Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1

Mer 20 Mar - 15:18
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40955
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Premier Dating


Astaroth & Elizabeth

Le grand jour est arrivé ! C'est l'heure de ce premier "Speed Dating". Tu ignores qui tu vas rencontrer, mais c'est justement là où se trouve tout l’intérêt de ce genre de soirée. A toi de faire connaissance, de poser des questions, d'apprendre à connaitre cette personne et qui sait, peut-être qu'elle fera battre ton cœur...

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que Elizabeth est bi, elle déteste l'injustice et se trouve souriante.
Il se dit que Astaroth aime apprendre de nouvelles choses, que c'est un homme de parole et qu'il apprécie un peu trop un certain Dean.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Astaroth

Allergie : Te voilà enfin à ce grand moment que tu attendais (ou pas), mais tu commences à te sentir bizarre ? Tu éternues sans arrêt, ton nez coule, tu as les yeux qui coulent et qui te grattent. C'est comme si tu étais au beau milieu d'un rhume des foins ou d'une crise d'allergie. Pas très glamour pour un premier date !


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 20 Mar - 22:47
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth c’était faite toute belle. Après tout, c’était le jour de St Valentin et elle allait le passé avec son amoureux. La Saint Valentin c’était une fête assez commerciale, mais au fond, c’était une excuse pour offrir des chocolats. Du coup, Sam et Liz faisaient une petite promenade lorsqu’ils arrivèrent près d’un bar. Et soudain, tous les sentiments qu’elle avait pour le jeune homme c’était envolé, elle ne le connaissait même pas.

Elle se retrouva alors dans un speed dating à attendre son prétendant ou prétendante. Elizabeth ne s’était en réalité jamais posé la question. Elle vit alors une jeune arrivée, sûrement pour elle. Elle se pencha vers lui pour lui faire la bise.

« Elizabeth, enchantée. » dit-elle souriante et charmante comme à son habitude.


Jeu 21 Mar - 20:23
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1073
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Le démon ne sait ni vraiment comment, ni pourquoi il se retrouve dans ces lieux. C'était comme s'il avait été attiré, happé par une force mystérieuse, lui murmurant d'entrer à l'intérieur pour trouver l'amour ! L'amour... s'il y a bien quelque chose de stupide et étrange pour un démon, c'est bien ce sentiment. C'est pas un humain, merde ! Mais le voilà arrivé, un homme lui donna une feuille et lui indiquant une table qui portait un petit numéro et ou une jeune femme attendait déjà. Sans poster plus de question, il avança pour y aller, comme un bon petit soldat. Son visage ne lui était pas totalement inconnu, mais sur le coup, il n'était pas capable de dire où il l'avait vu. La demoiselle était souriante, chose qui ne trompait pas ce qu'il y avait écrit sur sa feuille. Elle lui fit la bise et il avait l'impression que quelque chose lui chatouillait le nez. Finalement, deux secondes après qu'elle ait finit de mettre sa joue contre la sienne, il se mit à éternuer. De toute sa vie de démon, c'est bien la première fois qu'une chose pareille lui arrivait. "Je suis également enchanté ! Je suis A... AAAAA.... ATTTCHOOOOOUMMMMMMM !" un éternuement l'ayant de nouveau empêché de parler. Mais bordel, qu'est-ce qu'il lui arrive ! "Astaroth. Désolé, je sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai pas l'habitude d’éternuer comme ça," confit-il car c'était un peu gênant. "Alors, Elizabeth, c'est un très jolie prénom d'ailleurs. Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?"
Dim 24 Mar - 14:30
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth était ravie. Faire de nouvelles rencontres c’était son truc ! Surtout qu’elle était célibataire. Enfin, ça elle en était moins sûre.. Bizarre ? Quoi qu’il en soit, elle accueillit chaleureusement l’inconnu, lui tapant même la bise ! Après tout, ils étaient la pour faire connaissance ?

Mais à peine qu’elle l’avait embrassé sur la joue que le jeune homme se mit à éternuer d’une façon très bruyante. Elle recula, de peur de se prendre un de ses crachats… Charmant. Si elle venait de lui faire la bise alors qu’il était malade, elle allait le tuer ! Au moins, il ne s’appelait pas Atchoum !

« Vous êtes malade ? » demanda la jeune femme en s’asseyant, inquiète. La jeune femme était tellement dévouée envers les autres que la santé d’un inconnu pouvait l’intéresser. L’homme la complimenta alors sur son prénom.

« Oh Merci, c’est la première fois que j’entends le prénom Astaroth, c’est de quel origine ? » demanda-t-elle. Il lui posa ensuite une autre question.

« Je suis libraire, je tiens une petite boutique de livre près de la rue principal. Elle s’appelle«  A la croisée des mondes», vous en avez peut-être entendu parlé ? » demanda-t-elle.  « Et vous, vous faites quoi dans la vie Astaroth ? » ajouta-t-elle avec un sourire.


Dim 24 Mar - 20:35
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1073
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Lui malade ? Impossible ! Un démon par définition ne peut pas tomber malade. Le simple fait d'éternuer n'était pas possible, du moins pas sans raison. Il n'a jamais testé, mais renifler du poivre serait certainement la seule et unique chose pouvant forcer un être démoniaque à avoir ce genre de réaction. Hors, il doute que la demoiselle se balade avec un poivre partout sur elle. Il va donc mettre ça sur le dos du hasard. "Non, je ne suis pas malade, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, désolé !" s'excuse t-il tel un gentleman.

Elle fut ravi des compliments sur son prénom et demanda d'où venait l'origine du sien. Se frottant légèrement le nez car ça le chatouillait encore, il répondit : "Je ne connais pas l'origine exact, mais je sais que c'est très ancien et que ça proviendrait surement d'une mythe ou d'une légende, voir même de la bible." Il renifla un peu, tentant de faire passer ce chatouillement dans ses narines, c'était vraiment pénible.

Elizabeth était libraire, elle était même la propriétaire d'un magasin qu'il avait certainement déjà croisé en ville, c'est pas mal ça. N'en pouvant plus, il fouilla dans sa poche à la recherche d'un mouchoir... mais pourquoi diable aurait-il ce genre de chose, lui qui ne s'est jamais mouché de sa vie. Il abandonna l'idée et de nouveau, il éternua, ça devient énervant, comment les humains font ! "Désolé, ça me chatouille le nez, c'est quelque peu énervant !" dit-il non sans un peu d'humour. "Je suis un homme d'affaire, je m'occupe de différents contrats... rien d'aussi passionnant qu'une boutique rempli de livre et... et... oh non... ATCHOOOOUUUMMM !" Nan, mais ce n'est décidément pas normal ! Pourquoi il éternue ? "Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ! J'ai pas l'habitude d'éternuer," devoir se justifier c'est également une chose qu'il n'apprécie pas plus que ça. "Vous devez dévorer chaque nouveau livre que vous recevez ! Vous avez un auteur préféré ?" questionne t-il en reniflant légèrement, car maintenant, il avait l'impression d'avoir le nez qui coule.
Dim 31 Mar - 12:27
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Elizabeth semblait très inquiète pour son interlocuteur qui semblait être mal au point. Tout du moins, ces éternuement était puissants et pas vraiment sexy... quoi qu'il en soit, il se disait ne pas être malade.

" Ce n'est pas grave, j'espère que vous n'avez pas attrapé froid"
Ajouta-t-elle. Elle demanda ensuite l'origine de son prénom, peut-être biblique ?

C'est alors qu'il éternua de nouveau, s'excusant de nouveau. De plus, il semblait chercher quelques choses.

" Vous voulez un mouchoir ? Je dois en avoir un dans mon sac" propose-t-elle.

Elle apprit alors qu'il était un homme d'affaires. C'était un boulot pas mal, même si la belle n'en serait pas capable. Il fallait avoir des dents de requin pour faire ce travail. Alors qu'elle allait lui répondre il éternua de nouveau. Apparemment c'était la première fois que ça lui arrivait.

" Peut-être êtes vous allergique a quelque chose ? J'espère que ce n'est pas mon parfum..."
Dit-elle embêtée par la situation. Après tout, elle ne voyait que ça !

" Oui j'avoue être une grande lectrice. J'aime beaucoup les livres du genre policier ou fantasy... Mais je reste une grande fan de Jane Austen.  Et vous ? Vous lisez ?"


Tout le monde n'avait  pas forcément le temps de lire.
Dim 31 Mar - 16:44
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1073
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
C'est bien la première fois de sa vie qu'Astaroth était content de pouvoir utiliser un mouchoir, allant même intérieurement jusqu'à remercier le créateur de ce petit morceau de papier tissu. Il fit la trompette en se mouchant et bon sang que ça faisait du bien. Si être humain c'est ça... beurk ! Franchement, il préfère rester un démon qui ne peut pas être malade. Toutefois, le fait d'éternuer et moucher l'inquiétait un peu. Si ça dur, il va devoir trouver une solution. La demoiselle supposa que s'était peut être une allergie, son hypothèse était que ça puisse être son parfum. "Je n'ai jamais eu d'allergie, je dois dire que ça m'étonne."

Remis de ses émotions, il pouvait continuer sa conversation qu'il orienta vers les livres, vu que la demoiselle est libraire. Elle répondit au démon tout en lui retournant la question. La lecture n'est pas son activité première, mais ça lui arrive de lire, dans le but de toujours mieux comprendre les humains. "Je n'ai clairement pas le temps de lire des tonnes de livres, mais quand j'ai un peu de temps, j'aime me perdre dans l'un d'entre eux. J'ai une préférence pour les vieux textes, notamment "l'Art de la guerre", de Sun Tzu. La fiction en tant que tel m'intéresse moins. J'aime les textes philosophique qui nous amène à nous poser des questions." Quel intérêt pour Astaroth de se plonger dans la lecture débile de "50 nuances de Grey", c'est pas le genre de chose qui risque de l'aider à devenir plus "humain". Les grands philosophes ont marqués l'histoire, autant leur rendre hommage en lisant leur oeuvre. Sans s'en rendre compte, il s'était mit à se gratter le bras, c'était un geste naturel, mais là, ça commençait légèrement à devenir douloureux. Mais il n'y fit pas totalement attention. "Hormis la lecture, qu'est-ce que vous aimez faire ?"

[Tu t'es trompé de compte XD Mais c'est pas grave ^^]
Mer 3 Avr - 18:32
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Le pauvre jeune homme semblait vraiment embêté avec cette histoire de rhume ! Et Elizabeth le plaignait vraiment ! Surtout que ce n'était pas hypra sexy pour un premier rendez-vous ! Gare aux microbes, ça ne serait pas ce soir qu'il allait pouvoir pécho !! En tout cas il disait n'être jamais malade, jamais allergique... Pas de chance que cela tombe ce soir !


En tout cas, Astaroth semblait aimer la lecture ce qui était un très bon point pour Elizabeth ! Elle se voyait mal avec quelqu'un qui n'en avait pas dans le siboulo.


"Oh vous avez lu l'art de la guerre ? Et bien, ce n'est pas un petit bouquin." lâcha-t-elle admirative. Le sujet ne l'ayant pas intéressée, elle ne l'avait jamais lu... Pourtant il était connu ce livre !


"Vous aimez réfléchir donc ?" demanda-t-elle avec un petit sourire, apparemment séduite par cette idée. Il lui demanda alors ce qu'elle aimait faire en dehors de la lecture.

"J'aime particulièrement voyager, j'ai bougé par mal aux Etats-Unis avec ma famille et ça m'a donné envie de voir du pays. Du coup, j'essaye de me prendre des petites vacances en dehors de notre beau pays. Et 'j'aime regarder les séries télévisées aussi ! Un bon dimanche pour moi c'est une bonne série avec un chocolat chaud et un plaid."
dit-elle en riant.

"Et vous ? Qu'est ce que vous aimez faire de votre temps libre ? "


[HRP : Oui désolée ! Enfaite j'ai posté via mon téléphone et quand je me suis rendue compte de ma bourde j'avais pas assez de réseau pour réparer mon erreur xD Je voulais le faire en rentrant chez moi mais tu avais déjà posté Smile]


Jeu 4 Avr - 15:43
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1073
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Continuant de "grattouiller" son avant-bras, il écoutait les réponses de la demoiselle. Oui, l'Art de la guerre est loin d'être un petit livre, c'est certain. Mais les réflexions qui y sont faites semblent justes, du moins aux yeux d'Astaroth. Quant au fait de réfléchir, s'il veut comprendre les humains et les imiter à la réflexion, c'est l'un des points essentiels. L'humanité est déjà de base assez complexe et irréfléchie sur bon nombre d'action, alors lire les grands philosophes, ça permet d'en comprendre certaines clefs. "Il y a beaucoup d'interrogation sur ce monde et nous même, je trouve ça normal d'y réfléchir et de chercher à en savoir plus." C'est là aussi un excellent moyen de parvenir à être plus fort et plus intelligent que les autres. En tout cas, les démons sont loin d'être aussi bon que les humains dans certain domaine.

Le Duc continuait de se gratter le bras, son cou le grattant également, il abandonna son avant-bras pour gratter cette autre partie. Mais bon sang, que lui arrive-t-il donc ? Ce n'est pas normal et surtout pas du tout habituel. C'est cet endroit ? Est-ce qu'il y a aurait un truc dans l'air qui le dérange ? La demoiselle expliqua aimer voyager et regarder des séries. Deux activités totalement différentes. "J'ai toujours dit que le voyage nous offrait une grande ouverture d'esprit ! Dans ma jeunesse, j'ai eu l'occasion de visiter quelques pays," explique-t-il alors que ça le grattait de plus en plus et qu'il serait presque prêt à s'arracher la peau. Il n'avait pas regardé, mais entre son bras et son cou, il y avait une immense plaque rouge qui était la source de cette démangeaison. "J'aime beaucoup observer les gens. Ça peut paraître étrange, mais je trouve ça passionnant de voir toutes ses personne fourmiller autour de nous, faire des choses totalement différentes." Un nouvel éternuement l'empêcha de continuer. Décidément, aujourd'hui rien ne vas, il ne comprend pas. Son regard se posa sur son bras et il hallucina en voyant cette plaque rouge. "Merde ! Mais c'est quoi ça encore !"


Mar 16 Avr - 17:47
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
La jeune femme fut impressionnée de voir que le jeune Astaroth avait lu l’art de la guerre. Au moins, elle n’était pas la seule à lire ! C’était agréable. Et puis, il semblait légèrement philosophe. C’était une qualité qu’elle aimait chez un homme, qu’il soit intelligent.

« Vous me semblez quelqu’un de philosophe. J’ai beaucoup les hommes qui réfléchissent sur note condition… ça montre que vous en avez dans la cervelle » lâcha-t-elle en plaisantant.

Elle avoua alors aimer beaucoup les séries, mais aussi les voyages. Astaroth avoua avoir lui-même voyager dans quelques pays.


« Oh vraiment ? Quelle pays avez-vous visité ? Ou celui que vous avez le plus aimé ? » demanda-t-elle curieuse. Elle demanda ensuite ce qu’il aimait dans la vie puisque sa fiche ne semblait pas très bavarde. A part cette histoire de Soran, mais elle n’était pas sûre de vouloir en savoir plus à ce sujet … Peut-être plus tard. Il annonça alors qu’il aimait regarder les gens.

« Ce n’est pas si étrange… Quand j’ai un petit peu de temps je me prépare un chocolat chaud et je mets devant la fenêtre. J’aime bien voir les gens passer et je m’imagine leur vie. Tu vois, tu n’es pas tout seule. » dit-elle avec un petit sourire de coin. C’est alors que des plaques rouges apparurent sur leur bras.

« Apparemment c’est de l’eczéma… Enfin je ne suis pas docteur mais… ça m’en a tout l’air. Vous avez mangé un truc qui ne fallait pas peut-être ?» demanda-t-elle avec un petit sourire timide. Décidément, il n’était pas dans son assiette.


Mar 16 Avr - 18:02
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1073
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Philosophe, lui ? Il ne dirait pas ça et il doute qu'on puisse dire ça d'un démon. Mais pourquoi pas, c'est un titre assez intéressant et montrant d'une certaine manière son intelligence. Disons que pour comprendre le monde qui l'entoure, c'est plus simple de comprendre la manière de penser des humains. "La culture est une chose importante, je n'aime pas être ignorant et si je ne connais pas un sujet, j'ai pour habitude de me renseigner." Le monde à beaucoup évolué, du moyen âge, il a évolué à une air technologique impressionnante et il a fallu qu'il se renseigne pour ne pas passer pour un idiot.

Quant aux pays, il n'en a pas de préféré. Vous savez quand vous pouvez aller n'importe ou, n'importe quand, le voyage devient banal et n'a plus le même sens. "J'ai vu bien trop de pays pour tous les citer, mais je connais bien l'Europe est une partie de l'Asie. Je ne crois pas avoir d'endroit préféré. C'est différents partout, les cultures, les paysages, je suis le genre de personne à penser qu'on ne peut pas les comparer." C'était une réponse simple et il n'avait pas envie de se justifier avec de vulgaire préférence, surtout qu'il y a certain pays qu'il a vu il y a des centaines d'années, vous imaginez la différence aujourd'hui. Un nouvel éternuement lui échappa, rien de bien gênant comparé à tout à l'heure, peut-être qu'il prend l'habitude.

Tout en se grattant le bras, il écoutait la demoiselle qui disait elle aussi aimer observer les gens passer. C'est marrant, mais elle voulait le réconforter en lui disant qu'il n'était pas bizarre et que c'était normal de jouer les voyeurs. Ceci lui arracha un sourire amusé. Au moins, elle ne le prend pas pour un fou.

Quant à son bras, elle parla d'eczéma ? Nani ? Ceci pourrait visiblement provenir d'une chose qu'il aurait pu manger. Sauf qu'il a toujours pu mangé n'importe quoi sans que ceci agisse. C'est un démon. Il pourrait même s'inoculer un virus mortel que ceci ne ferait rien à son corps. C'est donc totalement illogique. "Non, j'ai mangé la même chose que d'habitude. C'est ça que je ne comprends pas. Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avant ! Bon sang, j'ai envie de m'arracher la peau !" ajoute t-il en se grattant avec plus de force. "Je ne suis jamais malade !" dit-il a demi voix surtout pour lui même. Ses yeux aussi le gênait un peu, rien de bien grave pour le moment. "Désolé de vous imposer ça, je comprends pas !"



Mar 16 Avr - 23:15
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Le jeune homme qui était en face d’elle était quelqu’un qui semblait intelligent, presque philosophe aux yeux de la blondinette. Il était également assez cultivé pour connaître l’art de la guerre et même l’avoir lu, apparemment même compris. Elle acquiesça d’un signe de tête concernant sa manière de se renseigner sur quelque chose qu’il ignorait. C’était une bonne idée.

Apprenant qu’il voyageait beaucoup, la jeune femme lui demanda où il était allé et aussi quel était son endroit préféré. Encore une fois, la jeune femme se sentit un peu plus idiote que lui puisqu’il lui rappela que ses voyages étaient incomparables. Elle n’avait pas beaucoup voyage en dehors de USA, uniquement en Europe grâce aux hommes de lettres.

« Oh. » lâcha-t-elle simplement.

Elle le rassura sur son côté voyeur, lui avouant que ça lui arriver. Surtout en hiver lorsqu’il pleuvait des cornes et que les gens couraient dans la rue. Elle remarqua alors son bras qui devenait assez rouge et qui semblait le gratter. Inquiète, elle fronça les sourcils et lui avoua que cela ressemblait à de l’eczéma.

« Je vous déconseille de vous gratter… en général ça empire. » avoua-t-elle. « Il y a une pharmacie de garde par très loin… Vous feriez peut-être mieux d’y aller pour atténuer les démangeaisons. » proposa-t-elle. C’est alors que le jeune homme s’excusa.

« Ce n’est pas votre faute ne vous inquiétez pas… »


Mer 17 Avr - 15:29
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1073
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Ce speed dating, c'était censé être quelque chose d'amusant ! Et là, ça se transformait littéralement en véritable Enfer pour Astaroth. Le pauvre, entre le fait qu'il ait eu une crise d’éternuement carabiné, le nez qui a coulé et maintenant ces plaques rouges qui grattent, c'était vraiment n'importe quoi. De sa vie de démon, il n'a jamais eu ce genre de problème d'humain. Un démon pourrait posséder le corps d'un asthmatique, faire un marathon et ne pas avoir de crise d'asthme. Tout ceci n'avait donc aucune logique. A croire que la logique semble parfois se perdre. La jeune femme restait amicale et avait même l'air de s'inquiéter pour lui. S'il n'aurait pas été un démon, ça l'aurait touché, mais il faut dire qu'il trouvait ça "mignon".

D'après Elizabeth, gratter ses bras aurait pour effet d'aggraver son cas. Super ! C'est quoi ces problèmes d'humain à la con ! Ses yeux aussi commençaient à le gratter et gêner. Suite à une nouvelle crise d’éternuement, il se mit à les gratter et ceux-ci pleuraient sans oublier le fait qu'il gonflait ! Oh bon sang ! Astaroth n'allait pas bien du tout. "Oh mes bon sang, je vois flou ! Ça gratte ! C'est quoi ça !" Voici le bonheur des crises d'allergies que peuvent connaitre certain humain. La demoiselle parla d'une pharmacie mais il ne savait pas si ça serait utile. "Ça va passer... c'est rien !" indique t-il tout en se grattant le cou, les plaques d’eczéma ayant l'air de se propager sur son corps.




Jeu 18 Avr - 0:48
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth ne savait plus quoi faire. La pauvre se trouvait face à ce jeune homme qui semblait malade. Pourtant, il lui affirmait que non. Mais étonnement, elle n’avait pas cette impression et le pire dans tout ça c’est que l’état de Astaroth s’empirait.

Il eut alors une crise d’éternuement et la jeune femme l’observait gênée. Lui disant à tes souhaits à chaque éternuement.

« Vous êtes sûre que vous êtes dans votre état normal Astaroth ? »
demanda-t-elle en fronçant les sourcils. C’est alors qu’elle entendit une petite clochette qui signifiait la fin du date et l’arrivée d’un nouveau partenaire. Elle se força alors à sourire à Astaroth qui semblait sur le point de mourir d’éternuement.

« Et bien… Je vous souhaite un prompt rétablissement Astaroth… Ca a été un plaisir. Bonne soirée. » dit-elle avec un petit sourire de coin gênée.

Fin !
Merci pour la petite animation ♥️


Jeu 18 Avr - 15:09
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

Astaroth & Elizabeth Reeds - Date 1 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1073
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Son état n'allait pas mieux et semblait empirer de minute en minute. Éternuer, avoir le nez qui coule, se gratter et maintenant les yeux qui grattent et gonflent... super ! Les signes typiques d'une grosse allergie qu'il ne devrait pas avoir. "Dans mon état normal, je ne suis pas comme ça. Je ne comprends pas, je n'ai pas d'allergie !" C'était vraiment un mystère ! Quelque chose de fou et pourtant ça lui arrivait sans raison, gâchant se moment qui aurait pu être sympathique ! Super !

Puis la fin de ce premier date était terminé, signifié par une cloche qui indiquait qu'il devait changer de table pour rencontre la seconde personne. Elizabeth fut très sympathique et lui souhaita de se rétablir, ce qu'il espère. "Excusez moi pour mon état. Je suis désolé d'avoir gâché ce moment." Il se leva pour changer de table, un membre du staff ayant finalement vu son état, l'invita à le suivre pour lui donner un anti-staminique qui peut être fera effet avant le top départ du deuxième date.


[fin également pour moi ! Super ! J'espère que tu as apprécié de voir Astaroth malade, car ça n'arrivera plus jamais XD]





Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum