AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 ¤ Invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 22292
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.05 ¤ Invitation    Ven 12 Oct - 23:23



Invitation






Les auravores ont commencé à prendre le contrôle de Huntfield et étendent leurs influences sur le monde et sur les gens. Rien ne les arrête plus, sauf peut-être leur nombre et leur manque d'alliés dans la guerre qui se profile. Le chef des Auravores, Arthur, invite toutes les créatures, les démons et même les anges qu'il pense fiable (ou du moins pas rivaux) à se réunir avec lui dans une grande maison, un manoir où l'action d'une sorcière certifie aucun pouvoir utilisable.

Tout ce petit monde se retrouve donc dans une grande maison où un magnifique buffet et une grande salle de bal les attend. Alors que les convives commencent à profiter de la fête, un auravore s'avance et décide d'exposer leur plan. Il laisse le choix aux créatures, démons, et anges de choisir leur camp. Après il sera trop tard pour changer d'avis.





¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 899
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Absorption

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Invitation    Dim 14 Oct - 15:04


L'auravore s'était rendu à cette soirée, beaucoup des leurs étaient réunis, mais cette fois-ci ils avaient prit quelques précautions pour que cette soirée ne se transforme pas en drame, en combat contre les anges, démons et créatures qui avaient été invité à la fête. Arthur avait voulu prendre le contrôle de la ville avec les seuls auravores, mais aprés quelques mois de dur labeur, il a fallu se rendre à l'évidence, ils étaient trop peu nombreux pour pouvoir contrôler la situation, surtout qu'ils avaient perdu quelques uns des leurs dans l'attaque de l'entrepôt. Il/Elle n'avait pas vraiment aimé cette soirée, il avait faillit y penser lui aussi, mais heureusement il avait trouver la petite Saeko, et il l'aimait bien. Si au début, elle avait voulu résister, il avait finit par avoir le dessus sur elle. Il devait attendre qu'elle s'endorme pour prendre le contrôle, mais c'était un être humain, et elle finissait toujours pas trouver le sommeil, même si elle avait aussi essayer de ne pas dormir.

L'auravore s'était nourrit avant de venir, pour éviter de le faire sur l'un des invités. Arthur avait besoin de ce petit monde pour réussir son plan. Un plan qu'il allait exposer dans la soirée. Les auravores le connaissent tous, mais personne n'en avait parlé à d'autres. C'était la première fois qu'il serait exposé aux yeux de tous. Il/Elle savait qu'il y aurait des adhérents, mais aussi des réfractaires au plan du chef des auravores. Ils avaient tous un lien trés particulier entre eux, la seule inconnue dans l'histoire, c'était ... l'âme de leur hôte, serait-elle assez forte pour influencer l'auravore qu'elle contient. Saeko et lui faisaient tous pour avoir une vie séparée, en faite c'était bien plus simple comme ça. Il n'était pas influencé par la petite asiatique, comme pouvez l'être certains auravores par la présence de leur femme, enfant, mère, père, frère, sœur ou amis. Il n'appréciait pas ça, cela pouvait ruiner leur plan, et qui sait si cela ne détruit pas aussi l'auravore.

Il/Elle vit au loin une jeune femme qu'il/elle connaissait bien. Le visage de Saeko afficha un sourire espiègle et s'avança vers le démone avec qui il/elle avait passé une soirée plus qu'intéressante. L'auravore l'avait appelé pour l'inviter à cette soirée. La démone avait semblé plus qu'intéressé à l'idée de travailler avec les auravores, c'était donc l'occasion de ... lui faire part de leurs plans. Elle/il espérait qu'elle pourrait adhérer, l'auravore avait beaucoup apprécié de passer cette soirée avec elle.

"Bonjour" fit Saeko/Auravore avec un large sourire sur le visage. Il/elle était contente de la voir à cette soirée, elle allait sans doute être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 465
Points d'Expérience : 144
Pouvoirs : Absorption

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Invitation    Sam 27 Oct - 15:21

Andrew terminait de s'habiller. Le nœud autour de sa cravate fut ajusté par sa femme qu'il embrassa tendrement. Ce soir, il avait une réunion importante avec Arthur, son oncle. C'est ce qu'il avait dit à sa femme. Il n'avait pas parlé du surnaturel, il savait qu'elle n'aimait pas vraiment ça. Surtout que pour le coup, Andrew n'était jamais vraiment sur de ce que son oncle dirait … Arthur avait toujours été plus franc que lui et l'Auravore craignait qu'il ne parte totalement en live ce soir. Normalement non, vu ce qu'ils avaient prévus. Mais bon, on était jamais sur de rien.

Bref, quelques minutes plus tard, Andrew se rendait sur le lieu de rendez-vous. Il gara sa belle Aston Martin non loin de là et attendit un instant avant de rentrer. Il sortit son téléphone et envoya un message à l'ange Astarielle pour lui dire que si elle ne trouvait pas, elle n'avait qu'à l'appeler. Il rangea son téléphone dans sa poche et se rendit dans la salle de réception.

Il y avait du monde, beaucoup de monde. Des inconnus et des amis, et puis Arthur un peu plus loin qui discutait. Le chef des Auravores devait attendre que tout le monde soit là avant de prendre la parole. Andrew le salua d'un signe de main. Il viendrait le voir un peu plus tard. Le commercial remarqua aussi Saeko un peu plus loin qui discutait avec une somptueuse jeune femme aux cheveux roux.

Après avoir but une coupe de champagne en discutant avec une belle brune, il surveilla son portable. Peut être que finalement Astarielle avait décidé de ne pas venir … Après tout, elle n'était pas obligée. D'ailleurs, il devait y avoir très peu d'anges dans la salle. Les auravores étaient plutôt mal vus. Mais Andrew voulait justement prouver que leur race n'était pas aussi méchante que ce qu'on pensait. Et il était sur qu'une entente était possible entre eux et les autres races. Bon, pour sa part, en dehors d'Astarielle, il n'avait eu que des mauvais contacts avec les anges. Mais peut être que ce soir ça pourrait changer.

Finalement, alors qu'il surveillait la porte d'entrée, il la vit arriver et un sourire se dessina aussitôt sur son visage. Il se dirigea vers elle et l’accueillit joyeusement :


-Et bien, j'ai faillit croire que tu n'allais pas venir.

Ici, aucune des créatures, monstres, démons et anges n'avait de pouvoir. La salle avait été envoûtée par une puissante sorcière.

-Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861 En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3404
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Invitation    Sam 27 Oct - 19:52

Astarielle avait été étonnée de recevoir une invitation de la part de Andrew. L’ange avait bien compris que c’était une sorte de réunion pour les potentiels alliés des Auravores. Elle ne se considérait pas comme tel, mais la blondinette voulait surtout les comprendre. Après tout, Andrew n’était pas autant détestable qu’elle l’aurait cru en tant que monstre… Mais elle n’était pas prête à s’allier avec les auravores si cela signifiait détruire l’humanité.

Pour le coup, elle avait longtemps hésité à y aller. Mais elle se devait d’étudier toutes les options et surtout de comprendre ce qu’il se passait de l’autre côté du miroir. La jeune femme avait donc décidé de trouver une robe pour l’occasion. La jeune femme adorait s’habiller pour une occasion et la soirée en était une. Elle avait même demandé conseil auprès de Joanna pour sa robe.

C’est donc habillée d’une robe courte blanche et aux épaules dégagées qu’elle s’était présentée devant la grande porte du manoir. Elle n’avait pas pu prendre le moyen conventionnel pour un ange, la téléportation, apparemment le bâtiment était protégé des pouvoirs surnaturels par une puissante sorcière. Elle n’avait pas senti son téléphone vibrer puisqu’il était dans son sac, mais qu’importe. Elle passa les lourdes portes et observa autour d’elle.

Elle s’avança un peu plus, beaucoup de créatures étaient présentes, quelques démons et anges… C’était étrange et l’espace d’un instant, Astarielle se sentit comme une brebis qui venait de rentrer dans le repère des loups. Heureusement, rapidement Andrew vint à sa rencontrer. Elle lui offrit un petit sourire timide.


« Je ne suis pas du genre à faire le contraire de ce que je dis. » dit-elle en plongeant son regard vairon dans celui de Andrew. Il était plutôt élégant dans ce costume noir, cela lui allait bien, mais elle se garderait bien de lui dire.

« Je vais bien, enfin… C’est assez troublant de voir autant de personne. » avoua-t-elle en continuant à regarder autour d’elle. « Et toi ? » la demanda-t-elle.

« Alors… J’espère que je n’ai rien manqué pour l’instant… ? » s’inquiéta-t-elle. Elle n’était pas des plus à l’aise ici, après tout, elle avait l’impression d’être entouré d’ennemi. Sauf Andrew. Remarque, peut-être était-ce juste une illusion et qu’en réalité ce cher Andrew était un manipulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Invitation    Lun 5 Nov - 15:30

Il y a quelque semaine en pleine nuit, Proserpine avait reçu un étrange coup de fils ! Un coup se fils surprenant qui l’avait laissé un énorme sourire. Comment et pourquoi ? Elle n’avait toujours pas de réponse, mais le fait intéressant était de savoir, que L’auravore qui habitait le corps de la petite asiatique qu’elle avait croisé en boite de nuit un soir. L’avait contacté pour l’invité a un dîner. Un dîner avec d’autre Auravore et surement d’autre créature, ange ou démon. Apparemment il se chercher des alliées. Et l’Auravore avait pensé a elle. Ah ! Voilà qui l’avait bien arrangé.

Voilà donc ou nous en étions, alors que la rouquine finissait d’enfiler sa petite robe noir, classe et chic, dévoilant un décolter avantageux et un dos nu. Taillée en crayon, sa taille était marquée avec délice et la robe se finissait juste en dessous des genoux. Elle avait passé un coup d’eyeliner au-dessus de ses yeux bleu et peint ses lèvre en rouge sang. Ses cheveux était retenu dans un chignon haut, serré a quatre épingles. La jeune femme jeta un coup d’œil a l’horloge entreposé dans l’entrée. Elle allait être en retard. Et c’est avec une légère angoisse qu’elle partie de chez elle et pris la voiture de son humain pour se rendre à l’adresse indiqué.

Pour une fois elle ne se perdit pas pour arriver au lieu indiquée. La nuit était tombée, l’air de cette automne-là était frai et un frisson parcourut son échine nue. Elle n’avait même pas pensée à prendre une veste. En bas d’un petit immeuble, elle prit une profonde inspiration alors qu’elle allait se retrouvait entouré de personne potentiellement dangereuse. La démone avait bien évidement songé a l’éventualité qu’il s’agissait d’un guet appant. Mais l’Auravore qui habitait Saeko (après moult recherche elle avait découvert l’identité de l’hôte ) lui en devait une. A moins qu’il ne soit pas de parole elle ne voyait pas pourquoi elle risquait quelque chose.

Derrière la porte elle pouvait déjà sentir les présences de plusieurs personnes, ange, démon, créature. Bien entendu. Il fallait qu’elle reste sur ses gardes. Il fallait que les choses se passent bien. Et elle comptait bien proposer son aide. D’un geste calme et entendu elle sonna alors a la porte et on vint lui ouvrir. Elle fit un sourire chaleureux a son hôte alors qu’ils se serraient la main. Bientôt elle rejoint une salle ou une grande table avait été dressé, elle vu même son nom sur un petit papier a une place désignée. Elle sourit alors qu’elle jeter un coup d’œil aux personnes présente dans la salle.

- Bonjour à toi aussi, dit-elle amusée, je savais bien que nous nous reverrions. Et c’est un plaisir de te revoir. Alors  Dis moi, comment te porte tu ?

La petite démone n’était pas tout à fait à ses aises et une légère tension abritée ses épaules. Deux personne discuter déjà entre elle. Un beau brun et une petite blondinette. C’était vraiment une soirée mondaine ou ils étaient tous sur leurs 31. Quelle soirée cela serait.

- J’espère, ne pas être trop en retard. Dit elle alors dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 899
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Absorption

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Invitation    Sam 10 Nov - 17:26


Saeko/Auravore, peut-être qu'il devrait se trouver un autre nom pour être nommé, puisqu'il ne s'appelait pas vraiment Saeko, mais le seul autre nom qu'il avait porté, c'était John, et on ne peut pas dire que cela pouvait convenir pour le corps qu'il occupait actuellement. Bon il/elle y réfléchira plus tard, il/elle se trouvait face à la démone Proserpine, cette dernière l'avait bien dépanné, il y a quelques semaines, lorsqu'il/elle avait laissé le cadavre d'un pauvre homme sur lequel, il/elle s'était nourrit. Il/elle devait bien une invitation à la jeune démone, et au moins elle pourrait transmettre les idées et le plan d'Arthur aux autres démons. Il/elle avait aussi un ange, signe que cela partirait aussi de ce côté de la barrière. Saeko/Auravore savait déjà le plan d'Arthur approuvé par tous les auravores ou presque, mais il/elle ne savait pas si cela ne serait pas l'ensemble. Aprés tout, il était assez ambitieux ce plan.

"Je porte bien" fit Saeko/Auravore avec le sourire, elle s'était nourrit peu avant la réunion, cette fois-ci sa victime n'était pas morte, mais il avait aucune chance de se réveiller du coma dans lequel, il/elle l'avait laissé. L'auravore ne sentait pas la présence de Saeko, cette dernière devait être dans un profond sommeil, il/elle espérait que cette dernière ne se réveillerait pas au milieu de la réunion.
"Tu n'es pas en retard" fit Saeko/Auravore en s'avançant vers le buffet avec un signe de la tête pour encourager la démone à la suivre. Il/elle vit au loin, Andrew discutait avec un ange, et au loin elle repéra aussi le chef des auravores. Il y avait beaucoup des leurs, mais aussi des démons, des anges et des créatures, bien plus qu'il/elle n'en avait pensé, mais peut-être pas autant qu'il/elle espérait. Auravore/Saeko aurait voulu qu'ils soient bien plus nombreux pour entendre le message d'Arthur.

"Tu veux boire quelque chose, avant que ça commence?" demanda Saeko/Auravore avec un sourire. Il/elle se servit elle-même un cocktail, et le but d'un traitre, avant d'en prendre un autre, qu'elle savourait. Il/elle pouvait boire autant qu'il/elle voulait, il/elle en sentirait que peu d'effet, et c'est Saeko qui aurait un mal de tête carabiné le lendemain. Mais ce soir c'était la fête, aprés avoir observer le monde des humains, des créatures, et de la guerre entre le Bien et le Mal, les auravores avaient mis au point un plan, qu'Arthur allait présenter dans les grandes lignes dans la soirée. C’était un peu le début de concrétisation de tout ce qu'ils avaient fait depuis qu'ils sont apparus dans ce monde.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 465
Points d'Expérience : 144
Pouvoirs : Absorption

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Invitation    Lun 12 Nov - 20:45

Andrew fit la bise à plusieurs de ses connaissances, serrant la main aux hommes. Mais il arrêta toute conversation quand il vit arriver Astarielle. La jeune femme portait une très belle robe qui la mettait sublimement en valeur. Quand elle arriva à sa hauteur, l'Auravore lui déclara qu'il avait cru qu'elle ne viendrait pas, enchaînant sur la question habituelle : est-ce qu'elle allait bien.

L'ange n'attendit pas pour planter son regard dans celui du commercial et lui affirmer qu'elle ne faisait pas le contraire de ce qu'elle disait. Andrew esquissa un petit sourire tout en la laissant poursuivre. Elle était un peu troublée par le monde qu'il y avait dans la salle.


-Ne t'en fais pas, il y a un sortilège pour qu'aucun pouvoir ne soit utilisé ce soir. Tu n'as rien à craindre, et puis, tu es avec moi.

Il marqua une pause avant de répondre à son tour :


-Je vais bien merci. Pour le moment tu n'as rien raté, Arthur n'a pas encore prit la parole. Il ne devrait plus tarder. Veux-tu boire quelque chose ?

Sans vraiment attendre sa réponse, il l'attira près du buffet, prêt à la servir. Au loin, il voyait son oncle s'agiter. Il n'allait pas tarder à entamer son discours. Andrew irait très certainement le rejoindre assez rapidement, surtout si l'Auravore commençait à partir en cacahuète. Mais bon, il espérait que ce ne serait pas le cas.

Andrew s'était servit une coupe de champagne quand Arthur débuta son discours. Chacun se tut, impatient de connaître la vérité sur les plans qu'il avait.


-Bonsoir Mesdames et Messieurs, je suis ravi de vous voir si nombre ce soir. Tout d'abord, je vous rassure, ici, impossible d'utiliser un quelconque pouvoir. Nous voulons assurer la sécurité de tous et les discours seront pacifistes. Je vous invite à prendre la parole dès que vous le voulez.


Il marqua une pause puis commença :

-Comme on a du vous l'indiquer, nous voulons ce soir assurer un futur sécuritaire pour nous autres Auravore. Et pour cela, nous tenons à agrandir nos rangs d'alliés sur cette Terre. Nous ne sommes pas dangereux comme certains peuvent le penser, du moins pas autant que vous autre anges ou démons.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861 En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3404
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Invitation    Mer 28 Nov - 18:05

Astarielle était pas très à l’aise en arrivant. Fallait dire qu’elle se sentait un peu comme la brebi au milieu d’un meute. Entre les créatures, les démons et les auravores, pour le coup ce n’était pas très rassurant. Elle s’avança donc parmi les convives, repérant tout de même quelques anges… Enfin, pas vraiment des personnes qu’elle connaissait.

Elle remarqua alors Andrew à qui elle adressa un petit sourire en le rassurant sur le fait qu’elle était bien présente. Bon, en réalité, elle avait un peu hésité. Mais sa curiosité était plus forte ! Elle avoua alors à Andrew qu’elle n’était pas des plus à l’aise avec tout ce monde. Elle lui lança un petit sourire amusé lorsqu’il lâcha que de toutes façons elle était en sécurité avec lui.

« Mais bien sûre, je te vois bien en chevalier servant. » plaisanta-t-elle. « Le souci c’est que si ça tourne mal, je ne pourrai pas m’envoler et ça, j’avoue que c’est pas très rassurant. » avoua-t-elle, puis elle haussa les épaules. « Enfin, au moins tout le monde est à la même enseigne. »

Elle acquiesça de nouveau d’un signe de tête lorsqu’il lui proposa d’aller boire quelque chose. La jeune femme avait découvert les boissons humaines et avec le chocolat chaud, le champagne était sa boisson préférée ! Ca pétillait comme elle ! Elle se laissa donc guider jusqu’au buffet et Andrew lui donna une coupe.

A peine avait-elle bu une gorgée de sa coupe que le grand manitou de la soirée avait pris la parole. Astarielle posa donc son regard vairon sur Arthur et l’écouta attentivement. Elle avait du mal au côté pacifique, mais qu’importe. Elle devait être trop méfiante la petite.

« Charmant… Ils commencent par insulter ses convives. » lâcha-t-elle à l’intention de Andrew. Quoi. Ne venaient-ils pas de dire que anges et démons étaient dangereux ? Mais une question lui brulait la lèvre. Etaient-ils dangereux pour les humains ? Car, si c’était pas le cas, comment pourraient-ils s’allier avec les démons ? Elle se tourna de nouveau vers Andrew.

« On est d’accord que vous devez vous nourrir d’humains… Alors c’est pas dangereux pour qui au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 899
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Absorption

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Invitation    Dim 9 Déc - 18:46


Le duo Saeko/Auravore et Proserpine entra dans la salle de réception, et se tenaient prêtes à écouter le discours d'Arthur. L'auravore dans le corps de Saeko avait une vision trés clair des choses. D'un côté les auravores et leurs alliés et de l'autre leurs ennemis. Il n'y avait pas de demi-mesure pour lui/elle. Pas de gens qui ne choisissent pas de camps, pas de neutre, pas de gens qui n'en avait rien à faire. Soit tu es pour, soit tu es contre. Au fond, il/elle espérait que Proserpine serait avec eux, mais si elle était contre eux, et bien, il/elle serait quoi faire. Arthur commença enfin son discours, Saeko/Auravore attendait ce moment avec impatiente. Il savait ce que le chef des auravores allaient dire, alors il observait les autres pour voir leur réaction.  Il commença par présenter les choses, par dire que nul ne serait attaqué, c'est vrai. Saeko/Auravore n'attaquerait personne, mais il ferait une liste, une liste de personnes à aller dévorer et une liste de personnes à ... récompenser. Jusque là pas de réaction notable, juste du soulagement.

Saeko/Auravore était un peu déçue, il/elle aurait voulu qu'il soit plus cash dans ses explications, qu'il parle vraiment de leurs plans, là il annonçait juste deux ou trois choses avant d'encourager les autres à parler. Il/elle secoua la tête, et s'avança à son tour vers le centre de la pièce.

"Ce que mon cher ami oublie de dire, c'est nous souhaitons vraiment créer un monde où chacun d'entre nous aura sa place. Un futur sécuritaire pour tous." fit Saeko/Auravore avec un sourire. C'était un de ses sourires qu'avec le visage de Saeko, on donnerait le bon dieu sans confession, peut-être le destin avait-il jouer en sa faveur en lui offrant la petite Saeko sur un plateau. Mais ce qui faut savoir, c'est que oui, tout le monde aura une place, une place qu'il mérite, mais les meilleures seront prises par les auravores, évidement. Elle/Il se recula pour laisser la place à d'autre de s'exprimer si ils le souhaitaient. Saeko/Auravore aurait bien envie de rajouter que dans leur vision du monde, les créatures ne seraient plus tué par les chasseurs, ou que les démons n'auraient plus rien à craindre des anges. Mais c'était encore trop tôt pour l'annoncer.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.05 ¤ Invitation    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.05 ¤ Invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-