Astarielle & Faith Date 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

Astarielle & Faith Date 3

Dim 19 Mai - 16:12
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Astarielle & Faith Date 3 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40829
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Astarielle & Faith Date 3 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Dernier Dating


Astarielle & Chris

Après une première rencontre, vous allez rencontrer votre dernier rendez-vous. A présent vous êtes décontracté et bien plus détendu.  

Attention : Les défis ne sont plus obligatoires. Aucun n'est proposé. Toutefois, si vous avez envie d'en faire un, je proposerais la liste et vous pourrez faire votre choix.


Coup de Pouce de Cupidon

Cette fois-ci il n'y a aucun coup de pouce, Cupidon à décidé que vous pouviez vous débrouiller seul.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis ne sont pas obligatoire.
Amusez-vous !


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 23 Mai - 22:44
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : Dean m'a proposé de remplacer Chris après le départ de James Scott, merci Dean Very Happy]

Faith rencontrer son dernier rendez-vous de la soirée. La jeune femme était encore plus décontractée et bien plus détendue et d'ailleurs elle ne savait absolument pas qui elle allait rencontrer cette fois, elle n'avait pas cherché à se renseigner avant, préservant ainsi le mystère, la magie du premier regard, des premiers échanges. Serait-ce un humain, une créature, un ange, un démon ? Une humaine, une ange, une démone ? Le suspense était total et la vampire consultait distraitement la carte des desserts, ayant envie d'une gourmandise en attendant l'arrivée du dernier date. Non, il semblerait qu’elle jetterait en fait son dévolu sur un café avec un nuage de lait ...
Ven 24 Mai - 23:03
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Astarielle & Faith Date 3 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
La jeune femme venait de quitter son deuxième rendez-vous. Ce qui était amusant, c'était qu'elle avait rencontré un ange et un démon ! A croire que le surnaturel c'était donné rendez-vous. Le plus amusant était qu'elle n'avait eu des dates qu'avec des personnes bien connues. Elle espérait donc rencontrer quelqu'un de nouveau pour cet ultime rendez-vous.

La blondinette s'avança vers une jeune femme qui semblait être son dernier date. Cette fois, pas de fiche, apparemment c'était à eux de se débrouiller pour apprendre à se connaitre.

"Bonsoir." dit-elle timidement sans encore préter attention à la nature de la jeune femme. "Je m'appelle Astarielle." ajouta-t-elle en s'asseyant et lui offrant un petit sourire.
Ven 24 Mai - 23:42
Invité
Anonymous
Invité

Une femme prenait place et disait bonsoir à Faith, se présentant sous le prénom d’Astarielle. La vampire lui souriait amicalement.

"Bonsoir, enchantée, je m’appelle Faith. Tu boiras quelque chose ? J’allais commander un café donc on ne ferait venir la serveuse qu’une seule fois."

La chasseuse notait qu’Astarielle semblait quelque peu intimidée. Soit c’était cette soirée qui en état la cause, soit c’était dans sa nature. Dans les deux cas, Faith ne la brusquerait pas, le but étant de passer un bon moment ensemble en apprenant à se connaître après tout. Elle avait apprécié le date avec Ariel mais avait surtout le souvenir de Soran en tête, à la fois amusant avec leur jeu mutuel des citations de films et émouvant sur le fond, sur l’essence même de ses citations.
Mar 18 Juin - 21:36
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Astarielle & Faith Date 3 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle était légèrement plus détendue que ses deux premiers dates. Enfin, elle commençait à comprendre ce que c'était que les dates. Elle lui proposa de boire un verre à son tour. Sachant que la jeune femme allait prendre un café, elle n'osa pas prendre un verre de vin. C'était Joanna qui lui avait appris qu'il ne fallait pas prendre d'alcool lorsqu'on était seul à le faire.

"Oui je veux bien, je prendrai un coca." dit-elle avec un petit sourire.

La serveuse arriva et elles purent recevoir rapidement leur boisson. Astarielle se concentra alors vers Faith. Elle pouvait ressentir qu'elle était une créature, mais laquelle.

"Dis moi Faith... Tu es une créature n'est-ce pas ?"
demanda-t-elle, l’incitant à en dire plus sur sa nature.
Mar 18 Juin - 22:42
Invité
Anonymous
Invité

Faith levait un sourcil intéressé lorsqu'Astarielle commandait un coca, du coup elle aussi, un café risquerait de trop l'énerver à cette heure et ce n'était pas une bonne idée. Puis l'intérêt de la chasseuse grimpait d'un cran lorsque la jeune femme assise en face d'elle lui demandait si elle était une créature.

"En effet, du coup j'en déduis que tu es toi-même une créature surnaturelle."

Répondait-elle en souriant amicalement à Astarielle.

"Je suis une vampire qui chasse les monstres. Je peux me tromper mais je pense que tu es un ange. Dans ce cas, ça doit te faire bizarre de participer à ces dates. Pour ma part c'est ma troisième participation à un speed dating mais c'est par jeu. C'est difficile de trouver l'amour en si peu de temps. En tout cas, ça me fait plaisir de te rencontrer."

Ceci dit, elle guettait les réactions de sa vis-à-vis. Les anges pouvaient être amoureux, Faith en avait la preuve avec Sahriel même si elle considérait que son âme sœur était unique, quelque part.
Mar 18 Juin - 23:16
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Astarielle & Faith Date 3 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
L'une des qualités de la belle blondinette était sûrement sa franchise. Du coup, la belle demandait directement à Faith si elle était une créature. Cela ne servait pas à grand chose de jouer au chat et la souris.

"en effet" dit-elle pour confirmer le fait qu'elle appartenait au surnaturel. Puis, elle écouta attentivement Faith. C'était donc un vampire. Intéressant, elle en avait rencontré pendant ses siècles sur Terre.

"Tu chasses les monstres ? Tu es une chasseuse en plus d'être un vampire ?" demanda-t-elle curieuse.


"Oui je suis une ange... C'est ma première soirée à un speed dating, je voulais voir comment les humains trouvaient l'amour. " ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin. Oui, sa curiosité était un vilain défaut.

" Je suis également contente de te rencontrer." dit-elle. "Dis moi... Tu n'as pas connu l'amour durant tes années ? Que ce soit humaine ou vampirique... ? D'ailleurs, quand es-tu née ?" demanda-t-elle.


Spoiler:
Mer 19 Juin - 17:06
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : Faute avouée, à moitié fouettée^^  071]

Astarielle était son deuxième ange de la soirée. Deux anges dans la soirée, si elle avait revu Sahriel, elle aurait eu la totale ! Ca n'avait pas eu lieu mais ça n'était pas grave vu que son date avec Soran avait été particulièrement amusant et agréable. Elle était aussi amusée par la curiosité d'Astarielle.

"Tu es très curieuse, tu me flattes."

Disait-elle en buvant le coca à même la bouteille que la serveuse venait de leur apporter.

"J’étais une chasseuse avant de devenir une vampire. Oh si, j’ai trouvé l’amour, d’ailleurs mon âme sœur participe aussi à ce speed dating. On ne vient pas pour trouver l’amour mais pour s’amuser, lier amitié aussi c’est bien. Avant toi, j’ai parlé à un homme, si je n’étais pas prise, je développerais notre relation ..."

Son sourire s’accentuait.

"Ma naissance humaine et ma renaissance humaine n’ont pas d’importance, je suis une jeune chasseuse et une jeune vampire. Surtout, je suis amoureuse d’une ange avec "un grain de folie" et je pense que tout le monde peut connaître l’amour. Sauf les démons, eux ce n’est pas de l’amour, c’est purement sexuel."

Faith n’aimait pas les démons ! La chasseuse ne le disait pas mais elle était amoureuse de Sahriel parce qu’elle était une ange déchue à la santé mentale "à l’ouest". Elles auraient été au mieux amies si Sahriel avait été une ange "lambda", si ce mot pouvait s’appliquer à une créature angélique !

"Parlons de toi si tu veux bien. Tu as des amis parmi les humains, les créatures ? Tu aimerais ressentir de l’amour ? Je précise, l’amour qui te ferait utiliser certaines options de ton vaisseau, l’amour sexué."

Parler amicalement de sexualité avec un ange, ça n’avait pas de prix !
Dim 23 Juin - 21:19
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Astarielle & Faith Date 3 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
HRP : Fouetté ? J'adooore ahahah


Le souci avec la petite Astarielle c'était qu'elle ne savait pas tenir sa langue. Dés qu'une question lui traversait l'esprit, elle ne pouvait s'empêcher de la poser. Cela fit sourire Faith qui s'amusa de ce bien vilain défaut, ajoutant qu'elle était flattée.

Astarielle écouta donc attentivement l'histoire de la belle vampire et but une gorgée de sa boisson.

"C'est lors d'une mauvaise chasse que tu es devenue vampire alors ?" demanda-t-elle curieuse de nouveau.

Quant à l'amour, Faith semblait l'avoir déjà rencontré. Aussi, fut-elle étonnée d'apprendre que son âme soeur était déjà présente dans ce speed dating.

"C'est aussi bien pour faire de nouvelles rencontres je trouve." ajouta-t-elle contente avec elle.

"Tu es amoureuse d'un ange ? Qui est-ce ?" demanda-t-elle. "Peut-être que je la connais... mais cette ange aussi est amoureuse de toi tu crois ?"

Astarielle laissa échapper un petit sourire de coin et secoua la tête.

"Les démons... Ils sont bien incapables d'aimer c'est vrai. Quant aux plaisirs charnelles..." Elle haussa les épaules, en réalité elle n'en savait strictement rien, n'étant pas particulièrement intéressée par le sujet.

"Je ressens de l'amour." dit-elle. Mais Faith ajouta qu'elle parlait de l'amour qui permettrait d'utiliser certaines options de son vaisseau. "C'est... C'est interdit par nos lois. C'est beaucoup trop dangereux. "

Soudain, elle se souvint de son enfant... Gabrielle avait toujours disparu, les néphelims étaient interdits et détruits. Mais Astarielle espérait toujours retrouver sa fille.

"Et puis... Comment sait-on qu'il s'agit d'amour ? Je veux dire, comme ceux dans les films des humains ?" demanda-t-elle.
Dim 23 Juin - 23:35
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : Cadeau^^ 071]

Faith souriait en écoutant l’ange lui poser des questions telle une enfant insatiable de savoir, ça ne la dérangeait pas, c’était juste qu’une d’entre elles prendrait trop de temps à détailler, elle engendrerait trop de questions.

"Ma renaissance est compliquée. Oui, ça permet de faire des rencontres intéressantes telle que la notre."

La chasseuse était amusée par la question concernant Sahriel mais elle ne pouvait pas impliquer directement son amour ce soir.

"Oh oui, elle l’est. Là aussi, c'est compliqué. Si ça t’intéresse, je t’en parlerai une autre fois. J’aimerais bien qu'on se revoit, j’apprécie ta curiosité saine, stimulante."

Elles étaient d’accord pour les démons puis Faith entendait parler pour la première fois des lois angéliques. Intéressant. Elle aurait du penser à un certain risque.

"Tu as hésité en disant ça. En nous connaissant mieux, on pourrait se confier l'une à l'autre en toute confiance. C'est quoi, l'amour ? Quand l’être aimé n’est pas auprès de toi, il te manque. Quand il est heureux, tu l’es aussi. Quand il souffre, tu le soignes, tu le consoles. Tu désires te serrer dans ses bras, sentir sa chaleur. C'est ça, l'amour."

Son sourire s’agrandissait avant qu’elle conclue :

"Concernant le risque de l’enfantement, tu pourrais tenter de ressentir cet amour avec une humaine ou avec une créature et non, je ne te drague pas. Nous deux, nous pourrions devenir des amies."
Dim 30 Juin - 14:56
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Astarielle & Faith Date 3 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle ne pouvait s'empêcher de poser des questions. Elle avait déjà croisé des vampires, mais parler avec eux étaient beaucoup plus compliqué quand ils essayaient d'enfoncer leurs crocs dans un innocent. Elle lui dit alors que sa rencontre était intéressante, Astarielle lui offrit un petit sourire sourire.  Aussi, la blondinette se demandait qui était cet ange qui avait une relation avec une créatures.. Mais Faith ne semblait pas vouloir en dévoiler plus.

"Oh oui pourquoi pas... Nous pouvons nous revoir."
dit-elle avec un sourire.

L'ange lança alors que les démons restaient des vils personnages et qu'ils étaient bien incapables d'aimer. D'ailleurs, un ange était-il capable d'aimer ? Se confier ne faisait pas partie des habitudes de Astarielle, Faith sembla le déceler, mais qu'importe. Elle répondit à sa question tout de même concernant l'amour.

L'ange acquiesça tentant d'assimiler les informations. Tout ceci était bien théorique. Elle ouvrit la bouche et se mit à rougir lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait ressentir de l'amour physique.

"Je ne te plait pas, c'est ça ?" demanda-t-elle alors innocemment. " J'essaye juste de comprendre comment ça fonctionne tout ça... " avoua-t-elle avec un petit sourire de coin.

"Je ne pense pas être... Faites pour ce genre de choses..."
ajouta-t-elle en détournant le regard. L'amour physique, c'était pas vraiment quelque chose qui l'attirait... Intriguait à la limite.

"Et quand on aime quelqu'un, on peut avoir envie d'avoir des contacts physiques avec quelqu'un d'autre ? Vous dites aimer cette ange... mais ressentir de l'attirance pour votre précédent interlocuteur..."
Dim 30 Juin - 16:06
Invité
Anonymous
Invité

"Ca me ferait plaisir qu’on se revoit."

Répondait Faith quand Astarielle lui disait qu’elles pouvaient se revoir. La chasseuse était amusée par les réponses innocentes de l’ange, à moins qu’elle joue elle aussi un petit peu avec la vampire pour observer ses réactions, ce qui lui plairait en fait encore plus !

"Tu as un très beau vaisseau et une âme de toute évidence encore plus belle, tu me plais mais tu ne m’attires pas. Je pense que ça ne t’attristera heureusement pas, question "d’alchimie" aussi. Par contre, Soran m’attire mais ça n’est pour ça qu’il se passera quelque chose entre nous parce que je suis fidèle en amour."

Faith ne mentait pas, elle avait été attirée par Maximilien Argent et avait cru brièvement être amoureuse de lui jusqu’à ce qu’elle rencontre Sahriel avec qui elle s’était alors vraiment considérée en couple, contrairement à ce qu’elle avait vécu avec le vampire.

"Ne t’en fais pas, tu n’es pas obligée d’avoir une vie sexuelle et même d’être amoureuse. Tu peux déjà découvrir le monde et le combat contre le Mal est déjà assez prenant en soi. J’en sais quelque chose alors que je n’ai pas tes responsabilités de soldat de Dieu."
Lun 8 Juil - 15:22
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Astarielle & Faith Date 3 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Revoir Faith était une idée qui plaisait à l'ange. Après tout, la belle brunette semblait accepter son côté trop curieux et répondait à ses questions sans tabou ou presque. C'est alors que Astarielle eut une question qui lui passa par la tête et elle ne put la retenir. C'était assez bizarre comme question, mais c'était plus facile de le faire avec une inconnue qu'avec... Seth par exemple ! Lui demander pourquoi il n'était pas amoureux d'elle. Elle tenta alors de comprendre la réponse de la belle créature, mais certaines choses lui échappaient encore.

"Ca m'a l'air toujours autant compliqué l'amour." ajouta-t-elle finalement en riant légèrement.

C'est alors que Faith lui expliqua qu'elle n'était pas obligé de tout comprendre ni de tout faire.

" Oh oui, il y a tant de choses à faire dans ce monde. C'est juste que l'amour semble prendre tellement de place dans la vie des humains... Mais cela semble aussi les faire souffrir parfois. Je ne veux pas ressentir ce genre de choses, j'aimerai juste comprendre. Mais je pense qu'on ne comprend que lorsque l'on a vécu. Mais ce n'est pas grave, il y a déjà beaucoup de choses à faire sur terre." avoua-t-elle avec un petit sourire.


"Donc... La Saint Valentin... et les speed dating c'est pour faire des rencontres, mais on peut déjà être amoureux de quelqu'un d'autre c'est ça ?" demanda-t-elle pour être sûre de tout avoir compris. Après tout Faith était son dernier rendez-vous, elle devait être sûre d'avoir intégré ce que représentait le speed dating pour les humains et elle était la plus humaine de tous ceux qu'elle avait rencontré.
Mar 16 Juil - 23:54
Invité
Anonymous
Invité

Faith secouait doucement mais amicalement la tête en écoutant Astarielle s’exprimer ainsi, elle lui souriait aussi avec les yeux en répondant :

"Non, ça n’est pas compliqué, il suffit d’écouter son cœur. C’est peut-être du fait de ma nature mais il y a bien plus de plaisir que de douleur. Essaie déjà de ne pas faire de cette soirée un pilier de l’amour. C’est un jeu amusant mais ça n’est pas vraiment ici qu’on trouve l’amour. Ici, au mieux on fait des rencontres amicales comme maintenant."

Elle faisait une pause, humant l’odeur de la créature céleste pour la retrouver par la suite.

"Ce que je vais te dire n’est pas un jugement et encore moins une critique négative. Je pense que tu te poses des questions qu’un soldat de Dieu ne devrait pas se poser et en faisant ça, tu fais preuve d’un libre arbitre qui est peut-être bien espéré par qui on sait."

Disait-elle amicalement en désignant brièvement le ciel du doigt.

"Je pense que ta grâce t’empêche de ressentir ce monde mais comme c’est ton essence même d’ange, je ne dirai pas que la perdre serait bon ou mauvais, ce serait différent. Quoiqu’il t’arrive à l’avenir, je serais ravie d’être ton amie et de t’aider à comprendre ces choses en toute amitié."

La vampire lui donnait son téléphone même si elle n’avait aucun doute sur le fait qu’elle saurait la retrouver le moment venu.
Lun 5 Aoû - 13:24
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Astarielle & Faith Date 3 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Parler amour avec une parfaite inconnue avait quelque chose de très agréable. Surtout que Faith ne semblait pas la juger, au pire, cela semblait l'amuser. Pour l'ange, l'amour était quelque chose de compliqué, elle avait pu le lire dans les livres ou le voir dans les films. C'était quelque chose de beau, mais qui risquait de faire souffrir les humains.

"Oh ? Donc c'est avant tout des rencontres que les gens cherchent en venant à ce genre d’événement..." lâcha-t-elle plus pour elle même.

Faith avoua alors que la blondinette se posait beaucoup trop de questions pour être un simple soldat de Dieu. Elle sourit amusée. Elle avait l'impression d'entendre son frère Gabriel ou  Asmodée qui lui avaient toujours dit qu'elle était bien trop curieuse, mais que cela lui servirait. Lorsqu'elle parla alors du libre arbitre, Astarielle acquiesça. C'était ce qu'elle recherchait, son but. C'était Castiel qui lui avait appris cette notion qui l'avait tant séduite.

" C'est ce que je recherche... Le libre arbitre. De toutes façons, on me dit toujours que je pose trop de questions." avoua-t-elle en haussant les épaules, amusée.

Alors que la belle vampire lui proposait de venir son amie, la petite sonnette marquant la fin du date retentit.

"Ca serait avec plaisir Faith." lâcha simplement l'ange, souriante. Astarielle aimait faire de nouvelles connaissances et surtout, apprendre différents point de vue. La brunette lui donna alors son numéro de téléphone que Astarielle rangea précieusement.


"Merci pour ta patience et j'espère ne pas t'avoir agacé avec toutes ces questions. Bonne soirée et ... On se reverra."
dit-elle ne se levant de table, lui offrant un dernier sourire avant de s'envoler.

HRP : Et c'est la fin ! ♥ Merci pour ce rp St Valentin Very Happy
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum