VI.01 - I have missed you so much!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

VI.01 - I have missed you so much!

Lun 18 Mar - 12:45
Invité
Anonymous
Invité

Début du RP

Phineas n’était pas ravi de devoir revoir Eris. Il n’arrivait pas à oublier leur dernière rencontre, lorsque Caym le possédait encore. Il s’était passé quelque chose qui n’avait pas plus au sorcier, vraiment pas. Malheureusement, il devait lui parler du problème que lui posait Isatys puisque le démon qu’il admirait tellement tenait à la démone. Il se demandait bien ce qu’il lui trouvait… Mais cela importait peu. Si Caym voulait qu’ils travaillent ensemble, c’est ce qu’il allait faire. Il regarda sa montre. C’était bientôt l’heure. Lawniczak prit une grande inspiration, essayant de chasser les pensées désagréables de son esprit. Lorsqu’il rouvrit les yeux, son regard se dirigea de nouveau vers sa montre et… C’était l’heure. Il entendit une voix prononcer derrière lui. Surpris, car il ne s’était pas attendu qu’elle apparaisse derrière lui, il sursauta légèrement. Phineas se retourna. C’était bien Eris. Elle n’avait pas changé de véhicule. Cela fit serrer légèrement la mâchoire à l’homme, mais ce dernier se reprit rapidement, prenant un air neutre alors qu’elle lui fit remarquer qu’il n’avait pas changé.

« Toi non plus, tu as toujours le même véhicule. » Répondit-il

Certes, il aurait préféré qu’elle en ait changé, cela l’aurait mis moins mal à l’aise, mais il n’allait pas laisser cela se voir. Il ne laisserait pas ce plaisir à la démone. Cette dernière lui demanda quelle était la raison de sa demande de rencontre. Bien, ils passaient tout de suite aux choses sérieuses, plus de blabla inutile. Lawniczak arqua un sourcil en remarquant le sourire d’Eris mais ne fit pas de commentaire, se concentrant sur ce qu’il l’avait mené jusqu’ici.

« Je t’ai demandé de venir me rencontrer ici afin de te parler d’un problème qui est apparu dans mon bureau. C’est une démone possédant le corps d’un enfant et qui se nome Isatys. Elle est venue me voir, sachant que j’étais un chasseur, qui pose un gros problème pour ma couverture. J’ai réussi à la gérer, mais j’ai été obligé d’accepter de te compliquer la vie le plus possible. Apparemment, elle ne t’apprécie pas vraiment… »

On se demandait pourquoi…

« Il faudrait donc que nous arrangions ensemble afin de produire l’illusion que je lui obéis. »

Ainsi, Phineas avait tout expliqué et espérait à présent que la démone ne soit pas embêtante et accepte juste de jouer le jeu.
Mar 19 Mar - 1:13
Invité
Anonymous
Invité

Non, il n'était pas ravi de la revoir, sans doute parce que son véhicule avait servi pendant un massacre épouvantable et une nuit de débauche comme on en fait rarement. Eris elle, trouvait cela pas mal drôle mais elle avait la décence de ne pas le laisser paraitre. Elle se contentait de regarder son interlocuteur avec curiosité, se permettant néanmoins de préciser que depuis le temps, Phineas n'avait pas changé… et elle non plus, comme il se plaisait à le mentionner. La démone acquiesça à la remarque puis alla droit au but en lui demandant pourquoi il souhaitait la rencontrer.

Phineas réagit aussitôt, visiblement content de pouvoir passer directement au vif du sujet. Il parla d'une démone qu'Eris connaissait très bien et qui, selon ses dires, lui voulait du mal. Tiens, Isatys devait bien s'ennuyer, pour recommencer à chercher noise à Eris!

- On ne s'aime pas, effectivement.

Elle sourit, en entendant Phineas lui dire qu'il avait été obligé d'accepter le deal avec Isatys et donc, qu'il était forcé de faire du mal à la démone. Il lui demandait même son appui pour berner la gamine. Intéressant! Très intéressant!

- J'ai du mal à comprendre ce que tu m'expliques. C'est quoi exactement, ton lien avec elle? Pourquoi elle t'embête et se permet de te donner des ordres? Je croyais que tu étais un sorcier, pas un chasseur. Ton histoire n'est pas très claire.

Et même, elle était un brin surprise que Caym ne se mêle pas de tout ceci. Sinon, en ce qui concernait la partie associée à la supercherie, Eris était partante à cent pour cent.

- Fais-moi part des tes scénarios et je jouerai la comédie. On lui fera croire ce que tu veux et si je la croise, je raconterai ce qui s'est passé pour qu'elle n'y voit que du feu.

Ça allait être intéressant, de monter de fausses scénettes. Eris adorait se prêter à ce genre de jeu.

- Avais-tu une idée de départ pour me "compliquer la vie"? Elle veut quoi, la gamine? Des photos en guise de preuve? Des vidéos? Ou bien est-ce qu'elle ne va se fier qu'à ta parole?
Mar 19 Mar - 11:18
Invité
Anonymous
Invité

Phineas faisait de son mieux pour paraitre neutre, comme si revoir la démone ne lui faisait rien, comme s’il n’était pas mal à l’aise, ayant envie d’aller gratter sa peau jusqu’à ce qu’elle saigne, effaçant toute trace de touchée de la part d’Eris. Ainsi de maintenir cette illusion, il se concentrait sur sa tâche, ne laissant pas son esprit trop vagabonder, le contrôlant ainsi. Ils firent rapidement des commentaires sans intérêts sur le fait que ni l’un ni l’autre n’avait changé, ce qui était logique puisqu’un démon ne vieillissait pas – et Eris n’avait pas changé d’hôte- et que Lawniczak ne vieillissait plus depuis qu’il était devenu un sorcier. Une fois ce bla-bla inutile terminé, ils se mirent à parler de choses sérieuses. Bien, plus vite cette conversation sera terminée, plus l’avocat sera content. Ce dernier expliqua donc sa rencontre avec une démone du nom d’Isatys qui ne semblait pas apprécier son interlocutrice et qui voulait qu’il l’embête le plus possible. Si seulement il n’était pas sous couverture, Phineas se serait débrouillé lui-même pour se débarrasser du parasite, mais là c’était trop dangereux… Et de toute façon, cela lui ferait peut-être rater d’intéressantes informations. Eris confirma que les deux démones ne s’appréciaient pas. Le sorcier ne pouvait pas en vouloir à Isatys pour ça. Eris commença à poser des questions embêtantes, agaçant légèrement le sorcier.

« Je suis un sorcier, pas un chasseur, mais c’est l’illusion que j’essaie de donner aux personnes habitant à Huntfield. Je dois jouer la pauvre petite victime d’une possession qui essaie de se racheter afin de me rapprocher de chasseurs, me permettant d’avoir d’informations que je ne pourrais découvrir en tant que sorcier. Isatys a malheureusement découvert ma nature de sorcier et afin qu’elle n’embête pas trop et pour en profiter pour essayer de gagner sa confiance, permettant de savoir ce qu’elle mijote, je dois jouer au bon petit sorcier inexpérimenté qui veut juste éviter de se faire tuer par un démon. » Expliqua-t-il. « Je pense que cela intéresserait Caym d’avoir quelqu’un à qui il fait confiance proche d’une démone qui a une dent contre sa protégée, n’es-tu pas d’accord ? »

Le dernier commentaire était une petite pique, mais ce n’était pas faux. Phineas en aurait bien parlé d’abord à l’intéressé, mais ce dernier avait peur que leur conversation soit repérée trop facilement. Heureusement, Eris était partante, demandant à Phineas ce qu’il avait prévu et annonçant qu’elle jouera le jeu. C’était une bonne nouvelle qu’elle n’avait pas décidé d’elle aussi lui compliquer la vie.

« Je pensais qu’on pourrait lui faire croire qu’en t’espionnant j’ai découvert que notre cher Caym t’avait donné des missions à accomplir. Je me serais donc débrouillé pour les faire rater grâce à divers sorts, te faisant ainsi passer pour une incapable auprès du démon que tu admires tant. » Commença Lawniczak

Certes, il aimerait faire vraiment cela, mais il avait bien trop de respect pour Caym pour faire rater une des missions qu’il donnait à quelqu’un.

« Pour ce qui est des preuves, je doute que sa parole lui suffise. Comme tu l’as dit, il faudra que tu te plaignes de ce qui se passe, râlant qu’il semblerait que quelqu’un fasse capoter tes missions. Afin de bien convaincre Isatys, je ferais des rapports détaillés des informations sur les missions que j’ai réussi à découvrir et des sorts que j’ai utilisés, mais en utilisant toujours des sorts assez basiques afin de maintenir l’illusion de mon inexpérience. Des photos seront en effet une bonne idée pour réussir à finir à la convaincre. Je vais essayer de réfléchir à des missions qui sont plausibles, mais qui ne révèlent rien sur les vrais plans de Caym, mais je suis ouvert si tu as des propositions. »
Mer 20 Mar - 1:50
Invité
Anonymous
Invité

S'il y avait une chose à laquelle Eris tenait mordicus, c'était Caym. Caym, et respecter qui il était. La démone lui devait tout et s'appliquait, jour après jour, à faire en sorte qu'il soit fier d'elle. Par conséquent, s'il autorisait Phineas à venir la rencontrer et voir avec elle d'un plan pour régler un petit soucis à propos d'Isatys, elle allait accepter. Par respect pour lui et par respect pour Phineas, que son mentor appréciait. Eris n'était pas stupide, quand même! Elle se voyait mal faire chier le sorcier et l'envoyer paître, alors qu'il avait non seulement été le véhicule de son mentor mais qu'en plus, ils avaient un lien ensemble.

Toutefois, quelque chose semblait clocher avec ce dernier. Eris sentait qu'il y avait un truc qui coinçait mais elle n'était pas capable de mettre le doigt dessus. Pourtant, elle n'avait pas été chiante avec Phineas et était demeurée polie. De plus, elle ne l'avait même pas touché et n'avait pas cherché à être déplaisante. Peut-être que l'attitude du sorcier était ainsi parce qu'il était gêné de la revoir? Après tout, elle avait eu une relation avec lui, enfin… avec Caym alors qu'il le possédait, mais quoi d'autre? Rien du tout alors en toute honnêteté, elle ne comprenait pas le genre de mépris qui lui marquait le visage, lorsqu'il s'adressait à elle car oui, bien qu'il conserve une attitude neutre, elle  voyait bien qu'il y avait autre chose. Il paraissait impatient vis-à-vis d'elle mais que pouvait-elle y faire? Rien n'était précis et clair, dans ce qu'il racontait.

Au moins, il daigna lui donner un peu plus de détails et enfin, Eris comprit ce qui s'était passé avec Isatys mais n'obtint pas d'informations sur comment la démone avait réussi à découvrir la véritable nature du sorcier. Elle ne posa pas la question et ne releva même pas quand Phineas la piqua de son petit commentaire. En fait, elle s'en foutait. Ce mec ne valait pas la peine qu'elle perde de l'énergie à jouer les offusquées.

Avec une patience qui n'était pas habituelle chez Eris, celle-ci ne souffla mot et attendit la suite du plan de Phineas, qui consistait à la faire passer pour une incapable auprès de Caym. Bon, elle n'appréciait pas trop d'avoir une étiquette de nulle accrochée à son cou mais si son mentor était partant, pourquoi pas. Du coup, ils allaient devoir prendre des photos de ses "échecs" et de son côté, la démone allait devoir faussement se plaindre auprès de Caym en lui disant que quelqu'un s'acharnait à faire rater ses missions. Ça pouvait être amusant à jouer et ça lui permettrait de voir son mentor un peu plus souvent?

- Je vois que tu as déjà tout planifié.

Elle l'avait laissé s'exprimer sans l'interrompre, attentive et réceptive. Assise sur une pierre tombale, elle l'observait à demi, songeant à une mise en scène qu'ils pourraient orchestrer comme premier "rapport" à Isatys.

- S'il est question de prendre des photos, je suggère qu'on trouve de fausses missions qui se déroulent dans la région, étant donné que tu ne peux pas te téléporter. Après, là, tout de suite, il ne me vient rien en tête mais je vais tenter d'y réfléchir pour qu'on mette un truc en branle assez rapidement.

Comme si ça pouvait aider, elle se leva et se mis à marcher entre les rangées du cimetière, ses mains jointes derrière son dos.

- Est-ce que ça serait faisable d'aborder le sujet des Pierres de pouvoir?

Son regard se dirigea vers Phineas, tandis qu'elle reprenait sa petite balade, toujours songeuse.
Mer 20 Mar - 20:30
Invité
Anonymous
Invité

Phineas expliqua plus clairement à Eris la situation, l’ayant mal fait au paravent. Ainsi, il révéla à la démone la mission que Caym lui avait confiée. Il devait jouer le pauvre petit humain qui était en train de se remettre d’une possession qu’il avait subit, celle de Caym, afin de pouvoir gagner la confiance de chasseurs. Ainsi, Lawniczak avait joué le gentil, maintenant toujours l’illusion. Il n’y avait que durant sa rencontre avec Isatys qu’il avait du un peu révéler ce qu’il était vraiment et maintenant avec Eris. C’était bien dommage que les deux personnes se soient « rencontrées » durant quelque chose qui avait laissé un mauvais souvenir au sorcier, car sinon il aurait pu apprécier pouvoir travailler avec quelqu’un aussi dévoué à Caym que lui. Espérons qu’un jour il arrive à oublier cette envie de se gratter la peau jusqu’au sang en présence d’Eris. L’avocat lui expliqua ensuite son plan, celui qui leur permettra de berner Isatys. Il avait eu le temps d’y réfléchir et il était assez satisfait du fruit de ses réflexions. Tout était là pour que l’illusion soit parfaite. Il ne manquait plus qu’exécuter le plan. Lawniczak attendit donc l’avis d’Eris, qui était à présente assise sur une pierre tombale. Après tout, elle jouait un très grand rôle de l’exécution du plan, était en fait indispensable à ce dernier, il fallait donc qu’il lui aille afin qu’elle n’exprime pas de réticences qui pourrait faire tout capoter. Le plan semblait lui allait puisqu’elle parla des fameuses photos, suggérant que les deux complices fassent des fausses missions dans la région à cause du fait que Phineas ne pouvait se téléporter. Ce dernier hocha la tête, montrant qu’il était d’accord. La démone lui dit ensuite qu’elle allait y réfléchir, voulant elle aussi que le plan se mette en place rapidement, ce qui était une bonne chose.

« En effet, cela sera plus pratique et aussi plus crédible. » Répondit le Sorcier par rapport à la localisation des missions.

La jeune femme se leva et commença à marcher, se promenant entre les tombes et, n’ayant pas vraiment le choix, Phineas la suivit. Elle aborda les fameuses Pierres de pouvoir, ces pierres que tout le monde voulaient. L’homme réfléchit quelques instants, se remémorant toutes les informations qu’il avait sur Caym et ces pierres.

« Je ne sais pas si Caym les cherche ouvertement, et c’est de toute façon un sujet assez sensibles. Il serait certes intéressant de faire une fausse mission sur ça, la rendant assez crédible, mais il faudra demander son autorisation avant. Je t’avoue que j’avais pensé à des missions plus… basiques. Eliminations de personnes indésirables, en choisissant des personnes au hasard, ou des artéfacts plus obscurs si on veut faire quelque chose d’intéressant. Cela serait relativement simple à faire et cela pourrait déstabiliser Isatys. Qu’en penses-tu ? »
Ven 22 Mar - 11:50
Invité
Anonymous
Invité

Eris et Phineas s'entendaient sur le fait de monter des arnaques pour Isatys en demeurant dans la région, mais encore fallait-il qu'ils trouvent les bonnes choses à faire pour que la petite démone soit correctement bernée et qu'elle n'y voit que du feu. Assise sur une pierre tombale, Eris réfléchissait à ce qui pouvait être fait, pensant d'abord aux pierres de pouvoir même si elle trouvait cette première idée un peu difficile à accomplir. Comme elle le pensait -et Phineas était d'accord avec elle- Caym ne recherchait pas ouvertement ces pierres. Le sujet de mission était intéressant mais trop périlleux pour être tenté pour le moment. Autant passer à un truc plus aisé. Eris se mit donc à arpenter tranquillement le cimetière, son collègue à ses côtés. Celui-ci aussi, réfléchissait et ce qu'il proposait à la démone faisait beaucoup de sens. Y aller dans le basique, c'était le mieux. Meurtres, artéfacts, espionnage. Ça parlait!

- Ce sont d'excellentes suggestions. Caym pourrait m'avoir demandé d'éliminer une créature nuisible et à chaque fois, elle m'échappe ou une autre personne s'en est chargée avant moi. Même chose pour les artefacts. Je viens pour mettre la main sur un objet et paf! quelqu'un d'autre est passé avant moi. Je peux même simuler des bagarres pour montrer qu'on me surveille et qu'on m'empêche d'atteindre mes buts.

Lentement, les idées se mettaient en place et les choix qui s'offraient à eux devenaient de plus en plus nombreux.

- Quand es-tu disposé à commencer? On peut le faire ce soir, si tu veux. On a tous des téléphones maintenant, il devient facile de filmer n'importe qui n'importe quand, et de prendre des photos. J'ai même une très bonne idée, là, tout de suite. Frappe-moi!

Le pauvre Phineas devait se demander si Eris était devenue folle.

- Prends la branche morte qui est par terre et frappe-moi avec elle. Ou prends tes poings et défoule-toi. Je suis sûre que ça te ferait du bien en plus! Ça serait faire d'une pierre deux coups. On monte un scénario pour Isatys, et tu te tapes une séance de thérapie gratuite.

Si, si! Et pour en rajouter, Eris pouvait même se rouler par terre, déchirer sa robe et se mettre les cheveux en bataille pour avoir l'air d'avoir passé au tordeur.

- Après tu prendras des photos de moi en train de fuir et tu pourras dire à Isatys qu'un démon a fait échouer une de mes missions.

Elle demeura plantée devant lui, attendant de voir s'il allait accepter ou non. Sur son visage, on pouvait remarquer un sourire amusé et intéressé. Rien de méchant, rien de louche. Juste... du grand plaisir!
Ven 22 Mar - 20:21
Invité
Anonymous
Invité

Les deux personnes, étant d’accord pour travailler ensemble, se mirent à parler de ce qu’ils pourraient faire afin de berner Isatys. Ils se mirent tout d’accord sur le fait de faire les fausses missions dans la région de Huntfield, étant plus pratique pour le sorcier. Eris demanda ensuite si le sujet des fameuses pierres de pouvoirs était abordable. Phineas du réfléchir quelque instants avant de répondre qu’il faudrait demander l’autorisation à Caym à cause de la nature sensible du sujet. Afin que la discussion soit productive, il révéla quelques idées qui lui étaient venues. Ce n’était rien d’incroyable ou d’extravagant, des missions plutôt basiques, celles qu’un démon pourrait donner souvent, c'est-à-dire se débarrasser d’une nuisance, espionner quelqu’un ou récupérer un artéfact. Ces missions pourraient être bien, car elles étaient faciles à fausser, crédibles et ne révéler rien sur les plans de Caym. L’avocat attendit donc l’opinion de la démone sur ses propositions, voulant savoir si cela lui allait. Elle répondit que c’était d’excellentes suggestions. Bien. Elle commença même à développer les idées qu’il venait de lui donner, montrant bien que les idées lui aller parfaitement. Lawniczak l’écouta donc attentivement, hochant la tête afin de montrer qu’il était d’accord.

« Cela serait des choses comme ça en effet, et c’est un gros plus si tu es prête à simuler cela. » Répondit-il

Eris lui demanda quand il était prêt à commencer avant de même proposer de le faire ce soir. Phineas fut légèrement surpris par cette proposition, mais tant mieux. Le plus tôt ils commençaient, le plus vite cela sera finit et Lawniczak sera de nouveau tranquille. Le sorcier allait donc répondre que cela lui allait de le faire ce soir, quand la démone lui dit de la frapper.

« Je te demande pardon ? » Demanda-t-il, légèrement confus sur le coup

Elle continua avec son histoire, lui disant d’utiliser une branche morte ou ses poings afin de la blesser. D’après elle cela aiderait pour le scénario qu’il devra donner à Isatys, mais elle alla aussi jusqu’à même appeler ça une séance de thérapie gratuite pour le sorcier. Ce dernier l’observa. C’est vrai que cela ne lui ferait pas de mal d’un peu se défouler. Devoir jouer les gentils l’empêchait de suivre ses pulsions, devant toujours garder le contrôle afin de maintenir l’illusion. L’homme devait avouer que l’idée que cela soit Eris le punching-ball ne lui déplaisait pas non plus. Cela serait d’une certaine façon un bon moyen de se venger du souvenir qui le dérangeait tellement, de les mettre à égalité quoi. On pourrait ne pas lui en vouloir, c’était elle qui lui avait demandé de faire cela ! La démone parla, lui disant de prendre des photos d’elle en train de fuir et lui donna l’histoire à raconter à la chère Isatys. Phineas observa quelques instants son interlocutrice, avant de finalement parler :

« D’accord. »

C’était une réponse courte, mais cela suffisait. L’avocat retira donc sa veste et la posa délicatement sur une pierre tombale, ne voulant pas la froisser. Il retroussa les manches de sa chemise. Une fois prêt, il observa encore quelques instants la femme se tenant devant lui… et le premier coup parti. Une bonne droite. Le sorcier ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin. Il devait l’avouer, cela faisait du bien. Beaucoup de bien. Un second coup parti, attaquant l’autre côté du visage d’Eris. Il s’arrêta un instant, observant la démone d’un air interrogateur. En voulait-elle plus ou est-ce que la partie de plaisir été terminée ?
Ven 22 Mar - 23:37
Invité
Anonymous
Invité

Oh oui, elle l'avait surpris avec sa demande de la frapper sur le champ, là, tout de suite car le pauvre Phineas ne s'y était pas du tout attendu et n'avait pas eu le temps de se préparer. L'offre le rendais confus mais Eris en rajoutait une couche en lui suggérant d'utiliser une branche cassée, ou même ses poings. Elle arguait que ça allait le défouler, que ça lui ferait du bien et que ça serait un peu comme un genre de thérapie. Tranquillement, la suggestion traçait son chemin et petit à petit, le sorcier commençait à croire qu'il pouvait le faire. Même que, après une brève réflexion, il lui dit qu'il était d'accord et retira sa veste pour la déposer sur une pierre tombale. Eris le regarda retrousser ses manches, apprécia de voir ses muscles rouler sous sa peau. Mine de rien, il était charmant, Phineas.

Pendant quelques secondes, leur regard s'accrocha et le temps coula puis, tout à coup, le sorcier s'élança et il la frappa d'une solide droite qui aurait assurément envoyé son adversaire valser dans l'inconscience mais Eris étant un démon, elle tint bon et demeura plantée sur place, sourire aux lèvres. Ça, elle appréciait vraiment et elle en redemandait. Phineas dût le sentir car il ne tarda pas à lui en envoyer un second, s'attaquant cette fois-ci à l'autre côté de sa figure. Ensuite il s'arrêta, se demandant sans doute si Eris en avait assez et heureusement pour lui, ce n'était pas le cas.

- Vas-y beau gosse, défoule-toi encore.

Et pour le provoquer, elle le bouscula au torse en le poussant à l'aide de ses deux mains.

- Fous-moi par terre et frappe avec tes pieds.

Oui, c'était sauvage mais en agissant ainsi, elle allait facilement passer pour la pauvre démone qui s'était fait projeter contre des trucs durs par un rival usant de sa télékinésie. Même qu'ils devraient faire tomber quelques épitaphes pour simuler une chute contre l'un d'entre eux mais ça, Eris n'était pas certaine que Phineas accepte une telle profanation. Au pire, pour lui faire plaisir, elle en mettrait un par terre sans le casser puis elle le replacerait ensuite là où il avait toujours été.

- Plus tu frappes, plus j'ai l'air de celle qui s'est pris des trucs à la tronche. Quand je me bats contre un ange ou un démon, c'est à celui qui projette l'autre le plus loin et le plus fort possible. Vas-y, n'hésite pas. Après, quand je serai par terre, prends des photos.

Elle l'observa, un demi-sourire aux lèvres, puis se fit craquer le cou en penchant et en tourna sa tête d'un seul coup. En même temps, elle remuait ses bras qui pendaient le long de son corps, comme un boxeur prêt à attaquer sauf qu'elle n'allait rien faire, le but étant d'encaisser un max de coups pour rendre leur petite scénette le plus crédible possible.
Sam 23 Mar - 16:23
Invité
Anonymous
Invité

Phineas fut très étonné lorsqu’Eris lui demanda de la frapper. Avait-il bien entendu, ou venait-il de rêver, son désir de se défouler un peu étant trop grand ? Ainsi, il demanda confirmation de ce qu’il avait entendu. Oui, la démone voulait bien qu’il lui fasse mal. Le sorcier l’observa quelques instants, le temps qu’il soit sûr de ne pas rêver, avant d’enlever sa veste, acceptant la demande. Il releva ses manches et observa encore quelques instants son interlocutrice. Il allait apprécier d’un peu se défouler sur elle, il n’y avait aucun doute. Dans ce charmant état d’esprit, il lui donna un premier coup. Il fut violent, le sorcier y mettant toute la rage qu’il ressentait, et il y en avait beaucoup. Lawniczak donna un second coup de l’autre côté, afin de bien d’équilibrer. Il aurait pu continuer, mais n’étant pas sûr que c’est ce que voulait la démone, il s’arrêta quelques instants, l’interrogeant du regard. Cette dernière l’encouragea de continuer l’appelant beau gosse, ce qu’il n’apprécia pas vraiment. Elle vint ensuite le toucher au niveau du torse, le poussant. Phineas lui mit directement une claque. Il détestait qu’on le touche et il n’avait pas essayé de contenir sa réaction puisque c’est ce qu’Eris voulait. Cette dernière lui dit de la pousser par terre et de lui donner des coups de pieds. Elle lui expliqua qu’en effet, il fallait qu’elle ait bien l’air amoché pour que cela soit crédible. Lawniczak hocha la tête puis l’attrapa par l’arrière du crâne et vint frapper sa tête contre une pierre tombale avant de la pousser au sol. Cela l’avait bien blessé, mais pas encore suffisamment pour que cela soit complètement réaliste ainsi, il lui donna un grand coup de pied dans le nez puis dans la mâchoire. Eris commençait à avoir le visage bien amoché. Ayant gardé son professionnalisme, Phineas se recula, faisant mine d’être comme caché, obstruant légèrement l’objectif de l’appareil photo de son téléphone, mais faisant attention qu’on voit quand même le visage de la démone. Il commença ainsi à prendre des photos.

« La photo n'est pas mal, mais il faudrait peut-être en prendre où on voit qu’il n’y a pas que ton visage qui a souffert. » Annonça l’homme

Il revint vers son interlocutrice et commença à lui donner des coups de pieds un peu partout sur le corps. Il les fit violents afin d’être sûr qu’ils créaient des hématomes, tout en profitant pour continuer à se défouler. Il continua ainsi ses coups avant de recommencer le même manège que la première photo, mais cette fois-ci montrant aussi le corps de la démone avec ses habits un peu abimé par les coups.

« Il faudrait déchirer tes vêtements pour qu’on voie mieux les traces de coups. »
Dim 24 Mar - 2:26
Invité
Anonymous
Invité

Phineas frappait bien et efficacement. Eris le sentait parfaitement sur son visage qui venait d'encaisser deux bons coups. Elle n'avait pas mal mais elle était capable de dire que la force qu'il avait utilisée aurait très certainement fait beaucoup de dommages sur la figure d'un humain. D'ailleurs elle saignait, ayant la lèvre inférieure fendue mais ce n'était pas suffisant. Le sorcier devait continuer de la cogner pour être certain qu'elle ait l'air d'avoir passé un très mauvais quart d'heure face à l'ennemi alors pour l'encourager et le provoquer, la démone le bouscula en le traitant de beau gosse. Et la, wow!

La claque.

Et quelle claque! Précise, rapide, saisissante. Aussitôt suivie d'une prise à la tête qui l'envoya solidement cogner une pierre tombale, avant que son corps soit projeté par terre et qu'elle reçoive deux coups de pied au visage. Un au nez, un autre à la mâchoire. Surprise par la volonté du sorcier mais également par la raclée qu'elle venait de se prendre, Eris lâcha une faible plainte, non pas de douleur mais bien d'étonnement. Pendant ce temps, Phineas la prenait en photo, s'étant reculé de quelques pas pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Il semblait satisfait mais arguait qu'il fallait démontrer qu'elle avait encaissé des coups ailleurs qu'à son visage. Eris hocha la tête en signe d'approbation puis laissa le sorcier la ruer de coups de pieds qui furent aussi violents et durs que ceux qu'elle avait reçu à son visage.

S'en suivit une deuxième séance photo, à la fin de laquelle Phineas proposa que les vêtements de la démone soient déchirés pour plus de crédibilité et de visibilité de ses plaies et ecchymoses.

- Fais donc.

Elle se redressa, ne replaça pas ses cheveux ni ses vêtements et leva ses bras de chaque côté de son corps, l'offrant au sorcier afin qu'il puisse exécuter son plan. Pendant ce temps, elle le regardait d'un air malicieux et amusé, la figure en sang. Celui-ci coulait de son nez à ses lèvres, les dessinait doucement et lentement puis s'accrochait à son menton pour finalement tomber goutte à goutte entre ses seins.

- Est-ce que tu t'es déjà battu par le passé Phineas? Parce que t'as une technique plutôt efficace.

Eris rigola, pendant que le sorcier s'acharnait sur ses vêtements. Bientôt, elle serait prête pour une autre séance photo.

- Tu devrais en garder quelques unes pour toi, histoire de te rappeler combien ça a été jouissif de me cogner.

Et sur ce, elle lui fit un clin d'œil taquin.
Dim 24 Mar - 19:00
Invité
Anonymous
Invité

Alors que Phineas l’avait déjà frappé deux fois, Eris le provoqua en le touchant. Il n’apprécia pas ce geste. Il ne l’apprécia pas du tout. N’essayant pas de se retenir, il lui mit une bonne claque. Il continua à blesser la démone et le sorcier mentirait s’il disait ne pas apprécier ce qu’il était en train de faire.  Il pouvait enfin exprimer toute la colère qu’il avait ressentie à cause de leur rencontre, et cela faisait tellement du bien. Malgré ça, Lawniczak n’oublia pas pourquoi il était en train de frapper la démone de base. Ainsi, il alla prendre des photos qui serviraient plus tard de preuves auprès d’Isatys. Même si les clichés que l’avocat venait de prendre n’étaient pas mauvais, ce n’était pas assez bien puisqu’on ne voyait que le visage abimé, pas le reste du corps. Il expliqua ce problème à la femme avant de revenir vers elle et se remettre à lui donner des coups de pieds, mais cette fois au niveau du corps et non pas seulement du visage. Ainsi, il sera possible de voir des hématomes un peu partout, rendant les choses plus réalistes.  Une fois ceci fait, Phineas se remit à prendre des photos. Malheureusement, même si ces derniers étaient un peu abimés, les vêtements gênaient puisqu’ils empêchaient de voir les traces de coups qu’il venait de faire, rendant ce qu’il venait de faire plutôt inutile… Si on ne prenait pas en compte le plaisir que cela lui avait donné. C’est pour ça qu’il annonça à Eris qu’il faudrait déchirer ses vêtements. Elle accepta, se redressant et levant les bras afin de l’aider dans sa tâche. Le sorcier rangea donc son téléphone afin d’avoir les mains libres et s’approcha de nouveau d’elle, commençant par déchirer son haut. Alors qu’il était en train de faire cela, elle lui demanda s’il s’était déjà battu, complimentant sa technique. L’homme arqua un sourcil avant de répondre :

« Même si je préfère utiliser la sorcellerie pour me battre, il m’est déjà arrivé de me battre physiquement durant une mission pour Caym. »

Certes, il préférait généralement utiliser la magie, trouvant cela plus efficace, mais il aimait parfois se défouler, gouter à la violence pure. Cela faisait du bien de temps en temps, même si récemment cela ne lui arrivait pas trop à cause de sa mission sous couverture. Il devait faire semblant d’être tout gentil et tout innocent, pas quelqu’un qui savait déjà se battre malheureusement.   Eris parla de nouveau, plaisantant qu’il devrait en garder pour lui afin de se souvenir à quel point cela lui avait fait plaisir de se défouler sur la démone.

« Le souvenir me suffit largement. » Se contenta-t-il de répondre, concentré sur ce qu’il faisait.

Une fois ses vêtements assez déchirés, il se recula de nouveau et la laissa reprendre sa position au sol, faisant semblant d’avoir juste reçu de nombreux coups violents. Une fois qu’il eut assez de photo de cette position, tel un photographe professionnel, il demanda à son modèle de changer de pose :

« Tu peux maintenant faire mine que tu as du mal à te relever avant de t’enfuir comme tu peux. »

Il se tint prêt à prendre des photos dès qu’elle commencera à suivre les consignes qu’il venait de donner.
Mer 27 Mar - 1:47
Invité
Anonymous
Invité

Elle étendit les bras de chaque côté de son corps, sans quitter Phineas des yeux. Quand il s'approcha, elle lui adressa un sourire malicieux et le laissa déchirer ses vêtements avec efficacité, en commençant par le haut. En même temps, elle l'interrogeait à savoir s'il s'était déjà battu car elle avait remarqué qu'il se défendait très bien. Elle avait admiré son style et sa technique efficaces qui en auraient fait voir de toutes les couleurs à un humain, si le sorcier s'en était pris à l'un d'entre eux.

La question sembla surprendre Phineas qui lui répondit quelque chose de très intéressant. Ainsi, il préférait la sorcellerie à ses poings mais il lui était déjà arrivé de devoir se battre pour Caym.

- Je veux des détails, raconte-moi ce que tu as dû faire.

Elle l'agaça en lui disant de garder quelques photos d'elle amochée pour lui rappeler combien ça avait été jouissif de la cogner mais le jeune homme refusa l'offre, arguant que ses souvenirs allaient être suffisants. La démone ne rétorqua point et, une fois ses vêtements saccagés, prit la pose pour que Phineas puisse la mitrailler avec son téléphone cellulaire. Définitivement, Isatys en voir de toutes les couleurs!

Telle une top modèle, elle obéit sagement à son collègue en se plaçant stratégiquement, de sorte à ce que la petite démone à la sucette soit correctement bernée. Elle joua donc la douleur, fit semblant de peiner à se relever et fit mine de s'enfuir loin des lieux, montrant qu'elle battait en retraite. Quand ils eurent terminé, elle revint près de lui en riant franchement.

- Okay Phineas, j'avoue que tu ferais un excellent photographe pour les mannequins des revues de mode.

Eris avait du plaisir et pour tout dire, cette soirée inattendue lui plaisait réellement.

- Tu crois que ça ira? Si jamais tu as besoin qu'on se revoit pour une autre séance, je suis ton homme. Enfin… je te suis dévouée. Oh et si c'est possible pour toi de le faire, j'apprécierais que tu me tiennes au courant des développements. Je veux savoir ce qu'Isatys a pensé des photos et si elle semble tomber dans le piège, d'accord?

Sur ce, elle se recula, prête à partir. À moins que Phineas ait encore besoin d'elle, elle repartirait chez elle retrouver George… ou Aedan, dépendamment de qui avait pris le contrôle pendant la soirée.
Mer 27 Mar - 11:52
Invité
Anonymous
Invité

Phineas était concentré sur sa tâche qui consistait à déchirer les vêtements d’Eris afin qu’on puisse voir les traces de coups sur les photos qui pendraient en suite. Il fallait que cela soit déchirer de façon qui colle avec les blessures et au fait que la démone aurait été projetée un peu de tout les côtés.  Le plus réaliste les photos sont, le mieux cela sera. La jeune femme lui demanda s’il s’était déjà battu, complimentant sa technique. L’avocat se contenta de répondre que même s’il préférait généralement utiliser la sorcellerie, cela lui avait déjà arrivé de devoir se battre pour Caym. La femme voulut avoir plus de détails, étant curieuse.

« Rentrer dans les détails prendrait trop de temps. Durant des éliminations de parasites, lorsqu’ils m’avaient trop énervé, ou durant des interrogatoires, c’est parfois plus pratique de juste donner un bon coup de poing et c’est aussi efficace. Lors des interrogatoires souvent je préfère laisser la magie de côté, c’est plus drôle d’un peu se salir les mains de temps en temps. Je suis sûr que tu es d’accord avec moi sur ça. »

Eris parla ensuite que Lawniczak garde des souvenirs, mais ce dernier répondit que des souvenirs lui suffisaient et c’était bien vrai. Il n’avait pas besoin de photos pour se rappeler de la satisfaction qu’il avait ressentie aujourd’hui. Ce dernier eut assez rapidement fini de déchirer les vêtements de son modèle et s’éloigna donc de nouveau afin de reprendre la session photo. Eris fit donc mine  de souffrir, ce qui était parfait. L’avocat lui donna des instructions afin d’avoir les meilleures photos possible, lui demandant de se relever et s’enfuir avec difficulté. Eris, étant professionnelle, s’exécuta, lui donnant ce qu’il voulait. Les photos allaient coller parfaitement au rapport. Lorsque le sorcier en eut suffisamment, il rangea son téléphone et l’indiqua à sa partenaire. Cette dernière fit un étrangement compliment.

« Merci. »  répondit-il simplement

Elle lui demanda s’il pensait que cela irait et lui dit être prête à faire une autre séance photo si besoin. Elle lui demanda aussi de la tenir au courant de la réaction d’Isatys quand le sorcier lui donnera son rapport.

« Je pense que les photos sont parfaites. Il faudra sans doute qu’on se revoie afin de créer d’autres fausses missions, mais on a assez pour rendre Isatys contente pour le moment. Je t’appellerai après lui avoir donné le rapport pour te donner des nouvelles sur ce qu’elle en a pensé. Merci pour ta coopération. »

Sur ce, Eris partie et Phineas fit rapidement de même, ayant du travail à faire.
Merci pour ce RP !
On s'en refait un quand tu veux !
Ven 29 Mar - 1:43
Invité
Anonymous
Invité

La séance photo se passait très bien. Isatys allait recevoir pas mal de "bonnes" nouvelles quand elle verrait les preuves que la vie d'Eris était devenue un enfer. Il fallait dire que la démone et le sorcier n'y étaient pas allés à moitié, en organisant de petits scénettes très crédibles qui plaçait Eris dans des postures dignes de grands films. En combinant leur imagination, les deux partenaires avaient bâtit quelque chose de très beau, une œuvre d'art en fait, qui était même parvenue à les rapprocher un tout petit peu car entre deux mouvements, ils avaient pu discuter, entre autre, de ces fois où Phineas avait dû utiliser ses poings pour servir Caym. Eris retint que le sorcier avait dû éliminer des parasites et en interroger d'autres, soit en usant de force physique, soit en usant de sa magie. À prime abord, il ne donnait pas l'impression d'être le mec capable de flanquer une raclée de tous les diables à qui que ce soit mais quand on l'écoutait parler et qu'on le regardait agir, le doute se dissipait lentement. Phineas était un avocat et il avait le look pour. Bien mis dans son complet veston, il paraissait sage et posé. Personne ne pouvait se douter que derrière sa façade parfois hautaine se cachait un sorcier expérimenté qui pouvait vous planter un couteau dans le dos au moindre pépin.

- Je pense que nous ferions une bonne équipe pour interroger des parasites. Qui sait, peut-être que dans un futur rapproché nous aurons à collaborer de nouveau ensemble. Ça me plairait bien. Tu es quelqu'un de très professionnel, pointilleux et minutieux. Ça me plait.

Phineas avait terminé son boulot et semblait satisfait des photos. Éventuellement, ils se reverraient pour répéter l'expérience afin d'entretenir cette petite manigance contre Isatys et puis de toute manière, Eris souhaitait avoir un suivi afin de s'assurer que la petite démone tombait bel et bien dans le piège. Le sorcier la tiendrait au courant, suite à sa rencontre avec elle.

Peu de temps après, ils se séparèrent. Phineas partit de son côté et Eris se téléporta chez elle pour retrouver George… ou Aedan?


FIN
Oui, merci c'était génial Very Happy
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum