AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 847
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle    Lun 10 Déc - 18:53

L'alarme retentit dans la caserne. Seth se hâta d'attraper ses affaires et fonça vers le camion en compagnie de ses collègues. Tom expliqua qu'une maison avait prit feu à la sortie Est de Huntfield et que les flammes risquaient de s'étendre aux maisons mitoyennes. Des personnes étaient coincées dedans, il fallait agir vite. Les pompiers prirent la route avec hâte. A l'arrière, Seth enfilait sa combinaison anti-feu. Il faisait partit de ceux qui devaient récupérer les victimes, tandis que d'autres géreraient le canon à eau. Il n'aimait pas vraiment ça, foncer dans les bâtisses en feu, mais il n'avait pas le choix. Il faisait partit de la brigade qui devait le faire, et après tout, il n'avait encore jamais eu de soucis.

Les pompiers furent sur place en moins de cinq minutes et dégainèrent les lances à eaux. Seth et son coéquipier écouta les premières informations données par les gens qui étaient sur place. Apparemment, il y avait une famille à l'intérieur. On les entendait encore crier, ce qui était plutôt bon signe. Malheureusement, ils étaient à l'étage et ce n'était pas sur qu'ils puissent passer par l'escalier puisque l'incendie avait prit au rez de chaussée et s'était étendu à l'étage. Il y avait cependant une fenêtre par laquelle les pompiers pourraient passer et faire redescendre les victimes. Tom, qui conduisait le camion, sortit la grande échelle et accompagné d'un autre, ils la mirent en place. Maintenant, c'était à Seth et son collègue d'agir.

Un dernier coup d’œil à ceux qui tentaient d'éteindre le feu puis le blondinet prit les devants. Il grimpa avec une rapidité déconcertante toutes les marches de l'échelle et entra dans la maison en feu. Tout était orange et gris à l'intérieur, avec un savoureux mélange de fumée et de trucs cramés. Les cris se firent entendre, un peu plus loin. Certainement dans une autre chambre. L'homme fit un signe de main à son collègue pour lui indiquer qu'il fallait aller dans cette direction. Il n'attendit pas la réponse et fila. Au bout, deux portes, chacun en prit une et quand Seth ouvrit la sienne, il vit cet enfant. Et cet homme qui venait d’apparaître de nul part.

-Oh ! T'es quoi ? Tu le laisses ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Ava : Angie. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Points d'Expérience : 250
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle    Ven 21 Déc - 22:14

Lundi 13 Janvier 2014,

C’est un peu comme le tintement d’un grelot, d’abord lointain et presque mélodieux et puis, ça se rapproche, ça se fait plus insistant, dérangeant, irritant. Il y a comme un besoin, une envie irrépressible d’agir pour faire taire ce son incessant qui s’il est ignoré, se change en une terreur sourde au creux de l’estomac, une profonde culpabilité qui se loge là, juste au coin de l’esprit. Et ça vous bouffe. Ou peut-être n’est-ce qu’à toi, que ça fait ça ? Toi qui prends ta mission de protecteur tellement…à cœur ?

Qu’importe.

Tu te dois d’agir, vite. Il y un incendie, un terrible incendie et…si tu n’y vas pas, les pompiers n’auront jamais le temps de l’évacuer. Tu le sens, tu le sais, c’est pire qu’une certitude. C’est un fait. Tu te téléportes, ignore les exclamations surprises et de terreur de celui dont tu t’es donné la charge et d’un mouvement fluide et rapide, l’endort d’un touché avant de te téléporter dans ce que tu sais être sa maison de vacances, dans le Vermont. Tu le ramèneras à Huntfield, après. Pour le moment, c’est l’unique endroit assez en sécurité et où il n’y a personne que tu as pu trouver dans l’urgence.

Tu dois y retourner, il y a sa femme et son enfant.

Un claquement d’aile, tu y es. Tu vas pour attraper l’enfant qui est tétanisé dans un coin à cause de l’incendie, gentiment, près à l’endormir aussi pour lui éviter le moindre choc lorsqu’une voix t’interpelle, dans la fraction de seconde de ton arrivée. Ton regard, tellement bleu, de pose sur l’inco…

Seth.

Il s’appelle Seth, tu le connais. Il ne te connait pas. Tu l’as vu, entraperçut, déjà, près de Kathleen les vagues fois où tu as senti le besoin de lui jeter un œil pour t’assurer qu’elle allait bien. Oui. Jamais rien de suffisamment dangereux pour que tu interviennes. Du moins, jamais rien qui n’aurait pu nécessité ton intervention. Parce que c’est ça aussi, être ange gardien, c’est savoir déterminer quand il est nécessaire d’intervenir.

Pas le temps pour ça.
Une poutre s’écroule. Tu perçois que la femme n’est plus en danger. Bien.
Un mouvement et l’enfant est endormi. Un autre et il est dans tes bras.

Tu disparais.
Réapparais, l’enfant encore dans les bras, juste devant le pompier pour lui attraper le poignet.

_ Tu viens.

Et soudain, vous n’êtes plus à Huntfield, mais dans le Vermont.
Tu déposes l’enfant à côté de son père, que tu as déposé gentiment sur le large canapé. Ils devraient se réveiller d’ici quelques minutes, un bon quart d’heure, là, tu modifieras légèrement leur souvenir pour les ramener à Huntfield. Tu devras aussi modifier ceux de la femme de ton protégé pour que ça concorde.

_ Je venais pour les sauver, vous n’auriez jamais eu le temps de tous les évacuer avant que la maison ne s’écroule. Je le sais.

Du moins, il l’avait pressenti, qu’il y aurait quelque chose. Parce que son intervention avait été nécessaire et ça ne l’était jamais inutilement…
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 847
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle    Mar 15 Jan - 22:26

Un ange. Seth ne savait que trop bien repérer les anges dorénavant. Ces créatures qui peuvent être tellement douces et protectrices comme Astarielle, mais aussi cruelles et sanguinaires comme Ithuriel. Cet homme qui se trouve dans la pièce est un ange, maintenant, de quel côté est-il ? Seth n'attendit pas pour l'interpeller, même si au fond il espère que s'il est là, dans une maison en feu, c'est pour protéger les habitants, pas pour leur faire de mal.

Mais l'ange ne répondit pas. Il se contenta d'endormir l'enfant et de disparaître, laissant le pompier seul, le regard perdu dans le vide, ne sachant pas quoi faire. De toute manière, il n'aurait pas eu le temps de faire quoi que ce soit puisque l'ange venait de réapparaître juste devant lui, portant toujours l'enfant dans ses bras.

Quand il lui déclara qu'il venait, Seth tenta de reculer mais l'ange fut plus rapide et saisit son poignet. L'instant d'après, ils se trouvaient bien loin de la maison en feu. Seth recula aussitôt, retirant avec hâte son casque anti-feu. Qu'est-ce qu'il lui voulait ?! La réponse ne tarda pas à venir puisque l'homme lui expliqua qu'il venait sauver cette famille car les pompiers n'auraient pas eu le temps de le faire avant que la maison ne s'écroule. Seth fronça les sourcils. Il n'aimait pas trop les anges, du moins il avait un mal de chien à leur accorder sa confiance.

-Comment vous le savez ? Et comment allez vous expliquer leur disparition à la famille et aux pompiers ?

Oui, parce que Seth avait beau entretenir un lien précieux avec une ange, il ne connaissait pas vraiment tout ce qu'elle était capable de faire. Et puis … une autre question lui brûlait maintenant les lèvres.

-Pourquoi m'avez vous emmené là, avec vous ? Si vous me voulez quoi que ce soit je vous préviens que je ne suis pas très coopératif, j'ai déjà quelques unes de vos sœurs qui sont venues m'agresser et ça ne m'a pas vraiment donné envie de coopérer avec les anges.

Bien entendu, il pensait particulièrement à Ithuriel. Même s'il n'avait pas de nouvelle d'elle depuis quelques temps … Tant mieux d'un certain côté.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Ava : Angie. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Points d'Expérience : 250
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle    Hier à 23:43

Maintenant, vous êtes loin du danger. Maintenant, vous pouvez discuter calmement et pour éviter toute erreur d’interprétation, tu viens de signaler au pompier que tu sais familier avec le surnaturel, que tu n’avais eu pour but que de sauver la famille, à temps, avant que la maison ne s’écroule. Il a retiré son casque anti-feu et tu peux voir à son froncement de sourcil qu’il semble…sceptique. Tu peux le comprendre. Peut-être même…mieux que personne. Il s’interroge, tu l’écoutes alors que sans geste brusque tu vas t’asseoir sur le bord de l’accoudoir du canapé où reposent le père et son enfant.

« Je suis l’ange gardien du père. Je sais quand il est en danger, je pressens comment ça risque de finir si je n’agis pas rapidement. Quand mon intervention est absolu-ment nécessaire. Et…il était hors de question que je laisse sa famille mourir. Quant à l’explication… » Un instant, tu regardes tes mains, jette un coup d’œil aux deux en-dormis « Je suis très doué pour modifier la mémoire. Vos hommes ne se souviendront que de la présence de la femme qui elle, tout comme son mari et son enfant, penseront que ces deux derniers étaient partis faire une course lorsque le feu s’est déclaré. Ça aurait été plus simple si j’avais pu également sauver celle-ci, mais bon… »

Il y a des anges qui ne sont pas doué avec ça mais toi, toi…tu maitrises. Plus que n’importe qui. On pourrait même aller jusqu’à dire que c’est ta spécialité. Tu fais toujours très attention. Tu ne joues pas avec la mémoire, tu la modifie avec autant de précaution qu’un chirurgien en pleine intervention.

Tu ne peux t’empêcher de sourire à la question suivante… « Parce que, je me suis dit que c’était l’occasion de faire officiellement ta connaissance, Seth. » Est-ce qu’il va se demander comment tu connais son nom ? Tu laisses aller un léger rire, un peu amusée, qui très vite est interrompu par le reste de la réflexion de l’intéressé. Tes lèvres se pincent entre elles… « Je ne suis pas…eux… » Tu secoues doucement la tête, ta voix s’est fait plus…basse, moins assurée, si l’on est attentif, on peut percevoir la déception que tu ressens en ce qui concerne…la grande majorité de ta fratrie.

_ Et plus sérieusement, autre que faire connaissance, je ne voulais pas que tu te demandes ce qui leur était arrivé, y’a rien de pire que de ne pas savoir.

Sur ce, tu désignes les deux autres humains d’un mouvement de main, du pouce.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle    

V.06 - Au feu les pompiers, la maison qui brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1