Sahriel & Sam Winchester - Date 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sahriel & Sam Winchester - Date 3

Dim 19 Mai - 16:09
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Sahriel & Sam Winchester - Date 3 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40828
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Sahriel & Sam Winchester - Date 3 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Dernier Dating


Sahriel et Sam Winchester

Après une première rencontre, vous allez rencontrer votre dernier rendez-vous. A présent vous êtes décontracté et bien plus détendu.

Attention : Les défis ne sont plus obligatoires. Aucun n'est proposé. Toutefois, si vous avez envie d'en faire un, je proposerais la liste et vous pourrez faire votre choix.


Coup de Pouce de Cupidon

Cette fois-ci il n'y a aucun coup de pouce, Cupidon à décidé que vous pouviez vous débrouiller seul.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis ne sont pas obligatoire.
Amusez-vous !


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 22 Mai - 1:42
Invité
Anonymous
Invité

Dernière rencontre, enfin l'ultime. Après les deux rencontres précédentes qui se sont toutes déroulées un peu bizarrement, Sahriel espérait que la dernière serait la bonne. Elle suit donc les indications et va se présenter à la table. Le type en face, elle le reconnait.

- Enchanté, dit-elle en prenant place.

Aussitôt assise, elle sent que son nez... picote. Mais qu'est-ce que...? Elle regarde le type, il lui dit vaguement un truc, mais elle n'arrive pas à le replacer dans sa tête.


** Défi choisi : Allergie Very Happy
Ven 28 Juin - 9:47
Invité
Anonymous
Invité

Sam avait passer une bonne après-midi, même s’il avait eu le droit à un date avec sa meilleure amie, au moins cela leur avait permis de pouvoir prendre un peu des nouvelles de l’un l’autre, c’était déjà ça ! C’est qu’ils avaient des vies plutôt bien remplis. Il avait aussi pu faire la connaissance de Calli qui semblait bien sympathique quoi qu’un poil trop direct peut-être, à présent voilà qu’une autre personne vient vers lui. Il sourit donc à cette femme qui lui disait quelque chose, mais impossible pour le moment de se remémorer de où il pouvait bien la connaitre.

« De même, je suis Sam. »

Cette fois-ci, il n’avait ni les noms, ni même quelques mots sur ce qu’il pouvait bien faire dans la vie, ils étaient donc un peu plus enclin à poser des questions et le jeune homme était un peu plus à l’aise il faut bien le dire, surtout après avoir quitté Alix.

« On a déjà dût beaucoup vous le demander aujourd’hui mais, est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire ? »

Spoiler:
Mar 9 Juil - 4:31
Invité
Anonymous
Invité

Sitôt présenté qu'il en fit de même. Il dit s'appeler Sam et clairement, ce prénom... m'enfin, elle ignore d'où ça lui dit un truc, alors elle fait abstraction et en vient à conclusion que la folie à peut-être définitivement atteint sa mémoire.

- Sahriel, enchanté. Et oui, un verre d'eau me semble d'occasion.

La déchue ne voyait aucun inconvénient à se faire servir à boire.
Lun 29 Juil - 12:13
Invité
Anonymous
Invité

Passant outre le fait qu'il semblait l'avoir déjà vu quelque part, elle était plutôt jolie cette jeune femme, dans son esprit il semblait aimer les blondes et craquer un peu secrètement pour une jeune femme du nom d'Elizabeth, mais il n'était pas tout à fait sûr que ce soit de même pour elle. Il avait était charmé par la belle Calli, avait bien discuter avec Alix sa meilleure amie et à présent il se lançait dans l'inconnue avec Sahriel, prénom jolie et plutôt intéressant d'ailleurs. C'est après avoir commandé deux verres d'eau qu'il se concentra de nouveau sur son dernier date.

« C'est un joli prénom que vous avez... il est de quel origine ? Si je puis me permettre, bien entendu. »
Mer 31 Juil - 5:57
Invité
Anonymous
Invité

Elle fixa son rencard masculin vraiment... sexy. Elle ne pouvait pas le voir autrement, il était à craquer avec sa bouille. Elle s'était présenté, et entretemps, un serveur lui servir de l'eau avec des glaçons. Elle put se rafraichir tout en écoutant Sam.

- HUm... l'origine de mon prénom?... J'aimerais bien vous répondre, mais je...n'en sais rien...étranger à coup sûre. Mes parents devaient être fan d'un truc je suppose.

Elle ne comptait pas lui dire que c'était de l'Énochien quand même!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum