Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1

Mer 20 Mar - 14:31
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40953
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Premier Dating


Soran & Alix

Le grand jour est arrivé ! C'est l'heure de ce premier "Speed Dating". Tu ignores qui tu vas rencontrer, mais c'est justement là où se trouve tout l’intérêt de ce genre de soirée. A toi de faire connaissance, de poser des questions, d'apprendre à connaitre cette personne et qui sait, peut-être qu'elle fera battre ton cœur...

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit qu'Alix aime le Orange, elle pense être drôle et déteste la routine.
Il se dit que Soran est un type courageux au passé trouble, il aime sauver les gens.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Alix

C'est chaud : Tu ignores pourquoi, mais tu as très chaud ! Au fil de la conversation tu vas avoir de plus en plus chaud, à tel point que tu vas te déshabiller petit à petit, presque un vrai strip tease ! Tout ça pour terminer... en tenue d'Adam ou Eve ! Ça pourrait peut être plaire...


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 21 Mar - 16:06
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix s'avança dans la salle. Elle prit place à l'endroit où on lui avait dit de s'asseoir. Au début, elle s'était sentie mal à l'aise d'oser entre dans ce genre d'endroit. Le speed dating, elle avait déjà quelqu'un. Mais plus les secondes passaient, plus elle oubliait Brian. En fait, dès à présent, elle se croyait célibataire. Pire encore, elle se sentait vraiment d'humeur dragueuse et sentait la chaleur l'envahir. En plus, on lui avait déjà dit que son premier prétendant était un mec courageux qui aimait sauver les gens, mais au passé trouble. Oh rien de mieux pour éveiller l'intérêt de la jeune femme ...

Elle commanda un bon cocktail puis le vit arriver. Soran il s'appelait ... et il était beau comme un dieu grec. Trop bien bâtit, et déjà le sourire aux lèvres. Ouah, d'un coup elle eut une bouffée de chaleur, et elle eut juste le temps de l’accueillir qu'elle retira sa petite veste, laissant apparaitre son jolie décolleté.

-Bonsoir, vous devez être Soran ? Je suis Alix. Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud ici ? Je meurs ...

Elle remonta ses manches puis sourit à l'homme.

-On m'a dis que vous étiez quelqu'un qui aimait sauver les gens, un lien avec votre métier ?

Sans vraiment s'en rendre compte, la blondinette releva le bas de son chemisier, laissant son ventre apparaitre légèrement. Elle attrapa ensuite le haut de son chemisier et l'agita pour faire un peu de vent.


HJ : j'espère que ça convient ^^


Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 870312meilleurchasseurSoran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 637685meilleurmembredustaff

Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 766563AlixBrian

Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 Remerc13
Jeu 21 Mar - 20:31
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2202
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
En voyant les affiches en ville, Soran avait eu la curiosité de venir. Au départ, il ne comptait pas vraiment participer, mais finalement, ça pourra toujours lui faire passer le temps et lui permettre de faire des rencontres sympathique. Il ne cherche pas spécialement l'amour, en même temps il est célibataire depuis un bon moment. En même temps, on ne peut pas vraiment dire qu'il passe son temps dans les lieux de rencontre, il passe son temps à apprendre de nouvelles choses sur la chasse et soigner des chasseurs blessé.

Un homme lui avait indiqué la table ou il devait aller, une jeune femme l'attendait déjà, sur une feuille, il avait également quelques infos sur elle, le genre qu'on peut qualifier du "strict minimum". Eh bien, il fera avec ! La demoiselle, du nom de Alix le salua, mais il ne fit pas attention au fait qu'elle trouvait qu'il faisait chaud. Pour sa part, la température était tout à fait normal. "Bonjour Alix ! Enchanté de faire votre rencontre... On pourrait se tutoyer non ? Ça sera plus sympa !" propose t-il voulant oublier ce vous hyper traditionnel.

Ayant lu les quelques informations qu'il avait donné, elle lui demanda donc ce qu'il faisait comme métier. "Oui c'est lié. Autrefois j'étais militaire et maintenant je suis chirurgien." Il n'ajouta pas qu'il chassait des créatures à ses heures perdus... "Qu'est-ce que tu fais dans la vie toi ? J'ai vu que tu détestes la routine, j'imagine que tu dois avoir un travail qui t'évite ça."
Lun 1 Avr - 21:17
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
La jeune femme regardait Soran attentivement, il avait de superbes yeux ... Et puis, cette musculature. Un moment, elle se demanda même si ce n'était pas sa simple présence qui lui donnait si chaud. Il fallait dire qu'elle avait tiré le gros lot en tombant sur ce genre de mec qui ne la laissait pas indifférente.

Alix avait donc lancé la conversation, et le beau Soran proposa aussitôt de se tutoyer. La blondinette, toute émoustillée, rougit en hochant la tête positivement. Elle secoua alors le haut de son chemisier pour s'aérer un peu. Il faisait vraiment trop chaud ! Pour éviter de penser à la chaleur, elle demanda alors à Soran quel métier il exerçait et ne fut pas déçue d'apprendre qu'il fut jadis militaire et que maintenant il était chirugien. Oh un chirurgien, le rêve ...

Quand il lui retourna la question, la jeune femme hésita un instant. Mon dieu, il faudrait qu'elle lui mente ! Ahhhhh il faisait si chaud. Elle s'empara du verre d'eau qui était posée devant elle et en but une gorgée avant d'en laisser couler une partie au niveau de son cou, mouillant son chemisier blanc par la même occasion.

-Oups Déclara-t-elle dans un petit sourire.

Elle reposa le verre puis répondit à la question du bel homme.


-Oui je suis journaliste, comme ça je ne suis jamais au même endroit à faire la même chose.

La jeune femme sentait alors son haut la gratter à cause de l'eau, et s'en prévenir, elle se leva pour le retirer. Elle se retrouvait uniquement avec son soutien-gorge noir. Elle posa alors les deux coudes sur la table et mit sa tête dans ses mains, fixant naturellement Soran.

-Et bien, c'est beaucoup mieux comme ça ! Vous devriez aussi faire tomber le haut Mr le Chirurgien !





HJ : désolé pour le retard, j'ai eu pas mal de choses IRL. J'espère que ça te va XD j'adore le défi !


Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 870312meilleurchasseurSoran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 637685meilleurmembredustaff

Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 766563AlixBrian

Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 Remerc13
Mar 2 Avr - 15:24
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2202
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Ce genre de situation n'était jamais arrivée à Soran et ça allait être à la fois folklorique et très, très gênant. Le fait qu'elle avait chaud ne représentait rien de grave, nous n'avons pas tous la même tolérance aux différentes températures et peut être qu'elle avait ses règles ou quelques choses comme ça qui pouvait provoquer ce genre de symptôme. Bref, il répondit à la demoiselle sur la question de sa profession, d'après lui, il n'y avait rien d'anormal à avoir été militaire ou à être présentement un chirurgien,, bien entendu il ne parla pas de son activité secrète, celle de chasseur. Pendant sa réponse, elle but un peu d'eau et en renversa, un peu trop, sur son chemisier. Ok, un simple accident, ça arrive à tout le monde de baver, non ? Il ne sera pas le genre de personne à lui balancer une pierre pour ça. Alix était donc journaliste, un métier intéressant, il avait déjà vu des journalistes suivre son unité quand il était encore militaire. "J'ai connu quelques journalistes de guerre quand j'étais encore militaire. Vous faites un métier qui peut parfois être dangereux." La demoiselle ne va surement pas sur les champs de bataille pour montrer la vérité au monde.

C'est après qu'il fut plus que surprit. Elle déboutonna sa chemise et la retira pour se retrouver en soutien gorge. Certes, il avait déjà vu des tas de femmes dans ce genre de tenue, mais là au milieu du speed dating, alors qu'ils ne sont pas plus intime que ça, il trouvait ça... osé ? Incompréhensible ? Fou ?... Elle commençait à être un poil trop aguicheuse. Bordel, serait-il tombé sur une illuminée ? Gêné, il baissa les yeux et regarda autre part sans savoir ou se mettre. "Heu... vous savez si vous avez si chaud que ça, je peux demander s'ils peuvent mettre la climatisation en route, je pense que vous n'avez pas besoin de retirer votre chemise." Il était poli et convenable, il voulait vraiment éviter que la demoiselle se dénude de trop.

[c'est tellement drôle ! Alix qui se déshabille XD]
Jeu 11 Avr - 22:59
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Les joues rosies par la chaleur, Alix fixait son bel Apollon. C'était lui qui lui donnait chaud, c'est sur ! Il était tellement séduisant … Ah, elle craquait littéralement et espérait que ce soit réciproque. Enfin, tout dans ses mots laissaient apercevoir que lui aussi était conquis ! (Oui oui, elle y croyait !). Elle le fixa intensément quand il déclara avoir connu des journalistes de combats. Oh, qu'il était brave …

-Oui dangereux mais ce n'est rien contrairement à vous, et puis maintenant, vous sauvez des vies, vous représentez vraiment l'élite de notre pays …


Elle se mit à songer à eux deux, main dans la main. Ils feraient un beau petit couple tiens ! Ce fut peut être parce qu'elle fut dans ses pensées qu'elle renversa son verre sur son chemisier blanc. Ou tout simplement car elle savait qu'il deviendrait transparent. Et puis diantre ! Il faisait bien trop chaud pour la garder. Alix se leva d'un bond et déboutonna sa chemise avant de la retirer pour se retrouver en soutien gorge devant le beau chirurgien.

Le petit chou baissa aussitôt les yeux, gêné. Oh mais non, il ne fallait pas … il avait qu'à retirer lui aussi son haut. Il devait être si musclé sous ses vêtements ! Mais non, il proposa juste d'aller demander à mettre la climatisation ! Alix afficha un petit sourire avant de lui répondre :


-Oh non, je préfère avoir chaud que froid, je ne voudrais pas attraper de rhume …

Mais déjà, elle sentait qu'elle avait besoin de plus de liberté. La chaleur, ça la titillait, il lui fallait de l'air. Alors elle retira son pantalon, se mettant carrément en petite culotte devant l'inconnu. Puis elle s'approcha de lui et lui murmura :

-Allez, ne soyez pas timide, vous avez l'air tellement bien foutu. On pourrait apprendre à se connaître comme ça, façon tactile non ?

Olala, n'importe qui aurait vu Alix là se serait posé des questions. Clairement, ce n'était pas elle, et pourtant, ça ne semblait pas la déranger.






HJ : mdr j'avoue ça change. Et j'ai explosé de rire quand tu as parlé des règles XD


Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 870312meilleurchasseurSoran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 637685meilleurmembredustaff

Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 766563AlixBrian

Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 Remerc13
Lun 15 Avr - 17:10
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2202
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
Soran G. Kenway / Alix Spencer - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Lui qui est médecin et qui a vu tout un tas de cas bizarre, là il était surement tombé sur le plus étrange de tous. Cette fille d'apparence tout à fait normal et sympathique lui donnait petit à petit l'impression d'être une folle furieuse. Oui, vous savez ce genre de bonne femme effrayante fanatique prête à tout pour vous mettre dans son lit. Enfin, c'est ce qu'il pensait car elle était de plus en plus dragueuse. Soran regarda même autour de lui, observant les autres tables pour voir si c'était une réunion de cinglé, mais non, le gros lot, c'est lui qui l'avait tiré ! C'est à croire que la chance n'est pas le genre de chose qui lui sourit. Elle était en soutien gorge devant lui et ça devenait gênant. En plus de ça, elle l'invitait clairement à la mater et voulait qu'il se déshabille aussi. Bon sang, pourquoi c'est lui qui se tape le cas psychiatrique. C'est certain, c'est surement pas causé par ses règles car même s'il n'est pas une femme et qu'il n'est pas gynéco, il n'a jamais entendu parler de cas de ce genre. Donc l'option "déglingo" tien toujours. "Vous devriez peut-être vous rhabiller quand même Alix. Je ne suis pas certain que l'endroit soit approprié pour vous déshabiller." Il restait calme et courtois, mais je peux vous garantir qu'il avait envie de se lever de la table et de partir d'ici avant qu'elle ne se transforme en mante religieuse et le bouffe. Le pire, c'est qu'aucun membre du staff ne venait, comme s'il était tout "AFK" dans la vraie vie. Faire tomber le haut n'était pas assez pour la reine de l'effeuillage ! Elle fit glisser son pantalon pour se retrouver en sous-vêtement. A présent, c'était vraiment inconvenant. "Je vous assure, vous feriez mieux de vous habiller et puis je suis pas quelqu'un de tactile vous savez..." annonce t-il en espérant la calmer et qu'elle cesse de jouer les chaudasses, mais c'est pas gagné.

[c'est épique XD]


Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum