Ariel & Brian Keynes - Date 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

Ariel & Brian Keynes - Date 3

Dim 19 Mai - 16:10
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Ariel & Brian Keynes - Date 3 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40788
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Ariel & Brian Keynes - Date 3 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Dernier Dating


Ariel & Brian

Après une première rencontre, vous allez rencontrer votre dernier rendez-vous. A présent vous êtes décontracté et bien plus détendu.

Attention : Les défis ne sont plus obligatoires. Aucun n'est proposé. Toutefois, si vous avez envie d'en faire un, je proposerais la liste et vous pourrez faire votre choix.


Coup de Pouce de Cupidon

Cette fois-ci il n'y a aucun coup de pouce, Cupidon à décidé que vous pouviez vous débrouiller seul.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis ne sont pas obligatoire.
Amusez-vous !


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 21 Mai - 1:15
Invité
Anonymous
Invité

Ariel! C'était la jolie Ariel qu'il avait rencontrée une seule fois et qui l'avait abordé pour lui parles des Auravores. Sourire aux lèvres malgré la très étrange expérience qu'il venait de vivre en se mettant complètement nu devant Maeve, le chasseur prit place à la table, content que ses nombreuses poussées de chaleur soient chose du passé.

- Bonsoir Ariel, comment allez-vous?

Il s'assura que sa chemise était bel et bien reboutonnée avant d'ajouter :

- Cette soirée est très étrange. Comment se déroule la vôtre?
Sam 25 Mai - 19:53
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel était encore un peu perturbée par ses rencontres, d'abord une jeune vampire qui parle avec des rimes d'une étrange façon, puis le fait qu'elle n'arrive pas à comprendre ce qu'Astarielle essayait de lui dire, autant dire que oui la soirée était vraiment bizarre. La jeune ange avait pris place à une table, en espérant que c'était fini, et qu'elle allait pouvoir quitter les lieux sans se retourner. Mais trés vite, un jeune homme vient s'asseoir à sa table. Il s'agissait de Brian, elle avait déjà eu l'occasion de lui parler et de le connaître un peu. Elle soupira et se mit face à lui, elle hésita un moment entre lui dire de la laisser tranquille ou bien de parler un peu avec lui. Finalement il la salua, elle était du genre polie, donc elle se sentit "obligé" de lui répondre.
"Bonsoir, Brian. Oui cette soirée est vraiment étrange. Vous aussi vous êtes comporté bizarrement?" demanda Ariel, peut-être qu'à deux, ils pourraient comprendre le fin mot de toute cette histoire.


Ariel & Brian Keynes - Date 3 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


Ariel & Brian Keynes - Date 3 9ju4bx - Ariel & Brian Keynes - Date 3 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 28 Mai - 1:48
Invité
Anonymous
Invité

Brian fut visiblement plus heureux qu'Ariel, de la rencontrer car il l'aborda aussitôt avec un sourire. Du côté de la jeune femme, il crut percevoir une certaine hésitation mais elle sembla s'estomper lorsqu'il démarra la conversation en affirmant que la soirée était étrange. L'ange aussi, avait cette impression et lui demanda directement s'il s'était comporté de façon bizarre. Ah ben ça alors! Oui!

- J'ai rencontré une femme qui ne comprenait rien de ce que je disais alors on a dû communiquer par écrit, puis je…

Il hésita à dire la suite et décida de rester évasif, sans plonger dans les détails.

- Avec l'autre femme j'ai eu très chaud sans savoir pourquoi et j'ai dû retirer un peu de vêtements. Un peu beaucoup, même…

Bon, tous ses vêtements mais il n'allait pas le dire à Ariel.

- Et de votre côté? Des phénomènes étranges également? Autant chez vous que chez les candidats rencontrés?
Sam 15 Juin - 21:01
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel hocha la tête, il lui était un peu arrivé la même chose, elle aussi s'était retrouvé dans l'incapacité de comprendre son interlocuteur, la jeune Astarielle. C'était bien dommage, cela l'aurait peut-être permis de communiquer, et de se faire part des dernières informations sur les Auravores par exemple, ou bien que Ithuriel, et les pierres. Mais elle n'avait pas pu comprendre la jeune ange, et n'avait pas pu communiquer avec elle. Et la rencontre d'avant, c'était la jeune Faith, une créature qui s'était conduit étrangement avec ses rimes à chaque phrase.
"Oui, il y a aussi eu des choses étranges avec mes rencontres. Je n'ai pas pu communiquer comme je le souhaitais. Et une de mes rencontres ne semblaient s'exprimer qu'en rime et en vers, c'était assez étrange. " expliqua la jeune ange à son interlocuteur. Pour l'instant, aucun des deux, ne semblaient souffrir d'attitudes bizarres. Elle avait dans le fond hâte que cette étrange soirée se termine.


Ariel & Brian Keynes - Date 3 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


Ariel & Brian Keynes - Date 3 9ju4bx - Ariel & Brian Keynes - Date 3 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 16 Juin - 1:10
Invité
Anonymous
Invité

La belle Ariel avait, elle aussi, été victime de phénomènes étranges au cours de ses rencontres. Elle disait avoir eu du mal à communiquer, puis affirmait avoir croisé une personne qui ne s'exprimait qu'en rimes. Voilà qui était bien étrange. Comment pouvaient-ils être tous obligés de se comporter de façon anormale?

- Est-ce qu'il pourrait s'agir de sorcellerie?

Heureusement, en ce qui les concernait tous les deux, tout semblait aller pour le mieux. Ariel comprenait Brian et vice versa, et ni un ni l'autre n'agissait de manière bizarre.

- Du coup, vous n'avez pas trouvé l'âme sœur ce soir, de toute évidence? Vous… vous recherchez quel genre de personne exactement?

Bah oui, il voulait savoir. Après tout ils étaient là pour ça, non? Enfin, ouais, il lui semblait bien que oui, même s'il peinait encore à comprendre comment il avait pu se retrouver dans cet endroit alors qu'en temps normal il ne les fréquentait pas du tout.
Dim 16 Juin - 15:35
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne savait pas si c'était de la sorcellerie ou non. D'ailleurs, elle ne savait pas trés bien ce qu'elle faisait ici. Elle avait cru pouvoir y trouver des personnes pouvaient l'aider contre les Auravores, mais elle s'était totalement trompée sur le principe de la soirée. Elle ne cherchait pas particulièrement une personne pour ... vivre une histoire d'amour. A cette pensée, le visage de Caym apparut devant ses yeux, elle le chassa de sa mémoire.
"Je cherche... une personne plutôt douce, calme, avec qui on peut parler." fit Ariel, en décrivant exactement le contraire de Caym, parce que le démon était tout sauf ça. Et vous? Quel genre de personnes recherchées vous?" demanda la jeune ange, curieuse d'en savoir plus sur le jeune homme. Elle l'avait croisé pour lui parler des auravores, mais elle n'avait pas vraiment pris en compte quel genre de personnes, il pouvait être. Faire connaissance avec les gens, c'était peut-être la première étape. Elle aurait peut-être du commencer par là.


Ariel & Brian Keynes - Date 3 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


Ariel & Brian Keynes - Date 3 9ju4bx - Ariel & Brian Keynes - Date 3 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 18 Juin - 3:02
Invité
Anonymous
Invité

La conversation d'Ariel et de Brian tournait plutôt autour du surnaturel, plutôt que de s'orienter vers l'amour mais à la longue le chasseur, poussé par une force inconnue, fut curieux d'en apprendre un peu plus sur son interlocutrice. Il lui demanda donc quel genre de personne elle pouvait bien rechercher et la réponse que l'ange lui fit le fit tranquillement sourire. Comme il s'y attendait, une femme telle qu'Ariel ne pouvait faire autrement que de rechercher une âme douce et calme avec qui il était facile de discuter. Il en allait de même pour lui et c'est exactement ce qu'il lui répondit :

- Pouvoir discuter librement et calmement est la clé d'une relation saine, je ne puis qu'approuver vos dires Ariel.

Sinon, quoi d'autre?

- J'ai besoin d'une personne qui aime vivre des aventures mais qui sait prendre le temps de se reposer et profiter du moment. Quelqu'un en qui je puis avoir confiance au point d'en avoir le cœur sur la main.

Oui, il était comme ça. Généreux, fidèle et aimant, si on lui en laissait la chance.

- Vous semblez très calme et réfléchie mais un brin autoritaire. Est-ce que je me trompe?

Si Ariel pouvait un peu lui parler d'elle, il en serait bien heureux.
Dim 23 Juin - 14:28
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

La jeune ange sourit à la réponse de Brian, il avait entièrement raison, la communication était la clé pour toute relation réussie. Mais c'est là où Ariel a des soucis, elle ne sait pas dire les choses franchement. Il y a toujours un truc qui retient tout à l'intérieur d'elle. Elle ne sait pas si c'est la peur d'être juger mauvaise, et perdue, ou bien pour ne pas accabler l'autre de tout ce qu'elle peut ressentir. Les gens ne sont pas des éponges sur qui elle peut décharger tout sa peine, colère et rage. Elle aimerait sans le fond avoir aussi une relation de confiance avec une personne à qui elle pourrait tout dire, qui ne la jugerait pas, qui partagerait tout avec elle. En pensant à ça, la seule personne qui correspondait à cette descriptions, c'était la jeune Mary.
"Non. Je suis comme cela" fit Ariel, même si elle ne savait pas si elle était vraiment aussi autoritaire que ça, elle prenait les devants, des décisions, et tacher de se montrer inflexible, et bornée dans une direction. Mais elle n'avait encore pas rencontrer une personne capable de lui dire non, et elle ne savait pas ce qu'elle ferait à ce moment-là.
"Parfois, j'aimerais ... pouvoir être différente." avoua la jeune ange avec un petit sourire. Elle aimerait bien laisser sa colère derrière elle.


Ariel & Brian Keynes - Date 3 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


Ariel & Brian Keynes - Date 3 9ju4bx - Ariel & Brian Keynes - Date 3 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 24 Juin - 3:19
Invité
Anonymous
Invité

Lorsqu'un sourire apparut sur les lèvres d'Ariel, Brian en fut contaminé. C'était la première fois qu'il la voyait se détendre un brin et il devait s'avouer que ça lui allait très bien. Ses traits avaient l'air moins sévères et cela lui donnait un air assez coquin. Sur le coup, il la trouva magnifique et encore plus quand elle appuya les dires du chasseur à propos du fait qu'il la trouve calme et réfléchie, tout en étant quelque peu autoritaire.

Tout à coup, il trouvait l'ambiance moins chargée, davantage propice à la discussion. Même que l'ange lui avoua souhaiter être différente, en certaines occasions. Cela piqua la curiosité de Brian qui voulut aussitôt en savoir plus.

- Voulez vous dire que vous aimeriez parfois être humaine?

Il nota son joli sourire, lui en rendit un à son tour puis s'attarda à l'ensemble de son visage, qui arborait désormais une expression douce, voir chaleureuse. Cela lui allait à ravir.
Ven 5 Juil - 23:09
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne savait pas si elle avait envie d'être humaine, non ce n'était pas vraiment ça, mais plutôt d'avoir un caractère différent, bien moins colérique et belliqueux. Un psyché pas si froid, et un cœur plus ... ouvert. Sauf que c'était trés difficile pour elle d'être ainsi à cause du froid intense qui s’insinue en elle, de manière de plus en plus forte.
"Non, je pensais plutôt ... à un caractère différent, une façon de voir les choses plus... douces" fit Ariel, elle pensait à Mary, qui était si douce et si gentille, c'est surtout à elle, qu'Ariel voudrait ressembler. Elle essaya de lui faire un petit sourire, avant de prendre une gorgée de boisson.
"Parlez moi de votre ... caractère" demanda Ariel, elle posait cette question, pour mieux connaître le jeune homme, mais aussi pour avoir une idée de la façon dont elle devrait se conduire pour "combattre" ce froid, avec des traits de caractère, ou des façons de voir le monde différentes.


Ariel & Brian Keynes - Date 3 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


Ariel & Brian Keynes - Date 3 9ju4bx - Ariel & Brian Keynes - Date 3 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 21 Juil - 19:48
Invité
Anonymous
Invité

Depuis qu'Ariel semblait s'être détendue, Brian découvrait une toute autre personne, bien plus belle encore et même… charmante! Au fil de leur conversation, elle s'ouvrait davantage, lui montrait de l'intérêt, lui souriait même, ce qui lui donnait un petit air très mignon. À l'entendre parler, le chasseur comprenait qu'elle souhaitait pouvoir être différente sur certains aspects, dont son caractère. Il ne put que lui sourire, comprenant parfaitement à quoi elle pensait.

- Je pense que si j'étais à votre place je me comporterais comme vous. À chaque jour, vous devez affronter une myriade de situations différentes, parfois belles, parfois dures. J'oserais même dire que plus souvent qu'autrement, elles sont pénibles à gérer. À la longue, ça use. Je suppose qu'on doit finir par se faire une carapace. Le caractère s'y adapte et il se modifie.

Quant à lui, il pouvait presque dire qu'il lui ressemblait.

- Mon caractère s'apparente au vôtre. Je suis d'un naturel méfiant mais curieux. Quand j'ai confiance en une personne, je sais me détendre et être aimable. Autrement, je reste sur mes gardes, sans toutefois dresser un mur entre moi et mon interlocuteur. Il faut savoir rester ouvert et éviter de juger les gens trop rapidement… mais ce n'est pas aisé, je l'avoue.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu'il la regardait doucement.

- Vous possédez un très beau sourire Ariel, vous devriez essayer de le montrer plus souvent. Et peut-être vous allouer des périodes de détente et de relaxation. Vous êtes bien trop tendue!

Il rigola, espérant que l'ange finisse par complètement se décrisper et reposer les traits de son joli visage.
Dim 28 Juil - 17:22
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel voulait bien le croire, elle était trop tendue, ça s'était indéniable, malheureusement, elle ne voyait pas trés bien comment elle pourrait profiter d'un moment de relaxation, en pensant à toutes ces personnes qui meurent à cause des auravores, ou qui perdent leurs âmes à cause des démons. Non ce n'était pas possible, elle devait être sur le front, et c'était usant sans aucun doute. Elle s'était forgée une carapace capable de faire face à la dureté des gens, à leur colère, à leur peine, à leur haine pour éviter de sombrer elle-même. Mais depuis son retour de cet espace de non-vie, elle ne  pouvait ressentir la joie, la chaleur, ... l'amour. Elle n'y arrivait pas, et parvenir à s'ouvrir à Brian de cette façon, était une première pour elle. Et elle aimerait bien pouvoir sourire plus souvent.

Brian se décrivit, mais même si il avait une carapace autour de lui, ... il ne vivrait qu'une centaine d'années, assez pour subir des dommages, elle ne nie pas... mais maintenant il suffit de multiplier ces dommages par cent ou par mille pour oser s'approcher de ce qu'Ariel avait pu vivre au cours de sa trés trés longue vie.
"Oui... vous me semblez être toutefois un homme charmant. Croyez-moi je ne juge pas les gens hâtivement." fit Ariel avec le sourire, en fait, elle ne jugeait personne, c'était Mary qui lui avait apprit cela. Je vous remercie de ce moment d'écoute, vraiment, c'est agréable." fit la jeune ange avec un sourire, un de ses sourires qu'il trouvait trés beau.


Ariel & Brian Keynes - Date 3 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


Ariel & Brian Keynes - Date 3 9ju4bx - Ariel & Brian Keynes - Date 3 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 5 Aoû - 1:12
Invité
Anonymous
Invité

Ariel s'était un peu détendue et lui offrait quelques sourires très charmants qui contaminaient le chasseur. Plus il l'observait, plus il remarquait à quel point l'ange était belle. De plus, lui faire la conversation était très intéressant. Il appréciait qu'ils soient capables de se confier certaines choses, de s'expliquer, de parler de leur caractère et leur personnalité. Tout à coup, Ariel lui semblait moins rigide, moins dure, moins sévère.

- J'essaie d'être aimable mais je n'y parviens pas tout le temps. Cela dépend d'avec qui je me retrouve, fit-il, concernant le fait qu'elle le trouve charmant. Avec vous c'est facile.

Elle lui sourit une fois de plus, ce qui illumina son visage et fit briller ses yeux. Brian en fit de même, intrigué. L'ange le captivait.

- Je vous remercie également pour ce moment d'écoute. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.

L'homme qui dirigeait le speed dating s'était approché d'eux pour leur signifier que leur petit entretien était terminé. Brian se leva donc et serra la doucement la main d'Ariel.

- Ce fut un plaisir, Ariel. Bonne fin de soirée.

Les participants affluaient vers la sortie. Il était temps de partir. Brian s'engouffra parmi eux et suivit le rythme, un léger sourire aux lèvres.

FIN
Merciiiiiii c'était super chouette Ariel & Brian Keynes - Date 3 1275229722
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum