alix semblait ravie de l'endroit où ils allaient dormir, aimait l'idée de faire un feu en soirée pour profiter des environs mais surtout, elle était clairement emballée de nourrir le petit éléphanteau qu'elle prenait en photo encore et encore, s'extasiant sur sa bouille trop mignonne. Brian aussi, le trouvait trognon. Le petit animal barrissait de joie, trop content de pouvoir boire à son biberon tout ce bon lait qui lui coulait aux commissures de la bouche tellement il était glouton. Dans son excitation il en mettait partout, au plus grand amusement des deux chasseurs. Quand Brian lui fit une blague sur le fait d'être mère, Alix le rabroua en rétorquant que les bébés humains étaient plus moches que les éléphants. Le chasseur soupira en roulant des yeux puis écouta la femme répondre aux questions de son amoureuse. Cette dernière leur annonçait que l'éléphanteau allait heureusement s'en sortir.

Lorsqu'Alix lui tendit le biberon, Brian accepta et le présenta à l'animal qui continua de boire avec frénésie. En moins d'une minute, la bouteille de lait était terminée. Cela donnait le signal pour la prochaine activité qui allait avoir lieu juste à côté. Dans un très grand enclos, un vieux tigre mâchouillait des brins d'herbe, paresseux jusqu'au bout des griffes. Un homme, qui se trouvait dans l'enclos avec lui, s'approcha d'Alix et Brian pour leur demander s'ils voulaient le caresser. Les amoureux répondirent spontanément en hochant la tête. Caresser un tigre? Bien-sûr que oui!

Le gardien émit un petit sifflement que le tigre reconnu. Celui-ci se leva tranquillement puis trotta jusqu'à l'homme, dévoilant qu'il lui manquait une patte avant. En entendant un ordre dicté dans la langue des locaux, le tigre s'écrasa sur le sol, directement à côté des barreaux, permettant à Alix et Brian de passer leur main à travers ceux-ci pour le toucher. Le chasseur fut surpris de la texture du poil qui était plus raide que ce qu'il avait imaginé. Le tigre lui, s'était mis à ronronner comme un chaton, à l'exception que le son était beaucoup plus amplifié et grave qu'un petit minet. Dans un anglais cassé, le gardien leur expliqua que l'animal avait été sauvé étant très jeune alors qu'il avait été retrouvé coincé dans un piège. Encore une triste affaire de braconnage. Des efforts avaient été déployés pour le retourner à son habitat sauvage mais sans succès. Avec une patte en moins, les chances de survie du petit tigre étaient trop minces alors les responsables du refuge avaient simplement décidé de le garder dans leurs installations. Cela remontait à plus de dix-sept ans déjà, un âge respectable pour un tigre en captivité.

Après avoir longuement caressé le tigre, Brian et Alix allèrent voir les singes mais ensuite, le chasseur entraina son amoureuse un peu plus loin, dans d'autres bâtiments. Sourire aux lèvres, il lui annonça qu'ils partaient à dos d'éléphant et pour preuve, on pouvait en apercevoir quelques uns dans un gigantesque enclos, leur dos affublé de selles semblables à ce que l'on retrouvait pour les chevaux.

- Prête?

Cela en faisait beaucoup en une seule journée, mais le chasseur tenait à ce qu'ils puisse savourer leur expérience en Afrique autant qu'il était possible de le faire. Il avait donc planifié un paquet d'activités qui n'allaient pas leur laisser beaucoup de répit, sans doute au plus grand bonheur d'Alix.

Les amoureux furent amenés à grimper chacun sur un éléphant. Aidés par les préposés pour être confortablement installés, ils pouvait profiter d'une vue splendide tout en explorant de jolis petits sentiers très bien connus de leurs montures.

- Ça te plait?

Se laissant transporter par l'éléphant en avançant côte à côte avec Alix, Brian l'observait, espérant du fond du cœur que la belle blonde apprécie son cadeau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.05 - Safari en Afrique   Dim 25 Nov - 16:37

Il fallait avouer que depuis l'annonce du voyage, Alix ne redescendait pas de son petit nuage. Entre les paysages magnifiques, et l'éléphanteau qu'ils avaient la chance de pouvoir nourrir, elle était aux anges. Après avoir donné une bonne partie du biberon, elle le tendit à Brian pour que lui aussi profite du nourrissage.

Tout s’enchaînait très vite : après le bébé éléphant, vint le vieux tigre. Le couple s'approcha de l'enclos et on leur expliqua qu'il avait perdu une patte à cause d'un piège. Depuis, il était impossible de le relâcher car cela signifiait une mort certaine. L'homme qui leur donnait les explications venait d'appeler le tigre. On aurait dit un chat, il était même plus obéissant … Et finalement, Alix et Brian eurent le droit de le caresser.

Sans attendre, la jeune femme posa sa main sur le flanc de l'animal. C'était la première fois qu'elle caressait un tel félin ! Et contrairement à ce qu'elle aurait pensé, il n'était pas si doux que ça. L'animal ronronnait, sous l'air amusé des deux tourtereaux. La blondinette sortit ensuite son appareil photo pour prendre Brian avec le tigre. Alors là, ils allaient avoir de superbes clichés à exposer.

Le temps passait sans qu'ils s'en rendent compte, et après avoir vu les singes, Brian annonça qu'ils allaient pouvoir faire un tour à dos d'éléphant ! Alix sourit avant de l'embrasser :


-T'es vraiment fou Brian. Tu me gâtes trop …

Elle se rendait vraiment compte de la chance qu'elle avait, que ce soit présentement, mais même dans la vie de tous les jours. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse, et aussi détachée du surnaturel. Chaque jour qui passait était un bonheur, même si ils pouvaient de temps en temps se disputer. Il fallait dire que la blondinette avait quand même un sacré caractère, elle le savait bien …

Quelques minutes plus tard, les deux tourtereaux se trouvaient chacun sur un éléphant, à dominer la savane qui s'étendait à perte de vue. Elle n'arrêtait pas de mitrailler les décors, Brian, les éléphants …


-C'est génial ! Mais je te dis, ce soir on va être crevé ! On mange quoi d'ailleurs ? Du kangourou ?

Elle se mit à rire. En tout cas, elle aimerait bien faire un repas bien typique, certainement avec du riz et des épices, mais elle ne savait pas vraiment ce qui était typique de la région.

Après une bonne balade d'une demi-heure, ils revinrent au camp et purent repasser un peu de temps avec les animaux puis, il fallut quitter les lieux. Alix se blottit un instant contre son chasseur, puis se décolla. Il faisait chaud donc ce n'était pas forcément le plus agréable. Elle lui demanda alors :


-On fait quoi maintenant ? On rentre à la tente ? Il est quel heure d'ailleurs ?

Il devait être bien 19 heures. Le temps avait filé ! Mais c'est vrai qu'en plus avec le décalage horaire ils commençaient à ressentir la fatigue.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1392
Points d'Expérience : 810
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.05 - Safari en Afrique   Mar 27 Nov - 21:36

Ce qui faisait bien rire Brian était le fait qu'Alix ne cesse de tout mitrailler avec son appareil photo. Oh elle faisait bien, car ce n'était pas à tous les jours qu'on avait la chance de visiter l'Afrique. D'ailleurs, une fois de retour à Huntfield, Brian comptait bien faire finir quelques photos et en agrandir une ou deux pour les placer dans un cadre. Ça leur rappellerait de bons souvenirs à chaque fois que leur regard se poserait sur le portrait. Après, quelles photos choisirait-il? C'était difficile à dire car ils vivaient tellement de trucs, entre l'alimentation de l'éléphanteau, les caresses faites au tigre et la balade à dos d'éléphant, sans oublier les époustouflants paysages qui s'offraient continuellement à eux! De quoi tapisser tous les murs de l'appartement, tellement chaque seconde était mémorable.

De retour au campement, se câlinèrent un peu sous une chaleur écrasante puis décidèrent de retourner à leur tente. Mine de rien, marcher autant de kilomètres dans la brousse, ça épuisait alors ils étaient un brin crevés. Certes ils avaient profité d'une balade à dos d'éléphant mais pour s'y rendre et pour revenir, ils avaient dû marcher. Tranquillement, le ventre de Brian se mettait à gronder et il devait en être de même pour Alix car elle se demandait ce qui était au menu. Après tout, il était au moins dix-neuf heures.

- Du serpent et du gorille. Non je déconne. Je n'en ai aucune idée, faudra voir au petit magasin qui est à l'entrée du parc. Bonne nouvelle pour toi, on ira en Jeep donc tu vas pouvoir économiser tes veux os. On décidera, une fois sur place, ce qu'on se fait sur le feu.

En douceur, il attrapa son amoureuse par la taille et lui prit la main pour la faire basculer par derrière, un peu à la manière de danseurs. Enfin, il la ramena vers lui et l'embrassa tendrement.

Au petit magasin, ils s'emparèrent de différents trucs, histoire de goûter des viandes sauvages qui sortaient de leurs menus habituels. En soirée, ils s'installèrent devant le feu, surpris d'entendre une myriade de sons tous plus étranges les uns que les autres. Parfois, il y en avait même de très effrayants mais rien qui les pousse à se cacher dans la tente. Quand la soirée s'acheva, ce fut un Brian et une Alix complètement épuisés qui s'affalèrent dans le lit, heureux de leur première journée passée sur le sol africain.


FIN
Luuuv youuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.05 - Safari en Afrique   Mer 28 Nov - 15:44

Cette première journée avait été fantastique, et tellement épuisante ! En fait, depuis plus de 24 heures ils étaient debout, et bien qu'ils aient un peu dormi dans l'avion, ils commençaient à ressentir les effets du décalage horaire. En plus, le ventre de la blondinette commençait à grogner. Heureusement (bon même si c'était loin d'être un supplice de faire autant d'activités de ce genre), il fut temps pour le petit couple de retourner à la tente pour manger. Alix questionna un peu son bien aimé sur ce qu'ils allaient bien pouvoir engloutir et éclata de rire quand Brian lui répondit que ce serait serpent et gorille au menu du soir.

Bien entendu, il rigolait. Il expliqua donc qu'il y avait un petit magasin à l'entrée du parc. Ils iraient donc en jeep (pour éviter de se fatiguer plus qu'ils ne l'étaient déjà et au final ça arrangeait bien Alix qui commençait à faiblir, chose rare) et ils choisiraient sur place. La chasseuse hocha la tête en signe d'accord.


-Super, j'espère qu'ils ont des trucs sympas et bien consistants, j'ai une faim de loup !

Brian lui sourit avant de l'attirer à lui pour la prendre dans ses bras et l'embrasser amoureusement. Alix se laissa faire, se blottissant tout contre lui. Que c'était bon de pouvoir profiter ainsi de la vie. En y songeant, si elle n'avait jamais rejoins le monde de la chasse, c'est un peu vers ça qu'elle serait allée, elle qui rêvait de faire journaliste et surtout reporter animalier …

Une bonne heure plus tard, après avoir rejoins le camp, les deux chasseurs se rendirent à la petite shop pour se trouver à manger. Ils ne furent pas déçus de ce que l'enseigne proposait puisqu'il y avait des choses vraiment locales. Brian et elle se mirent d'accord pour en goûter une partie, et chaque jour changer pour découvrir toutes les saveurs que proposait la région.

Le soir venu, ils allumèrent le feu (et mine de rien ce fut agréable car les températures chutaient vite ici). Ils purent alors entendre divers cris d'animaux et ce ne fut pas si simple de les reconnaître ! Si, les barrissements de l'éléphant étaient bien repérable mais pour le reste c'était plus difficile.

Finalement, après un repas copieux, un blind test animalier, et quelques bisous volés, les deux tourtereaux se rentrèrent dans la tente. Ils s'installèrent confortablement et s'endormirent, des étoiles plein les yeux par la magnifique journée qu'ils venaient de passer. Et cela ne faisait que commencer … ils avaient encore beaucoup de choses au programme !


FIN !! Merci ♥️

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.05 - Safari en Afrique   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.05 - Safari en Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-