VI.01 - Ma Kathleen d'amour
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

VI.01 - Ma Kathleen d'amour

Ven 5 Avr - 22:19
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.01 - Ma Kathleen d'amour Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
23h21, Seth se trouvait tout au bout du bar, dans le coin, le dos contre le mur, les mains sur le bar, les fesses sur son tabouret. Il fixait son verre de whisky. Il ne pouvait même plus dire à combien il en était. Autour de lui, des dizaines et des dizaines d'inconnus qui parlaient forts, s'agitaient, riaient mais il ne les captait même plus. Son esprit était fermé, ses yeux fixaient le vide puis son verre, puis le vide. Il se sentait si mal …

Voilà maintenant plus de deux heures qu'il était arrivé ici. Dès le début, il avait commencé au whisky. Il n'arrivait plus à tenir. La perte d'Astarielle était bien trop difficile pour lui. Le pompier évitait Kathleen, ne voulant pas qu'elle s'inquiète pour lui. Aussi, quand il la voyait, il tentait de faire comme si de rien n'était puis prétextait avoir des choses à faire pour fuir. Pour Tim, c'était différent. Au début le gamin était en tension avec son père, mais maintenant, il était gentil et voulait juste que tout s'arrange.

Cependant, Seth avait retrouvé ses vieux démons et la seule chose qui l'aidait - ou du moins qui semblait lui faire plus de bien que de mal – était de boire. Ce soir là ne fut pas différent. Il se rendit au bar, prit un verre puis une bouteille, et se laissa doucement sombrer dans ses pensées, toutes plus tristes les unes que les autres. Il avait regardé sa montre, Kathleen avait fini le travail depuis deux heures maintenant, avec un peu de chance elle dormirait bien profondément quand il rentrerait.

De temps en temps, il sentait sa tête partir vers l'avant. Il était crevé, et bourré, du coup il flanchait. Il fallait qu'il rentre maintenant, sinon il allait s'endormir n'importe où. L'homme remua la tête pour se réveiller puis fixa le verre qui se trouvait devant lui. Il but une longue gorgée avant de secouer de nouveau sa tête. Ce qu'il ne savait pas, c'était que Kathleen venait d'entrer dans le bar, prévenue par Johnny qui lui avait dit qu'il valait mieux venir chercher le pompier, qu'il n'était pas en état de rentrer par lui même.
Lun 8 Avr - 18:52
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.01 - Ma Kathleen d'amour Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2227
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Mon Seth d'amour ♥️
Seth



Sa journée avait été éreintant, mais c’était un lot quotidien lorsqu’on travaillait à l’hôpital de Huntfield. La belle doctoresse était donc rentrée chez elle, ou plutôt chez les Cole. Elle passait de moins en moins de temps chez Emma, c’était que les garçons avaient besoin d’elle, tout du moins c’était ainsi qu’elle le sentait. La blondinette fut accueillie par Tim qu’elle avait embrassé sur la joue. Depuis que le petit avait perdu Astarielle, il avait encore plus besoin d’amour… C’était que le pauvre voyait tous ses repères féminins disparaître. Et puis, son père… Son père n’était pas vraiment en état de faire son rôle.

Du coup, Kathleen s’en chargeait. Elle essayait de ne pas rentrer trop tard pour s’occuper de ses devoirs avec lui et après faisait à manger. Ils avaient diné en amoureux, Tim et elle, Seth ne rentrant pas de suite. Le pompier travaillait de plus en plus, ou tout du moins rentré de moins en moins tôt. Kath n’était pas dupe, elle savait qu’il l’évitait depuis la disparition tragique de son ange gardien. Cela lui faisait mal au cœur car elle se sentait beaucoup moins importante et délaissée… Mais elle l’aimait, alors elle le laissait un peu respirée dans l’espoir qu’il finisse par revenir vers elle.

Bref. L’heure arrivée, Kathleen demanda à Tim d’aller se coucher non sans que ce dernier tente de négocier. Mais finalement, il céda parce qu’il savait qu’il fallait mieux céder ! En tout cas, la belle anglaise décida de se mettre un épisode d’une série quelconque pour attendre le retour de son bien-aimé. Seulement les minutes passées et le jeune homme n’était toujours pas rentré. Cela inquiétait la jeune femme, mais comme il commençait à prendre cette mauvaise habitude, elle savait ou il était… Cela peina de nouveau la jeune femme qui eut une soudaine envie d’appeler Emma pour se plaindre… Mais peut-être que cette dernière était avec son nouvel amoureux ?

Qu’importe. Alors qu’elle commençait à perdre espoir, la jeune femme reçut un coup de fil de Johnny. C’était le propriétaire d’un bar sur Huntfield. Seth y était apparemment, et dans un sale état. Kathleen soupira et lui annonça qu’elle arrivait le plus vite possible. Elle laissa un message écrit à Tim pour lui dire qu’elle revenait vite.

Elle prit donc ses clés de voiture et alla directement au bar Elle galéra à se garer ce qui l’agaça passablement. Elle finit tout de même par trouver son bonheur et entra dans le bar. Elle alla vers le comptoir pour croire Johnny qu’elle remercia alors qu’il lui indiquait ou se trouvait son petit ami. Elle lui offrit un pteit sourire et se dirigea vers Seth.


« Seth ? Tu viens on rentre à la maison ? » demanda-t-elle d’une voix douce, posant sa main sur le bras du pompier.
Mar 9 Avr - 20:59
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.01 - Ma Kathleen d'amour Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth somnolait presque sur son tabouret. Il s'appuya sur le bar, laissant un peu reposer sa tête engourdie par l'alcool. Il n'avait même pas vu que Johnny avait passé un coup de téléphone. Le pompier se demandait juste dans combien de minutes il serait apte à rentrer. Il n'était pas si loin que ça à pieds, quelques dizaines de minutes, mais il ne voulait pas non plus s'endormir pendant le trajet. Plusieurs fois, il se remua la tête pour tenter de retrouver un peu de tonus mais sans grand succès.


Le pompier fixait l'écran de la télévision qui diffusait des clips quand Kathleen l'interpella. Il ne l'avait pas vue, il avait juste sentit son doux contact de sa main sur son bras, et sa voix qu'il aurait reconnu parmi mille. Seth se retourna pour l'observer un instant. Elle lui demandait de rentrer à la maison. L'homme se perdit un instant dans ses yeux avant de demander :



-Pourquoi tu es là ? Comment tu as su que j'étais là ?


Et comme si d'un seul coup, il s'éveillait, il remua la tête de gauche à droite avant de se tenir un peu plus droit sur son tabouret. Il adressa alors un tout petit sourire à la jeune femme avant d'ajouter.


-Je suis désolé Kath, je ne voulais pas que tu te sentes obligée de m'aider. Je suis bien.


C'était un peu ironique quand on voyait la tête du pompier mais bon. Il se leva alors, non sans tituber légèrement. Il se stoppa un instant debout pour garder l'équilibre et s'empara de sa veste. Il n'avait pas envie que Kathleen s'inquiète pour lui … et il savait qu'en restant dans le bar, elle ne le lâcherait pas. A la maison, ça irait peut être mieux.


-Allons-y …


Sans attendre un instant de plus, il suivit la jeune femme à travers le bar. Elle avançait rapidement, lui avait du mal. Quand il rentra dans la voiture, il resta silencieux. Il n'avait pas envie de parler … en fait, il savait que ça lui ferait du bien mais il n'avait pas envie de penser à Astarielle. Et il ne voulait encore moins que Kathleen s'imagine qu'elle ne représentait pas autant que l'ange. Il l'aimait profondément, et fuir la maison était un moyen pour lui d'éviter qu'elle souffre de la détresse du pompier.
Sam 20 Avr - 23:18
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.01 - Ma Kathleen d'amour Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2227
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Kathleen rentra dans le bar. La musique ambiance était assez forte et il y avait encore beaucoup de personnes… Notamment des personnes seuls qui semblaient légèrement déprimés. Bien sûre, il y avait aussi des personnes en petit groupe qui riaient ensemble. Mais rapidement, la blondinette repéra l’objet de ses désirs. Il était accoudé contre le bar, fixant sans grand intérêt la télévision qui diffusait des clips. Elle l’interpella alors de sa voix douce, posant une main sur son bras pour attirer son attention et révéler sa présence.

Leurs regards se croisèrent et la jeune femme vit toute l’étendu de la tristesse dans les yeux de son amant… Il lui demanda alors pourquoi elle était là. Elle eut envie de dire que c’était parce qu’elle l’aimait… Mais ce n’était pas la bonne réponse sûrement.


« John m’a appelée. Il pense que ça serait dangereux que tu prennes la route ce soir. » dit-elle d’une voix douce. Elle ne voulait pas qu’il se mette en colère. Elle savait qu’il pouvait être colérique, surtout lorsqu’on était sous l’influence de l’alcool.

Le jeune homme se releva un peu plus droit comme pour lui donner tard. Il lui offrit alors un sourire tendre, mais qui respirait la tristesse ce qui brisa le cœur de la belle blondinette. C’est alors qu’il s’excusa, lui disant qu’il ne voulait pas qu’elle se sente obligée de l’aider et qu’il allait bien. La jeune femme secoua la tête et soupira. Elle se sentait tellement inutile à sa vie lorsqu’il disait ça.

Il se leva et tituba légèrement, la jeune femme était prête à le rattraper. Il prit sa veste et commença à sortir, lui disant qu’ils pouvaient y aller. Elle baissa alors le regard quelques secondes alors qu’il s’avançait vers la sortie. Elle le suivit alors et remercia John d’un signe de tête et d’un sourire.

C’est donc dans le silence que les deux amoureux rentrèrent à la maison. Ils arrivèrent donc dans l’appartement et Seth sembla se diriger vers sa chambre. La jeune femme lui attrapa alors la main pour le retenir.


« Seth. On doit parler… Ca ne peut plus continuer comme ça. » dit-elle. Ce n’était peut-être pas l’idée la plus brillante vu qu’il était encore sous l’emprise de l’alcool, mais si elle attendait demain, il trouverait une excuse pour échapper à la conversation.
Mer 19 Juin - 23:08
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.01 - Ma Kathleen d'amour Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth fut surpris de voir Kathleen dans le bar, mais s'il avait un peu plus réfléchit, il se serait douté que Johnny ne l'aurait pas laissé rentrer seul chez lui. Il se contenta d'acquiescer de la tête quand elle confirma cela. Le pompier se leva ensuite, légèrement chancelant, et attrapa sa veste afin de se diriger vers la voiture.

Il y eut un long silence puisqu'aucun des deux amoureux ne prononça un mot durant le trajet. Et quand ils arrivèrent à la maison, Seth fila en direction de la chambre. Il était peu fier de son état, et la fatigue commençait à agir. Mais rapidement, il sentit la main de Kathleen se glisser dans la sienne.

Le pompier se retourna doucement pour faire face à la belle blondinette. Ses yeux se perdirent dans le regard profond de la jeune femme qui lui demander de parler. Il savait que ce n'était pas une bonne idée. Il savait qu'il parlerait sous l'emprise de la tristesse, mais aussi sous celle de l'alcool. Il savait qu'il y aurait ce mélange de colère, de haine et de désarroi. Mais il ne pouvait pas ignorer Kathleen une fois de plus. Il fuyait déjà suffisamment la situation.

-Je suis désolé Kathleen, je ne voulais pas te blesser ni que ça t'affecte.

Il répéta qu'il était désolé, comme si ces quelques mots pourraient satisfaire les interrogations de la médecin. Et puis, comme si elle ne l'avait pas remarqué, il lui avoua que ça n'allait pas. Il déballa un peu ses pensées, son ressenti.


-Je vais pas bien Kath … Asta me manque, et je peux rien faire. Je suis pas foutu de faire quoi que ce soit. Je suis pas foutu de vous protéger. Je voulais pas agir comme ça … mais j'arrive pas.

Il n'arrivait pas à laisser Astarielle, à se dire qu'il ne pouvait rien faire. Pour lui, il devait la retrouver, il devait agir même si rien n'était réellement possible. Il plongea son regard triste dans celui de la jeune femme. Il craignait les questions qu'elle aurait. Il voulait fuir mais il savait qu'elle ne le laisserait pas de nouveau s'isoler.
Mar 25 Juin - 21:26
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.01 - Ma Kathleen d'amour Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2227
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Seth n’avait apparemment pas été ravi de voir débarquer sa blondinette. Il avait souvent envie d’être seul ces derniers temps et cela pesait dans leur relation. ET pourtant, la belle doctoresse était toujours là, tentant tant bien que mal de continuer à vivre comme si de rien n’était puisque c’était apparemment ce que le pompier voulait. Ils étaient rentrés dans le silence le plus total, mais arrivée à la maison, Kath n’en pouvait plus d’être ignoré. De ne pas savoir. Elle qui avait toujours le besoin de tout connaitre, son propre petit ami ne souhaitait rien lui dire.

La belle soupira et exigea des explications. Leurs regards se croisèrent. Cette fois, Kath ne cèderait pas. Elle voulait qu’il s’expliqué, qu’il puisse parler librement. D’abord, il s’excusa, apparemment, il ne voulait pas la blesser.


« Je t’aime, le fait que tu sois dans cet état m’affecte forcément… » dit-elle en secouant la tête désespérée, lâchant la main de son amoureux. Ne pas savoir était pire pour la jeune femme.

Au moins ses paroles ne permettaient pas à Seth de s’esquiver. Il devait parler, c’est d’ailleurs ce qu’il fit. Astarielle, son ange gardien lui manquait. La jeune femme sentit sa gorge se serrait, elle avait déjà été assez jalouse de la relation particulière que Seth et Asta avait… Mais depuis que l’être céleste avait disparu, Seth n’était plus le même. Elle s’humecta les lèvres. Que lui dire…

La jeune femme décida de s’asseoir, gagnant un peu de temps. Elle reposa son regard sur Seth.


« Je sais qu’elle te manque, c’est normal… Depuis qu’elle a disparu tu… Es différent. » dit-elle. Elle laissa un petit temps de silence. Seth se rendait-il compte de ce qu’il disait ou sous entendait ? C’était étrange pour KAth, elle ne savait pas comment réagir. Elle soupira.

« Personne ne te demande de me protéger… Et tu protèges très bien Tim… Du mieux que tu peux Seth…  Je sais que tu n’as pas l’impression que c’est assez mais… Tim va bien. Il a juste besoin de son père pour l’instant. » ajouta-t-elle d’un ton doux, malgré la dureté de ses mots.

Car lui aussi avait perdu son ange gardien. Le petit lui avait déjà parlé de sa tristesse. IL avait l’impression que après sa mère, c’était Astarielle qui l’avait abandonné et il avait peur que Kath fasse de même.
Mer 26 Juin - 20:48
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.01 - Ma Kathleen d'amour Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La mise au clair serait faite ce soir. Kathleen souffrait du comportement de Seth, et il n'y avait pas qu'elle. Timothy aussi, même s'il le cachait plutôt bien. La belle médecin n'allait pas laisser une nouvelle fois Seth s'isoler, non, elle voulait qu'ils discutent clairement et cela n'enchantait pas vraiment le pompier mais il ne se ferma pas à la discussion. Après tout, peut être que parler lui ferait du bien. Quand il lui déclara qu'il ne voulait pas qu'elle souffre de ça, Kathleen lui annonça clairement que ça l'affectait forcément vu qu'elle l'aimait. Seth la suivit du regard, hochant la tête machinalement.

Il se décida à poursuivre ses propos, de peur que s'il s'arrête, il n'arrive plus à extérioriser. Il expliqua alors qu'Astarielle lui manquait terriblement, puis il ajouta qu'il avait vraiment l'impression de n'être bon à rien. Il n'avait pas su protéger Asta, il n'arrivait pas à garder Tim en parfaite sécurité et … pour le moment Kathleen n'avait pas connu de réel drame mais qui sait ce qui pouvait lui arriver.

