VI.01 - Tuons ces foutus loups, qu'on puisse aller prendre une bière ensuite! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

VI.01 - Tuons ces foutus loups, qu'on puisse aller prendre une bière ensuite!

Ven 19 Avr - 0:14
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VI.01 - Tuons ces foutus loups, qu'on puisse aller prendre une bière ensuite! - Page 2 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2198
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VI.01 - Tuons ces foutus loups, qu'on puisse aller prendre une bière ensuite! - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

De la prudence... il n'est pas certain que les points de sutures feront naître ce genre de chose dans la tête de ces hommes. Mais peut être que ça peut marcher. Après tout on apprend toujours de ses erreurs, du moins c'est ce qu'on dit. En fait c'est un tout, la blessure, la douleur, le sang, les sutures... tout ça apprennent à faire plus attention. "On en reparlera quand vous aurez besoin de moi de nouveau !" plaisante-t-il, car dans le fond, il préfère ne pas avoir à les soigner de nouveau.

Parlant avec Brian, ce dernier trouvait que c'était bien qu'il se documente et en apprenne plus en soignant les chasseurs. Il faut dire que ça aide, ceci peut l'aider à ne pas commettre les mêmes erreurs qu'eux. "On a beau être entraîné et préparé, ça n'empêche pas les blessures. J'étais militaire avant. Avec mon unité, on avait beau être entraîné, ça nous a pas empêché de nous faire capturer par l'ennemi. On ne peut jamais savoir comment va se passer une mission, c'est la même chose pour la chasse. J'ai une amie chasseuse qui m'aide beaucoup. J'ai commencé avec elle et maintenant je pars un peu tout seul histoire de forger ma propre expérience !" On apprend tous comme ça, en faisant seul et s'il a un problème, il sait qu'il pourra toujours trouver de l'aide. En cas de doute, il peut appeler Emmy ou chercher dans les livres. A présent, Brian serait même prêt à lui donner des conseils si besoin et même un coup de main, idem pour le Winchester. Il n'en doute pas un instant. "C'est sympa, je n'hésiterais pas ! Vous de même si vous êtes blessés ! Enfin, je ne te cache pas que je préférerais ne pas avoir à vous soigner. Mais en cas de besoin, faut pas hésiter. Qu'importe la gravité de la blessure et même pour autre chose que des blessures. Je suis chirurgien, mais je connais aussi les basiques comme les grippes et autre. Je suis indépendant maintenant, je peux faire des ordonnances si besoin." S'il peut rendre service, ça lui fait plaisir. Soigner une simple angine, ça change et ça montre qu'il n'y a pas des monstres partout.

Brian s'en alla un instant pour aller chercher quelque chose. A son retour, il avait ce qui ressemblait à un couteau étrange qu'il donna à Soran. Il lui expliqua ce que s'était tout en indiquant qu'il l'avait fait lui-même. C'était du beau travail, il serait incapable de faire ça. C'était un cadeau. Ceci surprit Kenway qui ne s'attendait pas à ça du tout. Cette arme pourrait l'aider dans les chasses contre certain monstres. "C'est vraiment pas nécessaire de me faire un cadeau ! Merci, je l'accepte avec plaisir." dit-il en observant la lame. Jouer les forgerons ne doit pas être simple. "Tu dois avoir un sacré matos pour faire ce genre de chose ?" demande-t-il par curiosité.

[Je laisse Dean dormir]
Ven 26 Avr - 23:27
Invité
Anonymous
Invité

C'était sans doute ça le pire : éventuellement, Dean et Brian auraient à nouveau besoin de l'aide de Soran. Cela faisait partie de la vie de chasseur, que de se casser la gueule et d'encaisser des volées alors forcément qu'un de ces quatre, le médecin aurait à recoudre d'autres plaies et peut-être même à immobiliser des fractures. Ce n'était pas souhaitable mais rien ne l'empêchait malheureusement, malgré la grande prudence des deux amis. Soran allait peut-être même l'apprendre à ses dépends, le jour où il tomberait sur une créature difficile à combattre. Comme il le disait si bien, même en étant entraîné et préparé, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. D'ailleurs il était la meilleure personne pour en parler, ayant été militaire par le passé. L'anecdote qu'il citait et qui concernait son unité en était un très bel exemple.

- Ton amie, dis-lui de ne pas te lâcher. On n'en sait jamais assez, sur la chasse. Ça serait regrettable qu'il t'arrive un truc semblable à ce que tu as vécu, alors que tu commences tout juste à chasser. Et puis on ferait quoi Dean et moi si tu n'était plus là?

Il ajouta de ne pas hésiter à le contacter, si besoin était et que ça lui ferait vraiment plaisir de lui prêter main forte ou de le conseiller. De son côté, Soran offrait ses services pour tout ce qui touchait les soins médicaux, en passant du rhume aux chirurgies. Brian était sacrément content que Dean les ait présentés. C'était toujours pratique d'avoir un pote capable de vous recevoir pour vous soigner!

Souhaitant remercier le médecin pour ses soins et son offre, il se leva pour fouiller un tiroir et en sortir un superbe couteau de sa création. Il le remit à Soran qui l'accepta avec joie, non sans lui dire qu'il n'était pas obligé de faire ça mais Brian y tenait mordicus. C'était sa façon de dire merci et en même temps il s'assurait que son ami soit bien protégé en cas de bagarre contre un loup-garou ou un skinwalker.

- J'ai commencé il y a des années en fabriquant mes munitions moi-même et avec le temps, j'ai eu envie de me lancer dans les poignards alors j'ai acheté des outils à l'occasion, petit à petit. Ça m'a pris des mois mais j'ai fini par me monter un chouette petit atelier. Il est bien modeste mais très fonctionnel alors quand j'ai envie de me défouler et de frapper des gens, je m'y rends pour fabriquer des armes.

Il rigola doucement puis lorgna vers Dean, qui dormait toujours. Enfin, il secoua la tête puis reporta son attention sur Soran.

- Il va s'en sortir? Il est tombé rapidement endormi. Je ne sais pas ce que tu lui as filé mais il a l'air d'en avoir pour un moment. Peut-être que je devrais prévenir Joe…

Mais comment allait-elle le prendre? Allait-elle lui crier à la tête? Il ne le pensait pas car ça n'était pas son genre mais assurément qu'elle allait être très inquiète. Et Alix? Il ne l'avait même pas appelée depuis qu'ils étaient rentrés. Elle aussi, allait s'en faire s'il ne donnait pas de nouvelles très bientôt.

- Et toi, t'as une petite copine Soran?
Mer 1 Mai - 0:11
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VI.01 - Tuons ces foutus loups, qu'on puisse aller prendre une bière ensuite! - Page 2 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2198
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VI.01 - Tuons ces foutus loups, qu'on puisse aller prendre une bière ensuite! - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Il doute que Emmy le lâche de sitôt. C'est son amie et elle a toujours tout fait pour le sauver quand Astaroth était encore en possession de son corps. Ça serait illogique qu'elle le laisse tomber, mais il devrait penser à se trouver un appartement pour qu'elle retrouve un peu son intimité. Bien qu'il ne soit pas un colocataire pénible, ça fait déjà trop longtemps qu'il habite chez elle. "Ne t'en fait pas, j'ai frôlé tellement de fois la mort, que je commence à croire qu'elle ne veut pas de moi. Et puis, j'suis du genre débrouillard, un monstre n'aura pas un ancien soldat aussi facilement. Sans compter que je trouve les humains bien pire que les créatures que nous chassons." Cette dernière phrase n'était pas là pour faire rire. Il pensait sincèrement ce qu'il venait de dire. Les humains sont les pires créatures qui peuplent ce monde. A côté de ça, c'est plus facile de cerner une créature, de comprendre ses intentions. S'il pense ça, c'est vis à vis de ce qu'il a vécu et rien ne pourra le faire changer d'avis.

Brian expliqua quand il avait commencé à créer des couteaux et compagnie. C'était une jolie histoire, celle d'une passion naissante mais aussi d'un vrai artisanat. Soran sait fabriquer des balles, mais de là à créer une lame de toute pièce, il en serait bien incapable. "Si un jour j'ai besoin d'une arme blanche en particulier, je sais à qui je pourrais m'adresser. Tu devrais penser à ouvrir une sorte de petit commerce, je suis certain que tu pourrais te faire un peu d'argent. On voit peut de personne capable de faire des choses avec leur main de nos jours." C'est d'ailleurs tellement dommage. Rien ne vaut le dur travail d'un homme plutôt que celui d'une vulgaire machine.

Regardant Dean une seconde, Brian s'inquiéta pour lui. Il n'y avait vraiment pas à s'inquiéter. Il allait très bien, mais après ce genre de blessure, c'est normal d'avoir un coup de fatigue et il a reçu bien plus de morphine que son comparse. "Il va s'en remettre. Après une telle  blessure, c'est normal d'être épuisé. Il ne l'a pas montré, mais les entailles sur le dos sont très douloureuses et on touché beaucoup de petit nerf, résister à la douleur à dû l’assommer. Et j'ai aussi forcé sur la morphine. Il sera sur pied dans quelques jours, comme toi. Et puis, vous avez dû avoir pas mal d'adrénaline, une fois redescendu, ça peu fatiguer." En gros, il n'y aucun souci à se faire. Le Winchester pourra courir de nouveau comme un petit lapin dans une bonne quinzaine de jours.

Ensuite, le chasseur lui demanda s'il avait une petite amie. Pas du tout ! Cela fait bien longtemps qu'il est célibataire et qu'il n'a pas touché le corps d'une femme, ça doit fait des années... Mais il n'a jamais cherché à trouver quelqu'un. "Non, je suis célibataire. Depuis mon retour au pays, je n'ai pas vraiment eu le temps pour ça. Et disons que mon traumatisme a été bien assez important pour que je puisse me préoccuper d'une femme. Et puis ça vaut surement mieux ainsi." A son retour, il aurait très bien pu étrangler n'importe qui, alors imaginez le en pleine crise de délire à étrangler la femme allongé à côté de lui... non vraiment il n'aurait pas pu infliger cette horreur à une demoiselle. Soran a préféré se concentrer sur sa thérapie, son boulot et puis il a été possédé. "Et puis, je ne vois pas trop comment je pourrais être avec quelqu'un avec ma nouvelle activité secrète..." Hors de question de parler à une femme de la chasse si elle ne connait pas ce monde. Enfin... ok il a bien une attirance pour Emmy, qui est en plus de ça une ex petite amie de son enfance. Mais il ne fera jamais le premier pas.


[Dean fait toujours dodo XD]
Jeu 2 Mai - 16:58
Invité
Anonymous
Invité

Soran lui faisait un peu penser à Dean, avec ses nombreuses mésaventures et toutes ces occasions de frôler la mort de très près. Le Winchester était un excellent combattant, Brian avait largement eu la chance de le voir en action et Soran devait assurément l'être, vu son bagage militaire. C'était une chance qu'ils s'en sortent à chaque fois car le Mal ne baissait jamais les bras et à chaque jour, un paquet de créatures s'évertuaient à semer le désordre et la pagaille dans Huntfield. De savoir que des hommes sans peur tels que Dean et Soran soient capables de se dresser devant l'ennemi sans broncher était on ne peut plus rassurant. Brian n'était pas peu fier, d'ailleurs, de les compter parmi ses amis.

Le chasseur arbora un petit sourire, lorsque le médecin mentionna qu'il trouvait les humains pires que les créatures. Oh il n'avait pas tort! Certaines de ses expériences pouvaient le lui rappeler assez facilement mais au moins, les humains ne cherchaient généralement pas à tuer tout ce qui croisait leur route.

- Je vois très bien ce que tu veux dire mais au moins, les humains ne tuent pas tout ce qui bouge, faut leur donner ça!

Il retourna à son frigo et ramena deux bières froides dont une qu'il tendit à Soran. Le médecin s'intéressait à l'arme que Brian venait de lui donner et lui suggérait de faire de ce passe-temps un commerce.

- C'est déjà fait. J'ai quelques commandes spéciales pour des potes chasseurs. Je ne vends rien à des gens que je ne connais pas ou sinon, ceux qui viennent doivent avoir été référés au préalable par des gens que je connais très bien. Je suis loin d'être une usine mais tranquillement, j'en fabrique. Ça me fera plaisir de te fabriquer ce que tu veux quand tu le souhaiteras.

Soran avait raison de dire que de nos jours, peu de gens s'adonnaient aux travaux manuels de ce genre.

- Je peux te dire, en tout cas, que ça défoule vachement!

Oh oui! Il lui était souvent arrivé de passer sa rage et sa colère sur une lame rebelle qui refusait de prendre la forme qu'il souhaitait lui donner.

Lorgnant vers Dean, Brian s'inquiéta un moment mais le médecin fut vite rassurant. Il avait raison de dire que de résister à la douleur avait dû l'épuiser, et puis c'était sans compter les effets relaxants de la morphine qui lui avait été injectée. Combinés à la surdose d'adrénaline, il y avait de quoi assommer son homme!

- J'appelerai Joe pour lui dire que Dean va dormir ici cette nuit. Vaut mieux ne pas trop le bouger pour ce soir.

Parler de la jolie blonde amena une question dans l'esprit de Brian qui fut curieux de savoir si Soran avait une petite amie. Le médecin répondit par la négative, appuyant cela par de nombreuses raisons qui étaient toutes aussi importantes les unes que les autres. Le chasseur hocha la tête pour lui montrer qu'il comprenait puis esquissa un bref sourire quand son nouvel ami mentionna que leur métier de chasseur pesait dans la balance.

- J'avoue que je ne me verrais pas fréquenter une femme qui ne connait rien au surnaturel. J'ai de la chance d'être tombé sur une chasseuse. Si Alix n'en avait pas été une, ça n'aurait pas marché. Déjà, c'est surprenant que ça fonctionne car dans mon idée, j'allais crever vieux garçon. À croire que le destin peut parfois nous réserver de bien belles surprises.

Ses yeux se mirent à briller, tandis qu'il songeait à Alix. Il allait bien devoir l'appeler pour lui dire qu'il était rentré et que pour cette nuit, il allait rester chez lui avec Dean.

- Le mieux est de ne rien bousculer et de laisser couler. Si tu as à rencontrer la femme de ta vie, t'inquiète que ça se fera un de ces quatre mais là, je crois que tu as besoin d'un peu de temps, à en juger par le bagage que tu trimbales avec toi.

Il but une gorgée de bière puis ajouta :

- Et si jamais t'as follement envie de te défouler par ce que ça ne va pas, appelle-moi et viens frapper de l'acier, ça me fera plaisir de te mettre un marteau entre les mains.

HS. Je ne sais pas si l'animation compte? Est-ce que Soran pourrait faire un lien avec Alix?
Sam 18 Mai - 16:31
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VI.01 - Tuons ces foutus loups, qu'on puisse aller prendre une bière ensuite! - Page 2 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2198
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VI.01 - Tuons ces foutus loups, qu'on puisse aller prendre une bière ensuite! - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Il y a un point sur lequel Brian se trompe, les humains sont capable de tuer tout ce qui bouge. Pas tous, mais pour Soran, il n'y a pas un monstre plus horrible que sa propre espèce. En jetant un oeil sur le monde, on peut facilement voir qu'ils sont les pires. Entre le fait que l'humanité détruit peu à peu la planète, les guerres, les riches qui deviennent toujours plus rien en laissant crever de faim les pauvres, les meurtres, le terrorisme... non il n'y a pas à dire, l'humain est capable des pires choses en ce monde. Là ou les monstres tentent de survivre dans cet univers hostiles, les hommes détruisent tout. "Tu n'as pas vu la noirceur des hommes tel que moi. Les monstres tentent de survivre, je peux les comprendre quelques part, le fait de tuer pour subsister ou vivre caché parmi nous en espérant ne jamais être découvert. Mais nous... les humains en général..." Soran se stoppa, revoyant les images de ses camarades se faisant torturer des pires manières, d'ailleurs sa main se mit à trembler légèrement en repensant à tout ça. Même les créatures ne font pas des choses aussi horribles. "Je te l'assure, l'humain est une créature affreuse, j'ai vu de quoi sont capables les pires et ça fait froid dans le dos, j'ai vu mes camarades mourir, j'ai été torturé de manière que tu n'imagines même pas !" Il ne va pas s'étendre la dessus, il n'en a pas la force et ça pourrait déclencher une crise pouvant le rendre dingue. Brian à de la chance de ne pas avoir vu le côté le plus sombre de l'humanité, sinon il penserait comme Kenway.

C'était mieux de s'attarder sur le sujet de ce couteau forgé par le chasseur et oublier ce que peut faire l'humanité. Ainsi, son nouvel ami fabriquait des arme pour d'autres personnes. C'était intéressant et ça lui donne une autre corde à son arc. En plus, certaine arme ne doivent pas être évidente à trouver partout. Comme une lame fait en argent ou dans un autre métal qui peut tuer tel ou tel créature. Bien qu'il ne soit pas un expert, il sait que les monstres ont leur spécificité et qu'on ne les tues pas avec les mêmes armes. Le tout fait par un chasseur, ça doit donner des armes blanche de qualité, il n'en doute pas à voir le couteau qu'il lui a donné.

Dean dormait toujours sur le canapé, c'était normal vu ce qu'il venait de subir, il ira bien demain. Brian comptait appeler la femme du chasseur pour lui dire qu'il ne rentrerait pas et dormirait chez lui. S'il veut éviter que cette dernière s'inquiète s'était en effet mieux. "C'est vrai que s'il peut se reposer et éviter de bouger ce soir, ça pourrait être bien. Malgré la morphine, il risque de ressentir encore un peu la douleur. Ne le réveillons pas, je pense qu'il est parti pour rester jusqu'à demain matin en compagnie de Morphée." dit-il en regardant le jeune homme allongé sur le ventre sur le canapé pour reprendre des forces.

C'est à cause de ça que la conversation dériva sur les femmes et la demande de Brian pour savoir si Soran en avait une dans sa vie. Il comprenait pourquoi il n'avait pas de chère et tendre. D'ailleurs, le chasseur n'aurait pas imaginé avoir une femme ne connaissant rien au surnaturel. C'était logique et ça doit être difficile de cacher ce genre de chose à sa copine. Alix, ceci devait être le nom de sa copine, il pensa à la femme qu'il avait rencontré lors du Speed Dating, mais il n'y a surement pas une seule Alix en ce monde. Donc, il ne releva pas plus que ça. "Tu as de la chance d'avoir trouvé une chasseuse alors. Je suis content pour toi." Kenway n'a pas fréquenté une femme depuis bien trop longtemps. Peut-être une bonne dizaine d'année... ça remonte à si loin. Il faut dire qu'une fois dans l'armée, il était toujours sur le terrain, loin de son pays natal et sincèrement les femmes n'étaient pas du tout une priorité en terrain hostile. Et puis, ce n'est pas le genre d'homme à vouloir avoir un coup d'un soir comme ça. "Je crois que je dois être rouillé. Même si je rencontre une femme, je crois que je n'aurais pas trop la moindre idée de comment m'y prendre. Draguer tout ça... ça n'a jamais été mon truc. Mais je n'ai pas été avec une femme depuis si longtemps. Je pense que c'est moi qui finira vieux garçon. Je prendrais des chiens pour me tenir compagnie, ils écouteront les histoires de vieux soldats que je deviendrais," finit-il en riant de sa propre bêtise. Les conseils de Brian n'était pas idiot, de laisser couler et que s'il trouve la femme de sa vie, si ça doit se faire, ça se fera. Oui, peut être...

"Je retiens l'invitation. Si j'ai du temps un jour, je me laisserais surement tenter par l’expérience." répond t-il à Brian en souriant. Mais à présent, il devrait laisser le jeune homme se reposer aussi, il en a besoin. "Je vais y aller. Tu as besoin de te reposer toi aussi. Je repasserais demain soir peut être pour changer le pansement. En attendant, si tu prends une douche, ne mouille surtout pas le pansement, ça pourrait s'infecter sinon. A la limite, quand je passe, je te téléphone avant, comme ça, tu pourras prendre une douche, vu que je changerais le pansement juste après, c'est pas dérangeant." Il se devait d'être prévoyant et de rappeler les consignes à son patient. Après tout, il reste avant tout un docteur.
Mar 21 Mai - 15:40
Invité
Anonymous
Invité

Brian esquissa un petit sourire triste, en entendant Soran lui raconter ses expériences de guerre. Oui, l'homme pouvait définitivement être une sale merde et ce, dans une myriade de situations. La bêtise humaine pouvait être grande, laide, douloureuse. Le chasseur ne pouvait qu'approuver les paroles de son nouvel ami et en secouer la tête de dégoût face aux nombreux exemples qu'il lui citait. Les monstres ne portaient pas tous des crocs ou des griffes, contrairement à ce que bien des gens pouvaient penser. Cela l'amenait à se questionner sur ce que Soran avait pu vivre en tant que soldat. Ces tortures dont il parlait avait de quoi flanquer la frousse et donner des frissons dans le dos et ce, malgré qu'il n'ait pas le moindre détail. Oh il n'avait pas vraiment besoin d'en avoir. Il savait, pour avoir torturé des créatures, de quelles atrocités les humains étaient capables. Il n'avait qu'à songer à ce qu'il avait fait subir à Calli, pour se rappeler que lui aussi, à quelque part, était un véritable monstre.

Pendant que Dean dormait à poings fermés, les deux hommes discutaient d'armes et de femmes. Brian affirmait être heureux d'être tombé, par le plus grand des hasards, sur une jolie blonde chasseuse. Déjà, il ne s'était même pas imaginé être en couple vu son âge et son métier alors cette rencontre avec Alix avait été tout une surprise. Soran, de son côté, se disait rouillé et ne pas trop savoir comment draguer. Brian ne put que pouffer de rire, ne pouvait que comprendre le médecin.

- Je n'ai jamais dragué de filles, je ne sais même pas comment faire. Entre Alix et moi, ça n'a été qu'une sincère amitié qui s'est tranquillement transformé en amour. Rien que je n'aie pu prévoir.

Le chasseur but une gorgée de bière avant d'ajouter que les chiens c'était bien et que de toute manière, rien ne pressait. Personne n'était obligé de terminer sa vie en étant en couple.

- Tu m'appelleras et si je suis encore en vie, je viendrai t'écouter radoter tes histoires.

Il se faisait tard, le médecin allait devoir partir. Après avoir donné d'autres conseils à Brian il récupéra ses effets et son couteau puis l'avisa qu'il repasserait pour changer les pansements. Le chasseur le remercia chaleureusement, lui assura qu'il allait suivre le moindre de ses conseils puis le raccompagna à la porte. Quand Soran fut parti, il se dirigea vers le salon, là où Dean dormait puis contacta Johanna pour la prévenir qu'elle dormirait seule cette nuit. Il prit le temps de la rassurer, lui raconta leur chasse mouvementée et parla de Soran puis raccrocha en lui souhaitant de passer une bonne nuit. Tout de suite après, il téléphona à Alix pour lui raconter la même chose puis, épuisé, s'écrasa dans un fauteuil non loin de son ami afin de veiller un peu sur lui au cas où il se réveillerait en sursaut et qu'il chercherait à comprendre où il se trouvait. Lorgnant une dernière fois vers son bras pansé, il grimaça à l'idée de le voir affublé de longues cicatrices qui, même si elles allaient avoir été atténuées vu l'intervention de Soran, continueraient toujours d'exister et de montrer, à qui les verrait, qu'un truc louche l'avait attaqué.


FIN
Merci pour ce sujet vraiment génial qui a permis de créer un nouveau lien entre nos persos  VI.01 - Tuons ces foutus loups, qu'on puisse aller prendre une bière ensuite! - Page 2 1275229722
Jeu 23 Mai - 20:46
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VI.01 - Tuons ces foutus loups, qu'on puisse aller prendre une bière ensuite! - Page 2 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2198
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VI.01 - Tuons ces foutus loups, qu'on puisse aller prendre une bière ensuite! - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Ah les femmes ! C'est toute une histoire. Brian avait réussi à trouver celle capable de faire battre son cœur. Soran quant à lui n'avait même pas commencé à chercher. En fait, c'est pas son genre de draguer la première jolie nénette qui passe devant lui. Draguer tout court, c'est loin d'être son truc. Même lorsqu'il travaillait à l’hôpital, il était loin, très loin de se préoccuper des affaires de "qui couche avec qui ?" A croire que personne n'était capable de pouvoir le faire craquer. De toute manière, ça ne sert à rien de chercher. D'ailleurs, il n'arrive pas à comprendre toutes ces personnes qui passent leur temps sur "Tinder" ou d'autres applications du même type dans le but de trouver l'amour. Ca lui donne l'impression de forcer les choses, de forcer le destin et de trouver quelqu'un plus par dépit qu'autre chose. Et puis, il y a aussi le fait d'avoir l'impression d'être sur un marché et de choisir en premier lieu la beauté plutôt que la personnalité. Et puis, vous vous imaginez parlez à plus d'une dizaine d'inconnue et devoir raconter sans cesse la même chose, poser les mêmes questions... ceci à l'air barbant. Et même si ça se conclu par un rendez vous juste histoire de faire connaissance, il peut y avoir la déception. Un physique différent de la photo, une personne qui n'est finalement pas très sympathique... Il y a tellement de paramètre. Ceci va aussi avec les gens amis qui font exprès de vous présenter leur ami célibataire. Les rencontre arrangés, c'est comme si les autres choisissez à votre place est c'est extrêmement dérangeant. Ça peut marcher, ça marche pour des gens. Mais dans le cas de Soran ça marcherait au début, jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'il n'a jamais choisi cette personne, qu'on l'a mit exprès sur sa route et qu'il ne connait pas grand chose d'elle. C'est pour ça que l'histoire de Brian est justement beaucoup plus belle. Sa petite amie était une simple amie, ils ont apprit à se connaitre, à trouver des points communs jusqu'à se rendre compte que de vrais sentiments étaient là dessous. "J'aimerais que ça marche comme pour moi aussi, qu'une amie que je connaisse et qui me connait puisse finalement tomber amoureux. " Actuellement, même si ne se le dit pas, la personne qui correspond le plus à cette description c'est Emmy.

Bref, il était temps de partir à présent. Il salua Brian qui deviendra surement rapidement un ami. Le caractère et la bonne humeur de ce gars lui plaise bien. Il repassera surement dans un ou deux jours pour changer le pansement ce qui donnera l'occasion de discuter de nouveau.


[Fin ! Merci pour ce sujet c'était super cool
C'est également la fin pour Dean qui dort comme une marmotte ]
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum