oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


V.06 - I don't wanna let you go, don't burn out on me

 :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Déc - 19:33
V.06 - I don't wanna let you go, don't burn out on me
  Seth & Ithuriel & Astarielle


Astarielle et Seth étaient partis se faire un petit cinéma. Ils auraient pu y aller avec Tim, mais cette fois-ci c’était pour aller voir une comédie romantique. Autant Tim avait une excuse bidon, disant qu’il n’était qu’un enfant et que demain il y avait école (enfin ça, ça ne l’avait jamais dérangé jusqu’à maintenant d’ailleurs)… Autant, Seth n’en avait pas, encore moins sous le regard suppliant de Astarielle.

Du coup, les deux jeunes gens étaient partis pour la soirée et Tim était gardé par la babysitter Clara. Kath travaillant de nuit, elle n’avait pas pu le garder ou se joindre à Astarielle et Seth. Du coup, ils étaient en « amoureux » pour la soirée. Après être aller boire un petit verre et être allait voir le film, le beau duo s’était dirigé vers la maison en discutant tranquillement. La blondinette appréciait toujours autant son beau pompier. C’était sa seule famille avec Tim et Joanna.

Il n’était pas très tard, 21h tout au plus lorsqu’ils arrivèrent. Seulement, voilà, ils ouvrirent la porte et ce fut le silence qui les accueillit. Etrange lorsqu’on savait que Tim n’était pas du genre silencieux. Elle fronça les sourcils, inquiète.

Astarielle échangea un regard avec Seth qui se précipita dans la maison, l’ange à ses trousses. Ou alors ils jouaient à cache-cache ? Ils entrèrent dans le salon et un spectacle terrible s’offrit à eux. Du sang, pleins de sang sur le tapis du salon. Le cœur d’Astarielle commença à battre un peu plus fort et son comportement de guerrière se réveilla. Elle sortit sa lame angélique et se dirigea à grand pas vers le centre de la pièce. Le corps de la Babysitter était sur le sol, les yeux cramés. Elle se pencha vers elle, mais aucune chance qu’elle ait survécu à ça. C’était forcément un ange qui avait fait.

Mais le pire c’était de savoir où était Tim. Seth avait commencé à chercher un peu partout, criant à droite à gauche le prénom de son fils. Astarielle fit de même en commençant par l’étage. C’est alors qu’il s’arrêta de parler alors qu’il était parti dans la chambre du petit… Le sang de l’ange se glaça lorsqu’elle reconnut la voix de l’ange qui était dans la chambre. Le petit était toujours silencieux, sûrement endormi pour l’instant.

L’angelot se dirigea alors vers la chambre où était déjà Seth et se mit à ses côtés. Ithuriel était face à elle…
Ange ~ Messager De Dieu
Astarielle


Credit Créateur de ses Kits : VOCIVUS
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3441
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession :


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 14
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc - 11:00

Mercredi 5 mars 2014

Il régnait jusqu’à maintenant un silence assez pesant dans la demeure de Seth. Un silence « morbide » même pour décrire au mieux la sensation éprouvée. Cela en était presque assourdissant. À s’en rendre malade même. Mais cela ne dérangeait pas Ithuriel qui appréciait les moments de calme qui succédaient aux cris et à la détresse d’une âme en peine sacrifiée pour le seul fait de s’être trouvée tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Sentir la terreur étreindre son cœur tandis que cette créature innocente se fait peu à peu à l’idée qu’elle va mourir très bientôt. Et voir le refus et l’incompréhension briller dans le fond de ses yeux quelques instants seulement avant que ses orbites ne soient consumées par la révélation divine de la véritable nature d’une entité céleste. Quel merveilleux spectacle.

Mais cela n’était vraiment rien comparé à la détresse et à l’impuissance qui se mêlaient à toute la haine contenue dans le regard dur et angoissé du ravissant père de famille rentrant chez lui pour découvrir la scène horrible et inquiétante se déroulant dans la chambre de son fils adoré. Le petit étendu dans son lit, le bras protecteur et presque aimant d’une créature céleste autour de ses épaules, tandis que l’ange lui fait la lecture. À ceci près que l’enfant semblait inconscient. Dormait-il ? Et surtout : la déchue tout de blanc vêtue avait les mains tachées de sang encore frais. Ces mêmes mains qui tenaient dans l’une le livre de contes de Noël de Tim et dont l’autre serrait amoureusement l’épaule du petit enfant assoupi.

Lorsque Seth fit irruption dans la chambre de son fils après avoir hurlé son nom à plusieurs reprises, il se pétrifia d’horreur en découvrant la scène : Ithuriel assise dans le lit de Tim et ce dernier allongé avec elle, serré contre elle comme si elle était sa mère venue le border et lui lire une histoire avant d’éteindre les feux. Une scène qui ne faisait aucun sens. Qui semblait à la fois complètement déplacée et simplement inimaginables. Et pourtant…

Astarielle fit irruption à son tour et demeura muette de stupeur aux côtés de Seth. Ithuriel leva alors sa main droite couverte de sang et porta un doigt à ses lèvres pour leur intimer de rester silencieux.

— Et c’est ainsi que le royaume fut sauvé. L’esprit de Noël fut préservé et le prince décréta qu’à compter de ce jour et pour l’éternité, un arbre serait décoré pour perpétuer à jamais la mémoire de ces heureux événements. Fin.

Ithuriel referma le livre et le déposa sur la table de chevet de Tim. Elle se dégagea alors doucement de l’étreinte du garçon et se releva avant de lisser la couverture autour des épaules de l’enfant. Quelque chose dans cette vision écœurante dérangeait. Tim aurait-il réussi à trouver le sommeil ainsi serré dans les bras d’une parfaite étrangère aux mains couvertes de sang ? Aurait-il gardé son calme dans une telle situation ? Certainement pas. Alors pourquoi était-il si silencieux ? Que lui avait fait Ithuriel ?

— Dommage qu’il se soit assoupi avant la fin de l’histoire. Il avait l’air de la trouver passionnante, souffla Ithuriel en se tournant vers Seth et Astarielle. (Puis elle reposa les yeux sur Tim.) Ah, les enfants. Ne sont-ils pas si innocents et vulnérables quand ils sont ainsi assoupis ? Comme c’est apaisant, vous ne trouvez pas ? On pourrait presque se convaincre que rien de néfaste ne pourrait leur arriver. Presque…

Spoiler:
 
Ange ~ Messager De Dieu
Ithuriel
Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5230
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 12
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan - 17:51
Seth et Astarielle avaient passés une excellente soirée, enfin début de soirée. Après avoir bu un verre dans un bar, ils s'étaient rendus au cinéma pour voir une comédie romantique. Même si ce n'était pas forcément la tasse de thé du pompier, il devait avouer qu'il s'était laissé entraîné dans l'histoire et qu'aux côtés de son ange, il n'avait pu qu'apprécier le film.

Il était tellement heureux de profiter encore de soirées comme celles là, et surtout de passer du temps avec Astarielle. Elle comptait énormément pour lui, et sa relation bien fusionnelle avec elle ne s'était pas évaporée depuis qu'il était avec Kathleen. Bien sur, il passait un peu moins de temps avec l'ange, mais quand ils se voyaient, c'était comme toujours de super moments.  

Bref, sachez que l'issue de cette soirée ne serait pas du tout la même que son commencement. Et tout débuta quand les deux blondinets entrèrent dans la maison des Cole. Un silence pesant régnait à l'intérieur et aussitôt, le cœur de Seth s'emballa. Il n'était que 21 heures et Tim était une véritable pile électrique à cette heure-là normalement. Il y avait quelque chose qui clochait.

Astarielle et lui commencèrent à appeler le gamin mais ce fut une scène d'horreur qu'ils trouvèrent : la baby-sitter gisait au sol. Sans tarder, Seth se dirigea vers la chambre de son fils et s'arrêta, pétrifié. Tim était bien là, endormi. Mais il se trouvait dans les bras d'une personne qu'il ne connaissait que trop bien et qui n'annonçait rien de bon : Ithuriel.

L'homme ne bougea pas d'un pouce, terrorisé par ce qu'il voyait. Tim n'aurait jamais pu s'endormir dans les bras d'une inconnue. Que lui avait-elle fait ? Etait-il au moins vivant ? Il ne bougea pas quand Astarielle arriva à son niveau. Il se contenta de passer son bras devant elle, lui tenant la main comme pour la protéger mais aussi pour l'empêcher de foncer tête baissé sur cette enflure d'emplumée. Ce fut l'ange qui prit la parole, pour « terminer » son histoire. Puis elle posa délicatement le livre sur la table de chevet sous le regard sidéré de Seth et d'Astarielle.

Elle se leva alors et mit la couette juste sous le menton de l'enfant, avant de finalement s'adresser de nouveau aux adultes. Seth ne l'écoutait qu'à moitié, jetant toutes les secondes un œil à son fils qui ne se réveillait pas. Et bien entendu, les propos de l'ange furent piquants et provocateurs, ce qui énerva aussitôt le pompier.


-Qu'est-ce que tu lui as fais ? Je te jure que tu vas payer.

Oh, il savait très bien que les menaces ne servaient à rien. Pire encore, elles agaçaient l'ange. Il avait déjà fait l'amère expérience par le passé. Seth regardait Ithuriel avec une haine incommensurable.


-Je t'ai déjà dis que je pouvais rien pour ta cause !

Oui parce que pour lui, si Ithuriel était encore là, c'était pour qu'il trouve La Mort et qu'il accepte d'être de nouveau son hôte. Mais peut être se trompait-il …


Spoiler:
 
Humain ~ Si Fragile
Seth Cole


Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6745
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau: Niveau 18
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 21:46
Astarielle avait pourtant passer une charmante soirée avec son petit humain préféré. Mais cela semblait vouloir partir en cacahuète ! Lorsque les deux jeunes gens étaient rentrés et la pauvre babysitteur avait été retrouvé sans vie. Tout de suite, les choses c’étaient précipité (heureusement que ce n’était pas Kath qui devait garder le petit !)

Seth se précipita vers la chambre de son fils, paniqué. Astarielle aussi sentait la peur montait en elle. Elle avait tellement peur qu’il soit arrivé quelque chose à Tim ! Jamais elle ne pourrait perdre un deuxième enfant. Car oui, pour Asta, Tim était comme son fils. Elle entendit donc Seth demandait ce qu’elle lui voulait. A qui parlait-il ? La blondinette arriva alors à ses côtés, comprenant qu’il s’agissait de Ithuriel.

Son sang se figea. Si il y avait bien une seule personne a qui elle ne voulait pas avoir affaire c’était Ithuriel. Pour elle, sa sœur avait sombré dans les ténèbres et c’était irrécupérable. Elle avait bien tenté, mais depuis qu’elle croyait que Astarielle l’avait trahi pour Castiel, c’était la guerre entre les deux sœurs. Seth dit alors quelque chose d’étrange qui ne manqua pas de surprendre la jeune ange.

« Comment ça pour sa cause ? Qu’est ce qu’elle t’a demandé cette vipère ? » demanda-t-elle lançant un regard noir à Ithuriel. C’était qu’elle était déçue que Seth ne lui ait pas parlé de cette rencontre avec sa sœur, mais ce n’était pas le moment de se disputer, il fallait sauver Tim. Ithuriel reprit alors la parole, disant combien il pouvait avoir l’air innocent dans son sommeil le petit Tom.

Le fait qu’elle parle ainsi de son petit protégé commençait à énervé Astarielle au plus au point. Elle avait promis à Ealie de protéger ses proches, mais ça allait bien plus loin maintenant. Tim et Seth étaient devenus sa famille et elle ne laisserait rien n’y personne leur faire du mal.

« Qu’est ce que tu lui veux Ithuriel ? » demanda-t-elle froidement en serrant un peu plus son épée angélique. « Si tu veux te battre viens donc prendre un adversaire à ta taille plutôt que de t’attaquer à un enfant. »

Elle espérait que sa provocation allait fonctionner et qu’elle s’écarterait de Tim. Elle était prête à tout pour les protéger, même au pire. Bien sûre, elle tenta tant bien que mal d’appeler du renfort, mais la radio des anges étaient brouillé. Il n’y avait qu’eux face à ce monstre.


Spoiler:
 
Ange ~ Messager De Dieu
Astarielle


Credit Créateur de ses Kits : VOCIVUS
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3441
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession :


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 14
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 16:02
La tension était palpable dans l’air de la chambre. Seth et Astarielle demeuraient sur le palier tandis que la déchue ne quittait pas le chevet du petit Tim qui dormait à poings fermés à côté d’elle. Il s’en serait fallu de peu pour que cette vision soit touchante et émouvante. Mais l’odeur de chair brûlée qui planait dans la maison et les mains couvertes de sang de la déchue jetaient une ombre au tableau. Lorsque le beau pompier monta sur ses grands chevaux et se mit à proférer des menaces, Ithuriel porta de nouveau un doigt à bouche en soufflant :

— Chut ! Vous ne voulez pas risquer de le réveiller quand même ? Il dort si paisiblement…

La voix de la déchue était moqueuse. Elle jouait avec les nerfs du père de famille. Il faut dire qu’il l’avait bien cherché aussi. Et pour enfoncer le couteau un peu plus profondément encore, la déchue fit mine de remettre en place une mèche rebelle de l’enfant avant d’offrir un sourire glacial aux deux nouveaux venus. Voir toute cette haine dans le regard du beau pompier était on ne peut plus jouissif pour Ithuriel. Et son sourire ne manqua pas de s’éclairer lorsque Seth fit mention de sa cause et qu’Astarielle céda à l’incompréhension. La pauvre était dépassée. Mais ne perdit pas son mordant pour autant.

— Vipère ? répéta Ithuriel avec une pointe de mécontentement dans la voix. N’est-ce pas ironique dans la bouche de celle qui a planté un couteau dans le dos de sa sœur ?

Mais la déchue ne s’attarda pas plus longtemps sur le cas d’Astarielle. Elle n’en valait pas la peine. Elle n’était pas là pour elle et de toute manière, que pouvait-elle contre elle ? Rien. Elle était vaincue avant même d’avoir engagé le combat. Si elle tentait quoi que ce soit, le petit Tim en paierait le prix dans la seconde. Elle pouvait donc cracher son venin autant qu’elle voulait, elle était impuissante… Et elle en avait pleinement conscience, pour le plus grand bonheur d’Ithuriel. Malheureusement, Astarielle était du genre à ne jamais baisser les bras. Aussi tenta-t-elle de jouer la carte de la provocation.

— Me battre ? Avec toi ? (Elle se moqua ouvertement.) Quelle plaisanterie. (Elle leva les yeux au ciel.) Toi aussi tu n’es qu’une enfant, Astarielle. Si je voulais me battre avec un adversaire à ma taille, tu serais bien la dernière vers qui je me tournerais. Maintenant, si tu permets, les adultes essayent d’avoir une conversation, alors cesse de nous interrompre. Et range ça avant de te blesser, ajouta-t-elle en désignant l’arme. (Elle offrit à sa petite sœur un sourire sadique et moqueur avant de reporter les yeux vers Seth.) Quant à toi, ma patience est à bout. (Le ton de la déchue avait changé du tout au tout. Il était à présent dur et froid.) J’ai demandé gentiment. J’ai usé de déception et de manipulation. Mais rien n’y a fait. Et maintenant, voilà que toutes les Pierres me sont passées sous le nez à cause de toi. (On sentait monter la colère en elle.) Je ne demandais pourtant pas grand-chose. Mais à cause de ton refus de m’apporter ton aide, ce sont maintenant mes ennemis qui détiennent mes précieuses Pierres. Et c’est entièrement ta faute. Je suis venue exiger réparation. Œil pour œil. Tu m’as privée d’une chose qui m’était chère, à mon tour de te rendre la pareille. Mais avant toute chose…

Ithuriel claqua des doigts et une vague d’énergie repoussa Astarielle à l’autre bout du couloir avant de lui faire dévaler l’escalier jusqu’au rez-de-chaussée. Puis la porte claqua avec un bruit sourd dans le dos de Seth. Le pompier était privé de son ange. Il était pris au piège.

— D’abord je me débarrasse de ma sœur et ensuite… je m’occupe de ton fils. Je vous laisse donc profiter des quelques minutes qui viennent pour faire vos adieux. Mais faites vite. Je ne serai pas longue.

Puis elle se volatilisa pour apparaître la seconde suivante au bas des marches au moment même où sa petite sœur se remettait sur pieds.

— Tu voulais te battre ? Alors battons-nous, ma chère sœur. Ensuite, j’irai tuer le fils de cet incapable. Il verra ainsi ce qu’il en coûte de se mettre en travers de ma route.

Puis mêlant la parole au geste, la déchue conjura sa lame céleste et elle engagea le combat avec celle qui fut des milliers d’années durant sa plus proche et plus fidèle amie. Mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. C’est dans l’ordre des choses…
Ange ~ Messager De Dieu
Ithuriel
Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5230
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 12
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 18:51
Le cœur de Seth s'était stoppé quand il vit Ithuriel, là, posée auprès de son fils. Et même s'il balançait des menaces, il savait à quel point il ne ferait pas le poids face à l'ange, même en compagnie d'Astarielle. Ithuriel avait l'ascendant sur la situation, sur eux … et c'était très difficile pour Seth de voir ça.

Des années il avait tout fait pour protéger Tim et sa famille, des mois qu'il faisait attention à ce que rien n'arrive. La maison était protégée, pourtant, ce soir, Ithuriel se trouvait là. Tim pouvait en subir les conséquences en un claquement de doigt, Astarielle aussi, lui aussi. L'énervement était donc présent chez le pompier, mais pire encore il y avait cette peur qui le tétanisait intérieurement. Quoi qu'il puisse faire ou dire, il n'aurait jamais le dessus et Ithuriel ferait ce qu'elle voudrait.

Instinctivement, Seth lui rappela qu'il ne pouvait rien pour elle, ce qui fit réagir Astarielle. L'homme n'eut cependant pas le temps de lui répondre, même si au fond il s'en voulait d'avoir tenu à l'écart sa belle blondinette sur la pression qu'avait pu exercer Ithuriel sur lui. Il lui avait mentit, et ce soir, peut être, il allait devoir en payer le prix.

Ithuriel ne se laissa pas insulter, elle rétorqua des mots durs à l'encontre d'Astarielle. Mais cette dernière tentait de la provoquer, certainement pour laisser une chance à Tim et Seth de s'en sortir. Le pompier lui souffla un petit « non » quand elle lui demanda de s'attaquer à quelqu'un de sa taille. Bien entendu, la déchue se contenta de lui dire qu'elle n'était pas plus à sa taille. Quand elle focalisa de nouveau son regard sur Seth, le pompier se sentit mal.

Ainsi donc, elle lui en voulait d'avoir perdu les Pierres, du moins de ne jamais avoir réussi à en posséder une. Pour elle, c'était la faute de Seth, uniquement de lui, si les « méchants » se retrouvaient avec. L'homme aurait bien aimé lui foutre en pleine tronche qu'il n'était en aucun cas responsable de son échec, mais un regard vers son fils le fit taire. Il ne pouvait pas énerver Ithuriel, il devait mettre à l'abri son fils d'abord. Ce ne fut que lorsqu'elle déclara qu'il allait devoir perdre quelque chose d'aussi important que ses foutues Pierres qu'il se mit à parler :


-Je t'interdis de le toucher, c'est enfant putain !


Mais c'était fini, Ithuriel ne venait plus discuter. Elle agissait. Sans le moindre mot, elle envoya Astarielle plus loin, fermant la porte de la chambre de Tim. Elle déclara alors qu'elle allait s'occuper de l'ange avant de revenir s'occuper de Tim. Puis, elle se volatilisa. Seth courru aussitôt vers Tim, qui se réveilla en sursaut.


-Tim, ça va ?

L'enfant le fixa dans l'incompréhension la plus totale puis hocha la tête. Seth posa un baiser sur son front avant de courir vers la porte. Elle était fermée, il hurla alors en tapant dessus comme un fou :

-Astaaaaaaaaaaa


Il força aussitôt la poignée, puis se saisit de la chaise de bureau de son fils pour frapper. Le garçon le fixait, stupéfait, et apeuré. Quand Seth réussit à ouvrir la porte, il fonça vers l'endroit où se trouvaient les deux filles, Tim sur ses talons. Et c'est là qu'il les vit … prêtes à s'affronter, ou du moins, poursuivant leur bataille qui avait déjà commencé.
Humain ~ Si Fragile
Seth Cole


Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6745
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau: Niveau 18
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar - 22:09
Astarielle était inquiète et tendue. Savoir que Tim était au côté de Ithuriel, cette femme monstrueuse. L’espace d’un instant, elle se remémora que cette personne avait été son amie. Comment avait-elle pu changer à ce point ? Devenir ce monstre sans peur et cent reproches. Les mains couvertes de sang de sa sœur l’alarmèrent davantage. Était-ce Tim qui avait été brutalisé ? Apparemment non… De toutes façons, elle voulait sûrement faire souffrir Seth en temps réel...

Ithuriel était toujours autant provocatrice, moqueuse. Cela avait tendance à agacer Astarielle encore plus. Mais déjà sa sœur remettait le doute dans son esprit. Seth semblait avoir déjà eu affaire à la brunette. Quelle idiote. Elle qui avait pensé à une vengeance personnelle au départ, elle compris que c’était encore Seth qui s’était mis dans des problèmes pas possibles… Et cette fois, il avait laissé son ange gardien à l’écart. Elle lui lança un regard lourd de reproches. Si elle avait su que Ithuriel était dans l’équation, les choses se seraient peut-être passés autrement.


« Je ne t’ai jamais planté de couteau dans le dos Ithuriel, je voulais simplement éviter le conflit avec Castiel. Mais ta soif de sang c’est toujours fait plus forte. » lâcha-t-elle alors en fixant sa sœur qui détourna bien vite le regard pour le poser sur Seth. La façon dont elle le regarda ne lui plus pas du tout. Elle se redressa et se mit en avant pour la provoquer.

Ithuriel se moqua ouvertement de Astarielle lorsqu’elle lui annonça vouloir être son adversaire à sa hauteur. Bon, elle avait raison. La blondinette était plus jeune, moins combative… Sa sœur avait été chef d’escadron et elle ? Simple soldat. Mais, sa stratégie était de l’éloigner de Tim et Seth, quitte à se prendre une belle raclée.


« Seth n’a rien a voir avec ton histoire de pierre ! Arrête de rejeter ton incompétence sur lui. »ajouta-t-elle d’un ton provocateur. Elle la jouait bien la provocatrice puisque cela lui valut de recevoir une belle vague d’énergie qui l’envoya au bout du couloir et qui la fit dévaler l’escalier jusqu’en pas.

Elle se releva avec une petite grimace. Cette garce ne l’emporterait pas au paradis. Alors qu’elle allait remonter les marches, sa sœur se téléporta juste devant elle. Intérieurement elle sourit, elle avait réussi à éloigner cette folle des deux hommes qu’elle aimait.

« Je ne te laisserai pas faire. Cette fois, tu ne gagneras pas. » articula-t-elle en resserrant un peu plus son épée angélique. Ithuriel conjura également sa lame et le combat fut lancé.

Les épées s’entrechoquèrent. L’appartement allait passer un mauvais quart d’heure. Malgré sa jeunesse, Astarielle réussissait à tenir IThuriel à distance. Elle n’avait pas autant de maîtrise que sa sœur, mais elle ne s’en sortait pas si mal. Jusqu’à ce que Seth réussisse à descendre les escaliers, suivi de Tim.

«  Barrez vous ! Dégagez de là !  » leur ordonna-t-elle. Cela aussi avait attiré l’attention de Ithuriel qui ne semblait pas réellement ravie de voir ses deux prisonniers s’échappaient. C’était le moment d’attaquer.

Spoiler:
 
Ange ~ Messager De Dieu
Astarielle


Credit Créateur de ses Kits : VOCIVUS
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3441
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession :


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 14
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar - 19:33
Ithuriel était loin d’en avoir fini avec Seth. Elle comptait bien faire comprendre au pompier qu’il aurait mieux valu pour lui ne pas se mettre en travers de son chemin. Elle avait tenté la manière douce, mais il avait résisté. Et comme ce n’était pas la première fois qu’elle perdait l’avantage sur ses adversaires à cause lui, le moment était venu pour le père de famille de payer pour ses erreurs passées. Mais avant, la déchue devait se débarrasser d’un autre obstacle sur sa route : sa propre sœur.

Les deux femmes se trouvaient dans l’entrée de la maison de Seth. La déchue n’y avait pas été de main morte avec sa sœur. Et elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Elle mit les points sur les i avec Astarielle avant de dégainer son arme à son tour. Le combat qui s’engagea alors fut pour le moins brutal et annonciateur de malheurs.

Les coups se mirent à pleuvoir et Ithuriel dut bien admettre que la petite gamine s’en tirait pas mal. Et dire que si elle avait mis autant d’ardeur durant sa formation aux Cieux, elle aurait pu devenir un soldat d’élite. Mais elle avait gâché tout ce potentiel pour quoi ? L’humanité. Ces miséreux singes incapables de résister à la tentation de s’entredéchirer par appât du gain. Pitoyable… Ce qui ne manquait pas d’être ironique venant d’elle. Après tout, elle était devenue précisément ce qu’elle abhorrait tant dans l’espèce humaine. Elle était devenue l’ennemie qu’elle avait si longtemps combattu. Et elle ne s’en rendait même pas compte. Elle était aveugle à cette vérité.

— Bon, force est d’admettre que tu sais te servir d’une arme, déclara la déchue lorsqu’Astarielle parvint à la repousser de quelques pas. Mais je n’ai pas de temps à perdre. Finissons-en que je puisse montrer à cette sale vermine ce qu’il en coûte de réduire tous mes beaux projets à néant.

Joignant le geste à la parole, elle frappa de nouveau en direction d’Astarielle et le combat reprit de plus belle. Mais en deux temps trois mouvements, elle parvint à arracher son arme des mains de sa sœur et elle lui glissa sa lame sous la gorge en la tenant serrée contre elle.

— Échec et mat, Astarielle. Je te l’ai dit, c’était perdu d’avance pour toi. Tu ne fais pas le poids. (Ithuriel perçut des bruits de pas à l’étage et elle découvrit Seth et Tim au milieu des escaliers.) Oh ! Mais quelle bonne surprise, dit-elle quand bien même aucune joie ne transparaissait dans sa voix. Vous êtes venus assister à la fin tragique de cette traîtresse ? demanda-t-elle au pompier en désignant sa prisonnière du menton. Vous arrivez pile au bon moment. (Elle baissa la voix et susurra dans l’oreille de sa sœur.) Puis ensuite, ce sera au tour du petit de succomber. Dommage que tu doives rater ça.

Il se produisit alors une chose à laquelle la déchue ne s’attendait pas. Elle était victorieuse. Elle détenait toutes les cartes en main. Elle pouvait déjà sentir arriver le moment tant attendu de sa victoire totale. Et pourtant… Une puissante vague d’énergie la repoussa contre le mur opposé de la pièce et elle chuta douloureusement au sol, à moitié sonnée et désarmée. Elle mit quelques secondes avant de relever les yeux et découvrir Astarielle au centre d’une zone complètement dégagée.

— C’est toi qui… ? demanda la déchue sans même parvenir à finir sa phrase. Co… Comment ? (Elle se remit sur pied en titubant légèrement.) Peu importe. Cela ne changera pas l’issue de cet affrontement. (Elle ramassa son arme et reporta son attention sur Astarielle.) Finissons-en !

Et les deux femmes se remirent à croiser le fer avec force et détermination.

Spoiler:
 
Ange ~ Messager De Dieu
Ithuriel
Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5230
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 12
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-