Ailsa Llewellyn & Emma M. Jones - Date 1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ailsa Llewellyn & Emma M. Jones - Date 1

Mer 20 Mar - 15:25
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Ailsa Llewellyn & Emma M. Jones - Date 1 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Ailsa Llewellyn & Emma M. Jones - Date 1 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Premier Dating


Ailsa & Emma

Le grand jour est arrivé ! C'est l'heure de ce premier "Speed Dating". Tu ignores qui tu vas rencontrer, mais c'est justement là où se trouve tout l’intérêt de ce genre de soirée. A toi de faire connaissance, de poser des questions, d'apprendre à connaitre cette personne et qui sait, peut-être qu'elle fera battre ton cœur...

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que Emma aime les brocantes, elle n'aime pas les temps gris et vend des thés et infusions.
Il se dit que Ailsa est tête en l'air, qu'elle est légiste et toujours positive.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Emma

Le boss : Ce soir, tu auras tout vu, tu auras tout fait, tu connaitras tout ! Oui, tu vas te transformer en cet étrange personne qu'on déteste tous ! Ce type qui connait tout sur tout, qui a tout fait dans sa vie ou qui connait quelqu'un qui l'a fait. Ceci va être insupportable, mais bien sur, tu ne t'en rendras pas compte !


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 23 Mar - 21:13
Invité
Anonymous
Invité

Le speed dating était un bon moyen pour qu'Emma rencontre de nouvelle personne, non pas qu'elle veuille absolument avoir une relation ou même se faire des amis, elle se plaît très bien dans sa vie riche où elle devait parfois même courir. Ce qu'il lui manquait, c'était le temps. Elle aimait flirter et même aller plus loin, surtout s'il n'y avait pas à s'engager par la suite, oui ce que vous appelez communément des coups d'un soir. Elle devait donc attendre une certaine Ailsa et elle ne saurait dire pourquoi mais le côté « toujours positive » lui faisait un peu peur... parfois ils s'accrochent à vous comme des chiots pour avoir encore plus d'affection alors que pour vous un coup et puis ça suffis.

Une jeune femme à la chevelure de feu s'avance vers la table, souriante, Emma lui en offre un aussi c'est qu'elle était plutôt bien foutu en plus !
Ven 29 Mar - 18:48
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa ignorait pourquoi, mais soudainement, l’envie de participer à un speed dating lui était passé par la tête. Elle avait signé, donné son nom aussi simplement et n’avait même pas précisé si elle souhaitait rencontrer un homme ou une femme. Elle n’avait rien dit, mais au final, un speed dating ça pouvait occasionner dans de nouvelles amitiés non? Mais encore une fois, peut-être trouverait-elle la flamme.

Ainsi donc, elle se rendit dans ce restaurant dans lequel l’invitation avait lieu. Sa rencontre du soir était une femme qui possède une brocante. La seule chose qu’elle sait est que cette femme vend du thé et des infusions, et qu’elle déteste le temps gris. Elle repère la jeune femme correspondant à la description, la salue et vient prendre place devant elle. Qui sait comment se passera cette soirée?
Dim 31 Mar - 9:55
Invité
Anonymous
Invité

Pour un premier rendez-vous, elle aurait pu tomber sur pire niveau physique, voyons voir si l'esprit suit un minimum, quoi que au pire des cas, elle pourrait peut-être la mettre dans son lit en un coup d'un soir sans en demander plus.

« Bonsoir jolie demoiselle, je suppose que vous êtes Ailsa ? Je m'appelle Emma. »


Elle lui offre un nouveau sourire, ravageur cette fois, après tout elle était ici pour draguer, non ? Alors autant faire les choses bien d'emblée. Interpellant une serveuse, elle prit commande d'une boisson, une tequila et demanda de mettre sur sa note la boisson que prendra son amie. Une fois fait, elle se tourna à nouveau vers la jeune femme.

« Alors, dites moi, vous êtes légistes ? Pas trop difficile de s'adapter à ce genre de boulot avec les morts ? »
Dim 31 Mar - 23:53
Invité
Anonymous
Invité

Elle venait de rejoindre sa nouvelle rencontre et s’était assise devant elle dès qu’elle eut l’amabilité de la saluer. À peine assise, que la jeune femme devant elle la décréta de jolie et se présenta. Ailsa rougit un peu, elle ne s’était pas attendu à cela et encore moins au début de regard un brin lubrique de la brune.

- Bonsoir… Enchanté de faire ta connaissance Emma, et elle lui tendit la main pour orchestrer un premier contact.

La poignée de main d’une personne peut en révéler beaucoup sur la personne qu’on a devant soi. Emma lui offre alors un sourire qui lui fit monter le rouge aux joues, et la serveuse prit leur commande. Elle demanda un gin bien corsé alors que Emma demanda une tequila. Et la conversation débuta, mais sans savoir pourquoi, Ailsa avait envie de dire à quel point est elle douée dans son domaine.

- Non du tout, c’est un emploi très simple. Ce n’est pas difficile de faire les choses correctement, de bien noter les détails et de faire une petite enquête. Et vous, la brocante, ce n’est pas trop difficile à gérer? J’ai une connaissance qui avait une boutique comme ça, mais elle avait toujours des soucis d’argent par manque de popularité.
Mar 16 Avr - 18:37
Invité
Anonymous
Invité

[justify]C'était mignon, son rencard était entrain de rougir, ça lui aller plutôt bien le rouge aux joues en plus ! Après la petite introduction, Emma se dit qu'il serait peut-être plus aisé de parler avec un verre dans les mains ou un peu d'alcool dans le sang. Bon, concrètement elle n'avait aucun mal à parler et encore moins de parler d'elle-même, tout pour attirer une belle créature dans son lit ce soir. Elles commandèrent donc toutes les deux une boisson un peu corsé avant que la brunette ne questionne Ailsa sur son travail, surtout quant à savoir si ce n'était pas difficile, avec ses morts, l'ambiance et peut-être même l'odeur. Cette dernière décréta qu'il n'en était rien, par contre la sorcière pencha très légèrement la tête sur la droite lorsqu'elle parla de brocante, sous entendant que c'était le métier de la jeune femme. Elle répondit par un autre sourire.

« C'est plus une passion que mon métier. Mon vrai métier, c'est créatrice et vendeuse de thé et de tisane en ville. Vous pouvez passer à l'occasion, c'est dans un vieux bâtiment plein de charme et d’authenticité, je fais les meilleurs créations que vous puissiez trouver sur le marché. Je suis aussi passionné par ça il faut dire que j'y suis depuis petite, alors... l'héritage familiale est entre de bonne main avec moi. »[/justify]
Mer 17 Avr - 1:35
Invité
Anonymous
Invité

Elle était convaincu de tout savoir ce soir, et elle ne savait pas pourquoi. Quand Emma lui expliqua qu’elle avait une brocante, elle s’empressa de lui demander comment se portait son chiffre d’affaires, car elle avait connue quelques femmes avec des difficultés financières dans ce domaine.

Emma s’empressa de lui dire que c’était plus une passion qu’autre chose. En fait, elle fait son métier dans le thé, leur conception et leur vente.

- Du thé? Je n’ai pas vu ta boutique… quel est le nom? J’ai aussi quelques connaissances dans le domaine. Je serais intéressée à y faire un tour. Si besoin d’aide pour faire tourner la boutique, tu peux me demander, dit-elle avec un clin d’œil assuré.
Sam 27 Avr - 9:38
Invité
Anonymous
Invité

Si elle aimait faire les brocante afin de parfois dénicher des pépites... on pouvait dire qu'elle avait une partie « brocante » un peu spéciale dans son magasin, arrière boutique un peu douteuse que seul quelques personnes connaissaient afin de se procurer des objets pouvant servir la magie. Cependant, elle ne s'étalera pas sur le sujet ce soir, préférant largement parler de sa boutique de thé, cet art dans lequel elle excellait : la vente et la conception de thé et tisane.

Ce fut surprenant de la part de la jeune femme de proposer son aide pour la boutique, elles ne se connaissaient qu'à peine qu'elle tentait déjà de se faire embaucher ? Quoi qu'elle pourrait bien se faire une promotion canapé... C'est avec un nouveau sourire charmeur qu'elle regarda la jeune femme.

« C'est très gentil, mais je possède déjà une employée et ma cousine vient de temps en temps. La boutique tourne bien et les clients reviennent toujours avec une liste un peu plus remplies pour avoir mes nouvelles créations. La boutique s'appelle « Jones's & Daughter tea shop » vous ne pourrez pas la raté, croyez moi ! »
Dim 28 Avr - 2:09
Invité
Anonymous
Invité

Elle était définitivement très, voir trop sure d’elle. Elle arrivait à peine qu’elle demandait presque à se faire embaucher. Sa ‘’date’’ ne lui dit pas non, mais elle lui fit gentiment comprendre qu’elle n’avait besoin d’aucune aide. Ailsa accusa la réponse comme une défaite, mais elle se contenta de serrer les mâchoires et de faire un sourire forcé. Elle écouta Emma et retint le nom de la boutique. Elle irait y faire un tour.

- Oh, je connais ça… les gens viennent te voir pendant un temps pour la nouveauté, mais ça s’épuise vraiment rapidement, dit-elle en tapotant la main d’Emma.

Désagréable vous dites? Oui, un peu.
Jeu 2 Mai - 15:11
Invité
Anonymous
Invité

Elle sourit en entendant la jeune femme... donc elle pensait réellement qu'elle était nouvelle dans le secteur ? Oh chérie, il faut te renseigner avant de dire ce genre de chose.

« Heureusement pour moi que cette boutique fonctionne parfaitement depuis des générations dans ma famille et que je sais apporter régulièrement de la nouveauté en boutique, je connais bien mon métier, il n'y a pas de soucis à ce faire pour moi. »

Elle fini sa phrase d'un clin d’œil. L'arroseur arrosé en quelque sorte, la brunette avait bien sentit qu'il s'agissait d'une pique lancé par la jeune femme mais elle avait sût tirer avantage de la situation.
Dim 5 Mai - 4:22
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa en était à tapoter la main de sa ''date'' pour marquer son opinion, en marque de ''sollicitude''. Mais bon, la Emma ne se laissa pas faire, déclarant que la boutique se transmettait de générations en générations, et que donc, le marketing, c'était dans ses branches. Ailsa plissa les yeux, retira sèchement sa main.

- Je vois. Eh bien. Vous être une solitaire, grand bien vous fasses madame. Ce fut d'un déplaisir que de parler avec vous, dit-elle piquée au vif en frottant ses cuisses comme pour se débarasser de miettes invisibles.

Moins d'une minute plus tard, elle se leva brusquement au son de cloche et se dirigea sans un regard pour Emma, à sa rencontre suivante.

FIN

HRP : Ah là ce sera drôle quand elles se croiseront plus tard XD Bonjour l'ambiance de merde 003
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum