Ike Sanders & Mary Steward - Date 1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

Ike Sanders & Mary Steward - Date 1

Mer 20 Mar - 14:39
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40953
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Premier Dating


Ike & Mary

Le grand jour est arrivé ! C'est l'heure de ce premier "Speed Dating". Tu ignores qui tu vas rencontrer, mais c'est justement là où se trouve tout l’intérêt de ce genre de soirée. A toi de faire connaissance, de poser des questions, d'apprendre à connaitre cette personne et qui sait, peut-être qu'elle fera battre ton cœur...

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que Mary a 26 ans, c'est une personne réservée et elle aime lire.
Il se dit que Ike cherche une personne qui aime voyager. Il aime lire et c'est un chasseur.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Ike

L'occupé : On pourrait te prendre pour un ministre, ton téléphone ne cesse de sonner et tu réponds. Tu oses même jouer à des jeux sur ton téléphone, eh oui, Clash of Clan n'attend pas (par exemple) ! Cela risque difficile pour l'autre d'attirer ton attention.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 21 Mar - 20:40
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary se tenait là devant cette pancarte, elle parlait d'une rencontre de speed datting, Mary en avait entendu parler une fois, et l'amie qu'elle avait accompagné avait dû lui expliquer ce que c'était pour qu'elle comprenne bien. Mary avait voulu juste attendre son amie, mais elle s'était retrouvée avec une petite étiquette avec son prénom, et assisse à une table attendant son "prince charmant". La jeune femme fit un sourire, lorsqu'Ike se présenta. Elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer le jeune homme, et se sentait plutôt à l'aise pour une première rencontre dans ce genre d’événement.
"Oh, salut Ike" fit la jeune femme avec un sourire, peut-être un peu honteuse de se retrouver là avec lui. Elle ne devrait pas se trouver là. Enfin bon, elle n'allait pas non plus se prendre la tête pour une soirée. Il suffit de l'apprécier, et de passer un bon moment avec Ike.
"Installe-toi" dit-elle avec le sourire, en se levant pour accueillir ce nouvel arrivant.


Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 7qqwma-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 32gf5i-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mls9fj-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 22 Mar - 22:57
Invité
Anonymous
Invité

Pour dire la vérité, Ike ne savait pas trop ce qu'il faisait là. Il essayait encore de comprendre la raison qui l'avait amené, lui qui n'avait jamais participé à ce genre … D'événement. Il retrouvait alors un visage familier, Mary qu'il n'avait pas revue depuis leur première rencontre en fait.

"Oh, salut Mary. Ca me fait plaisir de te revoir. Tu as une nouvelle couleur de cheveux, ça te va bien."

Ce disant, il l'embrassait sur la joue avant de s’asseoir à coté d'elle.

"Je ne sais pas pour toi mais c'est une première pour moi ici. J'imagine qu'on doit jouer le jeu. Oh pardon, juste un instant."

Son téléphone portable venait de sonner et c'était la sonnerie des affaires donc de la chasse. Ike décrochait. Ah, une mission mais le chasseur était occupé. Il rappellerait sans faute. Il raccrochait.

"Désolé. Alors tu aimes lire, ça ne m'étonne pas. Moi aussi j'aime lire, je lis de tout et toi ? Encore ? Juste un instant."

A nouveau le téléphone pour un indice cette fois sur ce vampire dénommé Dédale. Il l'aurait un jour, au bout de sa lame.

"Encore désolé. Donc tu as un style de livre ou tu lis de tout toi aussi ?"
Ven 22 Mar - 23:22
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary sourit à Ike, oui c'était un bon début pour commencer cette soirée un peu bizarre. Elle fit un sourire à Ike, quand celui-ci s'installa donc en face d'elle. Il la salua à son tour, et sembla ravi de la voir. Il la félicita pour sa nouvelle couleur, elle n'y faisait plus vraiment attention maintenant, mais cela avait mit un moment pour ne plus être surpris dans le miroir quand elle se voyait avec les cheveux bruns, que Faith lui avait fait.
"Merci" fit-elle avec le sourire, mais quelques instants plus tard, le téléphone d'Ike se mit à sonner. Il passe un moment au téléphone, et du coup, Mary avait oublié ce qu'il venait de lui demander juste avant que le téléphone sonne. Le jeune homme se mit à parler de livres, ça s'était un sujet avec lequel, elle se sentait à l'aise, si ils avaient parlé téléphone portable, elle n'aurait pas pu suivre la conversation. Grâce au gentil réparateur, elle savait au moins téléphoner, mais le reste, faut pas lui en demander trop. Mary ouvrit la bouche pour répondre, quand le téléphone d'Ike recommença à sonner, la jeune femme fit un petit sourire, et le laissa répondre.
"Je lis un peu de tout" fit Mary rapidement, espérant que le téléphone n'allait pas resonner, ce n'était pas facile de pouvoir suivre une conversation de manière aussi décousue.


Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 7qqwma-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 32gf5i-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mls9fj-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 22 Mar - 23:59
Invité
Anonymous
Invité

Ike était enchanté de retrouver Mary malgré le coté un peu étrange de cette soirée. Sérieusement, il n'aurait pas joué sur son téléphone portable pendant qu'il parlait à une autre personne et encore moins à Mary. Par contre, il se devait de répondre à ses appels professionnels mais manque de chance, la batterie de son lien avec le monde était alors à plat. Le chasseur le rangeait donc et souriait de toutes ses dents à la jeune femme et il avait des dents bien blanches qui formaient un contraste saisissant avec sa peau d'ébène.

"Ainsi tu es toi même éclectique, je m'en doutais. Quel est le dernier livre que tu as lu ?"
Sam 23 Mar - 18:06
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary fit un sourire, elle ne lui en voulait pas pour ce petit contre-temps sur les appels, elle savait quel genre "de boulot" il faisait, et si il devait aller aider une personne en détresse, il ne devait donc répondre à tous les coups de fils, cela pouvait être une question de vie ou de mort. Il lui demanda alors qu'elle est le dernier livre qu'elle avait lu. Mary ne savait pas trop quoi répondre à cette question. Est-ce qu'elle devait lui parler du livre qu'elle avait lu dans les rayons de la bibliothèque sur la construction des villas gallos-romaines? Devait-elle plutôt du livre qu'elle avait lu aux enfants lorsqu'il était venu avec leur maitresse dans la petite annexe qu'elle dirigeait? Ou est-ce qu'elle devait parler du dernier roman qu'elle avait lu? Sans doute que celui-ci était le plus intéressant des trois, non?
"J'ai lu ... le monde de Narnia!" fit Mary avec le sourire, c'était sans doute pas le livre auquel, s'attendait Ike, mais elle avait eu envie de le relire, aprés avoir lu l'histoire d'un père-Noël aux enfants, cela lui avait fait pensé au Père-Noël du monde de Narnia, en tout cas, il était plus sympathique que celui qu'elle avait croisé, il y a peu dans le marché de Noël, il y a quelques mois.


Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 7qqwma-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 32gf5i-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mls9fj-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 24 Mar - 11:09
Invité
Anonymous
Invité

Ike se sentait à l'aise avec Mary et il répondait très amicalement :

"Je l'ai lu aussi. Très bon choix. Tu sais ce que j'aime ? C'est voir un film et lire ensuite le livre dont il s'inspire. Quasiment toujours, le livre est toujours mieux que le film, sauf hunger games parce que le livre ne quitte jamais l'héroïne alors que dans le film, il y a des scènes sans elle assez intéressantes."

Ike n'oubliait pas qu'il était à un speed dating mais d'abord il considérait Mary comme son amie, il ne savait pas si c'était réciproque mais c'était ainsi et il ne se verrait pas la draguer. Ensuite, il réalisait que son cœur était pris. Son deuxième téléphone portable se mettait alors à sonner, et le troisième dans la foulée. Il les avait oubliés, ceux-là.

"Oh non … Une seconde."

Il décrochait au deuxième et lançait un "Agent Crowley. Oui, je les connais. Je suis en réunion là, oui voilà." Puis le troisième "Non, je n'ai pas commandé une pizza. " Et il éteignait les deux téléphones, il ne pourrait pas avoir deux minutes de paix sinon.

"Oui donc … Tu aimes voyager ?"

Ils devraient être enfin tranquilles.
Dim 24 Mar - 13:44
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Décidément Mary n'avait pas de chance, la sonnerie du téléphone vient encore déranger les deux jeunes gens dans leurs conversations. Et en plus, il n'eut pas qu'une sonnerie, puisque Ike sortit un deuxième portable, Mary n'ayant pas vu qu'en réalité, il n'y en avait trop. Elle croyait que le premier et le second étaient le même portable. Elle lui fit un sourire pour l'excuser de cette conduite. Elle repensa à sa conversation, elle n'avait pas lu Hunger Games, ni vu le film d'ailleurs. Elle était quand curieuse d'en savoir plus sur le sujet. Sauf qu'une fois que Ike avait raccrocher, il pensa à un autre sujet, et Mary oublia de lui demander des explications sur l'histoire. C'était vraiment une conversation trés décousue, et un peu frustrante quand même.
"Oui, j'aime voyager!" fit Mary avec le sourire, elle avait vu la grande muraille de Chine, les pyramides en Égypte, le Taj-Mal en Inde, et bien d'autre choses encore. (Principalement grâce à son ange, qui lui avait fait faire le tour du monde en 80 téléportations.) "Et toi?" demanda la jeune femme avec le sourire, en espérant qu'il pourrait enfin finir un sujet de conversation, sans être déranger par une sonnerie de téléphone.


Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 7qqwma-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 32gf5i-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mls9fj-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 25 Mar - 17:53
Invité
Anonymous
Invité

Le cas des téléphones était réglé pour de bon et Ike souriait à son amie, enfin débarrassé de ces tracas.

"J'aime beaucoup voyager, j'ai beaucoup la bougeotte du fait de mon activité de chasseur même si j'ai tendance à m'attarder un peu plus à Huntfield qui m'intrigue vraiment. J'ai sillonné énormément le pays et je suis allé aussi à l'étranger même si les longs trajets en avion m'ennuient. Ca te fait la même chose ?"

Le chasseur était loin de se douter que la jeune femme bénéficiait pour sa part d'un déplacement instantané parce qu'elle ne lui avait pas confié qu'elle était en couple avec un ange. Rien ne l'y obligeait.
Dim 31 Mar - 19:59
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary fit un sourire à Ike, ce dernier lui parlait de ses voyages en à l'étranger en avion, de son installation à Huntfield parce que la ville l'intriguait, et de ses activités dans le pays en tant que chasseur. La jeune femme ne savait pas trés bien comment lui dire que "Air-Castiel", était la meilleure compagnie pour voyager à travers le monde. Elle avait à peine le temps de fermer les yeux, qu'elle se retrouvait toujours à l'autre bout du pays, du monde.
"La ville est trés intriguante, en effet. Elle semble attirer tous les ennuis de la Terre" fit Mary avec un maigre sourire, et pourtant, elle ne quitterait pas cette ville, elle aurait l'impression d'abandonner le monde à son triste sort, et puis c'était le seul endroit où elle se sentait proche de Castiel et d'Ariel. Elle ne pouvait pas partir, même si le danger y était omniprésent. En même temps ne l'était-il pas partout sur Terre.

"A vrai dire, j'ai pas pris l'avion de toute ma vie, ni le bateau, et mon père sortait rarement la voiture du garage. J'ai pris le bus souvent" fit Mary avec le sourire. Elle ne connaissait donc pas la fatigue des transports. On pouvait se demander alors comment Mary avait quitté l'Australie sans prendre l'avion ou le bateau.
"Tu as vu visiter quel pays? C'était aussi pour des affaires? ou pour des vacances?" demanda Mary avec le sourire, parce qu'on ne voit pas Paris, Londres, Berlin, Madrid, Tokyo, ou Moscou selon qu'on y va pour chasser une créature, ou pour y prendre des vacances.


Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 7qqwma-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 32gf5i-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mls9fj-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 31 Mar - 22:53
Invité
Anonymous
Invité

Ike était content de revoir son amie Mary puis l’ambiance générale était amicale dans la salle même si le chasseur avait cru entendre une voix familière exprimer un refus catégorique. Le chasseur imaginait un dragueur peu inspiré qui aurait pu demander éventuellement à une femme si elle habitait chez ses parents et cette dernière crier "Non !" donc vraiment peu inspiré. Pour revenir à Mary et Ike, ils parlaient de voyages, c’était très agréable, très sympathique. Ainsi la jeune femme ne prenait pas l’avion, donc selon lui elle ne devait pas aller bien loin, pas en Europe, Afrique, Asie. En bateau peut-être mais ça prendrait tellement de temps !

"Les deux, devoir puis visite un peu. Tu bois quelque chose ? La liste des vins a l’air bien."

Bien, goûteux, cher et pas donné et c’était offert pour la soirée, un bon argument pour y participer en plus du relationnel.
Sam 6 Avr - 16:21
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary hocha la tête, et fit un sourire. Elle était contente de partager un moment aussi amical avec Ike, elle ne s'attendait vraiment pas à ce genre de choses en venant à cet évènement. Bon le début avait été un peu chaotique avec les portables qui sonnent de partout, mais les choses s'amélioraient bien maintenant. Ike lui demanda alors ce qu'elle voulait boire, en parlant de vin. Sans le vouloir, Mary fit la grimace, elle ne buvait pas d'alcool, même pas un peu. C'était dans son éducation depuis longtemps, même le vin de messe avait été difficile, mais heureusement ce n'était pas elle qui le boit. Elle fait que le préparer dans la coupe.
"Euh ... je suis plus jus de fruits" fit Mary en tirant la carte vers elle pour regarder ce qu'ils proposaient comme jus. La jeune femme en avait toute une collection dans son frigo, peut-être un peu trop d'ailleurs. Entre les jus d'oranges, de pommes, de multi-fruits, de tomates, de carottes, il y avait largement de quoi faire dans le réfrigérateur de sa maison. Sur la carte, elle vit un jus d'ananas elle commanda donc un jus, et laissa Ike faire de même.


Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 7qqwma-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 32gf5i-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mls9fj-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 7 Avr - 12:08
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : On a dépassé le nombre de posts maximum, je propose de conclure^^]

Ike souriait en entendant Mary répondre qu'elle préférait les jus de fruit. La jeune femme était tellement amicale et quelque part, innocente, c'était une amie et c'était pour des personnes comme telle qu'il y avait des personnes comme Ike pour chasser les monstres malveillants et les démons.

"Bois ce qui te fait plaisir"

Ils buvaient donc un peu et parlaient encore puis le date prenait fin. En fait, ce n'était pas vraiment du speed dating entre Mary et lui vu qu'ils étaient amis, ce qui rendait ce moment encore plus sympathique.

"Je pense que cette sorte d'expérience sociale est terminée. Ca m'a fait plaisir de te revoir. A bientôt, Mary."

Le chasseur ignorait que ce n'était en fait pas fini.
Sam 13 Avr - 19:05
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était partie pour discuter plusieurs dizaines de minutes voir des heures avec Ike, il était agréable et de bonnes conversations, même si le début avait été un peu laborieux. Mais les choses prirent fin, et la jeune femme se rappela alors qu'elle était à un Speed-dating, et d'ailleurs elle ne savait pas trop ce que c'était ni à quoi elle devait bien s'attendre. Mais bon pour une première rencontre, elle n'était pas trop mal tombée. Elle fit un sourire au jeune homme, et termina son jeu de fruits.
"Moi aussi, je suis contente d'avoir partagé un moment avec toi." fit la jeune femme. Mary se demandait si les gens pouvaient vraiment trouvé l'amour dans ce genre de rencontres, et si elle aurait pu le trouver si il n'y avait pas eu un certain ange dans sa vie, et dans sa maison.
"Merci pour cet agréable moment." termina la jeune femme en se levant de la table pour terminer cette rencontre, mais les choses n'étaient pas finis, puisqu'il allait y avoir une deuxième rencontre et une troisième.


FIN.
HJ : C'était vraiment trés sympa.


Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 7qqwma-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 32gf5i-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Mls9fj-Ike Sanders & Mary Steward - Date 1 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum