V.06 Chroniques du passé... retour en 1888 (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


V.06 Chroniques du passé... retour en 1888 (TERMINÉ)

Lun 3 Déc - 20:03
Invité
Anonymous
Invité

Londres, 1888 - Whitechapel

J’arpente les rues de Londres industriel comme un rat. Tout est sale, noir de suie et tout sent mauvais. La maladie cours comme la peste et s’attaque aux plus pauvres des anglais vivant dans le coin. Je suis dans le quartier de Whitechapel où un tueur sanguinolent s’amuse à tuer des prostituées en leur faisant subir les pires horreurs, tout en faisant ensuite de ces corps un vrai carnage… cœur sensibles s’abstenir.

Pour ma part, j’ai rencontré de nombreux vampires dans les quelques dernières années alors que je participais à entretenir le culte de Dracula. C’était plaisant de se nourrir de victimes à ce moment-là… j’ai pu assouvir ma soif de colère envers les Hommes qui m’avaient enfermé pendant deux bonnes années au fond d’une cellule crasseuse. J’ai alors laissé libre cours à ma portion créature sans me soucier d’autrui. Mais des chasseurs avaient alors fusé dans les rues dans le but d’exterminer le vampire coupable avant de se rendre compte qu’une multitude de bête assoiffées de sang étaient responsable de ces nombreux meurtres. Lorsque le nid de vampires fût détruit et que mes amis furent éliminés, je disparue dans la nature pendant plusieurs années… à râcler les rues dans l’ombre, et tuer pour survivre. Je ne voulais alors plus rien savoir de l’humanité.

Aujourd’hui encore, je vois l’occasion d’avoir du plaisir. Un certain Jack l’Éventreur s’amuse, ici, à Whitechapel et c’est le meilleur moment de ma vie. Je ne suis pas la seule bête pouvant boire du sang ici et comme par le passé, des vampires en profitent… et moi, petite Vétala sauvage que je suis, je me lance dans la même voie.

Ce soir encore, je me cherche une victime. J’aime les égorger et les entendre hurler et demander grâce. Je ne leur donnerais aucunement ce qu’ils veulent, je vais leur rire au visage et en tuer le plus possible.

J’arrive dans une énième ruelle où justement un duo de jeunes femmes marche ensemble au coude à coude, nerveuses. Elles sortent d’un endroit peu recommandable qui vend de l’opium à fumer. La ruelle ne sent que l’opiacée, odeur parfaitement lourde et écoeurante dans la moiteur de l’atmosphère polluée de Londres.

Alors que je m’approche silencieusement pour les attaquer, quelque chose vient me bloquer la route. Un homme en costume, placé à contrejour, s’approche de moi. La lueur jaunâtre du lampadaire à l’huile me laisse entrevoir qu’une sombre silhouette masculine élancée… est-ce que ce serait le fameux Éventreur? Ce serait amusant de le prendre à son propre jeu!
Jeu 6 Déc - 0:18
Invité
Anonymous
Invité

Londres, une belle ville. Magnifique surtout en 1888. Bien entendu, dans cette ville à ce temps là, il y aavait un certain Jack l’éventreur qui rodait dans cette partie de Londres. Un vampire? Sûrement. Notre homme ne le savait pas trop. Son plan? Avait-il vraiment un plan dans sa tête concernant le meurtrier. Non, il n’en avait pas. Il formulait ses plans comme bon lui semblait et jamais vraiment d’avance. Il improvisait ceux-ci. Un démon habitait cette ville et ce démon n’aimait pas vraiment l’attention qu’engeandrait certaine personne, voir même créature en ce qui concerne leur victime. La discrétion était toujours de mise pour Phoenix. Il savait se montrer discret. Cependant, pas tout le monde savait faire preuve de discrétion comme le démon.

Le démon n’allait certainement pas empêcher ces créatures de se nourire ou bien de faire ce qu’ils avaient besoin de faire pour survivre. Cependant, il pouvait faire en sorte que ces créatures ou bien même ces humains, si ces personnes étaient bel et bien humain, ne foutre pas la merde pour tout le monde en ce monde surnaturel. Il y avait des chasseurs qui chasse démon, créature et même plus en ce monde. Et attirer l’attention sur soit n’était pas une bonne idée. Surtout à Londres.

Phoenix se promenait dans les rues et ne faisait pas vraiment attention à ce qu’il faisait ou bien ne faisait pas. Cette ville était magnifique et unique, cependant, notre démon préférait certainement Dublin et Belfast. L’angleterre était un pays que Phoenix n’aimait pas vraiment. Mais il venait une fois de temps en temps pour affaire. Il n’avait pas vraiment envie de faire grand chose en ce moment. Alors qu’il marchait dans ses rues, il ressentait quelque chose d’anormal. De surnaturel. Cette ville était pleine de phénomène surnaturel. Il n’y avait rien d’autre à dire ou bien à faire en ce moment. Il ne savait pas trop comment agir. Mais il savait que cette personne les mettaient tous en danger.

Phoenix restait dans les ombres. Et observait les rues et soudain, il vit une jeune femme se précipiter vers des humains. Le démon ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Le démon se positionnait devant la jeune femme. Et il n’avait pas envie de l’empêcher de faire ce qu’elle avait à faire. Tuer ces humains étaient quelque chose que monsieur Phoenix ne pouvait pas empêcher. Et il ne voulait pas empêcher ce qui allait arriver. Cependant, Phoenix voulait discuter avec elle de cette situation.

Phoenix ne savait pas trop quoi dire à cette jeune femme, mais il allait certainement rester là devant elle un long moment. Ne sachant pas ce qu’elle allait dire ou bien quoi dire. Il ne faisait que la regarder. Il attendait simplement un signe de vie de sa part. Il n’allait pas commencer la discussion. Elle devait la commencer maintenant.
Sam 15 Déc - 23:42
Invité
Anonymous
Invité

Même si le prendre à son propre jeu me semble amusant, je ne sais que penser de ce type qui vient de me barrer la route sans dire un seul mot. Je ne vois pas vraiment les traits de son visage, il est à contre-jour d’un lampadaire à l’huile.

Alors que mes proies d’amusement s’en vont, je grommele… le type n’est pas drôle du tout, il me bloque le chemin sans un mot et ne bouge pas d’un poil. Mais le pire est… son silence. Il ne dit rien, il ne fait que me dominer de sa grandeur de type bien formé par les lois de la beauté masculine. Je ne vois peut-être pas son visage, mais sa grandeur et sa largeur d’épaule laisse devine un bel homme. De plus, il a des vêtements raffinés, ce qui témoigne de quelqu’un qui a de bons moyens financiers. Ce qui ne court clairement pas les rues dans le coin.

Il se croit peut-être amusant ou il pense peut-être me faire peur, après tout je ressemble à une femme portant des guenilles et qui vient de sortir d’une usine de charbon, mais il ne me fait pas peur. Bien au contraire, je suis en train de me dire que je pourrais me repaitre de son sang à lui à la place des deux jeunes femmes.

Je me redresse donc et je cesse ma comédie de ramper dans l’ombre. Je redresse le buste, même si en haillons je ne vais impressionner personne. Je le fixe et je m’avance vers lui, pour m’agripper à lui.

