VI.01 - Our lives are intertwined forever - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
4 participants

VI.01 - Our lives are intertwined forever

Mar 30 Avr - 22:42
Invité
Anonymous
Invité

Dean l'avait fait, Joanna ne s'était pas enfuit et à présent ils avaient même une belle petite puce ensemble. Elizabeth était bien là, elle ne semblait pas vouloir courir pour sortir de l'église bien au contraire, elle s’avançait vers lui et il se sentait soudain ému. C'est qu'elle était magnifique dans sa robe, la plus belle de toutes ici présente, la plus belle de toutes... dans le monde entier. Il prit une grand inspiration pour ne pas verser une petite larme, les gens autour d'eux n'existaient déjà plus, ils venaient de s'évaporer à ses yeux pour ne laisser que la plus belle des étoiles briller. Mais bien rapidement il se souvint du père, mais aussi du prêtre. Il prit doucement la main de celle qui sera très prochainement sa femme, il écouta d'une oreille distraite les paroles du prêtre pour regarder du coin des yeux Elizabeth avec ce sourire qui lui donnait l'air bête, mais il s'en moquait car il était heureux ! Il voudrait tellement la prendre dans ses bras, mais chaque chose en son temps.

C'est en prenant une grande inspiration que Sam se tourna vers Elizabeth, il était l'heure des vœux et il fouilla dans la poche de son pantalon pour en sortir une feuille de papier plié et s'éclaircit la voix afin de pouvoir cacher l'émotion et éviter de pleurer comme un bébé devant tout le monde et que sa voix se retrouve coupé par l'émotion.

« Elizabeth, c'est l'amour de la lecture et la curiosité qui nous a rapproché, mais c'est l'être solaire que tu es qui m'a réchauffer mon cœur et mon âme. Jamais je n'aurais espéré un jour pouvoir t’appeler ma petite amie et encore moins ma femme...mais nous voici aujourd'hui, prouvant à tout le monde que tu m'as bien dit oui à la demande en mariage ! Tu es mon repère dans la vie, peu importe où nous sommes, si je suis avec toi, je suis à la maison. Je n'aurais jamais cru aimer aussi fort et... tu m'es tombé dessus ! Je béni ce jour et j’attends avec impatience le reste de notre vie, ce qui nous attend et de pouvoir fièrement garder ta main dans la mienne, car une chose est sur, c'est avec toi que je veux vieillir et passer le reste de mes jours. »

Il reprit une inspiration, se sentant un peu plus léger à présent, mais le grand moment n'était pas encore arrivé. Souriant pendant les vœux d'Elizabeth, il voulait tellement pouvoir la prendre dans ses bras, mais il ronchonnait en son fort intérieur en sachant que ce n'était pas encore le temps. Sam se baissa pour récupérer les alliances au petit du témoin de Liz et le remercia, ils glissèrent les anneaux respectif en se jurant fidélité et de s'aimer tout au long de leur vie, cette fois ci, ils s'étaient vraiment dit oui et il sourit en entendant le prête, n'attendant pas la suite pour embrasser tendrement Elizabeth.
Mer 19 Juin - 18:18
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.01 -  Our lives are intertwined forever - Page 2 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
A chaque pas vers Sam, Elizabeth sentait tout le stress disparaisse. Le plus jeune des Winchester avait ce super pouvoir sur elle. Il lui avait toujours donner la force qui pouvait lui manquer parfois. Il la rassurait, rien qu’en étant à ses côté et aujourd’hui n’était pas une exception.

Petit à petit, avançant dans la foule, elle finit par arriver au côté de son futur époux, plongeant son regard dans le sien. Son père l’embrassa sur la joue ce qui la fit sourire, pour ensuite la confier à Sam. Il était l’heure ! Le beau brun lui prit délicatement la main pour l’amener devant l’autel. La cérémonie allait commencer.

Ils avaient décidé de faire assez court comme cérémonie. Les longs discours ce n’étaient pas spécialement la tasse de thé des chasseurs. Pendant que le prêtre rappeler certaines choses, elle put échanger un petit regard complice avec son futur mari, lui offrant un sourire. Ils avaient l’air de deux beaux idiots à sourire ainsi, mais au fond, qu’importe.

Ce fut ensuite au tour des vœux. Ce fut Sam qui commença. Liz se tourna vers lui alors qu’il cherchait un petit bout de papiers dans sa poche. Elle sentait bien que son fiancé était rempli d’émotions, tout comme elle. Il flottait une aura tellement douce à cette instant… Tellement apaisante. Tous étaient réunis et souriants face à l’union de ces deux êtres.

Elle ne put s’empêcher de sourire à ces premiers mots. Elle se souvenait encore de leur première rencontre et les mots de Sam lui réchauffait le cœur. Elle laissa échapper un petit rire lorsqu’il annonça qu’en étant ici il prouvait qu’elle avait bien dit oui à sa demande en mariage.  Au moment où il dit qu’il était fière de garder sa main dans la sienne, Liz lui tendit sa main pour la serrer un peu plus. Elle était radieuse face aux paroles de son futur mari et ne put s’empêcher de lâcher une larme qu’elle essuya bien vite.

Ce fut ensuite au tour de la jeune femme de présenter ses vœux. Sam récupéra les alliances que Jess venait d’apporter. Il passa l’anneau autour de son auriculaire et Liz fit de même pour lui. Le prêtre les déclara alors mari et femme. Sam n’attendit pas longtemps avant de l’embrasser sous les applaudissements de tous.

Après le chant de clôture, les personnes sortirent pour accueillir les époux. Des bulles et du riz furent lancé avant que les deux époux ne s’engouffrent dans l’impala (oui Dean on te la pique hihihihi) direction la fête !



oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum