Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1

Mer 20 Mar - 15:10
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Premier Dating


Calli & Sam

Le grand jour est arrivé ! C'est l'heure de ce premier "Speed Dating". Tu ignores qui tu vas rencontrer, mais c'est justement là où se trouve tout l’intérêt de ce genre de soirée. A toi de faire connaissance, de poser des questions, d'apprendre à connaitre cette personne et qui sait, peut-être qu'elle fera battre ton cœur...

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que Sam est protecteur, têtu et pense qu'une certaine Elizabeth est son idéal.
Il se dit que Calli est une accro au sexe, qu'elle est chiante et travaille en tant que agent immobilier.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Calli

Le crado : On ne peut pas vraiment dire que tu sois un modèle de politesse et propreté ! Tu n'auras aucune gêne à roter, péter, te gratter le cul, te curer le nez... tout ça devant la personne qui te parle.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 23 Mar - 9:50
Invité
Anonymous
Invité

Un speed dating, Sam commençait déjà presque à regretter de s'y être inscrit, mais Dean lui avait forcé un peu la main pour dire que son petit frère ne reste pas sur le carreau. Au vu de son métier, c'était légèrement stressant et comme bien souvent il était là le premier à attendre la jeune femme avec qui il allait passer quelques minutes, Calli de son prénom et qui l'impressionnait presque déjà. Pourtant, il avait toujours Elizabeth dans la tête malgré qu'il ne la connaisse que très peu.

Il s'était habillé d'une chemise blanche et un pantalon de costume noir, voulant faire élégant sans non plus trop en faire. C'est en se raclant la gorge qu'il vit une femme marcher avec assurance jusqu'à sa table.

« Bonsoir, Calli ? Je suis Sam, enchanté. »
Sam 23 Mar - 16:11
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La jeune femme avait eu l'idée de s'inscrire a un speed dating pour voir qui pourrait l’intéresser et mettre ce soir dans son lit. Elle s'était habillé avec classe une robe noire avec un décolleté sexy a faire rougir ou ballotait un magnifique pendentif entre ses deux seins ! Elle se dirigea vers le jeune homme avec un verre de Coca-Cola en main tout en s'asseyant lourdement. Il se présenta sous le prénom de Sam.

« Chouette prénom ». Répondit-elle avec un beau sourire et contre toute attente  sortant un rot d'une sonorité forte  digne de l'écho d'une grotte. La brunette ne s'excusa même pas. Elle sortit juste qu'un petit « oups » tout en détaillant le jeune homme, hum il était vraiment a son gôut.

Pas de sa faute c'était le soda, elle avait parler trop vite, bref ...elle voulait vraiment savoir tout de ce beau brun qui avait une élégance simple mais plaisante avec un beau regard de braise.

« Alors Sam, vous faites quoi dans la vie ? ».
Dit-elle en se curant le nez vite fait plaçant devant elle son sac a main tout en farfouillant dedans pour trouver son miroir histoire de voir si y avait pas une crotte de nez qui dépasserai de ce joli minois.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 24 Mar - 9:21
Invité
Anonymous
Invité

Si la robe de la jeune femme était plutôt faite pour séduire avec le décolleta généreux, la femme en elle-même ne semblait pas vraiment aller avec le reste, rotant sans même s'excuser, au moins la nervosité du jeune homme venait de tomber d'un cran pas qu'il n'avait pas l'habitude avec son frère, bien au contraire ! Mais le fait qu'elle ne s'excusa pas, glissant un simple oups au lieu d'un pardon le refroidie légèrement.

Il sentit le regard de la jeune femme sur elle, de quoi le mettre mal à l'aise, car il avait plutôt l'impression d'être une pâtisserie qu'elle convoitait dans la vitrine d'une boulangerie qu'autre chose, mais il ne lui en montra rien. Question d'Ego mais aussi de tenue.

« Je répare des ordinateurs et je stock aussi des donnés importantes pour des entreprises. Ça ne semble pas très amusant comme job dit comme ça, mais j'aime beaucoup mon métier et si cela peut éviter à des personnes des ordinateurs qui ont encore plusieurs années de vie derrière, c'est un bonus. Et Vous ? »

Il semblait se souvenir qu'elle était agent immobilier, mais par peur de faire une gaffe il préféra le lui demander, puis histoire de faire un peu la conversation, certes le rendez-vous semblait avoir mal commencé, mais c'était peut-être une petite erreur de parcours alors autant redonner une chance à la belle jeune femme.
Dim 24 Mar - 12:24
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli se ressaisit un peu quand même, elle fit cela rapidement pour son nez, il ne s'agissait pas de faire fuir Sam, elle le trouvait canon.
Elle se remit du rouge a lèvres pendant qu'il lui expliquait ce qu'il faisait dans la vie. Réparateur d'ordinateurs. Elle espérait qu'il n'était pas de ces geek, passant ses nuits a jouer plutôt que parader sous les draps avec une belle femme. Il voulut savoir ce qu'elle faisait comme métier.

Elle rangea tout son bordel dans son sac a main qu'elle déposa a coté d'elle sur le banc puis avec un sourire ravageur et des yeux courroucés se mit a répondre.

« C'est assez intéressant comme métier de réparer les ordinateurs, sans des gens comme vous on serait vraiment embêter dans la vie de tout les jours, j'utilise moi même des ordinateurs je suis agente immobilier. Mais dites moi Sam, est ce que vous seriez aussi un geek ? Accro des jeux vidéos ? ».
Demanda-t-elle avec un petit air inquiet.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 24 Mar - 15:01
Invité
Anonymous
Invité

Le jeune homme n'était pas très sûr si il l'ennuyait ou non, elle était entrain de se remettre du rouge à lèvres alors qu'il lui parlait de son métier et il croisa son regard au moment ou il sentit un doute chez elle aussi. Inutile de demander ce que cela pouvait être, au vu de son métier elle devait déjà l'imaginer toute la nuit à jouer sur des jeux en ligne et perdre son temps. Qu'elle se rassure ce n'était pas le cas. Donnant le change, il lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie. Il grimaça légèrement à la question.

« Non, pas trop, je préfère encore regarder des séries ou des films bien au chaud au lit ou sur le canapé que de passer mon temps et mon argent sur les jeux en ligne. »
Lun 25 Mar - 12:07
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La jeune femme but a nouveau dans son verre une grande goulée qu'elle avait apporter avec elle. Elle avait chaud. Elle tira un peu sur sa robe pour dénuder encore plus ses épaules faisant apparaitre encore plus l'échancrure de ses seins.

Elle le regarda fixement ses yeux étaient magnifique. Ouf il n'était pas un geek il préférait regarder des séries ou films bien au chaud. C' était vraiment intéressant, il avait désigné le lit avant le canapé .

« Oh génial j'adore regarder des séries moi aussi, on pourrait en regarder ensemble si ça te tente ?»
. Lui dit-elle en apposant sa main avec douceur mais fermeté sur celle de Sam sans le lâcher du regard. Oui elle était direct après tout hein, il était a un speed dating pas le temps de faire une disserte...

C'était que elle ou il faisait vraiment chaud.

« T'a bien raison Sam dépensez tout ton argent dans des jeux en ligne c'est naze. Vaut mieux garder son argent pour inviter une demoiselle au restaurant ».
Lui dit-elle en faisant des flexs avec ses sourcils.

Elle gesticula un peu et oups mon dieu morte de honte Calli lâcha un pet sonore. Y avait du bruit dans la sale espérons qu'il ne l'avait pas entendu mais c'était rappé ce truc était sorti des entrailles de la jeune femme avec un bruit digne d'un rugissement de dinosaure.





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 25 Mar - 19:27
Invité
Anonymous
Invité

La jeune femme sembla légèrement se tortillé et il ne comprit pas pourquoi, au début, puis son regard passa légèrement sur le haut de sa robe pour découvrir ses épaules et légèrement son décolleté, mais il se concentra rapidement sur son visage histoire de ne pas être mal polie. Elle voulait donc savoir s'il aimait les jeux vidéos, il voyait très bien où elle voulait en venir et la rassura sur le fait que malgré son côté fou des ordinateurs, il n'était pas non plus le cliché du geek jouant toute la nuit voir toute sa vie à la console ou même sur PC. Par contre, il ne saisit pas vraiment l'allusion de Calli ou plutôt il ne comprit pas ce qu'elle comprit elle par rapport à l'endroit où ils regarderaient des séries. Un peu gêné par la soudaine proximité entre eux, elle venait de mettre sa main sur la sienne et hésita.

« Euh...pourquoi pas... tout dépend ce que tu aimes comme série je suppose ? »

Certes, ils étaient à un speed dating, mais la femme l'intimidé un peu, elle avait énormément confiance en elle et ça se voyait tellement. Puis il leva un sourcil en entendant le bruit fait par la jeune femme, elle sembla plus que gênée et là impossible de dire qu'il s'agissait du siège, mais en vrai gentleman il n'en dit pas un mot et se contente de se racler la gorge, ne sachant trop sur quoi enchaîner.
Mar 26 Mar - 16:15
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Un point pour lui il avait vite dévié son regard mais avait quand même regardé vite fait l’encolure. Ensuite il parut gêner que la jeune femme appose sa main sur la sienne mais il ne l'a retira pas, surement par politesse.
Il n'était pas contre de regarder des séries avec elle, mais tout dépendait de ce qu'elle aimait.

« J'aime beaucoup les séries surnaturelle, les suspens mais surtout pas les trucs romantiques. Les comédies romantiques ou plan plan très peu pour moi. Et toi tu regardes quoi ? ». Demanda-t-elle avec une œillade glamour.

Mon dieu on repassera pour le glamour, elle espérait qu'il n'avait pas entendu ça, mais peine perdue ceux de la table d’à coté se sont tût et les ont regardés. Calli le vit de coté. Elle fut très gênée quand il se racla la gorge, elle esquiva vite fait ce moment embarrassant en faisant tomber son sac a main au sol.

« Je suis vraiment maladroite ». Dit Calli en le ramassant.

Puis elle enchaina :

« Dis moi t'es habitué des « speed dating ?». Lui demanda-t-elle.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 31 Mar - 9:36
Invité
Anonymous
Invité

Ils n'avaient très certainement pas la même idée derrière la tête, le jeune homme devait être un éternel romantique pour ne pas se laisser aller un peu plus à plus de...folie ? Clairement, il sentait qu'il lui plaisait et malgré quelques incidents, Sam pouvait dire qu'elle était attirante la fameuse Calli. Expliquant donc qu'il n'était pas contre regarder des séries avec elle, fallait-il encore connaître ses goûts en cette matière et sa réponse lui donna le sourire.

« Les séries romantiques ont tendance à toute se ressembler, on en a vu une on les à toutes vu on a l'impression. De mon côté, j'aime beaucoup ce qui est science fiction, mais aussi ce qui touche au surnaturel. J'aime le fait que cela sorte de l'ordinaire et nous oblige à réfléchir un minimum. »

Après le « petit incident » Calli fit tomber son sac et se dépêcha de le ramasser, il eut légèrement honte de regarder furtivement à nouveau le point « sensible » de son invité, mais fut bien heureux de voir qu'elle changeait la conversation.

« Non, non, c'est la première fois à dire vrai. Mon frère m'a un peu poussé à m'inscrire en me disant que ça me ferait très certainement du bien....et toi ? »
Mer 3 Avr - 19:33
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Il lui plaisait vraiment, plus elle le regardait plus elle avait des envies lubriques avec lui.
Pas sa faute, il était séduisant a lui faire tourner la tête, ses magnifiques yeux puis il était comme elle aimant les mêmes séries.

Elle espérait a présent que les problèmes gastriques anales etc.. allait enfin lui foutre la paix. Qu'elle puisse bien se concentrés sur sa « date ». Même si c'était le premier il lui plaisait du tonnerre puis vu comment il fixait sans le vouloir vraiment le décolleté de la jeune femme elle trouvait ça trop mignon.

Son frère l'avait poussé a s'inscrire donc il avait un frangin.

« C'est ma première fois aussi, c'est mon amie qui m'a incité a m'inscrire. Dis moi Sam est ce que je te plais ou je suis pas ton genre de femmes ?». Lui demanda-t-elle d'emblée sans blabla !!

Après tout elle était la pour ça non, pour rencontrer l'homme de sa vie.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 4 Avr - 14:33
Invité
Anonymous
Invité

Mettant de côté les faux pas, elle était mignonne la jeune femme... et pourtant il en avait une autre en tête, mes ses pensées se brouiller un peu plus et il finissait par ne plus distinguait la réalité de la fiction sur cette Elizabeth, c'est que le vilain cupidon faisait bien son boulot.

Demandant s'il était un habitué des speed dating, il répondit franchement à Calli, à dire vrai ce n'était pas non plus son truc, tout du moins de ce qu'il voyait à la télé, en vrai c'était...un peu plus sympa. C'était donc Dean qui l'avait poussé à s'inscrire et il semblerait que ce soit aussi la première fois pour son interlocutrice, situation presque similaire, car c'était quelqu'un qui lui avait suggéré de s'y inscrire...Puis la question cash à savoir si elle lui plaisait. Le jeune homme rougit très légèrement.

« Et bien.... oui... enfin je veux dire de base je préfère les blondes mais... Hausse les épaules. Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ? »

Bon, dire que c'était la femme de sa vie c'était un peu précipité, il aimerait passer un peu pus de temps avec elle pour être certains qu'elle lui plaît, mais pour le moment, comme dit auparavant à part les accident du début, elle était fort sympathique et séduisante.
Dim 14 Avr - 15:45
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
A part les petits désagréments cela ne se passait pas trop mal pour la jeune femme. Mais bon pourquoi s’arrêter sur ce premier homme, c'est que Sam était son homme idéal en faite de par sa carrure, un grand en plus puis il avait une belle gueule, même s'il souriait pas. Il semblait ailleurs un peu ...a quoi pouvait-il bien pensez ?

Oh elle trouvais si mignon quand elle lui posa une question a savoir si elle pourrait lui plaire il rougit légèrement. Contre toute attente elle leva un peu les yeux au ciel quand il barda qu'il préférait les blondes...mais sa fin de phrase ne disait pas vraiment qu'une brune ne pourrait pas lui plaire.

« Sam je vais être direct, tu me plais beaucoup ». Lui dit-elle en lui faisant du pied le regardant droit dans les yeux.

Après tout hein c'était un speed dating autant être direct et pas faire « du gnangnan ».


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 27 Avr - 17:45
Invité
Anonymous
Invité

Ils allaient bientôt devoir ce quitter, c'était ça le principe du speed dating, passer un cours instant avec une personne, voir s'il y avait des affinités ou non, échanger un numéro si c'était le cas et passer à la personne suivante. Sam n'avait aucune idée de qui il verrait ensuite pour le moment. Il retint sa respiration en l'entendant dire qu'il lui plaisait et par dessus tout ça, elle venait de lui faire du pied. Légèrement gêné, il prit tout de même un stylo et siphonnage quelque chose sur une serviette en papier.

« Malheureusement, on va devoir se quitter... mais appelle moi si jamais tu as envie de boire un verre ou regarder une série avec moi. »

Il lui tendit alors la serviette avec son numéro de téléphone inscrit dessus, un petit sourire aux lèvres alors qu'il y eut un signal comme quoi il était temps pour les partenaires de se rendre à une autre table.
Dim 28 Avr - 13:26
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Sam Winchester - Date 1 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Fais chier, lui faire du pied c'était pas gracieux mais bon, Calli aimait le sexe et elle était a ce dating pour se trouver un mec par pour faire du tricot. Il lui plaisait, elle savait qu'elle devait après se rendre a une autre table quand le moment serait venue. Elle avait eu des désagréments sur sa petite personne qui aurait pu faire fuir ce beau Sam mais galant il était resté quand même jusqu'au bout du temps. Il lui avait vitre fait griffonné son numéro de téléphone sur une serviette en papier qu'elle s'empressa de fourrer dans son sac a main.

« Je serais ravie de passer une soirée avec toi a regarder une série encore mieux, merci Sam et a bientôt peut-être ... ».
Lui dit elle en décochant un magnifique sourire qui en disait long... pour se rendre a la prochaine table ou l’attendait un autre homme …

HS : Merci pour ce petit Dating avec Calli, j'ai adoré et désolé pour les blems intestinaux mdrr merci Dean Razz


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum