VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé]

Lun 11 Mar - 11:58
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait besoin de divertissements car tout dans sa vie était chamboulée ces derniers temps. Le kidnapping qu'elle avait subit avec Brian une sacré histoire de fou. Sa grosse dispute avec Emmy qui lui avait fait beaucoup de peine. Le meurtre qu'elle avait commis et qu'une seule personne savait, surtout en espérant qu'aucun chasseur ne découvre le cadavre. Puis surtout ces amours tourmentés avec Sahriel, impliquant qu'elle devrait quitter Phoenix si elle voulait l'a garder. Elle s'était dit que ce soir cela serait bien d'aller se boire un verre tranquille se vidé la tête en somme.

Elle claqua la portière de sa bagnole, fourra les cles dans son blouson. La brune avait chaussé des bottes pardessus un leggings moulant tout en dentelle sur le coté   montrant sa peau et la finesse de ses jambes. Un  petit pull sexy s’arrêtant a mi-nombril vint compléter la panoplie, elle enfila ensuite son blouson en cuir dans les poches elle avait mis des billets pour boire a foison, son Athamée enveloppé dans un chiffon noir, elle ne s'en séparait plus, un couteau elle était prudente a présent. Un "hex bag" de sa décoction.  Cheveux noir détaché en cascade sur ses épaules, toujours son air hautain quand elle rentrait dans un endroit. Elle adorait que tout les regards se posent sur elle. Elle tortilla un peu du popotin pour entrer dans le bar pour commander une boisson et quelques amuses gueule.  Elle ne s'attendait pas a voir que des hommes en blousant de cuir, des gueules bien amochés pour certains, d'autres tatoués mais surtout elle comprit que les quelques clients normaux étaient dans un coin de table terrifiés par ces loubards. Merde c'était pas encore une soirée tranquille

Un abrutis s'adressa a la brunette.

« Alors on vient faire sa petite pute ? ». Lui dit-il en l'empoignant pour rapprocher son visage de Calli.

Pouah il empestait l'alcool, les autres ricanaient. Les quelques badauds normaux avaient du subir le même sort car sur les trois filles en larmes qui étaient assises un homme avec elle avait subit quelques coups au vue des bleus qu'il avait sur le visage et du sang a la commissure des lèvres.

« Je pense pas qu'il va se passer quelques choses, lâche moi connard tu sais pas a qui tu as a faire ». Lui dit-elle en essayant de se dégager.

A peine avait-elle dit cela qu'elle prit une raclée magistrale en pleine tête l'a faisant tomber au sol. La brunette ne s'était pas attendu a cela, un autre derrière elle l'a releva par les cheveux, fouillant ces poches et vira l'Athamée ainsi que le couteau, le hex bag. Ils rièrent tous comme des bœufs...

« Tu comptes me planter avec ton petit canif, et qu'est ce que c'est que ce truc la ? ». Lui dit-il en reniflant le sac a sortilèges qu'il jetta au sol, vu l'odeur mais il garda l'Athamée se disant que ce machin la il pourrait le revendre vu les pierres incrustés etc …

Calli était dans une fâcheuse position, l'homme a l'haleine pestilentielle se rapprocha d'elle pour lui coller un baiser, elle le mordait a la lèvre et reçut a nouveau une gifle qui lui paralysa la joue, des larmes coulèrent tellement la douleur était forte, un autre commença a lui tripoter les seins, pendant que l'autre commença a lui mettre la main plus bas. Calli était en mauvaise posture... elle allait se faire violer ici voir même mourir car l'autre l'a maintenait par le gorge l'étranglant un peu.

Elle ferma les yeux et incanta fort dans sa tête espérant que cela allait réellement marcher...

« Sahriel, je t'en supplie, viens a mon secours... ». Invoqua-t-elle si fort....elle ouvrit les yeux un bref instant, il se faisait plus menaçant vers son intimité ce qui l'a dégoutta  lui donnant un haut le cœur !!!

Elle réussit néanmoins a crié d'un son étranglé « SAHRIEL »..... tandis que l'autre derrière elle lui malaxait un sein, une nausée se faisait sentir … mon dieu seul Phoenix son époux et dernièrement son emplumée avait eu droit de faire cela ….

«Qu'est ce que tu dis ? Sahriel ? ». Répéta cet ignoble mec tatoué empestant l'alcool a plein nez tout en ricanant comme un abrutis suivit des autres.

Calli espérait que la jeune femme allait venir, pas sur elle était fâché après la brunette, elle avait été vexé de ce que Calli lui avait donné en réponse a ses sentiments pour elle.... Mais la elle le regarda droit dans les yeux et se mit a lui dire que l'autre avait lâché un peu sa prise.

« Oui j'invoque Sahriel et crois moi tu vas chier dans ton froc si elle arrive ». Lui dit-elle en crachant au visage de l'homme qui lui empoigna la gorge avec une véracité !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 27 Mar - 18:37
Invité
Anonymous
Invité

La déchue occupait sa matinée comme suit : un levé digne d’une princesse, baignée dans une baignoire de lait, séchée, crémée puis habillée et coiffée. Des matins comme ceux-ci, Sahriel en prendrait plus d’un. Elle avait adoré cette manière de se faire chouchouter dès l’instant où elle avait eu la chance d’obtenir des gens prêts à s’occuper d’elle. Ses longs cheveux blonds descendaient en cascade dans son dos, alors qu’elle était drapé d’un sari vert lime et que des sandales minces en cuir ornaient ses pieds. La déchue était actuellement en Inde, en visite chez un vieil ami démon.

Mais… comme la majorité des autres journées, l’idée de passer un moment tranquille était complètement fortuit. Alors qu’elle se regardait dans un miroir en mettant bracelets, pendentif et boucles d’oreilles, elle entendit une première fois une voix la convoquer… trop lointaine pour qu’elle saisisse exactement qui ou quoi tentait de lui parler. Puis, alors qu’elle ajustait un lot de bracelets en serpentin sur son bicep gauche, elle entendit son nom se faire hurler dans une convocation désespérée… et cette voix, elle la reconnut! Ses yeux devinrent blancs lumineux dans le miroir et elle disparut d’un claquement d’ailes.

Sahriel ne s’était pas posé la question. Aussitôt, elle apparut dans un bar, en pleine nuit, de l’autre côté du globe. Elle faisait face à une bande de types louches et une femme qui se faisaient allégrement tripoter contre son gré, à moitié couché sur une table de billard. Calli.

La déchue tendit les mains et écarta les deux agresseurs de sa télékinésie, les envoyant valser tous les deux dans un mur et dans le décor. Il y eut un instant de silence, des exclamations de surprises, avant que d’autres se lancent sur elle armée de bâton de jeux, de leur choppes de bière et de boules de billard.

- ASSEZ!, hurla-t-elle en usant de ses pouvoirs.

Elle fit valser des hommes dans les murs, utilisa des tables et des chaises qu’elle leur lança àa la gueule, défonça le comptoir du bar en y encastrant deux hommes, etc. Lorsqu’elle eut terminé, il y avait plusieurs morts et d’autres, juste blessés, qui se relevaient la bouche en ‘’o’’. Et… Calli… qui la dévisageait…

- Et ce n’est que maintenant que tu m’appelles?, lança Sahriel sèchement.
Mer 3 Avr - 19:26
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Se faire insulté par ces abrutis, avait gonflé Calli, de voir quelques clients terrifiés prouvait bien que ce soir tout allait de travers. La jeune femme avait pensé qu'elle arriverait a s'en sortir mais ce ne fut pas le cas. Les bleus aux visages témoignait de la véracité des claques qu'elle avait prit. Elle rageait aussi intérieurement car un de ces mecs avait souillé son Athamée en le prenant de ces gros doigts regardant les pierres précieuses avec envie.
Elle n'avait qu'une alternative appeler son amie Sahriel espérant que cette dernière ne soit pas rancunière et veuille bien secourir la pauvre sorcière qu'elle était … a moitié couché sur la table de billard.
Son vœu fut exaucé arriva une belle blonde telle une déesse drapé d'un sari vert lime des belles sandales ornaient ses pieds. Calli avait toujours un petit faible pour elle … son emplumée.

Cette dernière fit une entrée télékinésie fracassante envoyant valdingué les deux connards tripotant Calli dans un mur. C'était sur que les autres n'allaient pas laisser faire ça, ils attaquèrent armés de bâton et autres ainsi que les boules de billard, wouah on avait affaire a des rageurs.

Dans un tourbillon de cacophonie, hommes valdinguaient ci et la, ainsi que tables, chaises. Même le comptoir eut droit a une visite d'hommes qui se retrouvèrent coincés mourant au vue de colonne vertébrale fracturé etc... Je vous passe les détails, quand l'emplumée était fâché elle défendait bien son dû.
Calli émit un petit sourire envers l'ange avec les joues rosies quand cette dernière n'hésita pas a lui caler sèchement qu'elle aurait pu l'appeler avant !

« Je pensais vraiment pas tombés sur ce genre de cons. Mes pouvoirs ne fonctionnaient pas je ne sais pas pourquoi. Je n'étais pas vraiment sure que tu voudrais me revoir Sahriel, mais la j'ai cru que j'allais me faire violer, je t'ai supplié de venir et je t'en suis reconnaissante ». Dit-elle en ramassant son Athamée que l'abrutis avait saisi, ce dernier l'avait lâché avant de finir dans le décor.

Calli avait envie de se réfugié dans les bras de Sahriel pour un câlin a donner et recevoir mais vu le ton sec de l'emplumée elle ne savait pas quoi faire ?...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 21 Avr - 0:25
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel était fâchée que la sorcière ait attendu aussi longtemps pour l’appeler. Elle en fit la remarque très sèchement à Calli lorsqu’elle eut envoyé valser plusieurs des personnes des bars, en tuant plusieurs. Calli s’était relevée, embarrassée, et lui avoua que ses pouvoirs ne fonctionnaient pas pour une raison inconnue, ajouta qu’elle avait craint qu’elle ne viendrait pas, mais la peur de se faire violer avait eu raison d’elle. La déchu afficha un air bourru à cette déclaration.

Un type se releva tranquillement, et tenta une escale vers la sortie, mais Sahriel tourna les yeux vers lui et fit un mouvement de la main, et sa nuque se brisa.

- Je ne suis pas fâché, dit-elle froidement avant de la fixer.

Les humains restant était terrifiée et tentèrent de sortir par l’arrière, mais Sahriel, toujours aussi froide, les vit et les tua les après les autres, se téléportant à côté de plusieurs, brisant des nuques sans état d’âme. Elle ne fit verser aucune goutte de sang supplémentaire. Lorsqu’elle tuée une femme, la dernière vivante, elle se téléporta devant Calli et la poussa brutalement vers l’arrière, directement sur la table de billard. Avec sa télékinésie, elle fit venir à sa main l’athamé et se pencha au-dessus de la sorcière, dangereusement.

- Pourquoi? Qu’est-ce qui te fait penser que je suis fâchée?, demanda-t-elle d’un murmure dur.

Se faisant, elle fit glisser l’athamé sur la gorge de la sorcière et fit descendre la lame dans son décolletée. Se faisant, elle ne quitta jamais du regard la brune, et fit continuer la course de la lame jusqu’au nombril de Calli.

- Je ne suis pas fâchée…

La déchu planta violemment l’athamé à côté de la tête de Calli dans la table de billard…. Jusqu’à la garde. D’une main, elle avait agrippée le devant de son décolletée fermement, le tissu entre ses mains menaçant de se déchirer.

- J’ai le cœur brisée, dit-elle froidement. Tu préfères un démon à moi… un démon….

Sahriel cracha le terme avec colère et tira d’un coup sec, le vêtement de la belle se brisa et révéla son soutien-gorge, mais le regard de l’ange restait obstinément plongé dans celui de la sorcière.

- Tu devrais avoir honte… tu ne gagneras pas ton ciel ainsi.


Furieuse, les yeux de l’ange brillèrent d’une lueur blanche avant qu’elle ne se redresse, la lueur disparaissant aussi brusquement.

- Je dirais… que c’est de ta faute, dit-elle en embrassant du regard la salle, les dégâts et les cadavres.
Lun 22 Avr - 12:40
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Sahriel était venue a son secours mais elle tuait tout ce qui les entouraient, était-ce bon signe ? Pas trop car elle avait l'air vraiment fâché. Oui c'est vrai que attendre de se faire violer pour crier au secours c'était un peu pathétique voir puéril mais elle avait essayer des sorts croyant n'avoir besoin de personnes, mais mystère qu'avait-il fait avant pour que cela ne fonctionne pas était-on dans un bar de chasseurs et y avait des écritures anti sorcières quelques parts ? Bref son emplumée était la mais fallait pas trop la titiller...

La preuve un pauvre bougre se releva tranquillou pour tenter de fuir mais sans bouger du corps rien quand tournant ses yeux et d'un mouvement de main, on entendit un bon craquement le corps s'effondra au sol tel un pantin.

Elle disait ne pas être fâché sur un ton froid … mouais … les gens autour d'elles essayèrent la fuite pendant qu'elles papotaient mais Sahriel était multiple elle se mit a tué tout le monde se téléportant pour atteindre certains brisant des nuques comme si c'était un jeu toujours en demandant a la sorcière pourquoi cette dernière pensait qu'elle serait fâché.

Bah punaise qu'est ce que c'était quand elle était réellement fâchée pensa la sorcière au vue de tout les cadavres qui jonchaient par ci par la …

Elle fut a nouveau auprès de Calli qui déglutit péniblement car elle s'était emparé de son Athamée qu'elle faisait glissé sur la gorge de la brunette jouant avec les nerfs de Calli car elle avait peur vue le calme de Sahriel mais le ton était dur lui allait-elle y passer ?

Sans quitter des yeux la sorcière elle continua sa course avec la lame jusqu'au nombril de cette dernière en continuant a dire qu'elle n'était pas fâchée, oui Calli avait compris, en faite elle était pas fâchée mais c'était pire elle avait le cœur brisée puis la brune préférait un démon a l'ange... Aie cela se corsait elle lui faisait des reproches tout en ayant les yeux tout brillant pas bon du tout ça ...mais les beaux yeux de Sahiel redevinrent magnifique.

Calli déglutit enfin pour lui répondre

« Je suis désolée que tu es dû tué tout le monde, mais avoue, ça t'a soulagé ? Car t'avais envie de m'en claqué une non ? Je sais que j'ai pas été du tout gentille avec toi contre tes attentes, mais c'est mon mari. Je l'ai connu avant toi, puis avec toi c'est différent, je peux te donner ce que tu désires quand même non ? ».
Lui dit-elle en regardant tout autour aussi.

Merde la c'était de sa faute tout ce bordel de cadavre …

Elle aurait volontiers posé sa bouche sur les lèvres succulentes de l'emplumée pour se faire pardonné mais elle n'osait bougé... son corsage déchirée … indiquait quand même que Sahriel était en colère a sa manière …

« Je ne voulais pas te brisé le cœur... tu sais, je t'aime fort ... ».
Dit-elle en souriant.

Serait-ce suffisant pour apaiser un peu Sahriel …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Avr - 4:26
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel tournait le dos à cette ingrate, furieuse. Elle déclara qu’elle dirait à tous que c’était la faute de Calli tout ce bordel, tout ce carnage. Très peu de sang avait été versé par contre, on aurait juste dit que quelqu’un avait été boosté aux stéréoïdes surnaturelles et avait pété un plomb. L’ange restait obstinément dos tourné à la sorcière, les mains sur les hanches, fixant les trous et les corps morts.

Néanmoins, elle écouta Calli. Sahriel se retourna enfin, pour la regarder… de haut. Comme si elle était un insecte, mais au fond de ses yeux, elle était meurtri. Elle faisait un effort pour rester détaché et froide, mais si il n’en tenait qu’à elle et à ses besoins, elle succomberait à la jeune femme.

- Je t’ai voulu du mal… oui, mais pas ce genre de mal… physique… je ne suis pas comme ça… Je sais que Phoenix est…bon, en tant que personne, mais je suis… jalouse… je ne t’aurais jamais seulement pour moi… tu ne seras jamais MA Calli…, ajouta-t-elle les larmes aux yeux face à la réalité frappante de la chose.

L’ange détourna les yeux alors que Calli continuait de détailler le cafouillage qu’elle venait de causer pour la sauver. Un instant de silence passa, puis, la sorcière lui dit doucement qu’elle n’avait pas voulu la blesser, et qu’elle l’aimait, fort. Sahriel la regarda alors, et vit que la sorcière lui souriait avec douceur.

- Désolé pour ton corsage… je me suis emporté, murmura-t-elle en voyant le soutien-gorge de la sorcière.

Sahriel, incapable de répondre à autre chose. Elle détourna à nouveau les yeux et regarda chacun des corps. Toutes les âmes étaient déjà en voie de quitter. Elle savait que les faucheuses viendraient bientôt faucher les âmes des défunts pour les guider En-Haut ou En-Bas.

- Pourquoi étais-tu ici ce soir?, demanda-t-elle finalement. Tu étais armée… pour quelle raison?

L’ange tendit la main, et l’athamée fut durement extirpé de la table de billard avant de venir prendre place dans sa main. En tant que créature céleste, elle ne voyait pas pourquoi les sorcières aimaient ce type d’objet. Elles ne s’en servaient même pas pour se battre, quel gaspillage.
Dim 28 Avr - 14:31
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Tout ce carnage ... mais finalement Calli s'en fichait aucune pitié, ils l'avaient bien cherchés tous, peut-être pas certains innocents mais tant pis, elle avait faillit vraiment se faire violés mais ça ricané au fond de la salle donc ils étaient tous complice de ces mecs ingrats qui se prenaient pour des durs. La preuve en un claquement doigt de Sahriel bah tout ce petit monde avait péris.

Mais bon c'était pas gagné encore car l'emplumée n'était pas contente du tout. Très fâché elle montrait de l'animosité envers la brunette. Il ne fallait pas oublier que cette dernière avait brisé le cœur de l'ange. Il suffisait pas de couché de roucouler pis de rembarrer... Calli jouait a un jeu dangereux, même si Sahriel était un ange elle avait des émotions et ressentait l'amour. Calli avait été très sincère avec elle, elle les aimait tout les deux, son époux et l'ange. Mais voilà elle était marié a lui et l'avait elle comme amante, mais Sahriel en voulait plus, elle LA voulait pour elle toute seule.

L'emplumée expliquait qu'elle voulait du mal a la sorcière mais pas comme ce qui se serait passé ce soir si elle était pas intervenue. Elle était jalouse, normal ça Calli le comprenait car elle était aussi jalouse des femmes qui fréquentaient son démon.

« Mais si je peux être ta Calli, Phoenix part souvent en voyage me laissant seule, je peux être tout a toi pendant des semaines si tu le veux, tu peux m'emmener ou tu veux ? Ton palais était bien mais tes serpents me font flippé sont trop nombreux. ». Dit-elle en déglutissant un peu péniblement s’agissait pas de faire des manières alors que Sahriel était dans un désarroi totale sentimentalement.

Sahriel s'excusait pour le corsage de Calli, oui elle s'était emporté la sorcière avait cru qu'elle allait lui planté son Athamée entre les deux seins par un moment.

« Hum... faut dire que j'aime bien quand tu me l'enlèves... ».
Dit-elle spontanément en mode coquine se rapprochant de Sahriel. Était ce bien raisonnable de faire sa mielleuse ?!

L'emplumée voulait a présent savoir ce que Calli fichait ici ainsi qu'armée.
En faisant un geste elle fit venir l'Athamée dans sa main.

« Je suis venue ici car j'avais besoin de me changé les idées, il m'est arrivé des trucs ces derniers temps. Ensuite je me sépare plus de mon Athamée, il me sert a planté les cons puis faire des sorts magiques. Beaucoup de gens en veulent a ma tête dernièrement je me suis faite kidnappé par des vampires »
. Dit la sorcière en caressant le bras de l'ange espérant un peu l'apaisé puis lui posant un doux baiser sur la joue...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Avr - 21:35
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel était grandement jalouse de Phoenix. Il avait gagné le cœur de Calli, alors qu’elle-même n’avait pas complètement réussie. Elle avait foiré dans son plan de briser leur mariage, de voler la belle brunette et de l’emmener avec elle dans son palais. D’ailleurs, la sorcière répliqua qu’elle pouvait être à elle, son mari la quittant souvent, elle était seule régulièrement. Elle lui demandait de l’emmener avec elle, sauf peut-être au palais vu qu’elle craignait les serpents. Sahriel secoua la tête… si cette jeune femme ne pouvait aimer son palais et ses serpents, leur histoire ne ferait pas long feu effectivement.

La déchue ne répondit rien à cela, et murmura seulement une excuse concernant le corsage de la jeune femme. Calli ne s’en offusqua pas, ajoutant au contraire qu’elle aimait quand elle le lui arrachait. Le ventre de Sahriel se tordit d’une douce façon, à l’idée de ce qu’elle aimerait lui faire.

Elle tenta néanmoins de changer de sujet et fit venir à elle l’athamée. Une fois en main, elle lui demanda ce qu’elle était venu foutre ici aux premiers abords. Calli lui déclara qu’elle avait besoin de se changer les idées, son athamée lui servait à se défendre contre les cons et elle ajouta que plusieurs en voulait à sa tête et qu’elle s’était même faite enlevé par des vampires. Sahriel tourna la tête vers elle avec surprise.

- Mais pourquoi… ne m’as-tu pas appelé? Calli, qu’est-ce qui t’es passé par la tête?

La déchue avait envie de la sermonner et la fixa donc intensément. Et alors, la vision qu’elle s’efforçait de ne pas voir s’imposa à son regard. Calli était toujours assise sur cette table, les jambes légèrement écartées avec une mini-jupe qui remontait très haut, laissant entrevoir sa culotte en dentelle et son corsage déchirée par ses soins. Le corps de Sahriel sembla pulser face à cette vision, répondant au manque qu’elle ressentait depuis leur dernière rencontre qui commençait à sérieusement dater.

Sahriel mit fin à son propre supplice et franchit la courte distance qui les séparait l’une de l’autre. Elle agrippa les cuisses de la brunette et la tira à elle, se plaçant entre ses jambes. Ses lèvres rencontrèrent les siennes alors que ses mains fourragèrent dans ses cheveux. Elle se foutait bien de la présence des morts autour. Elle se débarrassa de sa robe, adorant sentir les mains de Calli sur son corps nu. Puis, elle glissa ses mains sur la jupe de celle-ci et tout en agrippant l’athamée, elle trancha la culotte. Elle tira ensuite les jambes de celle-ci jusqu’au bord de la table et fit ce qu’elle aimait le plus lui faire avec sa bouche. Plusieurs minutes plus tard, elle se remit à l’embrasser et lui arracha tous ses vêtements, et à même la table de billard, elle lui fit comprendre à quel point elle lui avait manqué, comblant les vides des longues dernières semaines.

Essouflée lorsqu’elle eut terminé de se satisfaire elle-même et sa partenaire, Sahriel se pencha et reprit possession de sa robe. Une fois vêtue à nouveau, elle regarda Calli qui faisait de même.

- Calli… il faut qu’on puisse se voir plus souvent. Fait moi cet honneur je te prie… et appelle-moi quand tu es en danger.
Dim 5 Mai - 16:53
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle était venue pour boire pas se faire agresser par ses pervers. Calli ne s'était pas attendue a ça en rentrant dans ce bar. Mais tout s'était accélérer puis bizarrement elle n'avait pas compris pourquoi ses sorts ou incantations n'avaient pas fonctionné. On lui avait surement préparé un guet-apens, si Sahriel n'était pas intervenue a se demander ce qui se serait passé de brutal.
Calli ne voulait pas brusquer l'ange la jeune femme était en colère intérieur elle en voulait a la brunette de lui avait fait l'affront la dernière fois, d'aimer un démon et de ne pas être tout a elle. Quand elle l'avait emmené dans son palais la sorcière avait passé une magnifique journée avec elle, surtout qu'elle avait été très généreuse. Lui offrant bijoux tissus pâtisserie et autres. Calli avait adoré , puis même la dernière fois chez elle c'était magnifique quand la brunette l'avait incanter alors qu'elle était en maillot de bain, elle avait passé de bons moments au lit.

C'est vrai que ces derniers temps cela avait été un sacré bordel dans la vie de la jeune femme, mais elle n'avait pas fait appel a Sahriel elle n'y avait pas pensé. C'était horrible en faite, elle avait pensé a Phoenix d'abord, cela voulait dire que ses sentiments envers l'emplumée n'était pas aussi fort que pour lui. Elle se garderait bien de signifié ceci... pourtant elle l'aimait.

« J'étais prisonnière avec un chasseur donc on s'est débrouillé tout seul, de toutes manières j'étais piégé comme un animal avec un collier qui se serrait a chaque fois que j'ouvrais la bouche. Une mauvaise expérience. Désolé a ce moment la j'ai pensé a personnes sauf a me tenir en vie ». Lui répondit-elle avec un faible sourire toujours assise sur la table les jambes écartées montrant ses sous vêtements. Elle y avait échappé belle...

Contre toute attente, Sahriel vint très vite sur Calli lui agrippant les cuisses, elle se plaça entre elles. Leurs lèvres s'unirent dans un baiser passionnant, la blonde caressant les cheveux de la brune. L'emplumée se dévêtit pour le plus grand plaisir de la brunette qui se hâta de caresser les seins le corps chaud qui ne demandait que cela. Calli happa un téton pour le lécher faisant trembler de plaisir la blondinette qui avec brusquerie tira sur les jambes de Witchy les amenant au bord pour lui donner du plaisir la ou tout était chaud et humide. Elles s'unirent dans un moment de bonheur. Calli avait bien compris qu'elle avait manqué fortement a l'ange et que cette dernière ne laissera plus jamais cela arriver. Il fallait prendre une décision sinon elle l'a perdrai.

Les deux jeune femmes se revêtirent mais Sahriel exigeait qu'elles se voient plus souvent et surtout quand Calli était en danger qu'elle lui fasse signe. C'était un grand oui pour le premier ordre mais pour le deuxième mon dieu la sorcière se foutait constamment dans des bourbiers que les antennes de l'ange se mettrai en alerte tout le temps !!

« Sahriel je te promets de tout faire pour qu'on se retrouvent tout le temps. Dis donc avec moi tu serais dans la merde a venir tout le temps me sauver. Il m'arrive que des conneries ». Lui dit-elle en lui collant un baiser sur le joue l'a prenant dans ses bras.

Elle l'adorait et se promit de ne plus jamais lui faire de peine.

« Je te promets de ne plus te faire te peine ma Sahriel je t'aime tu le sais hein ? ».
Lui dit elle les joues en feu.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 5 Mai - 17:35
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel avait remis ses fringues et exigeait maintenant une certaine allégeance de la sorcière. Elle voulait que cette dernière la tienne au courant de tout ce qui la mettait en danger, qu’elle l’appelle sans hésiter et surtout… qu’elles se voient enfin plus souvent. L’ange en brûlait intérieurement. Sa Calli lui manquait.

La sorcière parut hésiter, elle lui déclara qu’elle était si souvent dans la merde que la pauvre ange se retrouverait dans tous les bourbiers pas possible. Sahriel la regarda, l’air embarrassée. Est-ce que sa Calli était à ce point dans les problèmes? Par contre, la belle sorcière voulait la voir plus souvent, ça c’était confirmée.

L’ange la vit rougir, et lui promettre de ne plus lui faire de peine, tout en lui déclarant son amour pour elle. Calli semblait inquiète, incertaine et cela toucha profondément l’ange déchu. Elle caressa ce doux visage, et embrassant ensuite chacune de ses pommettes, son front et finalement ses lèvres.

- Je le sais ma douce… je le sais…. C’est moi qui exige trop de toi, déclara-t-elle simplement.

Sahriel avait conscience de toujours trop demander, trop exiger, sans être en mesure de donner complètement l’équivalent. Elle reste une déchue, un soldat de Lucifer. Elle connait l’amour, mais elle connait aussi le besoin d’avoir un certain ego, une fierté et une indépendance volatile que personne ne pourra jamais lui voler. Elle cherche la dévotion et l’amour d’autrui, sans pour autant donner la même chose en retour. Cette belle sorcière avait le cœur tendre et déjà épris d’un autre, alors que Sahriel tentait de l’arracher à son amant pour la rendre uniquement dépendante d’elle, à elle, comme un animal de compagnie. Force était d’admettre que sa seule égale serait Dédale. Calli était un plaisir à croquer, une amante des plus passionnée, mais elle savait qu’elle ne serait jamais sienne malgré son plus profond désir.

- Je n’exigerais plus rien de toi Calli. Seulement… n’oublie pas notre lien, notre amitié et notre amour l’une pour l’autre. Garde-moi toujours une place dans ton cœur, et j’en ferais de même. Ne nous oublions jamais…. Je t’en prie, ne m’oublie pas.

L’ange sourit et regarda la place tout autour. Elle pouvait voir les âmes des défunts bouger, incompris, perturbé et sentir le froid glacé en approche.

- Les Faucheuses arrivent pour eux… je dois filer avant qu’elles ne me voient. Sors d’ici ma chérie, retourne chez toi.

Sahriel disparut brusquement, laissant planer un silence derrière elle.

FIN
Dim 5 Mai - 22:27
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 Un bar, des connards et une belle emplumée [Terminé] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Sahriel était une femme magnifique. Calli était heureuse d'être son amie, son amante. Cette ange si douce était capable de beaucoup pour Calli la preuve elle avait pas lésiner a tuer tout ce qui se trouver dans ce bar. Elle lui devait beaucoup en plus de tout son amour. L'ange avait aussi demander que dès que la sorcière serait en danger qu'elle n'hésite pas a demander l'aide de sa belle blonde. Calli était d'accord sauf si c'était dangereux pour l'emplumée.

« Y a aucun soucis pour me retrouver ma douce, tu sais ou j'habite, Phoenix est souvent absent je t'appellerais aussi pour que tu m’emmènes en Égypte, que l'on change d'air, j'ai tellement aimer notre balade l'autre fois ». Lui dit-elle en lui envoyant un magnifique sourire.

Calli donnerait tout ce qu'elle peut a Shariel quand elle sera seule ce qui arrivait souvent ces temps ci, son homme l'a négliger qu'importe elle avait de l'amour a donner et c'est sa belle blonde qui en bénéficierai après c'était pas trompé hein … enfin tant pis.

Sahriel disait qu'elle n'exigerais plus rien de la brune, qu'il ne fallait pas oublier leurs liens, leurs amitiés, leurs amours. Garder une place pour elle dans le cœur de la sorcière ne jamais oubliés. Elle le dit tellement avec un ton désespérer a la fin que Calli se dû de rétorquer de suite.

« Mon dieu jamais je ne t'oublierais Sahriel je veux que tu restes dans ma vie. Je n'oublie pas notre amitié et encore moins notre amour. Je te serais toujours fidèle rien qu'a toi ». Lui dit-elle en prenant son visage dans ses paumes pour lui déposer un baiser.

L'ange regarda autour d'elle et pria Calli de partir d'ici de rentrer chez elle. Elle ne voulait pas être vue, ce qui était normal, elle voyait surement quelques choses que la sorcière ne voyait pas. Calli ramassa son sac puis au même moment vit que Sahriel avait pris la poudre d'escampette. Il décampa rapidement a son tour.

FIN

HS : Merci pour ce RP I love you


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum