Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2

Dim 21 Avr - 14:48
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Second Dating


Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans

Après une première rencontre, vous allez rencontrer votre deuxième rendez-vous. Vous êtes sans doute un peu moins stressé et impatient de rencontrer la seconde perle rare de cette journée.

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que Faith se trouve belle, est attirée par les femmes et déteste les monstres.
Il se dit que Soran est un type courageux au passé trouble, il aime sauver les gens.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Soran

Le cinéphile : Alors toi, tu te crois dans une film ce soir. Tu parles uniquement avec des répliques des films. Tu peux nous sortir la tirade de Roméo ou le discours encourageant d'un héros avant la bataille finale.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 21 Avr - 18:28
Invité
Anonymous
Invité

Avant d’aller à son deuxième date, Faith lisait quelques renseignements sur lui. Un type courageux au passé trouble qui aimait sauver les gens, écrit au féminin, ça aurait aussi bien défini la créature de la nuit. Elle prenait donc place à la table la première et attendait tranquillement le date en sirotant une flûte de champagne.

La vampire était plus à l’aise avec une femme pour le jeu de la séduction. Elle avait trouvé Andrew intéressant, même intrigant quelque part et Max fascinant mais quelque chose la retenait, l’empêchant d’aller au final plus loin qu’une aventure éphémère. En fait, elle avait couché avec très peu d’hommes au final alors que les femmes ... No comment !

*Je vais commencer à penser que je suis davantage homosexuelle que bisexuelle ...*

C’est alors qu’elle le voyait marcher vers elle et là, Dédale avait la confirmation qu’elle était aussi attirée par les mecs.

*Oh le mec canon, il ne va pas à une autre table hein, dites-moi que c’est pour moi … Yes !*

La jeune femme se passait une langue gourmande et dégrafait l'avant dernier bouton de sa robe pour rendre son décolleté un brin plus plongeant en voyant que Soran était bel et bien ce magnifique specimen de mâle qui arrivait à sa table. Un sourire sensuel aux lèvres, elle espérait alors qu’ils éviteraient le speed dating basique, pour ne pas dire banalement classique pour s’adonner à un jeu amusant, voire pour s'abandonner à la fantaisie. C’était pour cette raison qu’elle attendait qu’il s’exprime en premier. L’américaine se félicitait qu’il n’y ait pas de chaise ni de fauteuil à leur coin de table, juste une banquette et une seule banquette, les deux autres étant "momentanément indisponibles". Ainsi, le mâle serait-il assis juste à coté d’elle … Dire qu'elle devrait attendre quelques échanges verbaux avant de commencer à lui vampiriser "les lèvres". Ce serait dur mais elle aussi, elle était courageuse !
Dim 21 Avr - 20:48
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Le premier date venait de se finir et dieu merci ! Il était tombée sur une nymphomane qui avait fini totalement nue et ce fut extrêmement gênant. Peut-être qu'il aurait dû lui donner le numéro d'un collègue psy, elle en aurait probablement besoin. Quoi qu'il en soit, il était bien content de fuir cette table pour trouver la nouvelle en espérant ne pas tomber sur une folle furieuse une nouvelle fois. Il prit le temps de lire rapidement les quelques informations sur la fameuse "Faith" que le petit papier voulait bien lui livrer. C'était peu et voir l'information "attiré par les femmes" ne lui donnait pas l'avantage. Qu'importe, au pire il pourra peut être avoir une discussion intéressante.

La demoiselle était déjà assise en train d'attendre. Elle était certainement plus jeune que lui, mais rien de bien grave, ce n'est pas comme s'il avait quinze ans, avec l'âge la différence n'est plus vraiment gênante. Il afficha un sourire pour la demoiselle et prit place à côté d'elle sur la banquette vu qu'il n'y avait que ça à cette endroit. "Bonjour !" dit-il pour la saluer convenablement. "Vous savez que l'âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. (Into the wild) dit-il pour commencer. Et il était d'accord sur ce point après ce qu'il venait de vivre juste avant avec cette Alix.  
Lun 22 Avr - 10:11
Invité
Anonymous
Invité

Il fallait dire que les informations sur Faith et donc sur Dédale étaient partielles. Il aurait fallu noter "davantage attirée par les femmes" mais Soran rectifierait de lui-même devant l’attitude de la jeune femme, cette dernière le contemplant avec un intérêt certain.

"Bonjour."

Se saluer était la base même mais ce que disait ensuite Soran dénotait d’une intention certaine de jouer avec elle, ce qui lui faisait très plaisir. Ainsi il citait un film pour faire passer un message, voila qui était très intéressant. Pour Dédale, le cinéma était le reflet de cette société humaine malade, les connaître sur le bout des doigts, même les moins inspirés était très important non seulement pour sa culture personnelle mais dans ses activités nocturnes. Chasse, pêche, tradition … Chasse aux monstres, pêche à la sirène, traditionnels bains de sang. Elle souriait avant de répondre ceci, le regard pétillant de malice :

"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.*"

*(Le cercle des poètes disparus)
Lun 22 Avr - 14:48
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
[tu n'es pas obligée de faire le défi, il est censé être uniquement pour moi. Après, si tu veux le faire avec moi, comme tu veux Wink]


Par pitié, il espérait vraiment tomber sur une femme tout à fait normal et qui ne se déshabillera pas. Soran n'a rien d'un homme pervers et n'est pas le genre de personne à fréquenter les bars ou on peut trouver des strip teaseuse. Bizarre pour une ancien soldat... mais il est comme ça, peut-être qu'il a juste trop de respect pour les femmes. La réponse de la demoiselle le fit sourire. Ce petit côté énigmatique, il aimait bien. "Oh si seulement !" dit-il dans un premier temps avant d'ajouter : "Personne n’est maître de son destin." (Pearl Harbor). Et ça il le sait pour avoir vécu plusieurs catastrophe sans rien contrôler dans sa vie.   
Lun 22 Avr - 16:47
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : Je le fais pour le plaisir^^]

Dédale était tout à fait capable de se déshabiller mais en principe pas sans raison, pas en public et surtout, c’était bien mieux quand elle était déshabillée par l’objet de son désir. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne touchait pas à Soran, parce que ce serait mieux si c’était lui qui la touchait. Elle écoutait donc sa réplique de film suivante, qu’elle pensait avoir bien interprété sur le fait qu’il avait parfois eu du mal à contrôler sa vie, et elle lui répondait ceci, toujours avec malice :

"Si seulement les gens qu'on aime pouvaient se voir de la façon dont on les voit.*"

Ca voulait à peu près dire qu’elle aimerait bien qu’il se voit telle qu’elle le voyait alors. Soit ça l’intimiderait, soit ça l’émoustillerait mais ça ne le laisserait pas indifférent ! Ce disant, la vampire lui donnait une flûte de champagne et trinquait doucement avec la sienne dans sa main droite avant d’ajouter avec un soupçon de sensualité dans sa voix :

"Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.**"

Sans le quitter des yeux, la jeune femme laissait reposer sa main gauche sur la table en une invitation implicite pour la toucher bien sur.

*(Grey's Anatomy)
**(Into the wild)
Lun 22 Avr - 20:33
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
[Oki, comme tu veux Wink]

Cette conversation avait des allures étranges, pourtant elle se déroulait normalement et sans sombrer vers les schémas et questions classique d'une rencontre. C'était comme s'ils jouaient une pièce de théâtre ou les deux personnages principaux ne s'étaient pas vus depuis des années à moins que ce ne soit juste deux âmes sœur qui se trouvent enfin. Oui, c'était étrange, mais pas désagréable. Hélas, contrairement à ce qu'elle disait, on ne se voit que rarement comme les autres nous voient. On a souvent une image négative de nous. Et là, avec cette inconnue, il ignorait de quelle manière elle pouvait le voir. Certes, il n'est pas timide, il est bel homme, mais au final elle ne sait rien de son passé tourmenté qui a laissé de profonde cicatrice en lui.

Soran accepta la coupe de champagne et en prit une gorgée. A sa dernière phrase, il ajouta : "si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude..." (PS : I Love you). Finalement accompagné ou seul, ça revient presque au même. "Je suis Kenway, Soran Kenway,"(James Bond) déclare t-il pour se présenter enfin.   
Lun 22 Avr - 23:25
Invité
Anonymous
Invité

Au tout début, Dédale avait trouvé ce jeu avec Soran amusant. Il l’était encore mais quand elle entendait sa réplique sur la solitude, surtout la façon dont il le disait, elle le contemplait avec un brin de gravité. C’était un léger froncement de sourcil qui la rendait moins "parfaite", c’était un regard rendu plus brillant par une amorce de larme, c’était un tout petit peu d’humanité quand elle lui répondait d’une voix douce :

"Si j'ai appris une seule chose dans la vie, c'est que les gens qu'on aime le plus,
Il faut les garder autour de nous, aussi longtemps que possible ...*"


Du coup son idée de présentation restait dans le ton :

"Je m'appelle Faith Evans, je suis une survivante, je vis à New York. J'émets sur toutes les ondes courtes. Je serais à South Street Seaport tous les jours à midi, quand le soleil est au plus haut dans le ciel. Si vous m'entendez, si quelqu'un m'entend, j'ai de la nourriture, j'ai un refuge, vous serez à l'abri. Si quelqu'un m'entend, n'importe qui, je vous en supplie ... Vous n'êtes pas seul ...**"

Et pour conclure :

"Tu as besoin de moi, et j’ai besoin de ça, qu’on ait besoin de moi.***"

*(Sweet november)
**(I am legend)
***(Zero theorem)
Mar 23 Avr - 13:40
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Cette fille, elle avait un petit quelque chose de réconfortant. C'est vraiment difficile à expliquer, mais il pouvait ressentir sa bienveillance alors qu'il n'est qu'un simple inconnu à ses yeux. D'une certaine manière, elle était en train d'agir comme un médecin. Les docteurs font tout pour aider des gens qu'ils ne connaissent pas. En gros, elle donnait l'impression de lui ressembler et c'est peut être pour ça qu'ils se comprennent à travers cet échange qui sort de l'ordinaire. Elle avait raison, on doit garder les gens qu'on aime autour de nous et pourtant : "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." (Grey's Anatomy). C'est toujours compliqué de s'accrocher à quelqu'un quand on sait que perdre cette personne engendrera la tristesse. Que ce soit son grand amour, la famille, un ami... c'est douloureux.

Mais la demoiselle, du nom de Faith Evans avait l'air de vouloir être quelqu'un pouvant être proche de lui, pour qu'il ne se sente pas seul. Soran n'est pas complètement seul, il a une vie disons très compliqué et un passé qui l'a marqué énormément. "Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis." (V pour Vendetta). Difficile de comprendre sans connaitre son passé, le fait qu'il était soldat, qu'il a été capturé par l'ennemi avec son unité et qu'on l'a torturé, brisé, maltraité pendant une longue année, torturant, tuant ses collègues devant lui pour le faire parler. Une année de cauchemar qui lui a semblé être une éternité alors que son pays l'avait déjà déclaré mort, disparu au combat. "Toutes les guerres sont différentes. Toutes les guerres sont pareilles. Une histoire, un homme tire au fusil pendant des années et il part à la guerre. Et après, il rentre chez lui, et il se rend compte que quoi qu’il fasse d’autre dans sa vie... construire une maison, aimer une femme, changer les couches de son fils, il restera toujours un soldat. Et tous les autres soldat qui tuent et qui meurent, eux, seront toujours moi. On est encore dans le désert." (Jarhead). 

Mar 23 Avr - 16:29
Invité
Anonymous
Invité

Dédale était intriguée et peut-être même par cet homme qui avait commencé par lui parler d’expériences inédites mais qui avait néanmoins mis en avant des souvenirs pénibles de son passé dès que la jeune femme avait abondé dans son sens. Les citations de films lui permettaient d’envoyer des signaux à une belle inconnue en espérant qu’elle les comprenne et y réponde et il se trouve que c’était le cas. Cet homme avait besoin d’être apaisé, réconforté mais il n’était de toute évidence pas tactile, gardant ses distances avec elle, donc la chasseuse ne le toucherait pas. La vampire se contentait par conséquent de tendre la main et de lui frôler la joue sans le quitter des yeux avant de lui signifier que c’était à son tour de "parler" d’elle en se désignant de l’index d'un air taquin.

"Le cœur d’une femme est un océan de secrets.*"

Soran n'aurait guère de mal à comprendre que Dédale était une femme mystérieuse.

*(Titanic)
Mar 23 Avr - 20:09
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Sans tout dévoiler, Soran lui avait fait comprendre qu'il était un ancien soldat et que ce passé n'avait pas été des plus simples. L'armée n'est pas une chose horrible en soit, mais il arrive que les actes demandés ou le simple fait de venir un prisonnier soit affreux. Tout ce qu'elle devait savoir, c'est que son passé l'avait endurcie mais également blessé. La vie est ainsi et s'en remettre reste difficile. Il va mieux, il a vu des docteurs, fait une thérapie et sa possession l'a obligé à tourné la page brutalement pour se concentrer sur autre chose, c'est pour ça qu'il va mieux peut être... car il passe son temps à essayer d'apprendre de nouvelles choses sur le surnaturel. Mais ceci ne l'empêche pas d'avoir des nuits pleines de cauchemars.

C'était au tour de Faith de parler et elle n'avait pas tort sur ce point là, les femmes sont tellement mystérieuses. "Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité. Chacun de nous a la capacité d'accomplir le bien et le mal." (Revenge) réplique t-il pour compléter ce qu'elle venait de dire.  


Ven 26 Avr - 9:13
Invité
Anonymous
Invité

Les hommes ne se confient pas aisément mais Soran semblait bel et bien le faire pour l’humaine en Dédale alors Faith le regardait avec amusement certes mais aussi un zeste de sérieux, voire de gravité avant de se souvenir d’un extrait d’une chanson pas connue mais qui l’avait sourire quand elle était tombée dessus sur internet. Elle se rapprochait assez près de l’homme pour qu’il l’entende alors même qu’elle la chantonnait un ton plus bas en veillant à ne pas le toucher :

"Toutes les femmes de ta vie
En moi réunies
Ton âme sœur, ton égérie
Parfois ta meilleure ennemie
Toutes les femmes de ta vie
Glamour ou sexy
L'héroïne de tes envies
Je suis toutes les femmes
Tu vois, toutes les femmes de ta vie.*"


Ceci chantonné, la jeune femme faisait le signe du silence avec son index sur ses lèvres à elle tout en faisant de même pour l’homme et pendant trente secondes, peut-être une minute, elle se contentait de le regarder, si près de lui qu’il pouvait sentir son souffle chaud sur son visage avant de lui dire avec un grand sourire :

"On sait qu’on a trouvé quelqu’un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.**"

C’était bien sur un sentiment irrationnel mais Faith avait très envie d’embrasser Soran, ce dont elle ne ferait rien, en tout cas, pas la première.

*Toutes les femmes de ta vie (L5)
**(Pulp Fiction)
Ven 26 Avr - 15:04
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Faith se rapprocha de lui et il ne bougea pas. Il n'avait pas l'intention de fuir et au moins, contrairement au premier Date, elle n'était pas nue et n'avait pas l'air d'une nymphomane folle furieuse. Non, c'était différent, plus subtile, plus mystérieux ce qu'il se passait entre eux. Un peu comme la rencontre de deux âmes qui se connaissaient autrefois. Elle commença à lui chanter une chanson qu'il ne connaissait pas. En tout cas, bien qu'il ne connaisse pas, les paroles donnaient l'impression qu'elle disait qu'elle pourrait bien être la femme qu'il lui faut. Enfin, c'est une chanson, n'est-ce pas. Difficile de jouer sa vie sentimental sur une rendez-vous de quelques minutes. Ça reste toutefois pratique pour faire connaissance et peut être revoir cette personne dans le futur. Elle imposa un silence, quelque peu long, mais il n'avait bizarrement rien de gênant et dérangeant. Au contraire, il avait ce petit quelque chose d'intimiste. Quand elle reprit la parole, elle dit quelque chose de censé et d'assez joli. "Je n’ai pas été conçue pour aimer mais pour protéger la vie." (le cinquième élément) Oui, est-il capable d'aimer ? Peut-il vraiment s'autoriser ce genre de fantaisie ? Il a passé une grande partie de sa vie dans l'armée pour protéger des peuples inconnus et tuer des terroristes. Puis, il est rentré au pays devenant docteur car c'était la seule chose qu'il pouvait faire, devenu inapte au combat. Et a présent, il est devenu chasseur... Oui, sa mission c'est de protéger les autres, plus que d'aimer.  



Ven 26 Avr - 22:50
Invité
Anonymous
Invité

Faith appréciait cette situation avec Soran, ce jeu qui était devenu un jeu de la séduction. Quelques mots bien ciblés et la magie opérait. Ce n’était peut-être pas de l’amour mais il y avait quelque chose, une attirance, des atomes crochus. La jeune femme riait en entendant les paroles suivantes de l’homme avant de lui répondre du tac au tac :

"Il se pourrait que je t’aime vraiment beaucoup. Telle que tu es.*"

Elle devait se contrôler pour ne pas toucher cet homme qui lui plaisait beaucoup. C’était la première fois qu’elle le rencontrait après tout … Comme si ça l’avait arrêtée auparavant mais lui, elle sentait qu’elle ne devait pas le brusquer. Au contraire, pour détendre un peu plus l’atmosphère, Faith chantonnait avec un grand sourire :

"Oooooooh, my loooooooove, my daaaaarling, trala, lala, je connais paaaaas la suite ..."

Toute la phrase était chantonnée sur le ton d’Unchained melody, du début à la fin.

*(Le journal de Bridget Jones)
Sam 27 Avr - 15:25
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
Soran G. Kenway & Faith "Dédale" Evans - Date 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Tout allait trop vite, du moins c'est ce que se disait intérieurement Soran. Cette fille, il lui parlait librement et elle faisait de même. Est-ce qu'il y avait une réelle connexion, ou est-ce juste la "magie" de ce speed dating. Avant ce jour, il n'avait jamais participé à ce genre de chose. Alors, que doit-il penser ? Il ne peut nier une certaine attirance, mais il ne peut pas dire si c'est physique ou simplement une sorte de lien cosmique qui l'attire tel un aimant. En plus d'avoir un visage doux et charmant, elle savait écouter, parler et même avoir un peu d'humour. Un savant mélange qu'on ne peut pas ne pas remarquer. "Toute ma vie j'ai été suivi par la solitude. Partout. Dans les bars, les voitures, sur les trottoirs, dans les magasins... partout. Y'a pas d'issue... j'suis abandonné de Dieu." (Taxi Driver) dit-il en le pensant plus ou moins à moitié après avoir croisé la route de la demoiselle. Puis il ajoute "Mieux vaut un cœur brisé que pas de cœur du tout !" (Docteur Who) histoire de signifier que malgré sa malchance en amour et dans la vie en général, il est au moins vivant.  




Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum