Caym & Astarielle - Date 1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

Caym & Astarielle - Date 1

Mer 20 Mar - 14:43
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Caym & Astarielle - Date 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40953
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Caym & Astarielle - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Premier Dating


Caym & Astarielle

Le grand jour est arrivé ! C'est l'heure de ce premier "Speed Dating". Tu ignores qui tu vas rencontrer, mais c'est justement là où se trouve tout l’intérêt de ce genre de soirée. A toi de faire connaissance, de poser des questions, d'apprendre à connaitre cette personne et qui sait, peut-être qu'elle fera battre ton cœur...

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que Caym pense être parfait et n'avoir aucun défaut *tousse*. Il déteste une certaine Alix.
Il se dit qu'Astarielle aime le chocolat, que le bleu est sa couleur préférée et qu'elle aimerait trouver quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Astarielle

Changement : Si tu es un homme, tu devras te comporter comme une femme. Et si tu es une femme, tu devras te comporter comme un homme. Fait nous rêver ! Une voix plus aigu, la gestuelle... transforme toi !


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 20 Mar - 22:56
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Caym & Astarielle - Date 1 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Qu’est ce qu’elle fichait là ? Aucune idée. Mais c’était amusant tout ça ! Rencontrer des gens, faire connaissance. Oui au fond, c’était une bonne idée ! Et puis si en plus ça permettait de trouver l’amour, que demande le peuple ?

La jeune femme était jolie comme un cœur, comme à son habitude. Elle allait rencontrer un certain Caym. Ce type était parfait ou tout du moins pensait-il l’être. Tant mieux, elle aussi était parfaite ! Du coup, ils s’entendraient bien c’était sûr. Le jeune homme arriva. Il était plutôt séduisant... Mais elle reconnut le démon à qui elle avait déjà eu à faire... Elle ne l'aimait pas beaucoup et pourtant ce soir, elle le trouvait séduisant.

« Bonsoir. » mais sa voix était bizarre, elle avait comme un chat dans la gorge. Elle se la racla et s’installa.

« Je suis étonnée de te revoir .. Surtout ici. »
dit-elle d’un sourire, mais là encore sa voix était beaucoup plus grave qu’à l’accoutumé.
Dim 24 Mar - 22:03
Invité
Anonymous
Invité

Il avait bien une idée de ce qu’il faisait là, lui : Parce que quelques jours auparavant, il avait vu une affiche pour la soirée accrochée quelque part en ville et l’idée avait été simple : s’y rendre pour massacrer tout le monde et s’amuser un peu quoi. Sauf que…une fois sur place…le démon n’avait eu aucune idée de ce qui pouvait bien lui prendre, ses envies meurtrières s’étaient complètement…envolées.

Putain de merde !

Du coup, il s’était inscrit. Bon, ça c’était prévu dans son plan initial mais…genre là, il voulait vraiment participer ? Quelque chose n’était pas claire. Bon ! Il devait rencontrer une certaine Astarielle, qui aimait le chocolat, le bleu et cherchait quelqu’un se prenant pas au sérieux. D’accord ! Ça lui disait vaguement un truc, ça, Astarielle…

Il arriva, elle était déjà installé et…OH ! OOOOOH !!! SON CHATON !

« Bonsoir »

Il s’installa, fronçant un sourcil en entendant la voix…si…différente de l’ange…

« Moi non plus, chaton… » Rétorqua-t-il dans un sourire « Alors comme ça, tu cherches l’amour ? » sourire qui s’allongea un peu plus…
Mer 3 Avr - 18:06
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Caym & Astarielle - Date 1 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Lorsqu’elle vit son premier date, Astarielle en fut plus que surprise. Comment pouvaient-ils être compatible ? Lui un démon, elle un ange. Etpuis, les démons n’ont aucun sentiment. Les anges c’était plus compliqué.

Quoiqu’il en soit, elle le salua. Il y avait du monde, elle ne pouvait pas paraître grossière en plus. Tout de suite, il l’appela son chaton ce qui fit levé les yeux au ciel de la jeune femme. Mais, elle avait un autre souci, sa douce voix était apparemment partie en vacances et c’était une voix des plus masculines qui sortait de sa bouche.

« On est le jour de la saint Valentin, je voulais comprendre leur tradition. » lâcha-t-elle en réponse à sa question sur l’amour. « Et toi ? Tu cherches une âme seule et désespérée pour te tenir compagnie ? » demanda-t-elle avec un petit sourire.

Elle se racla de nouveau la gorge. Bon sang, que ce son était désagréable !

« Je suis désolée, je ne sais pas ce que j’ai, ma voix est toute… Bizarre. » avouait-elle agacée.
Lun 8 Avr - 0:07
Invité
Anonymous
Invité

Ah ! Même lorsqu’elle essayait de paraitre aimable, elle avait cette petite lueur de férocité en elle. Il trouvait ça adorable. Peut-être même plus que d’habitude parce que…là aussi, quelque chose lui semblait différente, il ne ressentait aucune…animosité envers l’être angélique alors que, malgré les apparences, il en avait toujours ressenti. Il nota dans un coin de son esprit de tirer ça au clair. Bon, pour le moment ! Autant agir comme il se devait…

« C’est important de les comprendre, oui…et d’apprendre à les connaitre » connaitre leurs points faibles, où ça fait le plus mal lorsqu’on les découpe, casse leurs os, épluche. Comment ils sont le plus susceptibles de survivre si on enfonce nos doigts dans leur peau, leur chair, leur sang et qu’on y farfouille. Oui, très important. « Exactement, une âme seule et désespérée à qui je pourrais rendre le sourire, faire rire peut-être même » il laissa aller un sourire pour répondre au sien, et si celui de l’ange avait pu avoir quelque chose de moqueur, le sien avait quelque chose de faussement sincère…

Il balaya l’air de sa main « Oh ! Tu n’as pas à t’excuser, je trouve que ça te donne un petit quelque chose d’encore plus charmant. » Un sourire encore, le regard qui pétille « Quitte à être là, autant jouer le jeu, apparemment, nous sommes compatibles ! Alors dis-moi, mise à part le chocolat…qu’apprécies-tu dans la vie ? » il plongea son regard dans le sien
Mar 16 Avr - 17:33
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Caym & Astarielle - Date 1 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Etonnement, son envie de le tuer n’était pas de la partie ce soir… Elle avait beau avoir des petites piques à lancer, c’était un petit jeu de chat et souris qui s’installait selon elle. C’était assez plaisant. En tout cas, Caym était là pour apprendre à connaitre les humains. Elle laissa échapper un petit sourire lorsqu’il lui lança qu’il était là pour rendre le sourire à quelqu’un. Etonnement, elle le croyait. Quelle naïveté.

Elle écarquilla les yeux lors que Caym annonça que sa voix étrangement masculine lui donner un petit air encore plus charmant. Venait-il de lui faire un compliment ? C’est à ce moment là que le démon annonça qu’ils pouvaient tout de même jouer le jeu des humains. Cela ne parut pas totalement farfelu aux yeux de l’ange qui acquiesça d'un signe de tête.


« Tu as raison, autant jouer le jeu. » lâcha-t-elle avec un petit sourire. « Alors… J’aime beaucoup les films romantiques… Et voyager aussi. C’est que c’est beaucoup moins cher quand on ne dort pas ou qu’on a pas besoin d’avions pour se déplacer. » plaisanta-t-elle, plongeant à son tour son regard dans le sien. C’était qu’il pouvait être mignon quand il ne tuait pas des gens finalement.

« Et toi ? Qu’est-ce que tu aimes ? ou que détestes-tu de plus que cette… »
elle regarda le papier qu’on lui avait donné en entrant. « Alix ? » ajouta-t-elle en fronçant les sourcils.
Mar 16 Avr - 22:07
Invité
Anonymous
Invité

Son sourire faussement sincère se meut en un véritable sourire lorsqu'il réalise qu'elle semble...le croire. Ordinairement, autant de naïveté lui donnerait envie soit de vomir ou de la blesser, de se moquer, là...il ne peut juste pas s'empêcher de trouver ça absolument adorable, véritablement. Quelque part, en plus, comme elle a elle-même échappé un petit sourire, il n'a pas menti. Il a réellement redonné le sourire à quelqu'un, pour le coup.

Autant, ou presque, que cette voix plus...masculine qui semblait franchir les lèvres de l'ange. D'ailleurs, sa remarque suffit à lui faire écarquiller les yeux et lui, ça l'amuse, bien qu'il le cache, malgré le petit pétillement dans son regard. Mais ce n'est pas méchant, loin de là. Compliment fait, il propose de jouer le jeu, autant tirer parti de cette...expérience forcé.

Ainsi, elle aime les films romantiques (Berk) et..voyager. Il se plonge quelques secondes dans ses propres réflexions lorsqu'il lui demande ce qu'il déteste plus que cette...Alix...

«  Hm...Question difficile ! Je ne sais pas si c'est plus qu'elle mais...j'ai une aversion toute particulière pour l'impolitesse. » Vraiment... «  J'aime bien voyager aussi ! C'est d'un pratique, quand on est...ce qu'on est... » Il sourit, ravi d'avoir trouvé un point commun... «  Quelle est ta destination préférée ? »
Mar 16 Avr - 23:29
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Caym & Astarielle - Date 1 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Sa voix l’agaçait. Elle tentait tant bien que mal de récupérer sa voix féminine mais les raclements de gorge ne semblaient rien faire. En tout cas, c’était vraiment très étonnant de croiser un démon à ce genre de chose… Et plus étonnant encore il semblait sympathique aujourd’hui… Tout du moins, il ne se moquait pas de la blondinette à tout va. C’était agréable, il était agréable.

En tout cas, elle lui répondit qu’elle aimait les films romantiques et voyager. Elle lui demanda alors pourquoi il détestait une certaine Alix. Elle haussa un sourcil, curieuse.

« Elle a été impolie à ce point ? » demanda l’ange, toujours guidée par sa curiosité. Il ajouta aussi qu’il aimait voyager comme elle. Elle acquiesça et esquissa un sourire lorsqu’il avoua que c’était en effet pratique pour les voyages d’être ce qu’ils étaient.

« Hum, je dois avouer que j’aime beaucoup l’Europe, en particulier la Grèce » elle marqua une petite pause, se remémorant quelques souvenirs. « J’y ai vécu un petit temps, à son apogée. Athènes était vraiment une cité magnifique à l’époque, je n’ai pas encore eu le temps d’y retourner. » avoua-t-elle avec un petit sourire timide.

« Et toi ? Tu as une destination préférée ? »
Mer 17 Avr - 0:35
Invité
Anonymous
Invité

….Le démon, d'étonnement, cligne des yeux et se redresse quelque peu. Pour le coup, il doit avoir un air assez...comique, peut-être même quelque peu...mignon, innocent même. Puis, il échappe un rire léger, provoqué par la question de l'Ange. Il décide de hocher la tête à l'affirmation, reprenant appuie sur la table de son coude, se rapprochant très légèrement, comme-ci il allait lui confier un secret...

« Très ! Rends-toi compte, elle a osé m'exorciser ! Est-ce que je la force à retourner d'où elle vient, moi ? Non. » Vraiment ! Il a l'air scandalisé ! Puis, il ne voit pas vraiment de raison de le cacher. Bon, son ego un prend un léger coup mais...c'est du passé, enfin...quand ça l'arrange. Toute façon, il s'est déjà vengé mais...ça lui reste encore en travers de la gorge.

Quant à la destination favorite d'Astarielle, il s'agit de la Grèce. Elle lui confie même y avoir vécu lorsqu'elle était à son apogée « Ça devait être très beau ! Je ne suis pas assez...âgé pour l'avoir connu à son apogée » Si on prenait en compte la différence d'âge, l'Ange était à la limite du détournement de mineur, là...et que dire d'Ariel alors ! « mais il faudrait quand même que j'aille y faire un tour... » Il n'avait encore jamais torturé d'Athénien, ni même de Grecques, quand il y pensait.

Sa destination préférée ? Hm...Il leva les yeux au plafond, réfléchissant «  J'aime bien les pays baltes »

l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie. Il ne savait pas trop si c'était sa destination préférée, cela dit.
Dim 21 Avr - 23:30
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Caym & Astarielle - Date 1 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle observa le démon quelques secondes. Etrange, elle n’avait jamais pensé à le voir autrement qu’un vilain et pourtant… Il semblait tellement innocent ce soir. ET puis lorsqu’il riait… C’était tellement agréable ! Elle lui demanda lors pour cette Alix et elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’il lui avoua qu’elle l’avait exorcisé.

« En effet, ce n’est pas très gentil. »
confirma-t-elle avec un petit sourire de coin amusé.

Elle répondit ensuite qu’elle adorait la Grèce, pour y avoir vécue par le passé d’ailleurs. Elle lui offrit alors un petit sourire lorsqu’il avoua ne pas être assez âgée pour l’avoir connu à son apogée.

« Tu es en train de dire que je suis vieille ? »
le taquina-t-elle. Elle acquiesça lorsqu’il dit qu’il irait y faire un tour puis révéla sa destination préférée.

« Oh, je n’y suis jamais allée. C’est amusant ça, toi les pays froid et moi le pays chaud. »
ajouta-t-elle en secouant la tête légèrement. Quelle drôle de coïncidence.


"C'est bizarre non ? Qu'on se retrouve ici tous les deux..." dit-elle un peu penaud.
Mer 24 Avr - 16:47
Invité
Anonymous
Invité

« N'est-ce pas ! » Il en avait légèrement tapé du poing sur la table, un peu trop...emporté et excité par le fait qu'elle confirme ce qu'il pensait : Ce qu'avait fait Alix n'était pas très gentil ! C'était même super méga méchant et très impoli, genre...vraiment...ça ne faisait pas ! Ceci étant dit, il avait parlé voyage et destination avec Astarielle qui lui avait avoué adorer la Grèce et y avoir vécu à l'époque où...celle-ci était à son apogée, dans l'ancien temps et lui avait alors rétorqué qu'il n'était pas assez âgé pour l'avoir connu à cette époque...

Il ne put s'empêcher, encore une fois, de sourire à la réaction de l'ange « C'est exactement ce que je suis en train de dire oui, c'est étonnant que tu puisses encore te déplacer sans déambulateur » en disant cela, son regard pétillait de malice, une innocente malice.

« C'est drôle oui, je dois être lassé de la chaleur de l'Enfer » ...il rigola, surtout que bon, démon comme ange en ressentait pas la température « Je pourrai te faire visiter, les pays baltiques, pas l'Enfer, bien-sûr... » ...il ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à dire cela.

Quant au fait de se retrouver ici... « Oui, c'est un étrange concours de circonstance. Tu sais ce qui est encore plus bizarre ? Que je n'ai pas la moindre petite envie de faire du mal » et ça vraiment il ne savait pas trop s'il appréciait...
Sam 27 Avr - 18:24
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Caym & Astarielle - Date 1 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
L’ange avait fait sa curieuse et avait tout de suite demander qu’est ce qu’il détestait plus que Alix. Elle comprit alors pourquoi il la détestait. Ca pouvait se comprendre largement ! L’enfer c’était tout de même moins sympa que la terre. Bref, ils parlèrent voyage et firent par de leur destination préférée.

C’est alors qu’il ajouta qu’il n’avait pas eu la chance d’avoir vu la Grèce à son apogée étant trop jeune. Elle le taquina un peu lui demandant si il la traité de vieille. Le démon rentra alors dans son jeu, lui avoua qu’il était étonné qu’elle ne soit pas en déambulateur. L’ange éclata de rire, malheureusement son rire n’était en rien cristallin, mais très… Grave. Oui, c’était le rire d’un homme. Elle se stoppa bien rapidement et se racla la gorge.

« C’est que je suis plutôt bien conservée. »
plaisanta-t-elle. C’est alors qu’il lâcha qu’il devait être lassé de la chaleur ce qui les fit rire ensemble.

« Je préférerai certainement les pays Baltiques que l’enfer. Donc oui, avec plaisir ça pourrait être enrichissant… »
avoua-t-elle avec un petit sourire timide, plongeant son regard dans le sien.

Elle fit tout de même remarqué que tout ceci était étrange… Le jeune homme sembla bien d’accord, avouant n’avoir pas envie de faire du mal. Pas du tout. Elle l’observa quelques secondes.

« Oui… j’ai l’impression qu’on nous a enlevé toute animosité envers les autres… C’est… Plaisant. »

C’est alors que la sonnerie retentit pour dire qu’il était temps de changer de partenaire. Bien, la jeune femme se leva alors.

« Je n’aurai jamais pensé dire ça mais… C’était un plaisir. On se revoit pour visiter les pays Baltiques ? » dit-elle en lui offrant un sourire avant d’aller chercher son nouveau petit papier.

Fin !
Merci pour ce ptit date :p
Sam 4 Mai - 22:36
Invité
Anonymous
Invité

Caym trouvait réellement que cette voix...masculine que possédait à cet instant Astarielle avait quelque chose de...un savant mélange entre quelque chose de charmant, d'amusant et de divertissant et lorsqu'elle riait, ce...léger mélange de sentiments était exacerbé. Sans doute aurait-il fini par s'en lasser, par trouver cela trop étrange mais pour le moment...il se plaisait à faire rigoler l'ange, en se moquant gentiment de son âge grandement avancé, pour entendre ce drôle de...rire. Lui-même en laissa s'échapper un lorsqu'elle déclara qu'elle était plutôt bien conservé.

Rire qui se mua en un sourire sincère lorsqu'elle accepta l'invitation à ce qu'il lui fasse découvrir et visiter les pays baltiques « Tu verras, c'est absolument charmant ! » ...et ce même lorsqu'il n'était pas en train de provoquer des jeux macabres pour torturer quelques habitants. Non, vraiment...ces pays avaient un petit quelque chose...

Par la suite, il lui confia qu'il n'avait pas la moindre envie de faire le mal et Astarielle supposa qu'elle avait l'impression qu'on leur avait enlevé toute animosité et que c'était...plaisant. Plaisant ? Le mot trotta dans son esprit quelque instant, il ne savait pas bien s'il trouvait cela réellement plaisant ou si ce n'était qu'un..symptôme...au fond, pour lui, c'était beaucoup trop étrange...déroutant...il lui manquait quelque chose ! Cependant, il haussa les épaules sur un « C'est vrai »

Pour le coup,il fut déçut d'entendre la sonnerie qui annonçait le changement de partenaire. Il rendit son sourire à Astarielle « Ce fut un plaisir pour moi aussi et assurément ! » ...

Étrangement,il avait vraiment hâte de voyager avec elle.

TERMINÉ
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum