V.06 Le mort vivant [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

V.06 Le mort vivant [TERMINÉ]

Sam 15 Déc - 23:19
Invité
Anonymous
Invité

Cette nuit, je suis de corvée supplémentaire à la morgue. Mon collègue, Jason, est absent depuis quelques temps, ce qui fait en sorte que j’ai la charge en double du travail. À Huntfield, le taux de mort étant élevé, on n’a jamais les mains vides.

En ce moment, je suis penchée sur le corps d’un homme tué violemment par un loup-garou ou un skinwalker. J’ai beaucoup de difficulté à déterminer laquelle de ces créatures l’a tué tant la violence était présente lors de ce meurtre. Un vrai carnage… autant vous épargner les détails. Néanmoins, je note tout ce qui me semble utile pour la police et je prends quelques photographies pour le dossier. Je ferais mon rapport complet plus tard, mais pour l’heure, j’en suis encore à travailler dessus, les deux mains dedans…

Et alors que j’en suis à fouiller la cavité de sa cage thoracique et que l’odeur du sang me titille dangereusement les sens, la lumière au-dessus de ma tête se met à clignoter. Je lève les yeux vers cette dernière en fronçant les sourcils. A-t-on une future panne électrique en vue? Il fait tempête dehors, j’en suis bien consciente, mais quand même… J’ignore si on a une génératrice, mais je suppose que oui vu le contenu du sous-sol de la morgue.

J’hausse les épaules, je soupire et je continue ma besogne. C’est alors que j’entends du bruit derrière moi. J’entends… gratter… et serait-ce une expiration?

Je me retourne en sentant le sang se glacer dans mes veines. Je regarde le mur de tiroirs fermés contenant plusieurs cadavres. Par pitié… je prie de ne pas faire face à une scène de film d’horreur. Mais rien ne se produit. Peut-être est-ce juste mon imagination très fertile qui est encore à l’œuvre? Je secoue la tête, je tente de retrouver mes esprits et je retourne au corps ouvert dans lequel mes mains baignent dans le jus du pauvre être.

J’en suis à me concentrer à nouveau lorsque la lumière… s’éteint… là, je me fige et je me raidis… j’attends… la fichue génératrice qui j’espère existe ne pars pas… bien sure… je tente d’expirer sans céder à la panique… les mains toujours plongés dans le corps inerte… et j’entends… une porte grincer derrière moi… je déglutis… bon sang de bordel… j’entends un tiroir bouger et une respiration rauque proche du râle… j’ai envie de pleurer… un gémissement… ça y est, mes yeux sont piqués de larmes… un son sourd sur le sol derrière moi… la lumière jaunâtre de la génératrice se met en marche, me permettant de voir devant moi… alors que les larmes coulent sur mes joues… je n’ai aucun contrôle là-dessus… je me retourne lentement….  Et je vois une cavité noire, celle laissée par la porte ouverte sur un tiroir vide… mon cœur bat à une vitesse anormale et je suis à deux doigts d’hyperventiler… j’entends marcher sur ma droite… un bruissement presque silencieux… et je me tourne à nouveau…. Et je hurle en reculant brusquement dans le mur des portes métalliques!

Un cadavre sur lequel j’ai travaillé ce matin même, une vieille dame morte de vieillesse, est debout et lorgne sur moi un regard vide… et affamée… et la chose baisse les yeux sur le corps de l’homme… soulève son avant-bras et… prends une bouchée… et la peau se lacère et pendouille dans sa bouche.

À un moment, je me demande qui est en train de hurler à s’en arracher les poumons… avant de comprendre que ce crie sort de ma bouche. C’est moi qui fais ce son. Je suis tétanisé alors que la vieille mange le cadavre de l’homme… bouchée après bouchée… J’ai envie de vomir, j’ai envie de courir, mais mon corps ne réponds plus à aucune commande.
Dim 3 Fév - 17:26
Invité
Anonymous
Invité

Les mains sur son arme, Tara avançait pas à pas dans une petite ruelle de Huntfield. Il était non loin de là, elle n'aurait qu'à prendre la prochaine à droite pour lui tomber dessus. Du haut des toits, elle l'avait bien repéré. Elle espérait juste qu'il ne se soit pas enfuis entre temps. Ça faisait maintenant près de trois jours qu'elle enquêtait et ce sorcier allait certainement lui donner du fil à retordre.

Elle n'aimait pas ces types : bien trop humains mais avec un fond tellement noir et corrompu qu'ils n'en méritaient plus le rang. Le sorcier qu'elle suivait agissait depuis une dizaine de jours aux alentours de Huntfield, et ce fut seulement quand il commença à s'attaquer à la ville en elle-même qu'elle le repéra. Après avoir établit un plan qui n'en était pas vraiment un, elle l'avait suivit en usant des toits des immeubles pour le voir sans se faire repérer. La suite … une balle dans la tête et ça irait ?

Tara tourna donc à droite mais … l'homme avait du l'entendre. Elle le vit courir vers un bâtiment qui se trouvait au fond. C'était la morgue. Super ! Au moins il serait déjà sur place quand elle l’abattrait. Il avait bien choisit son lieu pour mourir. La chasseuse se mit à courir en le suivant. Et quand elle fut dans la morgue, ce fut le silence total.

Silence … Pas totalement. D'un coup, un hurlement affreux s'élève dans les airs, venant de partout et nul part à la fois. Tara se contracte. Merde, il doit y avoir quelqu'un qui bossait ici ce soir. Elle se hâte de retrouver l'endroit d'où s'échappe le cri et c'est en même pas trente seconde qu'elle rejoint cette femme aux mains pleines de sang et qui continue de hurler.


-Qu'est-ce que …

Mais son regard se pose sur cette espèce de vieille qui mange le cadavre se trouvant sur la table. Putain mais que c'est dégueulasse ! Sans attendre un instant de plus, Tara tire deux ou trois balles en pleine tête de la créature qui tombe au sol. Elle accoure ensuite vers la jeune femme et lui demande :

-Vous êtes toute seule ? Il faut partir de là, vous pouvez ?

Mais lorsque son regard se pose sur la porte d'où elle était entrée quelques secondes auparavant, elle voit ces trois « zombies » qui marchent en leur direction …
Mar 5 Fév - 19:15
Invité
Anonymous
Invité

C’est alors qu’une femme entre dans la pièce. Honnêtement, j’ignore d’où elle sort cette blonde, armée et… elle dégomme la vieille en mode cannibalisme…je ne sais pas comment la décrire, j’en suis encore à l’étape d’hurler comme une dingue. Elle me fait la fermer et me sort de mon état en me demandant si je suis en état de sortir. Je veux bien lui répondre, mais mes yeux s’agrandissent d’horreur quand je fixe ce qui apparait dans l’encadrement de la porte derrière la blonde. Celle-là se retourne et je ne sais pas quelle tête elle affiche, mais la mienne doit valoir son pesant d’or.

- MAIS C’EST QUOI ÇA?!, je crie dans les aigues avant de reculer rapidement en direction du mur de tiroir.

Je me plaque contre le métal froid en espérant quoi exactement? Que Jésus débarque et vienne me sauver? Je suis vraiment mal barrée et je ne sais toujours pas qui est la blonde. Le corps à la cage thoracique ouverte et dont le bras à servie de déjeuner à la petite vieille, se met à son tour à remuer alors que déjà trois autres corps entrent en se trainant dans la pièce. Je me remets à crier, vraiment inutile que je suis. Le mur derrière moi se met à se secouer – et là je réalise – que je suis contre le mur de tiroirs… dans lequel… il y a pleins de corps.

Et la lumière…. S’éteint.

Je hurle dès que je sens des mains m’agripper et qu’une bouche se referme à la base de la jonction entre mon épaule et ma gorge. Je donne des coups de poings, mais je ne vois absolument rien dans cette noirceur glaciale. J’entends des coups de feu, surement la blonde qui fait quelque chose, et prie pour ne pas me prendre une balle en prime. La bouche tire sur ma peau qu’il ne lâche visiblement pas et je pousse un cri de douleur aigu lorsque le morceau s’arrache en faisant le son d’une fermeture éclair que l’on ouvre d’un coup sec. Une autre bouche se referme sur mon avant-bras droit, et je me mets à distribuer des coups de pied et des claques de la main gauche.

- À L’AIDEEEEEUH!, hurlais-je bien malgré moi en espérant que la blonde sache quoi faire sans me tuer accidentellement.
Jeu 28 Fév - 14:21
Invité
Anonymous
Invité

Tara attrapa le bras de la jeune femme pour la sortir de sa torpeur mais quand elle vit son regard s'écarquiller d'effroi, elle se retourna avec hâte pour découvrir ce qu'elle voyait. Dans l'encadrement de la seule issue se trouvaient trois zombies qui fonçaient sur elles. L'inconnue continua de hurler en demandant ce que c'était puis elle recula. Tara, surprise par les créatures, mit un temps avant de réagir. Il fallait dire qu'elle n'avait encore jamais vu de zombie, du moins pas d'aussi prêt … C'était tellement … wahou ! Quand elle raconterait ça à sa sœur !

Tara n'avait pas remarqué que la jeune femme qui se trouvait à ses côtés une seconde auparavant se trouvait désormais entourée de cadavres vivants. Et ce fut quand la lumière s’éteint qu'elle réagit. La fille se mit à crier. Sans perdre son sang froid, Tara tire trois coups en direction de l'entrée, là où se trouvait quelques instants auparavant les trois zombies, puis elle allume une lampe torche. Malheureusement, il n'y avait presque plus de pile et elle éclairait que très peu …

Aussitôt, Tara se focalisa sur l'inconnue, il fallait qu'elle la fasse sortir de là. C'est avec le peu de lumière qu'elle la repère, criant à l'aide, alors que des dizaines de zombies viennent la mordre. La chasseuse pointa aussitôt son arme sur l'une qui se trouvait juste derrière elle et l'abat d'une balle dans la tête. Puis elle tire sur celle à ses chevilles et enfin sur un autre qui s'approchait. Elle attrapa aussitôt la main de la jeune femme et lui cria :


-Il faut courir, ils ne pourront nous suivre !

Et sans attendre, elle la tire en dehors de la pièce, passant par dessus les corps des zombies. Certains ne sont pas encore morts et rampent derrière elles. Lorsqu'elles atteignirent le couloir, elles prirent à droite mais quelques mètres plus loin, elles se retrouvèrent face à deux zombies. Et derrière, le sorcier …

-Il faut que je bute ce type ! Je peux vous laisser ? Tenez !


Et elle lui donna son arme. Elle en avait une autre dans son sac. Elle fixa un instant l'inconnue puis tira deux balles en direction des deux zombies qui tombèrent aussitôt, morts.


-Prenez à gauche juste après, puis une nouvelle fois à gauche et vous arriverez à sortir. Vous savez tirer ? Visez la tête surtout, sinon ils ne crèveront pas …
Ven 1 Mar - 20:31
Invité
Anonymous
Invité

L’horreur de la situation me tétanise et comment dire… je ne savais pas que des zombies pouvaient vraiment exister en dehors de la série The Walking Dead. Pour sure, je ne regarderais plus jamais cette série du même œil. Maintenant que je vis cette horreur, je suis à deux doigts de me faire dessus.

Les mâchoires de ces cadavres se referment sur moi et je me prends quelques morsures en hurlant et en quémandant de l’aide à l’inconnue que je ne vois plus à cause de la noirceur. Il fallait vraiment que le courant nous lâche en plus. C’était d’une ironie….

Je ne sais pas comment elle fait, elle tire approximativement des balles et l’inconnue réussit à me rejoindre et à me débarrasser de mes assaillants. Super efficace, elle me prend par la main et me dit de courir. Et croyez-moi, je n’hésite pas à courir! On saute par-dessus des corps qui rampent encore et on arrive dans le dos… d’un homme.

Personnellement, je ne sais pas qui est ce type, mais il marmonne des trucs tout seul en fixant…un mur? Ouais…ok, vraiment les gens, c’est trop pour moi. Et là l’inconnue me déclare qu’elle doit le buter et me fourre son pistolet entre les mains, me dit la direction à prendre et me demande si je sais tirer. J’hoche la tête comme une automate, et je flippe direct. NON JE NE SAIS PAS TIRER MERDE, mais bon on s’en fout et je fais comme si et je me tire de là sans demander mon reste.

Je trouve la sortie en moins de quelques secondes, je travaille ici après tout hein, et je sors du bâtiment…. Et freine net sur le perron en béton. Des morts… des fichus morts partout! Le cimetière a décidé de se vider au complet ce soir ou quoi? Parce que oui, le cimetière borde la morgue en plus.

Honnêtement, je passe proche de me faire une attaque et je me plaque contre le mur en brique de la bâtisse. Je lève mon pistolet approximativement, j’ôte le cran de sécurité – en espérant que ce soit bien cela que je fais - et je tire… ma balle qui part toucher le gravier de la cours sans toucher un seul mort.

Bordel, que je suis mal foutue! Il est grand temps que j’apprenne à utiliser des armes. Je prie intérieurement pour que l’inconnue bute le mec et règle le souci, parce que je crains ne pas arriver à me sortir vivante de cette soirée. Et mes capacités de vétalas sont complètement inutile contre des cadavres en plus.

Mar 2 Avr - 15:22
Invité
Anonymous
Invité

Tara agissait avec une décontraction exemplaire. Il fallait dire qu'elle adorait ce genre de situation la blondinette. L'adrénaline, la peur, ouais, elle kiffait tout simplement. Des fois on pourrait croire qu'il lui manquait une case … Bref, la jeune femme avait réussi à s'approcher de l'inconnue qui se faisait mordre et l'avait extirpée de là, lui demandant de courir pour fuir les zombies. La jeune femme obtempéra, au grand soulagement de Tara.

Ainsi donc, quelques secondes plus tard, les deux filles se retrouvèrent dans le couloir. Elles découvrirent alors deux zombies et derrière … le sorcier. Bordel, il fallait absolument que Tara le bute. Aussitôt, Tara donna son arme à l'inconnue en lui demandant si elle sait tirer, ce à quoi la jeune femme hoche la tête positivement. Tant mieux !

Sans attendre, Tara lui indiqua la sortie et la laissa fuir tandis qu'elle reporta son attention sur le sorcier. Il la regardait d'un air sadique, puis fit apparaître des dizaines de zombies sous ses pieds. Il se mit à rire tandis que Tara lui balançait :



-Si tu crois que ça va suffire pour m'arrêter …

Et telle une déesse de la guerre, telle Lara Croft, la jeune femme s'élança dans le couloir remplit de créatures dégueulasses. Elle en buta trois avec son arme, puis de sa main gauche en décapita une autre. Elle se stoppa alors à quelques mètres du sorcier qui tentait encore de faire apparaître une créature. Elle visa attentivement puis tira. L'homme tomba, raide mort. Tara hurla de joie tandis que les zombies disparaissaient doucement, réapparaissant certainement à l'endroit où ils se trouvaient avant d'être transformés en monstres.

Sans attendre son reste, elle fila vers la sortie et tomba nez à nez avec l'inconnue qui était plaquée au mur, mais vivante. Tara lui adressa un sourire tout en mettant sa main sur l'arme pour éviter qu'elle ne tire en sursautant.


-Vous allez bien ? Tout est fini, vous ne craignez plus rien …
Mer 17 Avr - 1:15
Invité
Anonymous
Invité

Je suis plaquée contre le mur en me demandant sérieusement pourquoi j’arrive à me retrouver dans des merdes pareilles. Je dois être maudite ou un truc du genre. Je tiens mon pistolet en l’air et tente de viser les saloperies, mais je suis tellement stressée que je ne touche aucune cible. Je ne sais pas quoi faire d’autre hormis prier pour que l’inconnue fasse un truc ultra héroïque pour me sauver les miches.

L’horde de zombies approche, pas vite, mais quand même, alors qu’ils semblent eux-mêmes confus, bien qu’ils me regardent comme si je suis un buffet sur pattes. Quoique… mes plaies pissent toujours le sang, alors forcément, je dois ressembler au plus beau quartier de viande affichée dans la vitrine d’un boucher.

Je ne sais pas quel miracle et grâce à quel saint, mais les zombies… disparaissent… pouf! D’un coup! Un instant ils étaient là et la seconde suivante… c’est comme s’ils n’avaient jamais été là. Je regarde en direction du cimetière, et même la terre retournée semble être revenue à la normale. Je ne sais pas comment un sorcier peut arriver à faire un truc pareille, mais pour être honnête, ça me fous la trouille. C’est presque aussi flippant que la fois où je me suis retrouvée prisonnière dans le corps de Ron Weasley.

C’est alors que l’inconnue surgit de nulle part – enfin de derrière moi, mais chut – et saisit le pistolet en me demandant si je vais bien. Je la regarde, les yeux ronds. Un, comment a-t-elle pu m’approcher aussi silencieusement? Deux, c’est un ninja cette fille ou quoi?!

- Euh… est-ce que j’ai l’air de bien aller? Il me manque de la chair sur le corps… et ces morts apparus de nulle part sont disparus dans le vent! Comment est-ce que je peux savoir que ça ne va se reproduire? Qu’ils ne vont pas revenir? Et ma peau ne va pas repousser toute seule d’un coup comme par magie! Et… mais vous êtes qui ou quoi au juste?

Je suis éberlué par cette femme. On dirait la nouvelle Lara Croft tombé de nulle part. Est-ce que je rêve moi? Mais qu’est-ce que j’ai pris encore?
Mer 15 Mai - 14:57
Invité
Anonymous
Invité

Raaa ! C'est comme ça qu'on revit ! Tara souriait aux anges comme si elle venait de faire quelque chose d'exceptionnellement cool. Et en fait c'était le cas. Pour elle. Qu'est-ce que ça lui manquait d'affronter ce genre de créatures … Bref, elle avait prit du plaisir, elle avait tué des monstres, elle avait buté un sorcier et tout le monde s'en porterait bien mieux à son humble avis. Ce soir, pour fêter ça elle irait boire une bonne bière devant un film d'action.

Elle se hâta d'aller retrouver l'inconnue, ayant peur qu'il lui soit arrivé quelque chose durant la période où elle l'avait abandonné pour affronter le sorcier. Et ce fut très rapidement qu'elle tomba sur elle, heureusement encore vivante. Tara lui demanda aussitôt si ça allait, même si elle voyait bien les plaies que lui avaient fait les créatures. Bon du coup forcément, la jeune femme fut un peu surprise de la question, mais elle était vivante c'était le principal non ?

Tara lui afficha alors un petit sourire. Clairement, la jeune femme était un peu paumée, du coup d'un ton bien plus relax, Tara commença les explications.


-N'ayait crainte, ils ne reviendront pas. J'ai tué le sorcier qui les faisait apparaître. Vous n'avez plus rien à craindre de ce côté là. En revanche pour votre peau …

Elle observa un peu les plaies qui n'étaient pas très jolies à voir.

-Je ne peux rien faire, je ne suis pas très douée pour la guérison des blessures. Il faudrait que vous alliez à l'hôpital … je peux vous conseiller des médecins qui vous répareront heu guérirons rapidement. Je sais pas si il y aura besoin de points de sutures mais c'est sur qu'il faut faire quelque chose pour que ça cicatrise.

Oui, Tara manquait un peu de tact quand il s'agissait d'empathie. Il fallait dire qu'elle avait tellement vu de blessures que ça ne la choquait plus. Il fallait recoudre ou voir le médecin et c'était tout … Là, au moins, la jeune femme n'avait rien de cassé donc ça guérirait sans trop de mal même si ça pourrait prendre un peu de temps.

-Je m'appelle Tara et je suis chasseuse. Fin pas chasseuse comme vous le pensez. Je chasse les créatures et les démons, ce genre de trucs qu'on vient de voir. C'est mon boulot. Et vous ?
Dim 19 Mai - 1:57
Invité
Anonymous
Invité

Je suis paniquée, stressée, mais pas encore hystérique heureusement. Je ne comprends pas comment cette humaine a pu m’approcher comme ça sans que je ne l’entende et encore moins comment ces zombies ont pu apparaitre puis disparaitre comme ça. Elle répond à mes questions néanmoins.

- Un… sorcier? Oh… c’est trop bizarre pour moi, dis-je en levant les mains en signe de reddition.

Pour être franche, je n’avais jamais côtoyé une seule de ces personnes qui se qualifiaient de sorcier ou de sorcière, de magicien, etc. Je ne suis pas fan du concept et de ce que j’en sais, ce ne sont que des personnes qui ont vendues leurs âmes au diable et qui mourront dans dix ans. Rien d’intéressant pour moi sérieusement.

- Oui… je crois que… l’hôpital est une bonne idée, dis-je après que la jeune femme m’ait suggéré d’y aller sur ton relativement détaché.

L’hôpital voulait dire ‘’poche de sang’’ disponible et ce, gratuitement, dans des réfrigérateurs. Certes, il serait froid et moins délicieux, mais pourquoi pas. C’est toujours mieux que rien, et à risque de paraitre sainte nitouche, je suis du type à me nourrir discrètement ainsi. Je mords très rarement les humains vivants.

- Enchanté, je m’appelle Ailsa Llewellyn, britannique et vraiment pas d’ici, mais… je me suis dit que l’Amérique serait peut-être intéressant pour moi, dis-je en tendant la main gauche, mon bras le moins blessé. Ça vous dirait de me conduire à l’hôpital? On pourra papoter en chemin et vous pourrez me dire comment c’est la vie de chasseurs… j’ai l’impression que notre monde est beaucoup plus vaste que ce je croyais!

Je souris à la jeune femme, enchanté, même si, elle est une chasseuse. Je me demande si elle est aussi sympathique que Jolene. Sauf qu’encore une fois, je sais que je prends un risque considérable. Je suis une créature… discrète, certes, mais vulnérable en leur présence. Toutefois, Ike m’a prouvé que les chasseurs pouvaient être suffisamment ouverts d’esprit… même pour tomber amoureux de nous. Dans l’immédiat, je prie de pouvoir me procurer une poche de sang à l’hôpital, tout en emboitant le pas de la jeune femme.

FIN
HRP : Si tu es dispo à la prochaine intrigue, ce pourrait être pas si mal de s’en refaire un? Et que Tara sache ce qu’elle est sans avoir envie de la tuer? On avait dit qu’elles pouvaient devenir potes il me semble Very Happy
Jeu 23 Mai - 14:53
Invité
Anonymous
Invité

Tara fixait avait gentillesse l'inconnue. Elle ne tenait pas à lui faire plus peur qu'elle ne l'était déjà. Elle voulait la rassurer mais disons que la jeune Reeds n'était pas très douée pour ça. Enfin, passons. Elle lui conseilla grandement d'aller à l'hôpital pour se faire guérir. Même si la blessure n'était pas si grave que ça, il valait mieux vérifier et soigner au plus vite pour éviter que ça n'empire.

Finalement, après avoir parlé de médecins, Tara se présenta auprès de la jeune femme et ne mâcha pas ses mots ni ne cacha son identité. La rouquine en fit de même, ce qui eu don de faire sourire Tara. Elle lui sourit la main tout en acceptant de l'accompagner jusqu'à l'hôpital. De toute manière elle n'avait pas grand chose d'autre à faire, donc autant en profiter pour se sociabiliser un peu non ? Ça ne lui ferait pas de mal.


-Vous allez apprécier Huntfield, enfin des fois c'est un peu du sport de vivre ici mais on finit par s'y plaire.

Tout en avançant pour rejoindre la voiture, les deux jeunes femmes papotèrent. Et Tara ne tarda pas à poser sa multitude de questions. Quelle bavarde celle là !

-Alors, vous connaissez un peu le surnaturel ou pas du tout ? Moi j'ai baigné dedans depuis toute petite.

Elle lui adressa un petit sourire avant de la guider vers la voiture. Quand elles furent arrivées, elles prirent place et Tara démarra. Elle l'amena jusqu'à l'hôpital où elle vérifia qu'elle soit bien prise en charge. Puis, elles s'échangèrent leur numéro de téléphone (au cas où Ailsa devait encore affronter des zombies !). Quelques longues minutes plus tard, Tara rentra chez elle, avec la banane. Elle avait passé une superbe soirée !

FIN !

Merci et oui pour le RP Very Happy Je suis dispo !
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum