VI.01 - Les pierres, concrètement, elles servent à quoi?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

VI.01 - Les pierres, concrètement, elles servent à quoi?

Mer 17 Avr - 14:42
Invité
Anonymous
Invité

Jolene n'avait pas revu Liz depuis son mariage il y a quelques mois maintenant...ou peut-être juste un mois en y réfléchissant bien. Elles gardaient toujours contact par message sur téléphone ou via internet, Duke fut assez sage pour laisser la jeune mariée profiter un peu de sa nouvelle vie et de son mari avant qu'elle ne revienne vers le « routine » si l'on peut dire. Son collègue étant malheureusement décédé, Sam avait prit la relève pour l'aider dans son commerce et aussi pour lui permettre d'être un soutien moral, Jolene ne le connaissait pas beaucoup, il avait l'air un peu rustre de prime abord, mais ensuite il s'était détendu la seule fois où elle l'avait croisé au mariage.

Aujourd'hui, Jolene avait une grande annonce à faire à la jeune femme, elle avait l'accord de Duke pour faire sa demande sans lui si elle lui promettait de faire une vidéo, elle avait donc redoublé d’ingéniosité pour la filmer à son insu avec une petite caméra qu'elle pouvait actionné et éteindre à distance, histoire de ne pas non plus avoir toute la conversation filmé, car au départ elles allaient commencé par un touts autres sujets : Les pierres de pouvoirs. À dire vrai, Jolene n'avait aucune idée de comment elles fonctionnaient vraiment, elle savait juste qu'il y avait un lien étroit avec Lucifer, mais lequel ? Elizabeth sera très certainement plus à même de lui répondre et de lui en dire un peu plus là dessus. Il y a aussi le fait qu'Emmy possède non seulement une pierre, mais aussi la boite permettant d'annuler l'effet des pierres, cependant elle ne pouvait le révéler à Liz, même si elle préférerait très certainement l'avoir en sa possession et sous la protection des hommes de lettres, mais il y avait bien une raison si au départ elles étaient éparpillés, il serait peut-être donc mieux que cela reste ainsi ?

La brunette s'activait en cuisine après avoir préparer un plateau pour son invité, elle savait qu'elle voudrait très certainement boire un petit thé et dans la matinée, Jolene avait prit la liberté de faire des cookies, elle en avait sauver tout de même deux chacun pour les hommes de sa vie et avoir mit le reste dans une boite qu'elle ouvrirait une fois Elizabeth dans la demeure.
Mer 17 Avr - 15:24
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.01 - Les pierres, concrètement, elles servent à quoi? S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3764
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Beaucoup de choses c’était passé depuis la fin février. La belle avait fini par dire oui à l’homme de sa vie, Sam était devenue son mari et elle, elle était devenue sa femme. Tout lui semblait magnifique à ce moment-là. Elle vivait d’amour et d’eau fraiche. Mais tout ne pouvait pas rester rose dans le monde des chasseurs. A peine quelques jours plus tard, Vincent avait de nouveau disparu. Elle croyait qu’il allait revenir, comme il le faisait toujours. Mais cela n’avait pas été le cas.

C’était Emmy, une amie de Vincent qui lui avait annoncé la triste nouvelle. Vincent était mort… La nouvelle avait bouleversé la jeune femme. Du coup, elle venait de perdre son ami, mais aussi son employé. Au moins, elle put noyer sa tristesse dans son travail. Heureusement qu’il y en avait beaucoup et que Sam lui donnait des coups de mains. Son fiancé avait en effet repris la relève et il se débrouillait à merveille, il avait le contact facile avec les clients et encore plus lorsqu’il s’agissait de chasseurs. Bien sûr, il lui arrivait encore d’aller chasser, même si c’était plus rare, surtout depuis que Dean était devenue papa.

Bref, aujourd’hui Jolene l’avait invité chez elle. C’était une bonne excuse pour souffler un peu. Sam avait accepté sans hésitation à ce qu’elle y aille pendant qu’il garde la boutique. Il était adorable. La jeune femme avait donc quitté la boutique un peu plus tôt, embrassant son chéri avant de partir en direction de chez Jolene.

Elle sonna donc en fin d’après-midi. Elle se demandait si Jesse allait rentrer à la maison et qu’elle aurait le plaisir de le voir. Jolene lui ouvrit alors la porte et Elizabeth lui fit un immense sourire. Elle lui fit la bise avant d’entrer. Elle n’avait rien ramené.

« Coucou ! Désolée je viens les mains vides, je me rattraperai la prochaine fois. » dit-elle avec un petit sourire. « Comment vas-tu ? » demanda-t-elle. Jolene la fit entrer et lui prit son manteau, tout en discutant.

Elles se dirigèrent ensuite vers le salon où elles purent s’installer. Il y avait vraiment beaucoup de figurines au sol.

« Jesse est encore à l’école je suppose ? » annonça-t-elle avec un petit sourire, se rappelant qu’il n’était que trois heures de l’après-midi.


Mer 17 Avr - 15:58
Invité
Anonymous
Invité

Les mugs étaient bien posé sur le plateau, les petites soucoupes pour pouvoir mettre le sachet une fois infusé aussi et une cuillère au cas où elle voudrait y ajouter du sucre ou du miel. Puis bien évidemment elle apporta directement la boite de cookies sur la petite table basse du salon, elle fit un peu la grimace en voyant l'état de son salon, des figurines un peu dans tous les coins et le pire c'est que ce n'était pas que de la faute de Jesse ! Elle aurait bien voulut rapidement tout ramasser, mais déjà la sonnette retentit et la brunette s'en alla pour ouvrir. Elle lui rendit son sourire et la bise, l'invitant à entrer dans la demeure et secoua la tête en écoutant Liz.

« Ce n'est pas grave, je ne t'invite pas pour que tu ramènes quoi que ce soit tu sais, c'est surtout pour te voir ! Je vais bien et toi ? »

Elle la débarrassa de son manteau histoire d'être un peu plus à l'aise et la conduisit vers le salon, elle furent à présent sur le canapé histoire de pouvoir discuter tranquillement et confortablement.... en priant pour qu'il n'y ait pas un jouet dans le dos d'Elizabeth. Jolene eut un petit sourire gênée face à la question de la blondinette, c'est que forcément voir le salon en chantier rappeler le fait qu'elle ait un enfant.

« Oui, il devrait être là d'ici une heure ou deux...désolée pour le bordel dans le salon, je pensais qu'il avait rangé, mais vraisemblablement son père est passé par là pour jouer avec lui plutôt que de faire les corvées. »

Elle eut un sourire un peu plus franc cette fois. Bon, elle pouvait aussi prendre deux minutes à ranger tout ça tout en continuant à parler à la jeune femme. D'ailleurs c'est ce qu'elle fit en lui disant de ne pas se déranger, elle n'en avait pas pour longtemps. Par moment, la chasseresse avait l'impression d'avoir deux enfants à la maison.
Mer 17 Avr - 16:28
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.01 - Les pierres, concrètement, elles servent à quoi? S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3764
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elle avait sonné pile à l’heure comme à son habitude. Jolene vient rapidement lui ouvrir et elles s’échangèrent des sourires, apparemment ravies de se retrouver. C’était qu’elles ne s’étaient pas vu depuis le mariage ! Presque un moi ! Bien sure, elles s’étaient envoyés des textos régulièrement. Liz avait même annoncé la mort de Vincent à Jo. En tout cas, Elizabeth était ravie d’être invité chez Jolene. Elle lui avoua ne rien avoir ramené et son amie lui rappela qu’elle ne l’invitait pas pour qu’elle ramène quelque chose. Cela la fit sourire. Elle lui dit alors qu’elle allait bien et lui retourne la question.

« Oui je vais bien merci. » dit-elle en entrant dans la maison à son tour. Jolene la débarrassa de son manteau et de son sac à main. Les deux jeunes femmes allèrent ensuite dans le salon où l’on pouvait clairement constater qu’il y avait un enfant ici. Elizabeth sourit. Parfois, elle se demandait si elle allait avoir des enfants… Et puis, elle se rappelait qu’elle était femme de lettres et que son mari était chasseur. Enfin, ça n’empêchait pas tout, mais… Bref. Jolene rejeta la faute sur Jesse, mais aussi sur Duke ce qui amusa beaucoup la blondinette.

« Oui c’est bien le style de Duke ça ! » plaisanta-t-elle à son tour. « Et ça se passe toujours aussi bien entre Duke et le petit du coup ? Entre vous deux aussi je suppose ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin.

Elle était tellement heureuse que ses deux amis se soient remis ensemble. D’ailleurs, elle les avait trouvés tellement beau, cette nouvelle petite famille recomposée. C’était tellement une joie de les revoir liés les uns aux autres. Jolene servit ensuite le thé et Elizabeth la remercia. Elle était bien contente de trouver du thé et non du café, son amie connaissait ses goûts c’était certain.

« Alors, sinon quoi de nouveau du coup ? » la questionna-t-elle. Elle n’avait pas spécialement envie de parler d’elle aujourd’hui, alors du coup, elle posait pleins de questions. C’était déjà le cas habituellement, mais là c’était un vrai moulin à parole !


Sam 4 Mai - 21:30
Invité
Anonymous
Invité

Tentant de s'excuser pour son salon avec les figurines qui traînaient un peu partout, elle avait bien évidemment demandé à son fils de les ranger avant de partir à l'école, mais il devait en avoir fait qu'à sa tête et Duke n'avait pas dût réellement l'aider en venant très certainement jouer avec lui plutôt que de l'aider ou lui demander de remettre en place ses jouets. Jolene s'excusa l'espace de quelques minutes pour rassembler tous les super-héros et super-villains afin de les ranger dans leur super boite.

« Ils s'entendent toujours aussi bien, Jesse écoute Duke et lui obéit. Bon, de temps en temps il fait un peu de résistance comme avec moi mais... je ne l'ai jamais surprit à essayer de faire des remontrances quant au fait qu'il n'était pas là pendant plusieurs années. »

Avant de répondre sur sa relation avec Duke, elle parti de quoi faire du thé, plusieurs sélection qu'elle posa sur la petite table ou les cookies se trouvaient déjà afin qu'elle puisse se servir comme chez elle. Puis en se servant un thé juste après Liz elle prit une grande inspiration.

« Entre Duke et moi, ça va plutôt bien, il y a des hauts et des bas, comme dans tous les couples et encore plus... quand il y a une petite différence. Tu connais Duke, il est un peu tête brûlé et parfois je dois essayer de le raisonner ou de le ralentir pour pas qu'il fasse de bêtise et c'est pas vraiment ce qu'il aime. »

Buvant quelques gorgées de thé, elle lui demanda ce qu'il y avait de nouveau, elle faillit lui dire la réponse banale « rien et toi ? » mais en réalité, il y avait du neuf, terminant sa gorgée, elle reposa son mug sur la table pour mieux se tourner vers son amie.

« Tu sais l'histoire des pierres dont tu m'as parlé une fois ? Je me suis retrouvé à un endroit où il y en avait une, bon je ne suis pas reparti avec, mais elle est en sûreté. Je me suis retrouvé avec une deuxième pas loin, mais impossible de mettre la main dessus et je t'avoue que celle là je ne sais pas très bien où elle est passé, du côté des chasseurs j'espère. Par contre, j'ai bien comprit qu'elles avaient chacune un pouvoir, mais je suppose qu'ensemble elles peuvent faire quelques choses ? Je n'ai pas très bien saisie leur importance je t'avoue...désolée... éclaire moi de ta lanterne s'il te plait. »

Elle finit sa phrase en riant légèrement
Sam 27 Juil - 15:33
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.01 - Les pierres, concrètement, elles servent à quoi? S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3764
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
La maison de Jolene était vivante pour ne pas dire bordélique, mais ce n’était pas Liz qui lui ferait des remontrances. Elle, elle était assez organisée, sauf lorsqu’elle passait des heures dans ses livres ou son ordinateur. Mais rien n’était comparable au bordel de l’appart de la chambre de sa jumelle donc bon ! Liz demanda alors comment ça se passait avec Jesse et Duke. Elle avait les sons de cloche de son meilleur ami, mais elle s’inquiétait pour le petit.  

« Ça reste un enfant, s’il ne fait pas de résistance ça n’est pas amusant ! Et puis, le sang ce n’est pas de l’eau, Duke était une vraie tête de mule à son âge. Et encore, il n’est pas encore passé par l’âge adolescent ! » dit-elle en laissant échapper un petit rire. Elle se contenta d’un petit sourire gêné lorsque Jo lui annonça que Jesse n’avait encore jamais reproché l’absence de son père. Peut-être était-il encore trop jeune pour faire ce genre de chose.

Jolene partit ensuite chercher le thé et les cookies. Le côté gourmand de Elizabeth se réveilla, elle s’en léchait déjà les babines. La blondinette demanda ensuite si ça se passait toujours aussi bien entre les deux… Surtout qu’ils étaient de nouveau ensemble. C’était beaucoup plus simple depuis que Jolene savait qu’elle était sa véritable nature.


« Ça a toujours été ça dans votre couple, c’est pour ça que ça fonctionne. Tu es l’une des rares personnes qui l’apaise et qu’il écoute ! » plaisanta-t-elle. Elle prit alors un petit cookie pour croquer dedans. Ah qu’il était bon ces cookies ! Elle posa alors une question banales, mais la réponse l’était beaucoup moins.

Jolene commença à parler des pierres de pouvoir. Liz acquiesça d’un signe de tête. Elle ne put s’empêcher d’avoir une expression de surprise lorsqu’elle lui avoua avoir été prés d’une de ces pierres.


« Tu n’es pas reparti avec ? Comment sais-tu qu’elle est en sureté alors ? » demanda-t-elle inquiète. Elle se mordit la lèvre, elle se devait se calmer. Cette histoire la stressait plus que tout. Elle inspirait un bon coup pour se calmer et expliquer à son amie toute cette histoire.

« Oula attends quoi ?! » répéta-t-elle. « Tu as failli avoir deux pierres ? Oh que oui… Elles ont de grands pouvoirs. Tu connais le mythe de Pandore ? »

Jolene devait connaitre les grandes lignes du mythe, mais ce qu’elle ignorait c’était la vérité sur cette histoire.


« Il y a -enfin c’est ce qu’on croit- sept pierres du pouvoir. Ces pierres ont d’immense pouvoir. » elle prit un temps de réflexion. «  En faite, une pierre c’est comme une pièce. Il y a deux facettes, une positif et une négative. Par exemple, la pierre qui symbolique… la force et le courage, représente aussi l’orgueil et la lâcheté. C’est toujours double. »

Elle prit une petite pause pour boire une gorgée de thé avant de continuer.

« La légende dit que si on réunit les sept pierres, on acquiert un pouvoir immense, qui pourrait… libérer Lucifer par exemple. Une sorte de pouvoir de création, comme de destruction. » avoua-t-elle. «  Enfin, on parle également d’enfants de la prophétie qui seraient les seuls capables d’utiliser ces pierres mais il n’empêche que… Beaucoup de personnes essayent de mettre la main sur ces pierres et pas toujours pour protéger l’humanité. »


Sam 27 Juil - 18:50
Invité
Anonymous
Invité

Elle savait que les enfants avaient tendance à souvent tester leurs parents, voir jusqu'où ils pouvaient aller et entendre dire Elizabeth qu'il n'avait pas encore atteints l'age fatidique qu'était l'adolescence ! Avec un peu de chance, elle espérait que ce n'était pas à ce moment là que Jesse ne se mette à faire des reproches à son père quant à son absence. Jolene ne saurait dire vraiment s'il en a souffert, en tout cas il n'en à jamais montrer le moindre signe à sa mère, comme ci l'avoir toute pour lui durant ces quelques années lui avaient été plutôt bénéfique. Elle se demanda aussi s'il serait toujours maintenue hors du monde surnaturelle si jamais Duke était resté. Tellement d'hypothèse, Jolene balaya toutes ses questions qui ne servaient pas à grand chose vu qu'à présent il était bel et bien là, qu'ils ne pourraient rien changer au passé.

« On peut pas juste le garder enfant ? Déjà que je le trouve trop grand, je veux retrouver le petit bébé Jesse... parce que l’adolescence, ça risque d’être rock'n'roll. »

Après avoir amener de quoi un peu boire et manger pendant qu'elles parlaient, elle s'exprima sur son couple et s'amusa d'entendre Liz lui dire que ça à toujours était comme ça entre eux et qu'elle était l'une des rares personnes qu'il écoutait.

« Oh, je pense qu'il t'écoute plus toi quand même... mais ce garçon est une vrai tête de mule, lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs ! Le nombre de fois où j'ai voulu l’assommer à cause de ça, tu sais comme dans les dessins animés avec une poêle. »

Une fois le sujet de son couple passé, elle lui parla alors du sujet principale, en tout cas celui pour lequel Jolene avait invité son amie, à quoi servaient réellement ces pierres dites de pouvoirs. Elle lui avoua auparavant toute la petite histoire qui la conduit à poser cette question étrange et elle hocha la tête quant à sa première question.

« C'est quelqu'un que je connais très bien et en qui je place entièrement ma confiance qui la possède. Elle a déjà eut ma vie plusieurs fois entre ses mains. »

Elle écoute ensuite attentivement son amie et comprend un peu que les pierres avaient un peu un double rôle, le bien, comme le mal...Puis la suite était beaucoup moins réjouissante, elles pourraient libérer Lucifer.

« Libérer Lucifer ? Il faudrait les détruire plutôt que de les collecter, non ? Et... c'est quoi les enfants de la prophétie ? »

Jolene n'aimait jamais vraiment quand ça touchait les enfants, qu'elle soit mère elle-même ou juste parce que ce sont des personnes vraiment sans défenses à ses yeux.
Sam 27 Juil - 19:41
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.01 - Les pierres, concrètement, elles servent à quoi? S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3764
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Apparemment, l’âge fatidique des 10 ans qui signait l’adolescent inquiétait légèrement Jolene. Pour Liz, c’était pas pareille, elle savait que Jesse l’adorait et que ça ne changerait pas grand-chose parce qu’elle n’avait pas besoin d’être un symbole d’autorité et de responsabilité. Cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle le laissait faire ce qu’il voulait attention ! En tout cas, Jolene semblait vouloir le garder enfant, ce qui était malheureusement impossible.

« Ah ça malheureusement on n’a jamais su trouver une formule pour garder les enfants petits. La seule solution c’est d’en refaire un autre. » dit-elle en le taquinant, lui faisant un petit clin d’œil. Elle ne disait pas non au fait d’avoir un neveu, enfin un neveu, Duke n’était pas son frère mais c’était tout comme !

Elles discutèrent ensuite un peu du nouveau couple qu’ils formaient. Liz était des plus ravies de voir Jolene et Duke de nouveau ensemble. Combien de fois elle avait engueulé cet idiot de Duke quand il était parti sans lui donner de raison. Cela avait été un beau gâchis. Heureusement, cela semblait se remettre dans l’ordre. Jo lui confia alors qu’il était écoutait également beaucoup Elizabeth, ce qui n’était pas faux, mais il ne l’avait pas écouté quand il était parti du jour au lendemain lorsqu’il s’était fait mordre. QU’importe, c’était de l’histoire ancienne à présent. La famille était de nouveau réuni et c’était ce qui comptait le plus.

« Je pense que la seule façon de lui faire vraiment entendre raison c’est qu’on se ligue ensemble contre lui alors. Là, il ne pourra pas résister. » dit-elle en laissant échapper un petit rire cristallin.  « Mais oui je vois totalement de quoi tu parles, parfois t’as envie de le baffer lorsqu’il fait sa tête de mule ! Enfin, c’est aussi ce qui fait son charme dirons-nous » avoua-t-elle avec un sourire tendre et fraternel en pensant au jeune homme.

C’est alors que le sujet dévia sur les pierres du pouvoir. Un sujet que Elizabeht semblait maitrisé et pourtant. Il y avait encore tellement de points d’ombre dans cette histoire. Elle tenta tant bien que mal d’expliquer à son amie ce qu’elle savait. Après tout, c’était Jolene, elle pouvait lui faire confiance. Et puis, n’en déplaise à certains hommes de lettres, ils avaient besoin d’une alliance entre les hommes de lettres et les chasseurs.


« Bon… C’est déjà ça de rassurant… Je suppose que tu ne veux pas me donner son nom ? Même pour la deuxième personne que tu soupçonnes avoir la pierre ? » demanda-t-elle avec un petit mou déconfit.

« Oui c’est ce que je pense aussi… Il vaudrait mieux les détruire… Seulement, on n’a pas encore trouvé de moyen de les détruire…Ni de moyen de tester nos théories puisqu’on a aucune pierre. » avoua-t-elle en soupirant. Elle demanda alors ce qu’était cette histoire d’enfant de la prophétie.

« Je n’en sais pas beaucoup, mais il y a eu une prophétie qui a été dite, comme quoi, des enfants créaient à la base du bien et du mal, donc d’un démon et d’un ange, naitraient… Et qu’ils auraient un rôle capital dans l’avenir du monde. »

La encore elle soupira.

« On a jamais découvert ces enfants, alors… Ca reste un véritable mystère. Mais si la prophétie s’avère juste… Il vaudrait mieux que les pierres soit détruites plutôt que nous prenions le risque de laisser deux personnes le choix de notre sort. Le souci c’est que tout le monde ne semble pas d’accord. » elle but de nouveau une gorgée.

« Les démons n’auront aucun scrupule à utiliser les pierres, tout comme certaines créatures qui veulent le mal… Mais nous, nous avons plus à perdre. La seule défense que nous avons, c’est que les pierres peuvent se retourner contre son utilisateur, qu’il soit ange, démon, créature ou humain. »


Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum