Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1

Mer 20 Mar - 15:14
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Premier Dating


Faith & Ariel

Le grand jour est arrivé ! C'est l'heure de ce premier "Speed Dating". Tu ignores qui tu vas rencontrer, mais c'est justement là où se trouve tout l’intérêt de ce genre de soirée. A toi de faire connaissance, de poser des questions, d'apprendre à connaitre cette personne et qui sait, peut-être qu'elle fera battre ton cœur...

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que Faith se trouve belle, est attirée par les femmes et déteste les monstres.
Il se dit que Ariel n'a pas de couleur préférée, elle déteste sa propre colère et la personne idéal serait celle pouvant lui faire oublier sa colère.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Faith

Le poète : Toi tu as l'âme d'un poète. Tu as décidé d'impressionner la personne que tu vas rencontrer. Tu es prêt à lui sortir les plus beaux vers que tu trouveras, en passant par les chants lyriques s'il le faut. Les rimes n'ont aucun secret pour toi !


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 22 Mar - 19:54
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne savait franchement pas ce qu'elle venait faire ici, elle ne savait même pas ce qu'était le speed-dating, ce qui pouvait peut-être expliqué pourquoi elle était là, sans ... raison. Elle s'était donc retrouvé embarqué dans cette histoire, portant une étiquette avec son nom, elle s'avança entre les tables pour trouver celle qu'on lui avait désigné. Elle arriva en face d'une jeune femme, son visage lui disait quelque chose, comme un trés lointain souvenir. Ce n'était sans doute dans ses souvenirs, mais plutôt dans ceux de Mary. Enfin peu importe, maintenant qu'elle était là, elle allait devoir jouer le jeu.
"Bonjour!" fit-elle en prenant place en face de sa nouvelle amie. Elle fit un maigre sourire, et ne savait pas donc pas trés bien ce qu'elle devait dire ou ne pas dire dans ce genre de rencontre.
"Tu es Faith, je suis Ariel!" commença donc la jeune ange, il valait mieux savoir à qui on parle, non? Et maintenant, elle espérait que la jeune femme allait pouvoir l'aider à comprendre le but de ces rencontres.


Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 9ju4bx - Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Ven 22 Mar - 23:32
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : Ces RP comptent hein ! N'ayez pas peur les couples, ça n'est pas l'île de la tentation XD]

C'était le troisième speed dating de Dédale dans sa jeune vie, elle avait bien aimé les deux précédents, c'est juste qu'elle n'avait pas le temps de participer à d'autres. Elle devait rencontrer une certaine Ariel. La chasseuse se souvenait de qui il s'agissait. Oh, il y avait plus d'une Ariel sur terre mais cette odeur, elle était l'ange qui avait occupé le corps de son amie Mary.

"Enchantée Ariel. Je suis effectivement Faith, c'est un plaisir de te rencontrer."

Ce disant, la vampire enlaçait affectueusement l'ange avant de l'embrasser sur chaque joue puis elle l'invitait à s’asseoir à coté d'elle. Là, elle la regardait comme un obèse devant un hamburger. Rencontrer un ange dans une telle situation était particulièrement intéressant !

"N'aies pas peur, je ne vais pas te mordre. Décontracte-toi et tes craintes seront de second ordre."

Disait-elle en prenant une main de la créature dans les siennes. En plus ca rimait. Dédale avait assurément une âme de poète ce soir. Par jeu bien sur.

"Nous sommes ici pour faire connaissance, sans pudeur ni indécence."
Sam 23 Mar - 18:17
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel trouva qu'elle avait une drôle de façon de parler, à faire tout le temps des rimes, c'était bizarre, elle n'avait pas entendu souvent les gens parlaient de cette façon, et encore moins les humains. Il y avait bien l'ange-poète, mais est-ce que ça comptait vraiment? En tout cas, elle ne savait pas trés bien comment elle pouvait se "décontracter" dans un tel lieu, avec une telle rencontre. Ariel n'avait pas de craintes particuliers, elle ne savait tout simplement pas de ce qu'elle faisait ici, et de quelle façon, elle était censé se comporter.
"Oui, sans doute!" fit Ariel avec un maigre sourire à la jeune femme, quand cette dernière lui dit qu'il était là pour faire connaissance. Bon voilà un souci, on est censé poser quoi comme question pour apprendre à connaître l'autre. Ariel n'avait jamais fait ce genre de choses.
"Quel est ton travail?" demanda Ariel avec un sourire, c'était sans doute un bon début, non?


Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 9ju4bx - Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 24 Mar - 9:44
Invité
Anonymous
Invité

Ariel ne semblait pas à l'aise, c'était naturel, surtout que les anges étaient un peu "coincés" par nature, la faute à une éducation trop stricte mais Dédale était bien placée pour savoir qu'on pouvait s'en libérer. En effet, demander à la vampire quel était son travail était un bon début.

"Je suis un monstre. Je chasse les monstres. Mes rimes t'inquiètent ? C'est que tu me rends poète."

Répondait la jeune femme alors bien plus près de la belle brune, assez près pour humer sa chair sans la toucher. Avec son odorat vampirique, elle sentait une légère odeur de soufre persistante sur elle et émaner même de ses lèvres, ce qui était tout sauf commun. Pour elle, un ange qui embrassait un démon ne pouvait ressentir qu'une chose ensuite, et ce n'était pas de la joie. Plongeant son regard dans celui d'Ariel, elle enchaînait avec un grand sourire séducteur :

"Ton cœur est en émoi, après certains choix ? Je te ferais oublier toutes tes peines, tu peux rester toi-même sans chaînes. As-tu déjà embrassé une femme ? Désires-tu ressentir cette flamme ?"

Ce disant, Dédale tendait la main et lui caressait très doucement sa joue, ses lèvres très proches de celles de l'ange, jusqu'à sentir son souffle. Il fallait préciser que malgré son coté extraverti, elle n'avait jamais fait ça au cours de ses deux speed dating précédents !
Dim 24 Mar - 19:00
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne savait pas trop à quoi s'attendre à ce genre de rencontre, mais surement pas à ça. La jeune femme lui dit d'emblée qu'elle était un monstre, et donc pas humaine. Ca, Ariel l'avait plus ou ou moins senti à le voyant, donc pas besoin de lui dire. Ensuite qu'elle chasses les autres monstres, est-ce qu'elle avait besoin de le savoir. Ses rimes continuaient d'être complétement bizarre. D'autant plus qu'elle ne comprenait pas comment la jeune femme pouvait en savoir autant sur elle. Ce n'était pas normal qu'on puisse en savoir autant, ou alors elle disait ça au pif. La jeune femme tendit sa main pour la poser sur la joue d'Ariel. Cette dernière la regarda bizarrement. Le visage de Faith se rapprocher un peu trop à son gout. Ariel se recula et porta sa main sur la bouche de Faith pour la stopper dans son élan.
"Non!" fit Ariel d'une seule voix, résonnant dans la salle. Elle n'avait surement pas envie d'une autre personne la touche. Avec Caym, c'était bien suffisant comme ça!

HJ : Ca me gêne pas que Faith sache qu'elle a embrassé un démon dans le jeu des animations. Mais si un jour elles se croisent pour de "vrai", je veux dire dans le RP normal, elle pourra pas savoir. Elle s'est douché depuis^!


Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 9ju4bx - Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 25 Mar - 10:18
Invité
Anonymous
Invité

Dédale s'était trompée, ça lui arrivait, elle n'était pas infaillible. La vampire était partie du principe que certaines odeurs adhéraient longtemps à quelqu'un, comme l'odeur de tabac qui s'incrustait dans les habits. Ainsi l'odeur de soufre provenait d'un échange culturel aussi violent que récent avec un démon, ça émanait donc de la chasseuse et non d'Ariel. Quant à la réaction de l'ange, la vampire ne comprenait rien à la psychologie des anges et quand on ne sait pas, le mieux c'est de ne pas "jouer avec le Diable".

"Assez joué. Je voulais m'amuser mais pas à tes dépens, Ariel, je suis navrée que ça te contrarie. Si ça te va, nous pouvons terminer cette discussion amicalement. Tout va bien pour toi ? Tu aimes ta vie ? Ne réponds pas si ça te gêne. Je pense que tu peux même te retirer si tu le souhaites."

Disait-elle amicalement en s'éloignant juste assez de l'ange pour ne plus l'intimider, en principe.
Dim 31 Mar - 19:04
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel soupira et observa la jeune femme en face d'elle, tout ça était vraiment trés bizarre comme situation. Elle n'avait pas envie que cette femme l'embrasse, ou la touche. D'ailleurs, elle avait envie que personne le fasse, enfin sauf un... et c'était déjà bien assez bizarre comme ça.
"Restons amical" fit Ariel qui n'avait pas envie de se faire une nouvelle ennemie, aprés tout cette soirée, ces rencontres s'était pour trouver l'amour, enfin c'est ce qu'elle avait comprit, mais cela ne veut pas dire qu'elle doit obligatoirement embrasser tous les gens qu'elle allait rencontré.
"Tout va bien, dans ma vie." fit Ariel qui n'avait franchement pas envie de parler des soucis qui la tracasser en ce moment, et pas vraiment avec cette femme. "Et toi? tout va bien dans ta vie?" demanda Ariel en retour, elle avait plus envie d'écouter la jeune femme parlait, que de parler elle même. Ariel n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de rencontres, c'était la première fois qu'elle participait, et se disait que ce serait sans doute la dernière fois, enfin sauf si les autres rencontres étaient plus ... différentes.

HJ : Désolée, hein Ariel t'aime bien quand même^^!


Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 9ju4bx - Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 2 Avr - 13:22
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : Rho, t'es un ange Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 3261645997]

Ariel proposait à Dédale qu’elle restent amicales et bonne nouvelle, elle allait bien.

"Ca va aussi. Champagne ?"

La vampire demandait la bouteille de champagne peut-être pas la plus chère de la liste mais celle qu’elle aimait le plus, c’était offert par la maison. Le service était impeccable, rapide et efficace. Dédale faisait couler le breuvage dans une flûte avant d’y tremper ses lèvres et tout à coup, elle se sentait à nouveau l’âme d’une poète sauf que cette fois-ci, elle déclarait une ode au champagne :

"Les bulles scintillent en une frénésie
Sautillante, naissent, s’élèvent en dansant,
Éclatent et forment la mousse en pétillant.
Je porte à mes lèvres ce trait de poésie.
 
Au travers de la flûte et de la féerie
Des rayons de soleil, le regard, un instant
S’émerveille. Un délice impromptu, transcendant,
Enchante mon palais : plaisir et fantaisie.
 
Le vin de Champagne vit au bout du bouchon.
Le gaz effervescent s’échappe tout en rond.
La détonation moite opère et créé la joie.
 
Ce seigneur de grands vins bu dans le monde entier
Favorise les liens, aide à trouver leur voie
Aux hommes en recherche et maintient l’amitié."


On se serait crus au printemps des poètes.
Sam 6 Avr - 22:47
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Sans doute qu'un tel poème aurait plu à du champagne, si il avait eu un cerveau pour réfléchir, pour apprécier la poésie. Peut-être que cela aurait plu à n'importe quel amateur de poésie, mais pour Ariel, qui n'était du champagne, ni amateur de poésie, et ne pouvait même pas tout à fait comprendre les paroles de la jeune femme, elle se contenta de faire un sourire. Et se servir une coupe de champagne à son tour, pour voir si elle aussi, elle ressentait la frénésie des bulles, une mousse pétillante, ou bien le délice tant promit. Malheureusement, n'ayant pas un gout comme le commun des mortels, et n'ayant pas besoin de manger pour vivre, elle n'avait jamais adapté son sens du gout comme l'avait fait certains anges. Elle ressentit un étrange gout, fait de molécules de pommes, de gaz, et d'alcool. Elle toussota légèrement, et reposa son verre avec un sourire, un peu désolé de son attitude.
"C'est particulier" fit tout de même Ariel, qui ressentait que la boisson, n'était pas du tout comme le coca, l'eau, ou la limonade qu'elle avait déjà eu l'occasion de gouter. Le coca restant tout de même la boisson qui avait un gout... plus agréable au gout d'Ariel.  Elle regarda donc sur la carte pour voir si il proposait une telle boisson. Elle la commanda, en s'excusant auprès de Faith de ne pas apprécié le champagne comme elle le devrait.
"Désolée, mais c'est vraiment pas ... à mon gout." fit Ariel avec un maigre sourire, mais sincèrement désolée.


Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 9ju4bx - Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 7 Avr - 12:27
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : Dernier post !]

Dédale souriait en entendant l’ange dire que ce n’était pas à son goût.

"C'est dommage."

La créature de la nuit savait que les anges n’avaient pour ainsi dire aucun sens du goût. Premières ébauches ...

"Ce n’est pas grave, tu as au moins goûté et tu as d’autres avantages."

La jeune femme savourait le champagne et puis le date prenait fin parce qu’il y avait en effet une limite de temps sinon les organisateurs ne s’en sortiraient pas.

"Merci pour ce moment très intéressant."

La vampire avait eu ce qu’elle désirait, à savoir la confirmation qu’en dehors de Sahriel, les anges étaient fades, d’un ennui mortel mais dans le même temps, Dédale se doutait que sa chérie n’aurait pas eu le même impact sur elle si elle n’avait pas été déchue et sans son grain de folie quand ce dernier ne virait pas à de la démence pure et dure.
Sam 13 Avr - 23:49
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel sentit qu'elle n'avait pas vraiment plu à la jeune femme, enfin à la jeune créature, mais ce n'était pas grave. Dans le fond, elle n'était pas vraiment là pour ça. Elle était tombée là, un peu comme un cheveu sur la soupe, qui ne sait pas pourquoi il est là, ni ce qu'il doit faire. Elle soupira et termina son verre de coca-cola, pendant que sa jeune comparse se levait pour partir, indiquant qu'elle avait passé un moment agréable en sa compagnie.

"Merci... et bonne chance pour la suite." fit Ariel. Elle avait compris à quoi servait ce genre de rencontres. Elle ne pouvait pas dire qu'elle avait passé un moment agréable, ce n'était pas tout à fait vrai. Mais elle n'avait pas passer un horrible moment non plus. Cela l'avait occupé, mais Ariel était compliqué en matière de relation amoureuse. Déjà parce qu'elle ne savait même pas ce que s'était, comment on pouvait le vivre, et ce qu'on pouvait ressentir. Et le seul être qui avait pu ... lui faire ressentir un truc approchant, était un démon du nom Caym, qu'elle détestait par dessus-tout. Finalement Faith avait quitté la table, et Ariel fit de même, en ne sachant pas qu'elle se retrouvait face à une deuxième personne pour ce genre de rencontres.



FIN!
Merci pour ce petit RP fort sympathique
.


Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 9ju4bx - Faith "Dédale" Evans & Ariel - Date 1 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum