AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.06 - I don't wanna let you go, don't burn out on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3407
Points d'Expérience : 156
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: V.06 - I don't wanna let you go, don't burn out on me   Dim 9 Déc - 19:33

V.06 - I don't wanna let you go, don't burn out on me
  Seth & Ithuriel & Astarielle


Astarielle et Seth étaient partis se faire un petit cinéma. Ils auraient pu y aller avec Tim, mais cette fois-ci c’était pour aller voir une comédie romantique. Autant Tim avait une excuse bidon, disant qu’il n’était qu’un enfant et que demain il y avait école (enfin ça, ça ne l’avait jamais dérangé jusqu’à maintenant d’ailleurs)… Autant, Seth n’en avait pas, encore moins sous le regard suppliant de Astarielle.

Du coup, les deux jeunes gens étaient partis pour la soirée et Tim était gardé par la babysitter Clara. Kath travaillant de nuit, elle n’avait pas pu le garder ou se joindre à Astarielle et Seth. Du coup, ils étaient en « amoureux » pour la soirée. Après être aller boire un petit verre et être allait voir le film, le beau duo s’était dirigé vers la maison en discutant tranquillement. La blondinette appréciait toujours autant son beau pompier. C’était sa seule famille avec Tim et Joanna.

Il n’était pas très tard, 21h tout au plus lorsqu’ils arrivèrent. Seulement, voilà, ils ouvrirent la porte et ce fut le silence qui les accueillit. Etrange lorsqu’on savait que Tim n’était pas du genre silencieux. Elle fronça les sourcils, inquiète.

Astarielle échangea un regard avec Seth qui se précipita dans la maison, l’ange à ses trousses. Ou alors ils jouaient à cache-cache ? Ils entrèrent dans le salon et un spectacle terrible s’offrit à eux. Du sang, pleins de sang sur le tapis du salon. Le cœur d’Astarielle commença à battre un peu plus fort et son comportement de guerrière se réveilla. Elle sortit sa lame angélique et se dirigea à grand pas vers le centre de la pièce. Le corps de la Babysitter était sur le sol, les yeux cramés. Elle se pencha vers elle, mais aucune chance qu’elle ait survécu à ça. C’était forcément un ange qui avait fait.

Mais le pire c’était de savoir où était Tim. Seth avait commencé à chercher un peu partout, criant à droite à gauche le prénom de son fils. Astarielle fit de même en commençant par l’étage. C’est alors qu’il s’arrêta de parler alors qu’il était parti dans la chambre du petit… Le sang de l’ange se glaça lorsqu’elle reconnut la voix de l’ange qui était dans la chambre. Le petit était toujours silencieux, sûrement endormi pour l’instant.

L’angelot se dirigea alors vers la chambre où était déjà Seth et se mit à ses côtés. Ithuriel était face à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5206
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.06 - I don't wanna let you go, don't burn out on me   Sam 15 Déc - 11:00

DATE ???

Il régnait jusqu’à maintenant un silence assez pesant dans la demeure de Seth. Un silence « morbide » même pour décrire au mieux la sensation éprouvée. Cela en était presque assourdissant. À s’en rendre malade même. Mais cela ne dérangeait pas Ithuriel qui appréciait les moments de calme qui succédaient aux cris et à la détresse d’une âme en peine sacrifiée pour le seul fait de s’être trouvée tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Sentir la terreur étreindre son cœur tandis que cette créature innocente se fait peu à peu à l’idée qu’elle va mourir très bientôt. Et voir le refus et l’incompréhension briller dans le fond de ses yeux quelques instants seulement avant que ses orbites ne soient consumées par la révélation divine de la véritable nature d’une entité céleste. Quel merveilleux spectacle.

Mais cela n’était vraiment rien comparé à la détresse et à l’impuissance qui se mêlaient à toute la haine contenue dans le regard dur et angoissé du ravissant père de famille rentrant chez lui pour découvrir la scène horrible et inquiétante se déroulant dans la chambre de son fils adoré. Le petit étendu dans son lit, le bras protecteur et presque aimant d’une créature céleste autour de ses épaules, tandis que l’ange lui fait la lecture. À ceci près que l’enfant semblait inconscient. Dormait-il ? Et surtout : la déchue tout de blanc vêtue avait les mains tachées de sang encore frais. Ces mêmes mains qui tenaient dans l’une le livre de contes de Noël de Tim et dont l’autre serrait amoureusement l’épaule du petit enfant assoupi.

Lorsque Seth fit irruption dans la chambre de son fils après avoir hurlé son nom à plusieurs reprises, il se pétrifia d’horreur en découvrant la scène : Ithuriel assise dans le lit de Tim et ce dernier allongé avec elle, serré contre elle comme si elle était sa mère venue le border et lui lire une histoire avant d’éteindre les feux. Une scène qui ne faisait aucun sens. Qui semblait à la fois complètement déplacée et simplement inimaginables. Et pourtant…

Astarielle fit irruption à son tour et demeura muette de stupeur aux côtés de Seth. Ithuriel leva alors sa main droite couverte de sang et porta un doigt à ses lèvres pour leur intimer de rester silencieux.

— Et c’est ainsi que le royaume fut sauvé. L’esprit de Noël fut préservé et le prince décréta qu’à compter de ce jour et pour l’éternité, un arbre serait décoré pour perpétuer à jamais la mémoire de ces heureux événements. Fin.

Ithuriel referma le livre et le déposa sur la table de chevet de Tim. Elle se dégagea alors doucement de l’étreinte du garçon et se releva avant de lisser la couverture autour des épaules de l’enfant. Quelque chose dans cette vision écœurante dérangeait. Tim aurait-il réussi à trouver le sommeil ainsi serré dans les bras d’une parfaite étrangère aux mains couvertes de sang ? Aurait-il gardé son calme dans une telle situation ? Certainement pas. Alors pourquoi était-il si silencieux ? Que lui avait fait Ithuriel ?

— Dommage qu’il se soit assoupi avant la fin de l’histoire. Il avait l’air de la trouver passionnante, souffla Ithuriel en se tournant vers Seth et Astarielle. (Puis elle reposa les yeux sur Tim.) Ah, les enfants. Ne sont-ils pas si innocents et vulnérables quand ils sont ainsi assoupis ? Comme c’est apaisant, vous ne trouvez pas ? On pourrait presque se convaincre que rien de néfaste ne pourrait leur arriver. Presque…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6293
Points d'Expérience : 847
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.06 - I don't wanna let you go, don't burn out on me   Dim 13 Jan - 17:51

Seth et Astarielle avaient passés une excellente soirée, enfin début de soirée. Après avoir bu un verre dans un bar, ils s'étaient rendus au cinéma pour voir une comédie romantique. Même si ce n'était pas forcément la tasse de thé du pompier, il devait avouer qu'il s'était laissé entraîné dans l'histoire et qu'aux côtés de son ange, il n'avait pu qu'apprécier le film.

Il était tellement heureux de profiter encore de soirées comme celles là, et surtout de passer du temps avec Astarielle. Elle comptait énormément pour lui, et sa relation bien fusionnelle avec elle ne s'était pas évaporée depuis qu'il était avec Kathleen. Bien sur, il passait un peu moins de temps avec l'ange, mais quand ils se voyaient, c'était comme toujours de super moments.  

Bref, sachez que l'issue de cette soirée ne serait pas du tout la même que son commencement. Et tout débuta quand les deux blondinets entrèrent dans la maison des Cole. Un silence pesant régnait à l'intérieur et aussitôt, le cœur de Seth s'emballa. Il n'était que 21 heures et Tim était une véritable pile électrique à cette heure-là normalement. Il y avait quelque chose qui clochait.

Astarielle et lui commencèrent à appeler le gamin mais ce fut une scène d'horreur qu'ils trouvèrent : la baby-sitter gisait au sol. Sans tarder, Seth se dirigea vers la chambre de son fils et s'arrêta, pétrifié. Tim était bien là, endormi. Mais il se trouvait dans les bras d'une personne qu'il ne connaissait que trop bien et qui n'annonçait rien de bon : Ithuriel.

L'homme ne bougea pas d'un pouce, terrorisé par ce qu'il voyait. Tim n'aurait jamais pu s'endormir dans les bras d'une inconnue. Que lui avait-elle fait ? Etait-il au moins vivant ? Il ne bougea pas quand Astarielle arriva à son niveau. Il se contenta de passer son bras devant elle, lui tenant la main comme pour la protéger mais aussi pour l'empêcher de foncer tête baissé sur cette enflure d'emplumée. Ce fut l'ange qui prit la parole, pour « terminer » son histoire. Puis elle posa délicatement le livre sur la table de chevet sous le regard sidéré de Seth et d'Astarielle.

Elle se leva alors et mit la couette juste sous le menton de l'enfant, avant de finalement s'adresser de nouveau aux adultes. Seth ne l'écoutait qu'à moitié, jetant toutes les secondes un œil à son fils qui ne se réveillait pas. Et bien entendu, les propos de l'ange furent piquants et provocateurs, ce qui énerva aussitôt le pompier.


-Qu'est-ce que tu lui as fais ? Je te jure que tu vas payer.

Oh, il savait très bien que les menaces ne servaient à rien. Pire encore, elles agaçaient l'ange. Il avait déjà fait l'amère expérience par le passé. Seth regardait Ithuriel avec une haine incommensurable.


-Je t'ai déjà dis que je pouvais rien pour ta cause !

Oui parce que pour lui, si Ithuriel était encore là, c'était pour qu'il trouve La Mort et qu'il accepte d'être de nouveau son hôte. Mais peut être se trompait-il …


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.06 - I don't wanna let you go, don't burn out on me   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.06 - I don't wanna let you go, don't burn out on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-