Kathleen s'était assise et Seth resta un instant debout, plongeant son regard dans le sien. Ce qu'il venait de dire l'affectait vraiment. Et quand la blondinette lui avoua qu'il était différent depuis qu'Astarielle était portée disparue, il eut comme une claque. Il savait qu'il avait franchit certaines limites en s'isolant et en picolant mais il ne pensait pas être aussi différent quand il rentrait à la maison, pour le peu de fois où ils le voyaient …


-Je … c'est juste que c'est ma famille. Asta a toujours été là pour moi, et moi je n'ai rien pu faire.


Finalement, quand Kathleen lui déclara qu'elle ne demandait pas qu'on la protège, et que tim avait juste besoin de son père. Seth s'assit. Il aurait voulu prendre une bière mais il savait qu'il ne serait pas capable de l'encaisser en plus de ce qu'il avait absorbé ce soir.

-Bien sur que je dois te protéger Kath. Sinon je sers à quoi ? Hein ? J'attire tous les problèmes à moi et je compte pas t'en faire pâtir.

Il se cala au fond du canapé, perdit son regard dans le vide et pensa un instant à Tim. Le gamin était entré dans l'adolescence et il avait besoin d'un cadre solide. Là, tout ce que lui offrait son père, c'était une absence notable. Heureusement que Kathleen était là …

-Tu lui as parlé à Tim ? Il faudrait peut être que je l'envoie chez ses grands parents un moment …

Sauf que là-bas, il n'était pas protégé. Alors chez Brian ? Le pompier n'en savait rien. Il reporta son regard sur Kathleen. Puis, délicatement, il posa sa main sur la sienne.

-Je vais essayer de me reprendre … d'éviter de … boire et d'être plus présent
Lun 29 Juil - 15:37
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.01 - Ma Kathleen d'amour Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2227
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Kathleen n’en pouvait plus de jouer à l’autruche. Elle comprenait bien que la disparition de Astarielle rendait Seth totalement désemparé… Mais elle-même souffrait de la situation et de son comportement. Le pire était sûrement que Tim aussi souffrait de ne pas avoir son père à ses côtés. Cela avait assez durait. Et puis, la doctoresse avait toujours été franche avec le beau pompier… Alors cette fois, elle allait lui dire ses quatre vérités en espérant que cela le réveille… Peut-être même serait-elle cinglante, mais c’était pour le bien de Seth et de Tim.

Seth affirma ne pas vouloir la faire souffrir. Mais ce qui lui faisait plus de mal était ce silence dans lequel il s’obstinait de s’enfermer. N’avait-il pas assez confiance en elle ? Ou alors était-ce parce que les sentiments qu’il avait pour Astarielle été trop particulier pour en parler à sa petite amie ? La jalousie et le manque de confiance qu’avait Kath ne l’aidait pas à résoudre la situation.

Tentant de garder son calme et son sang-froid, comme si elle était en pleine opération, la jeune femme s’assit alors que le beau pompier restait debout, plongeant son regard dans le sien. Il ne pouvait voir que la détermination de la jeune femme à résoudre cette situation qui les amenait droit dans le mur. Elle lui avoua alors l’inévitable. Il était différent depuis la disparition de Astarielle. Il lui avoua que Astarielle était sa famille et qu’il n’avait rien pu faire. Une colère froide monta en elle.

« Tu as encore une famille et elle est bien vivante elle. Tu n’as rien pu faire pour elle, mais tu peux encore faire des choses pour Tim. Tu as pensé deux minutes à lui Seth ? Bon sang ! » lâcha-t-elle avec un certain agacement. Parfois, elle avait l’impression de sortir avec un ado, loin des responsabilités des adultes. Bon, elle, elle était beaucoup trop sérieuse, mais c’était ce qui lui avait permis de s’en sortir dans sa vie.

Elle laissa échapper un petit rire ironique lorsqu’il lui dit qu’il devait la protéger et que sinon il ne servait à rien. Elle lui lança un regard noir. Clairement, elle perdait patience… Le voir si pathétique la mettait dans un état qu’elle n’avait jamais connu. Elle voulait le bouger, le secouer violemment pour qu’il redevienne celui qu’elle aimait.


« Tu veux bien arrêter deux minutes avec ton côté macho à deux balles ? Je suis une grande fille et j’ai toujours su me défendre. Quant au surnaturel, franchement Seth, dans cette ville tous le monde attire les ennuis !  » lâcha-t-elle.

Le jeune homme se cala ensuite dans le canapé. Kath ne faisait plus d’effort pour être tendre. Elle avait essayé la manière douce, c’était assez et ça ne fonctionnait pas. Elle restait droite comme un piqué, l’air sévère. Oui, il se faisait engueulé !


« Non Seth. Il ne faut pas l’envoyer chez ses grands-parents. Il a besoin d’un père, il a besoin de toi bon sang ! Arrête d’être égoïste et de penser à ton propre chagrin ! Tim aussi souffre de la disparition de Astarielle. » avoua-t-elle en se redressant du canapé pour tenter de se calmer. Elle passa une main dans sa chevelure d’ange avant de se retourner vers celui qu’elle aimait.

« Tu ne vas pas essayer tu m’entends ? Tu vas le faire. Parce que ce n’est pas toi ça ! »
dit-elle en le désignant du revers de la main. « Tu es censé être un homme fort, généreux… Tu es un père formidable et aimant… » elle baissa la tête dans un souffle.

« Ça peut plus continuer comme ça, tu dois te resaisir ! Pense à ton fils bon sang ! » dit-elle dans un dernier espoir de le réveiller. Elle aurait pu ajouter pense à moi, mais la jeune femme ne pensait pas être autant légitime… Et puis, elle avait l’habitude de se mettre de côté dans ce genre de situation.
Mer 14 Aoû - 11:31
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.01 - Ma Kathleen d'amour Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth était comment dire ? Légèrement paumé ? Ouais, même pas qu'un peu d'ailleurs. Et puis, comme Seth était du genre indécis dans ces moments là, il ne savait même pas comment réagir face à Kathleen. Heureusement, cette dernière allait mettre les points sur les i et bien faire comprendre au pompier qu'il était temps de réagir.

L'homme était resté debout tandis qu'il déblatérait son blabla, Kathleen, elle, s'était assise sur le canapé. Son regard était impénétrable et laissait voir sa détermination à ne pas fuir une nouvelle fois la question « Astarielle ». C'était dur pour Seth, mais il savait bien qu'il ne pouvait se défiler une fois de plus. Le pompier déclara alors qu'Astarielle était sa famille et ce fut peut-être la goutte d'eau qui fit déborder le vase … Kathleen lui répliqua aussitôt qu'une famille, il en avait encore une et qu'elle avait besoin de lui. Pour le coup, Seth resta sur le cul, bien con.


-Je …

Mais en fait, il ne savait même pas quoi dire. Et puis toute manière, la médecin était bien décidée à lui en foutre plein la gueule. Elle savait qu'il se cachait derrière de faux prétextes pour éviter de devoir faire face à la réalité et de se reprendre en main. Mais elle ne comptait pas le laisser ainsi. Elle voulait le bouger, le faire réagir.

Seth, toujours aussi abasourdie par les propos de Kathleen se laissa tomber dans le canapé. Elle refusait que Tim soit envoyé chez les grands-parents, elle voulait qu'il fasse son rôle de père, point final.


-Je … oui, je vais essayer de me reprendre.

Mais cela ne suffit pas. Kathleen s'était levée, presque furieuse, ou exaspérée, le pompier n'arrivant pas vraiment à le déterminer. Elle passa alors sa main dans ses cheveux pour tenter de se calmer et finalement, elle reprit plus doucement en déclarant qu'il n'avait pas à essayer mais qu'il devait le faire, parce que ce n'était pas le Seth Cole qu'elle connaissait. Il fallait qu'il pense à son fils et … à elle. Bien entendu, elle ne le dit pas mais il y pensait. Il savait qu'il la mettait à mal, et pire que ça, qu'il la blessait en agissant de la sorte.

-Tu as raison. C'est bon tu as raison !

Il détourna le regard, presque furieux qu'on lui gueule dessus, bien qu'il savait parfaitement que c'était pour la bonne cause, passant alors machinalement sa main dans sa barbe. Sa tête tournait encore, et pourtant tout ce qui se passait était très lucide, il savait bien que Kathleen avait raison, qu'il mettait tout en péril, toute sa famille. Il devait mettre Astarielle de côté, pour le moment. Ce n'était pas facile mais il le devait.

-Je vous mettrais plus à part, c'est promis. Je voulais pas vous faire de mal, mais apparemment c'est tout l'inverse que j'ai fais. C'est juste que c'est pas évident pour moi, mais ni pour vous d'ailleurs. Je suis désolé Kathleen ok ?

Il la fixa un instant puis ajouta plus calmement :

-Je t'aime ... je veux pas que tu sois triste par ma faute.
Lun 19 Aoû - 1:41
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.01 - Ma Kathleen d'amour Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2227
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
La disparition, sûrement la mort, de l’ange Astarielle était très pénible pour les Cole. Kathleen pouvait le comprendre dans un certain point. Elle n’était pas directement concernée par la mort de l’ange puisqu’elle en la connaissait pas beaucoup… Mais elle savait combien elle avait été proche de Seth et Tim. Le jeune garçon lui avait déjà raconté combien sa tante lui manquait…

Mais la belle britannique ne pouvait laisser Seth tomber petit à petit dans la dépression. Il avait besoin d’aide et il devait l’accepter. Le jeune homme ne sembla pas savoir quoi répondre. En même temps, elle avait raison. La jeune femme l’enchaîna, ne lâchant pas le morceau. Seth se laissa alors tomber sur le canapé, apparemment KO à cause des paroles dures – mais vrais- de la belle. Dire qu’il allait se reprendre ne la suffit pas. Elle s’était levée, en colère et avait continué de le secouer.

Kathleen sentit alors la colère monter un peu en Seth. Finalement, la colère, c’était peut-être ce qu’il lui fallait. Il fallait qu’il extériorise tout ça, qu’il passe à l’étape suivant du deuil. Il détourna le regard ce qui fit de la peine à la doctoresse. Elle se mordilla la lèvre, sentant sa gorge se serrait et ses yeux lui piquaient. Elle devait être forte, elle ne voulait pas pleurer, ça ne ferait qu’empirer les choses. C’est alors qu’il lui annonça qu’il ne les mettrait plus de côté, mais que c’était dur pour lui de supporter la mort de Astarielle. Il s’excusa ce qui eut le don d’apaiser tout de suite la colère de la blondinette.


« Seth… » dit-elle en secouant la tête, soupirant au passage. Elle se laissa tomber à ses côtés, lui prenant les mains. « Ecoute… Je sais que ce n’est pas évident pour toi… Je le comprends mieux que personne… » Elle marqua une courte pause, posant son regard azur sur lui. Elle s’humecta les lèvres, ce qu’elle allait dire aller être un peu dur pour elle. Parler de son deuil, c’était compliqué…

« Quand ma mère est morte… Je me suis isolée. J’étais seule, je voulais être seule. Je comprends pourquoi tu as réagi comme ça Seth, mais il est temps de réapprendre à vivre. » dit-elle, serrant un peu plus les mains du jeune homme.  

« Tu as besoin ne pas être seul pour t’en sortir, tu as besoin de Tim, de moi… Peut-être m’aide d’un psychologue. Il faut que tu acceptes qu’elle ne soit plus là, mais que tu acceptes aussi qu’il y est d’autres personnes qui sont là pour toi. »
ajouta-t-elle. Sa voix était douce et rassurante.

Seth osa enfin la regarder et lui avoua qu’il l’aimait, qu’il ne voulait pas la blesser. Elle pencha la tête de côté, une sourire mêlant tristesse et joie, ses yeux s’humidifièrent rapidement. Elle posa une main sur la joue de beau pompier.


« Je t’aime aussi Seth… C’est pour ça que la situation ne peut plus continuer ainsi, tu comprends ? »
demanda-t-elle en caressant avec tendresse la joue mal rasée de sa moitié.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum