AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 ¤ Invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 22121
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.05 ¤ Invitation    Ven 12 Oct - 23:23



Invitation






Les auravores ont commencé à prendre le contrôle de Huntfield et étendent leurs influences sur le monde et sur les gens. Rien ne les arrête plus, sauf peut-être leur nombre et leur manque d'alliés dans la guerre qui se profile. Le chef des Auravores, Arthur, invite toutes les créatures, les démons et même les anges qu'il pense fiable (ou du moins pas rivaux) à se réunir avec lui dans une grande maison, un manoir où l'action d'une sorcière certifie aucun pouvoir utilisable.

Tout ce petit monde se retrouve donc dans une grande maison où un magnifique buffet et une grande salle de bal les attend. Alors que les convives commencent à profiter de la fête, un auravore s'avance et décide d'exposer leur plan. Il laisse le choix aux créatures, démons, et anges de choisir leur camp. Après il sera trop tard pour changer d'avis.





¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 870
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Invitation    Dim 14 Oct - 15:04


L'auravore s'était rendu à cette soirée, beaucoup des leurs étaient réunis, mais cette fois-ci ils avaient prit quelques précautions pour que cette soirée ne se transforme pas en drame, en combat contre les anges, démons et créatures qui avaient été invité à la fête. Arthur avait voulu prendre le contrôle de la ville avec les seuls auravores, mais aprés quelques mois de dur labeur, il a fallu se rendre à l'évidence, ils étaient trop peu nombreux pour pouvoir contrôler la situation, surtout qu'ils avaient perdu quelques uns des leurs dans l'attaque de l'entrepôt. Il/Elle n'avait pas vraiment aimé cette soirée, il avait faillit y penser lui aussi, mais heureusement il avait trouver la petite Saeko, et il l'aimait bien. Si au début, elle avait voulu résister, il avait finit par avoir le dessus sur elle. Il devait attendre qu'elle s'endorme pour prendre le contrôle, mais c'était un être humain, et elle finissait toujours pas trouver le sommeil, même si elle avait aussi essayer de ne pas dormir.

L'auravore s'était nourrit avant de venir, pour éviter de le faire sur l'un des invités. Arthur avait besoin de ce petit monde pour réussir son plan. Un plan qu'il allait exposer dans la soirée. Les auravores le connaissent tous, mais personne n'en avait parlé à d'autres. C'était la première fois qu'il serait exposé aux yeux de tous. Il/Elle savait qu'il y aurait des adhérents, mais aussi des réfractaires au plan du chef des auravores. Ils avaient tous un lien trés particulier entre eux, la seule inconnue dans l'histoire, c'était ... l'âme de leur hôte, serait-elle assez forte pour influencer l'auravore qu'elle contient. Saeko et lui faisaient tous pour avoir une vie séparée, en faite c'était bien plus simple comme ça. Il n'était pas influencé par la petite asiatique, comme pouvez l'être certains auravores par la présence de leur femme, enfant, mère, père, frère, sœur ou amis. Il n'appréciait pas ça, cela pouvait ruiner leur plan, et qui sait si cela ne détruit pas aussi l'auravore.

Il/Elle vit au loin une jeune femme qu'il/elle connaissait bien. Le visage de Saeko afficha un sourire espiègle et s'avança vers le démone avec qui il/elle avait passé une soirée plus qu'intéressante. L'auravore l'avait appelé pour l'inviter à cette soirée. La démone avait semblé plus qu'intéressé à l'idée de travailler avec les auravores, c'était donc l'occasion de ... lui faire part de leurs plans. Elle/il espérait qu'elle pourrait adhérer, l'auravore avait beaucoup apprécié de passer cette soirée avec elle.

"Bonjour" fit Saeko/Auravore avec un large sourire sur le visage. Il/elle était contente de la voir à cette soirée, elle allait sans doute être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa
 

V.05 ¤ Invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-