V.06 - Viens, on va tuer des goules et discuter!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

V.06 - Viens, on va tuer des goules et discuter!

Lun 3 Déc - 19:44
Invité
Anonymous
Invité

Eh voilà, c'était fait. Serena était partie, s'était envolée en fumée sur ce bûcher que Brian et Lucy avaient construit. La cérémonie avait été difficile émotivement puisque le chasseur peinait encore à croire que la demoiselle avait quitté la planète pour de bon et que plus jamais il ne la reverrait et puis ça restait pénible de voir Lucy aussi affecté, surtout qu'il y avait la jolie Eileen dont il fallait bien s'occuper. Brian en prenait soin autant qu'il le pouvait, donnait du répit à Lucy en la gardant, en la sortant, en l'amenant faire des balades avec le chien. Quant il le pouvait et que son cousin acceptait, il l'invitait à dîner en compagnie d'Alix, ou se rendait simplement chez lui pour discuter de tout et de rien.

Lorsque pareille catastrophe survenait, la Terre ne cessait pas de tourner pour autant. Des créatures sévissaient, continuaient de s'attaquer à la ville en tuant de pauvres innocents. Cette fois-ci, Brian était sur le cas de quelques goules qu'il avait repéré au centre-ville. Il les avait vus s'engouffrer dans un sous-sol, en passant par une ruelle peu fréquentée. Oh il aurait très bien pu s'y rendre avec Alix, ou Dean, ou Sam… mais bizarrement, il avait plutôt pensé à Diana. Pourquoi? Parce qu'il souhaitait lui donner sa chance et valider les dires de son cousin. Lucy affirmait haut et fort que Diana ne représentait pas une menace et il voulait bien le croire alors quoi de mieux que de passer un peu de temps avec elle, même si elle avait horriblement torturé Alix? Ouais, ça faisait un peu bizarre mais c'était faisable. Cette chasse était une occasion en or de discuter tranquillement de Lucy, de Serena… de Diana, peut-être d'Alix et de Calli. Enfin, il verrait.

Il était tard, presque vingt-deux heures, lorsque le chasseur se tassa non loin d'un conteneur rempli de déchets. À voix basse, il invoqua Diana en murmurant son prénom à deux ou trois reprises. Allait-elle venir? Allait-elle répondre à son appel mais surtout, allait-elle accepter de chasser à ses côtés? Brian n'en avait absolument aucune idée mais au moins, il pourrait dire à Lucy qu'il avait essayé, si jamais elle ne se pointait pas.
Lun 3 Déc - 22:14
Invité
Anonymous
Invité

Diana était en plein milieu d’une peinture représentant le temps des fêtes. Elle avait décidé de participer à une œuvre caritative en ville où les artistes du coin pouvait vendre des œuvres de Noël pour ramasser des dons pour une fondation pour aider les enfants malades. L’ange, qui adorait les enfants et travaillait à la nurserie de l’hôpital de la ville comme infirmière, ainsi qu’aux soins prénataux, avait vu là une nouvelle occasion de participer au bien-être des gens de la ville ainsi que leurs petits. Elle se disait qu’Haziel serait surement fier d’elle… elle faisait des efforts pour tenter de comprendre l’espèce humaine adulte. Alors, en commençant à participer activement à certaines œuvres en ville, elle serait d’une aide bien plus précieuse.

De plus, n’avait-elle pas participé à aider à retrouver les enfants disparus lors de la soirée d’Halloween avec Mary et un gentil pompier du coin? Oui, elle avait fait l’effort de venir en aide aux adultes ayant perdus leurs petits aux mains du vilain Jack-O-Lantern qui sévit à chaque année un peu partout dans le monde lors de la soirée d’Halloween. Ce vilain farceur ne s’était pas fait pincer ni par l’Enfer ni par le Paradis. Il avait même réussi à tourner au ridicule le Diable en personne!


Alors qu’elle donnait les derniers coups de pinceaux finaux sur sa toile… un appel mental la fit sursauter. On la convoquait… et pas n’importe qui… Brian Keynes. Le cousin de son protégé Lucy Keynes.

- Ah… mais qu’est-ce qu’il me veut celui-là?

Diana leva les yeux au ciel et apparut dans une ruelle sombre vêtue d’une nuisette noire mi-cuisse avec ses pantoufles de lapin blanc, les cheveux en chignon et une robe de chambre de soi noire légère.

- Ah… une ruelle. Charmant.

Elle se tourna et repéra Brian caché derrière une benne à ordures. Essayait-il de jouer à cache-cache avec elle? Si c’était le cas, elle se demandait vraiment ce qu’elle fichait ici…

- Brian. Qu’est-ce que tu me veux?

Diana était très directe. Elle ne comprenait pas pourquoi le cousin de son protégé l’avait appelé, surtout que ce dernier ne la portait vraiment pas dans son cœur….
Mar 4 Déc - 4:07
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce qu'il s'attendait à ce qu'elle réponde à son appel? Un peu. Après tout, Brian et Diana s'étaient revus une fois suite à leur mise au point en compagnie de Lucy. Le chasseur et l'ange avaient participé aux funérailles de Serena, n'avaient pas énormément échangé mais le tout s'était fait avec respect et calme. Ce soir, ça allait être sa première fois avec elle, si elle daignait se présenter à lui dans cette sombre ruelle qui pouvait faire frissonner de peur à peu près n'importe qui. Brian se donnait cinq minutes. Au bout de ce délais, si Diana n'apparaissait pas, il irait chasser seul.

Très peu de temps s'écoula, entre le moment où Brian avait convoqué l'ange et l'instant où elle lui apparut. Lorsqu'il la vit, vêtue d'une tenue très féminine et chaussée de pantoufles en forme de lapin, le chasseur détourna la tête pour fixer le mur de brique qui se trouvait tout juste à côté de lui.

- Diana, sérieusement…?

Il soupira, secoua la tête puis la regarda droit dans les yeux afin d'éviter de lorgner vers le reste de son corps. L'ange lui faisait un peu penser à sa belle Anaëlle, qu'il avait perdu de vue depuis plusieurs mois déjà. Ces êtres célestes pouvaient définitivement adopter des comportements très bizarres.

- Oui, une ruelle. Figure-toi que j'ai eu la délicieuse idée de te demander un coup de main pour chasser des goules qui se cachent non loin d'ici, dans le sous-sol de cet appartement.

Appartement qu'il pointa du bout du doigt, déviant temporairement du regard de Diana.

- Ce n'est pas que j'ai besoin d'un coup de main, c'est plutôt que j'ai cru que ça pouvait être une bonne idée de débarrasser la ville de ces créatures tout en… discutant avec toi. Lucy t'apprécie beaucoup et je tiens à faire des efforts pour que ça marche entre nous deux alors si ça te dit de chasser et de discuter, on peut s'y mettre immédiatement.

Il finit par la reluquer des pieds à la tête puis planta ses yeux dans les siens.

- Tu te sens à l'aise d'y aller dans cette tenue? Parce que je peux t'attendre, si tu veux aller te changer.

Quoique… ça pouvait être intéressant de la voir chasser en pantoufles de lapin!
Mar 4 Déc - 17:06
Invité
Anonymous
Invité

Là pour le coup, elle avait été un peu sèche. Elle était un peu mécontente de se faire appeler ainsi alors qu’elle peinturait pour une œuvre de charité. Mais, Brian n’était pas au courant de ça, donc elle ne pouvait pas l’en blâmer. Toutefois sa réaction fût un peu découragée en voyant une ruelle sombre et le chasseur qui se cachait derrière une benne à ordures. L’endroit était un peu crade et surtout humide. Elle lui demanda directement ce qu’il lui voulait… et le chasseur détourna le regard apparemment gêné de la voir ainsi. Son commentaire en disait long aussi.

- Quoi?, demanda-t-elle innocemment.

En plus de sa nuisette et peignoir fin, elle arborait d’amusantes pantoufles en forme de lapin blanc et clairement aucun soutien-gorge. Elle n’avait pas prévu de sortir cette nuit non plus! Elle détacha néanmoins son chignon et plaça ses cheveux de manière qu’ils tombent sur sa poitrine. Ainsi, ils aidaient à camoufler un peu ‘’certains aspects de sa féminité’’.

- Délicieuse idée en effet… c’est moche des goules et franchement nuisibles. Ils ont tué combien de personnes?

L’ange avait baissé la voix et s’était accroupie proche du chasseur. Histoire de rester discret et de ne pas annoncer haut et fort leur présence. Brian expliqua par la suite la raison de son appel. Il disait ne pas avoir besoin d’elle, mais qu’il voulait discuter avec elle. Il disait aussi vouloir faire des efforts pour que ça fonctionne entre eux et que si elle avait envie de chasser, qu’ils pouvaient y aller dès maintenant.

- Oui, ce serait une bonne idée de débarrasser le voisinage de ces trucs. Je suis partante.

Brian se mit alors à l’observer des pieds à la tête en lui demandant si elle était à l’aise. Il lui offrait même du temps pour aller se changer. Diana rigola un peu.

- Oh non, non… Je peux bien dégommer des goules en pantoufles de lapin! On en aura surement pas pour longtemps.

Diana souriait quand même. Elle devinait quel air elle devait donner à être ainsi vêtue. Pour une fois qu’elle était moins rigide et se foutait de ce qu’on pensait d’elle… ça faisait changement. C’est la preuve que les discussions avec Lucy et Haziel commençaient à faire leur chemin.

- T’as un plan? Ou on fonce directement? Je peux servir d’appâts aussi…
Mar 4 Déc - 18:02
Invité
Anonymous
Invité

Vêtue d'un déshabillé sexy, d'une robe de chambre de satin noire et chaussée de pantoufles blanches en forme de lapin, Diana ne semblait pas comprendre pourquoi Brian était secoué. Le fait est que c'était très déstabilisant de la voir ainsi alors forcément que le chasseur avait tiqué, à la fois amusé et secoué de voir l'ange apparaître dans une tenue aussi légère. Heureusement, Diana semblait comprendre que ses habits perturbaient Brian qui s'efforçait de regarder ailleurs pour ne pas l'offenser puisqu'elle dénoua ses cheveux et les laissa retomber sur ses épaules et sa poitrine, de sorte à cacher ses seins qui se devinaient aisément sous sa petite nuisette noire. Bien, ils pouvaient passer à autre chose.

Content de voir que l'idée de chasser en duo plaisait à l'ange, Brian haussa légèrement les épaules et secoua la tête, ignorant le nombre juste de décès.

- Au moins cinq, de ce que je sais, mais ça pourrait être plus.

Mais avant de se lancer, il questionna l'ange à savoir si elle souhaitait chasser vêtue de la sorte. Visiblement, ça ne la dérangeait pas alors il murmura un petit "okay" avant de rajouter un "probablement", lorsqu'elle souffla qu'elle pensait bien que la chasse serait courte. Tant mieux, plus vite c'était fait, plus vite ces créatures cesseraient de s'en prendre aux humains. Après, est-ce qu'il avait prévu un plan? Pas particulièrement.

- Je n'en ai pas vraiment élaboré, car j'ignorais si tu allais me suivre ou pas. Si tu veux, tu peux servir d'appât, je me tiendrai prêt à attaquer.

Tiens, ça avait presque été étrange de la voir sourire, surtout dans cet accoutrement. Était-ce un signe qu'une lueur d'espoir existait, pour leur relation future? Peut-être que oui. Tandis qu'ils se préparaient à partir chasser, Brian osa une question :

- Sinon, avant qu'on se lance, tu as vu Lucy dernièrement?

Oui parce qu'il voulait s'assurer que son cousin ne reste pas seul trop souvent, vu le départ subit de Serena.

- J'y vais autant que je peux, je m'occupe de lui et d'Eileen mais je m'en fais toujours pour lui. C'est horrible ce qui est arrivé…

Ils s'approchèrent de l'appartement des goules. Les fenêtres étaient couvertes de rideaux mais on pouvait voir du mouvement à l'intérieur, signe que les créatures s'activaient. Avaient-elles attrapé d'autres victimes? Forcément, car à un certain moment, le chasseur eut l'impression d'entendre une plainte provenant de l'intérieur.
Mar 4 Déc - 21:19
Invité
Anonymous
Invité

Diana n’aimait pas les créatures en général. Les goules en faisaient partie, et c’est pourquoi elle demanda combien de personnes ils avaient eu le temps de tuer avant que quiconque se rendent compte de leurs présences. Lorsque Brian lui annonça qu’ils étaient rendus à cinq morts, elle déglutit avec dégoût. Elle avait bien beau avoir des soucis avec l’humanité dernièrement, mais les créatures qui tuaient gratuitement elle n’aimait pas ça… ce qui était assez ironique considérant qu’elle avait été ainsi pendant quelques mois, complètement perturbé et agissant de manière complètement erratique et illogique.

- Je vois… raison de plus de débusquer ces vilaines choses et d’en finir avec elles.

Elle était très déterminée à les achever. Expédier leurs âmes au Purgatoire serait jouissif. Elle affirma que selon elle ce combat serait rapide et qu’elle pouvait donc rester en nuisette. Par curiosité, elle lui demanda s’il avait déjà un plan en tête. Sinon, elle se proposait comme appât.

- Très bien! Je vais aller cogner à cette porte et m’amuser de voir s’ils savent ce que je suis ou pas!

Alors qu’elle se levait d’un pas déterminé pour se rendre vers l’appartement, Brian la stoppa dans son élan en lui demandant si elle avait vu Lucy dernièrement. Il semblait inquiet et Diana savait pourquoi. Serena était décédée de manière inattendue, laissant son protégé seul et avec Eileen… déjà orpheline de sa mère à un si jeune âge. Il y avait de quoi perturber l’esprit d’une personne.

- J’essaie de l’aider Brian… mais les sceaux anti-ange sur son appartement m’empêche de pouvoir veiller sur eux 24h sur 24h. Je ne peux pas faire ce que je devrais faire, car il maintient cette distance… Je sais que c’est pour se protéger d’Ithuriel et des autres anges fous en ville… mais moi, je ne peux pas accomplir ma mission qui est de le protéger… et je lui ai aussi promis de veiller sur Eileen toute sa vie jusqu’à sa mort.

Ils se rendirent ensuite en silence proche du porche de l’appartement. Ce dernier avait les rideaux tirés, mais on pouvait voir des ombres s’activer de l’autre côté. De plus, ils purent entendre une plainte. Diana serra les dents. Les goules étaient encore en action.

- Saleté de saloperies, grommela-t-elle avant de marcher d’un pas décidé vers le porche.


L’ange toqua ainsi à la porte, faisant se figer les ombres de l’autre côté de la vitre. Elle put entendre leur victime se mettre à geindre plus fort, et un instant plus tard, elle entendit un coup sourd et le silence fut la seule réponse obtenue.

- Allo? Il y a quelqu’un? J’ai froid et j’ai besoin d’aide. Aidez-moi svp!, cria-t-elle à la porte toujours close.

Quelques instants plus tard, la porte s’ouvrit sur une jeune femme d’environ la mi-vingtaine, blonde et athlétique.

- Oui, que voulez-vous?, avait-elle alors demandé en regardant derrière Diana pour vérifier si elle était seule.
- J’ai besoin d’aide… je me suis enfermée dehors par accident… mes clés sont sur mon comptoir… je suis tête en l’air à certains moments et je meurs de froid. Est-ce que je pourrais utiliser votre téléphone pour appeler mon copain?
- Ah…oui, bien sûr, entrez…

Diana entra dans l’appartement et jeta un œil en direction de ce qu’elle croyait être la cuisine. Mais la porte était fermée.

Elle put prendre place sur le canapé pendant que la goule alla dans ladite cuisine en refermant la porte derrière elle. Diana attendit de longues secondes… puis une bonne minute… et finalement trois autres minutes supplémentaires avant que la porte s’ouvre et qu’un homme vienne la voir.

- Vous pouvez venir passer votre appel. Suivez-moi!, lança-t-il d’un ton amical
- Merci!, répondit-elle faussement enjouée et soulagée

Elle entra dans la cuisine et chercha des yeux des traces de leur crime. L’endroit avait l’air propre… la jeune femme revint avec le téléphone et le lui tendit. Diana le prit avec un remerciement supplémentaire avant d’appeler le cellulaire de Brian. Numéro qu’elle avait mémorisé en allant voir Lucy la dernière fois. Histoire que si un truc venait à clocher avec son protégé qu’elle soit en mesure de demander du soutien supplémentaire.

- Brian, mon chou, tu peux venir me chercher à l’appartement de mes voisins stp? J’ai encore oublié la clé sur le comptoir… et je me suis embarré dehors. Merci.

Elle attendit que Brian réponde et elle raccrocha, rendant le téléphone au ‘’couple’’. Ils lui firent signe de s’asseoir et lui demandèrent si elle avait soif. Elle devait jouer à l’humaine un peu idiote, alors elle accepta et but la boisson chaude. Le truc n’avait aucun goût… et c’est bien ce qui lui posa problème. Au bout d’un moment, la pièce se mit à tourner. Elle fronça les sourcils sans comprendre et jeta un œil au couple qui lui souriait maintenant avec un truc malsain.

- Oh merde…, marmonna-t-elle avant de s’écrouler sur le plancher.

Quand elle ouvrit les yeux, elle était bâillonnée et attachée dans ce qui semblait être le sous-sol. Elle avait sombré pendant quelques minutes seulement… mais suffisamment pour leur donner le temps de faire d’elle un saucisson. En regardant de droite à gauche, elle put voir leur… atelier de travail. Elle avait l’impression d’avoir mis les pieds dans une boucherie. Pour le moment elle était seule, le couple n’était pas en vue… mais là elle espérait vraiment que Brian se bouge les fesses rapidement.
Jeu 6 Déc - 19:24
Invité
Anonymous
Invité

Pour l'heure, tout se passait bien avec Diana qui souhaitait participer à la chasse avec Brian. Aucune tension ne se faisait sentir entre eux, aucune agressivité n'avait lieu. Tranquillement, le chasseur commençait à percevoir ce côté angélique dont son cousin lui avait parlé et qui montrait Diana sous un bien meilleur jour. C'était définitivement un bon départ pour une première rencontre seul à seul, sans Lucy pour arbitrer les échanges. Toutefois, ça n'allait pas empêcher Brian de continuer de se méfier car Diana avait quand même torturé Alix et montré un côté quelque peu instable… mais pour l'heure, ça allait.

Avant de passer à l'attaque, Brian et Diana discutèrent brièvement de Serena, l'ange rassurant le chasseur à propos du fait qu'elle veille sur Lucy et Eileen bien que cela soit difficile vu les sceaux qui se trouvaient dans la maisonnée. Le chasseur hocha la tête pour signifier qu'il comprenait le défi puis murmura un "merci" afin de lui faire savoir qu'il appréciait sincèrement qu'elle protège son cousin et sa filleule du mieux qu'elle le pouvait.

Comme Brian n'avait pas de plan prédéfini, l'ange s'offrit comme appât. Est-ce que les goules allaient deviner sa véritable nature? Ils allaient bien vite le savoir. Avec bravoure et détermination, Diana toqua à la porte, plongeant dans un rôle qui étonna le chasseur. Pendant ce temps, on pouvait une fois de plus entendre que des choses étranges se passaient à l'intérieur de l'appartement. Plus que jamais, Brian était convaincu qu'une personne était retenue prisonnière. Le temps était décompté, il fallait la sauver.

Toujours caché dans un coin, le chasseur observa en silence l'entrée en matière de l'être céleste. Alors qu'elle patientait non loin de la porte, une jeune femme vint lui ouvrir et accepta de l'aider en la faisant entrer chez elle. Brian était soufflé; sa partenaire de chasse avait été impeccable, usant de sa tenue inusitée pour plus de crédibilité. Pendant un court instant, il demeura planté non loin du conteneur, un peu inquiet. Diana devait lui faire signe pour lancer l'attaque et l'attente était assez pénible. Que se tramait-il, à l'intérieur? Cela devait faire au moins trois ou quatre minutes que l'ange était entrée et il restait sans nouvelles. Devait-il intervenir?

Enfin, son téléphone vibra et la voix de Diana se fit entendre. Brian ne put réprimer un léger sourire en entendant les mots qu'elle lui adressa. Il répondit à sa question par l'affirmative et raccrocha. Le moment était venu d'intervenir alors il se déplaça vers la porte, mit la main sur la poignée pour la tourner mais il rencontra un obstacle : rien ne bougeait.

- Merde…

Ces fichus goules avaient verrouillé la porte après que Diana ait entré. Brian allait devoir la forcer mais il ne voulait pas le faire avec fracas, non seulement pour éviter d'attirer l'attention des voisins mais également parce qu'il voulait se faire discret et surprendre les goules. Ce qu'il ignorait, pendant qu'il fouillait son sac à dos pour mettre la main sur son kit de déverrouillage, était que Diana avait été droguée et amenée dans une autre pièce, le laissant seul sur cette chasse.

Après une soixantaine de secondes, le pêne céda et Brian put ouvrir la porte. Il la poussa tranquillement, poignard en main, zyeutant attentivement à l'intérieur de l'appartement. Le salon était propre et inoccupé. Aucun bruit ne se faisait entendre et il ne détectait aucune présence. Il chemina à l'intérieur, jusqu'à ce qu'il tombe sur la cuisine. Encore une fois, personne. Grommelant un "bordel de merde" entre ses dents, le chasseur poursuivit sa visite des lieux, visite qui l'amena à la découverte de traces de sang éparpillées sur le sol. Les gouttes menaient à une porte close qu'il ouvrit facilement puisqu'elle n'était pas verrouillée. Elle donnait sur un sous-sol glauque très peu éclairé. Brian descendit les escaliers et fut assailli par une odeur nauséabonde qui lui prit au nez et lui souleva le cœur. Dans un coin du sous-sol, un monticule de restes humains étaient empilées les uns par-dessus les autres. Détournant son regard des morceaux de corps, il suivit les traces de sang qui menaient à une autre porte derrière laquelle se trouvait Diana, ligotée et bâillonnée. En aucun temps il ne remarqua la présence d'une goule, sortie de l'ombre, le suivant silencieusement.

La pièce où l'ange était retenue prisonnière était horrible, maculée de sang, puait la charogne et était équipée d'une panoplie d'outils et armes qui écœurèrent le chasseur. Aussitôt, il se jeta sur Diana pour retirer son bâillon et couper les liens qui lui entravaient le poignet gauche. Là, tout de suite, il avait une forte impression de déjà-vu. N'avait-il pas sauvé Evaleen de la même manière? Oui, et il espérait qu'à l'image du sauvetage de la louve, celui de Diana se termine aussi bien.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé? N'es-tu pas censée être plus puissante qu'eux?

Une main venait d'être libérée et il s'apprêtait à contourner la table pour en faire de même avec l'autre lorsqu'une armoire lui tomba sur le dos et l'obligea à chuter sur le sol. Dans sa hâte, il n'avait pas remarqué qu'une goule l'avait suivi et cette dernière venait de lui envoyer un meuble plein d'outils sur le corps. Brian plia les genoux et tomba sur le ventre, son poignard filant un peu plus loin. Quand il se retourna pour faire face à son agresseur, celui-ci voulut le poignarder. Heureusement, Brian esquiva en partie le coup, se prit une lame qui glissa sur son biceps, entamant tout juste la peau. Il batailla avec l'homme-goule, espérant que Diana finisse de se libérer toute seule pour l'aider sauf que le problème était que cette dernière paraissait un brin engourdie. Avait-elle été droguée?
Mar 11 Déc - 20:41
Invité
Anonymous
Invité

Diana était dans l’incapacité de se mouvoir, ligoté comme elle était, et inutile de songer à crier, un bâillon lui entravait la bouche. Elle espérait que son comparse réussirait à entrer sans se faire tuer pour l’aider. Pour sa part, elle était incapable d’aider sa propre situation. Elle était visiblement encore sous l’effet de la drogue qui aurait dû assommer un cheval. Au bout d’un certain laps de temps, elle entendit des pas approcher et la porte s’ouvrit sur Brian. Elle ressentit du soulagement en le voyant en un seul morceau.

Toutefois, ce fut de courte durée. Dans l’ombre, elle reconnut l’une des deux goules. Ses yeux s’agrandirent de surprise et elle tenta avec moults sons de faire comprendre au chasseur qu’un truc ne tournait pas rond, mais il ne remarqua rien et lui fit seulement la remarque qu’étant plus puissante qu’eux, elle aurait dû être en mesure de se libérer. Il s’attaqua donc à ses liens et défit celui de son bras droit. À peine commença-t-il à faire le gauche, et alors que Diana gardait le regard braqué sur la goule, une armoire pleine d’outils pris son envol et heurta Brian de plein fouet. La seconde goule sortit alors de l’ombre et Diana commença à se débattre avec son lien.

L’une des goules se lança sur Brian et commença à l’attaquer avec un couteau. Le chasseur se débattait, mais Diana avait vu l’arme de ce dernier atterrir hors de son atteinte à quelques mètres de lui. La goule en face d’elle souriait de toutes ses dents et s’avança… avec une hache. Ouais, ça allait vraiment bien.

Diana se sentait hyper engourdie encore et peu habile. Ce qu’il y avait dans cette drogue c’était du lourd… ils avaient dû deviner ces saloperies qu’elle est un ange. Elle réussit enfin à libérer son bras, pile au moment où la hache de l’autre s’abattit à cet endroit même sur la chaise. Elle bondit vers l’arrière, arracha son bâillon et tendit la main pour propulser l’assaillant de Brian dans le fond de la pièce.

- Ton couteau!, lui lança-t-elle en faisant un mouvement du poignet pour lui envoyer d’une glissade sur le plancher.

La goule à la hache se précipita vers elle dans un cri de rage, et Diana échappa à un coup de hache de très peu. Elle restait engourdie et un brin étourdit par la drogue. Elle glissa sur le sang au sol et tomba sur les fesses. La goule souleva à nouveau son arme, mais elle utilisa sa télékinésie pour envoyer valser l’armoire d’outils dans la créature. Elle se remit sur pied et recula, incertaine.

- Brian? On les tue comment déjà ces mochetés?

Diana arrivait peut-être à reconnaitre les créatures de Eve, mais elle ne savait pas toujours par cœur comment les tuer.
Jeu 13 Déc - 21:24
Invité
Anonymous
Invité

Il était parvenu à libérer l'un des poignets de Diana mais n'avait eu le temps de répéter le geste pour le deuxième, puisqu'une imposante armoire remplie d'objets de torture et d'outils lui était tombée dessus, gracieuseté d'une des goules qui avait dû la pousser pour la lui envoyer sur le corps. Cela avait eu pour effet de faire perdre à Brian son poignard qu'il avait utilisé pour couper le lien de l'ange. L'arme avait glissé sur le sol, laissant le chasseur sans autre défense que ses deux poings. Maintenant il luttait, étendu sur le dos, pour empêcher la goule de le poignarder avec un couteau. La créature parvint à lui entailler légèrement le biceps mais ce ne fut rien de grave. Brian, déterminé à la vaincre et voyant que Diana était aux prises avec une goule armée d'une hache, se défendait du mieux qu'il le pouvait sauf que ces saletés étaient plus fortes physiquement que n'importe quel humain alors il n'était pas facile de les repousser.

Heureusement, l'ange parvint à se libérer et même à redonner à Brian le poignard qu'il avait précédemment échappé. Elle le débarrassa également de la goule en l'envoyant percuter l'un des murs de la petite pièce malodorante. Bien fait mais l'autre, encore et toujours armée de sa monstrueuse hache, continuait de vouloir en finir avec Diana. En brandissant l'outil, elle manqua de peu l'ange qui perdit pied en tentant de l'éviter et qui chuta sur le sol maculé de sang. C'était une vraie patinoire, ici, alors il n'était pas surprenant que ce genre de situation arrive. D'ailleurs Brian en avait plein sur ses vêtements, depuis qu'il était tombé par terre à cause de l'armoire et de sa bataille avec une des deux goules.

- Faut leur couper la tête Diana! Autrement elles vont régénérer leurs membres. Explose-lui la tête!

Ils en avaient plein les bras, maintenant, en étant occupé avec une goule chacun. Ayant réussi à se remettre debout, Brian cherchait quoi prendre pour en finir avec cette folle qui venait vers lui en courant. Il avait bien examiné les outils qui gisaient ici et là, mais ne voyait rien de super efficace, surtout que la plupart des trucs qui débordaient des étagères ou des tables étaient des outils électriques qui n'étaient pas encore branchés. Son poignard pouvait faire l'affaire mais si la goule était rapide, elle pouvait l'esquiver et lui sauter dessus pour l'achever. Il fallait vraiment que Brian trouve quelque chose d'imposant et d'utile.

Le chasseur venait de se tasser dans un coin pour esquiver une attaque lorsqu'il remarqua cette petite scie mécanique qui était dissimulée dans une armoire dont la porte était entrouverte. En vitesse, il se jeta sur elle pour l'empoigner et la faire démarrer, priant tous les saints du ciel pour qu'il y ait encore de l'essence à l'intérieur. Dès le premier coup de crank, le moteur de l'outil se mit à ronronner. Un sourire carnassier se dessina alors sur la figure du chasseur qui se mis à marcher vers la goule pour l'attaquer sans aucune hésitation. Coincée dans l'un des coins, la créature tendit les mains vers l'avant mais Brian les coupa, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il ait accès à la tête qu'il fit tomber sur le sol dans un mouvement qui ne pardonna point. Au final, il passa la scie deux ou trois fois sur le crâne, rien que pour être certain que la créature ne se régénère pas. Quand ce fut fait, il se tourna vers Diana et l'homme goule, qui bataillaient toujours ensemble. L'ange ne semblait pas au meilleur de sa forme et Brian comprenait qu'un truc avait dû se passer entre le moment où elle était entrée dans l'appartement et celui où il y avait mis les pieds.

- Hey, du con!

Il héla la goule mâle, de sorte à faire diversion. Quand elle se trouva vers lui, laissant le champ libre à Diana, Brian continua de la provoquer, espérant que l'ange profite de ce moment clé pour l'éliminer.
Dim 16 Déc - 1:05
Invité
Anonymous
Invité

Diana ne savait plus où donner de la tête, son attention étant assez vacillante. Son état tendait tranquillement vers l’amélioration, mais elle n’y était pas encore disons. Elle avait réussis avec ses pouvoirs à propulser l’assaillante de Brian contre un mur et de lui rendre son couteau. De son côté, elle avait finalement réussis à envoyer l’armoire d’outils sur son propre assaillant. Mais là tout de suite, elle séchait quant à la manière d’achever ces saloperies. Les créatures d’Eve avaient toutes leurs propres caractéristiques bien précises, raison pour laquelle Diana les détestaient autant… sauf George Wilde, mais lui, c’était un cas bien à part des autres.

Brian lui répondit d’un ton expressif et rapide. Diana le regarda quelques secondes avec surprise.

- Ils peuvent régénérer leurs membres? Mais c’est quoi ce bordel?!

Elle se baissa et évita de justesse le monstre revenu sur elle qui tenta de lui trancher la tête. Elle prit son élan et toujours à moitié baissé, elle fonça comme un taureau dans la goule. Mais dans la manœuvre, elle et lui glissèrent sur le sang et elle se retrouva empêtrée dans les membres de la goule. La scène pouvait sembler comique d’un point de vu extérieur, mais ça ne l’était pas vraiment. La goule tentait de lui maintenir le visage au seul en lui écrasant le visage d’une main. Elle, à moitié aveuglée par l’autre qui lui maintenait le visage, tentait de se libérer en mordant la main et en prodiguant coup de poings et en ruant comme une diablesse.

Alors que le monstre essayait de la chevaucher pour la maintenir au seul, alors que sa main lui écrasait toujours le visage et que l’autre avait saisi la hache à nouveau, tous les deux entendirent le son de la scie mécanique. Contrairement à elle, la goule fut prise de surprise et relâcha brièvement sa prise pour s’occuper de Brian et de ‘’sa chérie’’ la goule numéro deux.

Diana put alors utiliser ses deux mains pour propulser son assaillant au plafond avec sa télékinésie avant de rouler sur le côté lorsqu’il chuta vers le sol. Elle se mit en position accroupis juste pile au moment où sa goule heurta le sol de ciment.

- T’es un ange Diana… agit comme un putain d’ange!, grommela-t-elle à elle-même avant de faire apparaitre son épée angélique.

Pendant que son compagnon réduisait en pièces détachées la seconde goule, Diana se lança sur la sienne et la poignardant de son épée dans le dos et au sternum à plusieurs reprises. Décontenancé, sa goule prit plusieurs secondes avant de réagir à la violence de l’assaut. Finalement, il saisit le poignet de Diana et lui décrocha un uppercut à la mâchoire. Un ‘’crac’’ se fit entendre alors que la mâchoire de l’ange se brisa au niveau du menton.

Diana en perdit ses mots et elle lança un son de douleur. La goule la frappa au visage avec le manche de la hache, lui brisant l’os de la joue et l’arcade sourcilière. Elle vit danser des étoiles devant ses yeux, mais alors que la goule s’apprêtait à lui donner le coup de hache qui la handicaperait… Brian hélà la saloperie avec sa scie mécanique.

Elle serra le manche de son épée et fonça vers la goule, la vision obscurcie de points noirs. Elle planta une première fois sa lame dans le crâne de la créature, la pointe ressortant par le front de l’autre. Elle la retira et la planta ainsi de suite une bonne dizaine de fois, lorsqu’il s’écrasa au sol elle lui écrasa le crâne de sa pantoufle de lapin à plusieurs reprises. Les os du crâne de la goule se brisèrent en plusieurs morceaux et bien vite, de la cervelle se répandit un peu partout sur ses pantoufles et le sol cimenté.

Lorsqu’elle fut certaine qu’il ne se remettrait pas debout, elle opéra son pouvoir de guérison sur son propre visage brisée, ne laissant aucune trace que le sang qui maculait sa peau, ses os remis en place et les boursoufles disparues.

- Je haïs ces saloperies… et à cause d’eux… mes pantoufles sont fichues!, dit-elle en regardant Brian avec un air sérieux.


Jeu 20 Déc - 3:06
Invité
Anonymous
Invité

Oui, ces fichues goules avaient la capacité de se régénérer. C'était pourquoi il était primordial de leur trancher la tête pour les tuer, ce qui allait permettre d'en finir une fois pour toutes avec elles. Le problème était que le faire présentait un certain niveau de difficultés puisque ces maudites créatures possédaient une capacité physique décuplée. Par rapport aux humains lambda, elles étaient bien plus fortes, rapides et endurantes. Il fallait être stratégique pour les attaquer et les éliminer car chaque mauvaise décision pouvait s'avérer fatale. Aujourd'hui, Brian n'avait pas prévu mourir. Il souhaitait rentrer chez lui sain et sauf pour retrouver Alix et relaxer un bon coup.

La chasse d'aujourd'hui était censée être facile, puisque le chasseur bénéficiait de l'aide d'un ange sauf que les goules contre qui ils bataillaient étaient rusées. Brian ignorait toujours ce qu'ils avaient fait à Diana mais il savait qu'un truc clochait, puisque sa coéquipière n'était pas au maximum de sa forme. Il faisait donc de son mieux pour les sortir de ce mauvais pétrin sauf que ce n'était pas évident. La goule contre qui il se battait était franchement déterminée à le neutraliser pour mieux le bouffer, chose que Brian refusait de voir arriver. Il livra donc un dur combat et finit par mettre la main sur une scie mécanique fonctionnelle qui lui permit de tuer son adversaire. Cinquante pour cent du boulot venait donc d'être accompli. Ne restait qu'à tuer l'autre goule qui elle, continuait de s'en prendre à Diana. Elle était coriace et offrait une méga résistance qui devait frustrer l'ange. Par chance, le bruit de la scie mécanique réussi à distraire la créature mâle. Cela permis à Diana de non seulement le repousser grâce à sa télékinésie, mais également de se munir d'une épée céleste pour l'éliminer. Ahuri, le chasseur la regarda poignarder la goule avec violence mais également se prendre un méga coup au visage. Un bruit écoeurant se fit entendre et Brian su que des os venaient de se fracturer.

- Diana!

Épouvanté, il la vit se prendre d'autres coups à la figure. C'est à ce moment qu'il brandit sa scie vers la créature dans l'espoir de mettre fin à l'attaque. La diversion fit réagir Diana qui transperça le crâne de la créature à plusieurs reprises, ne lui laissant absolument aucune chance. La goule mâle s'effondra sur le sol parmi les morceaux de sa propre cervelle.

- Woh! Ça c'était… violent mais efficace!

L'ange était en train de se soigner afin de réparer les os brisés de son visage. Quand elle eut terminé, il ne restait que des traces de sang. D'ailleurs la première chose qu'elle remarqua, quand elle prit parole, fut de mentionner qu'à cause des goules, ses pantoufles étaient fichues.

- Ouais, ouais je sais, c'est…

Il les pointa, encore essoufflé, puis poursuivit :

- Un beau gâchis.

Hochant la tête pour montrer son accord avec l'ange, il se mit tout à coup à rire un bon coup, ses épaules secouées par cette réaction un peu inattendue.

- Mais bon, on a encore sauvé le monde!

Son regard fit le tour de la petite pièce baignée de sang.

- Eh bien… merci de ton aide! Je suppose qu'on peut partir maintenant.

Brian se mit à marcher, enjambant des bouts de membres coupés gisant ici et là.

- Ça va aller? Qu'est-ce qu'il t'on fait au juste? Tu avais l'air droguée.

Sortant de la salle de torture, il se dirigea vers les escaliers, souhaitant sortir de cet endroit le plus rapidement possible.
Mar 22 Jan - 21:34
Invité
Anonymous
Invité

La première chose qu’elle remarqua après tout ce bordel était effectivement… ses pauvres pantoufles de lapin. Elles étaient collantes et trempée de sang. Sa remarque fit éclater de rire Brian. Elle fut surprise, avant de rire à son tour.

- Oui, encore quelques humains qui pourront vivre sans craindre des créatures. Cette tâche est accomplie. On peut y aller maintenant comme tu dis!

Elle et lui enjambèrent ledit gâchis et se dirigèrent vers les escaliers. Diana écouta la question de Brian et se stoppa à mi-hauteur des marches.

- En fait… oui, je crois que ça ira. Mais ce truc… je ne sais pas trop ce que c’était… je fonctionnais au ralentit, c’était vraiment bizarre. Je n’aurais jamais pensé qu’une drogue quelconque puisse avoir un effet sur les anges… ou bien, juste sur moi. En fait… je me pose des questions, mais ce n’est pas important, dit-elle en balayant le reste de la main.

Diana monta alors les escaliers plus rapidement et émergea bientôt dans la cuisine. Elle se mit à ouvrir les armoires à la recherche d’allumettes et d’huile. Que ce soit de l’essence, de l’huile à gaz ou même de l’huile végétale, le résultat serait le même : tout flamberait. Il est hors de question que des humains découvrent ce massacre. Elle préférait les tenir dans l’ignorance le plus possible.

- Il faut tout faire brûler et se débarrasser de ce bordel. J’ai beau être un ange, je ne suis pas une fée et je ne peux pas faire disparaitre tout ça autrement que par…. Bingo!

Elle leva victorieuse un paquet d’allumettes et une cruche d’huile à gazinière. Elle lança un énorme sourire au chasseur se demandant s’il accepterait l’idée. Elle ne se doutait pas que la vision d’elle en robe de nuit tâché de sang avec maintenant des allumettes et de l’huile en main pouvait vraiment donner un air assez bizarre. En tant qu’ange, proposer de flamber un truc aussi bêtement pouvait sembler tout autant étrange. Mais en même temps, elle ne voyait pas d’autres options pour couvrir tout ce bordel dans l’immédiat et il n’y avait pas âme qui vive maintenant ici.
Mer 23 Jan - 15:57
Invité
Anonymous
Invité

Ils s'étaient férocement battus contre les goules, avaient fait gicler des litres de sang et étaient sortis vainqueurs de leur bagarre, encaissant coups et blessures. Maintenant, les jolies pantoufles de Diana étaient souillées et la pauvre ange s'en désolait. Cela faisait rire Brian qui ne s'était pas attendu à ce que sa partenaire de chasse s'arrête sur ce genre de détail, alors qu'ils venaient de massacrer des créatures à coup de scie et de tout ce qui leur tombait sous la main. Ce fou rire, bref, fit du bien à Brian car il détendit l'atmosphère. Il contamina également Diana qui se permit de pouffer à son tour. Ils devaient avoir l'air de deux cinglés sortis tout droit de l'asile, à rigoler ainsi!

Ils grimpèrent les escaliers, parlant de cet étrange phénomène qui avait engourdi l'ange. Diana ignorait ce que les goules lui avait fait prendre mais savait que c'était une substance forte qui l'avait fait fonctionner au ralenti. Elle s'étonnait que ça ait fonctionné sur elle, étant un ange, puis se lança sur une affirmation étrange qu'elle balaya de la main, laissant le chasseur sur son appétit. Quelles étaient ces questions, qu'elle se posait et pourquoi la drogue n'aurait-elle agit que sur elle, et non sur les autres anges?

Brian ne dit mot et suivit Diana à la cuisine. L'ange cherchait de quoi faire flamber la baraque, chose logique à faire dans leur situation. Il approuva donc l'idée en hochant la tête puisque le feu ne mettrait pas d'innocentes vies en danger. L'espace d'un instant, son regard s'attarda sur l'ange en petite tenue de nuit, portant du sang sur elle et sur ses vêtements. Avec les allumettes dans une main et l'huile de l'autre, elle semblait sortir tout droit d'un film d'horreur.

- Là, j'avoue que t'es effrayante!

Il se mit à rire, empoigna l'huile en l'enlevant doucement des mains de Diana puis se mit à en répandre un peu partout sur le comptoir, la table, les chaises, le plancher et les rideaux. Il ouvrit les brûleurs du fourneau, de sorte à ce que le gaz s'en échappe. Quand l'ange jetterais l'allumette par terre, tout exploserait.

- Sortons avant de mettre le feu.

Ils s'approchèrent de la sortie, prêts à foutre le camp rapidement. Brian avait pris soin de laisser une traînée d'huile derrière eux pour leur faciliter la vie. Ne restait plus qu'à jeter l'allumette à l'intérieur, ce qui fut fait après qu'ils soient à distance respectable. Quand la flamme toucha l'huile, tout flamba d'un seul coup. Brian recula en courant, impressionné par la violence de l'incendie et la vitesse à laquelle il se mit à lécher les murs.

- Il va falloir partir avant que les pompiers et les policiers n'arrivent.

Se tournant vers sa partenaire de chasse, il lui fit un signe de tête pour la saluer et la remercia de son aide. La prochaine fois qu'ils se verraient, il lui parlerait sans doute de la drogue que les goules lui avaient fait prendre. Ça l'intriguait, que Diana pense que la substance n'ait d'effets que sur elle et non pas sur les autres anges.

- Au revoir Diana. N'oublie pas de changer de pantoufles!

Et sur ce, il s'en fut en courant pour rejoindre son 4x4 et décamper de la place.

FIN
Merci Diana, c'était vraiment super V.06 - Viens, on va tuer des goules et discuter! 1275229722
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum