VI.01 - Les vraies larmes ont de la mémoire.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

VI.01 - Les vraies larmes ont de la mémoire.

Dim 10 Mar - 21:33
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy était encore une fois au bar. Elle buvait plus que de raison, comme à son habitude depuis quelques semaines. La skinwalker ne tournait pas rond ces derniers temps et surtout… Elle devenait ingérable. Elle avait envie de violence. Elle avait temps de colère en elle que c’était impossible à contrôler.

Elle aimait Vincent, Vincent était mort. C’était un lien de causalité selon elle. Elle amenait la mort là où elle espérait aimer. Comme une idiote elle s’était privée d’être heureuse avec lui parce qu’elle avait peur de le perdre… Et voilà qu’elle l’avait perdu sans lui avouer l’inavouable. Oui, elle était tombée amoureux du monstre qui avait fait d’elle un skinwalker. Elle l’avait aimé autant qu’elle l’avait haï et ça, personne ne pouvait le comprendre. Et maintenant, il était mort. Elle se trouvait seule. Elle avait l’impression d’être maudite.

Le barman la regardait de coin alors qu’elle s’enfilait ses verres de whisky. Adieu les mojitos, elle avait du passer à quelque chose de plus fort pour oublier sa peine. Oh, elle ne pleurait plus, c’était fini. Elle souhaitait éteindre son humanité… Faire en sorte qu’elle ne ressente plus rien et l’alcool l’aidait à faire cela… Il n’y avait que la colère qui se mettait à sortir.

Seulement l’heure étant, le bar fermait ses portes et Emmy se retrouvait dehors. Lorsqu’elle sortit non sans grommelait un peu, elle se rendit compte qu’il pleuvait et ne put que pestait. Elle referma sa veste en cuir autour de son cou, mais ce n’était pas assez pour se protéger de la pluie. La jeune femme commença à errer dans la ville, sans but. Elle ne voulait pas rentrer chez elle. Elle voulait continuer à marcher sans but. La douleur était trop présente encore.

Elle avait besoin d’oublier, mais l’alcool ne l’aidait pas assez. Sentant la haine monter en elle, elle s’attaqua au mur en le frappant. Cela eut pour conséquence deux phalanges cassés. Elle grimaça de douleur… Mais au moins cela lui permettait de se sentir vivante. Elle pensa alors à Calli. Elle avait besoin d’elle. La dernière fois, ça ne s’était pas très bien passé entre elles. Emmy s’était barrée après qu’elle l’ait giflé….

Mais au fond, Calli était son amie non ? Et à cette heure-ci elle avait besoin d’une amie. Elle ne pouvait pas contacter Jolene, après tout elle bossait demain et elle avait déjà assez de problèmes comme ça. Quant à Soran, elle ne voulait pas l’embêter plus qu’elle ne l’avait déjà fait. Elle se dirigea donc vers l’habitation de son amie.

Lorsqu’elle toqua elle était trempée, tremblante. Lorsque la porte s’ouvrit elle porta son regard sur son amie.


« J’ai besoin de toi Calli. » lâcha-t-elle.
Sam 23 Mar - 19:57
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli vaquait a ses occupations dans sa maison, elle essayait de se faire discrète ces temps ci. Elle avait tout rangé cuisine, salon surtout sa chambre, fais des lessives comme une parfaite femme d’intérieur. De toute façon ces derniers temps elle faisait que des bêtises avec Sahriel alors cela ne lui ferait pas de mal de resté a la maison. Phoenix était encore en vadrouille comme d'habitude il délaissait son épouse pour son boulot. Parfois elle se demandait s'il l'aimait vraiment, son job passait avant elle, normal elle avait dit oui a un démon a quoi s'attendait elle ?! Elle se coucha sans l'attendre et elle eut raison...

Ayant fait une bonne nuit pour une fois mais courte, trop occupé par ses pensées , elle était debout au aurore aujourd'hui. Elle regarda dehors pendant qu'elle préparait une cafetière pour un bon café. Il pleuvait fortement, au moins cela ferait du bien au jardin, les fleurs apprécieraient pensa-t-elle.

Elle entendit un petit son familier, Lucifer arriva en trombe sur le meuble de cuisine se frottant a sa maitresse réclamant a manger. Il ronronnait tellement fort, étonnant de sa part ce chat était fourbe il savait y faire pour avoir de la pâtée a la place des traditionnels croquettes.
Calli le caressa et fit au bon vouloir du chat, elle prit une petite coupelle du placard, y ajouta un délicieux sachet de pattée. Le chat se jeta dessus mangeant comme un goinfre. Calli se servit un jus de fruits puis elle n'avait pas rêver, elle avait bien entendu qu'on toquait a sa porte.

Phoenix lui faisait une blague feignant d'avoir oublié ses clés, quoi que il adorait se téléportait a l'improviste surtout quand elle était sous la douche.

La sorcière se précipita a la porte l'ouvrit a la volée et fut très étonnée de voir Emmy a la place de son mari. Une Emmy totalement trempée quand elle s'adressa a la Witchy son haleine fortement alcoolisé en disant long sur l'état de la jeune femme qui avait de sacrées cernes aussi.

« Emmy ....tu es toute tremblante, qu'est-ce qui t'es arrivé ? ». Lui demanda la sorcière avec étonnement.

Elle aurait pu l'a laisser dehors, après tout elles s'étaient embrouillés la dernière fois qu'elles s'étaient vus. Même qu'elle en était venu au main... Mais non elle ne pouvait pas faire cela a son amie. L'amitié avant tout....

« Rentre vite Viens j'ai fait du café cela va te faire du bien ». Dit-elle en l'a tirant par la main dans l’intérieur de sa cuisine. Elle lui enleva le blouson, puis lui mit sa robe de chambre qu'elle avait sur elle pour l'a réchauffer. Calli sortit une serviette du sèche linge pour les cheveux d' Emmy.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 24 Mar - 17:51
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Pourquoi est-ce qu’elle était là ? Parce que son cœur meurtri l’avait amené jusqu’ici. Calli était sûrement l’une des rares personnes qui pouvait l’a comprendre… Qui pouvait l’aider. Elle avait été présente lorsque Aiden était mort… Et égoistement, Emmy avait besoin de son amie. Elles s’étaient disputé la dernière fois… Calli avait même levé la main sur elle… Quant à Emmy, elle avait eu des paroles dures et cruelles. Pas certaine que la belle sorcière soit heureuse de la voir. Et pourtant.

Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle se précipita vers elle, sans aucune animosité, lui demandant ce qu’il s’était passé. Emmy avait bien conscience d’être pathétique ces derniers temps… Mais elle n’y pouvait rien.


« Je… »
commença-t-elle, sa voix tremblante. Elle ouvrit la bouche, mais rien ne continua par sortir.

Elle posa son regard noisette sur celle qui avait été son amie. La pluie glaciale lui tailladait encore la peau, ses yeux étaient rougis. La belle sorcière l’invita tout de suite à rentrer en l’a tirant par la main. Elles allèrent dans la cuisine ou son amie lui retira son blouson. Emmy n’était qu’un pantin pour l’instant. Elle ne bougeait pas, restant silencieuse. Calli alla jusqu’à lui offrir sa robe de chambre pour la réchauffer.

« Merci » lâcha-t-elle dans un souffle. Elle serra un peu plus le vêtement contre elle pour se réchauffer. Son amie la quitta quelques secondes pour aller lui chercher une serviette pour qu’elle se sèche les cheveux. Elle la prit délicatement et s’essuya les cheveux, l’air pensive.

« Je suis désolée… Je sais qu’on n’est pas en très bon terme ces derniers temps mais… »

Mais elle était son amie. Mais elle ne savait pas ou aller. Mais elle était perdue. Elle releva de nouveau les yeux vers la belle sorcière. Son regard était rempli d’une tristesse infinie.

« Il faut que tu m’aides Calli… » ajouta-t-elle d’une voix qui était toujours remplie d’émotions. « Il faut que tu m’aides à ne plus ressentir de sentiments. »

Elle lui attrapa alors les bras et les serra un peu plus qu’il n’aurait fallu. Mais elle était tellement désespérée qu’elle ne s’en rendait pas compte.

« S’il te plait… Fais moi tout oublier… Je t’en supplie. » lâcha-t-elle alors que ses yeux devenaient humides de nouveau.
Mar 26 Mar - 17:33
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli se demandait bien ce qu'elle aurait pu faire de si bonne heure a part un café. Nourrir Lucifer et puis après ?
Cela avait été réglé par quelqu'un qui avait frappé a cette porte par cette pluie.

Quand elle avait ouvert elle avait été vachement surprise pensant a son homme lui faisant une blague, non ce fut sa meilleure amie, enfin ces temps ci les deux jeunes femmes n'étaient pas en bon terme. Calli avait giflé Emmy, pis cette dernière s'était barré du bar. Calli avait voulu savoir ce qu'ils se passaient entre elle, peut-être que maintenant elle allait le savoir mais avant tout, elle prit soin de son amie qui grelotait. D'ailleurs elle était dans un piteux état, sortant des bribes de mots.

La sorcière n'avait pas hésité lui donnant sa robe de chambre c'était normal, un petit merci s'était échappé de la bouche de sa brunette. On s’en foutait un peu qu'ont été pas en bon terme … y avait urgence la.

« Regarde toi Emmy on dirait une petite chatte toute mouillée. Tu as bien fait de venir ici. ». Lui dit-elle l'a regardant se sécher un peu les cheveux. Même Lucifer qui n'était pas sympa avec les gens vint se frotter vite fait contre les jambes de Emmy, vite fait car ses poils était mouillés.

Elle écouta son amie clamé de l'aide et contre toute attente elle demandait de plus ressentir de sentiments. Elle pouvait faire cela avec une potion, mais pourquoi demandait-elle ce genre de choses ?!

« Que se passe-t-il Emmy ? Ton regard est si triste et il me dit bien que c'est pas a cause de notre dispute, y a autres choses de bien plus grave ». Lui dit-elle en l'a prenant dans ses bras l'enlaçant ce fut exactement cela quand Emmy l'a supplia de lui faire tout oublier.

« Mon dieu Emmy pourquoi ? ».
Lui demanda-elle en caressant le dos de son amie pour un peu apaisé sa peine, mais au vue de ce qu'elle demanda cela n'allait pas être simple.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 8 Avr - 23:47
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy avait longtemps hésité… Elle savait qu’elle était en froid avec Calli ces derniers temps. En effet, la dernière fois qu’elles s’étaient vus, tout ne s’était pas déroulé comme prévu. Les deux jeunes femmes avaient eu des paroles blessantes l’une envers l’autre et elles s’étaient quittées encore plus fâchée qu’avant. Et pourtant, c’était bien de sa witchy dont elle avait besoin. Elle aurait pu rentrer chez elle et réveiller Soran, prétextant une excuse bidon, mais elle n’avait pas envie de l’embêter… Elle n’était plus à l’étape de vouloir se changer les idées, elle voulait oublier.

Elle aurait pu trouver du réconfort auprès de Jolene surement, mais cette dernière avait déménagé récemment de Huntfield et elle devait aussi avec d’autres chats à fouetter. Et puis, Calli connaissait bien Vincent, c’était l’une des rares avec qui Emmy avait parlé de ses sentiments pour le beau brun. C’était aussi l’une des rares à l’avoir poussé dans les bras du bel Alpha. Aujourd’hui, tout ça avait disparu.

Ses cheveux ruisselaient encore de la pluie glaciale d’avril qui avait recouvert la belle skinwalker. Ses vêtements aussi étaient trempée, elle était congelée, mais cela n’était rien comparé à l’état dans lequel se trouvait son âme. La brunette s’excusa, elle savait qu’elles étaient en pleine dispute, mais elle avait besoin de son amie… C’était comme ça qu’on voyait qui était les vrais amis non ? Emmy commença à se sécher un peu les cheveux d’un air absent, Lucifer le chat de Calli qui d’habitude la détester vint se frotter à ses jambes.

La skinwalker reprit alors conscience et lui demanda de l’aide, elle ne voulait plus rien ressentir. Calli sembla des plus surprises par la demande de sa meilleure amie et elle l’a pris toute de suite dans ses bras. L’étreinte de la belle sorcière la réchauffa un peu. Emmy voyait bien qu’elle essayait de lui remonter le moral, mais rien n’y ferait. Elle secoua la tête négativement.


« Il faut que je l’oublie, que j’oublie les sentiments que j’avais pour Vincent. »
lâcha-t-elle, les larmes remontant dans son regard noisette. Elle se tourna brusquement vers son amie et planta son regard dans les siens, l’attrapant au niveau des avants bras.

« Il est mort. Il est mort en me protégeant. Je n’en peux plus… Dés que j’aime quelqu’un, cette personne est vouée à mourir pour me protéger. Fais moi oublier cette peine Calli, je t’en supplie. Je ne suis plus que l’ombre de moi-même ces derniers temps… Je n’en peux plus… Je ne veux plus rien ressentir... » elle marqua une courte pause et la lâcha pour baisser la tête.

« Je l’ai tué, tout comme j’ai tué Aiden. » avoua-t-elle en pleurant de nouveau. Il était pourtant tellement rare de voir Emmy pleurer.
Dim 14 Avr - 16:55
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était vraiment triste de voir Emmy dans cet état. C'était une femme forte d'habitude. Il avait du se passer quelques choses de graves pour qu'elle soit ainsi. Calli se devait de l'a rassurer de l'apaiser de lui montrer que son amitié était toujours aussi forte malgré que ces derniers temps c'était pas le cas. Les amies servaient a cela !

Même son chat d'habitude feulant sur le skinwalker s'était frotté a elle ce qui était vraiment un signe de détresse il savait que Emmy était au plus mal, la sorcière prendrait cela en considération. Elle lui avait donné de quoi se sécher un peu, enfiler sa propre robe de chambre histoire de la réchauffer.

C'était une requête assez spécial qu'elle demandait a son amie, bien sur cette dernière pouvait faire cela, mais a quel prix elle pourrait avoir des conséquences aggravante. La witchy lui avait donné un peu de réconfort mais Emmy campait sur sa positions oublier ...oublier ses sentiments pour Vincent .

Calli fit des yeux rond comme pas deux bouche ouverte quand elle se fit attraper pas les avants bras son amie fixant de ses yeux noisette larmoyant lui annonçant qu'il était mort, surtout en l'a protégeant. Non pas possible Vincent était mort ?

« Emmy … c'est pas possible … je suis sincèrement désolée ». Dit-elle en l'a regardant impuissante sur le coup.

Elle eut vraiment de la peine quand elle entendit ces mots et les pleurs qui sortait de la bouche des yeux de sa meilleure amie qui disait l'avoir tué tout comme elle avait tué Aiden. Oh oui elle se souvient parfaitement de cette nuit la quand elle l'avait retrouvé dans le coma dans son lit, elle avait usé de la magie pour la faire revenir, elle avait la tête ensanglanté et pour se souvenir elle avait utilisé un sort, la son amie lui demandait le contraire ne plus se souvenir effacé des sentiments, ce qui amenait aussi certainement qu'elle perdrait tout sentiments pour des êtres humains …

« Tu sais que si je fais cela, tu n'auras plus de sentiments du tout. Cela n’est pas irréversible mais tu risques d'être froide … de ne plus aimer. Y a peut-être un risque aussi de perdre tes sentiments d'amitié … comme avec moi, car je ne sais pas si cela ne marche que sur les sentiments amoureux. Es-tu vraiment sure de vouloir que je prépare cette potion ? ». Lui demanda-elle en caressant ses bras.

La sorcière ferait tout pour son amie, même quitte a la perdre pour ne plus l'a voir souffrir.
Elle lui tendit une tasse de café fumante qui l'a réchaufferait encore plus et peut-être lui donnerais les idées plus claires mais connaissant Emmy, elle ne changerait pas d’idée.






PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 17 Avr - 1:11
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Le désespoir. Voilà ce qui animait actuellement la jeune skinwalker. L’alcool n’aidait certes pas à ce qu’elle sorte la tête de l’eau. Elle se noyait dans sa douleur, dans cette tristesse qui ne la quittait pas depuis quelques semaines à présent. Elle avait tenté beaucoup de choses, mais rien ne semblait fonctionner.

Elle avait besoin de sa belle sorcière. C’était d’abord l’amie qu’elle était venue voir. Parce que malgré les épreuves traversaient, elles le restaient : Amies. Tout n’était pas rose entre elles, mais Emmy savait qu’elles seraient toujours là l’une pour l’autre. Mais ce soir, c’était également la sorcière était venue voir. Elle savait que ses pouvoirs étaient puissants et elle espérait qu’elle puisse l’aider.

Calli l’avait donc fait entré et avait commencé à prendre soin d’elle. Même son chat était venu tenter de réconforter la jeune femme. Elle avait ensuite annoncé à sa meilleure amie la triste nouvelle. Vincent était mort. Tout était sa faute. Encore une fois. Elle lui attrapa alors les bras, comme pour s’accrocher à quelque chose de réel. La belle Calli lui fit part de ses condoléances… Ce n’était pour cela qu’elle était venue ici. Elle avait besoin de tout oublier.

Emmy ne pouvait s’empêcher de pleurer. Elle qui n’avait pas pleurer pendant des années, n’arrivait plus à s’arrêter depuis la mort de l’être aimé. Calli annonça alors que c’était en effet possible de lancer un tel sort, mais que cela signifiait ne plus rien ressentir. Sa voix était douce et elle ne sentait aucun jugement. Seulement, renoncer à ses sentiments amicaux c’était autre chose.


« Je préfère être froide plutôt que de ressentir cette douleur… Ca me bouffe de l’intérieur… Je ne suis que l’ombre de moi-même depuis qu’il … »
elle ne termina pas sa phrase, baissant la tête.

« Mais… Je ne veux pas perdre notre amitié… Seulement, tu dis toi-même que ce n’est pas sûr ? Que il y a un risque, mais ce n’est pas une certitude… Alors je veux juste… Pendant un petit temps, arrêter de ressentir… Toute cette douleur… Toute cette culpabilité… Ce manque… Tu comprends ? » demanda-t-elle en prenant la tasse que lui tendait son amie et en levant les yeux vers elle.

« Je n’en peux plus… Je suppose que la potion ne durera qu’un temps, mais ça sera un temps de répit… Alors oui… J’aimerai que tu la prépares… »
avoua-t-elle enfin.
Lun 22 Avr - 12:14
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Le désespoir se voyait dans le visage de son amie, c'était vraiment ce qu'elle demandait a la sorcière de l'a soulager de lui enlever cette peine. Calli n'était pas contre mais elle ne connaissait pas vraiment l'effet après sur l'amitié elle lui enlevait les sentiments ressentis. Elle ne pourra plus en avoir pour le moment et si un jour elle voulait retomber amoureuse ? Bah oui même si elle était une Skinwalker elle avait besoin d'amour dans sa vie quand même.

Oublier cette douleur qui lui vrillait le cœur, c'était insupportable de voir Emmy ainsi dans la douleur. Après lui avoir donné du café, Calli irait dans sa pièce. Elle concocterait une potion malgré que cela ne lui plaise d'avantages mais son amie en avait vraiment besoin. Voir toutes ses larmes sur les joues de son amie qui coulaient a flots devait cessés.

« Emmy je ne peux supporté d'avantages de voir toutes ces larmes sur ton visage, je vois bien que tu souffres énormément. Je ne veux pas non plus perdre notre amitié mais je ne jure de rien. Aucune certitude. Oui je comprends que tu veuilles oublier ce manque, je me souviens avoir vécue la même chose quand j'ai perdu mon premier époux, je n'étais qu'une épave alcoolique l'ombre de moi même. Trop saoule a longueur de temps pour me faire cette potion, je veux bien te la faire.... ».
Lui dit-elle en regardant son amie prendre la tasse.

« Déguste ton café et réchauffe toi, je vais aller te préparer cela et je reviens de suite. Lucifer te tiendra compagnie ». Dit Calli en montant les escaliers pour aller dans sa pièce.

La sorcière fit chauffer son chaudron elle y déposa une substance qui prit feu dans une petite fumée rosâtre. Ensuite elle y mit des petits os d'animaux elle incanta en même temps des mots latins, une fumée bleu jaillisse du chaudron, elle prit une petite fiole ainsi qu'une louche et remplit la fiole qu'elle ferma d'un capuchon en liège, la sorcière regarda la fiole puis elle alla rejoindre Emmy.

« Voila ma belle, tu bois cul sec, le goût n'est pas fameux je te l'accorde mais j'espère que ça va fonctionner comme tu le désires ». Se mit a dire désespérément Calli en lui tendant la fiole.

Elle ne voulait pas perdre l'amitié de cette jeune femme, ça avait failli de peu la dernière fois...

HS : A toi de voir comment tu veux que le sort fonctionne je te laisse décidé I love you







PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 8 Mai - 23:52
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy était désespérée et elle n’arrivait pas à le cacher en réalité. Le deuil d’Emmy était trop difficile pour être supportée. Elle avait l’impression que c’était un mort de trop.

Sa meilleure amie sembla la comprendre puisqu’elle lui avoua ne pas supporter la voir dans cet état-là. Il fallait dire qu’Emmy n’avait jamais vécu de la sorte. Elle ne semblait voir que le mal et surtout c’était la culpabilité qui l’envahissait un peu plus à chaque seconde. Calli expliqua qu’elle avait déjà vécu ce genre de chose lors de la mort de son premier époux. Emmy posa alors son regard sur son amie, espérant vraiment qu’elle allait faire cette potion. Elle lui proposa alors de boire un café et d’attendre un peu.

La brunette attendit alors patiemment que sa petite sorcière aille faire sa potion. La belle prit donc le café et le but, perdue dans ses pensées. Prenait-elle la bonne décision à demandant cette potion ? Voulait-elle oublier toutes sortes de sentiments ? Après tout, la souffrance disparaitrait mais… Perdre l’amitié ?

Seulement la jeune femme avait toujours été persuadée que c’était ses sentiments qui la rendaient vulnérable et faible… Calli mit un petit temps et Emmy avait bien du mal à se réchauffer. Mais qu’importe, elle arriva finalement pour lui donner une petite fiole.


« Merci… » dit-elle en prenant le récipient entre ses doigts. Elle la fixa avec attention alors que Calli lui donnait ses instructions.

« Je te remercie sincèrement Calli… Pour ce que tu viens de faire. Je n’ai pas envie de perdre ton amitié… mais j’ai besoin de ne plus sentir cette peine. » elle lui offrit un petit sourire triste et but la potion d’un cul sec.

Cela ne semblait pas changer grand-chose, mais finalement, petit à petit, elle se sentit mieux. Elle déposa alors la fiole sur la table.

« Ça… Ca va…  » Elle sentit soudain un regain d’énergie et se leva brusquement. « Bon, qu’est ce qu’on attend ? T’as mieux que du café non ? Une petite bouteille de vin peut-être ? » demanda-t-elle avec un sourire.

« Et si on sortait ? J’ai envie d’aller en boite, t’en penses quoi ? » proposa-t-elle tout sourire.


Spoiler:
Jeu 30 Mai - 14:03
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 -  Les vraies larmes ont de la mémoire.  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Non elle ne voulait vraiment pas perdre l'amitié qu'elle avait avec cette femme, même si c'était chaotique parfois entre elles, car elles n'étaient pas toujours d'accord. L'une faisait le mal et l'autre justement engendrait le bien. Emmy n'avait pas apprécier que Calli puisse agir diablement. La Skinwalker était venue lui demander de l'aide, et ça la sorcière ne pouvait le lui refuser au contraire de voir son amie si triste si désemparé devant sa porte trempée fallait vraiment pas avoir de cœur pour ne pas lui venir en aide disputes ou pas.

Calli avait accéder a sa requête lui fabriquer une potion pour qu'elle oublie ses sentiments qui lui faisait tant mal, Vincent était mort c'était horrible, a chaque fois que Emmy essayait de ne pas avoir trop de sentiments c'était pas l'effet escompté et ils mourraient. La sorcière l'avait mise en garde car il se pouvait qu'elle perde tout sentiments même amical, la brunette ne voulait pas perdre Emmy. Elle avait dosé avec beaucoup de concentré pour qu' Emmy ne souffre plus de ce sentiment qui te tenait aux entrailles et qui faisait tant souffrir.

Emmy l'a remercia en prenant la fiole qui allait l'a soulager. La Skin' ne voulait pas perdre l'amitié de la sorcière mais Calli devait comprendre que cette peine était trop lourde. Tout en lui offrant un petit sourire bien triste, elle but la fiole d'un coup ne laissant aucune goutte. L'effet était immédiat, elle allait se sentir mieux bien mieux même ...euphorique ce que la sorcière craignait !

« Oui j'ai mieux que du café mais es-tu sure de toi de vouloir boire du vin maintenant ».
Lui dit elle.

Calli n'attendit pas elle prit une bouteille de vin rouge qui était dans une déco prévue a cet effet a coté d'autres bouteille. La brunette ne prit pas la peine de choisir, la première venue était son choix de toute manière Phoenix ne possédait que des bouteilles de grands crus.

D'un coup un regain d'énergie s'empara de Emmy qui voulait sortir, aller en boite.
Vue que Calli ne voulait pas la laisser seule elle acquiesça avec un bon sourire, mais au fond d'elle, une petite peur l'envahissait et si Emmy partait en vrille se croyant invincible...

Fin

HS : Aller oki, prochaine intrigue nouveau RP ou comme t'a dit vais devoir t'enlever ce sort car tu es en danger! Very Happy


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum