V.06 - Tu m'aides à trouver un livre?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

V.06 - Tu m'aides à trouver un livre?

Lun 10 Déc - 18:53
Invité
Anonymous
Invité

Le temps avait filé, Noël était passé, puis le jour de l'An. Ces Fêtes avaient été différentes, comparativement aux années précédentes, puisque Serena n'en faisait plus partie. Pour ne pas le laisser seul avec Eileen, Brian avait fait acte de beaucoup de présence auprès de son cousin Lucy, aidé par Alix mais également par les jumelles Tara et Liz. Personne ne parvenait réellement à se remettre de cette immense perte alors que la jeune femme avait été emportée par un truc idiot et imprévisible.

Cheminant seul dans une grande boutique de jouets, Brian avait décidé de dégoter un petit truc pour Eileen, comme il avait pris l'habitude de le faire à l'occasion depuis la mort de Serena. Ce n'était pas pour plaire à Lucy qui ne voulait pas qu'elle soit trop gâtée mais Brian s'en fichait. Il était le parrain gâteau, celui qui est fou de sa filleule et qui adore lui faire plaisir. De toute manière, cette dépense n'avait pas été prévue. Il s'était simplement rendu en ville pour acheter des trucs qui manquaient à l'appartement et en passant devant le magasin, il avait craqué et était entré à l'intérieur rien que pour voir s'il n'y aurait pas eu de quoi faire plaisir à Eileen.

Il se trouvait dans la section des poupées et l'avait arpentée à deux reprises quand il soupira et décida d'aller voir ailleurs. Des peluches, Eileen en avait déjà plusieurs et de toute manière, c'était celle qui ressemblait à Bubble qu'elle préférait le plus et qu'elle trainait toujours avec elle. Peut-être qu'un livre sur les chiens pourrait être intéressant? Eileen les adorait. Content de son idée, le chasseur sortit du commerce et se dirigea vers la librairie. C'est là qu'il tomba par hasard sur Astarielle, l'ange gardien de Seth.

- Asta! Hey! Ça va?

Brian s'avança vers elle, content de la revoir. C'est que leur route ne s'était pas croisée souvent, hormis ces fois où il s'était retrouvé en compagnie de Seth. La dernière fois qu'il avait vu l'ange avait été pour l'anniversaire du pompier.

- Qu'est-ce que tu fais de bon? Tu as vu Seth dernièrement? Et Tim?

Il se remit à marcher, l'ange à ses côtés.
Lun 18 Fév - 0:28
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

V.06 - Tu m'aides à trouver un livre? Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
La jeune femme venait alors de se balader en ville. C’était qu’elle cherchait un cadeau pour Delilah. La petite de Joanna et de Dean. C’était que la dernière fois qu’elle était allée la voir elle était venue sans cadeau pour la petite ! Elle s’en était voulu, mais Joanna avait insisté pour qu’elle ne s’éclipse pas dans un magasin de jouet. En tout cas, elle était allée demander à la seule personne qui avait des enfants et qu’elle connaissait : Jolene. La brunette avait été surprise de sa demande, mais qu’importe ! Elle lui indiqua un magasin de jouets, en particulier de supers peluches !

L’ange se téléporta non loin de là et alors qu’elle arrivait vers le magasin de peluches, elle vit Brian sortir. C’est alors qu’elle décida de le rattraper et lui tapoter l’épaule pour lui faire marquer sa présence.

« Brian ! » lâcha l’ange tout sourire. C’était un très bon ami à Seth. Combien de fois le pompier lui avait raconté ses aventures avec son ami Brian ? C’était tellement qu’elle avait arrêté de compter. C’était amusant de le croiser ici d’ailleurs et la jeune femme se demanda ce qu’il faisait ici.

« Je vais bien et toi ? » demanda-t-elle poliment, toujours souriante. C’était que Astarielle sans son sourire, ce n’était pas Astarielle !

« Je suis à la recherche d’une peluche, figure toi ! J’ai vu que tu sortais justement du magasin ou je voulais aller ! Il est bien ? » le questionna-t-elle en commençant à marcher à ses côtés. Après tout, elle pourrait faire demi-tour plus tard ! Et puis, c’était si rare de croiser Brian sans Seth que la jeune femme voulait faire un peu plus connaissance ! Surtout qu’ils n’avaient pas totalement eu l’occasion de le faire à l’anniversaire du beau pompier puisqu’il y avait beaucoup de monde déjà.

« Oui je les ai vu hier, on est allé au ciné après l’école avec Tim et on a mangé pizza comme tous les mardis ! »plaisanta-t-elle. « Et toi ? Comment va… Alix ? » elle avait marqué une courte pause pour se souvenir du prénom de la belle chasseuse blonde qui l’accompagnait.
Dim 24 Fév - 16:18
Invité
Anonymous
Invité

Quelle surprise, que de croiser Astarielle! Brian était bien content de la voir car il n'avait jamais l'occasion d'exclusivement discuter avec elle, leurs rencontres se déroulant habituellement en compagnie d'autres personnes. Peut-être qu'ils auraient la chance de le faire aujourd'hui? En tout cas il ne se gêna pas pour engager une conversation en lui demandant comment elle allait et si elle avait récemment vu Seth et Tim; une question un peu stupide car il savait pertinemment que l'ange les visitait très souvent.

Armée de son sourire éclatant, Astarielle lui confirma qu'elle se portait bien et qu'elle était à la recherche d'une peluche. Elle disait avoir vu Seth et Tim mardi dernier, pour partager une pizza avec eux. N'empêche, il était chouette, leur lien! Parfois Brian enviait Seth d'avoir une ange pour veiller sur lui. À tous les coups, ça lui rappelait sa belle Anaëlle. Un jour peut-être, il saurait ce qui lui était arrivé et pourquoi elle avait si soudainement disparu sans laisser de traces? Enfin bref…

- Je vais bien et Alix aussi. On part sur quelques chasses, à l'occasion. Le Mal ne prend jamais de vacances malheureusement!

Astarielle était à la recherche d'une peluche et se demandait si le magasin d'où sortait Brian était bien.

- Il l'est, c'est juste que je me suis aperçu que ce n'était pas ce que je cherchais à offrir à ma filleule. Elle a déjà quelques peluches alors je me suis dit qu'elle aimerait peut-être recevoir un livre. Je m'en vais à la librairie, tu viens avec moi? Sinon on peut aller dans le magasin de peluches et voir si tu trouves ce que tu veux? Elle est pour qui au fait? Pas pour Tim, j'espère!

Car le gamin avait largement passé l'âge de jouer avec des peluches! Il avait quoi déjà, treize ans? Ouais, et à treize ans on flirtait pas mal avec l'adolescence, on ne jouait plus avec ce genre de truc. À moins qu'elle souhaite offrir un cadeau à Seth? Les adultes le faisaient parfois, pour être mignon envers l'être aimé.

- Je te fais une offre. Tu m'aides à trouver un bouquin pour ma filleule et après, je t'aide à trouver une peluche?

L'offre étant acceptée, les deux amis pénétrèrent la librairie qui était à environ trois ou quatre magasins de la boutique de jouets.
Dim 5 Mai - 19:51
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

V.06 - Tu m'aides à trouver un livre? Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
C’était une belle surprise de retrouver le gentil Brian. C’était qu’ils n’avaient pas encore eu l’occasion de faire connaissance et pourtant, le chasseur lui inspirait confiance. De plus, c’était le meilleur ami de Seth alors forcément ça devait être un type bien. Ils s’étaient enfin rencontré lors de l’anniversaire de son petit protégé, et pourquoi pas faire connaissance ?

Elle lui avoua alors être à la recherche d’une peluche. C’était que la petite Delilah avait besoin d’un bel ourson ! Elle demanda alors si il allait bien et sa charmante petite amie allait également bien. C’était apparemment ce que les humains faisaient et Astarielle essayait toujours de respecter les coutumes humaines. C’est alors qu’il avoua qu’il faisait quelques chasses en compagnie de sa blondinette et que le mal ne prenait pas de vacances. Comme c’était bizarre..

« Mais comment le mal pourrait-il prendre des vacances ? » demanda l’ange en fronçant les sourcils.

Aussi lui demanda-t-elle si le magasin dans lequel il venait de sortir était bien. C’était qu’elle allait rentrer à l’intérieur alors forcément, elle voulait savoir si ça valait le coup.


« Oh tu as une filleule ? Elle a quel âge ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. C’est alors qu’il lui proposa de venir avec lui pour aller à la librairie pour choisir un livre pour sa filleule. Elle rit alors lorsqu’il lui demanda si la peluche était pour Tim.

« Non ! La dernière fois que je lui en ai offert une il a eu la gentille de me dire que ce n’était plus de son âge. C’est pour la fille de ma protégée Joanna Winchester, tu la connais peut-être ? Elle a une fille, Delilah et je voulais lui faire un petit cadeau. » dit-elle avec un sourire innocent.

C’est alors qu’il lui proposa de faire un marché. Elle l’aidait à trouver des livres et lui l’aider à trouver une peluche. L’ange réfléchit quelques secondes et acquiesça d’un signe de tête, un large sourire sur les lèvres.

« Marché conclu ! » dit-elle alors en lui tendant la main. « On commence par le livre ? Tu as une idée dans quelle boutique tu veux aller ? »

Brian lui annonça alors qu’il avait une petite idée et ils rentrèrent dans une boutique. Elle sortit alors le premier A la croisée des mondes.  

« Tim adore ce livre ! Ca peut-être bien pour ta filleule.  »
dit-elle en lui tendant et lui faisant un immense sourire. Non, elle ne savait pas que les enfants de 2 ans ne savaient pas lire…  
Ven 10 Mai - 20:41
Invité
Anonymous
Invité

Brian se mit à rire doucement, lorsqu'Astarielle se questionna sur le fait que le Mal puisse prendre des vacances. Sa réaction lui faisait penser à sa belle Anaëlle qui était tout aussi drôle lorsqu'elle entendait des expressions qu'elle ne comprenait pas. Pour l'éclairer à ce sujet donc, il lui expliqua brièvement que c'était une manière de dire que ceux qui prônaient le Mal ne s'arrêtaient jamais et qu'il fallait continuellement mener une lutte contre eux.

S'étant mis d'accord pour s'aider mutuellement à magasiner des cadeaux, Brian et Astarielle se dirigèrent vers la bibliothèque. En marchant, le chasseur apprit à l'ange que sa filleule avait un an et demi et qu'il adorait lui faire de petits cadeaux, surtout depuis que sa maman était morte. De son côté, il fut rassuré de savoir qu'Astarielle ne comptait pas acheter de peluche à Tim qui était devenu bien trop grand pour aimer recevoir ce genre de cadeau, mais plutôt à la petite Delilah, la fille de Joe et Dean.

- Je suis allé rendre visite à Joe et Dean, quelques temps après la naissance de Delilah. Elle est adorable! Il faudra lui trouver une jolie peluche. Je t'aiderai.

Il en souriait, d'ailleurs, content pour ses deux amis chasseurs qui méritaient enfin d'avoir un peu de bonheur dans leur existence.

Une fois dans la librairie, Astarielle tendit un bouquin à Brian en lui disant que Tim l'adorait. Le chasseur le contempla un moment, le feuilleta puis se mit à sourire tout en le remettant à sa place.

- Eileen est toute petite, elle ne sait pas lire. Il lui faut un livre avec de jolies images et des mots faciles qu'elle pourrait apprendre.

Tiens, c'était fou comme il avait appris à connaitre les enfants, depuis que Lucy avait eu sa fille. Il fallait dire qu'il passait énormément de temps avec elle, particulièrement depuis la mort de Serena. Lui et Liz étaient parrain et marraine et s'appliquaient à apporter toute leur aide à Lucy, autant pour garder la gamine que pour lui rendre la vie plus facile.

- Je crois qu'un livre sur les chiens serait parfait. Je me demande juste si j'en choisi un avec de vraies images ou avec des dessins. Tu en penses quoi?

Ils se dirigèrent vers l'étalage des livres sur les animaux et en feuilletèrent plusieurs, jusqu'à ce qu'ils s'entendent tous les deux sur celui qui risquait le plus de lui plaire. Brian en fit donc l'achat et, une fois fait, les deux amis se dirigèrent vers le magasin de jouets afin qu'Astarielle puisse trouver un cadeau pour Delilah. Devant l'imposant présentoir de peluches, le choix devenait difficile. Il y en avait tellement!

- Je ne saurais laquelle choisir. Je pense qu'un animal c'est bien. Eileen a une peluche de chien et elle ne la lâche jamais. Un petit conseil, choisi quelque chose qui se transporte bien. Quand elle commencera à marcher, Delilah voudra trainer sa peluche partout. Un ourson se trimbale bien si on le tient par le bras ou la jambe, contrairement à un machin plus gros et rond qui n'aurait rien à agripper comme euhh, ce requin ou cette baleine.

Saisissant une peluche de chat grise dont les membres étaient longs et minces, il la brandit sous les yeux d'Astarielle.

- Comme ça, par exemple. Ça se tient bien.

Il fit quelques pas en trainant le chat par la patte puis revint auprès d'Asta et se mit à rire tout seul. Non mais qui aurait cru que Brian Keynes donne des cours de peluches à un ange?

- Je suis désolé, c'est juste que… jamais je ne me serais vu faire ça avec toi, il y a quelques années. J'étais juste… complètement obsédé par la chasse et rien d'autre et voilà que je parle de peluches avec une ange. La vie est étrange, parfois!

Remettant le chat sur l'étagère, il se tourna vers Astarielle.

- Voilà, à toi de choisir maintenant.


Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum