Dawn Wesson & Diana - Date 1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dawn Wesson & Diana - Date 1

Mer 20 Mar - 14:59
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Dawn Wesson & Diana - Date 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40829
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Dawn Wesson & Diana - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Premier Dating


Chris & Diana

Le grand jour est arrivé ! C'est l'heure de ce premier "Speed Dating". Tu ignores qui tu vas rencontrer, mais c'est justement là où se trouve tout l’intérêt de ce genre de soirée. A toi de faire connaissance, de poser des questions, d'apprendre à connaitre cette personne et qui sait, peut-être qu'elle fera battre ton cœur...

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que Diana à le sens de la justice, qu'elle fait de la peinture et qu'elle aime le blanc et le noir comme couleur.
Il se dit que Chris est le PDG d'une entreprise (le mec il a déjà le melon !), il n'aime pas l'injustice et est solitaire.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Dawn

Timide : D'ordinaire, tu n'es pas quelqu'un d'hyper timide, mais là, tu te sens mal à l'aise. Quand la personne te parle tu rougis, tu réponds a voix basse, tu baisses la tête, tu hésites... Bref tous les symptôme de la timidité ! Pas sûr que cela fasse une très bonne impression.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 29 Mar - 18:54
Invité
Anonymous
Invité

Diana avait pris la décision un peu étrange de rencontrer des gens. Haziel lui avait conseillé de prendre connaissance de l’humain et d’apprendre à le côtoyer. Quelle meilleure façon que de tenter un speed dating? Elle se sentait aussi un peu seule, et c’est avec timidité qu’elle eut le verdict, elle allait rencontrer un jeune homme déjà PDG d’une compagnie.

PFIOU! Quel stress énorme! L’ange s’était rendu au lieu de rendez-vous, un sympathique restaurant et attendit l’arrivé de sa ‘’date’’. Elle le vit donc arriver et s’asseoir. Que savait-elle de lui? Un jeune PDG qui aime la solitude et qui déteste l’injustice. Elle se mit à rougir.
Jeu 23 Mai - 23:28
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : Chris n'ayant pas répondu aux dates, Dean a accepté que je participe.^^]

C'est la première fois que je participe à un speed-dating et en plus pour la Saint-Valentin, ça fait tellement bizarre ! Une façon de "sociabiliser" à Huntfield ? Je ne sais pas, le charme de la découverte peut-être. Je dois rencontrer une certaine Diana pour ce premier date, à priori pour remplacer quelqu'un au pied levé.

"Bonsoir. Non, je ne suis pas Chris, il y a eu semble-t-il un léger ..."

Allons bon, voila que la jeune femme m'intimide, je ne trouve plus le mot. J'ai déjà joué le rôle d'une timide mais là, je ne fais pas exprès. Je ne sais pas, c'est peut-être parce que j'ai surpris cette jeune femme prénommée Diana en train de rougir que je fais alors de même.

"Décalage horaire ... Non, contre-temps ... Non mais je chauffe ... Désistement, voila. Je m'appelle Dawn, enchantée ..."

Mes joues me brûlent vraiment mais ça ira peut-être mieux dans un moment.
Dim 26 Mai - 19:34
Invité
Anonymous
Invité

Mais.. il y avait eu une erreur. Elle regarda alors la fille prendre place. Hum... on est loin d'un Chris. Peut-être y avait-il eu un mélange dans les noms? D'ailleurs, la fille, en prenant place, mentionna l'erreur en question.

- Oh... pas de soucis, sentez-vous à l'aise de prendre place. On est ici pour faire de nouvelles rencontres après tout, dit-elle gentiment.

Elle prenait place et Diana sentait à quel point la jeune femme semblait mal à l'aise. À peine assise que déjà elle bafouillait et rougissait à vue d'oeil. Diana avait aussi un peu rougis, s'attendant à un mec sexy et là...paf! Une jeune femme!

- Enchanté Dawn... très jolie prénom. Je m'appelle Diana, dit-elle en tenant finalement la main.
Lun 27 Mai - 18:10
Invité
Anonymous
Invité

Je lui serre amicalement la main en retour tout en lui souriant.

"Merci, vous aussi, vous avez un beau prénom, il vous va comme un gant ..."

J’aurais du mettre une chemise rouge, j’aurais été ton sur ton. Je rougis tellement que je dois être couleur écrevisse là, c’est vraiment très bizarre mais cette femme m’intimide au plus haut point ! D'accord, elle est très belle mais je sais me tenir en principe, ça ne peut pas être que ça.

"Il fait chaud d'un coup ou c’est moi ?"

Dis-je en agitant le haut de ma chemise comme si ça peut avoir un effet d’éventail.
Sam 15 Juin - 18:48
Invité
Anonymous
Invité

La gêne commençait à passer. Il y avait eu une erreur et puis quoi? Ce n'était pas un drame non plus. Elles se serrèrent la main, Dawn complimenta son prénom et elles se remirent à l'aise. Sauf que, la pauvre Dawn continuait de rougir et finit par demander si c'était elle ou il faisait vraiment très chaud d'un coup? Elle s'éventait et Diana une fine couche de sueur sur sa peau.

- Hum... non, là je crois que c'est vous... est-ce que ça va?
Sam 15 Juin - 22:10
Invité
Anonymous
Invité

Diana est de toute évidence sympathique et même charmante. Ce n'est pas elle qui me gêne, ce sont mes réactions et pour être plus précise, celles de mon corps qui s'échauffe visiblement à la température ambiante qui semble tellement ... Chaude !

"C'est gentil de te ... Pardon, j'ai le tutoiement trop facile. C'est gentil de vous préoccuper ainsi de moi. Je dois dire que j'ai de plus en plus chaud. Personne n'a allumé le chauffage ?"

Ceci dit, je regarde Diana qui ne réagit pas du tout à la chaleur pour sa part.

"Je défais un bouton de ma chemise si ça ne te dérange. Je t'assure, ça n'est pas une drague lourdingue, hihi."

Je le prends avec humour mais ça me perturbe et j'en défais trois boutons, puis je me tamponne le visage avec toutes les serviettes en papier qui passent à portée de ma main avant de demander un café chaud qui me fait donc un peu de bien parce qu'il faut boire chaud en été pour lutter contre la chaleur.

"Ca va un peu mieux. au risque de me répéter, je suis vraiment ravie de te rencontrer, même dans ces conditions spéciales. Si ça se trouve, nous sommes à l'aube d'une belle amitié."

Je continue avec un grand sourire, ayant ainsi utilisé mon prénom avec humour.

"Je suis éditrice, j'aime mon métier qui me permet de rencontrer plein de monde avec des échanges culturels et tout."

L'échange culturel est un trait d'humour d'une certaine vampire !
Sam 15 Juin - 23:18
Invité
Anonymous
Invité

Diana commençait à s'en faire pour l'humaine devant elle. Elle crevait de chaleur, et se tortillait avec malaise alors que ses joues devenaient rouges. Diana lui demanda si ça allait, la jeune femme pensait que oui, mais demanda si le chauffage était allumée. Concernée, Diana s'étira un bras pour poser sa main contre son front.

- Mais vous êtes bouillantes! On dirait que vous avez de la fièvre. Ma pauvre, il faudrait boire un truc chaud.

Dawn se commanda alors un café et Diana fit de même pour l'accompagner. Elle lui annonça défaire quelques boutons de sa chemise pour s'aérer et sans arrière pensée, donc l'ange lui fit signe de le faire.

- Très contente aussi de te rencontrer. J'ai hâte de voir si nous partageons des aspects en commun!

Dawn sourit et ajoute qu'elle aime rencontrer plein de gens, surtout avec son métier d'éditrice.

- Vous êtes éditrice? C'est intéressant. C'est bien comme métier? Pour ma part, je suis infirmière en nursery et j'aide parfois les femmes à mettre au monde leur enfant.
Dim 16 Juin - 19:27
Invité
Anonymous
Invité

Diana me touche le front pour voir si j'ai de la fièvre, je trouve son attention touchante parce qu'elle vient à peine de me rencontrer. Cette femme a une grande empathie, je pense que c'est quelqu'un de bien. En fait, je comprends d’ou vient cette chaleur vu que son geste bien qu’amical me trouble encore plus : Je suis intimidée !

"C'est gentil ... Je ne pense pas que ce soit de la fièvre ..."

Je suis aussi embêtée parce que si j'ai dit la vérité à la jeune femme, je n'ai pas dit toute la vérité. Or, je crois que nous pourrions être amies. Elle me dit qu'elle est infirmière et aussi sage-femme, ce que je trouve très intéressant.

"Oh, quel beau métier ... Vous faites … Et donner la vie … Il y a un homme … Mais heu … Pris … Il est … Et puis un peu trop jeune encore … Je suis … Alors un enfant … C’est un peu décousu en effet ..."

Me voila en train de parler à la Yoda, ça va vraiment mal !

"Je crois que je suis … Frappée de timidité aiguë … Ca se soigne ça ? Qu’en pensez-vous ?"

J’ai alors l’audace de lui faire un clin d’œil amical, ce qui me fait rougir comme une pivoine.
Mar 9 Juil - 4:24
Invité
Anonymous
Invité

L'ange s'en faisait un peu pour la jeune femme... elle avait clairement l'air de ne pas bien aller! D'ailleurs, Dawn craignait que ce ne soit pas juste de la fièvre... une maladie alors? Histoire de se présenter un peu plus, elle se présenta comme infirmière et responsable en partie de la nursery, omettant bien sure son côté angélique.

- Euh... oui?, dit-elle avec un air incertain face à la diatribe sans queue ni tête qui sortie ensuite de la bouche de Dawn. Hum... la timidité se soigne avec le temps à mon avis. Et il faut dire qu'avec les rencontres surprise, c'est beaucoup vous demander si vous êtes de nature timide ou plus réservée d'habitude.

Diana fit un sourire et alors la cloche retentit. Déjà!

- Oups! Bon, eh bien... remettons ça à une prochaine fois si l'occasion se présente.

Et l'ange fila, non pas sans un regard en arrière pour Dawn. Cette jeune femme l'intriguait et un petit quelque chose lui disait qu'elles pourraient très bien s'entendre.

FIN
Mer 10 Juil - 12:52
Invité
Anonymous
Invité

Je ne comprends pas pourquoi je suis aussi intimidée pour ce date, Diana est certes sympathique mais elle ne m’attire pas charnellement et même si c’était le cas, j’aurais gardé mon flegme britannique et ne pas réagir ainsi. Tout ça est très bizarre et peut-être à porter au crédit de cette étrange soirée ! Au final, heureusement que Diana trouve les mots pour me rassurer quelque peu !

"Merci, je ne suis pas comme ça d’habitude … Tu as raison, on remettra ça une prochaine fois, j’espère sincèrement que l’occasion … Se représentera."

L’ange file alors et après un dernier sourire amical pour elle, moi aussi vu que de toute façon l’événement de la soirée est terminée après ce date. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre !

[HRP : Fini pour moi aussi.^^]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum