Bahamut & Daniella Offman - Date 1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bahamut & Daniella Offman - Date 1

Mer 20 Mar - 14:35
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Bahamut & Daniella Offman - Date 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Bahamut & Daniella Offman - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Premier Dating


Bahamut & Daniella

Le grand jour est arrivé ! C'est l'heure de ce premier "Speed Dating". Tu ignores qui tu vas rencontrer, mais c'est justement là où se trouve tout l’intérêt de ce genre de soirée. A toi de faire connaissance, de poser des questions, d'apprendre à connaitre cette personne et qui sait, peut-être qu'elle fera battre ton cœur...

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que Daniella est hétéro, qu'elle aime l'alcool et que son idéal serait une personne avec qui on ne s'ennuie pas.
Malheureusement aucune information sur Bahamut n'a filtrée...


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Bahamut

Egoïste : Tu es le roi des égoïstes, seul ta petite personne compte et tu comptes bien le montrer à la charmante personne se trouvant devant toi. Tu ne parleras que de toi, de ce que tu aimes, ce que tu détestes, tu oublieras totalement de questionner la personne. Tu frôles presque le narcissisme !


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 21 Mar - 14:05
Invité
Anonymous
Invité

    Sérieux ? Elle l'avait fait ? Le Speed Dating ?? Certainement saoule quand elle a envoyé les papiers mais voilà elle y était . Elle n'avait pas fait d'effort vestimentaire de fou pour l'occasion . Un jean moulant et un tee shirt à manches longues noirs un peu décolleté . Rien de follichon ; elle s'était maquillée un chouilla . Elle arriva à l'entrée et se présenta . Aussitôt on l'emmena à sa table . Elle regarda autours d'elle étant la première arrivée à sa table . Elle se demandait sérieusement si quelqu'un allait arriver.

    Elle commanda une bière et attendit . Elle regarda les autres candidats ; ok certains mecs étaient pas mal mais franchement pourquoi être venue ici ? C'était de la folie pure ; d'ailleurs elle hésitait énormément à prendre ses affaires et repartir mais pour le moment son sac était au sol sans y bouger. Elle croisa les jambes ; son pied bougeant sous le stress du moment . Mais bon dieu que faisait elle là ?!

    Elle regardait partout ; pensant à chaque nouvel homme arrivant que s'était pour elle mais non rien ; rien et encore rien . Elle allait peut être passer la soirée seule à boire ici . Clairement elle partirait si personne ne venait à moins qu'elle inviterait le mignon serveur à sa table . Après tout , tout était déjà payé !
Ven 29 Mar - 19:41
Invité
Anonymous
Invité

Bahamut avait signé ce papier, et elle ignorait vraiment la raison de sa motivation. Certes, elle veut connaitre les gens de la ville, mais peut-être pas à ce point hein. N’empêche, elle rigola en recevant les papiers et lieu de rencontre.

La démone se dirigea à l’endroit, entra et vit plusieurs tables, des serveurs déambuler entre différents couples. Elle chercha des yeux sa ‘’date’’ du soir, regarda à nouveau son papier et vit… une jeune femme. Bon, elle préférait les hommes, mais elle n’avait rien contre un coup rapide avec une jeune femme. Et celle-là était bien foutue.

Elle prit place devant l’humaine qu’elle sentait comme nerveuse. Selon le papier, cette fille aime l’alcool, elle est hétéro et aime les gens avec lesquels elle ne s’ennuiera pas.

- Bonsoir, je suis ta ‘’date’’. Je te trouve canon, comment vas-tu?

Elle claqua des doigts pour interpeller un serveur et sans demander la permission, prit directement une coupe de vin sur son plateau avant de le chasser sans un regard.
Dim 31 Mar - 9:18
Invité
Anonymous
Invité

    Les faux couples commençaient à se former mais Dani était toujours seule à sa table ; elle avait commandé une bière - bien qu'on lui avait conseillé un bon vin français - . Elle attendait quand elle vis une femme s'approcher ; elle ne la regarda pas vraiment s'était surement pas pour elle . Mais la femme pris place face à elle lui affirma qu'elle était canon et savoir comment elle allait .

    « - Pardon .. mais il dois y avoir une erreur . Enfin je dis pas t'es une belle femme mais ... enfin .. tu vois ? » dis elle en reprenant une gorgée de sa bière. Elle n'avait pas demandé de femme ; elle n'avait jamais eu de femme dans sa vie elle préférée les hommes . Du moins elle n'avait jamais pensé à se mettre avec une femme . La personne pris une coupe de vin à un serveur. « - Mais bon autant passer le date ensemble après tour ; tout est déjà payé . » dis elle avec un sourire calme . « - Je vais bien et toi ? ... Moi c'est Dani ! » dis elle gentiment . Elle ne connaissait rien de cette femme ; on lui avait rien dit ; aucune info.
Dim 31 Mar - 23:30
Invité
Anonymous
Invité

Elle n’avait pas attendu que l’autre l’invite à sa table, elle s’était juste assise, fait sa reine, s’était présenté comme sa ‘’date’’ et avait volé une coupe de vin à un serveur. Très direct, sans détour et sans chichi.

Devant elle, la jeune inconnue tenta maladroitement de lui dire qu’elle n’était pas intéressée par les femmes. La démone acquiesça, en effet, elle non plus aux premiers abords ce n’était pas sa tasse de thé, mais… les démons sont particulier, ils ont parfois des ‘’envies’’ soudaines.

- T’inquiète, je préfère les mecs aussi. Et comme tu dis, tout est déjà payé, alors autant en profiter.

Elle but quelques gorgées de son vin alors que sa ‘’date’’ se présentait. Hmmm… Elle devait se trouver un nom d’emprunt pour sa part.

- Je m’appelle Maeve. Enchanté.
Lun 1 Avr - 9:24
Invité
Anonymous
Invité

    « - Pareil » dis elle en levant son verre vers la jeune femme . Elle semblait très sur d'elle ; vraiment ! Un peu trop chichi pompon pour elle . Mais bon elle n'avait trop le choix elles étaient là autant papoter un peu non ? « - On a plusieurs rendez vous je crois non ? ... Tu en penses quoi certains sont pas mal . » dis elle calmement . Elle regarda autours d'elles la tête posée sur sa main elle voyait certains homme avec qui elle passerait bien un petit moment mais en même temps Lincoln restait en son esprit. Elle avait hâte de le retrouver si il n'était pas mort .

    Elle avait l'impression de le voir partout ; il lui manquait tellement ! Et Ethan dans tout ça ? Pffff il faisait que disparaître et revenir elle en avait franchement marre de hommes qui disparaissent sans laisser de mots. Elle en avait vraiment assez de ces histoires difficiles. Elle n'en pouvait plus et était fatiguée. Mais ce soir c'était un peu une soirée spéciale qui sais ce qui pourrait se passer. Elle porta le verre d'alcool à ses lèvres et reporta son attention sur la jeune femme . « - Lequel te plairait ? »
Sam 6 Avr - 16:43
Invité
Anonymous
Invité

Après les présentations, les deux toquèrent leurs verres ensemble. Daniella lui fit remarquer qu’ils auraient plusieurs rendez-vous dans le courant de la soirée et lui demanda son avis en regardant les autres mecs autour. Bahamut ne jeta aucun regard en direction des autres et fixa Daniella avec suffisance.

- Je n’ai pas besoin d’eux. Je leur accorderais mon attention que s’ils m’en accordent à prime abord.

Daniella semblait un peu perdue dans ses pensées et elle lui demanda lequel des mecs lui plairait en continuant de zieuter les autres tables.

- Tu sais, je suis plus intéressante qu’eux. Donc aucun en particulier.
Mer 10 Avr - 11:05
Invité
Anonymous
Invité

    Dani reporta son regard sur ce premier rendez vous. Elle arqua un sourcil aux phrases de la femme - qui ne s'avérait pas humaine mais elle n'en savait rien - . Elle repris une gorgée de sa bière puis lui répondit au tac au tac ;

    « - En tout cas tu manque pas d'égo ! » dis elle l'air un peu saoulé par cette femme. Elle n'appréciait clairement pas les m'as tu vus. Et cette femme était clairement une de ces bimbos qui se croyaient bien plus intéressantes que les autres . « - Alors dis moi .. Qu'as tu de plus intéressant qu'eux ? » demanda t'elle en jouant de ses doigts sur son propre verre ; une façon comme une autre de calmer son petit cerveau qui avait juste envie de s'énerver contre cette fille qui n'avait clairement rien pour elle .
Ven 12 Avr - 1:59
Invité
Anonymous
Invité

Bahamut n’en avait rien à foutre des autres humains autour de ces tables. Elle n’en avait que pour elle-même, et elle le fit vite comprendre à sa ‘’date’’ du soir. La petite Daniella ne sembla pas apprécier, et la démone remarqua le changement dans son regard et sa position.

- Je te l’accorde, mon ego se porte à merveille, dit-elle. J’ai tout de mieux qu’eux, je sais tout faire, je sais tout et je suis un puit d’informations et beaucoup plus intelligente qu’eux. Sans compter que j’ai un charme d’enfer.

Spoiler:
Ven 12 Avr - 7:58
Invité
Anonymous
Invité

Autant dire que cette " date " n'allait pas donner grand chose ; déjà car c'était une femme et puis elle était tellement hautaine et sur d'elle que ce n'était pas du tout le style de Dani mais elle n'avait pas le choix jusqu'à la suite des événements et le passage aux autres personnes.

« - Ah ouai ? Rien que ça ... Et bien dis moi tu es vraiment douée dans ce cas . Donc si tu sais tout .... Tu dois savoir que cette "date" est clairement mal partie! » dis elle d'un ton sec avec un faux sourire. Elle secoua la tête et repris de sa bière ; au moins la bière était bonne ! « - Mine de rien je connais un homme qui t'irait parfaitement » dis elle en pensant à Andras ! Ils se ressemblaient un peu dans leur façon d'être .


Spoiler:
Lun 15 Avr - 0:55
Invité
Anonymous
Invité

La démone ne pouvait rien faire d’autre que de montrer à quel point elle se sentait meilleur que les autres. Elle souffrait d’un complexe de supériorité en général, mais ce soir, le sentiment était particulièrement intense. Mais, elle ne pouvait s’en empêcher.

- Oh oui, je me doute. Tu me sembles bien trop banal pour m’intéresser rien qu’une seconde, dit-elle avec un air suffisant. Qui connais-tu qui pourrait sied à mon pied? Un autre humain?

Bahamut dépassait les bornes sans le vouloir, mais tout lui semblait ‘’normal’’, alors que rien là-dedans ne l’était.
Mar 16 Avr - 10:29
Invité
Anonymous
Invité

« - Ah ouai carrément "humain" quoi ... et tu penses être quoi une déesse ou un truc du genre ? » dis elle en pouffant de rire ; cette femme était tellement inintéressante et nulle à ses yeux . Peut être se trompait elle mais en premier regard s'était clairement ce qu'elle croyait .« - Si tu veux savoir il s'appelle Andras .. Ma foi si tu pouvais m'en débarrasser je dirais pas non ! » Ce mec était collant ; chiant et tout ce que la jeune femme n'aimait pas . Un coup d'une nuit qui avait fini en pot de colle vraiment trop trop présent aux yeux de la demoiselle . Cette femme la voyait inintéressante . Fort bien ... « - On peux arrêter le Date là aussi si tu veux ! Moi perso ça me pose aucun problème » dis elle d'un ton sec . Être loin de ce concentrée d'égoïsme et de narcissisme aurait bien plus à la chasseuse .
Mer 17 Avr - 4:15
Invité
Anonymous
Invité

Bahamutne voyait vraiment pas comment cette humaine ou quelqu'un d'autre dans cette pièce pourrait lui convenir. Bien franchement, elle est au-dessus de toute cette sous-espèce, et elle ne se gêne pas pour le faire comprendre à sa ''date''.

La jeune humaine devant elle prend la mouche, et lui lance une pique, manifestement en colère. Bahamut en rigole.

- Eh bien en fait... en quelque sorte oui, dit-elle avec un air supérieur.

La démone apprend enfin le nom de la personne ''idéale'' pour elle selon la jeune femme. Andras. Ça lui dit vaguement un truc, et elle est prête à mettre sa main au feu que c'est un démon.

- Je vais me renseigner sur lui tiens, dit-elle d'une voix mielleuse.

De plus en plus froide, Daniella lui dit bien sèchement qu'elles peuvent mettre fin à leur rencontre tout de suite. Bahamut acquiesce, elle n'a rien à gagner avec cette fille. Elle se lève bruyamment, un sourire méchant sur le visage.

- Eh bien... je pourrais dire que j'ai apprécié... mais ce serait mentir. T'es vraiment pas mon genre Daniella. Tu ne sais vraiment pas ce que tu rates, lance-t-elle méchamment avant de sortir de l'endroit.

Une fois dehors, la démone ressent comme un truc... c'était bizarre et surtout pas normal. Était-elle... sous l'effet d'un sort? Bordel qu'elle avait été malpolie avec cette humaine, alors que d'habitude, elle charmait la galerie.

FIN
Merci pour ce petit RP sympa ♥️
Jeu 18 Avr - 8:29
Invité
Anonymous
Invité

Autant dire que le Date n'avait pas été une réussite mais si cette femme charmait Andras peut être arrêterait il de la saouler ? C'était peut être un petit quelques choses de gagné après tout ? ... Elle regarda Bahamut - ce nom était déjà étrange en soit - se lever et partir lui disant qu'elle n'était pas son genre . Dani eu alors un grand sourire satisfait . « - Ravie de le savoir » dis elle simplement ; elle repris une place correct et surtout plus confortable sur sa chaise terminant sa bière tranquillement . Qui serait le prochain date ?! ... Elle était un peu inquiète de perdre son temps mais en même temps l'expérience était assez amusante !

[ merci à toi c'était amusant :p ]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum