Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Ailsa avait vite remarqué la tension entre les gens présents, et s’était discrètement éloigné pour leur trouver un taxi avant que quelqu’un finisse par se faire tuer. Dans le taxi, la situation n’était pas vraiment mieux, du coin de l’œil, elle voyait Ike jouer des doigts sur son flingue et regarder les deux autres avec méfiance.
Sur place, elle demanda simplement qui voulait aller toquer, et le chasseur Graham prit les devants suivi de la japonaise qui les ignorait royalement elle et Ike. Ike les suivait, mais visiblement, avec très peu d’enthousiasme. Ailsa s’approcha à la hauteur de Ike, et frôla des doigts sa main libre, comme pour lui transmettre silencieusement un ‘’je suis là’’, en espérant le calmer un peu. Elle avait toujours sa rose dans les cheveux, et elle continuait de se convaincre que ça voulait bien dire un truc ou deux hein.
Une nonne leur ouvrit la porte, posa très peu de questions, mais avec la tronche de traumatisé qu’elle arborait, elle aurait probablement accepté l’aide du premier illuminé de passage. Ils entrèrent ainsi dans la pièce de prière, la chapelle de ce monastère où les bancs étaient envoyés pêle-mêle dans tous les sens dans tous les coins, où les croix étaient sans-dessus dessous et où une armée de nonnes en prièrent entouraient une nonne, et qu’un prêtre tentait encore de faire un exorcisme. La nonne possédée souriait, clairement au courant que personne n’arriverait à l’extirper de là à moins de le vouloir elle-même.
Elle sentit alors la main de Ike se poser au creux de son dos, et elle le suivit alors qu’il l’amenait un peu à l’écart pour lui parler en privé.
- Le truc… c’est que personne n’a jamais réussi à extirper son nom véritable…selon l’histoire… c’est un sujet sombre et très peu discuté ici. J’ai effectivement vécu dans le coin, j’ai été infirmière dans un…asile psychiatrique, et j’ai eu certaines de ces victimes sous la main. Ce démon… est ici depuis environ trois générations… il s’était calmé, mais il a apparemment repris du service.
Ailsa chuchota ces informations à Ike, pour que seul lui puisse l’entendre. Malheureusement, elle était aussi paumée qu’eux, et espérait que quelqu’un ait enfin entendu ou eut vent du nom de cette créature.
Pendant ce temps, la nonne possédée les avait remarqués et souriait d’avoir de nouveaux joueurs avec lesquels s’amuser.
- Bonjour… vous venez tenter votre chance mes jolis?, demanda-t-elle avec un sourire.
La démone était au piège dans un sceau et ne pouvait sortir de l’espace délimitée, mais comme tous les sceaux… elle avait toujours accès à ses pouvoirs.
(HRP : Je joue un peu Bahamut vu que je vais la jouer en DC maintenant xD)
Mar 12 Mar - 22:10
Invité
Invité
Graham venait de menacer Ike. Il n'aimait pas se faire accoster par des inconnus. Surtout de la manière dont il s'en était pris. Graham n'allait pas s'en excuser. Depuis qu'il avait quitté la compagnie, il était devenu un peu parano. Car, au fils des ans il s'était fait des ennemis. Ils paieraient très chère pour voir sa tête livré su un plâteau d'agent. Ce qui ne plaierait pas à sa douce moitiée.
Le chasseur avait sentit une main sur son bras. Il savait que c'était la main d'Aura. Il ne savait pas pourquoi elle s'était reculé un peu derrière lui tout en prenant son bras. Honnêtement, cela ne le concernait pas. Le chasseur était méfiant envers les trois individus qui l'accompagnait. Et il le resterait tout au long de leur périple. Soudain, Ike répondit au propos de Graham. Il l'écouta attentivement. Prenant son temps avant de formuler une réponse.
- Notre réseau? Je ne crois pas utiliser le même réseau que vous. -
Graham utilisait un réseau pour avoir ses informations. Cela était un fait. Cependant, il ne savait pas si Ike utilisait le même que lui. Honnêtement, cela n'était pas quelque chose qui le concernait. Le démon était plus important qu'Ike. Plus de personnes allaient mourir si le groupe ne faisait rien pour l'arrêter.
- Félicitations, tu travailles seul. Je me fiche carrément que ça te fasse plaisir ou pas. Je ne suis pas venu en Roumanie pour entendre des dires d'Eistein. Mais bien pour un démon.-
Sérieusement! Il venait de qu'elle pays celui là? La lune? Ils étaient ici pour un démon. Pas pour faire connaissance. Le fait que le groupe soit dans un pays étranger n'aidait pas l'humeur de Graham. Il voulait en finir au plus vite afin de retourner chez sa douce. Le groupe avait prit un taxi pour se rendre au couvent. Une fois rendu , Graham cognait à la porte et attendait que l'on vienne ouvrir celle-ci. Une nonne ouvrit la porte. La jeune asiatique lui disait un bonjour tout en se faisant observer. La soeur les guidait donc finalement vers le danger. Il était dangereux de confronter un démon. Graham observait la scène qui se dessinait devant lui. Des nonnes récitant prière et exorcismes afin de chasser le démon. Il remarquait que cela ne fonctionnait vraiment pas. Cela donnait un frisson à Graham. Chasser un démon du corps qu'il possédait était normalement fait par exorsisme. Vue que cela ne fonctionerait pas, il ne savait pas comment le groupe allait réussir. Que répondre au regard interogateur d'Aura? Il se devait de trouver une idée.
Graham voyait donc Ike et Ailsa discuter entre eux. Un beau travail d'équipe c'est deux là! Pour lui, ce petit entretien secret n'avait pas d'importance. Soudain, une illumination arrivait dans le crâne du chasseur. Comme s'il avait vu la lumière. Aucun démon qu'il avait rencontrer ne pouvait résister complètement à un exorcisme. Oui, cela pouvait prendre du temps comme cela pouvait être rapide. Mais cela dépendait de l'âge du démon. Là, c'était différent! L'exorcisme ne fonctionnait juste pas. Ce qui voulait dire une seule chose selon lui. Ce démon est vieux, très vieux. Le chasseur suspectait quelque chose. Et la seule manière de confirmer était de voir la couleur de ses yeux...
- Si nous avions vraiment une chance. -
Sam 16 Mar - 19:55
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
Aura se tenait prés de Graham et observait le démon, tout comme elle ne perdait pas de l’œil les deux autres qui s'étaient éloignés pour discuter. Ils faisaient déjà des messes basses, elle se demandait si elle ne devait pas faire la même chose avec Graham, elle leva la tête vers lui, et remarqua son air concentré, fixant le démon, elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser, il semblait soudainement être sûr de lui. Soudain le démon se mit à leur parler, et leur demanda si ils étaient là pour tenter leur chance. Aura ne savait pas trop quoi faire, elle fixa un moment le démon, et tenta de lui faire parvenir un signe, qu'elle n'était pas contre lui. Elle fit donc un clin d'oeil, c’était le seul signe qu'elle pouvait sans se faire repérer. Elle aurait pu faire un sourire, mais ce dernier se verrait peut-être plus, surtout qu'elle ne voulait pas que l'autre chasseur chauve le remarque.
Le démon était coincé dans un piège, il ne pouvait pas faire grand chose pour l'instant. Aura se tourna à nouveau vers Graham. "Toi tu penses à quelque chose?" dit Aura, c'était à la fois une question, mais aussi une remarque. Le jeune homme semblait avoir eu une idée soudaine, elle espérait qu'elle serait lumineuse pour les sortir cette situation. Le jeune homme semblait pensé qu'il avait une chance, pourtant il ajouté un "si". Aura jeta un œil vers l'autre duo pour savoir ce qu'ils avaient décidé de faire. Elle regarda la jeune femme, elle n'était pas humaine, mais ce n'était pas dérangeant pour Aura. Par contre, l'autre homme, qui continuait de la mettre mal à l'aise, était clairement humain, peut-être un chasseur. Alors Aura ne comprenait pas pourquoi ils restaient ensemble, il y avait beaucoup de choses en ce monde qui n'avait pas de sens pour la petite et toute jeune auravore. "On pourrait essayer de l'exorciser tout ensemble, il faut peut-être plus de "conviction" pour le chasser." supposa Aura, en se tournant vers le duo, puis Graham, incluant aussi le prêtre, et les bonnes sœurs, c'était sans doute trés convainquant, non.
Dim 17 Mar - 10:34
Invité
Invité
Ike n'avait pas écouté l'autre chasseur qui aurait pu dire quelque chose d’intéressant mais l'ancien policier en doutait sérieusement. Par contre, il remarquait le geste d'Ailsa au couvent. Elle ne s'en rendait pas compte mais elle le calmait déjà. Sans elle, il n'aurait pas été uniquement sur la défensive. Ca se serait mal terminé. Ceci dit, sans elle, il n'aurait tout simplement pas parlé aux deux autres. Il ne s'en rendait pas compte mais il avait tout faux. D'abord, il était convaincu que tout les chasseurs avaient accès au réseau sur internet. Ce n'était pas le cas. De plus, Ike n'avait pas côtoyé de chasseur depuis ses débuts, il pensait qu'on lui ferait confiance sur parole alors qu'il était lui-même paranoïaque ? Il était devenu un sauvage susceptible ignorant de ses propres tares mais il écouterait Ailsa. En fait, il n'écouterait qu'elle. C'est ainsi qu'il comprenait son erreur sur le démon en l'entendant ainsi que la jeune femme.
"Tu m'ouvres les yeux."
Disait-il avec un demi sourire pour Ailsa après avoir consulté ses notes. Le nom du démon devenait ainsi inutile, c'était une question de puissance mais pas seulement. Il en frissonnait en faisant face à la créature puis l'inconnue leur proposait de s'y mettre tous ensemble pour tenter d'exorciser le démon. Quel mot n'avaient-ils pas compris dans ceux qu'il avait employé pour leur dire qu'il ne travaillerait pas avec eux ? Ca incluait la femme qui n'avait même pas daigné se présenter. Puis ça ne marcherait pas, le nombre ne changerait rien. Ike se contentait donc de hausser les épaules et il s'adressait directement au démon :
"J'aurais du le comprendre avant. Vous êtes un démon originel, l'un des tout premiers, c'est pour ça que les exorcismes ne fonctionnent pas sur vous. Vous ne vous calmiez pas, vous vous reposiez entre deux périodes d'activité. Avoir duré jusqu'ici, même de cette façon c'est tout de même un exploit."
Le chasseur se tournait alors vers la supérieure des nonnes.
"J'ai besoin de vous parler en privé."
Ce ne serait de fait pas une bonne idée de s'exprimer devant le démon. Après avoir lancé un regard bien noir à l'asiatique pour qu'elle ne les suive pas, au cas où, Ike parlait à la supérieure dans une pièce éloignée, avec Ailsa.
"On ne peut pas exorciser ce démon, il s'enfuira, ce n'est qu'une question de temps. Je suis sur qu'il le sait, il s'amuse avec nous."
Ailsa aurait peut-être une idée pour renvoyer l'ennemi en Enfer pour toujours mais le chasseur ne voyait vraiment pas laquelle. Il hésitait à appeler Ariel, pourtant c'était une urgence mais elle ne viendrait peut-être pas à temps, puis l'ange le prendrait probablement mal mais dans quel cas ? Il en parlerait en privé à la jeune femme une fois qu'elle aurait donné son avis sur la situation.
Jeu 28 Mar - 6:40
Invité
Invité
Ailsa avait pris le peu de temps qu’ils possédaient pour souffler à Ikke ce qu’elle savait de ce démon. C’est-à-dire, pas grand-chose, hormis que personne n’avait réussi à s’en débarrasser en presque un siècle et que personne ne connaissait son nom. Que les rares survivants de ses possessions avaient finis enfermés, car devenus complètement fous et irrécupérables. Ikke, son regard, s’illumina avant qu’il ne lui dise qu’elle venait de lui ouvrir les yeux.
La jeune femme ne se serait honnêtement pas attendu à ce qui allait suivre, ayant ignoré entretemps les remarques de Graham et de l’autre fille, tant elle était absorbé par le chasseur tout près d’elle. Ikke s’adressa alors au démon, et la Vétala en perdit ses mots. Un. Démon. Originel.
La rouquine se couvrit la bouche d’une main, le regard soudainement affolée. Voilà pourquoi personne n’avait réussis à s’en débarrasser et pourquoi les exorcismes ne le touchaient pas du tout. L’un des tout premiers démons… dans sa tête, on pouvait comparer cela à Dieu qui avait créé les tous premiers anges – les Archanges -, alors ça voulait dire que cette chose était en vie depuis la chute de Lucifer à peu près… misère…
Elle ne rouspéta pas quand Ikke la saisit pour l’amener à l’écart. Mais alors qu’il la trainait presque derrière lui, ses yeux restaient braqués dans ceux du démon. Cette chose sans âge la regarda en silence avant de finalement faire une révérence et éclater d’un rire profond avant d’envoyer valser les bancs d’églises, les chandeliers et autres trucs sur les nonnes, l’autre duo et le prêtre, les crucifix devenant rouge sur les murs.
Ailsa n’avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Elle n’en menait pas large lorsqu’elle entra avec Ikke dans la salle en privé avec la Mère Supérieure. Il révéla son hypothèse à cette dernière qui accueillie la nouvelle avec gravité.
- Alors fuyez… nous nous battrons jusqu’à la mort, tel est notre devoir envers Dieu, mais vous mes enfants… vous avez une longue vie devant vous. Allez combattre d’autres démons, mais celui-ci est à nous.
La Mère Supérieure avait encore un brin de courage malgré que ses nonnes commencent à être sérieusement vidées de cette qualité. Ailsa serra alors la main du chasseur en tremblant, troublée et effrayée comme jamais.
- Sortons… je t’en prie… Ikke, s’il te plait… sortons, dit-elle alors avec nervosité en se rapprochant du chasseur, se retenant tout juste de se cacher contre lui.
En sortant de la pièce, l’intérieur de l’église était encore plus en tout sens que quelques minutes plus tôt. Le prêtre et la majorité des nonnes étaient morts, le cou brisé ou empalé, et le démon se tordait de rire au milieu de son piège, qui, remarque Ailsa, n’était plus effectif, car un corps avait tombé tout près et le sang avait effacé une partie des contours. La Vétala n’hésita pas à pousser Ikke vers la sortie, sans un regard de plus pour le duo, les cadavres et les survivants, et encore moins pour la chose démoniaque qui avait braqué son regard dans son dos jusqu’à ce qu’elle ait prit la porte de sortie.
HRP : C’est tout pour moi XD
FIN
Dim 31 Mar - 19:33
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
Ike annonce que le démon était sans doute un des premiers démons, et que c'était pour ça que les choses ne fonctionnaient pas avec lui, ou elle. En fait, Aura se demanda si les démons avaient un sexe ou pas? Une préférence peut-être? Aura n'avait pas eu l'occasion de connaître beaucoup de corps, hormis celui de Saeko, elle avait possédé un homme, et pour l'instant sa préférence allait nettement en faveur de Saeko, mais ce n'était pas vraiment une question de sexe, mais plus de ... compatibilité. Aura croisa le regard noir d'Ike alors que lui et la jeune femme quittait la pièce avec la Mère Supérieure.Elle avait trés bien compris qu'il ne voulait pas qu'elle les suive, même si Aura avait trés envie de s'amuser, elle allait rester sage.
La petite auravore resta seule avec Graham, et les autres nonnes qui récitaient leurs incantation d'exorcisme. La jeune fille porta son regard vers le démon à qui elle avait fait un clin d'oeil, elle ne savait pas trés bien si elle l'avait vu, en tout cas, elle n'en avait rien dit à personne. Elle regarda alors Graham, en se demandant si elle pouvait s'allier à lui et lui faire comprendre ce qu'elle était et parlait ainsi librement devant lui. Mais la petite créature choisit de ne rien dire. Elle serra d'avantage le bras du jeune homme. En se demandant si en cas d'attaque de la part du démon, elle aurait une chance contre lui, serait-elle capable de pouvoir absorber une aura aussi "grande" que celle du démone.
Soudain le démon passa à l'attaque, envoya les bancs de l'église, et autres meubles dans tous les sens. Aura fut tellement surprise, qu'elle perdit le contrôle et Saeko se réveilla, elle s'accroupit sur le sol, en criant et se cachant la tête. Elle resta un moment figé comme ça, puis elle sentit des bras puissants l’attrapé et la tirer vers la sortie. Saeko était tellement apeurée, qu'elle se laissa faire. Pendant le voyage dans les bras de l'homme, Aura reprit le contrôle de son corps, enfin Saeko la laissa revenir, parce qu'elle serait plus à même de se défendre. Et c'est ainsi que Graham et Aura sortirent de l'église. Le démon était sans doute à nouveau libre. Aura regarda l'autre duo fuir eux aussi, et bien cette histoire ne finissait pas super bien, mais au moins elle était vivante. Aura et Graham repartirent chacun de leurs côtés, mais Aura n'oublie pas que le jeune homme lui a sans doute sauver la vie (enfin du moins à Saeko).
FIN POUR MOI! Graham est absent, et il m'avait dit de terminer la mission sans lui. Enfin c'était une trés chouette mission. Merci pour ce RP.