- Monsieur, dis-je d’un murmure. Monsieur, ayez pitié! Sauvez mon âme monsieur! J’ai besoin de vivres, j’ai besoin d’une livre sterling… Monsieur! Svp, ayez pitié! J’ai ssssssi faim…

J’agrippe sa nuque et le tire vers moi, ma voix sifflant sur les ‘’s’’. Mes crocs reptiliens sont de sorties et j’espère arriver à le confondre avec mon regard reptilien. J’attire sa gorge vers moi avec force, prête à plonger mes dents dans sa chair et à le vider de son essence vitale. Alors que mes crocs effleurent sa peau, ma tête est soudainement tirée vers l’arrière par la poigne du monsieur sur ma longue tignasse. Ainsi exposé dans la lumière du lampadaire, ma bouche ouverte laisse entrevoir mes crocs, mes yeux de reptiles forment une petite fente face à l’agression de la lumière dans mes pupilles et je siffle de colère. Ma gorge ainsi exposée à sa vue ne me plait pas… que fera-t-il avec son autre main?

- Lâchez-moi!

Spoiler:
Lun 17 Déc - 19:33
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il y avait plusieurs choses en ce monde que Phoneix n’aimait pas faire. Il regardait la jeune femme un moment alors qu’il étaot là devant elle lui barrant la simple route.

Il lui bloquait le chemin pour une bonne raison selon lui. Mais bon, cela allait devoir être prouver. Cette jeune femme avait besoin de boire, mais depuis un moment, elle laissait des traces de son passage et Phoenix n’aimait pas cela dutout. c’était stupide de laisser des trace de son passage. Le démon lui quand il tuait ne laissait aucune trace de son passage. Il ne savait vraiment pas comment agir à ce moment là. Il y avait plusieurs chose en ce monde que le chasseur de prime ne voulait pas faire en ce moment. Le chasseur de prime la regardait un long moment. Un très long moment.

La jeune femme lui criait un peu dans les oreilles. Phoenix ne put s’empêcher de sourire. Elle avait une belle voix, mais elle était unique. Elle n’était pas humaine et elle n’était certainement pas une créature dénomé Vampire. Elle était quelque chose de plus rare. Très rare en fait. Il ne savait pas trop quoi penser de cela. Mais il fallait très bien commencer quelque part non?

- Oh, je sais très bien que tu as faim petite dame. Faire la comédie en ce moment ne vous aidera certainement pas. Je ne suis pas un ennemi, mais un allié potentiel. -

Soudain, la jeune femme vint vers lui aggripant sa nuque. Chose certaine, cela n’allait pas être une bonne chose. Ses crocs effleurent le démon et Phoenix en a simplement marre. Il tire sa tête et il la regarde un long moment. Elle lui criait de le lâcher et bien cela n’allait certainement pas être une bonne chose. Il la regardait un long moment. Il lui montrait simplement ses yeux bien noires. Des yeux très noires que monsieur Phoenix avait acquis il y avait de cela quelques centaines d’années. Le chasseur de prime la regardait un moment.

- Je peux te dire en ce moment, que je me fiche complètement du fait que tu te nourrisses de ces humains, je ne suis pas humains, tu n’es pas humains et c’est simple. Ce que je n’aime pas c’est que tu laisse des traces de ton passage. Cela mets en danger d’autre créature qui vivent ici dans cette grande ville. -

Phoenix la regartdait un long moment. Il la lâchait et il la regardait longuement. Il ne savait pas trop ce qu’elle allait lui dire.
Mar 18 Déc - 20:18
Invité
Anonymous
Invité

J’ai faim et je voulais me nourrir sur cet homme. Lorsque je lui murmure que je veux une livre sterling et que je lui avoue avoir si faim… Il dit alors que ma bouche s’approche dangereusement de sa gorge, il me dit savoir que j’ai faim et que de jouer à la comédie ne sert à rien. Selon ses dires, il serait un potentiel allié… mais je n’écoute pas et mes crocs effleurent sa gorge… et le monsieur perd patience et me tire la tête vers l’arrière, tirant sur mes cheveux et exposant ma gorge à sa vue. Je siffle de colère et lui ordonne de me lâcher. Non mais quelles manières!

- Espèce de malotru, lâche-moi!, continuais-je de pester, vraiment en colère.

Lui, il reste impassible, bien que je perçois un peu de son énervement. C’est alors qu’il approcha son visage du mien et que je vois…ses yeux. Deux yeux complètement noirs. Ouh là… mais qu’est-ce que c’est que ça? Je siffle, de peur cette fois. Je ne sais pas ce qu’il est et soudainement, son odeur me saute aux narines. Il sent le soufre à plein nez. Comment n’ai-je pas pu m’en rendre compte plus tôt? Ah oui… parce que la ville est si miteuse et pollué qu’on ne perçoit que les effluves de saleté, de pourriture et de maladie, sans compter le lourd charbon qui asphyxie l’air ambiante.

Il me déclare d’une voix avec une tonalité d’homme dangereux qu’il se fiche bien du fait que je tue… lui et moi n’étant pas plus humain l’un que l’autre. Toutefois, il me reproche de laisser des traces et par l’effet même, de mettre en danger d’autres créatures vivant dans le coin. Je souris.

- Mais qu’est-ce que vous êtes hein? Ce sont eux qui vous envoient? Pourtant, je n’ai vu que des vampires ici… et ils font comme moi. Ils tuent pour jouer… ils tuent pour se nourrir… ils tuent pour satisfaire ce qui gronde en eux… comme moi… Qu’est-ce que cela peut bien changer que je laisse quelques miettes derrière moi? Je chasse sur votre territoire c’est ça?
Ven 4 Jan - 23:18
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix regardait la jeune femme. Elle voulait manger et il la comprenait très bien. extrêmement bien. Avoir faim était quelque chose qu'il comprenait. Il fallait bien se nourir d'une manière ou d'une autre. la jeune femme voulait donc manger et le démon le savait. Elle avait presque mordu, mais il avait perdu patience. Il l'aurait laisser boire son sang,mais elle était un peu folle en ce moment. Il ne savait pas trop quoi penser de la situation. Mais bon, il allait bien l'aider cette jeune femme. Lui montrant ses yeux si noir, il voulait lui faire comprendre qu'elle devait se calmer.

Elle se devait d'Arrêter d'attirer l,attention en cette ville, elle devait arrêter de laisser ses traces car les simples petits humains allaient poser des questions et personnes en ce monde de surnaturel allait aimé cela. Les chasseurs allaient trouver sa trace et la tuer et on ne voulait pas que cela arrive en ce moment. Cela ne serait pas une bonne idée.

Ce qu'il était? et bien elle ne le savait vraiment pas, ce qui surprenait un peu le démon. Il était ce qu'il était un démon. Il lui fit un large sourire, un très large sourire. Elle pensait que c'était eux qui l'Envoyait? Non, personne ne l'envoyait. Il ne travaillait que pour lui. personne d'autre. Vivre une bonne vie était quelque chose de bien.

- Je suis un démon, tu n'as surement jamais rencontrer de démon avant moi, oui, nous existons en ce monde de fou. Et je peux dire que personne ne m'envoie. Je travails que pour moi et personne d'autre. Tuer pour se nourire est une bonne chose. Cependant, laisser des traces attire l'attention des chasseurs et crois moi, tu ne veux pas de chasseur à tes trousses. -

Oh, oui, il avait connu des créatures avec des chasseurs à ses trousses et cela ne finissait jamais bien. Ils avaient laissés des traces de leur passage. Cependant, elle lui demandait très bien si ici était son territoire. Le démon lui donnait un légé sourire...

-Si c'était mon territoire jeune femme, vous ne seriez pas ici mais au purgatoire.Et je ne suis pas ici pour mettre fin à votre vie, mais bien pour vous aider.-
Jeu 24 Jan - 20:53
Invité
Anonymous
Invité

Je n’aime vraiment pas la position dans laquelle je me trouve ni la situation actuelle. Pourquoi est-ce que ce type m’est sauté dessus hein? Ah non c’est vrai… c’est moi qui ai voulu le mordre. La suite n’est pas de ma faute que je dis! Point.

J’ai bien beau lui siffler à la figure, il continue de s’en foutre et se penche vers moi. Mine de rien, ma nuque commence vraiment à me faire mal penchée de la sorte. Mais bon, ce n’est que ma parole contre la sienne hein. Je lui demande ce qu’il est, parce que je me marre bien à l’idée que des vampires aient pu m’envoyer un gros bras pour me maitriser. Ces cons laissent deux fois plus de traces que moi et ce serait moi qu’il faudrait punir? Eh bien merde, le monde tournait vraiment à l’envers.

J’ai envie de rigoler, mais le fait de rire me ferait surement sauter une vertèbre du cou vu la position de ce dernier. Je ne ris donc pas, je me contente d’un sourire qui veut tout dire. Lui, il se décide enfin à me dire qu’il est… un démon. Qu’il ne travaille pour personne, mais juste qu’il n’aime pas que je laisse des traces.

- Et puis merde, t’es qui d’abord? Tu me suis depuis quand le taré? Un démon… pfff… et quoi encore?

Là je commence à l’avoir mauvaise. Il me tape un chouilla sur les nerfs et j’ai juste envie qu’il lâche ma crinière bordel. Il décide alors d’ajouter que si cet endroit aurait été son territoire, qu’il m’aurait envoyé au Purgatoire en me tuant. Mais qu’au contraire, là il ne voulait que m’aider.

- Bah si tu veux m’aider connard, lâche-moi les cheveux!

Je crachote, vraiment de mauvaise humeur. Quand il me lâche enfin, je recule et me redresse, et ma nuque fait un son de craquement pas agréable du tout.

- Tu aurais pu me casser le cou merde! Pour un type qui veut m’aider, t’as une drôle de manière de le faire hein ‘’amigo’’.

Je le regarde, furieuse. Je continue d’ignorer le fait que sa prise sur moi avait été le résultat de mon attaque insidieuse sur lui. Mais bon… les vrais gentleman ne tordent pas le cou des ‘’ladies’’.
Dim 3 Fév - 22:08
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix venait de la menacer pour une bonne raison. Elle venait de l’attaquer. Et Phoenix se devait de lui faire savoir qu’il était là pour ll’aider. Il fallait bien lui dire une chose ou deux à cette jeune femme. Il ne savait pas trop ce qu’elle allait faire, mais il aimait déjà cette jeune femme, elle était bel et bien unique et avait son pouvoir. Chose certaine, elle était une belle jeune femme et il fallait bien dire que Phoenix allait bel et bien l’aider.

Phoenix la regardait un moment, elle était unique. Elle avait sa personalité. Elle lui demandait bel et bien qui il était. Le démon ne la suivait pas. Il se foutait bel et bien de suivre les gens. Mais elle était intéressante et cela était quelque chose que monsieur Phoenix aimait bien. Il était un démon. Et rien de plus. Il n’avait vraiment pas besoin de son attitude, mais il savait aussi très bien qu’elle ferait à sa tête.  Rien de plus rien de moins.

Phoenix la lachait un moment. l’observait un long moment, un très long moment. Et bien, il était temps de le lui dire. Il ne disait pas son nom à n’importe qui.

- Et bien, premièrement, je suis un démon, je suis ici pour t’aider. Je me nomme Phoenix. Te suivre? Non, je n’ai pas besoin de te suivre. Je peux apparaître n’importe ou dans le monde à n’importe quelle moment. Et je dois dire que je suis désolé d’avoir abîmer ta magnifique chevelure. -

Oui, il fallait bien prendre son temps. Il avait une drôle manière de le faire mais il fallait bien l’aider. Le chasseur de prime la regardait un moment. Un long moment. Il savait bien comment traiter une jeune femme. Elle ne savait pas qui il était vraiment,

- Gente dame, il semblerait bien que vous voulez vous nourrir et bien la solution est simple. Soit, je vous laisses boire mon sang, ce qui peut être dangereux en soit ou bien je fais venir ceux que vous vouliez faire vos victimes .-

Phoenix savait bien que le sang d’un démon pouvait être quelque chose de bien dangereux, elle pouvait en devenir accros rapidement et Phoenix ne voulait pas de cela. Mais il venait de lui donner un simple choix. Un choix qu’il ne pouvait pas reprendre.
Mar 5 Fév - 17:44
Invité
Anonymous
Invité

Je suis toujours de mauvais poil. Me faire tordre le cou de cette manière avait effectivement le don de me rendre de mauvaise humeur. Le démon, du moins c’est ce que l’homme déclarait être, m’appris qu’il se nomme Phoenix.

- Phénix? Comme l’oiseau qui crève et qui revient à la vie? Intéressant pour un démon tiens… et un démon ça vit bien en Enfer? Que fais-tu ici? Comment… peux-tu être si beau et non moche comme la Bible vous représente?

Je connais quand même la religion et les démons ne sont clairement pas représenté comme lui. Au mieux, un séducteur avec des sabots et des cornes, mais pas un homme si bien vêtu avec quelques manières des gentilhommes. Il ajoute qu’il ne me suit pas spécialement et dit être capable de voyager partout où il le souhaite quand il le souhaite, à tout moment.

- Ce n’est pas que je ne vous crois pas monsieur… mais voyager aussi rapidement est impossible.

Comme avoir des crocs est censé être impossible… mais bon, je me tais… je dois paraitre bien stupide pour une créature surnaturelle en fait. Au moins, il a la décence de s’excuser d’avoir maltraité mes cheveux. Certes, mes cheveux c’était une chose, mais ma nuque elle… faisait encore hyper mal. Mais bon, je ne dis rien et prit ses excuses en considération. Je suis une ‘’ladie’’, je me dois d’avoir un bon sens des choses.

C’est alors qu’il me fait une offre qui me laisse pantoise. Il m’offre son sang ou d’aller chercher les deux femmes qu’elle avait eut en tête de tuer plus tôt. Je secoue la tête, vraiment, c’était une drôle de nuit.

- Non, ces femmes sont parties, c’est bon. Je trouverais autre chose. Vous concernant… je ne sais pas… vous sentez le souffre plus qu’autre chose. Est-ce que cela me fera du mal si je bois votre sang? Juste quelques gorgées?

Je me laisse quand même tenter par son offre alléchante. Du sang offert si simplement c’était pour ainsi dire plus que rare. J’ai envie de goûter, mais je me demande si ce sang me fera un truc. Il se dit être un démon après tout… et la Bible ne dit-elle pas que les démons sont les serviteurs du Diable en personne? Irait-elle en enfer?

Dim 24 Fév - 23:08
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix ne faisait pas grand chose en ce moment. Il ne faisait qu'une seule chose. Cette chose était simple selon lui. Tuer cette jeune femme était bien simple. Cependant, faire cela serait une grossière erreure. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il y avait beaucoup de chose à faire et à penser en cette longue et stupide vie. Tuer cette jeune femme ne ménerait à rien surtout pour le démon. Il était un démon puissant et savait très bien ce que cette jeune femme voulait. Il lui offrait quelque chose de bien. Son sang. Cependant, son sang ne serait pas une bonne chose pour elle dans le long terme de sa vie.

- Oui, Phoenix comme l'oiseau qui crève et qui revient à la vie. Ces oiseaux sont de puissantes créatures en ce monde de fou. L'enfer, non, je n'ai pas besoin d'y retourner. Ce que je fais ici? Et bien la simple chose que je peux faire, tuer, torturer, faire des ententes, aider mon prochain, c'est à dire aider les créatures, les autres démons qui rôde le monde.-

Phoenix la regardait un long moment. Il ne savait pas trop comment le lui expliquer, mais cela était quelque chose de compliquer aussi. Mais il se devait de lui répondre à sa question. Une bonne question.Une très bonne question d'ailleurs.

- Ce que vous voyez est un véhicule pour ma forme réelle. -

Il se mit à rire un moment. Un long moment. Elle ne le croytait pas. Il n'avait pas besoin qu'elle le croie. Il était un démon et c'était ainsi. Il y avait bien entendu certaine chose en ce monde que Phoenix ne pouvait pas discuter ou bien entendu ne rien dire à cette jeune femme.

- Rien n'est impossible en ce monde. -

Il la regardait un long moment. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Donc, ces femmes étaient partient. Un bon point. Il venait de lui dire qu'elle pourrait boire son sang. Mais bon, elle venait de lui demander si boire son sang allait la mettre en danger. Un véritable danger. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment à popos de cela, mais bon, il se devait de lui dire ce qui allait ce passer lorsqu'elle prendrait son sang...

- Non, vous ne gouterez pas le souffre. Le danger n'Est pas là. Le danger est que vous devenez dépendente aux sangs de démon. Cependant, si vous buvez du sang de démon vos capacités mentales et physiques augtmenteront. -

Le chasseur de prime la regardait un moment. avtn de rajouter quelque chose d'important.

- Mais, comme je disais, si vous en buvez régulièrement, vous deviendrez dépendante. Pour vous et les vampires, cela ne semble pas être un problème, car vous dépendez du sang pour survivre. Le sang humain est beaucoup plus accessible que le sang démoniaque. -
Mar 26 Fév - 16:53
Invité
Anonymous
Invité

J’ai quand même pas mal de question pour ce démon. Je fais une remarque sur son prénom, et il me confirme ce que je dis…Donc, ce type ne se prend pas pour de la merde s’il prend le nom d’une créature mythologique. Un trop gros ego peut-être? Il me confirme vivre en Enfer et m’indique ce qu’il fiche parmi nous. Il rigole d’ailleurs de ma remarque concernant son apparence, et me dit que son corps n’est qu’un véhicule. Sincèrement, cette comparaison ne me dit rien du tout, mais je fais comme si j’avais tout compris et j’hoche sagement de la tête. Une vraie lady hein. De plus, j’ai pas mal de difficulté à croire cette histoire de voyage rapide, mais le démon semble encore se moquer en me disant que rien n’est impossible. Très bien, je vais laisser ce sujet sur la glace et faire comme si tout était normal.

Finalement, il m’offre son sang… juste comme ça, pour m’aider et se faire pardonner de m’avoir fait perdre mes proies. J’ai plein de questions par contre, car il sent le souffre, et je me demande ce que me fera le fait de boire à la gorge d’une créature comme lui. Il me dit que son sang n’est que du sang comme les autres, à la seule différence qu’il peut risquer de provoquer une addiction, et il m’indique les bienfaits de ce liquide, comme une puissance nouvelle pendant un temps limité. Très intéressant comme offre.

- En effet… je n’ai jamais entendu parler d’une vétala ou d’un vampire ayant bu à la gorge d’un démon… C’est… très… tentant…, dis-je en avançant comme hypnotisé par la gorge de Phoenix.

Je m’avance tranquillement, les yeux fixés sur la jugulaire de ce dernier. J’entends presque son cœur battre à mes oreilles alors que mes yeux de créatures voient la peau pulser sous les coups réguliers de l’artère. Je m’approche, faisant fi de l’odeur de souffre, et comme le démon me laisse faire, je mords directement à la source et je bois le liquide.

Je n’ai pris que quelques gorgées, mais je me sens… différente… revigorée? Puissante!

Je fais un sourire, ensanglanté alors que mes dents et mes lèvres sont encore baignées de l’hémoglobine, et je me sauve à toute vitesse dans l’ombre… à la recherche de proies nouvelles. Et cette nuit-là, je fais un carnage sauvage qui poussa le clan de vampire de ce territoire à me chasser dès le lendemain….

FIN
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum