Saeko Nakagawa & Sahriel - Date 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

Saeko Nakagawa & Sahriel - Date 2

Dim 21 Avr - 14:59
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Saeko Nakagawa & Sahriel  - Date 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Saeko Nakagawa & Sahriel  - Date 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Second Dating


Saeko Nakagawa & Sahriel

Après une première rencontre, vous allez rencontrer votre deuxième rendez-vous. Vous êtes sans doute un peu moins stressé et impatient de rencontrer la seconde perle rare de cette journée.

Attention : l'un de vous d'eux à un défi à réaliser, ceci risque de donner lieu à des situations très drôle !


Coup de Pouce de Cupidon

Voici les seules informations que vous avez sur la personne que vous allez rencontrer :
Il se dit que Sahriel veut être idolâtrée et elle serait vraiment très vielle !
Il se dit que Saeko a 18 ans, qu'elle serait bisexuelle et manipulatrice.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis sont distribués aléatoirement
Amusez-vous !


Le défi pour Sahriel

Boulet : On est pas tous doué dans la vie et aujourd'hui c'est ton cas ! Tu fais connerie sur connerie. C'est comme si un vilain petit lutin faisait tout pour te gâcher la vie. Tu vas enchainer les boulettes/gaffes... (ex : renverser un verre, tomber de sa chaise, dire des bêtises...)


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 28 Avr - 2:59
Invité
Anonymous
Invité

Ma rencontre avec le doux Jason venait de toucher à sa fin. Maintenant, c’était le tour de la deuxième rencontre. La première ayant été des plus bizarres, incapables de parler à cause des citations qui venaient à l’esprit tout en sortant de nul part.

J’attends donc patiemment la suite lorsque je vois une créature… oui, une créature, venir à ma rencontre. Et pourtant, j’ai connu Saeko comme une humaine, créatrice de mode.

- Saeko?, demandais-je lorsqu’elle vint s’asseoir.

Mais… oups! À peine fut-elle assise que ma main heurta son verre d’eau, et la pauvre fut aspergée par ma bêtise.

- Oh non! Désolé!
Sam 4 Mai - 19:36
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1837
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko avait été un peu bizarre pendant sa rencontre avec Seth, et avec honte, elle ... se glissa derrière Aura, qui prit le contrôle de la jeune fille. Cette dernière avec un étrange sourire en coin, en s'approchant de sa prochaine rencontre. Cette dernière la nomma Saeko, elle n'avait pas trop envie de lui donnait tort. En tout cas, il s’agissait de Sahriel, un ange que Saeko avait rencontré plusieurs fois. Elle semblait d'ailleurs un peu "folle" dans les souvenirs de la petite asiatique. Aura prit place en face de la dit demoiselle, mais à peine fut-elle assise qu'elle sentit un truc froid sur elle. Elle porta son regard sur son pantalon et vit qu'il était trempé, et en levant le nez, elle remarqua le verre renversé et la mine désolée de sa comparse. Sa première idée fut de se lever et de "crier" au scandale, enfin de lui toutes les insultes qu'elle pouvait au visage. Mais elle se contenta de sourire.
"Ce n'est pas grave, ça va sécher!" fit-elle plutôt curieuse d'établir un contact avec l'ange, que de faire toute une histoire pour pas grand chose. En tout cas, il vaut mieux pas que ce genre de choses se répète trop, elle n'était pas du genre trés patiente.


HJ : Dont tu as à faire à Aura, mais si tu veux que Saeko revienne, n'hésite pas à le dire.
Dim 5 Mai - 2:45
Invité
Anonymous
Invité

J'étais un peu sous le choc, quelle bourde avais-je donc fait misère! Je m'excuse, et malgré qu'elle me dit que ce n'est pas grave, je tente de réparer mon erreur. Je prend ma serviette de table dans le but de l'aider à sécher son pantalon, mais en faisant cela, j'accroche la nappe sur notre table et tout... je dis bien TOUT tombe au sol, vaisselle, fleur, chandelles et la nappe elle-même.

- Oh..., dis-je en me mettant les mains sur la bouche.
Dim 12 Mai - 23:05
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1837
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Alors les choses allaient de mal en pis avec cette soirée de speed dating, entre Saeko qui se la joue dragueuse complétement lourde, Seth qui lui fait carrément du rentre dedans, et maintenant cette jeune femme, enfin même pas tout à fait, qui est aussi maladroite que le pire de tous les maladroits. Aura ne sait plus si elle doit rire de cette situation complétement loufoque, ou alors se scandaliser pour cette situation complétement loufoque. Elle se relève, et regarda la pauvre femme qui ne fait que lâcher un "oh", comme si cela allait arranger la situation. Aura secoue la tête dépité par cette situation, et regarde l'un des serveurs qui vient vers elles pour arranger tout ça.
"Je pense que le mieux, c'est de ne rien laisser sur la table" fit Aura en invitant Sahriel à se rasseoir. "Fais attention à ne pas caser la table ou la chaise" fit Aura avec un sourire, peut-être un moqueur, mais ce n'était pas entièrement méchant, du moins pas encore, mais ça commençait à monter, et elle ne voudrait pas vraiment exploser devant tout le monde. Aura finit par reposer ses fesses, une fois que le serveur repartit en ayant arranger au mieux la situation.
"Ou en étions-nous?" demanda alors Aura pour engager la conversation, même si avec toutes les maladresses de la jeune femme, elle n'était pas même pas sûre d'avoir commencer une conversation intéressante.
Dim 19 Mai - 0:39
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais pas ce qui se passe avec moi, mais je suis ultra maladroite. Je fais alors tout tomber de la table et Saeko me propose de me rasseoir, après avoir demandé l'aide d'un serveur pour tout nettoyer, en suggérant de ne rien laisser sur la table. J'approuve et je m'asseois.

- Je vais faire attention à ne rien briser, lui répondis-je avec un sourire contrit.


J'attends un peu, et Saeko me demande où nous en étions. Je rougis.

- Nul part en fait... comment vas-tu?, dis-je pour tenter une ouverture.
Sam 25 Mai - 20:07
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1837
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura soupira et tenta de calmer ses nerfs face à cette maladroite. Elle peut sentir que c'est un ange, et ne comprend donc pas pourquoi elle est aussi ... gauche. Mais bon peu importe, le serveur les laissa à nouveau toutes les deux. Sahriel lui dit qu'elle en était nul part. C'est vrai qu'avec tout ce remue ménage, elles n'avaient même pas commencé à discuter.
"Je vais trés bien, merci. Et toi?" demanda Aura, elle était en pleine forme, même si ces rencontres lui mettaient les nerfs en pelote, entre Saeko qui avait cru pouvoir draguer ce pauvre Seth avec ses phrases complétement débile, et maintenant Sahriel qui était complétement à côté de la plaque, ce n'était pas vraiment son jour. Elle avait principalement envie de s'amuser, et elle espérait que la prochaine rencontre serait plus intéressante. Enfin... peut-être que Sahriel allait lui sortir un atout de son chapeau, et rendre les choses plus intéressantes, rie n'était encore perdu, même si ça avait trés mal commencé.
Dim 26 Mai - 19:59
Invité
Anonymous
Invité

J'essaie de me calmer. Ça arrive de faire des gaffes! Je tente de sourire et d'oublier ce début de rencontre aussi con. Saeko me dit qu'elle va bien et me demande comment moi je vais.

- Très bien aussi! Un peu nerveuse ce soir, mais sinon... comme d'habitude quoi. Les jours passent sans que je les vois et je... je progresse dans la vie de tous les jours à faire mes trucs, occuper mon boulot, etc.

Pire encore, je manque de conversation ce soir. Je suis plus que maladroite, c'est horrible. Ça en devient gênant!

- Et toi? Tu fais toujours dans la mode ou tu ne fais plus dans ce domaine?
Dim 16 Juin - 16:36
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1837
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura écouta à moitié les mots de l'ange, ils étaient vraiment trés maladroit, mais il en ressortit qu'elle vivait sa vie bien tranquillement. La jeune auravore n'avait pas grand chose à y rajouter. Pour sa part, elle aimait y mettre du piment à chaque instant. La petite asiatique fronça les sourcils, en se demandant comment elle pouvait savoir pour la passion de Saeko. Avant de se souvenir que les deux femmes, s'étaient déjà croisés avant qu'elle ne prenne domicile dans le corps de la petite asiatique. Elle avait bien détournée la jeune fille de sa passion première, elle n'avait pas touché une machine à coudre depuis des mois.
"J'ai ... arrêté!" fit Aura, mais étrangement elle sentit la peine de Saeko, qu'elle fit de son mieux pour ranger au fond de sa tête. J'ai décide de mettre un peu de ...piment dans ma vie." ajouta la petite auravore, ravie de la tournure que prenait sa vie, ces derniers temps.
"Tu fais toujours le même métier?" demanda Aura, qui n'était pas sûre qu'elle en ait déjà parlé avec Saeko, et se serait un peu bête et maladroit de reposer la question. Et ce soir, la reine de la maladresse, c'était plutôt Sahriel, qu'elle.
Dim 16 Juin - 17:13
Invité
Anonymous
Invité

Je lui demande si elle pratique toujours le métier de la mode. Saeko me dit que non.

- Dommage... tu étais si douée. J'ai toujours la robe que tu avais faite pour moi d'ailleurs, dis-je avec un sourire.

Saeko me demande alors si je pratique encore le même métier. Je la regarde sans comprendre.

- Pourquoi est-ce que j'aurais besoin de travailler?

Puis alors que le serveur arrive, je me retourne trop brusquement et je frappe le pauvre homme si fort que je lui casse la mâchoire. Cette fois, j'écarquille les yeux de stupeur alors que tous me regardent comme si j'étais folle.

- Oh non... non... vraiment désolé.

Je me sens si mal, je me lève et je m'en vais à reculons.

- Écoute Saeko... on va remettre ça à un autre jour je....

Et alors, j'accroche une chandelle, qui tombe sur une nappe... et je fous le feu accidentellement à la table voisine. Je m'enfuis en courant... et me prend la porte dans la figure et m'étale de tout mon long. Sérieusement, je m'enfuis presque en rampant!

FIN
003
Dim 16 Juin - 19:32
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1837
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura sent qu'elle avait un boulette avec sa questions sur le travail de Sahriel, mais avant d'avoir eut le temps de se rattraper ou de faire quoique ce soit d'autres, La jeune ange s'était embarquer dans une série de catastrophe, qui commença par un pauvre serveur qui se retrouve avec la mâchoire cassée, et bien ça commence bien. Aprés ce fut une table voisine en feu, et enfin  une rencontre brutale avec une porte. Et Sahriel avait disparu. Aura continuait d'écarquiller les yeux, devant cet étrange spectacle que venait de lui offrir les anges. Oui le moins qu'on puisse dire c'est ce que ce n'était pas une soirée banale qu'elle venait d'avoir. Elle secoua la tête et quitta à son tour la table, en espérant que sa prochaine rencontre ne serait pas aussi étrange.

FIN.... C'était marrant.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum