Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2

Dim 21 Avr - 14:52
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40788
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Second Dating


Calli Burckhart Magnus & Seth Cole

Après une première rencontre, vous allez rencontrer votre deuxième rendez-vous. Vous êtes sans doute un peu moins stressé et impatient de rencontrer la seconde perle rare de cette journée.

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que Seth est pompier (et qu'il pense que ça attire les filles...), il aime la moto et qu'il a l'air de fantasmer sur les femmes en uniforme de type infirmière ou docteur... *pervers*
Il se dit que Calli est une accro au sexe, qu'elle est chiante et travaille en tant que agent immobilier.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Seth

Égoïste : Tu es le roi des égoïstes, seul ta petite personne compte et tu comptes bien le montrer à la charmante personne se trouvant devant toi. Tu ne parleras que de toi, de ce que tu aimes, ce que tu détestes, tu oublieras totalement de questionner la personne. Tu frôles presque le narcissisme !


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 21 Avr - 22:40
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Après ce date avec le beau brun du nom de Sam que Calli avait vraiment trouvé canon. Mais il fallait attendre elle allait surement rencontrer d'autres hommes. Calli se leva prit son sac a main et la surprise elle prit place a une table qu'on lui avait indiqué et waouh celui la était encore plus canon que son premier rendez-vous.

Elle lui sourit de toutes ses dents.

« Salut je m'appelle Calli et toi ? ». Demanda la jeune femme en lui tendant une main parfaitement manucurée.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 27 Avr - 15:50
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth arriva à son second date plus motivé que jamais. Son premier date s'était bien passé mais... Ce n'était pas la perle rare. Il était parfaitement capable de séduire l'une de ces dames non mais oh ! Et puis, on lui présentait de belles femmes. Le pompier s'assit donc à la table en attendant la prochaine tentatrice et.... Il ne fut pas déçu !

Une belle brune apparue, la chevelure dans le vent, le sourire ravageur affiché sur son visage, les yeux ensorcelants. Seth lui sourit tout en l'acceuillant, puis répondit aux présentations.

"Enchantée Calli, moi c'est Seth, pompier et preux chevalier pour vous servir. Vous allez bien ? Moi oui, et je pense que je vais aller encore mieux en votre compagnie !"

Il l'observa assidûment. Mon dieu, il avait touché le jackpot là, elle était trop bonasse !
Sam 27 Avr - 17:24
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Et bien en plus d'être canon, il était marrant comme jeune homme a dire « preux chevalier pour vous servir », cette phrase plut a la jeune femme qui tout sourire s'était présenté, lui même s'appelait Seth et pompier. Hum un métier fascinant sauvant des vies....

Elle savait qu'elle allait passer un bon moment avec ce beau pompier.

« Oui je vais très bien. Ravie de savoir que vous aller passer un bon moment en ma compagnie, je dirais la même de vous ».
Lui dit-elle en lui faisant des yeux charmeurs.

Puis elle héla quelqu'un pour commander a boire.

« Vous voulez boire quoi ? Dites moi alors a part éteindre des feux quel est le truc le plus fou qu'on vous a demandez de faire ».
Demanda la jeune femme en mettant ses deux mains sous le menton pour maintenir sa tête d'une façon coquine et provocante tout en fixant Seth.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 9 Mai - 22:49
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth dévorait littéralement des yeux la belle créature qui lui faisait face. Elle tentait d'ailleurs déjà de le charmer avec son regard irrésistible. Ne perdant pas une seule seconde, la jeune femme interpella un serveur afin qu'ils puissent passer commande. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait boire.

-Hum je prendrais un Whisky, j'adore le whisky.

Il ne prit pas la peine de retourner la question. Il avait surtout envie de parler de lui, de se mettre en valeur. Et les questions de la belle Calli allaient dans ce sens alors il en profita. Il réfléchit tout en lançant un petit sourire de coin à la jeune femme qui se tenait le visage de façon bien affriolante.

-Et bien ... J'ai sauvé plus d'une personne dans des conditions extrêmes. Je n'ai peur de rien, vous savez, les autres passent avant moi, je risquerais ma vie pour les gens en danger, en particulier quand il s'agit de demoiselles en détresse.

Il marqua une pause puis s'approcha du visage de la sorcière pour lui murmurer :

-D'ailleurs, beaucoup de jeunes femmes prétextent des situations dangereuses juste pour me voir débarquer en uniforme ... Et vous, ça vous attire le costume de pompier ? Bien que je dois vous l'avouer, ce qui est en dessous est bien plus attrayant encore.
Mar 14 Mai - 15:43
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle savait qu'elle passerait un sacré bon moment avec ce bel homme de surcroit pompier. Il allait lui raconter de bonnes anecdotes. Calli avait demande la boisson qu'il aimerait boire et la commande d'un whisky fut faite. Elle lui avait posé pleins de questions sur son métier, il exprimait le fait qu'il n'avait peur de rien. Les autres passaient avant lui, au moins il était modeste mais il était humble car il risquerais sa vie pour ceux qui était en danger. Un brin charmeur en plus car il murmura demandant
a la sorcière si elle aimait les costume de pompier bien qu'il avouait ce qui se cachait dessous était bien plus intéressant.

« Je dois bien avoué que le pompier est un fantasme auquel la femme ne dit pas non, mais moi je vais être cash je préfère largement ce qui se cache sous l'habit ». Lui dit-elle en sirotant sa vodka avec une paille tout en regardant Seth dans les yeux avec un regard de braise qui lui signifiait qu'elle le dévorerait tout cru.

Puis elle se rapprocha de lui montrant son décolleté un peu plus pigeonnant pour lui demandait.

« Et vous ? Vous feriez des folies avec une agente immobilière ? ».
Demanda Calli avec une petite moue sexy.

Il ne lui avait même pas demandé ce qu'elle faisait dans la vie, il était bien bavard sur sa petite personne ce qui ne déplaisait pas a la brunette qui adorait le regarder parler.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 25 Juin - 20:04
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth fixait toujours avec envie la jeune femme. Et un large sourire se dessina sur son visage quand elle avoua que le pompier était un fantasme mais qu'elle, ce qui l'intéressait le plus se cachait en dessous de l'uniforme.

Elle s'approcha alors de lui, montrant son décolleté au passage, puis lui demanda si il serait capable de faire des folies avec une agente immobilière. Bien entendu, Seth eut du mal à décrocher ses yeux des seins de la jeune femme, mais quand il réussit à reporter son regard sur elle, il avoua :


-Oh que oui ... et puis, vous avez la clé de plusieurs maisons, avec beaucoup de canapés, de lits et de cuisines à tester non ?


Seth attrapa une petite chips que le serveur avait posé sur la table pour accompagner la boisson. Il croqua dedans sensuellement puis, de son autre main, il toucha discrètement la cuisse de la jeune femme.

-Vous savez, je suis un véritable étalon au lit. Et vous, vous semblez bien bonne pour chevaucher ce genre de créature sauvage. Je pense que vous seriez très bien avec moi, je pense que je saurais vous satisfaire. Je pense que je vous ferais découvrir des choses que vous n'avez jamais vu ...
Dim 30 Juin - 13:45
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Comment résister a ces yeux qui vous fixe avec envie mais une envie sexy même charmeuse pas comme ces porcs qui vous déshabillent d'un regard pervers qui dégoute! Non Seth c'était le charme a l'évidence, une envie folle de lui sauter dessus le mettre a nu et joué avec ses pectoraux... d'abord.

Calli jouée de tout son atout un décolleté avec une posture aguichante, cela fonctionnait a merveille. Même qu'elle avait été direct une agente immobilière et un pompier dans toutes ces maisons vides de personnes mais remplis de canapés, salle de bain de luxe et jacuzzi aussi.

« Oui tout a fait ça même encore mieux Jacuzzi et champagne qui ne diraient pas non ? ». Lui dit-elle avec un magnifique sourire qui en disait long sur « mon coco tu vas pas garder ton caleçon longtemps » Mdr !

Mon dieu il était direct lui il croqua sensuellement dans une chips, frôla la cuisse de la brunette puis annonça carrément qu'il était un étalon au lit. Un petit brun imbu de sa personne le pompier non ?

« Bah dis donc vous êtes direct vous, mais vous savez je pense que vous vivriez des choses inconnues avec moi je ne fais pas que chevaucher ... ».
Dit-t-elle en pinçant fortement la cuisse du pompier. Pire qu'une tigresse... une belle sorcière au pouvoirs magnifiques...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 13 Juil - 15:36
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Il fallait avouer que ça matchait bien entre les deux inconnus, ça matchait même très bien. Les répliques et actes sensuels fusaient et rien ne semblait ternir le tableau qu'ils représentaient. Seth avait parlé de lit et de cuisines à tester dans les maisons vides de l'agente immobilier, Calli avait surenchéri en parlant de Jacuzzi et de champagne. Seth passa sa main dans sa barbe de trois jours avant de répondre :

-Oh oui ... très bonne idée. Je pense que vous en avez pas mal, des idées ...


Mais trêve de blabla. Ils n'avaient que cinq minutes, et Seth devait conquérir totalement le cœur de la demoiselle s'il voulait pouvoir la revoir. Après tout, la tentatrice l'avait vraiment titillé et maintenant qu'elle avait parlé de Jacuzzi et de champagne ...

L'homme n'hésita pas à parler de lui, à se mettre en valeur, un peu trop peut-être. Calli lui fit la remarque et en rajouta une couche. Elle n'ont plus ne se laissait pas abattre : elle allait lui faire découvrir des choses qu'il n'avait jamais vu. Ahah ! Mais c'est qu'elle en avait du répondant. Ça plaisant fortement au pompier. Il n'attendait que ça, qu'elle lui fasse découvrir des choses. Elle venait d'ailleurs d'allier les paroles au geste en pinçant violemment la cuisse du pompier qui se redressa aussitôt, sentant la chaleur l'envahir.


-Et bien, je pense qu'on ne va pas s'arrêter à nos 5 minutes. La nuit ne sera même pas suffisante ... Une tigresse comme vous, le feu va être difficile à éteindre !

Il l'observa longuement avant d'ajouter :

-Je pense que vous n'avez pas besoin d'aller voir d'autres personnes ce soir. Je saurais satisfaire vos désirs et vos envies les plus folles !



HJ : du coup je pense qu'on peut faire une dernière réponse chacune ^^
Dim 14 Juil - 15:32
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Calli Burckhart Magnus & Seth Cole - Date 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Alors ce beau mec face a elle lui plaisait vraiment c'était une autre personnalité que Sam qui semblait moins ténébreux. Lui était pompier musclé il la soulèverait sans problème pour la coller contre les murs commençant leur quête du sexe bien bataillé et musclé a venir...

La jeune femme dans ses pensées en frissonna d'avance tout en écoutant la réponse de Seth qui était d'accord pour le jacuzzi et le champagne qui refuserait une telle offre hein personne a moins d'être frustré.

« Toujours de bonnes idées, des pensées qui ne vous laisseront pas de marbre ». Rajouta Calli pour l'exciter d'avantage. Accompagné d'un sourire ravageur tout en étant sensuelle pas vulgaire.

Elle espérait qu'une fois l'acte enclenché il ne parlera pas que de lui. D'ailleurs elle avait sourit quand elle l'avait pincé et qu'il en avait sursauté. C'était certain que le feu allait être de mise, Seth devra l'éteindre souvent d'ailleurs elle comptait bien faire nuit blanche dans les bras du beau blond a la barbe de trois jours qui la rendait encore plus séduisant...

Seth tenait vraiment a passer une nuit endiablé... car d'après lui pas besoin d'aller voir d'autres personnes.... Voulait-il mettre fin au date de suite ?

« Soyons fous alors … car mes envies les plus folles vont être très endurantes pour vous. Allez vous tenir ?  ». Dit-elle en sirotant sur sa paille fortement.

La tension sexuelle était a son comble entre eux...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum