AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.06 ¤ Réparation informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 730
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: V.06 ¤ Réparation informatique   Lun 24 Déc - 0:57

Mary se servait presque jamais de l'ordinateur portable, elle ne savait faire que deux ou trois choses dessus. L'allumer, ensuite cliquer sur le logiciel de conférence vidéo, et contacter ses parents pour leur parler et les voir. Ils avaient fait eux aussi le même investissement pour parler avec leur fille. Mary aurait pu aller les voir tous les jours, en utilisant la société de transport AirCastiel, mais ce serait compliqué de donner une raison à la visite de la jeune femme tous les jours. Elle serait bien obligé de dire la vérité sur Castiel, et sur elle, et ce serait vraiment compliqué. La mère supérieur du couvent d'Australie, l'avait couvert, quand elle avait apprit que Mary portait un ange en elle. Mais Mary n'avait pas vraiment fournit d'explications à ses parents, sur le fait qu'elle avait quitté les ordres religieux. Elle leur avait quand même présenter Castiel, ce qui devait sans doute répondre à beaucoup de leurs questions. Mary ne pouvait pas avoir d'histoire d'amour si elle était restée bonne sœur.

Bref cette nuit, tard le soir, en attendant que Castiel rentre, elle avait décidé de contacter ses parents, avec le décalage horaire, en Australie, c'était le milieu de l’après-midi. Mais voilà en appuyant sur le bouton d’allumage, il ne se passa rien. L'ordinateur refusait de s'allumer, Mary l'avait regardé perplexe, et se retrouvait un peu bête face à cette machine. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire, et ce n'était pas Castiel qui pouvait l'aider avec son souci. L'ange était bien au dessus des soucis d'informatique. La jeune femme le laissa tranquille en se disant qu'elle aurait peut-être plus de chance le lendemain. Elle passa donc une bonne nuit, mais le matin rien n'avait changé l'ordinateur ne semblait pas vouloir s'allumer. La jeune femme avait donc cherché dans l'annuaire pour trouver une personne professionnelle capable de l'aider. Elle téléphona.

"Allo! Oui, j'aimerais avoir un peu d'aide avec un ordinateur. " fit Mary qui ne savait pas du tout comment on présente les choses dans des cas comme ça. Il refuse de s'allumer" ajouta la jeune femme en continuant d'appuyer sur le bouton de démarrage, en vain.

-------------------------------------------------------------------------------

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : moi-même :)
Célébrité de son Avatar : Rami Malek
Points d'Expérience : 120

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: V.06 ¤ Réparation informatique   Jeu 3 Jan - 23:17

Cette matinée sonnait incroyablement ordinaire pour l'heure, et entraînait d'ailleurs ma tête à être pas mal...ailleurs justement. Je me contentais de faire mon travail, intervenant sur des machines qui appartenaient pour la plupart à des utilisateurs qui n'y connaissaient pas grand-chose, pétant souvent un plomb quand leur ordinateur ne faisait pas ce qu'ils désiraient. En général, ces personnes-là me désespéraient, mais je préférais mieux ne rien dire, puisque je n'entretenais pas la même relation avec l'informatique que ces gens-là. Je leur rendais un service, certes qui n'était pas gratuit, ma profession étant née pour cette raison bien précise, et souvent ma relation avec mes clients s'arrêtaient là.

Je les aidais, fin de l'histoire.

Je me trouvais en compagnie de l'un de ces utilisateurs peu attentionnés encore son ordinateur, puisque j'avais été obligé de désinfecter sa machine et d'éliminer une tonne de vers. Ces petites vermines provoquaient de très lourds ralentissements dans l'exécution de plusieurs logiciels, y compris du navigateur internet, c'était dire à quel point l'ordinateur était atteint. Le rendez-vous enfin achevé, je croyais au début que ma tranquillité allait commencer, sauf que ce n'était pas le cas.

Un nouveau coup de téléphone survint.

- Allô ?

La cliente potentielle me dévoilait avoir un problème avec son ordinateur, car il refusait de s'allumer. Par chance, son domicile se situait pas très loin de celui de mon dernier rendez-vous, alors il était très facilement accessible.

- Je suis proche de votre domicile alors, si cela peut vous arranger, je peux être d'ici une petite quinzaine de minutes chez vous, ça vous va...? À tout de suite.

Au moment de l'échange d'une promesse, je ne prenais pas tout cela à la légère. Quand je promettais ma venue d'ici une quinzaine de minutes, elle avait lieu dans cette tranche horaire et pas après. Je me trouvais ainsi devant la porte de la future cliente, frappant à la porte en attendant qu'elle vienne me voir.

- Bonjour, Ezel Yuzman, le réparateur information. Suis-je bien au domicile de...Mary Steward ?

Je me demandais quelle machine pouvait bien posséder la demoiselle...

- Alors où se trouve donc la machine récalcitrante ?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9676-ezel-yuzman-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9677-liens-de-ezel-yuzman

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 730
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: V.06 ¤ Réparation informatique   Sam 12 Jan - 22:19

Mary eut au bout du téléphone, une voix assez amical, en tout cas qui sonnait bien à son oreille. Il lui proposa de passer dans un petit quart d'heure, la jeune femme regarda l'heure, elle avait le temps, mais elle ne pourrait sans doute pas parler avec ses parents ce soir, c'était bien dommage. Elle devait faire réparer cet ordinateur, surtout qu'elle était sûre que ce n'était pas grand chose. Comme elle n'y connaissait rien, elle "paniquait" un peu dés que ça veut plus marcher comme ça devrait. Alors que quelqu'un qui s'y connait, allait sans doute réparer ça en deux trois mouvements. Mary raccrocha et regarda son petit ordinateur en soupirant, c'était bien le moment de lui faire un truc comme ça. Elle se dirigea vers la cuisine, et mit de l'eau à chauffer dans la bouilloire, elle proposerait sans doute un café, ou un thé, ou bien un jus de fruits à son invité. En tout cas, elle allait sans doute boire un quelque chose pour se remettre de toutes ses émotions. Mais elle avait quand même connu bien pire comme situation.

Aprés à peine quinze minutes aprés, on frappa à la porte, Mary ouvrit la porte tout sourit à son visiteur. Il se présenta sous le nom d'Ezel Yuzman, le réparateur informatique. Mary le laissa entrer.

"Bonjour, Mary Steward, en détresse informatique." fit-elle avec le sourire, c'était assez rare qu'elle soit aussi humoristique, mais elle avait envie d'être joyeuse aujourd'hui, sans trop savoir pourquoi. Il y avait rien de bien joyeux dans sa vie, enfin rien de malheureux non plus, mais rien qui pourrait justifier cet excès de bonne humeur soudain.
"Il est là" fit Mary en montrant l'ordinateur posait sur la commode, l'écran était ouvert, mais affichait que du noir. Quand j'essaye de l'allumer, et bien rien ne se passe. expliqua Mary, elle sentait que cela être un truc complétement stupide, et qu'elle allait passer pour une cloche, en même temps niveau informatique, elle était une vraie cloche.
"Vous voulez boire quelque chose? demanda Mary qui ne savait pas quoi dire d'autres pour l'aider dans son diagnostic. J'ai du café, du thé, des jus de fruits, et de l'eau." proposa-t-elle avec le sourire. Elle se dirigea vers le coin cuisine en attendant que le jeune homme lui réponde.

-------------------------------------------------------------------------------

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.06 ¤ Réparation informatique   

V.06 ¤ Réparation informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1