V.06 ¤ Etre altruiste, impossible pour un démon?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

V.06 ¤ Etre altruiste, impossible pour un démon?

Dim 13 Jan - 13:18
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

La petite démone avait entendu parler d'une jeune chasseuse qui cherchait son fiancé, dans tous les recoins du monde. C'était exactement le genre de situations où on avait besoin d'elle. Certains pourraient penser que cela cache quelque chose, qu'une démon ne pourrait pas venir aider les autres de son plein gré, et qu'elle n'avait pas une idée derrière la tête. Et bien, ils auraient absolument raison. En effet, Isa cherchait elle aussi cette jeune femme pour lui proposer son aide. Elle retrouvait l'amour de sa vie, et elle lui laissait son âme en échange, c'était un marché plus équitable non? En plus, elle semblait assez novice dans le domaine, elle pourrait même ne pas voir le piège. En même temps, cela n'arrêtait pas vraiment Isatys, elle avait bien réussit à prendre l’âme d'Alix, puis celle de Dan, et on ne peut pas dire que ce charmant duo soit des novices en matière de chasse, et de démons. Donc elle pourrait être gagnante à tous les coups, de toute façon quand Isa avait une cible en tête, elle ne la laissait pas filer.

Isatys avait donc commencé à observer la jeune femme, la regardant travailler dans sa salle de sports, ou bien rentrer chez elle. C'est là qu'avoir une petite fille pour hôte était un avantage, on ne se méfie pas de la petite fille qui fait de la balançoire en bas de son immeuble, ou de la fillette qui mange une glace en face de sa boutique (même si ce n'était pas vraiment la période des glaces). Et quand bien même, on l'aurait repéré qui se méfierait d'une petite fille, personne. Même les plus grands chasseurs, s'y était fait prendre. Mais ce soir, les choses étaient différentes, Isa avait décidé de prendre enfin contact avec la jeune femme. Alors que cette dernière venait de fermer sa salle de sports, Isa s'avança vers.

"Bonsoir! Je crois que je peux résoudre ton problème" fit simplement Isa avec un grand sourire, c'était un étrange préambule, surtout que la jeune femme pourrait se poser de nombreuses questions sur une petite fille qui pense pouvoir l'aider. Isatys attendit la réaction de la jeune femme avant d'expliquer sa proposition.
Dim 13 Jan - 17:55
Invité
Anonymous
Invité

Dani venait de reprendre le boulot - pour le quitter dans pas longtemps car elle avait une mission - ; elle boitait presque plus et elle se sentait d'attaque. Certes elle se calmait un peu à la salle et avait préféré prendre la place à l’accueil pour être assise et ne pas utiliser sa jambe. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne portait pas sa brassière et son legging de sport ! Elle était bien et à l'aise dans cette tenue. La salle se vidait doucement et il se faisait tard. La brunette n'avait qu'une envie : rentrer chez elle !

Elle attendit que le dernier client parte pour partir à son tour . Elle ferma la salle à clef et se retourna pour tomber nez à nez avec une petite fille. Cette dernièrelui dis d'un ton calme et avec le sourire qu'elle pouvait résoudre son problème . Dani fronça les sourcils cherchant du regard où pouvait être ses parents mais il n'y avait rien ni personne à vrai dire !

De quel problème parles tu ? Et ... où sont tes parents ? Ils doivent te chercher partout ! dis elle l'air vraiment inquiète pour cette étrange petite fille . Peut être était ce la fatigue ou le manque d'expérience mais elle ne se doutait pas une seconde qu'elle avait fasse à elle un démon ! A vrai dire elle ne pensait pas non plus que le problème en question était Lincoln. Elle n'avait pas fait de recherche depuis quelques jours maintenant. Elle avait un peu perdu espoir et même si des photos et vidéos étaient toujours dans son téléphone portable elle avait perdu espoir de le retrouver un jour.

