V.06 - Parler entre monstres ...
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

V.06 - Parler entre monstres ...

Jeu 6 Déc - 19:05
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.06 - Parler entre monstres ...  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew venait d'achever une longue journée de travail. Il était sur les rotules, mais en ce vendredi soir, il ne songeait qu'à une chose : il était en week-end ! Il allait pouvoir profiter de sa petite famille. L'hiver était là, et il commençait à faire bien froid dehors, mais cela ne l'empêcherait pas d'aller se balader sur les bords du lac avec Léana et sa femme. D'ailleurs, il ne tarderait pas à geler ...

Peut être même qu'ils prendraient la voiture pour aller dans un parc d'attraction. Tout dépendrait de la motivation de chacun. En tout cas, une chose était sure : ce soir ce serait chocolat chaud devant la cheminée en regardant un bon film. Mais déjà, il fallait qu'il rentre.

L'Auravore sortit après avoir dit au-revoir à tous ses collègues. Comme d'habitude il avait papoté un peu avec quelques uns d'entre eux. Mais il n'avait pas trop tardé. Il descendit l'immeuble puis se dirigea vers sa voiture qu'il avait garé un peu plus loin, comme toujours. Il mit quoi ? Cinq minutes à y arriver. Une fois devant, il mit sa sacoche de travail dans le coffre et il s'apprêtait à rentrer dans son Aston Martin quand quelqu'un l'interpella.

L'Auravore se retourna et vit un homme qu'il avait déjà vu auparavant. Il chercha dans sa mémoire et ça lui revint d'un seul coup. Après tout, c'était au même endroit qu'il l'avait rencontré : c'était l'ami de Saeko. Enfin, c'est ce qu'il pensait se souvenir. Dans le doute, il lui demanda. Et il lui demanda aussi la raison de sa venue …


-Bonjour, vous êtes l'ami de Saeko ? Qu'est-ce que vous voulez ?

Il marqua une pause puis ajouta d'un air soucieux :

-Saeko n'a pas d'ennuis ?


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.06 - Parler entre monstres ...  Andrew10
Mar 11 Déc - 3:05
Invité
Anonymous
Invité

Takashi était venu avec Saeko dans ce lieu de travail. Une compagnie qui appartenait à un certain Andrew Prescott. Saeko avait eu des questions à propos des auravores. Et elle avait demandé à Takashi de l’accompagner. Bien entendu, il avait accompagné sa bien aimé sans aucun problème. Elle était l’unique personne en qui il avait confiance. Il voulait rester avec elle pour toujours. Il ne savait pas trop quoi penser de la situation avec les auravores. Il y avait peu d’information sur eux et le seul qui pouvait répondre à ses nombreuses questions étaient Andrew.

Isatys, une démone pour laquelle Takashi travaillait voulait des réponses sur les auravores et bien entendu les pierres de pouvoirs. Chose certaine, il ne savait pas trop comment aborder un tel sujet avec un réel tact. Il était un homme direct. Donc la meilleur approche était de lui poser ces questions sans tourner autour du pôt.

Il était ici pour en savoir plus. Il avait besoin de cela et surtout de demander conseils concernant lui et Saeko, mais cela ne serait pas tellement utile au bout de la ligne. Il s’approchait simplement de l’homme et il l’interpelat un moment. Takashi réalisait qu’il l’observait un moment, comme s’il ne se souvenait pas de lui. Il ne pouvait pas empêcher cela en ce moment. Takashi ne bougeait plus depuis qu’il s’était retourné. Oui, il était l’ami de Saeko, en fait son petit ami.

Cela n’avait aucune importance en ce moment. 1’,important était de lui poser certaines questions. Mais ces questins pourraient ne pas être répondu ce soir.Mais il fallait demandé rapidement. d’une manière ou d’une autre.

-Oui, je suis son ami. Saeko n’a aucun ennuis. Cependant, je me devais de revenir pour discuter avec vous sans elle. Disons que plusieurs personnes que je connais me pose des questions que je ne peux répondre. -
Sam 22 Déc - 14:35
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.06 - Parler entre monstres ...  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew rangea ses clés dans sa poche quand Takashi l'interpella. Il n'avait aucune idée de ce qu'il lui voulait, mais la première chose qu'il vérifia fut de savoir si Saeko allait bien. Après tout, il était son ami et Andrew se disait que, pour qu'il vienne jusqu'ici, sans Saeko, c'était peut être car la demoiselle était en danger. Mais heureusement, Takashi répondit par la négative.

-Tant mieux.

Il laissa le jeune homme poursuivre et lui exposer la raison de sa venue ici. Il expliquait donc qu'il devait lui parler, mais pas en compagnie de Saeko. Tiens tiens … cela ne présageait jamais rien de très bon, mais Andrew n'était pas la pour juger. Il hocha la tête. Apparemment, il avait des questions auxquelles il voulait obtenir des réponses.

-Quel genre de questions ?

Au fond, il se doutait que ce devait concerner les Auravores … Mais ce qui perturbait un peu l'Auravore, c'était que Saeko faisait partie des leurs, alors pourquoi la tenir à l'écart ? Pourquoi il ne posait pas ses questions à Saeko ? Pourquoi, si c'était parce qu'elle ne connaissait pas les réponses, avait-il tenu à ce qu'elle ne soit pas là quand il poserait les questions à Andrew.


-Pourquoi ne voulez-vous pas que Saeko soit au courant de notre discussion. Bien entendu, ce qui sera dit restera entre nous, mais c'est juste pour que je comprenne. Je ne me mêlerais en aucun cas à votre relation.

Andrew lui adressa un petit sourire rassurant. Takashi venait là avec des questions, et si elles étaient normales et sans ambiguïté, il ne voyait aucun problème à y répondre, mais il voulait un peu faire le jour sur le pourquoi du comment.



Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.06 - Parler entre monstres ...  Andrew10
Ven 4 Jan - 23:15
Invité
Anonymous
Invité

Takshi ne faisait pas grand chose en ce moment. Il avait interpeller Andrew un auravore et cela était quelque chose qu'il avait su lorsqu'il avait simplement rencontrer l'Auravore avec Saeko. Car elle avait eu ses propres questions. De bonne questions. Les auravores avaient certainements plusieurs choses en comun avec les créatures. Takashi ne le savait pas trop. Le polymorphe était quelqu'un de bien et de bon. En fait, il était un monsieur qui était un criminel.

- oui, tant mieux. -

Biensûr, l'auravore n'allait certainement pas lui dire en ce moment que l'auravore en elle ne voulait pas vraiment l'attaquer. ce qui était une bonne chose. Cependant, il n'en savait pas plus sur les Auravores. Il ne pouvait certainement pas poser des questions comme celle-ci. Mais il fallait bien qu'il aie une conversation en ce moment.

-Je suis sur et certains que certaine chose ne se sont pas dîtes lorsque nous sommes venu te voir pour discuter de sa condition. -

Oui, en effet, il ne voulait certainement pas que sa bien aimé sache pourquoi il était ici pour bien des raisons. Il était un criminel. Il avait fait certaines choses en ce monde qu'il ne voulait pas que Saeko sache. Car elle était une bonne personne et il ne savait pas trop si elle serait capable d'accepter cela. Il était un criminel et ce n'était pas tout le monde qui était capable d'accepter cela.

- pour la protégé... pour la protégé... -

Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il ne savait pas trop quoi poser comme question. Il fallait bien trouver un moyen de discuter avec un auravore qui pouvait le tuer aussi facilement qu'il pouvait tuer un homme sans remord.
Jeu 10 Jan - 23:00
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.06 - Parler entre monstres ...  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew observait attentivement chacun des gestes de Takashi, mais aussi ses expressions et le langage qu'il pouvait utiliser. Il fallait avouer qu'il intriguait l'Auravore. Même s'il se disait que très vite il obtiendrait les réponses quant à sa venue aujourd'hui auprès de lui.

Andrew le questionnait alors afin de savoir ce qu'il voulait poser comme genre de questions. Et Takashi resta bien flou. Tout ce qu'il expliqua clairement, c'était le fait qu'il pensait que certaines choses n'avaient pas été dites lorsqu'ils s'étaient vus la dernière fois, en présence de Saeko. L'Auravore fronça les sourcils : de quel côté les choses n'avaient pas été dites ? Du sien ? Ou de celui de Takashi ? Tout cela l'intriguait fortement et il ne put s'empêcher d'y aller franchement :


-Je vous écoute. De quoi vouliez vous qu'on parle ? Qui n'a pas tout dit ? Vous ou moi ? Car de mon côté, j'ai répondu du mieux que je pouvais à votre amie …

Du coup, dans sa tête, c'était surtout du côté de Takashi que certaines choses avaient été volontairement cachées en présence de Saeko. Et comme pour l'aider à se confier, Andrew déclara qu'il tairait tout ce qui pourrait être dit aujourd'hui. Mais il voulait tout de même savoir pourquoi l'homme gardait des secrets envers la petite asiatique. Ce fut sans surprise qu'il lui avoua que c'était pour la protéger.

-La protéger de vous ? Qu'est-ce qu'elle pourrait craindre de vous ? Si elle usait de ses pouvoirs, elle pourrait vous tuer en un claquement de doigts …

En fait, ce que ne savait pas encore Andrew, c'était que ce n'était pas Takashi qui voulait du mal à la demoiselle. Mais qu'il tenait à cacher un passé troublant et une vie bien différente de celle qu'il présentait à sa bien aimée.


-Voulez vous vous asseoir à une terrasse pour que nous discutions ?

Car là, ils se trouvaient encore en plein milieu de la rue, à côté de la voiture de l'Auravore.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.06 - Parler entre monstres ...  Andrew10
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum