Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Si Emma n'avait aucun mal à faire cavalier seule même pour une mission de ce genre, c'est qu'une pierre aussi puissante forcément que cela intéressait la sorcière, mais il fallait aussi qu'elle fasse attention à la copine du Winchester, elle ne tenait pas à ce qu'elle sache qu'en réalité elle n'était pas tout à fait humaine... où plutôt que son âme appartenait à quelqu'un qui en échange lui donner un peu de jus niveau pouvoir. Chacun semblait vouloir marcher ensemble pour finir par un « le premier qui trouve la pierre à gagner » ce qui faisait légèrement tiquer Emma, mais si ils pouvaient gagner un peu de temps pour repérer au maximum où se trouve la pierre, elle n'allait pas s'y opposer en bloque. Elle laissa alors la décision à qui de droit, Caym et se dernier semblait partant. En guise de réponse, elle fit un léger hochement de tête. Elle ne saurait dire exactement pourquoi il était présent, en réalité, elle n'avait pas trouvé bon de lui poser la question, se contentant de le suivre un peu tête baissé, peut-être en savait-il plus qu'elle sur le précieux objet, elle ne le sentait pas pro Lucifer, prêt à tout pour le libérer alors... elle verrait bien avec lui plus tard.
Ils se mirent en route sentant peu à peu l'impatience monter en elle, la brunette arriverait très bien à camoufler ses émotions dans un exercice aussi efficace qu'amusant : imaginer comment tuer chacun d'entre eux -sauf Caym- imaginer le sang couler d'une plaie ou le visage de terreur et de stupeur lorsque la vie s'échappe de leurs corps, c'était stimulant, même si elle aimerait pouvoir passer à l'acte, elle se comporterait bien aux côtés de celui qui possède son contrat, histoire de bien se faire voir voyez-vous.
« C'est tout de même dommage de retirer la pierre, le village perdra de son charme. »
Sourire aux lèvres, humour non sollicité, peu importe ils étaient bien trop silencieux et la brunette commençait déjà à s'ennuyait lorsqu'ils trouvèrent enfin le bunker. Ils pénétrèrent à l'intérieur jusque dans une grande pièce et il était l'heure de se séparer, enfin elle ne quitterait pas son démon, sauf s'ils pourraient être plus efficace chacun de leur côté, mais elle ne possède pas l’émetteur, peut-être pourrait elle réussir à capter le pouvoir de la pierre ? Elle pourrait comme avoir un effet magnétique sur elle, qui sait !
« En effet Blondie, maintenant c'est un peu chacun pour soit. »
Ou presque. Les loyautés s’effritent sans que personne ne le souhaite et soudain des scénarios naissent dans la caboche de la sorcière...et si Caym la laissait en pâture aux anges pendant qu'il prend la poudre d'escampette avec la pierre ? Et si cette histoire n'était en fait qu'un stratagème, un piège pour...une raison qu'elle ignore encore. Emma suivait Caym, mais devrait-elle utiliser un hexbag contre lui ?
Sam 16 Mar - 15:55
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke Nombre de Messages : 1366 Points d'Expérience : 120 Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation
Tout le monde était entré dans le bunker, et c'était sans doute, une erreur de la part d'Ariel d'avoir présumé qu'elle ne serait pas "touché" par le mal de la pierre. Ils marchèrent tous en silence, enfin il n'y avait que de mots échangé entre eux. Ariel commençait à se méfier de tout le monde, de Diana, aprés tout, elles avaient jamais été en trés bon termes, et cela pourrait trés bien être une bonne occasion pour sa sœur de se débarrasser d'elle. Elle se méfiait aussi de cette femme, qui semblait pas entièrement humaine, elle aurait les moyens de pouvoir lui nuire, et en plus... elle était avec Caym, et ça, ça mettait Ariel en colère. Elle était jalouse de les voir tous les deux. Elle avait presque envie d'aller pousser la jeune femme pour prendre sa place prés du démon, pire qu'une adolescente, ou une gamine. Elle porta son regard sur le dernier duo du groupe. Bon elle n'était pas des plus rassurés, mais elle se méfiait un peu moins d'eux. Peut-être parce que son envie première, c'était de les protéger, ou alors parce qu'elle savait qu'en tant que "simples" humains, il ne pourrait pas faire grand chose contre elle.
Ils arrivèrent dans une grande salle, avec de nombreuses portes. Il avait donc plusieurs destinations possibles. La jeune humaine proposa de se séparer, et de partir sans doute chacun de son côté, ce que l'autre femme brune confirma. Bon et maintenant, Ariel était au milieu de cette salle, elle n'avait aucun confiance en personne, elle se méfiait de tous. Elle pouvait pas rejoindre Diana, ni l'étrange duo Caym, et la brune. Même si elle avait une profonde envie d'étriper cette femme pour garder Caym pour elle toute seule. Elle n'arrivait même plus à être suffisamment lucide pour vouloir protéger les humains, ils devenaient même une menace pour elle. La jeune ange fit un pas vers Emma, la femme brune, qui n'était pas tout à fait humaine, et l'envoya valser contre un mur, à cause de la jalousie et de la colère qu'elle ressentait pour elle, vis à vis de Caym. Se rendant compte soudainement, ce qu'elle était entrain de faire, comme une lumière de lucidité soudaine, Ariel ouvrit la première porte devant elle et s'engouffra dans le bunker, en courant et la porte se referma violemment derrière elle.
HJ : Donc c'est Ariel qui va mettre la main sur la pierre, je le ferais au prochain tour, si ça vous convient? Et désolée Emma de t'avoir attaqué...
- La violence est le dernier refuge des incompétents.
Spoiler:
Jeu 21 Mar - 0:04
Invité
Invité
Il avait répondu par un petit ricanement à la remarque d’Emma avant de lui rétorquer un C’est vrai, il faudrait trouver un petit quelque chose pour la remplacer …est-ce qu’il faisait référence à un sortilège ? Qui serait certes beaucoup moins puissant mais pourrait quand même être amusant et valoir son pesant de cacahuètes ? Très probablement…
Arrivée devant le bunker, ou plutôt à l’intérieur…il commença à, sans réellement sans rendre compte, ressentir les premières influences de la pierre et…lorsque Diana lui adressa la parole, il laissa leur petite entente de on ne se connait pas et la méfiance qui commençait à prendre le dessus, s’exprimer « Parce que tu crois que je veux t’aider à localiser la pierre, emplumée ? » et sur ce, il avait un peu accéléré le pas en entrainant Emma à sa suite…
Emma… Cette sorcière… Il ne la connaissait pas si bien. Et si elle osait tenter quoique ce soit contre lui ? Et si, finalement, elle était de mèche avec les autres pour le piéger et le renvoyer en Enfer, pire le tuer ? Ariel et Diana en était capable, la première n’en serait que plus heureuse et la seconde….la seconde avait-elle jamais été réellement son allié ?
Et même les deux humains là, cette Liz l’avait peut-être reconnu au final, depuis longtemps même peut-être ? Elle pouvait être l’instigatrice de tout ça...Non ! Il secoua la tête, essaya de s’éclaircir l’esprit. Inspira, même s’il n’avait pas besoin de respirer.
Il était arrivé dans une grande salle, en compagnie des autres. Il était prêt à se diriger vers l’une des portes, en compagnie d’Emma, toujours, malgré la méfiance qui se faisait ressentir toujours un peu plus lorsque cette dernière vola soudainement contre un mur. Il eut à peine le temps de réagir, de tourner le regard pour voir Ariel disparaitre derrière une porte…
« Qu’est-ce que… »
Rapidement il aida la sorcière à se lever puis il se lança à la poursuite de l’ange, sans courir, en marchant vite. Sur le coup, il en oubliait presque la pierre, il souhaitait seulement comprendre ce qui venait de se passer.
Jeu 28 Mar - 8:47
Invité
Invité
Diana suivait la masse dans ce bunker, mais elle se sentit rapidement affectée d’une énorme… d’un sentiment énorme de méfiance. Quelle drôle de situation… elle se mettait à douter de tous, elle qui ne faisait que suivre comme un gentil toutou les autres. Devant elle, Elizabeth s’était raidit et lui jetait des regards furtifs. Elle remarqua Ariel qui commençait à s’agiter aussi. Caym pour sa part lui répondit d’un ton cinglant qu’il ne voyait pas l’intérêt de l’aider, tout en la traitant vulgairement d’emplumée. Diana se replia sur elle-même, pestant silencieusement contre tous et chacun.
Il était impossible, juste IMPOSSIBLE de faire confiance à un démon. Mais qu’est-ce qui lui avait passé par la tête? Et cette humaine devant elle… essayait-elle de la manipuler pour qu’elle la prenne en pitié? Et l’autre brune là… elle ne sait même pas qui c’est! Pourquoi est-ce qu’elle se contente de la suivre hein? Et sa sœur… parlons-en d’Ariel! Diana ne pouvait plus lui faire confiance, elle était en train de prêter allégeance à Lucifer bon sang!
Alors que ces idées la percutait de plein fouet, elle entendit Ariel s’exclamer en face. Elle vit alors une pièce avec…pleins de portes. Mais qu’est-ce que le surnaturel avait donc à aimer les portes multiples hein? À croire que chaque mission comportait sa pièce aux multiples choix. Diana soupira alors que Elizabeth déclarait que c’était du chacun pour soi et disparut derrière une porte. Ariel pour sa part attaqua le chien de poche de Caym alors qu’elle aussi se dirigeait vers une porte. L’attaque fut brève et violente, avant que sa sœur s’enfuie en courant et claque une porte derrière elle. Elle regarda Caym aider sa comparse avant de poursuivre Ariel.
Décidément, tout allait en tous sens. Elle jeta un œil à la porte que Elizabeth avait pris… il valait mieux la laisser là, on ne pouvait pas se fier aux humains. Diana se dirigea vers une porte différente et s’engouffra dans une pièce plongée dans la pénombre. Il ne distinguait pour ainsi dire rien… elle ignorait ce que contenait l’endroit, mais elle ne percevait pas le pouvoir de la pierre ici.
Sam 6 Avr - 21:09
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke Nombre de Messages : 1366 Points d'Expérience : 120 Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation
Ariel sentait toujours cette colère en elle, renforcé par cette impression de ne pas pouvoir faire confiance aux autres, même en elle, elle avait dû mal. Elle fonça droit devant elle, en sentant la présence d'un démon, sans doute Caym, continuant de la suivre. Il ne pouvait pas la laissait tranquille, tout ça, c'était de sa faute, c'était lui qui lui faisait ressentir des choses compliquées. Si ça avait été un humain, un ange, même un loup-garou cela n'aurait pas été si ... problématique. Mais un démon, ce n'était pas possible. Elle sentit la colère continuait de couler en elle, dans ses veines, s'insinuait partout. Elle avait envie de fuir le plus loin possible, oubliant complétement cette histoire de pierre. Que n'importe qui la trouve, cela lui était complétement égale dans le fond. Elle s'arrêta soudainement, elle prit une grande inspiration à se téléporter.
Quand soudain, elle sentit le pouvoir de la pierre, bien plus prés qu'elle ne le supposait. Elle s'avança dans le long couloir du bunker, et tomba sur une chambre forte. Il y avait de nombreuses toiles de peintures, des lingots d'or, des pièces. Et puis des meubles, et des boites à bijoux. Ariel s'avança, et se dit que maintenant qu'elle avait trouvé cet endroit, elle ne pouvait plus faire demi-tour, et se mit à chercher la pierre. Sentant toujours la présence de Caym non loin, elle essaya de chercher au plus vite la pierre, ouvrant toutes les boites, et les coffres. Elle la trouva enfin, reposant dans une boite à bijoux, seule. Elle était vraiment trés belle, et étrangement elle semblait se reposer malgré les dégâts qu'elle était entrain de causer dans la ville au dessus de leurs têtes. Ariel posa enfin sa main sur la pierre. Elle se retourna pour faire face à Caym, qui venait de la rejoindre, et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, elle se téléporta au loin, le plus loin possible pour que cette pierre ne fasse plus de mal à personne. Elle arriva au milieu du désert, enfin seule.
FIN POUR MOI! Voilà j'ai pris la pierre, mais je vais pas garder longtemps... snif! snif! Merci pour ce trés chouette RP.
- La violence est le dernier refuge des incompétents.
Spoiler:
Mer 10 Avr - 0:25
Invité
Invité
Il marchait rapidement, essayant de rattraper Ariel, l’interpelant même d’un « Ariel, attends ! Je veux juste comprendre ce qui vient de se passer. » parce que même si elle était victime du pouvoir de la pierre, il pouvait deviner qu’il y avait plus que ça, qu’il y avait quelque chose de différent et d’étranger à l’influence de la pierre dans ce que venait de faire l’ange. Mais…ce dernier ne prit pas la peine de lui répondre et continua à le distancer jusqu’à s’arrêter, il en profita pour la rattraper, franchir la distance et…
Il s’arrêta, il venait de le sentir aussi, ce pouvoir…immense, tout près. Ariel fut plus rapide, sur l’instant et son esprit n’étant pas à son maximum à cause des doutes qui le tourmentait quant à Emma, Diana…et même…même Ariel, il en oublia sa capacité à se téléporter pour la…dépasser, la coiffer au poteau comme qui dirait. Il arriva dans la pièce, pleine de meubles et de boite à bijoux à l’instant même où Ariel venait d’ouvrir la boite à bijou contenant ce qu’il voulait, elle posait la main dessus, il devait le lui prendre ! Il fit un pas en avant, elle se retourna et…disparue..
BORDEL !
Soudain, libéré de l’influence de la pierre, il y vit plus clair. Il sentit la colère monter, à la fois contre l’ange et lui-même, pourquoi est-ce qu’il ne s’était pas téléporté ?! Il avait pourtant senti le pouvoir de ce fichu caillou ! Il avait vu la direction prise par Ariel, il aurait pu l’obtenir si, seulement, il avait songé à user de ses capacités ! Il inspira. Il était hors de question qu’il en reste là, il voulait cette pierre et il l’obtiendrait, quoiqu’il en coûte.
En remontant le couloir, il avait retrouvé une apparence calme, dissimulant parfaitement la rage qui l'habitait à l'instant même. Finalement, il revint à l’endroit initial, où la sorcière se trouvait alors encore… « Viens… » lui intima-t-il, à demi voix tout en lui attrapant la main pour l'entrainer vers l’extérieur du bunker où, loin des autres oreilles, qui de toutes manières étaient perdues dans d’autres couloirs, il lui révéla qu’Ariel s’était emparée de la pierre.
Emma comprendrait très vite que le démon ne souhaitait pas en rester là, mais pour l’heure, il se fallait de retourner à l’hôtel.
RP TERMINÉ Bon, réponse un peu bof bof, c'est vraiment juste pour clôturer de mon propre côté...
Lun 15 Avr - 1:54
Invité
Invité
Diana entra dans une pièce, croyant à tort y trouver la pierre, mais à peine entrée qu’elle savait que la pierre n’y était pas. Elle soupira, mais qu’elle histoire encore. Elle avait voulu aider la petite Reed, mais le doute l’obnubilait… elle n’avait confiance en personne ce soir. Elle soupira et sortit rapidement de cette pièce plongée dans la pénombre.
Elle prit une autre porte, celle emprunté précédemment par sa consoeur et par Caym. Bien vite, elle comprit que cette porte menait à un autre couloir et une autre porte. Alors qu’elle se dirigeait vers la seconde porte, elle vit Caym sortir furieux de la pièce, et par le fait même, elle sentit ses craintes et ses doutes se dissiper d’un coup. Diana afficha un air de stupeur avant de passer aux côtés de Caym sans lui jeter un œil et d’entrer dans la pièce avec une porte de coffre-fort au pas de course.
Elle savait ce qui se passait… elle ne sentait plus d’influence de doutes, et pire… la présence de la pierre était disparue. Elle avait sous les yeux une salle de coffre-fort remplis d’objets divers et de lingots d’or, mais la pierre en question… n’était plus là. Surement la raison pour laquelle Caym avait fui cet endroit en pétard. Ainsi donc…
- Ariel a eu cette pierre… EH MERDE, jura-t-elle entre ses dents.
Dans un éclat furieux, elle donna un coup de pied dans item d’artefacts, des bijoux volant en tous sens. Elle avait encore échouée, encore une pierre lui avait filé entre les doigts alors qu’elle était si près du but. Et sa sœur Ariel en avait encore récolté une supplémentaire et vu son état mental actuel, ça n’augurait rien de bon selon elle. Diana continua de jurer pendant plusieurs secondes avant de cesser et de se pincer le nez en reprenant son souffle. Elle devait se calmer avant de faire une connerie. Elle avait échouée, mais elle n’avait pas perdue toutes ses cartes. Il lui restait encore une idée pour mener à bien son plan de front, et elle n’aurait pas le choix de le mettre en place. Une réunion s’imposait désormais…
Elle soupira et disparut, loin de cet endroit.
FIN HRP : Fin de caca, dsl, je voulais juste clôre mon tour aussi XD
Dim 28 Avr - 12:10
Invité
Invité
Pousser par Caym pour mieux explorer les pièces du bunker, Emma commença elle-aussi à ressentir les effets de la pierre et des interrogations se mirent à influencer ses pensées. Et si jamais il décidait de la planter là une fois qu'elle aurait pu mettre la main sur la pierre ? Ou pire, s'il la tuait ? Car après tout, qui lui disait que Mal lui avait bien donner son contrat de plein gré et qu'il ne l'a pas extorqué ou même tuer son démon ?
Emma plissa légèrement les yeux en voyant la femme s'approcher d'elle. Elle lui voulait quoi ? Puis après l'avoir toisé de haut en bas elle... fut totalement propulser contre un mur. Emma pas contente. Elle sentit d'un coup la colère éclater en elle.
« MAIS PUTAIN VA MOURIR SALE CONNASSE. »
Résonna contre les murs, avec l'aide de Caym elle se leva,si jamais il y avait des dégâts suite à cette mésaventure, ils régleraient ça plus tard, à présent Emma voulait la pierre ET tuer la fameuse Ariel. Elle se mit à la suite de Caym, ses doutes laissant place au nombre de fois où elle tua l'ange dans son esprit, de la plus rapide à la plus lente et gore possible. Voulant rire en entendant le démon parler comme s'ils étaient un couple... après tout, peut-être ? Mais la sorcière s'en moquait bien, elle était morte cette femme ! Puis alors qu'ils allaient réussir à la rattraper Emma ne réussit pas à aller aussi vite qu'eux et elle ne chercha pas à courir après eux, après tout au moins elle aurait plus de chance de rester en vie. Puis tous les doutes et rancœur qu'elle ressentait à l'égard de tout le monde s'envola, sauf pour l'emplumé.
Emma rebroussa chemin, puis revenant là où elle s'était prit le mur, elle entendit la voix de Caym, sa main dans la sienne et ils se dirigèrent vers la sortie du bunker, lui expliquant que la connasse avait prit la pierre. Ils allaient donc se dépêcher de rentrer et avec un peu de chance, localiser l'ange voleuse. Elle devrait avoir honte d'avoir voulut tuer une innocente, Non, Emma n'exagérait pas dans ses propos si vous lui demandiez son avis.