Elle se disait simplement qu'il devait être mort ou possédé par un démon. Qu'il devait être en enfer où que sais-je-encore mais dans tout les cas elle ne pensait vraiment pas à le revoir un jour. La preuve ; elle avait déjà fricotter avec d'autres hommes et bien que si elle le retrouvait ses sentiments reviendraient par la même occasion ; aujourd'hui elle ne savait plus vraiment où elle en était avec tout ça.
Sam 26 Jan - 17:20
Isatys
Isatys

Isatys

Lévitation

Supernatural Life

Niveau
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isa fronça les sourcils, en se demandant si la jeune femme ne savait pas qui elle était, et si elle se voilait la face par peur, ou si elle était vraiment ignorante. Autant dire les choses plus clairement. Isa se recula et  observa la jeune femme avec le sourire.
"Je m'appelle Isa, et je suis en mesure d’exaucer l'un de tes vœux les plus chères" fit la petite démone en se penchant comme une petite courbette, faite à une reine ou un roi. Elle n'avait pas nécessairement envie de dire qu'elle était une démone, la jeune femme était une chasseuse, elle comprendrait assez rapidement qu'elle n'était une marraine-bonne-fée, ou bien un génie sortit de sa bouteille. Isa se releva et continua de sourire à Daniella pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas l'ennemie dans cette histoire. Elle était sans doute l'une des rares personnes à pouvoir l'aider à retrouver son cher fiancé. Bien sûr, Isa voulait des âmes en échange. Et ça la jeune chasseuse ne devait sans doute pas l'ignorer.

Isa n'avait donc sans doute pas besoin de répondre aux autres questions, elle n'avait pas de parents, et les seuls qu'elle avait eu, étaient morts depuis bien longtemps, d'ailleurs, elle ne s'en souvenait même pas. La seule personne avec qui elle avait un lien de famille, c'était Seth, il ne voulait rien avoir à faire avec lui, ce qui n'était pas le cas de son fils avec qui Isa était trés amie. Ils allaient souvent à l'école tous les deux.
"Alors quel est ton plus grand souhait? Je suis là pour résoudre tes problèmes." répéta la petite démone avec le sourire, elle en profita pour sortir une sucette de son sac et la mit dans sa bouche, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé de friandises, depuis que Nick avait disparu, et qu'il n'était pas venu la chercher chez "sa tante". Elle avait été un peu déprimé, mais elle avait trouver d'autres jeux, d'autres sources d'amusement. Et prendre des âmes étaient sans doute celui qu'elle préférait, ou alors peut-être faire tourner en bourrique les anges ou les chasseurs.
Jeu 28 Fév - 9:58
Invité
Anonymous
Invité

Dani n'eut pas trop de mal à comprendre que cette gamine n'en était clairement pas une et qu'il s'agissait là d'un démon. Malheureusement elle n'avait pas d'arme sur elle mais elle était toujours en vie ce qui était franchement étonnant avec un démon face à elle . Son plus grand souhait ... Et si elle pouvait avoir des infos sur Lincoln. Dani ne répondit pas tout de suite. Faire affaire avec un démon ? Ces mêmes créatures qui avaient capturer son homme ? Puis n'était ce pas pour la même raison ? Ces fameux contrat ? De plus donner son âme ne lui plaisait clairement pas. "- Je n'ai pas d'âme à te donner Démon et je ne fais clairement pas affaire avec les gens comme toi ! Vous avez kidnapper mon fiancé et fait franchement trop de mal autours de vous alors merci mais non merci ! Il était clair que le petit démon n'allait pas lâcher l'affaire tout de suite après tout c'était pas leur genre. Il avait trouvé sa proie et s'était Dani il n'allait pas arrêter d'essayer de la récupérer et de lui faire dire OUI ! Bien sur Lincoln était une grande faiblesse pour la jeune femme mais de là à donner son âme il y avait un monde !

Elle ne savait pas si elle devait fuir ou si elle devait rester. Retrouver Lin' était vraiment important pour elle , elle devait avouer ! Il fallait l'aider deux ans c'était beaucoup trop long elle voulait en savoir plus savoir où elle en était ! Elle ne pouvait pas le laisser comme ça . Mais comment prendrait il l'annonce ? COmment verrait il Ethan ?! C'était vraiment difficile pour elle elle était vraiment dans la merde ! Mais pourquoi n'avait elle pas kidnappé Dani pourtant ce démon mangeait simplement sa sucette comme ci ne rien était ? Tout était tellement bizarre Dani ne comprenait plus rien. De plus la fatigue du travail était bien bien présente et c'était pas peut dire donc tout ça mélanger s'était comme un cauchemar ! COmment allait elle s'en sortir maintenant ?!?
Dim 10 Mar - 14:14
Isatys
Isatys

Isatys

Lévitation

Supernatural Life

Niveau

Isatys savait que cela n'était pas gagner d'avance, et c'était justement ce qui était le plus intéressant, c'est vrai... Si elle avait dit "oui", tout de suite, aurait été le challenge. La petit démone adorait ce genre de choses, c'était un véritable jeu pour elle. Et elle était douée pour le gagner, il suffisait de demander à Alix, à Dan, ou même à Dean, on pouvait même ajouter Graham, et si on va plus loin, Castiel et Diana, étaient aussi dans sa liste de victoire. Elle fit donc un petit sourire, quand la jeune femme lui dit qu'elle ne voulait rien avoir à faire à eux, aux démons.
"Oh... mais je suis pas n'importe quel démon..." fit Isatys en secouant la tête, d'un air un peu triste, il faut dire qu'elle n'aimait pas beaucoup qu'on l'assimile aux autres démons, elle n'était pas du tout comme eux. Elle avait une certaine ligne de conduite.

"Ton fiancé a été enlevé par un démon, crois-moi... je suis la mieux placée pour le retrouver" fit la petite démone avec le sourire. Entre démons, ils ne font absolument pas confiance, mais la plupart, sont des idiots finis qui fanfaronnent dés qu'ils ont accompli un exploit, elle le sait trés bien, parce qu'elle était comme ça autrefois. Bizarrement c'était Caym, qui lui avait fait comprendre que son comportement n'était pas adéquat, et elle avait pu murir grâce à lui, et aussi à Diana. Même si la leçon avait été donné à coup de pieds et de poings, dont la petite démone se serait bien passé.
"Et si je te dis... que ce sera pas ton âme, le prix... Est-ce que tu es toujours contre?" demanda la petite démone qui avait bien d'autres idées en tête pour se servir de la jeune femme d'une manière ou d'une autre.  C'est toujours trés utile d'avoir une chasseuse dans son camp, d'autant plus qu'elle avait "perdu" Graham, maintenant. En effet, la petite démone allait devoir lui rendre son âme, dés que Phoenix, l'aura retrouvé, et elle... ne pourra plus lui donner des ordres. Alors il faut bien le "remplacer", et cette jeune chasseuse fera parfaitement l'affaire.
Mer 27 Mar - 9:06
Invité
Anonymous
Invité

Là elle marquait un point fallait bien l'avouer . Un démon était parfait pour retrouver un autre démon . Dani ne répondit pas tout de suite . Après tout c'était quand même une de ces affreuses créatures face à elle .« - Tu dis ne pas être comme eux mais qu'entends tu par là ? .. » demanda t'elle prudemment . Ariel ; un ange était passée la voir et lui avait bien fait comprendre qu'elle allait devoir se lier à des démons . Peut être était ce le bon moment pour commencer ?! Bien qu'avec l'apparence d'un enfant - d'ailleurs Dani ne pouvait pas supporter qu'elle ai pris le corps d'un petit être innocent ! - elle devait être redoutable et aurait pus faire énormément de mal à Dani pourtant elle ne faisait rien . Certes elle attendait quelques choses de la jeune femme mais quand même .

Puis elle lui indiqua qu'elle pouvait lui demander autre chose que son âme ; la chasseresse fronça les sourcils ; c'était peut être encore plus inquiétant en faite ! Elle la regarda et pencha un peu la tête sur le coté . « - Dis m'en plus .. Tu voudrais quoi de moi ? » car il était clair qu'elle ne donnerait pas non plus l'âme d'une autre personne ce n'était vraiment pas son genre ! Elle était là pour protéger les gens pas pour leur faire du mal . Aussi elle attendait la réponse du petit démon qui se tenait devant elle mangeant toujours sa confiserie . Une chose était vrai ; son déguisement était parfait !

Dani repensa alors à Lincoln et si il y avait la moindre possibilité de retrouver l'homme ? Elle ne la laisserait pas passé c'était clair ! Mais quand même . Lin' était quelqu'un d'assez fière et courageux mais il ne supporterait pas de savoir que la jeune femme avait donné son âme pour lui . Peut être même était il avait une autre femme actuellement ? Peut être l'avait il trompé comme ... elle avait fait ? ! ... Elle n'avait plus de nouvelles depuis deux ans comment prendrait elle le fait de retrouver cet homme qu'elle avait tant aimé et .. qu'elle aimait encore ?
Dim 31 Mar - 15:09
Isatys
Isatys

Isatys

Lévitation

Supernatural Life

Niveau

Isatys fit un sourire, elle n'était pas comme le reste des démons, parce qu'elle respectait sa parole, quand elle concluait un pacte, elle ne mentait pas. Et elle ferait tout pour tenir cette promesse, et cela la minait de ne pas pouvoir honorer celle qu'elle avait fait à Graham, à cause de cet idiot de Phoenix. D'ailleurs, elle pourrait .... mettre la jeune femme sur la piste de ce démon, ça pourrait être intéressant. Elle sût qu'elle avait "gagné", quand Daniella lui demanda ce qu'elle entendait par là, et qu'elle voulait en savoir plus sur son accord avec la petite démone. On ne demande pas à en savoir plus quand on sait qu'on va refuser, donc elle avait une chance, même plus qu'une chance de convaincre la jeune femme de travailler avec elle.

"Je ... suis pas ce qu'on peut appeler une "méchante" démone, tu sais. J'essaye de venir en aide aux autres, mais il y a des règles à respecter. expliqua la petite démone, il est vrai qu'avec le pouvoir d'âme, les démons pouvaient œuvrer de leur magie et exaucer n'importe quel vœu. Mais si il n'y avait pas d'âme, alors il n'y avait pas cette magie. De ce fait pour retrouver Lincoln, elle devrait s'y prendre autrement,en cherchant et en posant des questions, et cela pourrait prendre du temps.
"Je peux te proposer un échange de bons procédés!" proposa donc la petite démone avec le sourire, et jouant toujours avec sa sucette. Elle s'amusait beaucoup de cette situation, il ne fallait pas le nier. Aprés tout, une chasseuse travaillerait "avec et pour" elle.

"Je retrouve Lincoln pour toi, et toi tu me retrouves un démon du nom de Phoenix... Il m'a particulièrement contrariée sur une affaire, et depuis ... il se protège plus ou moins de moi. " dit la petite démone avec le sourire, et voilà comment elle allait pouvoir retrouver Phoenix, sans trop sa fatiguer, il avait déjà eu bien assez de temps pour retrouver le démon en question. Il était tant de lui rappeler qu'elle attendait toujours les âmes promis depuis des années. "Que penses-tu de ma proposition?" demanda Isa avec le sourire, elle ne connaissait peut-être pas le démon en question, mais si elle faisait des recherches elle verrait bien que ce démon était bien plus "méchant" qu'elle.
Lun 1 Avr - 11:35
Invité
Anonymous
Invité

Une proposition plutôt alléchante de la part de la petite démone elle devait retrouver un démon pour elle . C'était même assez amusant ; jouer les détectives pour un démon et puis c'était donnant donnant . On ne pouvait pas nier que l'échange était parfait. Dani regarda l'enfant qui n'en était pas un et réfléchie un moment se montrant moins rétissante. « - Ton échange me parait correct . Donc je dois retrouver ce Phoenix . ça marche . Mais je te conseille de retrouver Lincoln sinon pas de démon pour toi ! » dis elle clairement en sortant de son sac une photo de Lincoln qu'elle tendit à la demoiselle .

Elle venait de faire un deal avec un démon pourtant elle ne perdrait pas son âme s'était une chose dont elle ne se serait pas attendu il y a peu mais cette créature semblait vraiment clean et elle avait raison ; quel meilleur deal que celui où tout le monde est content ? Elle soupira quand même un peu s'était pas tout les jours qu'elle ferait ça mais pourquoi pas ... Elle pensa alors à Ariel et demanda à la petite . « - Dis moi maintenant qu'on bosse ensemble ... Tu as entendu parler des Auravores ? » une question simple et pourtant pas tant que ça elle voulait absolument en savoir plus sur ces créatures qui n'annonçaient rien de bon ! Elle allait devoir réunir des informations et surtout comment les battre car elle n'était pas encore prête. Elle se lié à pas mal de monde en ce moment mais se rendait doucement compte que la guerre arrivait à grand pas !

Dani regarda toujours la petite cela faisait un moment qu'elles étaient devant la porte de la salle de sport . « - On devrait peut être aller ailleurs non ? Histoire de ne pas attirer les yeux malveillants ! » Après tout un chasseur parlant à un démon c'était pas forcément très bien vu !
Sam 6 Avr - 16:56
Isatys
Isatys

Isatys

Lévitation

Supernatural Life

Niveau

Isatys était contente de cet arrangement avec la jeune femme, encore une chasseuse qu'elle aura sous sa coupe. Elle fit un sourire en coin, quand elle lui dit que sans Lincoln, elle n'aurait pas son démon. Elle trouverait sans doute bien plus rapidement son petit ami, qu'elle ne pourrait trouver Phoenix. D'ailleurs, elle avait déjà sa petite idée d'où le trouver, il arrivait souvent que des humains travaillent pour des démons sans le savoir, et quand les démons découvrent que les humains savent pour eux, les choses se compliquent. C'est sans doute ce qui avait dû arriver à ce pauvre Lincoln. Il devait être enchainé à un démon, ou un truc comme ça. Elle n'aurait pas de mal à échanger son âme contre un autre, et racheter son contrat. Elle ne savait pas encore dans quelle catégorie se placera ce cher homme, mais ... elle pourrait avoir un deuxième chasseur sous le coude. D'autant plus qu'elle allait "perdre" Graham dans peu de temps. Un contrat est un contrat, une promesse est une promesse.

La petite démone fit une grimace, elle n'aimait pas la façon dont la jeune femme présentait les choses, elles ne travaillaient pas ensemble. Daniella allait travailler pour elle, et Isa allait lui rendre un tit service en échange, c'était tout. C'était elle qui donnait les ordres. Elle allait envoyer paitre la jeune femme, mais sa question la surpris. Est-ce qu'elle avait déjà entendu parler des auravores? Oh que oui, son homme de main Takashi quelque chose, lui avait apporté des informations sur le sujet. Depuis, elle avait apprit qu'il avait été plongé dans le coma par l'une de ces créatures. Elle fixa Daniella, est-ce que c'était une bonne idée de partager ses informations avec la chasseuse. Cette dernière lui proposa de se retrouver ailleurs pour parler de tout ça. Isa haussa les épaules, elle avait le temps devant elle. Elle pouvait sans doute prendre deux ou trois minutes pour parler de tout ça avec elle.

"Si tu veux... allons parler ailleurs!" proposa la petite démone avec un tit sourire en coin, et le regard fixait dans celui de Daniella. Ou est-ce qu'elle allait amener la petite démone pour discuter, Isa était bien curieuse de le savoir.
Ven 12 Avr - 8:41
Invité
Anonymous
Invité

Dani ne voulait pas parler ici ; devant le cub de chose un peu trop ... paranormal. L'emmener dans un bar ? Non ce n'était pas une place pour un enfant et s'était la forme qu'avait ce démon ; autant dire qu'elles ne passeraient pas inaperçue et tout les endroits pour enfants étaient bien trop bondé. Elle eu alors le choix qui se présenta assez simplement à elle. « - Allons chez moi ! » finit elle par dire en faisant un signe de la main à Isatys afin de la conduire vers son pick up qui n'était qu'à quelques pas de là. Ce n'était pas un piège. Après tout elles avaient un deal maintenant. Elle monta coté conducteur et attendit que la petite prenne place avant de démarrer la voiture. La route était rapide à faire elle n'habitait pas bien loin du travail ; parfois elle y venait même à pied mais ça faisait une trotte quand même . Aujourd'hui elle avait pris son véhicule .

Arrivée en bas de chez elle elle monta avec la demoiselle . Saluant au passage un voisin l'air de rien . Autant dire qu'il était bien mieux qu'il ne sache rien . Le paranormal et tout ça elle s'en serait elle même bien passé en réalité. Mais Lincoln lui avait dis avant de partir ; avant d'être kidnappé . Mon dieu qu'il lui manquait parfois ... non souvent à vrai dire. Elle arriva enfin devant chez elle et entra avec la petite avant de refermer la porte. « - Au moins ici on ne sera pas surprit ou embêtées . » dis elle en posa son sac et ses fesses sur le canapé . « - Alors dis moi .. Les auravores ça te dis quelques choses pas vrai ? J'ai vu ton expression quand je t'en ai parlé . C'est pas des trucs cool tu sais ... Et même vous démons êtes en danger . » dis elle clairement en reprenant les notes qu'elle avait sur eux . Après tout elle avait promis à Ariel d'être de la partie et si c'était vraiment si grave il était claire que l'aide des démons ne seraient pas de trop .

Sam 13 Avr - 22:50
Isatys
Isatys

Isatys

Lévitation

Supernatural Life

Niveau

Isatys fut un peu surprise que la jeune femme la conduisit chez elle, c'était bien le dernier endroit où elle s'imaginait se retrouver. Est-ce que la maison d'une chasseuse n'était pas territoire interdite pour une démone. Elle crut même à un piège pendant quelques instants, mais durant le trajet en voiture, elle aurait eu tout le temps nécessaire pour faire s'en prendre à elle, mais elle n'en fit rien. Isa entra dans l'appartement de la jeune femme, elle était déjà venue dans les coins pour retrouver Castiel. Mais elle ne savait plus à quel étage c'était et quel appartement. (c'était l'appartement voisin, puisque c'est là qu'elle avait retrouvé Castiel, dans l'appartement de Mary).  La jeune femme annonça qu'au moins là, elles ne serraient pas dérangées, Isa fit un sourire et commença à faire le tour de la pièce, un peu curieuse de connaître la façon dont pouvait bien vivre la jeune femme. Elle aurait bien visiter le reste de la maison, mais Daniella revint sur sa question : les auravores.

"Oui je connais les auravores." fit la petite démone, elle n'avait pas toujours pas décidé si elle allait partageait ses informations avec la jeune femme. Ils étaient en effet une menace pour eux, pour les démons, pour toutes créatures vivantes d'ailleurs. Mais Isatys n'avait pas eu vraiment l'occasion de leur faire face. Elle avait aperçu un auravore plusieurs fois, dont l'un semblait être le chef, mais impossible de le voir de plus prés. Mais ce que Takashi avait dit d'eux, ne lui plaisait pas vraiment.
"Je sais ce qu'ils sont" compléta toutefois la petite démone, elle était au courant de ce qu'ils sont capables de faire, et ils opéraient un peu sur les mêmes ... terrains. En effet, un humain ne pouvait plus vendre son âme, si il se trouvait dans le coma. Et un homme qui avait vendu son âme, est-ce que son aura était "comestible"? Si ce n'était pas le cas, alors ils allaient forcément être ennemis, non? Et ce n’était pas vraiment des ennemis qu'elle voulait avoir. Maintenant que son homme de main n'était plus disponible, elle allait devoir se trouver un autre espion... mais qui ?
Jeu 18 Avr - 9:50
Invité
Anonymous
Invité

Isatys semblait un peu mal à l'aise pendant le trajet et l'arrivé à l'appartement mais Dani n'avait pas le projet de la tuer ; après tout si elle pouvait retrouver Lincoln ... Elle verrait par la suite peut être et encore . Si elle ne lui faisait pas de mal pourquoi Dani lui en ferait en retours ? Elle en avait plus qu'elle ne voulait le dire sur ces nouvelles créatures visiblement et Dani avait bien l'attention de lui sortir quelques informations importantes ou du moins utiles ! Elle la regarda qui faisait le tour du la pièce du regard . C'était un appartement tout ce qu'il y a de plus banal ; un canapé et une télé dans le salon ; une table basse pleines de carnets et de notes et un ordinateur portable . Une petite cuisine américaine en fond ; des meubles en bois un peu ancien ; Une chambre avec un lit et un placard et une salle de bain avec une baignoire .Dani n'avait qu'un salaire de travailleuse en salle de sport ; elle n'avait pas pus avoir un appartement de folie puis pourquoi faire ?

Elle se leva pour aller chercher une bière et regarda le petit démon . « - Je crois pas que les démons mangent et boivent non ? A part tes sucettes ... » dis elle en tenant la porte du frigot avant de la refermer et ouvrir sa bière lança la capsule dans la poubelle. Elle repris place sur le canapé faisant signe à Isatys qu'elle pouvait se poser si elle voulait . « - Donc tu connais les Auravores et ceux qu'ils sont mais encore ... Tu peux m'en dire plus ?! » demanda d'elle calmement. Elles avaient besoin d'une de l'autre pour retrouver quelqu'un donc elles n'avaient pas le projets de se tuer ; pour le moment du moins .

Dani n'avait pas peur du démon. Elle était plutôt confiante ; tant qu'elle avait besoin d'elle ; elle ne risquait rien . Elle dis calmement après avoir pris une gorgée de sa boisson bien fraîche . « - Tu sais va falloir se serrer les coudes ; autant entres créatures qu'anges ou démons ; ou humain .. visiblement ils sont bien plus puissants qu'on pourrait le croire et si c'est vraiment le danger qu'on en dis une entraide sera pas de trop ! » depuis pas mal de décennies les démons vivaient avec les anges et les chasseurs ; les monstres aussi ; il y avait des morts de chaque cotés certes mais ça laissait un certain équilibre que ces nouvelles arrivées ne laisserait certainement pas tranquille .
Mer 1 Mai - 17:21
Isatys
Isatys

Isatys

Lévitation

Supernatural Life

Niveau

Isatys se trouvait dans la maison d'une chasseuse à boire une bière en sa compagnie (enfin il y avait que la chasseuse qui buvait), mais si on lui avait dit une telle chose, elle l'aurait sans doute jamais cru. Elle aurait rit au nez de cette personne, et c'est pourtant ce qui était entrain d'arriver. Elle lui demanda même si elle voulait boire quelque chose, enfin presque.
"Nous en avons pas besoin, mais je connais des démons qui apprécient la nourriture, et la .... boisson" fit Isatys avec un petit sourire, pour sa part, elle aimait les bonbons et les sucettes, parfois des boissons sucrées, mais rien comme alcool, de toute façon, ils leur serait presque impossible de se "saouler". Il faudrait en boire une bonne quantité pour en ressentir un effet, quoique elle n'en était pas sûre non plus. Elle avait jamais testé.

La jeune chasseuse revint donc sur le sujet des auravores, c'était un peu ce qui pouvait les réunir. S'allier pour faire face à un ... ennemi commun. Elle avait déjà donner en s'alliant avec Castiel contre Lucifer, ou avec Diana pour retrouver les pierres de pouvoirs. Pour les remerciements qu'elle en avait eu. Maintenant elle allait devoir s'allier à une chasseuse pour combattre les auravores. Pour une démone qui voulait s'amuser, il y avait un peu trop de combat dans sa vie, et elle sentait que cela ne serait jamais fini.
"Et bien, je sais qu'ils arrachent les âmes des gens, peu importe que ça soit des démons, anges, humains ou créatures. Ils peuvent s'emparer des corps pour les posséder comme des démons, mais ... l'exorcisme ne marche pas pour les chasser. Qu'ils peuvent tuer les gens d'un simple contact avec leur main, et qu'ils ont sans doute un projet de grande envergure." fit Isatys, elle ne savait pas trés bien pourquoi elle lui disait tout ça, mais dans le fond, elle avait raison, ils devaient s'allier pour gagner. Et il semblerait que cela ne soit pas de gagner un pouvoir quelconque, ou bien de gagner une guerre pour le simple fait d'être victorieux, mais bien de gagner le droit de vivre et d'exister, tout simplement.
Contenu sponsorisé