V. 06 - What the Hell?!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


V. 06 - What the Hell?!

Dim 2 Déc - 21:39
Invité
Anonymous
Invité

Cela faisait plusieurs semaines que Malkhael était aux abonnés absent, plutôt contraignant lorsque l'une de vos connaissances revient et qu'il s'agit de la démone que vous avez emprisonné dans le corps de son hôte, mais heureusement elle était maligne la Emma et avait même réussit à trouver protection auprès de Sahriel pendant quelques mois en échange de quelques anti-poisons. Il reviendrait, c'est certains, elle le retrouverait très certainement dans son lit, allongé, nu et déjà près à sauter sur sa sorcière préférée. Même Kathleen semblait surprise de ne pas voir le ténébreux traîner ses pieds au manoir et pensait qu'ils avaient rompus. Il était encore bien plus simple de lui laisser croire qu'ils étaient un couple avec pas mal de liberté pour voir des autres personnes plutôt que de lui expliquer qu'elle était lié à lui par un contrat lui assurant pouvoir, jeunesse éternelle et protection. En échange de quoi ? Il arrivait qu'elle fasse quelques petits boulots pour lui et...quelques gâteries mais finalement, son âme fut déjà destinée en enfer alors autant profiter des avantages que cela pouvait lui donner en vie.

La jeune femme fut troublée, alors qu'elle prenait sa douche, quelque chose d'étrange se produisit. Les marques sur son bras formant le nom de son démon attitré semblèrent changer pour former un nouveau. CAYM. Jamais entendus parlé de lui. Elle fronça alors les sourcils, sortant pour se préparer et tenta une nouvelle fois d'appeler le démon pour savoir ce qu'était ce bordel, mais comme d'habitude elle tombe directement sur messagerie et il y a peu de chance qu'il la rappelle. Qu'importe, elle éclaircirait ce mystère par elle-même. Ce fut une fois prête et arriver dans son salon qu'une présence se fit sentir, dans son dos, cependant rien de bien menaçant. Roulant des yeux, elle se tourna vers l'inconnu, posant ses poings sur ses hanches.

« Il va vraiment falloir que j'installe des hexbag pour vous empêcher de rentré, les démons pensent qu'ils peuvent aller et venir dans mon salon comme bon leur chante alors que je préférerais dix fois les avoirs directement dans ma douche ou dans mon lit. »

La brunette observait des pieds à la tête l'inconnu, sans gêne et sans même tenter de le cacher, mais elle était légèrement plus irrité que d'humeur à vouloir lui sauter dessus. Après avoir poussé un soupir, elle plante son regard dans le sien...et si finalement c'était lui le fameux Caym dont elle a le nom scarifié sur son avant bras ? Elle ne voyait pas d'autre raison pour qu'un démon lui rende visite, Crowley ayant déjà fait sa part pour la menacer à demi-mot au sujet de Proserpine, à moins que la rouquine n'est découvert qui était réellement la « Anastasia » aka Emma, celle dont elle voulait très certainement la peau aujourd'hui même et ait décidé d'envoyer quelqu'un pour la cueillir ou jouer un peu avec elle pour mieux la torturer par la suite. Différent scénarios se dessine en ce moment même dans le cerveau un peu trop imaginaire de la sorcière.
Dim 2 Déc - 22:02
Invité
Anonymous
Invité

Mercredi 11 Décembre 2013,

Une âme gratuite, ça ne se refusait pas. Un contrat, pour lequel il n’avait dû fournir aucun effort, parfois…on pouvait se dire Pourquoi pas ? avec un haussement d’épaules. Parce qu’il n’y avait absolument aucun…amusement mais…une âme damnée, ça restait une âme damnée…surtout lorsqu’il s’agissait de celle d’une sorcière. Une sorcière avec de l’expérience, à qui il n’aurait pas à enseigner les bases, ça le changerait. Puis, se serait temporaire, Malkhael avait juste besoin de quelqu’un de confiance pour veiller sur sa sorcière…

Caym étant un démon comme ça avait accepté de…jouer les protecteurs remplaçants, espérant peut-être, secrètement, que Mal’ ne reviendrait pas parce que…eh, une âme…c’était une âme. Il n’aurait peut-être plus envie de la rendre le moment venu…

Il avait senti…l’âme de cette Emma se lier à lui, il avait toujours aimé le…sentiment que ça lui apportait.

Maintenant, poussé par la curiosité et le besoin de savoir, il avait décidé de se rendre chez cette dernière afin de faire connaissance et lui expliquer la situation, parce que ce ne serait tout de même pas très gentil de la laisser dans l’ignorance. Malkhael lui avait filé l’adresse, lui avait également fourni quelques informations. Ce fut donc dans le salon de la sorcière qu’il fit son apparition…

Il n’eut pas à attendre longtemps pour la voir, dos à lui, elle sentit sa présence. Un sourire se dessina sur son visage au fil des paroles de cette dernière après qu’elle se soit retourner face à lui pour le reluquer des pieds à la tête. Il laissa aller un léger ricanement à sa remarque. Elle semblait…irritée, il pouvait comprendre. Elle planta son regard dans le sien qui dévia pour se poser sur la scarification sur son bras et qui dessinait clairement les lettres CAYM. Intéressant.  

Il le désigna d’un mouvement, le pointant de l’index « Il va falloir songer à dissimuler ça… » Il n’aimait pas particulièrement que son nom soit aux vues et sues de tous. Malgré son égo, surdimensionné, il restait également un démon assez…prudent.

Il bougea, pivotant pour aller s’asseoir sur l’accoudoir d’un canapé…

« Il est inutile de faire les présentations. Je suppose, par contre, que tu dois te demander Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? »  Ou peut-être pas, peu importait… « Malkhael m’a confié votre contrat, il a dû s’absenter pour une durée indéterminée alors…maintenant, ça sera moi qui…me chargerait de prendre soin de toi… » Il laissa un sourire passer furtivement sur son visage avant de, à son tour, plonger son regard dans celui de la sorcière.

Comment est-ce qu’elle allait prendre la nouvelle ?
Lun 3 Déc - 20:22
Invité
Anonymous
Invité

Au moins l'avait-elle fait rire, ce démon encore inconnu au bataillon pour elle. Puis ce Caym, Mal ne lui en avait encore jamais parlé, lui aurait-il fait des cachotteries ? Elle n'aimait pas trop savoir ça, même si elle se doutait bien qu'il ne lui dictait pas à la lettre ce qu'il faisait de ses journées et qui il avait rencontré... mais elle ne pouvait lui en vouloir, car en réalité elle faisait de même. Il y aurait déjà bien longtemps autrement qu'il n'aurait fait qu'une bouchée de certains de ses compagnons de... récréation diront nous. Peut-être pouvait-elle être perçu comme défiant l'homme dans son salon, alors qu'elle montrait juste qu'elle n'avait ni froid aux yeux, ni même peur d'être envahis jusque chez elle. Son regard à lui dévia et elle comprit rapidement sur quoi il s'arrêta. Cette scarification, ce nom. Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire, à présent elle fut sûre qu'il était bien le fameux homme mystère.

« Ne t'en fais pas, nous ne sommes que deux à les voir ces lettres. Caym. »

Roulant sur le nom, insistant dessus pour lui signifier qu'elle n'était pas née de la dernière pluie et qu'elle savait donc qu'à présent son contrat était entre ses mains. Elle finit par suivre le démon du regard, se tournant pour pouvoir juste voir où il allait donc, sans opposer la moindre opposition. Il semblerait que ce qui est à elle et à lui, non ? Alors autant ne pas gaspiller sa salive et juste observer, tranquillement. Emma s'approcha cependant, relâchant finalement les poings de ses hanches pour venir s'installer dans le fauteuil à côté du canapé dont l'accoudoir fut occupé par les fesses du démon.

« C'est à peu près les mots que j'ai utilisé en voyant le changement de lettres sur mon bras. C'est pas tous les jours que ça arrive il faut dire. Elle poussa un soupir. Je suppose que je fais confiance à Malkhael... et s'il t'as passé mon contrat, je suppose que je peux te faire confiance en retour. »

Elle pausa ses bras le long des accoudoirs du fauteuil. Si elle n'était pas forcément à l'aise avec cette situation, un changement aussi brutale, mais semble-t-il nécessaire. La question était, serait-il aussi entreprenant que Mal ? Aussi possessif ? Mais serait-il aussi arrangeant que son ancien démon quant à ses pratiques lorsqu'elle tentait de se sortir de l'ennuie en enlevant la vie aux gens. Peut-être lui demanderait-il plus de service, car elle savait bien que son beau ténébreux pouvait lui demander dix fois plus contre ce qu'elle lui faisait faire. Que voulez-vous, il l’appréciait sa sorcière chérie.

« Je suppose que les règles changeront avec toi, tu seras peut-être un peu plus... regardant sur mes activitées ? »
Mer 5 Déc - 23:05
Invité
Anonymous
Invité

Doucement, il acquiesça d’un mouvement de la tête lorsqu’elle lui assura qu’ils n’étaient que deux à voir les lettres qui composaient son nom scarifié sur son bras gauche. Elle était donc moins stupides que certaines, c’était un bon point ça. Il ne put s’empêcher de lui rétorquer un « Je suis ravi de l’apprendre, Emma » en appuyant sur le nom à l’exacte manière qu’elle avait roulé sur le sien.

Sur ce, il s’était détourner pour aller s’asseoir, tranquillement, sur l’accoudoir du canapé. Elle ne lui rapprocha pas, tant mieux. Elle se rapprocha, relâcha les poings de sur ses hanches et s’installa dans le fauteuil à côté de son siège improvisé où il replia à demi une jambe, la tenant entre ses mains, pour être à sa manière plus à l’aise. Elle se détendait, bien. Il ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle lui assura que c’était à peu près les mots qu’elle avait utilisé lorsqu’elle avait vu les lettres changer sur son bras parce que ce n’était pas tous les jours que ça arrivait. Ah ça !

Elle faisait confiance en Malkhael et de ce fait décidait donc de lui faire confiance « Exactement. Je suppose qu’il en va de même pour la réciproque » Il planta un instant son regard dans le sien, plus sérieux sans être aucunement menaçant. De toute façon, maintenant qu’il avait le contrat, elle ne pouvait pas grand-chose contre lui à moins d’en payer de chers conséquences. Mais Mal’ avait été assez…convainquant à son sujet. Tout se passerait pour le mieux, il en était certain.

Il n’était pas un démon de la dernière torture, il pouvait voir, pressentir, deviner son malaise. Il pouvait aussi le…comprendre, théoriquement parlant. Voir son âme, son contrat, changer de main comme ça, ça devait être assez déroutant.

Il haussa les épaules à sa remarque, à sa question…

« Ça reste à voir. » Il tapota de ses doigts sur sa jambe, deux temps, avant de reprendre « Raconte-moi, quelles sont ses activités, exactement ? Qu’est-ce que Malkhael exigeait de toi ? » Il marqua une pause avant de reprendre « Et surtout, est-ce qu’il y a des gens dans ton entourage auquel tu…tiens ? » Parce qu’elle restait humaine, malgré tout… « Que je sache à qui ne pas m’en prendre, je pourrais m’en contrefiche mais ce serait dommage de ne pas avoir une bonne entente… »

Parce qu’il était sympa comme démon, lorsqu’il le voulait et lorsqu’on ne se fichait pas de lui.
Sam 15 Déc - 10:57
Invité
Anonymous
Invité

La transition serait-elle douce entre eux ? Ce petit entretien aller certainement le révéler, savoir si déjà ils arriveraient à s'entendre ou s'ils seraient comme chien et chat... elle faisait cependant confiance à Malkhael pour l'avoir remis entre les mains de ce démon, il la connaissait mieux que quiconque alors il l'avait certainement placé avec une personne...pas si terrible. Oui, l'avoir remis entre les mains, car si c'est son contrat, c'était aussi elle dans son entièreté qui revenait à Caym et ça, elle le savait très bien. Si elle était folle, elle n'était pas non plus stupide...même si son envie de jouer et de séduire n'était jamais bien loin, elle préférait d'abord tâter le terrain avant d'être totalement rentre dedans.

Irrité, mais elle eut tout de même un sourire pour lui lorsqu'il appuya son nom, l'imitant donc quand elle fit la même chose avec le sien quelques minutes auparavant. Bien, il semblait être joueur et ça lui plaisait. La brunette le laissa s'installer à son aise, sans tenter de le réprimander, c'est que Malkhael avait déjà fait bien pire que ce qu'il venait de faire. Installé à son tour, elle fut amuser de constater que l'imitation de sa réaction fut à peu prêt la même dans la vraie vie, il était doué ou il avait des yeux partout... ce qui pouvait peut-être être gênant ? Néanmoins, le changement de nom sur son bras fut une expérience qu'elle n'était pas réellement prête à avoir de nouveau, sauf si c'était pour retrouver le nom originel, mais cela ne serait pas le cas et pas avant un bout de temps si elle comprit bien la situation.

Penchant légèrement la tête sur le côté en l'entendant dire qu'il devait lui faire confiance à son tour, comme elle faisait confiance à Mal et donc, par extension aujourd'hui à Caym. Elle ne quitta pas son regard, pas par défiance, mais pour montrer qu'en effet il pouvait avoir confiance en elle, car la sorcière était aussi folle que loyale ! A présent, elle ne ferait rien qui pourrait nuire au démon et pourrait même parfois lui donner « des coups de mains » comme pour son ancien démon. Pourtant, elle aurait tout de même préféré être avertis par avance de son changement de contrat, ou plutôt de propriétaire car cela pouvait changer tout...c'est qu'ils étaient très...proche Mal et elle, alors il faudrait trouver leur position à présent entre Caym et elle.

Elle posa finalement la question qui lui brûla les lèvres, de son activité de vendeuses de thés et l'arrière boutique pour les créatures, il n'avait aucun regard là dessus, sauf si bien entendus il avait besoin d'objet ou de plantes en tout genre, là elle serait son...Homme. Mais pour ses loisirs, ces derniers pouvaient être un peu envahissant et certainement dangereux si on retrouvait sa trace.

« Ce qu'il exigeait de moi ? Je suppose avant tout la loyauté, même si dernièrement il avait légèrement changé, je pense qu'il n'aime pas trop que l'on touche à ses affaires. Mais en bref, je pouvais m'adonner à mes activités, il effaçait toute trace en échange de service allant de la commande d'un objet rare, d'un sort ou...d'un tour sous les draps. Je ne devais juste jamais poser de questions. Elle fit mine de réfléchir, passant en revu les personnes auxquelles elle tient. Il y en avait une en particulier...deux par extensions et ce petit dernier parce qu'elle voulait jouer avec ce petit innocent. Je te dirais bien qu'il n'y en a qu'une...mais elle s'est entiché de quelqu'un et je suppose qu'il vaudrait mieux le garder en vie aussi...puis un autre, mais ça, c'est juste parce que j'aimerais voir jusqu'où il est prêt à aller. Je dirais donc, Kathleen, Seth et Jason. »

Elle hocha la tête, comme pour appuyer ses noms. Elle finit par croiser ses jambes et finalement être parfaitement à l'aise. Son coude reposant sur l’accoudoir et sa main déployant ses doigts pour venir se poser autour de sa joue droite.

« Et toi, concrètement, qu'attends-tu de moi pour que ce changement se passe bien ? »

Direct, autant ne pas tourner cent cinquante ans autour du pot même s'ils avaient le temps tout les deux en quelques sortes.
Ven 21 Déc - 22:50
Invité
Anonymous
Invité

Tapotant lentement, de ses doigts, à un rythme dont seul lui connaissait la mélodie sur sa jambe repliée, il écoutait patiemment chaque réponse à ses questions. Silencieux, il préférait laisser la sorcière s’exprimer complètement avant de réagir, rebondir sur ses paroles. C’était mieux ainsi. Mentalement, il nota ce que Malkhael avait exigé d’elle : Par logique, il avait exigé de la loyauté. Comme il n’avait rien trouvé à redire à ce sujet à Caym lors de la passation du contrat, le démon estimait donc qu’elle en avait été capable. Ce qui était un bon point, pour Caym, la loyauté était très importante. Il y avait eu un léger haussement de sourcil à même si dernièrement il avait légèrement changé. Elle était assez libre de ses faits et gestes, autrement, Mal’ se chargeant d’effacer les traces qu’elle aurait pu laisser derrière elle en échange d’objet rare ou d’un sort, voire d’un tour sous les draps. Hm, il plaça ça dans un coin de son esprit pour y rebondir par la suite.

Pour le moment, il écoutait encore alors qu’elle énumérait les gens à ne pas toucher. Kathleen, Seth et Jason. Pour être certain, il demanda leur nom de famille, parce que dans la réalité, il n’y avait pas qu’un âne qui s’appelait Martin. Hochant doucement la tête, plutôt content que dans ces gens il n’y ait aucune personne qu’il avait déjà, au préalable, dans sa ligne de mire. Cependant, il allait peut-être se renseigner un peu plus sur eux, le moment venu…

Mais d’abord…comme en plus elle lui demandait ce qu’il attendait d’elle pour que ce changement se passe bien…

Il arrêta de tapoter, de battre la mesure d’une chanson inconnue…

« Bien. Tu te doutes qu’à l’instar de Malkhael, je vais exiger de la loyauté. Ainsi que, des services. Si j’ai besoin de toi, à un quelconque moment, pour une quelconque raison, tu te devras de répondre présente et ce sans discussion. » Il laisse passer une ou deux secondes… « Peut-être bien que je me servirais de tes services pour les objets rares si tu as tes propres contacts, en ce qui concerne les sorts, c’est inutile. Je m’y connais assez en magie pour les faire moi-même. » Caym était un passionné de sorcellerie. Souvent, il avait enseigné aux sorcières débutantes, qui lui avaient vendu leur âme.

« Malkhael avait changé, tu peux être plus précise à ce sujet ? »

Est-ce que ce n’était que par…jalousie, comme elle avait semblé le laisser entendre ou autre chose ?

« Pour ce qui est d’effacer tes traces…Je peux m’en charger, à conditions que tu saches aussi y faire attention. Je n’aimerai pas être déranger tous les trois-quatre matin pour m’occuper de ça. » Il marque une pause, déplie sa jambe qu’il emprisonnait toujours entre ses mains « Dis-moi, tu ne tues que par nécessité ou pour…t’amuser, aussi ? »

En tout cas, elle pouvait le remarquer, dans ses conditions, il ne mentionnait aucun…devoir charnel.
Sam 29 Déc - 18:50
Invité
Anonymous
Invité

Il semblait attentif le démon, il l'écoutait et n'essaya pas une fois de lui couper la parole ce qui n'était pas plus mal, car elle n'appréciait pas trop cela la sorcière, même si parfois il lui arrive de faire des concessions...comme avec son démon par exemple. Au vu de la marque sur son bras, Caym était à présent son démon donc il aurait peut-être des passe-droits aussi, histoire que personne ne se mette en colère. Elle finit sur une demande, savoir ce que concrètement il attendait d'elle, même s'il devait bien se doutait qu'elle n'était pas le genre de petite fille bien sage et bien obéissante, vous voulez qu'elle soit un peu plus docile . Laissez-lui du leste et ne blessez pas les personnes auxquelles elle tient.

Il arrêta son rythme sur sa jambe pour reprendre la parole, répondre à sa question. Il exigeait la loyauté, chose dont elle était certaine qu'il en ferait la demande, ceci étant la base d'une bonne relation. Mais aussi des services, elle pouvait bien y survivre, tant qu'il ne l’appelait pas au beau milieu de la nuit ou alors qu'elle se retrouve en pleins ébats ou en plein...« jeu », car elle risquerait d'être de mauvais poil la sorcière, même s'il y a des chances pour qu'elle lui obéisse, ça ne serait peut-être pas avec le sourire...mais si elle ne faisait rien de spécial, elle le ferait avec grands plaisirs et même sans poser de questions autres que les renseignements dont elle pourrait avoir besoin pour mener à bien ce service. Il revint sur l'un de ses passages, à savoir en quoi Mal' avait changé.

« Rien de bien grave, mais il cassait mes...jouets un peu rapidement. S'il avait décidé que l'on passerait la soirée ensemble à la dernière minute et qu'une tierce personne était dans la même pièce il ne se gênait pas pour la faire disparaître. Il n'aimait pas trop être contrarié et comme je l'ai déjà dit, il ne devait pas trop aimer que l'on touche à ses affaires, vu que j'étais sa propriété à l'époque. »

Mince, elle devrait donc être un peu plus soigneuse à présent quant à ses petites folies meurtrières. Elle le nota dans un coin de sa tête en soulignant que c'était moins drôle... Comme lorsque l'on demande à un enfant de ranger ses jouets après sa session de jeu. Penchant à nouveau la tête sur le côté, très légèrement avant de revenir à sa position originelle, droite. Elle haussa les épaules.

« Pour m'amuser, lorsque je m'ennuie, lorsqu'on m'ennuie. Il m'arrive parfois de prévoir de coucher avec quelqu'un et je change d'avis entre-temps. On dira que ça dépend de mon humeur, même si cela n'est pas vraiment d'une grande fréquence. Est-ce un problème ? »

Elle reviendrait sur un point plus tard, voulait-il aussi pouvoir profiter de quelques escapades dans le lit avec elle . En le regardant bien, elle n'était pas contre, mais un problème à la fois.
Dim 20 Jan - 23:37
Invité
Anonymous
Invité

Elle ne semblait avoir rien à redire à ses propres conditions, à ses demandes. Toute façon, à peu de choses près, ça ne s’éloignait pas trop de ce que Malkhael devait déjà exiger d’elle. D’ailleurs, poussé par la curiosité et pour être certain de comprendre correctement la situation, il lui avait demandé de plus amples détails quant au…changement de ce dernier. Rien de grave, s’il en croyait la sorcière. Il avait surtout tendance à casser les jouets de celle-ci un peu…trop rapidement. Oh ? Malkhael était donc…un démon jaloux ? Possessif ? Intéressant. Certes, ça lui arrivait de l’être mais…d’une manière bien différente. A ses paroles donc, il s’était contenté de hocher la tête sur un Je vois.

Il lui avait ensuite précisé que bien qu’il pouvait passer derrière elle afin d’effacer des preuves et la protéger...il faudrait aussi qu’elle y mette du sien en faisant attention parce qu’il n’avait aucune envie d’être dérangé tous les trois quatre matins. Il était le démon ici, il pouvait l’aider mais il n’était pas non plus à sa botte. Il trouva amusant ce petit…penchement de tête qu’elle avait eu, tient d’ailleurs.

Ainsi, elle tuait pour s’amuser, par ennuie aussi. Ou, parce qu’elle changeait tout simplement d’envie entre Tuer ou Coucher, il faut choisir. Il sourit, lorsqu’elle lui demanda si ça posait problème.

« Pas du tout, au contraire ! C’est bien plus drôle ainsi. » Soudain, il y avait un changement, parfaitement visible chez lui, l’expression assez sérieuse qu’il abordait jusqu’à présent s’était mue et si ses traits reflétaient de l’intérêt, dans ses yeux on pouvait voir un pétillement d’amusement, de curiosité aussi… « Raconte-moi ! Comment tu t’y prends ? Tu as une…manière bien à toi ou c’est selon l’inspiration du moment ? Tu te contentes de tuer ou…tu t’amuses un peu avant ? »

Ses doigts tapotaient à présent les uns contre les autres. Si quelqu’un, ne parlant pas un mot d’anglais, avait écouté la conversation, il aurait simplement conclu que ce type-là, Caym, était en train de parler, s’intéresser, s’interroger, sur une passion commune mais n’aurait jamais pu deviner qu’il s’agissait de meurtres et de tortures.

En vérité, il coupa Emma avant qu’elle ne réponde… « Ou, tu pourrais me montrer… »

Son sourire s’élargit, il avait presque l’air d’un enfant qui attend avec espoir qu’on accepte de s’amuser avec lui.
Sam 23 Fév - 22:12
Invité
Anonymous
Invité

Bon, à présent elle devrait faire un peu plus attention quant à ses activités annexes, ranger ses cadavres et couvrir ses traces. Si elle ne devrait pas avoir trop de soucis avec ça, ce n'était pas non plus pour l'enchanter, elle voulait juste s'amuser, ne pas avoir à gérer ses conséquences ensuite. Pour ce qui est de coucher avec quelqu'un, aucun soucis, le lendemain il débarrasser le plancher avant ou après le petit déjeuné, pour un cadavre...le plancher, il faudrait le briquer après. Est-ce que cela ne deviendrait pas un soucis par la suite ? Elle pourrait très bien avoir une personne qui se charge de ça, mais elle restait souvent discrète là dessus et au moins de personne était au courant, au moins elle était susceptible d'avoir des ennuis que ce soit par la police ou les chasseurs.

Assez ouverte, elle n'éluda pas la question et alla même jusqu'à développer sa réponse en finissant par une autre question, savoir si ce genre de comportement était un problème pour lui, fort heureusement, ce n'était pas le cas. Bien, parce qu'elle n'avait pas l'intention de changer de sitôt, déjà qu'elle allait devoir s'occuper de ses propres cadavres. Elle observa le changement chez le démon, mais de son côté elle tenta de se contenter de simplement lui répondre, elle ne voulait pas être toute douce avec lui dès le premier rendez-vous voyons ! Elle leva un sourcil alors qu'il sembla vouloir en savoir un peu plus sur sa méthode de tueuse en série, mais elle n'avait aucune « marque de fabrique » qui pourrait faire dire « oh, c'est comme le meurtre d'un tel, ça doit être la même personne. » éviscéré, gorgée tranché, suicide forcé, elle suivait l'envie du moment et aussi la personne qu'elle tuait, bien évidemment. Réfléchissant afin de pouvoir dire les bons mots, elle se retrouva coupé par Caym qui lui suggérait de commettre un meurtre...dans l'immédiat ? Bon, ce n'était pas réellement dans ses plans, mais pourquoi pas ? Un peu d'exercice et de distraction. La sorcière se pencha alors vers lui pour lui souffler une question avec un seul mot.

« Quand ? »
Dim 24 Fév - 19:35
Invité
Anonymous
Invité

Caym voulait bien…aider, protéger et couvrir les traces mais il ne voulait pas non plus être pris pour un démon de ménage, parce que si cela avait convenu à Malkhael, lui…ce n’était pas son cas. Tiens, un instant, il imaginait le dit démon en tenue de soubrette et il réfréna un rire moqueur. Il comprenait les urgences, les dérapages, mais il jugeait aussi que l’on pouvait être suffisamment attentif pour ne pas laisser d’empreinte ou n’importe quoi pouvant aider à l’identification, surtout lorsqu’on était une sorcière.

Les formalités étant dites, il avait décidé de laisser la conversation s’orienter vers quelques choses de plus plaisant, à savoir…comment la sorcière s’y prenait pour tuer, torturer, si elle avait un style particulier ou si elle se laissait guider par…l’envie du moment, par l’instant. Bien sûr, la seconde option était la mieux, ce n’était jamais très bon d’avoir un style trop reconnaissable. Bon, un démon pouvait encore se le permettre, s’il était suffisamment intelligent. Pourtant, motivé par l’impatience et la curiosité, il ne laissa pas le temps à la sorcière de lui répondre, préférant alors lui proposer de lui montrer plutôt que de lui expliquer. Parce que si une image valait mille mot, il en allait de même avec une démonstration en direct live

Loin de rejeter l’idée, Emma se pencha vers lui pour lui souffler un Quand ? auquel il rétorqua, alors qu’une sourire s’étirait sur son visage « Maintenant ? »

Il se leva de l’accoudoir où il était installé « Je te propose que l’on sorte et que l’on aille cueillir une victime, celle de ton choix,  où tu le souhaites »

Il lissa machinalement son vêtement, en attendant la réponse de la sorcière, près à partir. Il avait surtout hâte d’en arriver au moment où ils ramèneraient la personne et où il pourrait, en participant peut-être un peu, observer le savoir-faire d’Emma en matière de…cruauté. Il espérait ne pas être déçu, bien que si c’était le cas…il pourrait très certainement lui apprendre quelques petits trucs et s ce n’était pas le cas, rien ne l’empêcherait d’échanger sur le sujet, on avait jamais assez d’idée en la matière…


RP TERMINÉ ! V. 06 - What the Hell?! 1275229722
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum