Animation Saint Valentin
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
+6
Calli Burckhart
Emmy Stinger
Alix Spencer
Astarielle
Seth Cole
Dean Winchester
10 participants

Animation Saint Valentin

Mer 13 Fév - 20:49
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Animation Saint Valentin  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40829
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Animation Saint Valentin  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Animation


Pourquoi faudrait-il un jour unique pour célébrer l'amour ? Le 14 Février... c'est d'un ridicule, une vile manipulation de la société pour pousser à la consommation. C'est également le jour ou les célibataires dépriment, pleurant de ne pas avoir une douce moitié.

Cette année, Cupidon a décidé que ça ne se passerait pas comme ça ! Ainsi, ce bon petit ange va donner un coup de pouce à nos amis en mal d'amour. Pour cela, il va créer un "speed dating" unique à Hunfield dans l'espoir de créer des couples ou de simples amitiés.

Vous avez sans doute tous reçu ce petit flyer dans votre boite aux lettres, à moins que ce ne soit l'une des nombreuses affiches qui tapissent les murs de la ville qui aient réussi à attirer votre œil. Rendez vous début Mars, pour une soirée de folie, dans une salle spécialement décorée et aménager pour vous faire rencontrer tour à tour un maximum de 3 personnes en fonction d'un petit questionnaire que vous aurez préalablement rempli.


Le questionnaire

Ton âge :
Orientation sexuelle :
Ton métier :
Ta couleur préféré :
Tes qualités :
Tes défauts :
Ce que tu aimes :
Ce que tu détestes :
La personne qui serait idéale pour toi :


Le déroulement

Après vous êtes inscrit et avoir répondu au questionnaire, votre première rencontre vous sera indiquée le jour J. Ceci se déroulera sous la forme d'un RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum pour favoriser la rapidité (car vous avez encore 2 princes charmants ou princesses potentielles à voir). Le tout devant se dérouler entre 6 postes minimum et 10 maximum.
Pour pimenter la soirée, notre ange vous imposera des défis à réaliser.
De même, histoire de tester votre amour (si jamais vous êtes en couple), notre vilain petit angelo vous fera oublier vos sentiments, attention aux infidélités...

Vous pouvez inscrire vos DC sans problèmes. Qu'importe votre groupe, c'est une soirée de paix et d'amour, le sang ne pourra pas couler ce soir là !


Qu'est-ce qu'on gagne ?

L'AMOUR !!!!!!!!!!! ou pas ! Ceci dépendra de vous, de votre humeur et si votre cœur n'est pas un morceau de pierre impénétrable. Si vous participez à vos trois rendez vous, vous pourrez gagner 100PE, bien entendu si vous loupez un ou plusieurs de vos "date" ceci sera soustrait de vos points à gagner.
Les défis réalisés vous permettrons également de cumuler quelques PE en plus...



Ils participent...

-Ailsa Llewellyn
-Seth Cole
-Chris Butler
-Eris
-Diana
-Brian Keynes
-James Scott
-Jason Bennet
-Caym
-Ike Sanders
-Emma M. Jones
-Vincent Wincher
-Sahriel
-Astarielle
-Faith "Dédale" Evans
-Alix Spencer
-Emmy Stinger
-Daniella Offman
-Calli Burckhart Magnus
-Mary Steward
-Ariel
-Saeko Nakagawa
-Elizabeth Reeds
-Soran G. Kenway


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 13 Fév - 20:59
Invité
Anonymous
Invité

Bon sang, je sens que ça va être drôle! Je veux bien participer :3

Ton âge : 182 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Ton métier : Actuellement, légiste
Ta couleur préféré : Rouge? Noire?
Tes qualités : Toujours de bonne humeur, positive
Tes défauts : Tête en l'air, un peu perdue
Ce que tu aimes : Lire, cuisiner, goûter aux plaisirs de la vie, voyager
Ce que tu détestes : Ne rien faire
La personne qui serait idéale pour toi : Aime bouger, aime goûter à la vie, aime voyager.. et qui n'a pas peur des créatures
Mer 13 Fév - 21:08
Invité
Anonymous
Invité

Dean j'ai une question.
Je voudrais vraiment faire participer Brian mais il ne va jamais se pointer là-bas vu qu'il est en couple et fou amoureux d'Alix.
Est-ce que tu crois qu'il y aurait une façon d'attirer les gens en couple contre leur gré?
Une manipulation de Cupidon peut-être?
Merciiii Smile
Mer 13 Fév - 21:11
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Animation Saint Valentin  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40829
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Animation Saint Valentin  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Oui, Cupidon vous fait oublier votre amour, c'est même écrit dans mon texte Wink

Citation :
De même, histoire de tester votre amour (si jamais vous êtes en couple), notre vilain petit angelo vous fera oublier vos sentiments, attention aux infidélités...



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 13 Fév - 21:15
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

Animation Saint Valentin  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Dean, je pense que Brian voulait surtout être sur que Cupidon puisse "l'attirer" avant, car de lui même il n'irait jamais là-bas. Donc il faudrait que Cupidon lui lance un sort avant qu'il ne voit l'affiche ^^




-Poussez vous les gens, j'arrive !


Ton âge : 33 ans
Orientation sexuelle : Hétéro pur et dur (surtout dur ... /me sort)
Ton métier : Pompier, avec le costume mesdames  012
Ta couleur préféré : Oula, tout dépends, j'aime le vert mais aussi le rouge, le bleu ...
Tes qualités : Hum, je suis sexy, gentil, attentionné, ouvert d'esprit, courageux ...
Tes défauts : On doit vraiment les citer ? Bagarreur, changeant d'humeur très rapidement, gaffeur, boulet et peu patient !
Ce que tu aimes : J'aime la moto, les filles, l'alcool et les soirées !
Ce que tu détestes : Je déteste la passivité, les sentiments trop mitigés, la routine
La personne qui serait idéale pour toi : Astarielle ? Ok je sors, sinon je vais me faire taper. Pour moi, la personne idéale c'est une blonde (ouais j'adore les blondes), infirmière (ou médecin hein Kath ?). Non sans déc, quelqu'un qui saura m'aimer et qui adore vadrouiller et faire la fête !


Bonne soirée !
Mer 13 Fév - 21:19
Invité
Anonymous
Invité

C'est pas le genre de soirée où je me vois trainer mes guêtres, mais sait on jamais se que la vie nous réserve lol.
Brian, cède à la tentation, comme ça j'irais consoler Alix... 007
*s'en va très loin*

Ton âge : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Ton métier : PDG de la multinational "Butler Industries"
Ta couleur préféré : Euh... bleu
Tes qualités : Loyale, généreux et dynamique
Tes défauts : Secret, solitaire et renfermé
Ce que tu aimes : Le cinéma, le sport et la moto
Ce que tu détestes : L'injustice, la violence et les brocolis
La personne qui serait idéale pour toi : Une jeune femme intelligente avec le sens de l'humour et indépendante. Mais le plus important est qu'elle soit désintéressée.
Mer 13 Fév - 21:21
Invité
Anonymous
Invité

Bon, Eris va mentir sinon ça ne le fera pas XD

Ton âge : tout plein d'années mais physiquement, trentaine
Orientation sexuelle : peu importe
Ton métier : hormis être une démone, on va dire enseignante au primaire
Ta couleur préféré : noir
Tes qualités : généreuse et bienveillante (sarcasme)
Tes défauts : impatiente et acharnée
Ce que tu aimes : les gamins, le soleil et le chocolat
Ce que tu détestes : les choses à moitié terminées, quand c'est le bordel et que ça traine
La personne qui serait idéale pour toi : une personne séduisante et charmante qui aime s'éclater et partir sur des délires n'importe où et n'importe quand
Mer 13 Fév - 21:25
Invité
Anonymous
Invité

Alors alors... king

Ton âge : +500 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Ton métier : Aucun, ange c'est suffisant XD
Ta couleur préféré : Blanc / Noir
Tes qualités : Sens de justice, dit toujours la vérité, et...euh... grande et blonde aux yeux bleus? XD
Tes défauts : Manipulable, méfiante, monté de lait rapide hihi
Ce que tu aimes : Peinturer et toute autre forme d'art
Ce que tu détestes : Me faire chier //sbaff//
La personne qui serait idéale pour toi : Personne douce, mais ferme
Mer 13 Fév - 21:27
Invité
Anonymous
Invité

Seth oui, c'est ce que je voulais dire. Brian n'irait pas volontairement dans ce genre de truc en étant en couple donc je cherchais un moyen de l'y attirer contre sa volonté. Être envoûté au moment de voir l'affiche serait l'idéal, du coup ^^


Ton âge : 47 ans
Orientation sexuelle : tel que Seth, hétéro pur à 100%
Ton métier : chasseur (on dira d'animaux tiens)
Ta couleur préféré : blue
Tes qualités : très patient, calme, réfléchi, posé, fidèle
Tes défauts : parfois trop curieux, analyse les gens
Ce que tu aimes : la forêt, le quad, la pêche, passer du temps à mon campement
Ce que tu détestes : ceux qui sont malhonnête et qui cherchent à faire du mal
La personne qui serait idéale pour toi : intrépide, jolie, aventureuse

*Pousse Chris
Mer 13 Fév - 21:38
Invité
Anonymous
Invité

(Bon, il sera directement enchanté maiiiiiiiiis)

Ton âge : 36
Orientation sexuelle : gay
Ton métier : avocat
Ta couleur préféré : gris
Tes qualités : logique, intuitif, intelligent, sérieux
Tes défauts : impatient, froid, imprudent, présomptueux
Ce que tu aimes : les livres, les mystères, le thé, gagner/avoir raison, la musique classique
Ce que tu détestes : Les idiots, le rap, les conversations banales
La personne qui serait idéale pour toi : Quelqu’un avec qui je peux avoir des conversations intéressantes et qui n’est pas non plus trop collante, qui me laisse le temps de m’ajuster.
Mer 13 Fév - 21:45
Invité
Anonymous
Invité

(De même que James !)
Ton âge : 26
Orientation sexuelle : hétéro
Ton métier : assistant médecin légiste
Ta couleur préféré : bleu
Tes qualités : gentil, patient, attentionné, ouvert
Tes défauts : naïf, timide, fragile émotionnellement
Ce que tu aimes : les livres, les séries télévisées, les films, cuisiner, faire la larve sur le canapé
Ce que tu détestes : Les gens méchants ou qui se permettent de juger les autres/discriminer, les mensonges, l’alcool, la violence
La personne qui serait idéale pour toi : Quelqu’un avec qui je peux être moi-même, en qui je peux me confier, partager de bons moments. Quelqu’un qui sait me faire rire.
Mer 13 Fév - 21:58
Invité
Anonymous
Invité

Ton âge : 572
Orientation sexuelle : *Hausse les épaules* Je suis dans ma phase « femme » mais je m’en cogne, en vrai.
Ton métier : …Démon ? Meilleur démon de ces derniers siècles ? Tortionnaire en Enfer ?
Ta couleur préférée : Rouge, rouge sang de préférence.
Tes qualités : Je suis une qualité à moi tout seul. Plus sérieusement : Je sais être sérieux mais je sais m’amuser, sais être quelqu’un de parole (quand ça m’arrange, hmr), sais être vraiment gentil (en apparence), artiste dans l’âme ! Oh ! Déterminé ! Je sais ce que je veux et je l'obtiens !  
Tes défauts : Aucun. Hum ? Ah on me dit, cruel, manipulateur, calculateur, sanguinaire. (Je comprends pas, c’est des qualités)
Ce que tu aimes : Tuer ! Torturer ! Faire du mal, autant physiquement que mentalement ! Manipuler ! Obtenir des âmes ! Le Sang ! Les Smoothies (Fraises/Chantilly, miam !)
Ce que tu détestes : Alix. Perdre. Les Guignols. Les anges qui s’y croient trop.
La personne qui serait idéale pour toi : Bah quelqu’un qui partage mes passions pour l’art sanguinaire de la torture, qui aime les longues promenades sur la plage après avoir massacré un troupeau de touristes, avec qui je pourrais discuter de choses et d’autres et de la domination du mal.
Mer 13 Fév - 21:59
Invité
Anonymous
Invité

Moi aussi, je participe.

Ton âge : 25 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ton métier : Chasseur
Ta couleur préféré : Orange crépusculaire
Tes qualités : A nouveau de bonne humeur, optimiste, romantique
Tes défauts : Impatient, vif, vengeur mais moins qu'avant
Ce que tu aimes : Lire, cuisiner, rencontrer des personnes intéressantes, voyager
Ce que tu détestes : Etre inactif
La personne qui serait idéale pour toi : Elle aimerait voyager, serait souriante, positive, elle n'aurait pas peur du surnaturel et me donnerait envie de de devenir meilleur
Mer 13 Fév - 22:01
Invité
Anonymous
Invité

ça peut être fun!

Ton âge : 47 ans (je sais, je les fait pas!)
Orientation sexuelle : Don't care!
Ton métier : Vendeuse de thé et infusion.
Ta couleur préféré : Rouge.
Tes qualités : Agréable, observatrice, à l'écoute et cordon bleu.
Tes défauts : Impulsive, curieuse, têtue.
Ce que tu aimes : ma famille, mes amis, les brocantes.
Ce que tu détestes : le temps gris, les personnes impolies.
La personne qui serait idéale pour toi : Quelqu'un avec qui binge watcher des séries ou des films, qui apprécie mon humour parfois particulier et par la suite lézarder au lit! (Indice: Jason =>)
Mer 13 Fév - 22:09
Invité
Anonymous
Invité

Ton âge : 41 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Ton métier : Bibliothécaire / Vendeur
Ta couleur préféré : Aucune?
Tes qualités : Beau (oui oui), sexy... tout ce qu'une femme peut désirer.... (hmm...hmm...). En vrai, sympa, doux et attentif.
Tes défauts : Jaloux au point de tuer... ce qui est à moi est à moi, point barre. >_>
Ce que tu aimes : Les motos, le cuir, les nanas, la musique (je suis chanteur et guitariste héhé)
Ce que tu détestes : Les gens allergiques aux chiens pfff et les gens qui les détestent ou les maltraitent triple pff
La personne qui serait idéale pour toi : Qui ADORE les chiens, qui aime les mecs comme moi et qui n'ont pas peur de mon côté alpha (j'aime leader)

supersmiley 50
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum