VI.01 ¤ Lost Memory
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VI.01 ¤ Lost Memory

Mer 20 Mar - 14:28
Invité
Anonymous
Invité

*bruit de pleurs*  "Avant de te rencontrer, j'avais le sentiment que ma vie n'était pas intéressante, que je me dirigeais vers un quotidien qui ne m'illuminait pas, jusqu'au moment où tu as surgi dans ma vie, me sauvant de cet accident de voiture. Tu n'avais certes pas le moindre souvenir de qui tu es, mais je t'ai pourtant accepté, parce que je sentais que c'était la chose la plus juste à faire. Il y a certes ce mystère autour de ce rêve qui nous unit tous les deux, mais j'ai surtout suivi mon cœur en t'accueillant chez moi de cette façon.  

*bruit de pleurs* Logan, si je te laisse ce message audio, cela veut dire que les choses ont mal tournée, et que je suis....enfin bref... Je tenais à te dire que je ne t'en veux pas. Tu as fait tout ce que tu as pu pour tenter de me sauver, mais le destin en a décidé autrement. Je tiens à te dire que tu as illuminé ma vie, pour le peu de temps qu'elle m'a unie à toi. Je n'ai aucune idée de quel genre de personne tu peux être en réalité, mais je sens que tu es exceptionnel. Cela se voit dans ton regard. Il y a une certaine force en toi qui m'inspire le respect, et qui me fait prier pour que tu parviennes à te relever de ton amnésie.

*bruit de pleurs* J'ignore si tu as ou non ouvert l'enveloppe au moment où tu découvres ce message, mais j'espère que ces lignes ne t'ont pas brisé le cœur. J'ai conscience que le deuil qui t'attend n'a rien de simple pour toi et j'aurais sincèrement aimé pouvoir être avec toi pour t'aider, car il n'y a rien d'évident à se remettre de la perte de sa famille, et j'en sais malheureusement quelque chose. Je tenais à ce que tu saches que tu es plus fort que ce que tu peux penser. Tu m'as impressionnée, à plusieurs reprises quand tu étais avec moi, et Samuel pense la même chose. Au départ il m'a mise en garde, quand je lui ai appris ce que tu étais, mais il a été aussi convaincu en te rencontrant, preuve que tu es vraiment un héros. Tu es mon héros...

*bruit de pleurs* Tu t'approches de ma chambre, alors je vais faire vite, sinon tu vas comprendre que je ne suis pas aussi optimiste que je le prétend face à toi. Bref, Logan, je te souhaite de retrouver le bonheur que tu mérites, et de vivre ta vie à fond. Tu as un très grand cœur, une qualité que je n'ai pas vu chez beaucoup de personnes. Tu peux faire de grandes choses, marquer l'histoire d'une encre indélébile. J'ai confiance en toi Logan, j'ai vraiment confiance en toi. Je sais que tu peux y arriver, que tu surmonteras ce qui te blesse, et que tu en sortiras encore plus grand que tu ne l'étais déjà.

Prend soin de toi, je t'embrasse."


Le message audio laissé par Selena, joué par le haut parleur de mon téléphone, me fendait toujours autant le cœur, car l'intégralité de ses mots me touchait. Je ne l'avais pas énormément fréquentée, mais elle avait fait preuve d'une générosité que je n'avais pas pu voir chez beaucoup de personnes. J'aurais aimé pouvoir lui sauver la vie, car elle appartenait à cette catégorie de personne qui méritait largement de survivre. Elle avait été adorable avec moi, tout comme son voisin. Depuis le décès de Selena, je n'avais pas perdu une seule fois le contact avec Samuel, car il m'avait promis qu'il n'allait jamais me laisser tomber, pour honorer la mémoire de Selena et cet attachement qui la liait à moi.

Je m'étais isolé au parc, en cette journée ensoleillée, choisissant volontairement un endroit qui n'était fréquenté que par très peu de personnes, prenant place à proximité d'un arbre, directement assis, avec un pendentif en améthyste dans ma main. Ce bijou, c'était celui de Selena. Elle me l'avait offert juste avant de mourir, car elle avait le sentiment qu'elle m'offrait une partie d'elle, qui pourrait me surveiller même après son départ, le même discours que son père lui avait tenu en lui offrant au départ.  

Je remis le bijou de Selena autour de mon cou, car je tenais à ce qu'il reste près de moi. C'était grâce à elle que je retrouvais le cœur de me battre. J'avais pas mal de choses à accepter, à encaisser, maintenant que j'avais ouvert l'enveloppe. Ma mémoire n'était pas intégralement revenue, loin de là, mais j'avais récupéré quelques pans de cette dernière, grâce à l'enveloppe. Après, toutes les cartes étaient entre mes mains pour retrouver le reste, mais je devais avouer que j'avais peur.

Si je découvrais les autres secrets autour de mon amnésie, qu'est-ce qui garantissait que j'allais pouvoir l'encaisser ?

Tout était bien trop compliqué.



Spoiler:

Spoiler:
Mar 26 Mar - 17:05
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 ¤  Lost Memory Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 ¤  Lost Memory Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli fuyait, quelque chose elle courait, elle avait encore fait une belle connerie, tuer des gens c'était pas bien hein, mais la elle y avait été obligé. On l'avait piégé dans ce cimetière. Alors pour fuir son assaillant, elle avait du abandonner sa voiture car elle n'avait pas réussit a l'atteindre mais sortir par une autre entrée/sorti du cimetière. Son Athamée, des hex bag, quelques fioles de potions, c'était son arme de défense. Calli qui était expérimenté avait aussi des incantations qui lui puisait son énergie, mais qui pouvait tué sans ménagement et culpabilité.

La brunette s'engouffra dans une petite ruelle qui menait vers le grand parc de Huntfield. Elle ne regardait pas en arrière pour le moment, pour prendre de la distance elle courait aussi vite qu'elle le put, elle entendit quand mêmes des bruits de pas derrière elle. La sorcière se retourna vite fait, merde elle était poursuivit. Elle reprit son souffle incanta, le mec qui l'a suivait se retrouva sur place a l’arrêt, cela lui donnerait le temps de prendre une grande distance.

Calli prit un chemin assez isolé des autres du parc, elle s’arrêta essouffler plus personnes derrière elle, pis elle vit un homme adossé contre un gros tronc d'arbre avec un manteau à capuche. Cela lui faisait penser a quelques choses, qui était cette personne qui tenait un pendentif dans sa main, tout en écoutant un message audio d'une voix de femme.

Curieuse elle s'approcha tout doucement et elle n'avait pas rêver cette femme avait prononcé le nom Logan, était-ce Logan caché sous cet habit encapuchonné ?

Pour en avoir le cœur net elle s'agenouilla puis elle allait surprendre la personne car elle était venu a pas feutré tellement la personne était concentré dans sa lecture de ce message.

« Logan ? Est ce bien toi sous cet accoutrement ? Tu te caches de quelques choses ? Tout va bien ? ». Demanda la jeune femme tout en regardant quand même autour d'elle...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 3 Avr - 3:30
Invité
Anonymous
Invité

La mort de Selena résonnait en moi comme un événement datant de la veille, mais cela faisait pourtant une semaine qu'elle n'était plus là, et je n'arrivais toujours pas à le gérer pour le moment. Je croyais pouvoir réussir à la sauver, à lui éviter la mort, en pensant que c'était pour cette raison qu'elle avait rêvé de notre rencontre, sauf qu'elle était finalement morte, dans mes bras, en me sauvant la vie. C'était injuste pour elle. Je n'avais pas eu le temps d'énormément la connaître, mais j'avais le sentiment que c'était une jeune femme extraordinaire, qui méritait de faire son temps, d'apprendre des choses, et de prouver au monde qu'elle était brillante. C'était injuste, qu'elle ne soit plus là.

C'était pour penser à elle que je ne quittais pas son pendentif, qu'elle m'avait offert juste avant de mourir. J'avais le sentiment d'honorer sa mémoire, et cela me touchait profondément de le posséder autour de mon cou, alors que j'aurais pu comprendre qu'elle le donne à Samuel. Je me sentais privilégié, dans un sens.

Perdu dans mes pensées, je ne portais aucune attention au bruit de la personne qui s'était approchée de moi, ce qui faisait que je finissais surpris, dans un sursaut qui n'était pas très agréable pour moi, puisque mon cœur avait raté un battement.

J'avais eu peur, mine de rien.


- Mais...mais il ne faut pas me faire une frayeur pareille...

Cette femme, qui était à mes côtés, semblait me connaître. Elle avait l'air inquiète.

- Je...je me cache de tout le monde en vérité...je ne veux pas qu'ils voient que...

Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que je pouvais parler à cette femme, sauf que j'avais la trouille, peur que le fait de parler de mon amnésie passe mal. C'était ridicule probablement, mais j'avais quand même très peur, du coup je n'osais qu'à peine la regarder.

Je franchis le pas à la longue, regardant le visage de cette femme, osant même retirer ma capuche. Cette femme pouvait ainsi voir ma figure, avec ce bandage noir recouvrant la partie supérieure de mon front.


- Je ne veux pas qu'ils voient que je ne vais pas bien...

À la longue, je n'assumais plus ma tronche, alors je remis ma capuche.

- On se...

Comment pouvais-je lui dire que je ne me souvenais plus d'elle ?

- J'ai perdu...la mémoire...mais j'ai pourtant conscience qu'on se connait, que je peux parler en confiance...sauf qu'il me manque des pièces du puzzle pour tout comprendre...

J'avais amené un carnet à dessin avec moi, dans un sac. Il contenait quelques dessins que j'avais pu faire par le passé, et j'étais curieux de savoir si cette femme y figurait.

Je la découvrais, à l'intérieur. Elle était là.


- Je t'ai dessinée...

C'était bien la preuve que je ressentais une certaine confiance, puisque je la tutoyais.

- Calli...
Dim 7 Avr - 18:38
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 ¤  Lost Memory Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 ¤  Lost Memory Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli du coup ne se préoccupait plus de son poursuivant. Elle était intrigué par la personne qui était au sol contre un arbre. Elle avait poussé la curiosité jusqu'à écouter le message vocal qu'il écoutait lui même et coïncidence elle avait entendu le prénom de Logan son ami le loup-garou.

De ce fait elle en avait déduit qu'il pouvait s’agir de lui mais c'était pas habituel de le voir dans cet accoutrement, il n'était absolument pas reconnaissable. C'était bizarre, cela faisait longtemps qu'elle n'avait eu de ces nouvelles, elle avait vu Jessica qui était venue la voir a la maison mais sans le bébé du coup Calli ne l'avait pas encore rencontrer. Elle avait eu aussi ses propres problèmes a gérer comme tout le monde.

La personne que Calli avait interpellé avait eu peur de son intervention, il en avait sursauté mince elle ne voulait pas lui faire peur. Donc elle lui avait demander si c'était bien son ami.
Il lui avait dit qu'il ne fallait pas faire peur.

« Pardon je voulais pas t’effrayè mais tu me sembles très familier. Pourquoi te caches-tu de tout le monde ? »
. Lui demanda-t-elle d'un air inquiet.

Elle espérait qu'il n'avait pas encore sombré dans la folie. Ses réponses étaient très inquiétantes tout de même.

Calli essayait de capter le regard mais il fuyait son regard ...il le fit elle le reconnut c'était bien son ami Logan quand il se décapuchonna mais il avait un bandage noir. Que sait-il passé ?

Il voulait se cacher de personnes, il avait a peine retirer sa capuche qu'il l'a remit en ne finissant pas sa phrase

« Tu as été blessé Logan ? De qui te caches tu pour pas qu'ils voient que tu vas pas bien raconte moi stp, tu me reconnais non ? ». Demanda la brunette en s'agenouillant auprès de lui pour qu'il soit rassurer.

Logan avait presque répondu spontanément a ses questions, il lui expliqua qu'il avait perdu la mémoire mais il avait conscience qu'ils se connaissaient. Il avait un peu confiance en elle. Il sortit de son sac un carnet a dessin que Calli connaissait trop bien, plusieurs fois il lui avait montré les dessins qu'il avait fait d'elle.

« Oui c'est moi Calli, enfin tu me reconnais ! Mais raconte moi ce que tu fais ici, qu'est ce qui se passe vraiment a part ton amnésie ? Tu te souviens quand même que t'a une femme Jessica et un bébé Hope, au faite en parlant de Jessica elle est venue le mois dernier et cela ne s'est pas trop bien passé entre nous, c'était disons froid car elle a apprit que j'avais fait des vilaines choses et je pensais qu'elle me présenterait votre bébé etc... mais elle est partie et m'a dit que si je voulais je pouvais venir te voir et désolé ces derniers temps j'ai pas pu mais la c'est marrant parce que je tombe sur toi. Bon je t'avoue que sur le coup je t'avais pas reconnu du tout mais …. ». Ne finit-elle pas de dire haletante car elle avait été pire qu'une pipelette déballant toute son histoire la pauvre vieux il était la a se faire saouler par une Calli qui était bien consciente quand même que son ami le loup-garou n'était pas bien du tout.




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 23 Avr - 1:32
Invité
Anonymous
Invité

En temps normal, le monde qui m'entourait était beaucoup trop incompréhensible, mais l'arrivée de cette amnésie rendait l'équation encore plus délicate qu'elle ne l'était déjà. Je me retrouvais dans une vie où je passais mon temps à chercher à retrouver les souvenirs perdus de ma personne, et à me cacher de ceux qui pourraient m'effrayer bien davantage. Un amnésique n'était pas qu'un disque dur formaté, sans aucun cœur, qui cherchait à retrouver ses données perdues, mais il était qu'un être égaré qui cherchait à se faire une place, dans un monde qu'il ne reconnaissait plus. Il fallait que je réapprenne à vivre, et ce n'était pas aussi simple que cela en avait l'air. La complexité de cette situation me brisait littéralement les nerfs, au point que j'en éprouve de temps en temps de très lourdes difficultés à réfléchir. L'assimilation de nombreuses informations passait d'une manière bien différente, surtout depuis que je n'avais plus aucune mémoire. Il m'arrivait même parfois d'avoir du mal à me souvenir de certaines choses me concernant, alors que je venais tout juste de les entendre. Sans doute étais-je encore trop fragile, même si cette explication ne me convenait pas.

En même temps, cela saoulerait n'importe qui étant à ma place.


- Calli, excuse-moi mais...

Comment lui dire ?

- Tu peux me raconter tout ce que tu veux au sujet de ma vie, mais cela n'évoque pas grand chose dans ma tête...

L'amnésie quoi...

- Tu as sans doute raison sur ce que tu affirmes, parce que je ne vois pas pourquoi tu me mentirais, mais je n'arrive pour le moment pas à me connecter à mon passé. Je suis comme déconnecté de mon histoire, et tout cela n'a rien d'évident pour moi.

Pour une fois, je parvenais à bien m'exprimer, mais il était évident que ce que je subissais était assez lourd. C'était une surprise de me voir encore debout.

- Malgré mes problèmes actuels, j'ai le sentiment d'être un minimum à l'aise en ta présence, et je dois avouer que cela me fait beaucoup de bien.

C'était réconfortant surtout, après avoir perdu Selena...l'âme adorable du message audio.

- Merci...
Dim 5 Mai - 13:42
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 ¤  Lost Memory Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 ¤  Lost Memory Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Après le blabla haletant de la jeune femme, elle avait pourtant bien capté qu'il lui avait dit qu'il était amnésique. Mais la brunette avait tout déballé sur sa femme, leur bébé, plein de choses mais il s'en souvenait pas puisqu'il lui avait dit qu'il avait un trou noir dans sa tête. Cela craignait vachement, comment pouvait on oublier un pan important de sa vie ? Cela faisait peur de se retrouver seul ainsi sans savoir qu' une famille, des amis vous attendaient.
Alors que la personne ne le savait pas, il l'avait néanmoins accepté elle Calli. Il l'avait dans ses dessins, fort heureusement car sinon il aurait repoussé cette inconnue...

Au moins il se rappelait du prénom de la sorcière. Il lui avait expliqué qu'elle pouvait raconter tout ce dont elle savait au sujet de Logan, pour lui cela n'évoquait rien. Amnésie totale quoi !
Rien n'était évident pour lui, elle avait beau lui parler de Jess' du bébé nada.

« Je comprends tout a fait, c'est triste quand même pour ceux qui t'aiment, toi tu te souviens de rien donc tu n'as pas sentiments de la tristesse que tu engendres autour de toi. Par contre qui est cette jeune femme qui t'a laissé ce message ? Je sais que c'est pas quelqu'un que je connais au son de sa voix».
Lui demanda-t-elle avec un brin de tristesse.

Il confirmait que la présence de la brunette le mettait a l'aise que cela lui faisait beaucoup de bien. C'était ce que Calli voulait donner. Elle venait d'échapper a un poursuivant, elle parlait avec Logan mais ne se sentait pas tranquille, elle ne voulait pas le mêler a ses affaires, il était déjà pas bien vu son état. Elle l'avait a peine reconnu au début.

« Je suis contente que ma présence te rassure. T'es-tu restauré au moins ? Veux-tu que je t'aide a quelques choses ? ». Demanda Calli en s'agenouillant a ses cotés.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 6 Mai - 15:27
Invité
Anonymous
Invité

Le comble d'un amnésique était qu'il ne parvenait pas à déceler ce qui pouvait être une vérité sur sa propre personne, même s'il l'entendait d'une source sûre, car réputée comme étant une relation proche de lui. Calli était sans doute honnête en m'ayant dit tout cela, sauf que je ne parvenais pas à me connecter à cette histoire. Il me manquait quelque chose pour y parvenir, et je ne l'avais pas encore trouvée. Sans doute était-elle chez moi, mais une partie de mon cœur refusait cette possibilité d'y retourner. J'avais peur, peur de tout me prendre à la tronche en passant la porte, et de ne pas pouvoir m'en remettre. Du coup je vivais quasiment de façon spontanée avec un bout de ma vie qui me manquait, un choix qui pouvait paraître incompréhensible pour ceux que je rencontrais et qui me connaissaient, mais cela relevait d'une certaine logique pour moi. J'en avais suffisamment bavé pour vouloir éviter de souffrir davantage.

- Je sais que ce n'est pas forcément évident pour les gens qui m'entourent de comprendre que j'ai perdu la mémoire, mais j'ai besoin de temps pour revenir et avoir le sentiment de vivre une existence qui me convient un minimum. Si je retrouve toute ma mémoire trop vite, j'ai un peu peur de ne pas réussir à gérer tout cela convenablement, et...j'en ai assez bavé...

Mes doigts entouraient quelques fois le pendentif de Selena, celui qui ne quittait que très rarement mon cou depuis qu'elle était décédée. Il m'arrivait de le toucher de temps en temps, car ce contact me calmait. Cette légende comme quoi elle veillait sur moi était peut-être réelle qui sait...

- La voix que tu entendais sur ce message était celle de Selena, une jeune femme que j'ai rencontrée alors que je ne me souvenais vraiment de pas grand-chose. Je l'ai rencontrée au hasard dans une rue, et je l'ai empêchée de mourir écrasée par une voiture. J'ai vécu pas mal de péripéties avec elle, mais cette rencontre m'a fait du bien. Elle m'acceptait, comme j'étais, elle voulait même m'aider...

*sauf que...*

- Sauf qu'il a fallu que les ennuis nous attrapent, et elle est morte, sans que je ne puisse la sauver. Elle m'a offert ce pendentif que je porte autour de mon cou avant de décéder, en disant qu'en le portant j'aurais le sentiment qu'elle veille sur moi.

Me restaurer...? Avais-je cependant mangé un truc aujourd'hui...?

Oh le boulet...

Mais il valait mieux ne pas l'inquiéter...


- Je ne voudrais pas te déranger...tu avais peut-être prévu autre chose avant de me retrouver par hasard ici...

Quiconque ayant rencontré le Logan pas amnésique connaissait cette facette !

Spoiler:
Jeu 30 Mai - 12:31
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 ¤  Lost Memory Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 ¤  Lost Memory Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'allait pas bien ces temps ci, délaissé par son époux elle engendrait le mal partout ou elle passait, c'était de pire en pire, elle endossait conneries sur conneries. La elle fuyait un tueur pour tomber sur Logan. Le pauvre homme n'allait pas bien du tout et la jeune femme devait être prudente converser avec lui puis surveiller que son poursuivant ne l'atteigne pas.

Il avait perdu la mémoire, cela n'était pas évident pour Calli elle qui l'avait connu autrement. Il ne savait pas qui était Jessica et encore moins le bébé qu'il avait eu avec la jeune femme. La sorcière lui en avait parlé mais l'amnésie était bien présente.

« Quel histoire quand même. Je suis bien triste pour toi car je te connais autrement. Avec une femme un bébé. Je suis sincèrement navrée que tu en es bavé, je me doute que si nous te chargeons de trop d'informations tu n'arriveras pas a les gérer du moins ta mémoire ne reviendra pas. Il se pourrait que cela te fasse un blocage, je ne veux pas ça. Cela me fait bizarre tu le comprends bien j'espère». Lui dit-elle avec beaucoup d 'émotions.

Un truc que Calli n'avait pas trop compris c'est qu'elle avait entendue la voix d'une femme mais cela n'était point celle de Jessica. Que lui était-il arrivé ? Elle le vit touché un pendentif qui semblait lui être cher a son cœur et d'une importance capital.

« D'accord pour cette Selena, je suis assez surprise je ne comprends pas comment tu as pu devenir amnésique mais tu ne pourras pas me le dire maintenant. Mais que sait-il passé entre vous ? Puis que s'est -il passé ? Qui l'a tué Logan ? Es-tu en danger actuellement ? ». Demanda-t-elle en ne se souciant plus de l'homme qui avait été a ses trousses.

Logan était d'une gentillesse cela ne changé pas car il exprimait a la brunette le fais qu'il ne voulait pas la déranger qu'elle avait surement prévu un truc.

« Je ne voudrais pas te faire peur ou te donner une angoisse de plus, mais figure toi que je fuyais quelqu'un de pas très cool qui cherche a me tuer.  Ne t’inquiète pas je ne le vois pas. J'ai tout mon temps pour toi Logan. Que fais-tu ici ? Tu viens te ressourcer ». Affirma Calli prête a les défendre si quelques choses n'allait pas.

HS : Désolé pour le retard et pour ma réponse pas top, je suis épuisée ces temps ci non productive.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 5 Juin - 23:09
Invité
Anonymous
Invité

Il était évident que l'idée, pour quelqu'un me connaissant, de découvrir que j'étais amnésique, n'était pas forcément quelque chose de simple à assumer, alors je pouvais aisément comprendre que Calli ne comprenne pas vraiment ce qui m'arrive, ni les tenants et les aboutissants dans cette situation, puisqu'il manquait pas mal de pièces dans ce puzzle illogique. Je lui imposais des circonstances qui n'étaient pas si simples à gérer, et j'en avais conscience, sauf qu'il fallait que je m'en sorte comme je le pouvais. Au fond, je plongeais dans une quête importante, un pèlerinage pour mon amnésie. Je me rendais compte du mal que je faisais aux autres, mais ce n'était pas comme si je n'avais pas d'autre choix.

- Pardon, j'ai conscience que je ne facilite pas les choses, avec mon amnésie...mais tu peux me croire quand je t'affirme que j'aurais aimé que tout se passe autrement. Cela m'est tombé dessus, comme ça, et je dois faire avec...

Je lui avais parlé un peu de Selena, l'une des rares personnes qui faisait partie de mes souvenirs récents. Et elle voulait en savoir plus.

- On a eu des problèmes...à cause du "responsable de mon état"...et une créature qui bossait pour lui l'a tuée devant moi. Elle m'a offert ce pendentif avant de mourir. Je n'ai tellement pas voulu qu'elle meurt...j'ai le sentiment d'avoir merdé, et d'être maudit... Au fond, peut-être que ceux qui m'approchent de trop près sont destinés à mourir.

Et encore je ne savais pas à ce moment-là à quel point j'étais dans le vrai.

- La créature qui l'a tuée, ce type...il s'est enfui... Je ne sais pas où il se trouve, ce qu'il est devenu, ni s'il me cherche. C'est le seul survivant dans l'histoire. J'aurais aimé qu'il ne s'en sorte pas, sauf que...je ne suis pas un tueur...je ne suis pas un vengeur...cela n'a rien à voir avec moi tu vois...?

Par contre, ce qu'elle m'affirmait, je n'aimais pas ça...

- Attends, quoi ? Tu es poursuivie et il faudrait qu'on discute là normalement, comme si rien de grave ne se jouait ? Il ne vaudrait pas mieux que tu ailles te réfugier ailleurs et qu'il ne te retrouve pas. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit à toi aussi...

Si Calli aussi venait à mourir, cela serait trop en peu de temps.
Lun 1 Juil - 19:14
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 ¤  Lost Memory Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 ¤  Lost Memory Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'était vraiment pas facile de comprendre ce qui pouvait se passer dans la tête de Logan, pis comprendre son amnésie était néanmoins pas une mince affaire . Au moins il était vivant et devait cela a une femme que j'avais entendu sur son téléphone quand je m'étais approché de lui au début. Je le saoulais avec sa femme Jessica le bébé mais il n'en avait aucun souvenir c'était compliqué de s’évertue a lui dire vu que de toutes façons il ne se souvenait de rien.

« Pardonne moi je suis la a te parler de choses que tu sais plus... cela sert a rien d'essayer de te parler d'eux, je comprends que c'est pas évident, bien sur que tu dois faire avec ». Lui dit-elle un peu désemparée tout de même.

J'etais très curieuse que Logan m'en apprenne plus sur cette fameuse Selena. Et ce pourquoi il était devenu ainsi . Ce qu'il fit sans se faire prié. Une créature avait tué la femme, quel tragédie. Il s'en voulait beaucoup puis il pensait que les gens qui étaient trop proche de lui seraient destinés a mourir...

Logan ajouta aussi que la créature un type s'était enfui, le cherchait-il aucune idée de la part du loup-garou. Il signifiait aussi ne pas être un tueur ou un vengeur. Par contre la jeune femme n'avait pas caché sa situation qu'elle était poursuivie …

« Heu...oui je suis pas ici par hasard car j'étais poursuivie par un abruti une transaction qui a mal tourné dans un cimetière, désolé de te faire peur. Rassure toi je ne suis pas prête a mourir... enfin pour le moment. Car de toute façon je brave le danger tout les jours. Oui tu as peut-être raison vaudrait mieux que je parte. Pas le fait qu'il m'arrive quelques choses mais qu'il ne s'en prenne pas a toi ». Dit-elle d'un air pincé.

Elle regarda un peu partout autour d'elle pis ajouta :

« Je te reverrais Logan et j'espère que tu auras retrouvé la mémoire en tout cas d'ici la prends soin de toi ». Dit-elle en lui collant un baiser rapide sur la joue.

L'homme venait de faire son apparition. Calli prit la fuite très rapidement.... laissant Logan seul peut-être perplexe ...mais il se retrouveront bientôt ….

FIN


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum