We are the Monsters ¤ Reste 4/6
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

We are the Monsters ¤ Reste 4/6

Dim 3 Mar - 16:57
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29574
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

We are the Monsters




Il s'agit des êtres vivants qui ne sont pas humains, ils peuplent également la Terre, et ils faut aussi compter sur eux pour entrer dans cette guerre entre les anges et les démons. Ils viennent de perdre leur alpha, Léorick, le premier fils. Aprés une grande bataille, beaucoup d'entre eux, se cachent, et cherchent à passer inaperçu.

Les personnages à prendre

-Arthur Prescott. feat Anthony Michael Hall (Auravore) - Mort  
-Zoey Backers .feat Dawn Michèle  (Auravore) - Pris
-Mona Taline feat. Sophie Turner (porteur de peau) - Libre -  200 PE offert
-Polina V. Ivanovitch .feat Kaley Cuoco (Vampire) - Libre -  200 PE offert
-Beth Bathory. feat Alexandra Breckenridge (Sorcière) - Libre -  200 PE offert
- Elena Ridge feat. Zendaya (loup-garou) - Libre -  200 PE offert

Dim 3 Mar - 17:13
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29574
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Arthur Prescott
feat. Anthony Michael Hall

Le Diable m'a emporté en enfer

Depuis que j'existe, on me nomme Arthur Prescott. J'ai vu le jour le 12 février 1968. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 44 ans. Je suis originaire de Saint Louis, faisant de moi un américain. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis homme d'affaires et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des créatures (Auravores) ,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.
 

Intelligent

Colérique

Stratège

Strict

Travailleur

Dominateur

Combattif

Voilà ce que le destin m'a réservé

Les Auravores n'ont pas encore de noms, ils prennent donc ceux de leur hôte, ils se sont insinués en eux. Arthur l'humain et Arthur l'auravore se ressemblent beaucoup, il était homme d'affaire, brassant des milliers de dollars, et l'Apocalypse lui avait même permit de s'enrichir davantage, car sa société fabrique notamment des systèmes de sécurité, des chambres fortes et secrètes, style bunkers pour les plus riches des villes américaines. Son travail, avait mené Arthur jusqu'à Huntfield pour y installer une succursale dans les environs. Possédé par l'auravore, la créature n'ayant peu de repères temporels ou existentiels, il observe le monde humain, et suit un peu les souvenirs de l'homme.

Toutefois, là où les choses diffèrent, c'est qu'Arthur n'est plus un être humain à part entière, et quand on le contrarie, il peut carrément vous arracher votre aura. Prenez donc garde à ne pas contrarier l'homme. Il est assez colérique, mais il est aussi très combatif, et déterminé. Pour réussir dans le monde des affaires, et pouvoir faire fructifier l'entreprise de son arrière grand-père, ce dernier avait commencé la société en vendant des cadenas à travers les États Unis et le Canada.  Il est très créatif dans ses idées, et dans le cadre privé, il sera plutôt responsable et affectueux.

Depuis des mois, Arthur achète de nombreuses entreprises sur Huntfield et à travers le monde. Il possède pratiquement la ville. Son plan est assez simple, son but est de contrôler et dominer toutes les autres races, cela s'annonce difficile, mais pas nécessairement impossible. La première partie est déjà en marche. Durant la mise en place de son plan, le chef des auravores a été blessé, en effet les hommes de lettres, chasseurs et anges ont piégé les auravores dans un entrepôt. Arthur a été blessé, mais heureusement grâce à son neveu, et à la grâce d'un ange, il a pu retrouver la santé. De retour, le chef des Auravores a organisé une réunion pour tous les créatures souhaitant se joindre à lui pour œuvrer au plan des auravores. Il est temps de passer à la seconde partie du plan.

Le groupe des auravores a été attaqué par les démons. Arthur a rassemblée les derniers membres de sa famille à Huntfield dans le dernier hôtel encore debout. Le chef des nouvelles créatures a décidé d'agir contre les démons et contre tous ceux qui tentent d'agir contre les auravores. Il a bien l'intension de protéger sa famille.

Le personnages est mort durant l'une de nos intrigues.










Dim 3 Mar - 17:20
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29574
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Zoey Backers
feat. Dawn Michèle

Le Diable m'a emporté en Enfer

Depuis que j'existe, on me nomme Zoey Backers. J'ai vu le jour le 18 mars 1978. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 37 ans. Je suis originaire de Toronto, faisant de moi une canadienne. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis chanteuse et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des créatures (Auravores) ,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.
 

Indépendante

Têtue

Forte

Jalouse

Sur d'elle

Cruelle

Généreuse

Voilà ce que le destin m'a réservé

Zoey est une femme de tête, forte et indépendante. Elle entend bien se débrouiller seule et faire face à toutes menaces qui nuiraient à ses plans et sa vie. Même si pour l'instant, elle n'a pas encore assez de connaissances du monde pour savoir ce qu'elle veut vraiment. Mais elle est têtue et quand elle décide quelque chose, elle veut le faire. Comme cette première fois, c'est d'ailleurs elle, qui a été la première à prendre possession d'un être humain et à montrer aux autres comment faire. Un démon dans le corps de Castiel, lui a "montré" comment s'y prendre.

Elle est la plus puissante des auravores, sans doute parce qu'elle s'est déjà nourrit sur de nombreux êtres humains, mais aussi démons et même un ange pour gouter. Pour comprendre le monde, elle décide de continuer le travail de son hôte, qui était une chanteuse qui était en tournée dans les États Unis. Oh, elle n'était pas très connue, mais le charisme de l'auravore qui se trouve à l'intérieur va lui ouvrir de nouveaux horizons. Mais faites attention, ses concerts sont assez spéciaux.  Zoey peut se montrer jalouse, et cruelle, mais elle est aussi passionnée et généreuse en particulier avec Jia Di et certains autres auravores.

Zoé a perdu beaucoup de ses amis auravores, des frères et sœurs qu'elle appréciaient beaucoup. La jeune femme ne compte pas en rester là et chercher à protéger ceux qui restent, tout en cherchant à se venger contre les démons. Elle n'a pas dit son dernier mot, même si .... elle se demande si elle pourra véritablement mener les deux projets de front.






Dim 3 Mar - 17:26
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29574
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Mona Taline
feat. Sophie Turner

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Mona Taline. J'ai vu le jour le 2 juillet 1997. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 19 ans. Je suis originaire de Londres, faisant de moi une anglaise. Actuellement, je suis célibataire . Mon métier, c'est ma vie ! Je suis caissière et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des créatures,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.
 

Sensible/Dévouée

Vulnérable

Imaginative

Craintive/Fuyante

Fidèle

Lunatique

Romantique


Voilà ce que le destin m'a réservé

Mona cherche à se cacher, à faire profil-bas, à passer aussi inaperçu que possible. Elle frôle les murs pour se faire la plus petite possible. Elle se cache, principalement des chasseurs, parce qu’elle est une créature, une porteuse de peau. Elle trouvait ça cool au départ de se transformer en chien, jusqu’à ce que des chasseurs anglais tombent sur elle et son groupe dans les tunnels sombres du métro de Londres. Elle a alors tenté de fuir son pays et a prit le premier vol vers les Etats-Unis, et elle se retrouve à Huntfield. Elle doit être maudite pour arriver dans la ville où il y a peut-être le plus de chasseurs au monde. Pourtant, elle a choisi de rester en réalisant que peu importe où elle va … elle sera toujours la proie du chasseur.

Mona a réussi à se trouver un petit boulot comme caissière dans un magasin de la ville. Elle fait donc au mieux pour vivre sa vie aussi droite que possible. Mona espère quand même trouver l’amour. Qui sait ? Si cette ville abrite de nombreux chasseurs, il y a aussi des créatures. Elle avait par exemple espéré pouvoir rejoindre les Auravores, sauf que l’attaque des démons a remis cette idée en cause. Pourraient-ils vraiment la protéger alors qu'ils ont subit de lourdes pertes ? Elle hésite donc. En attendant, personne ne sait ce qu’elle est … enfin pour le moment !  






Dim 3 Mar - 17:31
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29574
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Polina V. Ivanovitch
feat. Kaley Cuoco

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Polina V. Ivanovitch. J'ai vu le jour en 1580. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 430 ans. Je suis originaire de Orenbourg, faisant de moi une russe. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis serveuse et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des créatures (Vampires) ,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.
 

Fière

Méfiante

Charmante

Tempétueuse

Maternelle

Possessive

Loyale

Voilà ce que le destin m'a réservé


C'est une vampire, assez âgée, elle a déjà vécu de nombreux siècles, mais elle est toujours aussi jeune et belle. D'origine russe, elle a toujours gardé le même nom depuis toutes ces années, car elle était fière du patrimoine de son père, patrimoine que son frère a détruit en l'espace d'une seule vie. Mais tout ça est bien fini. Elle est devenue vampire, transformée par un autre vieux vampire, elle lui avait tapé dans l'œil. Ils vécurent de nombreuses années ensemble, jusqu’à ce que des chasseurs viennent chez eux, pour leur couper la tête. Le nid de Polina a été massacré et elle a quitté la Russie pour l'Amérique.

Dans les années 20, la vampire avait recommencé à se constituer un nid de vampire, et puis un jour, dans les années 40, un chasseur du nom d'Eliot Ness les a tout tués.  Elle pleure ses enfants, mais décide de ne pas abandonner et recommence. Elle a un grand instinct maternel, elle se sent seule et veut une grande famille à ses côtés. Polina créait à nouveau une communauté vampirique, une grande famille composée d'une dizaine de membre, mais elle fait encore l'erreur de s'attaquer à la mauvaise personne, et des chasseurs sont venus dans son antre. Heureusement cette fois-ci, elle parvint à sauver une partie de sa famille. Ils se sont tous installés à Huntfield, aujourd'hui.







Dim 3 Mar - 17:37
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29574
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Elisabeth "Beth" Bathory
feat. Alexandra Breckenridge

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Beth Bathory.. J'ai vu le jour le 7 août 1560. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 454 ans. Je suis originaire de Nyírbátor, Hongrie, faisant de moi une Hongroise, mais devenue Américaine . Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis serveuse et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des créatures (Sorcière) ,  quant à mon alignement, je suis du côté au choix.
 

Fière

Cruelle

Charmeuse

Sadique

Spontanée

Prétentieuse

Loyale

Voilà ce que le destin m'a réservé


Beth est issue d'une famille noble Hongroise. Un cousin lointain ayant même été roi d'Hongrie. Très jeune, elle fut confiée à sa futur belle-mère devant faire d'elle une femme parfaite. A l'âge de 14 ans, elle serait tombée enceinte d'un paysan, une simple aventure ou un viol, personne n'a jamais eu la réponse. Ce qu'on sait, c'est que cette grossesse a été caché aux yeux de tous, la jeune femme ayant été conduite dans un château, faisant croire à tout le monde qu'elle était malade.

Par la suite, elle fut mariée l'année de ses 15 ans. Son mari dû très vite repartir à la guerre, c'était un soldat reconnu et noble en Hongrie. Elle eut tout de même trois enfant avec lui, mais c'est à peine si elle s'en occupait vraiment, des nourrices étaient là pour ça. Un homme étrange se rendit à son château, il faisait peur au villageois, mais pas à Élisabeth. Qu'est-ce qu'il se passa vraiment ? Aujourd'hui encore personne ne le sait, mais d'après les rumeurs cet homme pouvait être un démon ou une sorte de sorcier. Car plus personne n'ignorait vraiment l’intérêt de la jeune femme pour la sorcellerie.  

La plus grande peur qu'elle avait été de vieillir. Un jour, elle crut découvrir un remède contre ceci : le sang. C'est ainsi qu'avec ses fidèles servants, elle ramena de nombreuses jeunes filles à son château, le plus souvent des vierges. Elle les violentaient sans hésitation et quand elle avait fini de jouer, se baignait dans leur sang pour conserver sa beauté et sa jeunesse.

Plus le temps passa et plus cela sembla bizarre de voir passer tout un tas de jeunes demoiselles ne ressortant jamais du château. Un cousin de Beth, qui fut un jour son amant, découvrit la vérité et les cadavres enterré. Il devait l'arrêter. La suite de son histoire dit qu'elle aurait été jugé, ses serviteurs décapités et elle murée dans une pièce du château, vivant ainsi des années, quelqu'un lui apportant à boire et à manger.

La vérité est tout autres, Beth a survécu, elle a échappé à son jugement, faisant passer pour elle, une jeune femme qui lui ressemblait fortement, lui ayant au préalable coupé les cordes vocales pour qu'elle ne puisse pas parler. L'étrange personne qui lui avait rendu visite autrefois était bien un démon avec qui elle avait passé un pacte. Ainsi, elle est devenue sorcière. Auprès d'autres sorcières, elle avait apprit diverses choses et crée cet espèce de sortilège "élixir de beauté et de jeunesse". C'est grâce à ça qu'elle a traversé les siècles, qu'elle est toujours jeune et belle. Bien sûr, elle est la seule à connaitre la formule de cet élixir et ne compte pas le révéler à d'autre.









Dim 13 Mar - 14:01
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29574
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Elena Ridge
feat. Zendaya

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Elena Ridge. J'ai vu le jour le 8 Novembre 1992. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 25 ans. Je suis originaire de New York, faisant de moi un Américain. Actuellement, je suis en couple . Mon métier, c'est ma vie ! Je suis chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des monstres (lycan),  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Aimante

Casse-cou

Indépendante

Boudeuse

Intelligente


Voilà ce que le destin m'a réservé

Elena est née dans une famille de chasseurs à New York. Ainée d'une famille de trois filles, elle sera très tôt mise dans la confidence du surnaturel : ses parents voulant à tout prix qu'elle capable de protéger ses sœurs.

Toujours sur les routes pour les chasses, ce fut lors d'un repas entre chasseurs que la demoiselle rencontra l'homme de sa vie : Jim. Le courant passa aussitôt et depuis ils sont très fusionnels. Enfin, ils étaient ... car tout ne se passa pas comme prévu.  

Elena se fit mordre par un lycan qui la transforma. Le pire car Jim et elle étaient des exterminateurs de créatures ... Il pointa son arme sur elle mais n'osa pas appuyer sur la détente malgré les supplications de la jeune femme.

Au lieu de ça, il la soigna et l'enferma. Tout semblait comme "brisé" entre eux ... Jim pourrait-il un jour aimer réellement un monstre ? Il le voulait mais au fond il y avait ce petit truc ...

Les deux sont arrivés à Huntfield dans l'espoir que les Auravores aident Elena a se contrôler.





Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum