VI.01 - Ah les filles!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

VI.01 - Ah les filles!

Lun 18 Mar - 15:46
Invité
Anonymous
Invité

La nuit était tombée maintenant, et Brian se dirigeait vers le bar des Harvelle afin d'y rencontrer un pote chasseur qui lui avait passé une commande pour un Bowie, un sacré beau modèle de couteau à lame d'argent qui allait assurément faire la vie dure à pas mal de créatures. Brian n'en était pas peu fier, d'ailleurs, et avait très hâte de le remettre à son futur propriétaire. Les deux amis s'étaient donc donné rendez-vous au bar des Harvelle afin de conclure la transaction et prendre une bière en même temps.

Exceptionnellement, le chasseur était arrivé plus tôt afin de papoter avec Joe sauf que pour une fois, ce n'était pas elle qui travaillait. Brian commanda donc une bière et se dirigea vers l'une des tables de pool, se disant qu'il pourrait bien se faire une partie en attendant son ami. Après tout, il était pas mal d'avance alors autant s'occuper les mains pour tuer le temps.

Parvenu près de la table de pool, il déposa son sac à dos sur un tabouret et attrapa une queue de billard. C'est là qu'il vit Graham, assis seul à une table. Mine de rien, ça faisait un sacré bail qu'il n'avait pas vu le chasseur et pourtant, ce dernier fréquentait Tara, une amie de la famille. Sans hésiter, Brian se dirigea vers le chasseur et lui tapota l'épaule pour le saluer.

- Hey Graham! Comment tu vas? Ça te dirait une partie de billard? J'attends un pote mais je suis pas mal d'avance.

Vu que son interlocuteur était seul, Brian était à peu près sûr qu'il accepte l'offre, à moins que tout comme lui, Graham soit en train d'attendre quelqu'un. Au pire, ils pourraient débuter une partie et aller chacun à leur rendez-vous par la suite.

- Alors, quoi de neuf? Comment va Tara? Ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vue.

En fait, la dernière fois avait été assez brève car ça remontait aux funérailles de Serena. Il fallait dire que Brian et Tara ne se voyaient pas très très souvent, contrairement à Liz que le chasseur croisait régulièrement.
Dim 14 Avr - 19:18
Invité
Anonymous
Invité

Une belle nuit. Il aimait la nuit. Bien que durant la nuit les monstres sortaient de leur torpeur et massacrait leur proie. Pour Graham, la nuit était quelque chose qu'il ne pouvait pas ignorer. Surtout depuis que Tara était entrer dans la vie du chasseur. Graham avait mainatenant des amis , une petite amie. Il s'était débarasser de sa mère adoptive avec l'Aide d'Isatys. Qui avait officiellement révéler au chasseur qu'elle n'était plus de ce monde. Tuer par un autre chasseur. Il connaissait ce chasseur et ne l'avait pas revu depuis des lustres.

Graham avait décider de se rendre au bar des Harvelle. Pour prendre un verre et se reposer un peu. Ce reposer dans un bar n'était pas quelque chose qu'il faisait. Il ne connaissait personne qui se reposait dans un bar. Il y avait toujours des bagarres ou bien des conversations. Graham avait un Whisky sur une petite table. Il en but une gorgée avant de lever les yeux vers un homme qu'il reconnaissait. Et d'Aileurs, Brian venait aussi de l'accoster. Une partie de billard? Et bien, il ne dirait pas non à cela. Il avait besoin de se changer un peu les idées.

- Je vais bien Brian. Et toi? ça me dit. -

Graham finit son verre. Il alla cherche une queue de billard et il s'installa à la table de billard. Il fallait bien jouer pour jouer. Cela faisait un baille qu'il n'avait pas jouer. Il était sûrement rouiller. Il plaçait donc les boules en fome de triangle sur un côté de la table...

- Je suis un peu rouiller, cela fait longtemps que je n'ai pas jouer. -

Il disait vrai. Tara avait prit tout son temps. Et pour une fois qu'il avait un moment de répis à lui tout seul. Comment allait Tara? Il lui donnait un léger sourire. Il fallait bien se tenir informer des autres chasseurs.

- Pas grand chose de mon côté. Tara va très bien. Elle est en pleine forme. Dire que j'ai rencontrer ses parents... Et toi Brian, quoi de neuf? Est ce qu'Alix va bien?-

Il but une gorgée de bière qu'il s'était procuré. Ah les parents. Il n'Aimait pas encontrer les parents. C'était quelque chose qu'il évitait totalement. Il n'avait pas besoin d'être juger. Mais contrairement à ce qu'il pensait, Cette rencontre s'était bien passé. Et cela était une bonne chose.
Ven 19 Avr - 3:36
Invité
Anonymous
Invité

Brian était très content de voir Graham dans un cadre qui ne concernait pas la chasse. Pour la première fois depuis qu'il le connaissait, il allait pouvoir discuter calmement avec lui sans subir le stress de se faire attaquer par une créature ou sans être en train de courir pour sauver sa peau. C'était génial, surtout que Graham formait désormais un couple avec Tara, une amie très proche de la famille de Brian. Cette rencontre hasardeuse allait lui permettre d'apprendre à mieux connaitre le petit copain de la jolie mademoiselle Reeds, surtout que ce dernier venait d'accepter de jouer une partie de pool avec lui. Après lui avoir dit que lui aussi, se portait bien, le chasseur se dirigea vers la table de billard, suivi de Graham qui affirmait ne pas avoir joué depuis un bon moment.

- T'inquiète, je ne suis pas un professionnel de toute manière et puis le but est de s'amuser, pas de compétitionner.

Brian prit des nouvelles de Graham et de Tara. Les deux se portaient bien et même que celui-ci avait rencontré ses beaux-parents!

- Tu les as trouvés comment? Ça fait super longtemps que je ne les ai pas vus, il faudrait que je me fasse une tournée familiale très bientôt. Je suis certain qu'ils ont craqué pour toi, avoue!

Graham plaça les boules, tandis que Brian répondait à ses questions.

- De mon côté ça a brassé pas mal. Je n'ai pas chômé sur les chasses. C'est fou comme la ville pullule de créatures. Je suis allé buter des loups avec Dean, j'ai même liquidé une Changeling. Ça faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas croisé.

Il but une gorgée de bière avant d'ajouter :

- Alix va très bien. On ne chasse pas souvent ensemble mais quand on le fait, je te jure que les créatures chient dans leur froc. T'as chassé avec Tara au fait? C'est une warrior cette fille!  À tous les coups elle m'impressionne. Elle me fait un peu penser à Alix. Les deux ont la même volonté de triompher.

Il laissa Graham procéder à la casse et siffla d'admiration lorsque quelques boules se faufilèrent dans les poches.

- Pour un mec rouillé, je dois avouer que je suis impressionné. Et toi, t'as chassé dernièrement?

Il laissa son ami jouer puisque c'était toujours à son tour et s'adossa au mur, bière en main.
Sam 1 Juin - 15:29
Invité
Anonymous
Invité

Graham était heureux de voir Brian. Bien que cela soit dans le cadre d'une activité qui ne concernait pas la chasse. Il chassait très souvent ces derniers temps. Surtout en compagnie de Tara, sa bien aimé. Ce que monsieur Graham ne faisait pas souvent était de prendre du bon temps avec d'autre personne qu'elle. Il allait certainement jour une bonne partie de billard avec Brian. Discuter calemement de la vie était quelque chose différent pour le chasseur. Il était habitué à avoir de l'action en tout temps.

Le but était toujours de compétitionner. Ce qu'il avait bel et bien appris lors de ses années adolescentes. Ce que monsieur PEterson avait retenu d'une personne qu'il n'aimait plus. Mystick. Elle était une simple démone qui avait élevé un chasseur après l'avoir kidnapper de sa famille biologique. Bien sûr, Graham n'avait jamais su qu'il avait été kidnapper. Il l'avait appris plusieurs années après. Et cela l'avait boulversé. Il avait aussi rencontrer ses beau parents. Les appelés ainsi n'était pas conforme, car il n'avait pas marier Tara encore.Un jour peut-être.

- Ses parents sont bien gentil. Je ne sais pas s'ils ont craquée pour moi, mais la rencontre à bien fini. Le fait que je n'ai pas été blessé est une bonne chose. -

Il avait placé les boules et se placait pour procéder à la casse.Brian lui expliquait un peu ce qui ce passait avec lui. Il n'avait donc pas chômer sur les chasses. Un bonne chose pour un chasseur de cette longue vie. Graham écoutait  attentivement. Oui, en effet, cette ville était vraiment populeuse de créatures. en tamt qiue policier de cette ville, Graham gardait un oeil sur les autres policiers ainsi que sur les cas un peu étrange.
Les loups étaient toujours plus fréquent qu'un changeling, cela était certain.

- Je croise souvent des loups, mais des changelings? Ils se font plus rares. -

Graham avait posé des questions sur Alix et son ami Brian lui en donnait des nouvelles. Elle allait donc bien. Cela était une bonne nouvelle. Graham fit un léger sourire à Brian en entendant cela. Tara et lui chassait souvent ensemble. Il aimait chasser avec sa bien aimé. C'était quelque chose qu'il appréciait vraiment. Ils aiment passer du temps ensemble.

-Oui, j'ai chassé avec elle. D'ailleurs, je chasse souvent avec elle. Une vrai guérierre celle-là. Je ne peux nier leur volonter de triompher. c'est incroyable...-

Graham cassa les boules. Et quelques boulles s'étaient faufilées dans les poches. Et bien,  Il était impressionner par cela.Il n'avait pas jouer depuis un moment. Graham commençait à jouer avant de répondre à sa question. Deux boules de plus dans les poches et il en rattait une et c'était au tour de Brian.

- Un peu rouillé en effet... Oui, j'ai chassé dernièrement. -
Mar 4 Juin - 21:00
Invité
Anonymous
Invité

Pouvoir jouer une partie de pool avec Graham était vraiment chouette, surtout que les deux hommes ne se croisaient pas souvent et que Graham faisait un peu partie de la "famille". Les Keynes n'avaient pas de lien de sang avec les Reeds mais ils avaient chassé ensemble pendant des années. Du coup, aux yeux de Brian, Tara et Liz étaient un peu comme ses petites cousines, ou ses sœurs alors de savoir que l'une d'entre elle fréquentait Graham plaçait inévitablement celui-ci dans la catégorie des amis de la famille. Cette partie de billard, bref, allait pouvoir les rapprocher un peu et aider à ce qu'ils se connaissent un peu mieux, et puis elle allait permettre à Brian d'avoir des nouvelles de Tara, qu'il ne voyait que trop peu souvent.

- J'avoue que les parents de Tara son supers. Ça fait des années que je ne les ai pas vus, il faudrait bien que j'aille leur rendre visite.

Tout comme aux siens, d'ailleurs!

- Bien content qu'ils ne t'aient pas égorgé. C'est bon signe!

Tout en jouant, ils discutèrent de chasse. Brian avait cramé une mère Changeling ce qui, comme Graham le disait, était plutôt rare car ces créatures ne pullulaient pas réellement dans la ville. De son côté, il affirmait avoir chassé avec sa douce moitié à plusieurs reprises et confirmait le fait qu'elle soit une véritable guerrière.

- Ouais elle est fabuleuse, Tara.

Brian joua deux coups, après que Graham ait manqué puis rata la troisième boule. Il se recula et remit un peu de bleu au bout de sa baguette.

- T'as chassé quoi, dernièrement? Tu restes pas mal dans le coin, ou tu fais un peu de route?

En ce qui le concernait, c'était un peu n'importe quoi. La plupart du temps il restait à Huntfield parce que ça bougeait beaucoup mais il n'était pas rare qu'il sorte de la ville pour aller chasser ailleurs, soit avec Alix, soit avec Chris, qu'il revoyait à l'occasion. À ce sujet, leur dernière rencontre l'avait mené à New York, dans un musée où il avait croisé l'intrigante Sahriel avec qui il avait vécu des choses complètement folles.
Dim 23 Juin - 22:48
Invité
Anonymous
Invité

Jouer une partie de pool avec Brian était une activité qu’il aimait faire. Ils ne se croisient pas souvent. D’ailleurs, la première fois qu’ils s’étaient rencontré était lors d’une chasse. Ils avaient décider de chasser des Wendigo ensemble. Graham était un homme avec un passé bien compliqué. Il n’avait pas de famille. Enfin, sa famille était Tara. Il avait sa famille biologique. Qui vivait à New-York. Il gardait un oeil sur eux. Ils n’avaient pas abandonner la vie, mais ils restaient dans cette ville. Il avait aussi été élevé par une démone qui avait été tué par une connaissance. Un chasseur qu’il n’avait pas revu depuis un long moment. En fait, si jmais Graham le revoyait, il allait sûrement le tuer. Et maintenant, Tara était sa famille. Il était incapable de voir sa vie sans elle.

- Oui, ses parents sont supers. C’est la première fois que je rencontre les parents, de ma bien aimé. -

En effet, c’était la première fois qu’il était dans une relation stable avec une femme qu’il aimait plus que tout.

- C’est très bon signe. -

La chasse pour Graham était simple. Dernièrement, il avait chassé des Loup-garous, des vampires et un cas en particulier. Un rougarou. Un rougarou était une créature qui ne se manifeste pas rapidement. Graham avait dû le tuer rapidement. Tuer était si facile pour Graham. Il n’avait pas de remord. Il dormait comme un bébé.

Tara était simplement magnifique. Fabuleuse et unique. elle était dans sa vie et il n’allait pas la laisser partir. Il allait tout faire pour la garder. Il allait un jour mettre un genoux au sol et lui demander...

Chasser? Dernièrement? Oui. Il avait bien chassé dernièrement. Il avait aussi un emplois en ville. Il fallait bien avoir un chasseur qui travaillait pour la lois. Faire la route était bien simple. Mais il restait en ville.

- Un rougarou. Difficile à détecter avant qu’il ne découvre la viande crue. Cependant, je reste dans le coin et parfois, je prends la route. Dernièrement, j’ai dû me rendre en Roumanie. Et cela était pour aider un vieil ami. -
Jeu 27 Juin - 2:53
Invité
Anonymous
Invité

Un de ces quatre, il faudrait qu'il fasse un truc de couple avec Alix, Tara et Graham. Une sortie dans un bar, ou aller à une fête foraine, ou encore une chasse, tiens. Ça pourrait être super intéressant. Il en parlerait à Alix, quand il y penserait. D'ailleurs cette dernière connaissait déjà Graham, pour avoir chassé avec lui, Brian et Joe en Alaska, lors d'une affaire mystérieuse touchant plusieurs meurtres étranges. Et puis ça faisait un bail que Brian n'avait pas croisé Tara. Définitivement, ça serait chouette qu'ils fassent un truc en petit groupe. Chasse ou pas.

À ce sujet, Graham disait avoir chassé un rougarou qui avait été difficile à détecter. Brian n'en avait pas chassé très souvent mais il savait, par expérience, qu'ils n'étaient pas évidents à trouver. Le blondinet avait également voyagé jusqu'en Roumanie, pour aller aider un ami. Du coup, il avait été pas mal occupé, au cours des derniers mois.

- Une belle place, la Roumanie. J'y suis allé une fois, pour une chasse mais ces temps-ci je reste plus souvent qu'autrement dans le coin. Ça fait un moment que je n'ai pas quitté le pays.

Sauf en octobre dernier, pour l'anniversaire d'Alix. Il lui avait fait la surprise de l'amener en Afrique, en guise de cadeau de fête et ça avait été une belle réussite, vu le visage rayonnant de sa dulcinée.

La partie allait bon train. Les deux hommes jouaient à tour de rôle, chacun étant plutôt doué. Brian continuait de tranquillement boire sa bière, surveillait d'un œil attentif les clients qui entraient dans le bar, afin de repérer son client qui venait le rejoindre pour récupérer l'arme qu'il avait forgée. Apparemment, celui-ci allait avoir un peu de retard car il tardait à arriver. D'ailleurs son téléphone émit un "ding", signe de l'apparition d'une notification. Le chasseur lorgna vers son écran, lu le message et y répondit, non sans s'excuser auprès de Graham.

- J'attends un ami mais il aura du retard. Tant mieux, ça nous permettra de finir la partie.

Sur ce, il commanda une autre bière en faisant signe à la serveuse, puis observa son ami jouer son coup.

- T'es du genre à voyager pas mal? Tu chasses majoritairement dans la région ou tu n'hésites pas à sortir du pays pour aller tuer des monstres?

La plupart des chasseurs qu'il connaissait aimaient bien être sur la route mais certains préféraient être sédentaire et chasser dans le coin. Il se demandait dans quelle catégorie se plaçait Graham.
Dim 30 Juin - 5:38
Invité
Anonymous
Invité

Graham jouait au billard avec Brian, un chasseur. La chasse était la seule chose en ce monde que Graham connaissait vraiment. Une chose qui était un importante et qui avait toujours été constante dans sa vie. Une vie simple et excitante. Et maintenant qu’il était avec Tara, sa vie avait complètement changer. Il avait chassé avec Alix , lui et Joe en Alaska. Ce qui était une bonne chose. Il avait bâti un petit réseau d’ami. Mais en même temps, il les gardait à un bras de distance. Il était un homme qui avait un passé difficile.La confiance était difficile à donner pour Graham.

La Roumanie était un beau pays. Graham y avait passé une bonne partie de sa vie. Il y était retourner à plusieurs reprises. .Brian disait avoir été en Roumanie dernièrement pour une chasse. Et que cela faisait un moment qu’il n’avait pas quitter le pays. Il comprenait cela. Il ne voulait pas quitter le pays, car il avait une raison de rester en ce pays. Sinon, cela ferait bien longtemps qu’il aurait quitter le pays.

- Depuis que je suis à Huntfield, je ne quitte le pays que pour des faveurs que je dois à de vieux amis et vieilles connaissances. Voyager dans le monde n’est plus ce que c’était. -

Ils discutaient calmement et jouait calmement jusqu’à temps que petit ding sonnait. Il vit Brian répondre à son téléphone. Il attendait donc un ami qui sera en retard. Cela nous permettrait de finir la partie qu’ils avaient commencé.

- En effet. -

Graham jouait son coup et commanda une autre bière.une bonne bière est une bonne idée. S’il chassait dans la région? Oui, il chassait dans la région. Mais pour être honnête, il ne voyageait plus trop. C’était normal pour Graham de vouloir rester dans le coin.Il avait Tara.

- Dernièrement, je chasse dans le coin. Si je vais sur la route j’essaie de chasser sur la route avec Tara. que je tues des monstres sur la route ou ici à huntfield,.cela ne change pas grand chose. Je sais que j’aide mon prochain. -

Les chasseurs aimaient la route. C’était simple. Bouger était naturel pour eux.. Rester dans la même ville était souvent quelque chose de rare. Mais il fallait des chasseurs sédentaires et nomades.
Mar 2 Juil - 2:11
Invité
Anonymous
Invité

La partie de billard se déroulait rondement. Autant Brian que Graham étaient doués, ce qui rendait le jeu d'autant plus excitant. En même temps ils discutaient chasse; un sujet plutôt normal vu le métier qu'il avaient en commun. Et puis il y avait les filles, dont Tara que Brian connaissait très bien. Les deux hommes parlaient de voyages, de chasses hors pays, qui étaient plus rares, et du fait qu'ils demeurent majoritairement dans le coin.

- Avant, j'étais continuellement sur la route. Je ne restais jamais en place, j'errais avec ma famille d'une ville à l'autre dans le but de tuer chacun des monstres de cette planète. Tara a dû t'en toucher un mot car sa famille chassait avec la mienne. On allait partout, de ville en ville.

Mais les temps avaient changés, depuis que Brian avait fait la rencontre d'Alix.

- Avec Alix, on chasse en dehors de la ville mais la plupart du temps on reste ici. Il y a trop de mouvement à Huntfield mais il n'y a pas que cela. On dirait que le fait de se mettre en couple amène un besoin de stabilité. J'ai moins envie qu'avant, d'être éclaté partout. Je vieillis, j'ai davantage envie de m'arrêter et de prendre le temps de profiter de la vie. Ce que je ne faisais pas auparavant.

Il avait rencontré Alix, avait emménagé avec elle et coulait des jours heureux en sa compagnie. Parfois ils partaient chasser dans d'autres lieux mais la plupart du temps ils restaient en ville. Les voyages qu'ils effectuaient à l'étranger en étaient davantage de tourisme que de chasse et c'était très bien ainsi. tout au long de sa vie, Brian n'avait jamais réellement pris le temps de s'arrêter et de profiter de chaque moment. Depuis Alix, il le faisait. Il s'était même retrouvé avec un chouette petit campement en montagne, s'était acheté un quatre roues pour s'y rendre, s'était trouvé une passion pour la pêche et même pour la forge, qui lui offrait désormais un joli petit revenu capable de mieux subvenir à ses besoins.

HS je pense que tu peux l'amener vers la fin / fermer, qu'en dis-tu? Smile
Mer 10 Juil - 20:57
Invité
Anonymous
Invité

La partie allait bien pour Graham. Le jeu était bien exitant pour les deux hommes. Car ils savaient bien joué. Ils avaient discuté de chasse, ce qui était bien normal. Car bien entendu la chasse était ce qu’ils faisaient à tous les jours. Les filles avaaient été un autre sujet entre les deux hommes. Lui qui était avec Alix. Graham avait rencontré Alix et il avait aussi chassé avec elle en Alaska. Graham était en couple avec Tara.

Brian disait être continuellement sur la route. Graham aussi était toujours sur la route. Enfin, par le passé. Et sa route était dans d’autre pays. L’Europe, l’Afrique et bien plus. Il avait cru que sa vie allait certainement finir dans un sac mortuaire dans un autre pays. Cependant, cela avait été évité avec sa rencontre de la magnifique Tara. Et Brian lui apprenait que les Reeds et les Keynes chassaient ensemble depuis des lustres. Cela le surprenait juste un peu.

- Je dois dire que Tara n’a aucunement mentionné que vos deux familles chassaient ensemble. Je chassais de pays en pays et je ne faisais pas que chassé... -

Les temps avait changé pour Graham. Il chassait premièrement en dehors de la ville, mais restait ici en ville aussi. Le mouvement à Huntfield était très grand. Depuis que Graham était en couple, la stabilité était importante pour lui. Il ne pouvait plus se permettre les voyages à travers le monde. Comme le disait si bien Brian.

- Il est bien difficile de vivre une vie sédentaire après une vie nomade. Mais il faut s’adapter. -

Graham fini de jouer son jeu. Il venait de rentrer la boule noire. Ce qui était une défaite automatique. C’était un jeu. Il allait survivre. Depuis qu’il est à huntfield, il avait rejoin le commissariat. Car faire autre chose n’était pas une option pour le chasseur. Avant ses  voyages à travers le monde, il avait été un officier de police. C’était sa vie maintenant. Il ne la changerait pour rien au monde. Le téléphone de Graham sonnait. Il venait de recevoir un message text de Tara. Il lui répondit qu’il serait là. Il finit sa bière et sourit à Brian lui serrant la main...

- Une belle partie, je dois y aller. j’aimerais bien une revanche. -

Puis, le chasseur s’en allait pour rejoindre Tara.

Spoiler:
Jeu 18 Juil - 23:38
Invité
Anonymous
Invité

Brian n'était pas surpris, au bout du compte, que Graham ne soit pas au courant à propos des chasses communes entre les Reeds et les Keynes. C'est que Tara était une demoiselle mystérieuse qui ne s'ouvrait pas avec facilité. Il fallait bien la connaître et avoir sa confiance avant qu'elle ne livre quelques secrets. Cela pouvait expliquer le fait que son bien-aimé ne soit pas au courant du lien entre les deux familles. Une autre théorie qui pouvait expliquer ce manque d'information était que Tara n'avait peut-être tout simplement pas abordé le sujet avec Graham. Bref, rien d'étonnant à ce qu'il ne sache rien.

Le blondinet semblait être dans la même situation que Brian. Depuis qu'il était en couple, ses chasses se situaient majoritairement à Huntfield. Lui aussi, avait beaucoup voyagé avant de tomber amoureux et maintenant il se sédentarisait tranquillement, bien que cela soit visiblement difficile.

- C'est vrai que ça m'a fait bizarre de ne plus bouger d'une place à l'autre mais comme tu dis, on s'adapte. Pas le choix.

Il se demandait ce que Graham avait voulu dire en affirmant qu'il ne faisait pas que chasser, lorsqu'il se déplaçait de pays en pays. Y allait-il pour le boulot? Pour visiter? Voyager? Il voulut lui poser la question mais un mauvais coup de sa part lui fit entrer la noire plus vite que prévu. Cela mis automatiquement fin à la partie et plaça Brian comme étant le vainqueur. Celui-ci félicita tout de même Graham car il avait très bien joué. Alors qu'il finissait sa bière, son interlocuteur recevait un message qui l'obligeait à partir. Le timing était bon car l'acheteur que Brian attendait venait tout juste d'entrer dans le bar. Il lui fit signe de la main, afin de l'inviter à le rejoindre. Avant qu'il n'arrive, il s'approcha de Graham pour lui serrer la main.

- On se reprend une autre fois. Dis salut à Tara pour moi okay?

Graham s'en fut et Brian s'assit à une table avec le chasseur qui venait à sa rencontre, content de pouvoir faire l'acquisition de son arme forgée sur demande.

FIN
Merci Smile
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum