V.06 ¤ Mauvais timming
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

V.06 ¤ Mauvais timming

Sam 15 Déc - 22:05
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne se sentait pas trés à l'aise à l'idée de suivre les conseils de Caym, mais si les chasseurs ne souhaitaient pas faire partie de l'alliance contre les auravores, elle ne devait pas arrêter la constitution de cette équipe pour autant. Elle décida donc de se mettre en quête des créatures. Elle en avait déjà rencontré quelques unes dans le bar, la jeune ange était donc retourné sur place. Ils continuaient de la regarder bizarrement, mais elle commençait à être toléré dans les coins. Elle entendit alors une histoire, un des auravores avaient pris l'aura d'un jeune vampire, et son clan était donc en colère contre les auravores. Elle avait entendu que la "mère" des vampires, celle qui les avait transformé en éprouver beaucoup de peine. Elle avait observé cette vampire pour chercher à la comprendre. Cette dernière avait perdu tous ces enfants, quand elle était encore une humaine, beaucoup de morts-nés et de morts de nourrissons, au cours d'une époque qui voyait beaucoup de morts infantiles. Elle n'avait jamais pu élever des enfants, comme elle en rêvait. Aprés sa transformation en vampire, elle était devenue la "mère" de ses enfants. Elle les élevait et les éduquait.

Ariel avait demandé à avoir une entrevue avec la cheffe du clan des vampires, afin d'en savoir plus sur ses intentions, et comment elle pouvait concorder avec ses propres plans. L'idée de travailler avec des vampires ne lui plaisaient pas vraiment, mais de ce qu'elle avait vu il restait quand même assez raisonnable sans doute à cause de la présence d'un grand nombre de chasseur. Mais maintenant, elle pouvait assurer la protection des vampires en échange de leurs aides pour le combat contre les auravores, du moins tant qu'ils ne prenaient pas de vie. Ariel était même prête à leur fournir du sang de cochon, vache ou elle ne savait trop quoi comme animal. L'entrevue s'était bien passé, et la vampire avait été sensible à ses arguments.

L'ange soupira de soulagement, et s'apprêtait à sortir, quand elle remarqua une nouvelle présence humaine... Elle faisait tache au milieu des vampires. La jeune ange se téléporta prés de la présence, et repéra une jeune femme, dans la pénombre de la nuit, elle ne la reconnu pas tout de suite. Sans attendre, elle posa sa main sur son épaule pour la téléporter à l'autre bout de la ville. Ariel ne pouvait pas prendre de risque de la voir tuer ses nouveaux alliés. Arrivées sous un réverbère, Ariel reconnut Tara, elle l'avait déjà croisé plusieurs fois. La première fois lors de l'attaque des créatures sous la rage d'avoir perdu leur chef, le premier fils. Et la seconde fois dans cette maison étrange, dans laquelle, Ariel en avait tiré une pierre de pouvoir.

"Je suis désolée de ce... repli un peu cavalier." fit Ariel en se reculant, et levant les mains pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal.


V.06 ¤  Mauvais timming Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.06 ¤  Mauvais timming 9ju4bx - V.06 ¤  Mauvais timming S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Ven 11 Jan - 23:30
Invité
Anonymous
Invité

Tara attacha solidement ses lacets. En se relevant, elle attrapa un autre couteau qu'elle glissa dans sa poche arrière. Un simple coup d’œil suffit pour vérifier qu'elle avait tout le nécessaire. Ce soir, le sang allait couler. La jeune femme avait suivit ce clan de vampire et s'était rendu compte qu'ils venaient régulièrement dans ce bar. Sauf que ... qui dit clan, dit groupe. Et Tara était seule. Comment les faire sortir de là sans éveiller les soupçons des autres ? Elle y avait longtemps réfléchi et n'avait pas réellement trouvé de solution.

En fait, le seul piège possible se trouverait à la sortie du bar. Il fallait juste jouer de patience et attendre sagement que l'un des vampires sorte de là. La suite … vous la connaissez. Tara se cacha donc derrière quelques buissons, gardant une vue imprenable sur la sortie du bar. Elle était là depuis quoi ? Deux minutes ? Quand elle entendit un bruissement d'ailes juste derrière elle. Elle se retourna sur le qui-vive, dégainant son couteau mais en un clin d’œil, elle se retrouva … ailleurs. Le temps qu'elle reprenne ses esprits et l'ange s'était reculée en levant les mains en s'excusant.

Tara l'observa un peu plus attentivement et se souvint d'elle. Récemment, elle l'avait vu dans cette maison chelou … C'était une ange et ça, déjà elle n'aimait pas. La blondinette garda son couteau pointé en direction d'Ariel et répondit d'un ton presque agressif :


-Pourquoi tu m'as emmené là ?! Et qu'est-ce que tu faisais là ?! Tu me surveilles ?!

Ouais, forcément, Tara psychotait un peu. Mais surtout, elle était très énervée d'avoir loupée sa chasse de ce soir. A cause de cette foutue emplumée, elle allait devoir réitérer sa chasse un autre soir. Et disons qu'elle n'avait pas que ça à faire. Mine de rien, depuis quelques temps il se passait beaucoup de choses dans sa vie pour qu'elle perde du temps comme ça. Bon, et puis se retrouver avec une ange comme ça, disons que ce n'était pas sa tasse de thé.

-Et on est où là ?!
Dim 13 Jan - 15:33
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel posa son regard sur le couteau que tenait toujours Tara en main, et le pointait vers elle, même si elle pourrait pas lui faire grand mal avec ça. Elle lui demanda ce qu'elle faisait là et pourquoi elle avait emmené là. La jeune ange ne savait pas trop quoi répondre, il y avait beaucoup de version différente qu'elle pouvait donner, toutes étaient vraies, mais omettre des détails, est-ce que ce serait pour sa sécurité, ou bien pour elle-même, qu'Ariel ne dirait pas tout. Mais si elle commençait à cacher des choses, jamais les chasseurs ne lui feraient confiance. Mais si elle parlait, elle n'aurait pas confiance en elle, c'était bien trop compliqué tout ça.
"Je ne te surveillais pas... J'étais là pour le nid de vampires. Ils sont nombreux, tu n'aurais pas réussi toute seule. Surtout qu'ils ne dormaient plus aprés ma visite. Je ... J'ai besoin d'eux." fit Ariel en soupirant, elle ne savait pas trés bien comment expliquer la situation.

"On est... à Huntfield" fit Ariel pour répondre à sa question, elle regarda autour d'elle, et reconnut le réverbère sous lequel, elle avait eu rendez-vous avec Caym, comme quoi cette histoire l'infectait plus qu'autre chose. Il faut dire qu'elle n'était pas trés fière de sa conduite avec le démon. Mais elle n'avait pas envie de reparler de tout ça, ni même d'y repenser.
"Je suis entrain de recruter une armée... et cette "mère" a accepté d'en faire partir pour venger ses enfants, l'un d'eux est mort, à cause d'un auravore? Est-ce que tu as déjà entendu parler de ses créatures?" demanda Ariel, sur la défensive, elle ne savait pas trés bien comment aller réagir la jeune femme. Et on ne peut pas dire que leurs relations sont basés sur la confiance, comme avec tous les chasseurs d'ailleurs, mais avec elle, s'était différents, peut-être parce qu'elle ne la connaissait pas vraiment, ni à travers ses souvenirs, ni à travers ceux de Mary, dont elle ferait l'expérience quelques jours plus tard, en parlant avec Brian.


V.06 ¤  Mauvais timming Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.06 ¤  Mauvais timming 9ju4bx - V.06 ¤  Mauvais timming S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Jeu 7 Fév - 18:01
Invité
Anonymous
Invité

Tara tenait pointé le couteau en direction de l'ange. Chose complètement débile puisqu'elle savait parfaitement que ça ne lui ferait rien, même si elle la blessait violemment. Bref, elle la questionna tout de même sur la raison de son « enlèvement », et la réponse n'allait pas forcement faire plaisir …

En effet, l'ange était là pour le nid de vampires. Jusque là, pas de soucis. Sauf qu'elle termina sa phrase par un « j'ai besoin d'eux ». Okkkkk, alors si c'était uniquement pour se servir d'eux, why not, mais elle avait un doute là dessus. Et Ariel du le sentir puisqu'elle poursuivit ses explications après avoir déclaré qu'elles se trouvaient encore à Huntfield.

L'ange expliqua alors qu'elle était en train de recruter une armée et que la mère vampire avait accepté d'en faire partie. Non mais Tara croyait mourir là en entendant de tels propos. Qu'est- ce qui leur manquait dans la tête à ces détraqués d'anges sérieux ?! Faire alliance avec le choléra pour exterminer la peste, super !

Cependant, elle laissa Ariel terminer sans la couper. Elle aurait bien le temps de dire ce qu'elle pensait par la suite. Ainsi donc, l'ange avoua que l'un des fils vampire était mort des mains d'un Auravore. Tara hocha la tête, dépitée.


-Et bien tant mieux non ? Un en moins sur Terre, c'est toujours ça de gagné. Les créatures sont toutes aussi répugnantes que les Auravores, je ne sais même pas pourquoi vous cherchez à vous allier avec eux …

Elle fixa longuement l'ange. Elle semblait pourtant très impliquée et croyante en son projet. Mais Tara, elle qui n'aimait pas les créatures, ne se voyait pas s'allier à l'une d'elle. Déjà qu'avec les anges c'était limite, si elle avait de quoi, elle s'amuserait aussi à les exterminer …

-Je connais très peu les Auravores, mais je pense que comme tous, ils finiront par crever. Par contre, pour ça on a peut être pas besoin de vendre ses fesses à des vampires. Tu te rends compte quand même que tu vas faire confiance à des monstres qui veulent ta peau ?
Sam 9 Fév - 22:49
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel soupira de lassitude, pourquoi ne parvenaient-ils pas à voir qu'ils ne pouvaient pas combattre sur les deux fronts en même temps. Les chasseurs ne pourraient pas se battre contre les Auravores, et les autres créatures et démons en même temps. Ils se ferraient écraser sous le poids des menaces et des attaques.
"Parce qu'il vaut mieux chercher à faire alliance avec les créatures, avant que les auravores ne le fassent. Si ils s'unissent contre les chasseurs, vous ne pourrez alors pas gagner." fit Ariel qui en avait un peu marre de répéter toujours la même chose. Quand allaient-ils enfin ouvrir les yeux sur cette situation, et voir la vraie menace, celle qui se cache, qui se dissimule sous des couches de non-dits, et de secrets. La jeune femme lui dit qu'elle connaissait trés peu les Auravores, c'était un parfaite exemple de la gravité de la situation. Ah les auravores avaient su extraordinairement bien cacher leur ... action, aux yeux de tous. Ariel devait reconnaître à son ennemi, qu'il était vraiment trés doué. Un bon combattant gagne la guerre au combat, mais un bon stratège la gagne avant, et bien elle pouvait sans aucun doute mettre le chef des auravores comme un bon stratège, un extraordinaire stratège. Ariel se contenta de hausser les épaules, elle n'avait pas encore envie d'épiloguer sur le sujet.

"Un ennemi en commun peut rassembler les pires ennemis" fit Ariel, qui aimerait comme la jeune femme croire que les auravores pourraient être vaincu aussi facilement, mais ce n'était pas le cas, ils avaient malheureusement la force vitale d'un ange, et ce n'était pas facile de tuer un ange, sans les armes adéquates, et même encore, faillait-il s'en approcher assez prés pour lui porter un coup. Les auravores étaient encore plus retors que ça, car à l'instant où on les touche, ils peuvent déjà aspirer l'aura de leur adversaire. Un coup de poing, et on est déjà atteint par les pouvoirs de l'auravore. Et puis même si dans l'hypothèse, où ils parvenaient à détruire le corps de l'auravore, ce dernier se contentait d'aller dans un autre corps comme ... les démons.
"Ils ne veulent pas ma peau, comme tu dis!" ajouta Ariel. Elle avait un peu parler avec cette "mère" vampire, comme à tout ceux qu'elle avait croisé, et elle avait été d'accord pour travailler avec elle, et arrêter les auravores. Elle avait vu plus clairement dans le jeu de ces créatures, que les chasseurs. Peut-être faut-il que l'un d'entre eux meurt pour qu'ils ouvrent enfin les yeux, c'était véritablement triste à penser.


V.06 ¤  Mauvais timming Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.06 ¤  Mauvais timming 9ju4bx - V.06 ¤  Mauvais timming S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 26 Fév - 21:00
Invité
Anonymous
Invité

L'ange ne semblait pas convaincue par les paroles de la chasseuse. Bon, en même temps Tara s'en fichait, c'était une fille qui n'en avait pas grand chose à faire de ce qu'on pouvait penser d'elle … Ariel lui expliqua qu'il valait mieux chercher à faire alliance avec les créatures avant que les Auravores ne le fasse. Tara fronça les sourcils.

-Tu penses sincèrement qu'ils vont s'allier à eux ?


Après tout, Tara ne s'était jamais penché sur le cas des Auravores. Elle préférait pour le moment rester dans ce qu'elle maîtrisait. Et les Auravores étaient encore un grand point d'interrogation pour elle. Elle ne manqua pas de le dire à l'ange. Après tout, si l'emplumée lui donnait quelques infos sur eux c'était toujours bon à prendre.

En tout cas, Ariel y croyait dur comme fer qu'une alliance avec les vampires pourrait être bénéfique. Et peut être que ce serait le cas. Mais comment Tara pourrait faire confiance à des créatures ? Elle qui ne l'avait jamais fait. Encore plus à des vampires, ceux qui étaient à l'origine d'une sombre histoire chez les Reeds …

-Comment pouvez vous en être sur qu'ils ne veulent pas votre peau ? Qui vous dit qu'après la vengeance ils ne tenteront pas de vous abattre. Il ne faut avoir confiance en personne ! Vous savez, vous autres anges, vous avez quand même du mal à discerner le bien du mal et surtout, vous ne pensez pas que des êtres puissent simplement être mauvais. Mais si, il n'y a pas de bon en chacun de nous, certains n'ont que de la noirceur en eux.

La jeune femme observa l'ange. Pour une fois elle n'était pas braquée et agressive. En fait, elle voulait comprendre les motivations réelles de l'ange, ce qui la poussait à aller voir des créatures telles que les vampires pour en tuer d'autres.

-Qu'est-ce que vous craignez tellement des Auravores ? C'est parce qu'ils sont capables de vous tuer ? Parce que vous avez un ennemi à votre taille cette fois ? Mais dans le fond, pourquoi s'attaquer à eux ? Pourquoi ne pas vous allier à eux pour détruire les démons ?

Tara la fixait. Elle posait de réelles questions et ne voulait qu'obtenir des réponses. Elle, pour le moment, se situait en dehors de ce combat qui se préparait. Mais elle voulait le comprendre …
Ven 8 Mar - 22:08
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Cette jeune chasseuse posait de bonnes questions, et faisait de bonnes remarques, même si elle n'était pas vraiment d'accord avec elle. Ariel lui fit toutefois un petit sourire, au moins, elle ne cherchait pas à la tuer, ou à se mettre en colère contre elle. Elle essayait même de comprendre, c'était tout à son honneur, surtout au vue du comportement que pouvait avoir d'autres chasseurs face aux mêmes questions, aux même demandes qu'Ariel avait pu lancé auprès d'eux. La jeune ange se dit alors qu'elle devrait faire preuve d'un peu plus de patiente avec elle, qu'avec d'autres, comme Dean, qu'elle avait carrément menaçait de ne rien faire si la situation était trop catastrophique avec les auravores. Ce que la jeune ange ne ferait pas, mais Dean ne pouvait pas le savoir.

"Oh oui, les auravores vont s'allier au créatures, il n'y a pas de doute la dessus." fit Ariel. Elle avait été plusieurs fois à l’hôpital dans l'espoir de pouvoir réveiller les personnes qui étaient tombés dans le coma à cause de ces créatures. Elle n'avait pas réussit, puis elle avait entendu une conversation entre les médecins, et les membres de la famille d'un des patients, qui parlaient de dons d'organes. Au début, elle n'avait pas trés bien compris ce que cela voulait dire, puis le docteur avait insisté sur le fait que son cœur pourrait sauver des vies, ou alors son foie... Et là, ça avait fait tilt dans l'esprit de la jeune ange. Une fois que l'auravore se serait servit sur la personne, et bien... les porteurs-de-peau, les vampires, les loups-garous, ou autre créatures pourraient alors se servir, comme un buffet à volonté. C'était l'alliance parfaite, en réalité. Et alors que pourrait faire les chasseurs, face à ça...  pas grand chose.

"Oui... Oui, je crains les auravores. Et je pense que certains anges pourraient avoir cette idée, vaincre les démons aux côtés des auravores. " fit Ariel avec franchise, la jeune ange ne savait pas ce qui était le plus dangereux pour l'humanité, est-ce les démons ou les auravores? Elle avait prit sur elle de déclarer la guerre aux auravores, parce qu'elle avait "vu" là où les anges se retrouvaient aprés avoir été "dévoré" par un auravore, et ne souhaitait cela à personne, même pas à son pire ennemi. Et peut-être aussi parce qu'elle connaissait les démons, et savait que dans le fond, si une vraie guerre se déroulait entre les démons et les anges, ce serait ces derniers qui gagneraient, surtout si ils n'ont pas à se soucier des humains. Alors que face aux auravores, et bien... la jeune ange avait des doutes de la victoire des anges, même alliés aux chasseurs, aux démons, aux créatures.


V.06 ¤  Mauvais timming Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.06 ¤  Mauvais timming 9ju4bx - V.06 ¤  Mauvais timming S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 2 Avr - 15:23
Invité
Anonymous
Invité

Contre toute attente, le sujet intéressait Tara et du coup, elle ne s'énervait pas. Elle qui d'habitude avait une dent contre tout le monde et ne pouvait même pas voir en photo les anges. Là, elle en venait à discuter avec Ariel du cas « auravores », c'était tout dire ! L'ange lui apprit donc que les Auravores allaient s'allier aux autres créatures. Bon, peut être que c'était un peu problématique … car les créatures n'étaient pas tellement solidaires entres elles pour le moment, mais si un groupe comme les auravores arrivaient à les fédérer ce pourrait être puissant.

-Ils vont s'allier pour mieux régner ? Pour faire face à qui ? A nous humains ? Il me semble qu'ils n'apprécient pas les démons …

Finalement, Tara poursuivait les questions pour en savoir plus. Et elle fut surprise de voir l'ange admettre qu'elle craignait les auravores et surtout qu'elle pensait que certains des anges allaient justement s'allier aux auravores. Tara haussa un sourcil.


-Et donc pour vous c'est une erreur ? Vous préférez les affronter que d'affronter les démons. Vous savez, je ne suis pas tellement au courant de tout ce qu'ils font. J'ai entendu parlé de coma, mais s'en prennent-ils réellement à des innocents ? Bien qu'à mes yeux de toute manière ils mériteront à leur tour de crever, j'avoue que pour le moment je les trouve discrets et qu'ils ne représentent pas plus une menace que les vampires ou que les démons …

Peut être qu'un jour il faudrait qu'elle se penche réellement sur le cas des auravores … Mais il fallait dire qu'elle avait déjà tellement à faire avec tous les monstres et démons. Ariel allait peut être lui expliquer un peu mieux le danger réel que représentaient les Auravores.
Sam 6 Avr - 21:46
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Juste cette menace silencieuse, était sans doute bien pire qu'une confrontation ouverte. Ils étaient "jeunes", et avaient sans doute dû apprendre du monde, apprendre la vie, apprendre la Terre. Et une fois qu'ils ont bien observé le monde à travers les yeux des humains, à travers leurs yeux. Et bien il leur reste à élaborer une stratégie, un plan, pour atteindre un but qui se sont sans doute fixer eux-même. Leurs buts, personne ne pouvait le connaître, hormis les leurs, et sur ce point de vue, ils ressemblent beaucoup aux anges, ils forment une famille, un bloc unique. Même encore plus uni que celui des anges, s'attaquaient à un auravore, s'est s'attaquer à tous. Elle l'avait bien lors de l'attaque de l'entrepôt. Ils ont une hiérarchie qu'ils respectent, et ne doutent pas de leur chef, et de la vision qu'ils ont eu tous ensemble. Ils font confiance à Arthur pour les mener ... à la victoire. Avec une telle confiance, aucune chance de pouvoir en faire retourner un contre les autres, pas comme les démons, ou même les anges...

Avec un groupe comme ça, ils avaient peu de chance de pouvoir rivaliser. Il faudrait pouvoir trouver une force tout aussi grande, et il était hors de question de se servir des pierres contre eux, ou même libérer Lucifer pour lutter contre les auravores. Quand deux géants s'affrontent, ce sont les petits gens qui subissent les dégâts. Il y aurait bien trop de dommages collatérales, d'ailleurs elle-même n'était pas sûre de ne pas en causer en leur faisant face.

"Les premiers visaient sont les démons, c'est vrai. Mais je serais pas surprise que ce ne soit que la première étape d'un plan encore plus vaste. Ils ne peuvent pas affronter toutes les races en même temps. Il s'allient avec les chasseurs et les anges, voire d'autres créatures pour nuire aux démons. Une fois les démons vaincus, et bien ce seront surement le tour des anges, et puis des humains qui sait... et à la fin... fit Ariel, mais elle n'avait pas besoin de finir sa phrase. Les auravores auront toujours besoin de se nourrir des auras, mais cela ne veut pas dire que les derniers vivants autre que les auravores, soient trés ...  heureux, ou même libres. Décidément tous les chasseurs faisaient la même erreur, sous-estimé les auravores, ils vont s'en mordre les doigts, le moment venu.
"En effet, je préfère faire face aux auravores qu'aux démons" fit Ariel, et cela n'avait rien à voir avec un beau brun démoniaque. Êtes-vous avec moi?" demanda la jeune ange, qui n'avait pas envie de tergiverser pendant des heures, et voulait enfin savoir ce que Tara souhaitait faire.


V.06 ¤  Mauvais timming Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.06 ¤  Mauvais timming 9ju4bx - V.06 ¤  Mauvais timming S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 11 Mai - 18:20
Invité
Anonymous
Invité

Tara restait silencieuse après ses questions posées à Ariel. Elle voulait des réponses, ou du moins elle en espérait. Même si elle n'était pas forcément sure d'apprécier les plans de l'ange (toute manière elle n'aimait pas les anges déjà donc la pauvre Ariel partait avec une aiguille dans le pieds), elle était curieuse d'en apprendre plus sur les créatures qu'étaient les Auravores.

Ariel semblait en connaître tout un rayon sur eux. Ou alors elle émettait beaucoup d'hypothèses. Pour ça, Tara ne savait pas trop. Ariel avait sans doute raison de s'inquiéter d'eux, mais peut être que d'un certain côté, elle était contente de voir que ces enfoirés d'emplumés avaient enfin trouvé un adversaire à leur taille. Oui, Tara était un peu folle et sadique. Bref, elle ne laissa rien paraître et se contenta de laisser poursuivre l'ange dans ses explications.


-Tu n'en ai même pas sure. Et puis, on parle de combien d'années là ? Ce ne serait même pas à l'échelle humaine. Même dans l'hypothèse où, effectivement les Auravores cherchent à nuire à d'autres races que les démons, qui te dis que d'ici là il n'y aura pas encore de nouvelles choses bien plus terribles ?

Bien sur, elle cherchait la petite bête mais après tout, se mettre à dos les Auravores, c'était aussi risquer de se faire attaquer par un camp supplémentaire.

-Je vois très bien ou tu veux en venir. Je comprends qu'ils peuvent représenter une grande menace, mais n'en avons nous déjà pas assez ? S'atteler aux Auravores, alors que pour le moment ils ne s'en prennent pas vraiment à nous, c'est se battre sur deux fronts en même temps, et diviser nos forces.

Aussi, la réponse d'Ariel mit fin à la pensée de la chasseuse : elle préférait s'allier aux démons quasiment que de s'allier aux Auravores. Elle lui demanda alors si Tara était avec elle. La jeune femme hésita un instant avant de hocher la tête, négativement.

-Je ne peux pas vous promettre ça. Je n'ai pas encore assez vu des Auravores pour pouvoir me les mettre à dos sans réfléchir. Je lutte avant tout pour ma survie, celle de mes proches, et votre combat n'est pour le moment pas le mien. Je ne mettrais pas de bâton dans vos roues, mais je ne pourrais prendre part à cette guerre. Pas pour le moment, j'ai trop à perdre …
Dim 12 Mai - 19:46
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel avait envie de lui dire qu'il y aurait toujours pire, comme le serpent d'Hydre, quand on coupe une tête et bien deux repousses. Par exemple, ils avaient réussit à renvoyer Lucifer dans sa cage, au détriment de la mort de beaucoup de gens, mais avaient-ils eu le temps de se réjouir de cette victoire que les auravores leur tombaient dessus, ainsi ces pierres de pouvoirs qui sèment la pagaille dans le monde, et corrompt les anges, même les plus loyaux comme Ithuriel. Donc elle avait envie de répondre à cette femme, que puis, il y aurait pire et encore pire. Mais elle n'avait pas besoin d'entendre cela, au fond elle le savait déjà. Mais cela ne veut pas dire qu'on doit laisser cette tête grandir un peu trop. Elle serait capable de manger les autres têtes. Imaginer par exemple, les auravores avec le pouvoirs de pierres, ce serait sans doute une véritable catastrophe. Bien que celle de savoir Lucifer avec elles.

Décidément les chasseurs ne comprenaient pas, la puissance des auravores et les véritable danger, elle ne voulait pas les attaquer maintenant parce qu'ils ne l'ont pas encore fait. Mais elle ne comprenait pas qu'u moment où ils lanceront une attaque, c'est qu'ils seront prêts, qu'ils gagneront. Il ne faut pas leur laisser le temps de s'organiser, de faire grandir leurs forces, leur armée. Les petites chasses contre les loup-garous, les vampires, ou même la guerre des anges contre les démons, n'ont plus d'importance. Quand les auravores attaqueront, si ils ne sont pas unis, ils seront balayés comme poussière au vent.

"Nos forces sont déjà divisés. Ils attendent le bon moment pour attaquer, lors qu’eux seront prêts. Il faut pas attendre pour s'unir, car lors qu'ils attaqueront si on est pas ensemble, on aura aucune chance de gagner. " fit Ariel en soupirant. Elle attendait ce discours souvent de la bouche des chasseurs, et elle s'était même demandé si elle n'était pas dans l'heure finalement. Mais à chaque fois qu'elle envisageait que les auravores ne soient pas une si grande menace, que cette pense effleurée à peine son esprit, elle apprenait qu'une autre personne était morte, ou était tombé dans le coma à cause d'eux. Pourquoi personne ne le voyait le problème, c'était une chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre.

Trop à perdre... c'était sidérant d'entendre ce genre de choses, alors que de rester sans rien faire, et bien elle avait déjà tout perdu. Mais bon peu importe. Au moins elle ne s'opposerait pas à elle, et peut-être que lors que l'un de ses proches sera mort ou dans le coma à cause de ces créatures, elle réagira peut-être.

"Bien c'est votre choix" fit Ariel. En tout cas, elle avait au moins cette "mère" des vampires de son côté, elle avait  perdu un fils pour comprendre que cette guerre n'était pas celle d'une autre, comme venir de le dire la jeune chasseuse.
"Mais sachez que c'est bien plus votre combat que le mien, car l'humanité sera réduite à n'être que de la nourriture pour auravore, si vous ne faîtes rien" termina la jeune ange. Dans le fond, elle n'aurait plus qu'à aller se cacher dans une grotte et attendre que tout recommence. L'humanité aura une fin et avec elle les créatures, et auravores. Mais elle, Ariel, sera toujours là même aprés des millénaires d'existence.


HJ : On peut s'arrêter là si tu veux.


V.06 ¤  Mauvais timming Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.06 ¤  Mauvais timming 9ju4bx - V.06 ¤  Mauvais timming S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Jeu 23 Mai - 14:01
Invité
Anonymous
Invité

Tara entendait les paroles de l'ange. Elle savait qu'il y avait une bonne partie de vérité, pourtant, pour le moment elle ne voyait pas les Auravores comme la plus grosse menace des humains. Ariel expliquait que les forces du bien étaient déjà divisées, et que les Auravores allaient gagner mais qu'ils attendaient juste le meilleur moment pour attaquer, quand eux, seront organisés. Tara fronça les sourcils. Elle savait qu'Ariel disait vrai. Pourtant il y avait toujours ce doute qui subsistait. Pour le moment, les Auravores agissaient dans l'ombre contrairement aux démons. Peut être était-ce parce que les anges avaient une longévité éternelle et que les humains n'avaient qu'une petite soixantaine d'année de vie qu'ils n'avaient pas la même vision du danger …

Tara finit par expliquer les réelles motivations de sa non prise de position au combat. Elle avait trop à perdre. Oui, c'était une chasseuse, mais avant tout une fille, une femme et une sœur pour ses proches. Ceux qui connaissaient un minimum la jumelle Reeds savait à quel point elle tenait à sa famille et surtout à quel point elle pouvait être égoïste. Il n'y avait personne d'autre dans sa vie que ses proches et elle ne les sacrifierait pas pour d'autres personnes. Contrairement à beaucoup de chasseurs, jamais elle ne mettrait sa vie ou celle de ses proches en danger pour sauver des inconnus. Elle aimait chasser, elle aimait se battre mais jamais elle ne sacrifierai sa vie personnelle sans une grande raison. Et pour le moment, les Auravores n'étaient pas une raison suffisante.

Ariel ne s'opposa pas à sa décision et Tara en fut reconnaissante. Pourtant, elle ajouta toute de même que les humains finiraient par être de la nourriture pour les Auravores si ils ne faisaient rien. La blondinette hocha la tête avant d'ajouter :


-Quand le combat sera nécessaire je serais là pour me battre. Mais je serais du côté des chasseurs, pas l'alliée de personnes qui cherchent à nous exterminer.


Ainsi donc s'acheva la conversation entre les deux femmes. Et même si Tara ne laissait rien paraître, les paroles de l'ange avaient eu leur petit effet. Maintenant elle s'intéresserait un peu plus aux Auravores et surveillerait de près leur évolution … En espérant qu'ils ne fassent rien de mal avant longtemps.



FIN !
merci pour ce chouette RP !
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum