Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Ces derniers mois ne furent pas simple pour les jeunes mariés, ce fut lors d'un banal accident de voiture – au vu des danger que représente la chasse – qu'ils découvrirent l’existence d'un petit être dans le ventre de Joanna et autant dire qu'il n'était pas du tout prévu celui là ! La jeune femme s'était battu pour garder le bébé face à la faucheuse désireuse de vengeance pour ce qui n'est que de la chance ou un coup de main du destin concernant les nombreuses fois où les Winchester ont échappés de peu à la mort. La blondinette était sonné par la nouvelle, mais elle voulait que le destin de l'enfant appartienne uniquement à Dean et elle, pas à une personne extérieur. La décision fut mûrement réfléchit, ils auraient cette enfant.
Aujourd'hui, à cinq mois de grossesse, il arrive encore que la jeune femme ne se sente pas très en forme le matin, mais heureusement elle peut compter sur Dean pour du réconfort et le chaton Lulu pour des séances de ronronthérapie et ce qui semblerait être la protection du ventre arrondie de la maîtresse. La nuit viens de tomber, mais la jeune femme n'arrive pas à trouver le sommeil, son époux parti pour une chasse, la voilà à se retrouver à dévaliser le frigo et un paquet de chips devant un film de super-héros à grattouiller le ventre du chaton noir. Elle se redresse cependant en entendant un bruit dans le couloir.
« Dean ? Chéri ? C'est toi ? »
Aucune réponse, elle s'empare alors du pistolet caché sous le canapé et s'engouffre dans le couloir suivit du chaton poil dressé comme pour se faire plus imposant qu'il n'était déjà. Un autre bruit et cette fois-ci Joanna se fait silencieuse, se déplaçant jusqu'à la source du bruit, la salle de bain. Allumant la lumière, il fallut quelques instants pour que l'aveuglement passe et soudain l'apparition de la silhouette de Dean se fait sur sa rétine. Poussant un soupir de soulagement, elle remet le cran de sécurité de son arme et laisse retomber son bras le long de son corps alors que le chaton se détend et vient se frotter contre les jambes du chasseur.
« Tu m'as fait une de ces peurs. Je t'ai appelé pourtant. »
Elle l'examina, quelques traces de sang sur ses vêtements et son visage. L'arme est abandonnée sur un tabouret et elle s'approche pour prendre tendrement le visage du jeune homme entre ses mains, un air légèrement inquiet.
« Tu es blessé ? Ça c'est mal passé ? Aller va, je vais te soigner. »
Elle observa quelques coupures, mais rien de grave. Le forçant tout de même à s’asseoir sur le bord de la baignoire alors qu'elle prit quelques disques de coton et du désinfectant afin de s'occuper de lui, elle regarda un peu plus son état et souleva un sourcil en voyant toute la boue sur ses vêtements et ses chaussures, c'est vrai qu'il a plut aujourd'hui alors ce dût être un peu plus sportif pour lui. Cependant, elle ne voulait pas vraiment lui faire de reproche et joua la carte de l'humour.
« Tu as pris un bain de boue après la chasse ? Tu sais, c'est mieux sur la peau que sur les vêtements...Puis un bain avec des bulles c'est encore mieux, surtout si je viens te masser le dos pendant. »
Un petit clin d’œil alors qu'elle tapote délicatement le coton sur ses plaies, le pauvre doit être éreinté, alors que de son côté la blondinette est en pleine forme prête pour une nuit blanche si elle n'avait pas peur que son mari ne la clou au lit par peur qu'elle se fatigue trop.
Dim 11 Nov - 1:51
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥
Credit Créateur de ses Kits : Fassylover Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles Nombre de Messages : 41899 Points d'Expérience : 250 Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine
La soirée avait été plutôt rude pour le Winchester. En compagnie de son frère, il était parti chasser une nid de vampires. Ce sont des créatures qui parfois peuvent être pacifiste. Le duo a déjà croisé par le passé des vampires pseudo végétarien, entendait par là qui ne se nourrissent par d'humain mais de sang d'animaux. C'est peut-être possible, mais pour Dean ça sonne comme une hérésie. Et de toute manière, le nid qu'ils ont traqué n'avait rien de gentils petits vampires accros au sang de porc. Non, eux ils étaient du genre à aimer mordre le cou de leur victime directement dans la carotide pour ensuite se délecter du sang au rythme des battements de cœurs qui s'éteignent.
Comme vous pouvez vous en douter, la lutte n'a pas été des plus faciles. D'abord, il a fallu les traquer, trouver leur repaire et ceci a bien dû prendre plusieurs semaines de recherche à Dean et Sam. Une fois trouvé, il fallait élaborer un plan pour s'approcher sans vraiment se faire repérer ce qui est compliqué avec les vampires. Mais les Winchester n'en étaient pas à leur premier nid. Heureusement que ce sont des chasseurs aguerri.
La lutte avait été un poil plus compliqué et mouvementé que prévu. La demi-douzaine de monstres suceurs de sang ne s'étant pas laissé faire aussi facilement. Dean a même du poursuivre le dernier à travers un morceau de la forêt pour terminer le dernier. Ce fut un combat violent et acharné. Au final, il a pris quelques coups, a fini par terre dans la boue plusieurs fois et à quelques coupures par-ci par-là, sans compter le sang qui a giclé sur lui quand il a décapité la bête. Bref, une soirée un peu plus difficile que prévue.
Le jeune homme était donc content de rentrer chez lui pour enfin se poser. Avec la fatigue, c'est à peine s'il avait entendu Joanna demander qui venait d'entrer. Il s'était contenté de poser les clefs de sa fidèle voiture et de retirer ses chaussures pour ne pas mettre de la boue partout. Parce que s'il salit, il en connait une qui pourrait être bien pire qu'un vampire. Finalement, la demoiselle apparait au bout du couloir avec son arme, ce qui surprend Dean. "Il y a un problème ?" s'inquiète-t-il, prêt à reprendre son arme qu'il venait juste de poser. Mais visiblement, elle s'était inquiétée car il n'avait pas répondu. "Oh désolé, je ne t'ai pas entendu, je crois que je commence à me faire vieux pour ses conneries !" plaisante-t-il. Dean sait qu'il n'y a pas d'âge pour être chasseur. Son père était bien plus vieux et il suffit de voir Bobby, un vieux de la vieille du métier.
Joanna s'inquiéta pour lui en voyant son état. Certes, il était sale, un peu esquinté, mais rien de bien grave. "C'est rien. Juste un peu plus mouvementé que ce qu'on pensait." Sur ce coup-là, elle n'a vraiment pas besoin de s'inquiéter. Malgré tout, elle voulait s'occuper des quelques égratignures qu'il avait. C'est pourquoi il la suivi dans la salle de bain et commença à retirer sa veste sale au-dessus de la baignoire, histoire de ne pas foutre de la terre partout. "C'est rien tu sais ! Ça va être nettoyé quand je prendrais ma douche ! Pas besoin de tout désinfecter." Mais non, il fallait qu'elle vienne avec ce fichu coton pour nettoyer les petites blessures. Quant au fait qu'il était tout "cracra" ce n’était pas sa faute. "Ahah ! Très drôle. J'ai dû poursuivre ce salopard de vampire dans la forêt et me battre avec lui. Alors, t'imagines bien que dans la boue c'est pas une mince affaire." Maintenant, il va devoir se nettoyer, ça ne lui faire pas de mal et puis la boue qui sèche ça a tendance à tirailler la peau et c'est le cas en ce moment. "Je vais prendre ma douche, alors à moins que tu n'aies envie d'être aussi sale que moi, je te conseil de partir ! Mais sache que je suis partant pour ce petit massage après..." assure-t-il avec un petit sourire.
I'm not the same, now...
It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 18 Nov - 18:43
Invité
Invité
Une légère frayeur, de quoi être bien réveillé et faire un petit shot d'adrénaline, mais heureusement ce n'était que Dean. Il semble aussi surprit qu'elle de la voir, mais il est vrai que voir sa femme avec une arme à la main n'était pas non plus pour rassurer, alors elle l'abandonna bien rapidement, expliquant qu'elle avait juste eut peur, aucun problème à l'horizon. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il dit qu'il ne l'avait pas entendus et qu'il se faisait vieux pour ça.
« Demain on t'achète un sonotone si ce n'est que ça, mon chéri. »
Lui offrant un sourire à la fois mignon et amusé, elle savait qu'elle risquait des représailles. S'il se disait vieux, il savait faire preuve d'ingéniosité pour élaborer parfois des plan machiavélique lorsqu'il s'agissait de vengeance...mais elle le lui rendait bien il fallait dire ! Le chaton disparu de la pièce, content de voir que tout aller bien, mais plutôt nerveux à l'approche du bain et de la douche, ne sait-on jamais. Puis la blondinette s'inquiéta de l'état de Dean, c'est qu'elle ne l'avait pas vu rentrer ainsi depuis un bon bout de temps et elle pensait déjà qu'il faudrait passer un coup d'eau au sol, mais elle s'en occuperait demain matin, ce soir elle prenait soin de son mari.
Malgré les paroles du jeune homme, elle tenu à désinfecter ses plaies. Elle fit les gros yeux lorsqu'il tenta de se dérober en lui expliquant qu'il nettoiera ses plaies sous la douche...peut-être juste à coup de savon et d'eau chaude, mais mieux valait être prudent pour éviter une éventuelle infection alors il n'avait d'autre choix que de jouer les patients. Elle écouta alors les raisons de son « bain de boue » et laissa s'échapper un sourire en imaginant la scène, le chasseur râlant parce qu'il avait un peu plus de fil à retordre et parce qu'il sait très bien qu'une fois à la maison il risque de se faire tirer les oreilles pour avoir mit de la boue partout.
« Dommage, je préférais ma théorie du bain de boue ! Mais va pour le vampire coriace. Elle se mit à être un peu pensive. Ça fait un bail que je ne suis pas tombé sur un vampire tiens ! Ma dernière chasse, c'était un skinwalker je crois. »
Puis elle revient à l'instant présent, en entendant la remarque de Dean. Un sourire s'étire à nouveau sur ses lèvres, finalement ça ne la dérangerait pas de prendre une douche avec lui, mais il serait peut-être plus sympathique de lui réchauffer un petit quelque chose à manger.
« Ne me tente pas pour une douche à deux, coquin. Elle appuya légèrement sur le nez du jeune homme avec son index. Mais je pense qu'il est plus sage que je te réchauffe quelque chose à manger, tu dois mourir de faim...au choix, lasagne ou cheese burger maison ? Et bien sûr, tu auras le droit à un massage pendant ton dessert. »
Lui lançant un clin d’œil elle s'éloigna pour lui laisser un peu plus de place, mais aussi pour se préparer à se rendre en cuisine une fois son choix fait.
Lun 3 Déc - 1:34
Dean Winchester
Credit Créateur de ses Kits : Fassylover Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles Nombre de Messages : 41899 Points d'Expérience : 250 Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
On dirait bien que c'est raté pour une petite douche coquine en compagnie de sa femme. Cette dernière préférant aller lui préparer à manger. Il fit une moue un peu déçu qui pourrait ressembler vaguement à ce que pourrait faire un enfant qui n'a pas obtenu le jouer de son choix dans un magasin alors qu'il faisait les courses avec ses parents. "T'es pas drôle. On t'as jamais dit que j'étais un bon coup..." rétorque t-il dans l'espoir de la faire changer d'avis, mais sachant au final parfaitement qu'elle jouerait son rôle de bonne épouse en allant lui préparer à manger. "Va pour un burger ! Avec au moins trois steak dedans !" indique t-il pour être sûr d'avoir le plus fantastique des burgers maison du monde. N'oubliez pas que Dean est un grand mangeur et qu'il est capable d'avaler une montagne de nourriture.
A présent seul dans la salle de bain, il retira le reste de ses vêtements qu'il jeta dans la panière à linge avant de se glisser sous la douche et de laisser couler l'eau chaude sur lui. Ceci avait un effet décontractant et relaxant. La chaleur de l'eau était telle, que de la buée vint rapidement se former pour donner à la salle de bain un petit côté fantomatique à moins que ce ne soit un air de sauna. Il se mit à chanter un air de Queen, l'une des chansons ayant servit pour le film "Highlander" soit "Prince of the Universe", un grand classique, surtout quand c'est chanté par Freddie Mercury.
Après un long moment passé sous la douche et surtout maintenant qu'il était propre, il s'entoura d'une serviette pour se sécher. Sa main droite vint frotter le miroir pour y retirer la buée et pouvoir ainsi voir son visage fatigué dans le reflet. C'était juste une sale soirée, ça ira mieux demain. Un soupire lui échappa et il commença à s'habiller tout en sentant l'odeur des burgers qui commençait à lui chatouiller le nez. Ses mains vinrent entourer Joanna par la taille alors qu'il posa doucement sa tête sur son épaule, appréciant sa chaleur qui lui donnait un peu de réconfort. "Tu sais que je t'aime Joanna !" déclare t-il simplement en restant dans la même position.
I'm not the same, now...
It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 15 Déc - 18:55
Invité
Invité
Elle ne put retenir son amusement face à la réaction de son mari, visiblement déçu du fait qu'elle décide plutôt de lui préparer à manger au lieu de prendre une douche en sa compagnie. Mais c'était pour mieux l'avoir après voyons...puis elle préférait le savoir le ventre bien remplis après avoir du faire autant d'exercice, déjà qu'il venait de rentrer avec des égratignures. Ce n'était pas grand chose, mais Joanna trouvait finalement sympathique le fait de s'occuper un peu de lui après une chasse. Mais elle savait que bientôt elle reprendrait aussi petit à petit, car elle n'était pas dupe, si sa situation lui plaisait pour le moment, sur le long terme elle risquait fort bien de ne plus le supporter.
« Il me semble avoir entendus des bruits qui court là-dessus...mais ne t'inquiète pas, j'espère bien pouvoir bientôt résoudre cette énigme et me faire ma propre opinons, beau gosse. »
Commençant déjà à s'éloigner, l'appétit légendaire du Winchester se fit de nouveau entendre en demandant trois steak dans son burger. Elle le gratifia alors d'un « bien chef ! » avant de disparaître pour rejoindre la cuisine. Elle sorti le pain et donc trois steaks qu'elle lança à la poêle après quelques minutes pour lui laisser un peu de temps mais aussi pour préparer des assiettes et couverts, ainsi qu'une petite portion de frittes, gardant un œil dessus pour les cuir comme il les aime, elle se mit à sortir tout ce qui était garniture, sans oublier le fromage...d'ailleurs elle ajouta deux steaks ayant une petite faim elle-même à présent. Ses lèvres s'étirent en sourire en entendant son mari descendre les escaliers alors qu'elle retournait la viande. Puis bien vite, elle sentit l'étreinte de Dean lui réchauffant instinctivement le cœur, ce dernier ce mit à fondre en entendant ses paroles.
« Je t'aime aussi, Dean. »
Elle tourna rapidement la tête pour plaquer ses lèvres contre sa joue avant de glisser les steaks dans les burgers. Mordillant sa lèvre inférieur, elle sorti aussi les frittes.
« Je m'en suis fait un aussi...j'ai un peu faim. Elle passa sa main sur son ventre avant de se poser sur celle de son compagnon. À moins que ça soit elle qui ait faim. »
Finissant d'assembler les assiettes, son homme toujours à la couvée, elle en ronronnerait de plaisir, mais elle lui donna un léger coup de coude pour lui donner son assiette et un regard d’espièglerie, elle lui piqua une fritte toute sourire.
« Promis, c'est pas pour moi, c'est pour le bébé celle là ! Puis elle reluqua le jeune homme de la tête au pied, un petit air insatisfait. Je suis déçu, moi qui pensait te voir avec juste une serviette à la taille ! »
Lun 7 Jan - 23:51
Dean Winchester
2 Fioles Vole PE
Cette douche bien méritée prit fin, peut-être trop tôt à son gout... mais d'un autre côté il y avait l'appelle de la faim... Et ça, notre Winchester ne peut pas résister. Alors entre un burger et une bon moment dans la salle de bain autant vous dire que c'est la bouffe qui l'emportera à tous les coups, encore plus quand c'est sa petite femme qui s'occupe de ça. Ce soir, il était vraiment content d'être rentré et de pouvoir se poser un moment. Cette chasse avait été assez éprouvante et même s'il ne le dira jamais, il commence à se faire vieux. Maintenant qu'il a une famille, il se rends compte qu'il a beaucoup à perdre et il aimerait que ceci arrive. Enlacer sa petite femme était donc un cadeau des plus appréciables.
Son regard se porta sur la poêle et les steaks qu'elle contenait, tout ceci avait l'air très appétissant, tout autant que les pains qui attendaient le contenu. Un bon vieux burger ! Quel genre d'homme serait-il s'il n'en mangerait pas ? Vu que Joanna allait manger un peu, il ne serait pas tout seul à se goinfrer, ceci avait un côté rassurant. En prime, il avait même le droit à des frites, si Joanna n'est pas la femme parfaite ! "J'ai même le droit à des frites ! J'ai dû être un garçon très sage pour que tu fasses ça !" indique-t-il alors qu'elle venait de finir de garnir les burgers et de poser les assiettes sur la table.
Dean l'aida à mettre les dernières choses manquantes sur la table et il prit place, observant amoureusement son délicieux burger qui semblait lui crier "mange-moi ! Mange-moi !" et c'était une évidence, il allait le croquer tout entier. Joanna lui piqua une frite, mais il ne dit rien, c'était pour avoir préparé tout ça avec amour et puis, il veut bien partager avec elle. Quant à sa petite réflexion sur le fait qu'il était habillé, il la regarda avec un air pensif avant de répondre : "Qu'est-ce que tu diras quand je serais au lit agonisant parce que j'ai attrapé un rhume à me balader tout nu ? Moi, je dirais que c'est de ta faute !" plaisante-t-il avant de prendre le saint Graal dans ses mains et de prendre une première grosse bouché de ce magnifique hamburger. C'était tellement bon qu'il en mangerait sous les sabots d'un cheval au galop ! Oui, ceci n'a aucun sens, mais c'est pour dénoncer à quel point c'était bon. "J'croa qché le méleeur borger quo ché chamais manché de toute ma vie !" baragouine t'il la bouche pleine qu'elle devait avoir compris la moitié de ce qu'il venait de dire. C'était tellement bon, qu'il ne s'arrêta pas et dévora le reste comme une bête sauvage affamé, enfin sans en mettre de partout.
Une fois terminé, il appuya son dos contre le dossier de la chaise et passa sa main sur son ventre. Il pourrait encore en manger tout un tas, mais ça ne serait pas du tout raisonnable. "Dis-moi qu'on a un bon petit dessert qui traine dans le coin ? Et là ma soirée serait juste parfaite !" demande-t-il en pensant à une tarte aux pommes ou quoi que ce soit d'autres de sucrée ou sucrée et bien gras.
I'm not the same, now...