V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle

Lun 10 Déc - 18:53
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15917
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
L'alarme retentit dans la caserne. Seth se hâta d'attraper ses affaires et fonça vers le camion en compagnie de ses collègues. Tom expliqua qu'une maison avait prit feu à la sortie Est de Huntfield et que les flammes risquaient de s'étendre aux maisons mitoyennes. Des personnes étaient coincées dedans, il fallait agir vite. Les pompiers prirent la route avec hâte. A l'arrière, Seth enfilait sa combinaison anti-feu. Il faisait partit de ceux qui devaient récupérer les victimes, tandis que d'autres géreraient le canon à eau. Il n'aimait pas vraiment ça, foncer dans les bâtisses en feu, mais il n'avait pas le choix. Il faisait partit de la brigade qui devait le faire, et après tout, il n'avait encore jamais eu de soucis.

Les pompiers furent sur place en moins de cinq minutes et dégainèrent les lances à eaux. Seth et son coéquipier écouta les premières informations données par les gens qui étaient sur place. Apparemment, il y avait une famille à l'intérieur. On les entendait encore crier, ce qui était plutôt bon signe. Malheureusement, ils étaient à l'étage et ce n'était pas sur qu'ils puissent passer par l'escalier puisque l'incendie avait prit au rez de chaussée et s'était étendu à l'étage. Il y avait cependant une fenêtre par laquelle les pompiers pourraient passer et faire redescendre les victimes. Tom, qui conduisait le camion, sortit la grande échelle et accompagné d'un autre, ils la mirent en place. Maintenant, c'était à Seth et son collègue d'agir.

Un dernier coup d’œil à ceux qui tentaient d'éteindre le feu puis le blondinet prit les devants. Il grimpa avec une rapidité déconcertante toutes les marches de l'échelle et entra dans la maison en feu. Tout était orange et gris à l'intérieur, avec un savoureux mélange de fumée et de trucs cramés. Les cris se firent entendre, un peu plus loin. Certainement dans une autre chambre. L'homme fit un signe de main à son collègue pour lui indiquer qu'il fallait aller dans cette direction. Il n'attendit pas la réponse et fila. Au bout, deux portes, chacun en prit une et quand Seth ouvrit la sienne, il vit cet enfant. Et cet homme qui venait d’apparaître de nul part.


-Oh ! T'es quoi ? Tu le laisses ici !
Ven 21 Déc - 22:14
Invité
Anonymous
Invité

Lundi 13 Janvier 2014,

C’est un peu comme le tintement d’un grelot, d’abord lointain et presque mélodieux et puis, ça se rapproche, ça se fait plus insistant, dérangeant, irritant. Il y a comme un besoin, une envie irrépressible d’agir pour faire taire ce son incessant qui s’il est ignoré, se change en une terreur sourde au creux de l’estomac, une profonde culpabilité qui se loge là, juste au coin de l’esprit. Et ça vous bouffe. Ou peut-être n’est-ce qu’à toi, que ça fait ça ? Toi qui prends ta mission de protecteur tellement…à cœur ?

Qu’importe.

Tu te dois d’agir, vite. Il y un incendie, un terrible incendie et…si tu n’y vas pas, les pompiers n’auront jamais le temps de l’évacuer. Tu le sens, tu le sais, c’est pire qu’une certitude. C’est un fait. Tu te téléportes, ignore les exclamations surprises et de terreur de celui dont tu t’es donné la charge et d’un mouvement fluide et rapide, l’endort d’un touché avant de te téléporter dans ce que tu sais être sa maison de vacances, dans le Vermont. Tu le ramèneras à Huntfield, après. Pour le moment, c’est l’unique endroit assez en sécurité et où il n’y a personne que tu as pu trouver dans l’urgence.

Tu dois y retourner, il y a sa femme et son enfant.

Un claquement d’aile, tu y es. Tu vas pour attraper l’enfant qui est tétanisé dans un coin à cause de l’incendie, gentiment, près à l’endormir aussi pour lui éviter le moindre choc lorsqu’une voix t’interpelle, dans la fraction de seconde de ton arrivée. Ton regard, tellement bleu, de pose sur l’inco…

Seth.

Il s’appelle Seth, tu le connais. Il ne te connait pas. Tu l’as vu, entraperçut, déjà, près de Kathleen les vagues fois où tu as senti le besoin de lui jeter un œil pour t’assurer qu’elle allait bien. Oui. Jamais rien de suffisamment dangereux pour que tu interviennes. Du moins, jamais rien qui n’aurait pu nécessité ton intervention. Parce que c’est ça aussi, être ange gardien, c’est savoir déterminer quand il est nécessaire d’intervenir.

Pas le temps pour ça.
Une poutre s’écroule. Tu perçois que la femme n’est plus en danger. Bien.
Un mouvement et l’enfant est endormi. Un autre et il est dans tes bras.

Tu disparais.
Réapparais, l’enfant encore dans les bras, juste devant le pompier pour lui attraper le poignet.

_ Tu viens.

Et soudain, vous n’êtes plus à Huntfield, mais dans le Vermont.
Tu déposes l’enfant à côté de son père, que tu as déposé gentiment sur le large canapé. Ils devraient se réveiller d’ici quelques minutes, un bon quart d’heure, là, tu modifieras légèrement leur souvenir pour les ramener à Huntfield. Tu devras aussi modifier ceux de la femme de ton protégé pour que ça concorde.

_ Je venais pour les sauver, vous n’auriez jamais eu le temps de tous les évacuer avant que la maison ne s’écroule. Je le sais.

Du moins, il l’avait pressenti, qu’il y aurait quelque chose. Parce que son intervention avait été nécessaire et ça ne l’était jamais inutilement…
Mar 15 Jan - 22:26
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15917
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Un ange. Seth ne savait que trop bien repérer les anges dorénavant. Ces créatures qui peuvent être tellement douces et protectrices comme Astarielle, mais aussi cruelles et sanguinaires comme Ithuriel. Cet homme qui se trouve dans la pièce est un ange, maintenant, de quel côté est-il ? Seth n'attendit pas pour l'interpeller, même si au fond il espère que s'il est là, dans une maison en feu, c'est pour protéger les habitants, pas pour leur faire de mal.

Mais l'ange ne répondit pas. Il se contenta d'endormir l'enfant et de disparaître, laissant le pompier seul, le regard perdu dans le vide, ne sachant pas quoi faire. De toute manière, il n'aurait pas eu le temps de faire quoi que ce soit puisque l'ange venait de réapparaître juste devant lui, portant toujours l'enfant dans ses bras.

Quand il lui déclara qu'il venait, Seth tenta de reculer mais l'ange fut plus rapide et saisit son poignet. L'instant d'après, ils se trouvaient bien loin de la maison en feu. Seth recula aussitôt, retirant avec hâte son casque anti-feu. Qu'est-ce qu'il lui voulait ?! La réponse ne tarda pas à venir puisque l'homme lui expliqua qu'il venait sauver cette famille car les pompiers n'auraient pas eu le temps de le faire avant que la maison ne s'écroule. Seth fronça les sourcils. Il n'aimait pas trop les anges, du moins il avait un mal de chien à leur accorder sa confiance.


-Comment vous le savez ? Et comment allez vous expliquer leur disparition à la famille et aux pompiers ?

Oui, parce que Seth avait beau entretenir un lien précieux avec une ange, il ne connaissait pas vraiment tout ce qu'elle était capable de faire. Et puis … une autre question lui brûlait maintenant les lèvres.

-Pourquoi m'avez vous emmené là, avec vous ? Si vous me voulez quoi que ce soit je vous préviens que je ne suis pas très coopératif, j'ai déjà quelques unes de vos sœurs qui sont venues m'agresser et ça ne m'a pas vraiment donné envie de coopérer avec les anges.

Bien entendu, il pensait particulièrement à Ithuriel. Même s'il n'avait pas de nouvelle d'elle depuis quelques temps … Tant mieux d'un certain côté.
Dim 20 Jan - 23:43
Invité
Anonymous
Invité

Maintenant, vous êtes loin du danger. Maintenant, vous pouvez discuter calmement et pour éviter toute erreur d’interprétation, tu viens de signaler au pompier que tu sais familier avec le surnaturel, que tu n’avais eu pour but que de sauver la famille, à temps, avant que la maison ne s’écroule. Il a retiré son casque anti-feu et tu peux voir à son froncement de sourcil qu’il semble…sceptique. Tu peux le comprendre. Peut-être même…mieux que personne. Il s’interroge, tu l’écoutes alors que sans geste brusque tu vas t’asseoir sur le bord de l’accoudoir du canapé où reposent le père et son enfant.

« Je suis l’ange gardien du père. Je sais quand il est en danger, je pressens comment ça risque de finir si je n’agis pas rapidement. Quand mon intervention est absolu-ment nécessaire. Et…il était hors de question que je laisse sa famille mourir. Quant à l’explication… » Un instant, tu regardes tes mains, jette un coup d’œil aux deux en-dormis « Je suis très doué pour modifier la mémoire. Vos hommes ne se souviendront que de la présence de la femme qui elle, tout comme son mari et son enfant, penseront que ces deux derniers étaient partis faire une course lorsque le feu s’est déclaré. Ça aurait été plus simple si j’avais pu également sauver celle-ci, mais bon… »

Il y a des anges qui ne sont pas doué avec ça mais toi, toi…tu maitrises. Plus que n’importe qui. On pourrait même aller jusqu’à dire que c’est ta spécialité. Tu fais toujours très attention. Tu ne joues pas avec la mémoire, tu la modifie avec autant de précaution qu’un chirurgien en pleine intervention.

Tu ne peux t’empêcher de sourire à la question suivante… « Parce que, je me suis dit que c’était l’occasion de faire officiellement ta connaissance, Seth. » Est-ce qu’il va se demander comment tu connais son nom ? Tu laisses aller un léger rire, un peu amusée, qui très vite est interrompu par le reste de la réflexion de l’intéressé. Tes lèvres se pincent entre elles… « Je ne suis pas…eux… » Tu secoues doucement la tête, ta voix s’est fait plus…basse, moins assurée, si l’on est attentif, on peut percevoir la déception que tu ressens en ce qui concerne…la grande majorité de ta fratrie.

_ Et plus sérieusement, autre que faire connaissance, je ne voulais pas que tu te demandes ce qui leur était arrivé, y’a rien de pire que de ne pas savoir.

Sur ce, tu désignes les deux autres humains d’un mouvement de main, du pouce.
Mar 22 Jan - 18:45
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15917
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth fixait avec attention l'ange qui se trouvait face à lui. Il ne s'occupait pas de l'enfant et du père qui étaient encore assoupis dans le canapé. Bientôt ils se réveilleraient mais le pompier ne savait pas quand. Tout ce qui l'intéressé pour l'instant c'était de savoir de quel côté était l'ange et pourquoi il était venu entraver son boulot. L'homme expliqua que, étant l'ange gardien du père, il savait quand il était en danger et savait donc quand il fallait agir. Aujourd'hui était un de ces cas. Seth hocha la tête. Après tout, ils avaient le même but et le plus important était de savoir l'homme et sa famille en vie. Il glissa donc un petit « ok merci » puis le laissa poursuivre.

L'ange pouvait donc modifier la mémoire et il avait déjà prévu tout un scénario pour ne pas éveiller les soupçons des uns comme des autres. Bon, sauf pour Seth. Parce que lui, du coup, il avait tout vu. A moins que l'ange s'amuse à faire Men In Black là maintenant mais dans ce cas il ne voyait pas trop l'utilité de l'avoir amené jusqu'ici.


-Ok … je ne savais pas que vous pouviez faire autant de choses.


En y repensant, peut être qu'il aurait pu s'en douter. Après tout, Ithuriel avait bien légèrement modifié sa mémoire une fois pour obtenir des informations de sa part. Parlant d'elle, Seth agressa légèrement l'inconnu pour se prémunir d'une éventuelle action négative de sa part. Il avait du mal avec les anges et clairement, si celui-là faisait parti de ceux qui lui voulaient du mal, il n'allait pas coopérer.

La première partie de la réponse de l'ange éveilla la curiosité du pompier, d'une part car il connaissait son nom, d'autre part car il parlait de faire officiellement la connaissance. Seth n'y pigeait que dalle mais qu'importe.


-Oui, c'est vrai que ne pas savoir, c'est horrible … En tout cas, je suis soulagé de voir que ce n'était pas pour leur faire du mal.

Il observa un instant les deux gars qui dormaient paisiblement. Puis il revint sur l'homme. Il avait quelques questions désormais et c'est donc naturellement qu'il commença :


-Pourquoi vous me connaissez ? Qui êtes vous ?

Au fond de lui, il espérait que ce ne soit pas encore un déglingué qui le pensait capable de faire revenir les Cavaliers de l'Apocalypse sur Terre, ou même un psychopathe qui cherchait à nuire à Isatys en passant par lui. Il avait pas mal de merdes qui lui arrivaient ces derniers temps et pourtant, aujourd'hui ce serait différent. Pour une fois, on ne cherchait pas vraiment à lui faire de mal.
Lun 25 Fév - 0:12
Invité
Anonymous
Invité

Il y a comme un poids qui se retire de tes épaules et allège ton cœur lorsque Seth accepte tes explications d’un Ok, merci, tu n’aurais pas aimé devoir insister, te justifier encore et encore jusqu’à ce qu’il décide de te croire. Ceci étant, tu avais également expliqué comment tu comptais t’y prendre pour que personne ne se pose de questions et c’est avec un léger ho-chement de tête et un « Ouais, on a pas mal de cartes dans nos manches » que tu réponds à sa remarque concernant tout ce que vous êtes capable de faire…

Il eut eu un moment de…méfiance, d’animosité, que tu peux comprendre et très vite tu le ras-sures, affirme ne pas être comme tes frères et sœurs. Du moins, tu ne le précises pas, pas comme ceux qui attaquent et font du mal. Il y a un soupire, léger, ça te dé-sole...tellement…que les humains soient obligés de se méfier des tiens.

Il semble rassuré et soulagé, ça il le dit même, de voir que tu n’es pas là pour faire du mal aux deux endormis (auxquels tu jettes un coup d’œil, même s’ils sont normalement, pas encore prêt de se réveiller) ni à lui-même, même si ce dernier point il ne le précise pas. Tu n’y réponds rien, si ce n’est un léger signe de tête, parce qu’il n’y a rien à dire de plus sur cette légère aparté.

Maintenant, il te faut répondre aux questions, après tout, tu les as cherché celle-ci. Tu te mords la lèvre inférieure, cherchant la meilleure façon d’annoncer ça sans avoir l’air…creepy, bizarre. Finalement, tu hausses les épaules « Haziel, mon nom est Haziel. Quant à pourquoi je te connais… » Tu marques une légère pause… « Je t’ai…entraperçu, disons. Et en te voyant là, dans cette maison, je me suis dit que c’était l’occasion de faire connaissance avec celui qui semble partager la vie de Kathleen. »

Avant qu’il ne puisse répondre, tu préfères préciser… « Normalement, je ne fais pas ça, mais là, je ne sais pas, mon esprit il s’est dit hey, pourquoi pas ! »

Et tu tapes la mesure sur son genou, attendant sa réaction…
Jeu 28 Fév - 15:51
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15917
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth observait en silence l'ange qui se trouvait face à lui. D'habitude plus borné que ça, là il avait envie de le croire. D'une part, car l'ange avait sauvé ces gens, d'autres part car il connaissait son nom. Et mine de rien, ça intriguait le pompier.

Mais Seth n'oublia pas de mentionner qu'il n'était pas très pote avec les anges. En même temps, il fallait avouer qu'à part Astarielle, tous ceux qu'il avait rencontré étaient de sacrés psychopathes qui ne lui voulaient aucunement du bien. Haziel répondit alors qu'il n'était pas comme ses frères et sœurs, et Seth hocha la tête signe qu'il acceptait ce qu'il disait. De toute manière, il le verrait bien vite si il disait la vérité ou pas.

Cependant, bien vite le pompier reprit la parole. Il voulait savoir qui il était, et surtout comment il le connaissait. Et c'est ainsi qu'il apprit le nom de l'ange. Aussitôt, Seth chercha dans sa mémoire si il connaissait mais ça ne lui disait absolument rien. Il le laissa donc poursuivre et … le meilleur arriva ! Il avoua avoir déjà entraperçu le jeune homme avec Kathleen. Instinctivement, Seth se contracta. Qu'est-ce que ça voulait dire : celui qui semblait partager la vie de Kathleen ?!

Comme si ça pouvait le justifier, Haziel ajouta qu'il ne faisait pas ça d'ordinaire mais que là, il avait eu envie de lui taper la discute. Seth fronça les sourcils avant de répondre :


-Effectivement, je sors avec Kath. Vous êtes qui pour elle ? Son amant ? Parce qu'elle ne m'a jamais parlé de vous.

Il le regarda fixement, légèrement énervé. Peut être que c'était sa relation avec Astarielle qui l'embrumait en se disant que Kath puisse être tombée amoureuse d'un ange. Ou bien le souvenir de l'ex de Jolene qui était venu tout foutre en l'air quelques années auparavant. Quoi qu'il en soit, tel un abruti, jamais il n'avait pensé que ce pourrait simplement être son ange gardien …
Sam 2 Mar - 22:14
Invité
Anonymous
Invité

On ne va pas se mentir…En vérité…Tu ne sais pas trop ce qui t’as pris d’emmener ce Seth avec toi, de lui taper la causette et de lui avouer que tu le connaissais parce que tu l’avais déjà entraperçut avec…Kathleen. Normalement, tu n’interviens pas comme ça dans la vie de tes protégés, tu es un ange gardien plutôt discret et qui sait rester à sa place, qui sait respecter l’intimité des autres. Alors, là…franchement ? Quelle mouche avait bien pu te piquer ?! Tu l’ignore et tout ce que tu peux faire…c’est faire avec !

Bon…

Ton regard avisé remarque bien qu’il se contracte d’ailleurs à l’information, intrigué, tu arrêtes de taper la mesure sur ton genou et cligne une fois des yeux. Il fronce les sourcils à présent…Oh ! Est-ce qu’il s’imagine que tu les as espionnés…dans des moments intimes ? Tu es près à désamorcer rapidement ce quiproquo, parce que…c’est assez souvent ce genre de réactions que tu as eu les rares fois où tu t’es dévoilé auprès de tes protégés alors…

Mais, il parle…et…

Encore une fois, tes yeux papillonnent d’étonnement. Tu te redresses, seulement le dos, tes fesses restent en contact avec l’accoudoir du canapé. Un peu comme un spasme qui te fige dans une position légèrement plus coincée. C’est là, qu’avec un ton qui reflète bien ton incrédulité tu articules…

_ Bah…non. Je suis son ange gardien…

Et là, peut-être parce que tu te rends compte du ridicule du malentendu, tu te décontractes dans un très bref fou rire légèrement incontrôlé qui ne dure qu’une deux ou trois secondes. Tu inspires, tu ne veux pas risquer de braquer l’humain…

_ Mais…elle ne me connait pas. Enfin…on s’est rencontré une fois, mais elle ne sait pas…qui je suis.

Tu hausses les épaules et te lèves pour te rapprocher de lui. Tu penches un peu la tête en l’observant plus franchement, un peu comme-ci tu l’inspectais.

_ Tu sembles être quelqu’un de bien, Seth.

Tu te détournes, retourne à ta place initiale après t’être assuré que le père et l’enfant soient encore endormis…

_ J’espère que je peux te faire confiance…

Et tu t’arrêtes là, laissant planer le doute sur la signification de ta phrase…
Est-ce que tu peux lui faire confiance pour…être véritablement quelqu’un de bien…
Ou…as-tu quelque chose à demander ?

Dim 17 Mar - 21:52
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15917
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La discussion semblait calme et posée entre les deux hommes. Sauf que, il y eut ces mots que Haziel balança. Des mots qui ne semblèrent pas vraiment le choquer, mais pour Seth, aussitôt ce fut un film qui se déroula dans son cerveau. Ce type, cet ange, il a quel rapport avec Kathleen ? Non parce que là, clairement il venait de balancer qu'il connaissait la médecin et forcément, pour le pompier, Kath lui avait toujours caché la présence d'Haziel. Ba oui, pour lui c'était inconcevable qu'elle ne soit pas au courant que quelqu'un la protège et la surveille.

Bon, au vu de la tête et de la réaction de l'ange, il s'était mis le doigt dans l'oeil. En effet, Haziel se redressa et, dans un regard de total incrédulité, il répondit à l'homme que ce n'était que son ange gardien. Oui mais ange gardien et c'est tout ?! Ça ne va pas plus loin ? Au fond de lui, le pompier souffla, presque soulagé de la réponse. Alors forcément, quand l'ange se mit à rire, il le suivit un instant. Haziel expliqua alors que Kathleen ne le connaissait même pas.

-J'ai cru que vous étiez plus proches désolé … Pourquoi vous ne lui avez jamais dis qui vous étiez ? Et pourquoi elle ? Vous êtes liés ?

En tout cas, l'ange agit de manière … angélique, en le regardant bizarrement avant d'affirmer que le pompier est quelqu'un de bien, du moins il le semble. Seth, un peu surpris par l'attitude, hésita entre un sourire et une tronche de mec paumé et se contenta de répondre un « merci ».

C'est alors que l'ange lui demanda si il pouvait lui faire confiance. Pas plus avancé que tout à l'heure, Seth le regarda d'un air un peu perdu avant de demander :


-Heu oui, mais confiance pour quoi ?

Purée, mais que c'était compliqué les anges … Avec Astarielle ça allait maintenant, Seth avait prit l'habitude, mais dès qu'il rencontrait un autre ange c'était toujours bizarre. Le pompier planta son regard dans celui du blondinet avant d'ajouter :


-Vous allez me dire quelque chose d'important ? Me demander quelque chose d'important ?
Jeu 21 Mar - 18:59
Invité
Anonymous
Invité

Sans que tu le saches réellement, tes yeux pétillent maintenant d’un léger petit amusement alors que tu expliques au pompier que bien que tu sois l’ange gardien de Kathleen, cette dernière ignore tout de ton existence, du moins…de ta nature. Parce que, ton existence, elle la connait…encore que tu aurais pu avoir un doute s’il n’y avait eu que la rencontre où tu l’avais sauvé mais depuis, tu l’avais croisé quelques fois à l’hôpital lorsque tu te faisais encore, parfois, passer pour un ambulancier. Il n’y avait pas vraiment eu de conversation, rien que des signes de la tête ou de simples bonjour échangés. En tout cas, assez pour se souvenir de l’existence d’une personne…

Tu balaies l’air de la main sur un « C’est rien. » alors que Seth s’excuse de sa méprise. Tu prends un instant, pour réfléchir à ses questions, bien que les réponses soient assez simple « Je suis ce que je considère un…ange gardien freelance. Je ne reçois pas mes ordres du Paradis, je fais de mon mieux pour protéger le plus de personnes possible mais…vous êtes tellement nombreux, qu’il a des gens que je protège plus…essentiellement, je ne pourrais exactement expliqué pourquoi, c’est un…sentiment instinctif que j’ai ressenti la première fois que j’ai vu ou pré-senti la présence de la personne concernée. C’est comme ça. C’est…ineffable. » Tu ne sais pas si c’est très clair mais…ça ne l’a jamais vraiment été, de toute manière… « Je ne lui ai rien dit parce que…déjà, elle n’était pas au courant du surnaturel, maintenant…Je sais qu’elle commence à l’être mais lors de notre rencontre, elle n’était vraiment pas prête. Je l’ai sauvé d’un groupe de vampire et…elle n’a tellement pas supporté ce qu’elle a vu que j’ai dit lui réécrire les évènements pour qu’elle pense avoir subi une banal agression au couteau. Qui suis-je pour lui imposer de savoir ? Ce n’était pas à moi de prendre cette décision… »

Cela expliqué, tu te rapproches de lui et l’étudie un peu…lui affirme qu’il semble être quelqu’un de bien avant de retourner à ta place, après avoir vérifié que le père et l’enfant dormaient encore. Là, tu lui demandes si tu peux lui faire confiance et…sans surprise, l’humain souhaite en savoir plus…

« Trois fois rien, seulement…maintenant, tu connais ma nature, Kathleen…non, pas encore. Pour le moment, je n’y tiens pas. Alors, si un jour tu la sais en danger, ou tu soupçonnes quelque chose, appelle-moi. Prononce mon nom, d’accord ? Normalement, je perçois si elle l’est mais…Je surveille tant de personnes, parfois…Je ne ressens le danger que bien trop tard… »

Tu plonges maintenant son regard dans le sien, attendant une réponse.
Mer 3 Avr - 18:29
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15917
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth se sentait un peu con d'avoir pu penser que Kathleen et cet ange avaient une relation privilégiée, mais ce fut vite passé quand Haziel lui expliqua être un ange gardien freelance. Pour le coup, Seth crut qu'il allait exploser de rire. Il avait l'air tellement marrant cet ange ! Enfin bref, il s'expliqua en déclarant qu'il ne recevait pas ses ordres du Paradis mais faisait selon lui pour protéger le plus de personnes possibles. Et comme il ne pouvait avoir les yeux partout, il avait ses petites « préférences » et Kathleen en faisait assurément partie. Bon, même si ça aurait quelque peu pu rendre le pompier jaloux, il était content de savoir que quelqu'un de puissant veillait sur elle.

Seth lui demanda alors pourquoi il ne s'était jamais présenté en tant qu'ange auprès de la blondinette et la réponse ne le choqua pas du tout. Elle n'était pas prête pour accepter le surnaturel. Il avoua même avoir du modifier ses souvenirs pour qu'elle oublie un événement empli de vampires. Le pompier décrocha un petit sourire avant de balancer :


-Je ne peux pas vous contredire … elle n'est pas encore totalement à l'aise avec ça. Mais je suis sure qu'elle ne prendrait pas peur de vous, elle voit bien ce que c'est que d'avoir un ange gardien. Moi même j'en ai une qui me protège.

Haziel s'était approché du pompier et l'épiait un peu, pour finalement lui affirmer qu'il semblait être un type bien. Seth en fut un peu gêné, mais le fait qu'il demande aussi s'il pouvait lui faire confiance fit tilter le pompier qui le questionna. L'homme planta ses yeux dans ceux de l'ange alors qu'il lui demandait de l'appeler si jamais un jour quelque chose n'allait pas pour Kathleen.


-Oui, bien sur, je tâcherais d'y penser …

C'est que, habituellement, Seth avait plutôt tendance à appeler Astarielle à la rescousse. Mais maintenant qu'il savait que deux anges étaient à portée de main, il ne se gênerait pas …

-Vous savez, j'attire pas mal la poisse sur ceux qui m'entourent alors … n'hésitez pas à passer de temps en temps surveiller, je ne le prendrais pas mal.
Mar 9 Avr - 17:46
Invité
Anonymous
Invité

Tu ne peux t’empêcher de sourire légèrement lorsque l’humain semble prendre assez bien le fait que tu avais modifié les souvenirs de Kathleen. Certes, tu venais clairement d’en expliquer la raison mais tu sais pourtant que malgré tout…certains, beaucoup même, l’auraient mal pris. Seth déclara, néanmoins, qu’il était sûr que tu pourrais dire la vérité, sans crainte, à ta protégée. Tu glisses alors les mots suivant, entre les propres paroles de celui-ci, rapidement, sans réellement l’interrompre « Peut-être. Plus tard. Pas maintenant. Ça ne me semble pas le moment » …Tu ne sais pas pourquoi, tu peux juste…le sentir ? L’instinct, peut-être. L’expérience ?

Il y a la surprise, soudain, qui te fait te redresser que très légèrement… « Qui ? Qui est votre ange gardien ? » Tu es curieux et aussi…tu te demandes si c’est une sœur que tu connaissais autrement ou, si comme Anystielle…il s’agit de quelqu’un de…nouveau, créé que bien après ton départ du Paradis. Et tu seras presque surpris, sans l’être en même temps, en découvrant qu’il s’agit d’Astarielle. Astarielle, tu te souviens de cette sœur…vous vous entendiez bien à l’époque, elle était toujours là, à venir te demander conseil alors que vous n’étiez même pas dans la même garnison…

Si elle protège un humain, des humains ? C’est qu’elle n’a pas si mal tourné et…tu espères que tu ne te trompes pas alors que cette conclusion te traverse l’esprit.

Tu t’étais approché du pompier, l’étudiant un peu avant de revenir à ta place et…lui dire franchement ce que tu attendais de lui. Tu ne peux t’empêcher de sourire lorsqu’il t’assure qu’il tacherait d’y penser. Oh ! Encore une fois, tu espères vraiment qu’il n’oubliera pas. Tu hoches doucement la tête et articule, presque dans un murmure un « Merci… » avant de souffler légèrement du nez, amusé par le reste des paroles… « On ne sera pas trop de deux anges pour veiller sur vous, alors… » ignorant que le concerné venait, à peu près, de penser plus ou moins la même chose.

Tu jettes un coup d’œil aux deux endormis, qui commencent à remuer… « Bien, maintenant…Je me dois de m’occuper d’eux. Merci encore… » et sans lui laisser le temps de réagir, tu lui touches l’épaule pour le téléporter avec toi, à l’endroit le plus…logique qui soit.

L’instant suivant, tu t’éclipses à nouveau, tu pars t'occuper de réécrire les évènements dans la tête de chacun, sauf dans celle de Seth, bien évidemment, pour que tout concorde….
TERMINÉ ♥️
Lun 13 Mai - 21:21
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15917
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La discussion se poursuivait doucement entre les deux hommes, au sujet notamment de Kathleen. Seth déclara même à l'ange qu'il pourrait certainement annoncer à la jeune femme ce qu'il était réellement, mais cela ne sembla pas l'emballer. Bien, il était libre de faire ce qu'il voulait, Seth n'était pas là pour lui forcer la main. Lui ce qu'il lui importait c'était qu'il soit présent pour aider Kathleen si elle en avait besoin un jour …

Finalement, le pompier en vint même à se confier sur le fait qu'il avait aussi une ange pour le protéger et bien entendu, ça fit réagir Haziel qui voulu aussitôt savoir qui était-ce. Seth hésita un instant. Il n'aimait pas vraiment balancer le nom d'Astarielle sans vraiment connaître la personne en face … Mais Haziel venait tout de même de montrer qu'il était du bon côté. Du coup, le pompier lui donna son nom.

L'ange ne prononça aucun mot suite à la révélation mais sembla connaître Astarielle. Avant de le quitter, Haziel avait un service à lui demander. Seth hésita un instant mais fut soulagé d'apprendre qu'il s'agissait juste de l'appeler en cas de danger pour sa belle médecin. La conversation se poursuivit ensuite quelques instants puis ce fut tant de se quitter, les humains commençant à remuer.

Haziel le remercia et sans un mot de plus, il toucha l'épaule du pompier qui se retrouva seul au milieu de la rue. Seth leva les yeux au ciel, puis fixa l'horizon. Il se trouvait à quelques mètres de chez lui. Dans un très léger sourire, il rentra chez lui. Pour une fois qu'une rencontre avec un nouvel ange ne se finissait pas mal …


FIN ! Merci ♥
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum