Ailsa Llewellyn & Ike Sanders - Date 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ailsa Llewellyn & Ike Sanders - Date 2

Dim 21 Avr - 14:27
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Ailsa Llewellyn & Ike Sanders - Date 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40953
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Ailsa Llewellyn & Ike Sanders - Date 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Second Dating


Ailsa Llewellyn & Ike Sanders

Après une première rencontre, vous allez rencontrer votre deuxième rendez-vous. Vous êtes sans doute un peu moins stressé et impatient de rencontrer la seconde perle rare de cette journée.

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que Ailsa est tête en l'air, qu'elle est légiste et toujours positive.
Il se dit que Ike cherche une personne qui aime voyager. Il aime lire et c'est un chasseur.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Ailsa

L'imitateur : Tu fais absolument tout comme le personne se trouvant en face de toi. Un vrai copieur ou un clown, ça peut être amusant au début, mais à la longue, pas sûr que ça fasse fureur...


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 22 Avr - 8:59
Invité
Anonymous
Invité

Ike et Ailsa savaient que tous deux participaient durant cette soirée à ce qui était un jeu pour eux, ils ne venaient pas draguer d’autres personnes, loin s’en fallait. Le jeune homme ne se souvenait même pas commen il avait été happé là-dedans mais qu’importait au fond. Il avait eu un "date" avec son amie Mary avec qui il avait pu discuter amicalement. En fait, il ne s’attendait pas à retrouver Ailsa assise à la table, aussi prenait-il place sur la banquette à coté d’elle, et plus précisément juste à coté d'elle, avec un grand sourire.

"Salut toi."

Ceci dit, il déposait un baiser sur les lèvres de la femme avant de lui caresser la joue affectueusement.

"Ca me fait plaisir de te voir."

Quelque part, le chasseur espérait que sa belle jouerait un petit peu lors de ce "date" histoire de le pimenter en quelque sorte mais ça viendrait d’elle si tel était le cas. En attendant sa réaction, il la regardait vraiment ravi qu’elle soit son deuxième "date".
Dim 28 Avr - 2:14
Invité
Anonymous
Invité

Sa date venait de se terminer. Elle avait vexé Emma, elle le savait. Ce n’était pas voulu, elle ne comprenait pas ce qui lui avait pris, pourquoi elle avait été forcé ainsi à ‘’faire la grosse tête’’. Elle espérait que cette deuxième rencontre soit meilleure.

Un large sourire apparu sur son visage quand…Ike, vint la rejoindre, à ses côtés sur la banquette. Ce dernier la salua et l’embrassa, autant ravi qu’elle.

- Ike, salut, dit-elle en caressant à son tour sa joue et l’embrassant. Soirée amusante non?
Dim 5 Mai - 13:51
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa était autant ravie que lui de ce date, bien sur, ils avaient été tous deux impliqués dans cette soirée sans le vouloir vraiment. Ils ne cherchaient pas à draguer mais au final participaient par jeu et Ike lui souriait de toutes ses dents avant de lui répondre :

"Oui, c’est amusant, Mary a été mon premier date. C’est une amie alors on a parlé amicalement. Je n’allais pas jouer à draguer une amie. Même par jeu, oui je l’ai dit deux fois. Et toi, ça c’est bien passé ?"

Lui demandait-il avec un petit air taquin. Jaloux, non. Peut-être un peu possessif mais qui ne le serait pas avec une jeune femme aussi exceptionnelle, pour ne pas dire unique telle qu’Ailsa ?
Dim 5 Mai - 16:51
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa trouvait qu'au final ça avait été une bonne idée de participer à cette soirée. C'était un jeu, il fallait seulement embarquer et suivre le rythme. Elle en fait la mention à Ike, et il se dit tout à faire d'accord. Mary a été sa première rencontre, et il lui demande qu'elle a été la sienne.

- Emma Jones... je ne la connaissais pas jusqu'alors. C'est toujours amusant de rencontrer de nouvelles personnes, dit-elle avec un air taquin.


Elle regardait Ike, un brin jalouse. Il avait eu du plaisir à partager un moment avec Mary. Devait-elle s'en faire?
Lun 6 Mai - 1:06
Invité
Anonymous
Invité

Pour sa part, Ike trouvait ce concept de speed-dating un peu ridicule quand on cherchait vraiment à vivre en couple. Enfin, c’était peut-être une amorce dans certains cas, peut-être que certains et certaines pouvaient ressentir en quelques minutes que le courant passait et qu’ils pouvaient se voir après. Toujours est-il que pour Ailsa et lui, c’était évidemment un simplement amusement mais pas un défi l’un envers l’autre, en aucun cas. Donc Ike lui parlait de son amie Mary et elle lui parlait en retour d’une femme. Tiens, des dates aussi entre femmes ? Du coup, le chasseur tiquait et regardait sa chérie avec une légère lueur de jalousie dans les yeux.

"Si je comprends bien, vous avez vous-même parlé très amicalement ..."

Disait-il un ton plus sur un faux ton accusateur rapidement trahi par son sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres d’Ailsa, laquelle pouvait autant s’en faire pour lui que lui pour elle, c’est-à-dire pas du tout.
Dim 19 Mai - 1:38
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa était un brin jalouse que son Ike ait rencontré Mary aussi amicalement... mais alors qu'elle lui apprenait avoir fait la rencontre d'une jeune femme, elle remarqua que son comparse arborait le même air de jalousie.

- Amicalement oui, dit-elle sans rien laisser paraitre.


Le beau chasseur se pencha vers elle et l'embrassa. La jeune femme sourit et lui retourna le baiser.

- Tu n'as pas à t'en faire... je n'ai que de yeux que pour toi.
Dim 19 Mai - 19:04
Invité
Anonymous
Invité

Ike souriait affectueusement à Ailsa lorsque cette dernière lui disait de ne pas s'inquiéter, qu'elle n'avait d'yeux que pour lui. Il l’embrassait encore, savourant le goût délicieux de ses lèvres puis lui caressait tendrement la joue en la regardant avec amour, il n'y avait pas d'autre mot.

"Et moi que pour toi, trésor, même si je ne regarde qu'un œil sinon je louche."

Il concluait "en faisant se dire bonjour" ses yeux pendant quelques secondes dans le but assumé d'être drôle.
Mer 22 Mai - 4:16
Invité
Anonymous
Invité

Elle décide de le rassurer et lui dit qu'il n'a pas à s'en faire. Elle lui sera fidèle et son coeur est bien d'accord. Il est heureux, il l'embrasse et Ailsa en fait de même. Tout ce qu'il fait, elle le fait, elle ne peut s'en empêcher. Il lui caresse la joue tendrement maintenant, elle fait de même.

- Tu louches?, elle demande avec amusement.

Et Ike...louche. Ailsa fait l'effet mirroir et lui renvoie son regard ''qui louche''. Elle rit avec lui, deux vrais gamins!
Mer 22 Mai - 17:57
Invité
Anonymous
Invité

Ike avait donc louché et de façon exagérée pour faire rire Ailsa, laquelle faisait alors exactement la même chose, ce qui les faisaient rire tous les deux. Cette femme, il l’avait dans la peau, d’ailleurs il la soulevait et la posait sur ses cuisses. Quoi, ça n’était pas interdit par le règlement de la soirée qui après tout devait favoriser les rapprochements.

"Encore un date ensuite et on sera libérés pour la soirée. J’ai lu que tu verras Mary en dernier, vous pourrez converser amicalement. Moi je verrai … Je ne sais plus qui. Mais profitons de ce moment passé ensemble. Tu bois quelque chose ?"

Lui demandait-il avant de l’embrasser avec langueur dans le cou.
Dim 26 Mai - 19:39
Invité
Anonymous
Invité

Alors qu'elle rigolait franchement de leurs tronches qui devaient être complètement ridicule, Ike se saisit d'elle et la posa sur ses cuisses. La belle rouquine en fut ravie et passa l'un de ses bras autour de son cou.

- Oui, Mary est ma meilleure amie. J'ai hâte de la voir. Qui verras-tu comme dernier rendez-vous? Hum... voyons voir... un Bloody Mary?

Elle rigole, la petite blague sur le sang passé. Ike l'embrassa langoureusement dans le cou et elle gémit... oh qu'elle aurait aimé être ailleurs en cet instant. Elle lui rend la pareille en léchant sa jugulaire, mais sans mordre ni même sortir les crocs. Sage fille.
Lun 27 Mai - 18:38
Invité
Anonymous
Invité

Ike ne savait pas que Mary était amie avec Ailsa ni qu’elle était sa meilleure amie du coup mais ça ne l’étonnait pas. En dehors des démons et sans doute des auravores, qui n’aimait pas son amie ? Le chasseur essayait de se remémorer qui il devait voir pour le dernier date.

"Elizabeth Reeds, je ne sais absolument pas de qui il s’agit. Ca restera amical, de toute façon je doute de l’efficacité de ces soirées même si ce n’est que ma première participation et sans doute la dernière. Un bloody mary, tiens donc !"

Disait-il avec un grand sourire avant de frémir de plaisir quand la jeune femme lui léchait la jugulaire. Ils avaient dit "pas les dents" en effet et il savait que son amour s’y tiendrait.

"Moi, c’est toi que j’ai envie de boire, tu vois ce que je veux dire ..."

Lui murmurait-il à l’oreille en passant ses mains sous les habits d’Ailsa et en lui caressant le bas du dos. Techniquement, c’était de l’autre coté mais il ne pouvait décemment pas y mettre les mains en public, et encore moins la langue. Ike reverrait sa belle après le dernier date et du coup le temps lui semblerait bien long !
Sam 15 Juin - 17:48
Invité
Anonymous
Invité

La jeune femme est sage, mais elle a envie de titiller un peu son partenaire. Elle fait des petites blagues et tout, et Ike déclare ne pas savoir qui est Elizabeth.

- C'est une femme de lettres je crois, à ce que j'ai entendu... les super mémoires des chasseurs quoi.

Elle en profita pour lécher la gorge de Ike, elle avait promis de ne pas y foutre les crocs, et elle ne le ferait pas. Il frémissait et il lui murmura de belles choses tout en glissant ses mains dans le bas de son dos. Ailsa mordilla sa gorge en réponse, voulant elle aussi, mais... ce n'était ni le lieu ni le moment.

La cloche sonna alors et elle poussa un soupir de tristesse. Bon, un dernier rendez-vous et ils pourraient être enfin ensemble!

FIN
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum